Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Je contemplai la lune qui était pleine et qui éclairé le ciel de la nuit noir, j'avais pu vider mon esprit et en même temps me réveiller complètement. J'avais donc un léger sourire au lèvre, et je décidai de ne pas m'éterniser ici. Je me retournai, et vis Moon accompagné d'un jeune homme, il me semble l'avoir déjà vu mais son nom mes inconnu. Après les avoir tout de regardai d'un air observateur, je leurs souris. Je fis un léger signe de la main a Moon, tout en m'adressant a elle.
- "Passe une bonne soirée Moon, j'avais faillis oublier le jeune homme qui l'accompagner, et a toi aussi."
Je leurs souris amicalement, avant de leur laisser le balcon. Je sortis donc tranquillement, je réajustai ma frange d'ou une mèche était partis n'importe ou. Heureusement le reste fut intacte, je commençai donc a marchai calmement, tout en fessant tourner mes bagues. Puis je m’arrêtai, lorsque qu'une musique pour ainsi dire nul se fit entendre, ce qui me fis rire légèrement a l'intérieur bien évidemment. Je n'y accordai pas trop d'importance, voyant que des filles s'en occupaient. Je me mis alors contre un mur, les mains derrière le dos ... Un doux sourire alors se dessina sur mon visage ...


Dernière édition par Aries Chris le Dim 2 Oct - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:38

La musique avait changée. Une musique bizarre ... Je reconnu quelques noms comme "Twix", "Milky Way", et d'autres. Je souris, et essayai de trouver l'endroit d'où on commandait la musique, pour discuter avec le DJ. Je cherchai un petit moment, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur des escaliers suivis une petite porte. Je gagnai la salle, et vis la fille que j'avais surprise en début de soirée.
Sympa, la musique !
Elle se retourna et me sourit.

[J'la connais la musique ! C'est trop bien ^-^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

[ Franchement, Koko, j'admire tes gouts musicaux xD ]

    -Tu avait l'air bizarre..., dit-il. J'avais l'air bizarre ...? Encore une fois, c'était la première fois que j'entendais ça. Encore une fois, j'haussai les sourcils, en affichant ma traditionelle moue contrariée, que j'avais l'habitude de montrer quand je ne comprendai pas quelque chose.
    Il m'attrappa par la main, m'emmena en direction de balcon, et je retenai ma respiration en attendant avec impatience le moment où je pourrai prendre une bouchée d'air frais. Pendant ce temps, des bruits sourds se firent entendre, et impossible d'en détecter la provenance. Ce détail eut pour effet de me faire m'arrêter, et je regardai d'une air suspicieux les baffles qui se trouvaient de l'autre côté de la salle, qui émettaient toujours ce son étrange. Après quelques secondes, une trèèèès étrange musique s'éleva dans la salle, et tous les élèves présents, danseurs icompris, se figèrent. Certains explosèrent même de rire. C'était compréhensible. Moi-même, je me tenai les côtes pour ne pas me prendre un grand fou rire. Même de là où l'on était, c'est-à-dire les portes-fenêtres, la musique resonnait jusqu'à nos oreilles. J'avais encore le rouge aux joues, mais pour une toute autres raison, cette fois-ci.
    -Personnellement, je trouve que cette musique est bien plus bizarre que moi, dis-je en retenant comme possible mon rire qui menaçait d'exploser à chaque instant. D'ailleurs, elle me donne un peu faim...
    Soudainement, la musique s'éteignit, comme par magie. J'en déduis que c'en était surement la cause ; La magie. Je me calmai aussi vite que la musique s'était envolée. Haussant les épaules, je me dirigeai vers le balcon où se trouvait toujours Aries, qui avait l'air d'apprécier son moment de solitude, au calme et dans l'air frais de la soirée. Pour ne pas la déranger, surtout qu'elle avait l'air perdue dans ses reflexions, j'allai vers l'autre coté du balcon, bien que celui-ci ne soit pas vraiment spacieux. De là où on était, la vue était magnifique. On pouvait appercevoir le lac, et le début de crépuscule rendait le paysage encore plus impressionnant.
    Alors que j'étais toujours concentrée sur ma contemplation, j'entendis une légère voix, celle d'Aries ;
    -Passe une bonne soirée Moon. Elle se tourna vers Tomohiko : et a toi aussi.
    Comme réponse, je lui adressai un joli sourire, accompagné d'un léger signe de la main. J'aurai aimé lui souhaiter la même chose, mais Aries était déjà partie, et maintenant hors de portée de ma voix. J'espérai qu'elle trouverait quelqu'un avec qui passer la soirée, car, à mon humble avis, elle était bien trop souvent seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:52

Wellan me fit alors valser merveilleusement bien. Il était un très bon danseur, et ayant pris des cours dans mon enfance, je ne me débrouillais pas trop mal. Je suivais chaque pas, coordonnant mon rythme au sien. Il me dévorai du regard et je dois avouer que ça me plaisait beaucoup.
- Quel honneur Demoiselle, j'espère juste que tu ne seras pas offensé si je te laisserais pour une danse ou deux! Car tout bon garçons doit libérer sa partenaire de temps à autres, de plus, il faudra bien que je fasse danser Aries! Je l'ai vue s’éclipser vers l'un des balcons! Et il y aura le quart d'heure ou l'on doit inviter une fille que l'on ne connait pas!
- Mais bien sur ! Je sais partager tout de même, souris-je d'un air amusé.
Il me fit tournoyer et ma robe suivis ma démarche dans un reflet bleu, mes cheveux balayant l'air. Je revins vers lui sur les dernière notes en l'enlaçant amoureusement, un sourire étalé sur le visage. Il déposa un doux baiser sur mon front et me fis un clin d’œil charmeur. Les dernières notes résonnèrent, puis la musique se tut, pour enchaîner sur une autre. J'embrassai Wellan tendrement, comme on étreint une chose précieuse, sombrant dans les nuages de ces instants unique qui nous brouille la sensation d'être sur Terre. Puis je reculai sans lui lâcher la main:
- Allez, va rejoindre Aries avant qu'elle ne commence à s'ennuyer !
J'eus un léger rire. Je fit encore quelques pas en arrière tendant mon bras au maximum, puis mes doigts se décrochèrent de ce de mon cavalier et je disparus dans les danseurs en souriant.
J'avais la flemme de chercher quelqu'un avec qui danser. Je me laissai donc guider par mes jambes, qui m'emmenèrent de nouveau dans le canapé, refoulant ma fatigue et mon ennui qui débarquait du fait que je me retrouvais de nouveau seule, je pris l'initiative de fixer le vide, action presque intéressante... La musique qui passait et qui faisait rire tout le monde, je ne l'entendis même pas, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

« Tu est entrain de gâché la soirée de beaucoup de monde, et je ne trouve pas cela très sympa. Si tu t'ennuyais il fallait t'en aller, au lieu de pourrir cette soirée qui était très agréable pour les autres.Tu n'a vraiment aucune gêne de gâchée cette soirée? Je pense que les autres seront d'accord si tu avait une heure de colle pour cela! »
« Vous allez bien Aiko ? »
Sympa, la musique !

*La rousse sèche ses yeux, un sourire espiègle aux lèvres. Elle se prends pour qui, celle qui vient lui faire la morale ? Aiko réponds d'une voix enjouée ;*

-C'est ça, ma grande.

*Elle meurs d'envie de tirer la langue. Oui, elle n'en a rien à faire, de sa petite leçon de morale, à la "tu te rends compte que tu n'est qu'une pouffiasse ?". Mais ce geste lui paraît beaucoup, beaucoup trop enfantin. Alors, elle se contente de laisser son sourire sur son visage. Puis elle tourne son buste vers Cielle, et réponds gentiment ;*

-Hmm, ça va. J'ai un peu... La tête qui tourne. Mais ça va.

*Elle fronce les sourcils, puis se relève en s'aidant du bureau où est posé le poste. Elle vacille, et s'effondre dans une chaise à proximité. Elle s'évente de sa main, l'air perdu.*

-Mais, euh... Je n'ai pas choisi la musique. Bien que je la trouve marrante, je l'ai mis au hasard.

*Le hasard est un sacré farceur, et Aiko as comme un goût amère dans la bouche. Elle prendrai bien un cachet d'aspirine, tiens. Ou un verre d'eau. Mais une question trotte dans son cervelet : "qu'es-ce qui m'a pris ?"*

(Désolée, c'est un peu court, même beaucoup trop, mais je dois aller manger :/
Et je sais, Moon, mes goûts musicaux sont les meilleurs :P.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:25

« C'est ça, ma grande. » avait-elle dit à Elyra.

Bien répondu. Elyra avait l'air sympathique, mais elle avait abusé. Cielle qui n'aimait pas la musique de la fête avait trouvé ça drôle que Aiko mette cet musique avec beaucoup de mot bizarre. Twix ? C'était quoi ? D'après son information de l'hôpital, c'était des friandises. Personnellement, elle n'avait jamais goûté ce genre de choses.


« Hmm, ça va. J'ai un peu... La tête qui tourne. Mais ça va. Mais, euh... Je n'ai pas choisi la musique. Bien que je la trouve marrante, je l'ai mis au hasard. »

Elle avait juste un peu mal à la tête. Ah ! Cielle commençait à apprécier Aiko. Elle avait l'air d'une jeune femme comique et qui ne se laisse pas faire. Quand elle lui dit qu'elle avait mal à la tête, Cielle lui proposa :

« J'avais un peu mal à la tête ce matin, j'ai prit ceci, ça m'a fait du bien. Prennez-en, si vous le voulez. »

Elle lui tendit une boîte d'aspirine. Il n'en restait qu'un et elle lui proposait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41

« J'avais un peu mal à la tête ce matin, j'ai prit ceci, ça m'a fait du bien. Prennez-en, si vous le voulez. »

*Aiko sourit amicalement à Cielle. Cette fille lui plaît bien, elle a toujours été gentille avec elle, et, de plus, elle est jolie. Le genre de personne impossible à ne pas apprécier. La main pâle de la rousse attrape le cachet, en soufflant timidement ;*

-Merci beaucoup...

*Elle avale l'aspirine avec un air soulagé. Après tout, elle a fait une connerie, elle s'en rend bien compte. Mais bon, ça a un peu éclairé sa soirée. Tant que des personnes hautement qualifiées ne viennent pas lui chercher des noises... Elle se frotte un oeil. Ne pas porter son grand chapeau lui semble une aberration. Doucement, elle chantonne sur l'air de la musique qui passe au poste. Balistooooo. Un sourire d'un autre type se peint sur ses lèvres, et son visage cadavérique reprends quelques couleurs. Voilà, elle est redevenue joyeuse. Elle murmure, l'air dans le vague ;*

-J'ai bien envie d'un Twix... Vous aimez bien, vous ?

*Rien que d'y penser, les yeux océan de la rousse brillent. Puis, elle secoue négativement la tête, et reporte son attention sur les filles qui sont dans la salle. Cielle, Elyra, et la fille à qui elle a fait un signe tout à l'heure. Elle leur offre un sourire enfantin. Pas de garçon atrocement sexy, mais enfin, la vie est belle. Aiko saute sur ses pieds, et en voyant quelques étoiles blanches danser devant ses yeux et ses pieds nus glisser un peu sur le sol, elle se promet silencieusement de ne plus toucher un seul verre du "liquide bizarre" qu'elle a bu tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

Belle vue... Il regarda Moon dans les yeux, puis dirigea son regard vers le paysage. Il admiré le Lac, qui grâce à la Lune, brillait de mille éclat, puis le parc, vide, forcement... Tu peut garder des secrets? Il avait prit un air soudainement sérieux. Il attendit calmement la réponse de Moon. Il avait besoin que quelqu'un d'autre le sache, et cette autre personne, il voulait que ça soit Moon. Peut être, qu'il le dira à d'autre personne.Mais là, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

« Merci beaucoup... »

Elle rougissait, elle était toute jolie. Elle lui prit l'aspirine et elle l'avala. Cielle lui fit une sourire et murmura : « Mais de rien. »

Aiko sourit. Elle redeviens joyeuse. Rien que de voir une personne joyeuse rend Cielle heureuse. Elle sourit gaiement, puis Aiko ajoute en murmurant :

« J'ai bien envie d'un Twix... Vous aimez bien, vous ? »

Twix, encore ce mot, elle ne savait pas ce que c'était réellement. Akito lui en avait parlé : C'est un délicieux biscuit de chocolat et de caramel ! Tu devrais goûter Cielle ! Repenser à Akito lui donnait envie de sourire, d'exploser, de courir, d'être pleine d'énergie, de le... voir, encore... Cielle sourit à Aiko et lui dit :

« Ce que vous avait fait m'a remonté à bloc le moral, Aiko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:25

J'alla dans le parc et me mise près du lac. La nuit était magnifique.
Je regarda mon reflet dans l'eau , et je soupira. Ce soir je m'ennuyais . Rien ne pouvais y faire , je n'aurais jamais d'amis. J'entendais les autre rire et crier. J'aimerais être comme eux. Avoir une famille , des amis, être joyeuse , faire la fête... Et je ne pouvais pas , je voulais , mais n'y arrivais pas. Malgré mes "efforts" je restai seule et triste.
Ma vie se résumai a sa : pleurer , et être seule.
Personne ne me comprenais .
Mais tout le monde m'ignorai .
Tout le monde me rejetai...
Je me mise a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:43

    -Belle vue, remarqua Tomohiko. Sur ce point, j'étais entièrement d'accord avec lui. Le paysage était vraiment magique. Oui, cet adjectif corresppondait parfaitement. D'ailleurs, tout ce qu'il y avait dans cette académie était magique. Je m'y plaisai vraiment, et j'étais contente de m'être faite ne serait-ce que quelques amis.
    -Tu peut garder des secrets ? Encore une fois, sa question me surpris. Je regardai toujours le Lac, mes yeux un peu dans le vague, et un léger sourire accroché aux lèvres.
    -J'en ai aucune idée. Personne ne m'a jamais confié de secrets, alors je sais pas si je suis vraiment digne de confiance. Après, c'est à toi de décider si tu me l'accordes ou pas.J'avais dis cela sur un ton presque nonchalent. Enfait, je ne me rendai pas vraiment compte de ce que je disai. J'étais trop occupée à contempler le magnifique paysage qui s'offrait à moi, sous mes yeux. Il me rappela la petite bibliothèque, ainsi que Aiko, la fille assez étrange qui avait le pouvoir de créer ses propres endroits, à volonté. Personellement, si je possédai un tel pouvoir, je m'en servirai tout le temps. Être capable de créer de telles merveilles...
    Mais j'y pense, tiens ! Moi aussi, j'avais le pouvoir de créer des paysages. Biensur, il me faudrait certainement beaucoup d'entrainement pour en acquérir la maitrise, mais j'étais bien décidée à y parvenir.
    Cette pensée me fit reprendre conscience de l'endroit où je me trouvai, et de la personne avec qui j'étais. Je tournai les yeux vers celui-ci, et remarquai qu'il me regardait, lui aussi.
    -Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... Enfait, avec moi, les secrets son plus ou moins bien gardés. Y a pas grand monde à qui je pourrai les réveler, alors voilà quoi. Mais je suis tout sauf courageuse, alors il est plutôt facile de me faire avouer quelque chose.Je soupirai en entandant mes propres paroles. C'était une des parties que j'avais le plus envie de modifier, chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:23

J'en ai aucune idée. Personne ne m'a jamais confié de secrets, alors je sais pas si je suis vraiment digne de confiance. Après, c'est à toi de décider si tu me l'accordes ou pas. Elle était un peu distraite. Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... Enfait, avec moi, les secrets son plus ou moins bien gardés. Y a pas grand monde à qui je pourrai les réveler, alors voilà quoi. Mais je suis tout sauf courageuse, alors il est plutôt facile de me faire avouer quelque chose. Il mit ses main derrière la tête, J'ai confiance en toi...Il détacha son cache-oeil blanc, qui, doucement tomba comme une feuille au sol... Laissant alors voire, un oeil blanc, parsemé de signe Coréen. Tu voit, tant que je cache cette oeil, je peut contrôle mon pouvoir, mais si il se retrouvait au contacte de la lumière du jour... Je ne contrôlerait plus rien. C'est une des raisons pour lequelle je le cache... Il s’arrêta puis ramassa le bout de tissus blanc. Puis reprit en le rattachant. Si quelqu'un de malsain l’apprenait...Je risque de.....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:54

« Ce que vous avait fait m'a remonté à bloc le moral, Aiko ! »

*Le sourire de la rouquine s'agrandit. Il y a des lustres qu'on ne lui a pas dit qu'elle a fait quelque chose de bien. Elle se sent joyeuse. Seul un problème s'impose à son esprit ; "remonté" le moral ? Qu'es-ce qui n'allait pas, avant ? Elle a un air un peu préoccupé. Finalement, elle n'était pas la seule à s'ennuyer ? Le poste, sur le bureau, émet un bruit métallique, et la musique reprends depuis le commencement. Il y a vraiment quelqu'un qui a gravé plusieurs fois la même chanson sur un même CD ? Impossible.*

-Pourquoi, tu n'était pas bien, avant ?

*Ah, le cerveau de la rousse n'avait pas oublié l'interrogation qu'elle se posait il y a quelques instants. Chose rare, d'ailleurs; il lui arrive bien plus souvent d'oublier toutes sortes de choses importantes, plutôt que de s'en rappeler. Le regard de la jeune fille est posé sur Cielle, mais ce n'est pas un regard impatient du genre "répooonds, répoonds!", non... Plutôt une sorte d'air mélancolique. Comme si on tournait les rouages de ses pensées, la rousse semble soudain réaliser quelque chose de très important.*

-Tu... Peux me tutoyer, hein.

*Une fois qu'elle a prononcé ces mots, elle tire une tête étrange, joyeuse et perdue à la fois. Plus lunatique, tu décède. Elle est déjà passée à une autre expression, un autre sentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:22

« Pourquoi, tu n'était pas bien, avant ? »

Cielle effaçait son sourire petit à petit. Elle devait remonter la pente, mais ne pas la descendre. Vivre heureuse, pas dans la tristesse infinie. L'aimer, mais ne pas l'oublier. Vivre avec, mais ne pas déprimer. C'était une promesse. Bien qu'elle ne voulait pas exposer sa vie, elle se sentit obliger de répondre. Le sourire se recréa sur son doux visage et elle se tourna vers Aiko. Penser à lui, aux personnes qu'elle aimait et qu'elle aime toujours, la fessait sourire.

« Tu... Peux me tutoyer, hein. »

Son cœur battait très fort dans sa petite poitrine. Elle voulait répondre à la jeune fille, mais elle se perdit dans ses pensées. Le regard fixe, elle souriait. Elle n'avait plus peur, plus peur de la réalité. Elle voulait atteindre le soleil et que jamais, jamais la lune ne se montre. Aider les gens, une chose importante pour elle. Se faire apprécier dans son établissement, une autre chose importante pour elle. Mais le plus important, le bonheur des autres.

« L'histoire est tellement longue... Comment vou... euh... t'expliquer, Aiko ? En fait, je ne vais pas si mal que cela, tu sais. J'avais juste besoin, d'u... d'un truc, quoi ! C'était pour être à fond ! Vraiment, c'est une très, très longue histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:54

Après voir danser avec Ilke il alla rejoindre Cielle.Il l'avait rencontré dans la serre..se rappellant qu'elle aime les rose,il fit apparaître six rose jaune dans un bouquet blanc.Il sourit et les tendit a Cielle.
-Pour vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:11

« Pour vous mademoiselle. »

Il lui tendait des roses jaunes, vraiment jolies. Oh, oh... N'était-ce pas CE garçon au quel elle avait donné une honte... la honte de sa vie en cours ? Mais pourtant... il n'avait pas l'air si mauvais que ça... Cielle l'avait rencontré dans la serre. Il avait l'air très gentil et en cours... différent. La rougeur envahissait le doux et blanc visage de Cielle tandis qu'elle tendait la main pour prendre le bouquet délicatement.

« M-merci beaucoup p-pour cette délicate a-attention, D-dimitri ! C'est b-bien cela v-votre prénom ? »

Elle sentit le bouquet et le ramena sur son cœur. Un doux sourire apparaissait sur son visage rouge. Elle avait comme même un peu peur que le jeune homme n'ai pas effacé, passé l’humiliation qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

Il sourit.
-Mais de rien.Et oui mon prénom est Dimitri.
Il n'en voulait pas spécialement a Cielle...mais bon ...
-Vous voulez bien venir dehors avec moi ? J'aimerais vous parler.
Cielle lui plaisait bien mais ce n'était pas de sa qu'il comptait lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:37

« Mais de rien.Et oui mon prénom est Dimitri. »

Il n'avait pas trop l'air de lui en vouloir. Il avait l'air de vouloir lui dire autres choses. Son organisme reprit son cours normal. Elle descendit le bouquet de sa poitrine et attendit que Dimitri lui dise autres choses. Il avait l'air de vouloir lui parler.

« Vous voulez bien venir dehors avec moi ? J'aimerais vous parler. »

Elle se remit à rougir doucement. Elle avait le bouquet dans sa main. Elle fit passer en dessous de son nez et huma sa douce odeur avant de répondre.

« Je vous suit. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:00

« L'histoire est tellement longue... Comment vou... euh... t'expliquer, Aiko ? En fait, je ne vais pas si mal que cela, tu sais. J'avais juste besoin, d'u... d'un truc, quoi ! C'était pour être à fond ! Vraiment, c'est une très, très longue histoire. »

*Aiko hocha la tête en guise d'acquiescement. Puis elle regarda, un sourire en coin peint surs ses lèvres pâles, Cielle partir avec un garçon. Qui venait de lui offrir une rose. Amuse toi bien. Elle se promit intérieurement de questionner Cielle sur deux choses; sa longue histoire, et ce jeune homme. Elle le ferai, oui. Un autre jour. Là, elle avait sommeil. Elle voulait reposer sa tête de toute cette agitation, ce bruit... Finalement, elle avait raison. Un bal n'est pas un bal si l'on ne peut pas danser au bras d'un cavalier. Une cavalière, à la rigueur. Et il n'y avait dans la salle aucun jeune homme qui ait attiré son attention. Tant pis. Son sourire s'étire sur ses lèvres. La soirée n'était pas non plus un désastre.
Elle ferma les yeux un instant. Un instant de trop. Toujours assise dans la chaise du bureau, elle s'était endormie. Cette chaise, d'ailleurs, était vraiment confortable. Ce qui lui permit de dormir paisiblement jusqu'à la fin de cette soirée. En rêvant de toutes sortes de choses sans aucun rapport.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

PV EXTERNE

    La soirée était déjà bien entamée, mais l'élection du Roi et de la Reine du Bal se faisait toujours attendre.
    -Maintenant que tout le monde est finalement arrivé, commença la bien connue et si caractéristique voix du directeur, je vous invite à voter pour les personnes que vous désirez voir élues Roi et Reine de la soirée. Vous pouvez voter dans les bureaux de votes situés près des buffets. Sur ces paroles, les têtes se tournèrent vers lesdits buffets. L'endroit, qui était était complètement vide il y a à peine quelques instants, était occuppé par de de petites cabines, dont l'intérieur était dissimulé par de petits rideaux bleux nuits. Je dois vous avouer, chers élèves, que j'ai hâte de connaitre votre choix !
    Son ton parraissait amusé, et bien que personne ne pouvait voir son visage, il était évident de deviner que celui-co affichait un sourire impatient. Le discours terminé, les élèves se tournèrent vers les cabines, et des files se formèrent petit à petit, chacun pressé de faire part de la nature de leur candidat favori.



[ Conclusion : A vos MP ! Et désolée pour le Post supercourt XwX ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:46

Maintenant que tout le monde est finalement arrivé, le directeurs haussait la voix. Cielle s'est alors retournée pour le voir et elle était impatiente de savoir ce qu'il voulait : Pitié... se disait-elle, ...pitié que ce soit l'heure des élections !

« ... je vous invite à voter pour les personnes que vous désirez voir élues Roi et Reine de la soirée. Vous pouvez voter dans les bureaux de votes situés près des buffets. Je dois vous avouer, chers élèves, que j'ai hâte de connaitre votre choix ! »

Bingo ! Cielle avait hâte d’élire le Roi et la Rêne, pour une seule raison, elle voulait que ce soit EUX le Roi et la Rêne.
Alors, elle se dirigea vers les cabines aux rideaux bleus et s'enferma. Puis, elle se précipita d'écrire les deux noms avec une belle écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:30

Il était temps de voter .
Je me leva et ne secha pas mes larmes.
Je me, dirigea donc vers les cabines de votes, j'entrais dans l'unes d'elles et écrivis deux prénoms et nom sur un papier. Je le mit dans une urne et j'alla sur le balcon.



HRPG : Manque d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:04

D'un air tranquille..il alla voter.
Il écrivit :Tomohiko et Yuki

Ces deux-là avait brillé a la soirée...enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:11

La voix du directeur s'était une nouvelle fois fait entendre dans la salle afin de nous annoncé que les élections pour le Roi et la Reine de la soirée avaient officiellement débuté! Je me levai donc et me dirigeai vers les petites cabines, apparues comme par magie près du buffet, entourés de rideaux bleu nuit, pour ne pas cassé avec le décor. Une fois à l'intérieur, coupé du monde extérieur, j'écrivais lisiblement deux nom et ressorti, joyeuse. Je retournai m’asseoir sur une chaise en attendant les résultats des votes, impatiente.

[désolé pas le temps d'écrire un roman!]
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:18

Hs : Mouaha, mattez le pavé :B

Je courrais comme une folle, dans l'espoir d'arriver à temps. Espoir illusoire, j'en avais conscience. Le sang rugissait à mes oreilles, et j'étais presque à bout de souffle. *Mais merde, quelle conne !*, m'insultai-je mentalement. Tout était de ma faute, et le fait de ne pouvoir blâmer personne d'autre que moi me frustrait presque autant que mon retard.
Le matin, en me réveillant, j'avais éprouvé une sensation d'étouffement, d'enfermement, à cause de l'académie. Je haissais désormais la couleur bleue omniprésente. Partout où mes yeux se posaient, cette maudite teinte me rappelait ma condition et les raisons de ma présence ici. J'étais enfermée dans une nuit opaque et sans étoile à chaque fois que je traversais les couloirs des bâtiments. À chaque fois que je me retrouvais dans ma chambre. À chaque fois j'entrais dans une salle. Si je ne sortais pas, j'allais pêter les plombs.
J'avais donc décidé, en me levant, de sortir le plus loin possible hors de l'académie. Je m'étais vêtue le plus pratiquement possible et le plus légèrement possible, préparée à une longue marche. J'avais prévue de revenir juste à temps pour me changer avant le ball. Pour plus de précaution, j'avais activé mon "pouvoir", et étais partie sans avertir personne. J'avais marché longtemps, le plus longtemps possible. Le paysage était toujours le même : une campagne banale et paisible, mais sans aucune habitation allentour. Je m'étais finalement couchée dans un champ, et avais fermé les yeux, bercée par le bruit du vent. Je m'étais doucement endormie... et m'étais réveillée plusieurs heures beaucoup plus tard, par les gargouillements de mon estomac.
Et maintenant, je courais, je courais, impressionnée par ma stupidité. Evidemment, que j'allais m'endormir ! et maintenant, il était bien trop tard ! Je priai pour que la soirée ne soit pas terminée, mais mes espoirs étaient teintés de résignations. J'arrivai à bout de souffle devant la salle des fêtes, qui par bonheur était encore allumée. J'entendis la voix du directeur, un peu assourdie par les murs de la pièce:
-Maintenant que tout le monde est finalement arrivé, je vous invite à voter pour les personnes que vous désirez voir élues Roi et Reine de la soirée. Vous pouvez voter dans les bureaux de votes situés près des buffets. Je dois vous avouer, chers élèves, que j'ai hâte de connaitre votre choix !
Je stoppai net devant la porte. J'étais donc bel et bien arrivée trop tard. Le vote signifiait que le ball était finit. J'eu subitement envie de retourner me coucher, et de ne jamais me réveiller. Je tentai de réprimmer la boule de déception qui m'obstruait la gorge, et décidai d'entrer quand même, ne serait-ce que pour me remplir le ventre.
Je tournai tout doucement la poignée, et la porte s'ouvrit en grinçant. Encore cette agaçante et étrange spécialité qui m'empêchait d'être discrète... Être invisible mais quand même repérable, quelle plait ! J'allai me diriger vers les buffets, lorsque je remarquai que des cabines de votes -bleus, à ma plus grande horreur - étaient disposées jute à côté. Bien évidemment, l'endroit grouillait et fourmillait de monde, et je renonçai à m'en approcher, reculant tout contre un mur comme une bête aculée. Affammée, dégoutée, et condamnée à mourrir de faim et d'aghoraphobie. décidément, j'étais maudite.


Dernière édition par Nezumi Ame le Sam 8 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Cérémonie de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-