Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:55

Cielle entendit des pas dans la salle. Dos à la porte, elle reconnut sa présence, à celui qu'elle attendait. Elle se tourna, pour être sure d'elle, et elle aperçu Nathan. Ses yeux devinrent pétillant et son cœur accéléra le mouvement. Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma pauvre Cielle ? se disait-elle en frisonnant, elle avançait vers le jeune homme du nom de Nathan, qui s'était assit dans son coin. Ce n'est pas un monstre, il ne va pas te manger... Elle se retourna vers la jeune femme qui l'avait réveillé, et lui dit doucement :

« J-je... Excusez-moi ! »

N'importe quoi, pourquoi s'excusait-elle ? Peu importe, il était là et elle l'attendait depuis longtemps. Il ressemblait à Gaara, galant, gentil, souriant... Être avec lui, ça lui fessait du bien. Cielle fit un doux sourire au jeune Nathan, qui était assit devant elle, à terre dans son petit coin.

« Je vous ai attendu. »

Un sourire s'afficha sur son visage et elle lui tendit la main délicatement pour qu'il se lève. Un sourire, d'amitié, chaleureux et rassurant. Elle devait être jolie, mais un peu décoiffée, peu importe, elle l'aimait bien, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:53

Je vit Cielle s'avançait vers moi.Je lui souris gentiment.
« Je vous ai attendu. »
Je fûs surpris qu'elle est pris la peine de m'attendre...Dire que j'avais failli ne pas venir.
Elle me tendit la main.Je la pris et me relevais.Sans trop m'appuyer sur elle bien sûr.Je lui souris une fois debout.
-C'est trop aimable de votre part,de m'avoir attendu.Merci.
Je souriais et rabattais les cheveux qui cachaient mes yeux verts,vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:31

[HRP : Voici mon code de couleur, c'est : #336699]

Nathan lui prit la main délicatement sans s'appuyait avec un petit sourire. C'est vrai que Cielle semblait faible, elle était maigre, petite et avait plus l'air douce que bagarreuse. Elle lui rendit son sourire et rougit, car le jeune Nathan fessait attention à elle. Il ne voulait pas lui faire mal. Pourtant, le jeune femme dégageait une puissante énergie à l’intérieur d'elle. Nathan avait l'air surprit sur le fait que Cielle l'avait attendu. Pourtant, cela lui paraissait normal, à elle. Oui, car elle appréciait Nathan. Et si ce n'était pas le cas pour lui ?

« C'est trop aimable de votre part,de m'avoir attendu.Merci. »

Cielle lui fit un sourire aimable, justement et s'inclina. Trop aimable ? Non, pour elle, ça semblait normal ! Elle l'aimait bien, ce Nathan. Et puis... elle avait l'impression qu'il manquait quelqu'un. Elle aurait voulu citer le nom de Gaara qui aurait du être près d'elle pour lui présenter ses connaissances, lui montrer sa joie... Mais, malheureusement, il n'était plus de ce monde. Jun, quelle monstre, cette femme !

« Oh, mais je vous en prie. C'est aussi parce que je vous aime bien, et que j'avais envie d'être avec v-vous ce soir. »

Alors que son visage reprenait sa teinte d'origine, elle rougit encore sur le petit mot « bien » qu'elle avait prononcé. Elle posa son regard sur celui de Nathan, toujours aussi rouge. Gaara lui manquait ? Oui. Avait-elle accomplit sa promesse ? Pas encore. Était-elle amoureuse ? Peut-être. Question sur le quelle on ne peut pas répondre, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:52

Oh, mais je vous en prie. C'est aussi parce que je vous aime bien, et que j'avais envie d'être avec v-vous ce soir.
Je lui souris.Cielle était ma première amie et je l'aimais beaucoup.
«Je serais honoré de terminer cette merveilleuse soirée même si j'en ai loupé la moitié avec vous.»
Ma phrase quelque peu drôles,n'était fait espres juste un petit débordement du bonheur que je ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:08

« Je serais honoré de terminer cette merveilleuse soirée même si j'en ai loupé la moitié avec vous. »

Le visage de Cielle était plus que rouge. Ah, le bonheur, elle qui avait attendu son ami, il voulait bien passer le reste de la soirée avec elle ! Elle lui fit un doux sourire amicale et le regarda quelques secondes. Pour elle, aucune importance qu'il avait raté la moitié de la soirée, vu qu'il n'y avait rien eu d’exceptionnel, à celle-ci. Elle lui prit la main et l'amena vers le bar.

« Oh ! Vous savez, il ne s'est rien passé d’exceptionnel ! Venez, je vous invite à boire un verre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:58

[Petit rappel pour les gens qui ont pas encore voté, parce-que je vais bientôt clore les votes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:22

Je venais d'arriver dans cet enfer.J'avais appris grâce aux murmures des élèves qu'un bal avait lieu.J'avais décidé de m'y rendre.Autant essayer de s'intégrer.Je ne voulais pas d'amis par contre.Je n'était toujours pas aller aux dortoirs,ses donc avec mon simple pull rouge foncé et mon jean noir,que j'allais au bal.Mon sac sur l'épaule.J'était entré dans la salle des fêtes.Je ne connaisais personne et je ne voulais connaître personne.Si j'était venu,ses juste pour retardé le fait de rencontrer mes colocataire.J'avais traversé la Salle et j'avais fini sur balcon vide.Je détestait les pièces close,j'avais besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:16

    Un garçon aux cheveux rouges flamboyants était arrivé dans la salle,je l'observa,un sourire diabolique était alors dessiné sur mes visages.Je me leva pour aller le voir,ma robe était rouge sanglante,je le regarda et lui souria,un sourire sadique qui faisait froid dans le dos.

    Bonsoir

    Je mis mes mains dans le dos,et remis mon nœud dans mes cheveux en place,il était rouge.J'avais l'air d'une imbécile,je jeta un regard foudroyant à la jeune fille aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:17

J'était content que la bague est plu a Yuki.Je fixais le ciel en la serrant contre moi.Je la trouvais très belle.Avec ses cheveux gris laché,avec sa robe bleue et sans ses lunettes,dire que la première fois que je l'avais vu,je l'avais détesté.Cette fille me rendrait fou c'est certain mais au moins je serais un fou amoureux.Je souris.Puis je reculais lergement d'elle ,admirant son visage,ses yeux et son air tout mignon.Je prenais son visage entre mes mains et doucement je me penchais et l'embrassais.Sans me soucier des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

Combien de temps avait duré ce bal ? Et bien, je n'aurais pas pu y répondre étant donné que celui-ci n'avait toujours pas touché à sa fin, qui quant-à elle ne semblait jamais arriver. Voilà un peu près ce que je m'étais dit avant de m'assoupir sur le canapé. Il était inévitable que je m'endorme, surtout lors de ce genre d'évènement banale. Je baillai lentement, relevai ma tête avec paresse et remarquai que tout le monde étaient encore là. Seule la musique bruyante arrivait à faire tenir les élèves debout, la plupart dansaient ou discutaient encore. Sans l'avoir aperçus à mon réveille : une enveloppe cachetée se trouvait aussi sur le canapé. Par réflexe, je regardai autour de moi, malgré le fait que je savais pertinemment que cette lettre m'étais adressée, dans un sens. Je la pris donc, la présence de magie émanait fortement de celle-ci. Je l'examinai rapidement, les symbole de l'académie s'y trouvait en évidence. Une lettre de l'académie ? En la retournant, un court texte bien explicatif s'y trouvait: "Voici les résultats des élections roi et reine du bal. A vous de vous en charger. Cordialement le Directeur."
Je soupirai un long soupire, je devais surement aussi tirais une mauvaise tête en me disant: c'est quoi cette blague. Les lettres qui formaient la phrase disparaissaient peu à peu, pour ne laissait plus de message plus une lettre: voila pourquoi la présence de magie. Donc, à l'intérieur de cette enveloppe était renfermait le nom du roi et de la reine; mais franchement pourquoi se devait être à moi de m'en charger. Alors que, sans vouloir être impolie: je m'en foutais carrément. Je soupirai une nouvelle fois autant en finir au plus vite, je me levai, montai sur l'estrade, coupai la musique toujours l'enveloppe à la main. Déjà plus de la moitié des élèves s'étaient cessés de parler et retourner vers l’estrade. Mais je n'avais pas trouvé de micro, chose du genre, et il était hors de question que je me tue la voix pour ça. Donc un regard bien placé, pas vraiment méchant, vers certains groupes à la bouche encore ouverte et c'était bon. Après avoir eu l'attention de tous, je prit la parole et dévoilai pour de bon les résultats sans plus faire attendre certains élèves qui avaient compris et pétillaient déjà de curiosité et d'impatience.
-"Bon voici les résultats des élections roi et reine du bal, dis-je en montrant l'enveloppe. Sans plus tardé, j'ouvrit l'enveloppe cachetée et vis deux nom. En tant que roi ...Tomohiko Darzen et en tant que reine ... Moon Kurokawa."
Tous alors, firent un tonnerre d’applaudissement pour les deux élus. Presque tous aussi les cherchaient du regard. Ils finirent pas montrer leur bout de leur nez ensemble et montèrent sur l'estrade à leurs tours. Quand-à moi, je descendit, on se croisa juste rien de plus, je venais de finir ce que j'avais à faire, donc pas besoin d'en rajouter. Je soupirai une dernière fois, bailla puis souris tout en allant m'asseoir sur le canapé .... La soirée allait-elle finalement bientôt toucher à sa fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:51

La jeune Aries tenait une enveloppe. Cielle lâcha du regard Nathan pour écouter la jeune femme. La jeune femme commençait à l'ouvrir :

« Bon voici les résultats des élections roi et reine du bal. En tant que roi ...Tomohiko Darzen et en tant que reine ... Moon Kurokawa. »

Cielle applaudissait avec la foule en lançant quelques regards à Nathan. Elle lui adressa un grand sourire, c'est vrai que Moon et Tomohiko allaient très bien ensemble ! Quand ce fut terminé, une grande vague de discussions se créa et Cielle se tournait vers Nathan :

« Allez ! Venez boire un verre, il est à mes frais ! »

Elle lui tira amicalement la manche pour l'amener vers le comptoir. Cielle aimait faire plaisir aux gens et espérait que Nathan apprécierait de prendre un verre avec elle. Elle s'est assise délicatement avant de dire :

« Que désirez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:09

Une jeune fille..Aries monta sur l'estrade.Lui et Cielle fixèrent leur regard sur la dite estrade.
-Bon voici les résultats des élections roi et reine du bal. En tant que roi ...Tomohiko Darzen et en tant que reine ... Moon Kurokawa.
Cielle et la foule se mirent à applaudir et il fit de même.Cielle se tourna vers lui alors que la salve d'applaudissement cessée.
-Allez ! Venez boire un verre, il est à mes frais !
Elle le tira par la manche jusqu'au comptoir.Elle s'assit et il s'assit en face d'elle.
- Que désirez-vous ?
Il sourit et réflechit quelques instant.
-Un jus de fruits..Mais si cela ne vous dérange pas je préférerez payez.
Nathan ne voulait pas que Cielle paye.C'était à lui de payer.


Dernière édition par Nathan Yong le Sam 19 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:23

« Un jus de fruits..Mais si cela ne vous dérange pas je préférerez payez. »

Il voulait payer ? Cielle lui fit un sourire, c'était très gentil de sa part, mais qu'allez faire Cielle de sa fortune, alors ? Avec celle de ses parents et les biens que... Gaara lui avait léguer ? Elle avait gardé tout ses vêtement, livres, bibelots au manoir, mais qu'allait-elle faire de toute cet argent ? Elle n'en avait pas besoin !

« Ah... Euh, et bien, si ça vous fait plaisir ! J'aimerais aussi un jus de fruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:27

Perdue dans mes pensées , je sursauta en entendant des applaudissements .
Mon regards passa sur plusieurs personnes , Cielle , Nathan , Moon...
Tous avais l'air tellement heureux.
Je pris mon verre entre mes mains , il se brisa et les morceaux de verres tombèrent a terre.
Je ne savait pas si j'était triste ou en colère. Peut-être les deux..
Un long silence suivi . Des regards se tournèrent vers moi , je regarda des gens d'un air étrange , et quitta la salle en claquant la porte et en faisant tomber mon collier avec sa photo dans un coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:17

    -Bon voici les résultats des élections roi et reine du bal, entendis-je de la vois que je devinais être celle d'Aries, réveillant par la même occasion l'euphorie qui était montée en moi au début de la soirée mais qui s'était évaporée au fil des minutes qui s'écoulaient. Je m'avançais, entrant dans la salle bondée, délaissant la fraîcheur du balcon que je venais de quitter. En tant que roi ...Tomohiko Darzen et en tant que reine ... Moon Kurokawa.
    A l'entente de mon nom, je me raidis en écarquillant les yeux. Le fait que Tomohiko soit élu ne m'étonnait guère plus que ça, mais... moi ? Moi, Moon, la fille qui rougit quand on lui dit bonjour, qui tombe lamentablement quand elle est gênée, qui enchaîne gaffe sur gaffe, qui ne sait même pas utiliser ses pouvoirs ? Impossible. Je ne méritais pas du tout ce titre.
    Malgré tout, la salve d'applaudissement réussit à me libérer de mon immobilité et je sentis mes jambes avancer toutes seules. Je regardais mes pieds, en évitant tous les regards intéréssés qu'on me jettait. Je sentis mes colocataires de chambre me fixer avec un grand sourire, les quelques personnes que j'avais rencontrées dans la bibliothèque se tourner à mon passage, et Tomohiko suivre mes pas.
    Quand j'arrivais enfin sur l'estrade, je soupirais. Même si je n'étais pas de plus ravies, j'étais sure que maintenant ma cote de popularité grimperait d'un coup.
    Je m'abaissais, effectuant une courbette traditionelle propre à mon pays d'origine, en guise remerciement pour tous ceux qui ont voté pour moi. En relevant la tête, je pouvais sentir sans même les toucher que mes joues étaient brûlantes, et probablement encore teintées de ce vilain rouge que je détestais tant.
    Après que l'on nous ait décernés les titres officiels de Roi et Reine de la soirée, un professeur vint humblement poser une petite tiare dorée qui jurait avec mes cheveux et ma robe blanche sur ma tête.
    Je descendis les escaliers de l'estrade, et me dirigea d'un pas timide vers les buffets où étaient posé une vingtaine de verres qui se remplissaient tous seuls, comme par magie. Avec ma main toujours tremblante, j'en saisis un, en enlevant la tiare de ma tête. Je la tenais à même la main, tenant de la dissimuler derrière mon dos pour que les regards curieux qui se posaient sur moi arrêtent de me dévisager de manière si insistante.
    J'attendis, et les gens finirent par se lasser. J'étais seule au buffet des boissons, attendant impatiemment que la soirée prenne fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Cérémonie de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-