Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:56

« Mais de rien Cielle... »

Elle se contentait de lui faire un beau sourire. Dimitri, qui avait fait auparavant en cours, de "férocité" était tout gentil. Peut-être qu'au fond de lui, de son cœur, il avait besoin d'amitié. Oui, d'amitié. Cielle, se portait bien en sa compagnie et elle espérait qu'il resterait comme cela même après le bal.

« Que veux-tu que l'on fasse, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:08

Je sourit,et replacait une de mes mèches dérrière mon oreille.
-C'est à toi de chosir cette fois.
Je rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

(Hé! Je suis vraiment en retard >< Désolééééééée, arrrg je mis met tout de suite)

La soirée commençait a être longue, la voix du directeur résonnait dans la grande salle. Ce dernier nous informa sur l'élections du Roi et Reine. Un long soupire, je trouvai ça quelques peu banal et assez médiocre pour relever l'ambiance. Après une courte pensée sur cette remarque, les musique entraînante reprirent, de ce fait des couples se formaient pour danser a leurs tours. Observant en silence tout ce qui se passe avec un léger sourire, mon regard alors se posa sur Wellan. Qui, en fait était face a moi tout en me tendant une main.
-"Bon, si Mademoiselle veut bien m'accorder une danse!"
Hein ? A peine eu-je le temps de lui répondre, il m'avait déjà entraîné sur la piste de danse. Suivant ses pas et le rythme de la musique, la danse était de courte durée. J'avais néanmoins le temps d'offrir un doux sourire a Wellan comme remerciement. Le fait d'avoir dansé avec ce bon ami avec qui je m’entendais si bien depuis le début m'avais remonté le morale. Mais aussi un autre sentiment qui me rongeais depuis le début, la nostalgie. Bizarrement, cette nostalgie me rendis heureuse, de repenser a tout ces anciens moment passer avec "eux" qui fut tristes mais tout aussi heureux. Je partis m'asseoir sur le canapé, avec un léger sourire qui se dessina sur mon visage, une nouvelle fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:38

« C'est à toi de chosir cette fois. »

À elle ? Cielle rougit. Elle ne savait que faire, elle lui aurait bien proposer de boire un verre, mais elle ne buvait pas d'alcool et ne fumait pas, c'était meilleur pour la santé. Peu-être que lui buvait quelques verres de temps en temps... Elle pourrait boire un jus de fruit...

« À m-moi de choisir... v-vraiment ? »

Elle réfléchissait... Et si il ne voulait pas s'asseoir discuter, boire un verre, jus de fruits ou alcool ? Elle devait prendre le risque. Elle lui prit la main et l'amena vers le comptoirs, les joues rougissantes.

« T-tu veux un verre ? m-manger ? Je paye tout les frais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:27

Je ris.
[color=darkred]-Je veux bien un jus de fruit Cielle.Mais c'est moi qui paye.[color]
Je souris.Après tout selon la coutume c'était aux garçons de payer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:45

« Je veux bien un jus de fruit Cielle.Mais c'est moi qui paye. »

Il ne buvait pas, cela la rassurait. À vrai dire, Cielle n'aimait pas trop les gens qui fumaient -ni ceux qui abusaient de l'alcool d’ailleurs. Elle souriait quand Dimitri lui avait dit qu'il buvait du jus de fruit, ça le rassurait. Elle aurait pas apprécié que ce soit un alcoolique. Un verre de temps en temps, d'accord, mais après, c'est de trop. Ses voisins, eux, ils étaient maltraités par un père alcoolique...

« Tu es sur ? Tu sais, j'ai assez d'argent pour te payer un verre ! D'ailleurs, je devais donné cela à Wellan, pour le remercier d'avoir retrouver ma bague au bal, mais je te l'offre... »

Elle lui tendit une petite boite bleu qu'elle ouvrit entre temps. À l’intérieur, une bague vraiment jolie, avec une magnifique pierre semblable à ses yeux.

« Je sais que tu trouveras à qui l'offrir Dimitri. Offre-la à une fille digne de toi, que tu aimes plus que tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

Il examina la bague un sourire ravi sur le visage.
-Merci Cielle,elle est vraiment très très belle.
J'hésitait a la serrer dans mes bras mais vu qu'elle avait très sympa avec moi toute la soirée.Je lui fis un calin amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:48

« Merci Cielle,elle est vraiment très très belle. »

Dimitri lui fit un sourire. Cielle fut heureuse qu'il l’apprécie et surtout, elle voulait qu'il l'offre à quelqu'un de très, très chère pour lui. À une personne qu'il aime plus que tout, à une personne en qui il a confiance, à une personne superbe. Puis Dimitri la serra dans ses bras. Elle fut surprise sur le coup sursauta de quelques millimètres et rougit. Puis, elle se laissa prendre par le câlin amical de Dimitri fessant un petit sourire.

« Je t'en pries, mais surtout promets-moi de l'offrir à quelqu'un qui prendre soin de toi, quelqu'un de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:00

Je m'était changer ,j'avais même changer ma couleur de cheveux!
Ma robe était noire corbeau , centrée a la taille , bouffante , avec une image de coeur recousu dans le dos.j'avais mis un masque en dentelle noire , du rouge a lèvres rouge et une couronne en pics sur la tête.
Je monta sur la scène et pris un micro.
Je me mis a chanter , Je Cours de Kyo.
On m'avais dit que je chantait bien , voir magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:57

J'était extremement en retard.Chose bête.Tout sa parce que je m'était endormi.Très bête.J'avais brossé rapidement mes cheveux violets,de façon à ce qu'il tombe de façon parfaite sur mes épaules.J'avais enfilé une robe bleu assorti mes yeux.Je m'était maquillé.Un peu de mascara,du fard à paupière violet et un peu de gloss rose.Ma robe touchait presque le sol.Bleu de haut en bas,elle était simple mais me mettait vraiment en valeur.Mes talons bleu aussi me grandissait.Et autour de mon coeur,un pendentif tout simple ,une améthyse pendant a une chaine Argent.
Une fois entrée dans la salle,je deviens rouge écarlante.Pourquoi avais-je mis cette robe!
Je souris timidement et allais m'asseoir dans le coin le plus reculé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29

Je me réveillai dans ma chambre, repensant à tout ce qui venait de se passer au lac. Je passai une main dans mon cou, la blessure des crocs de Dimitri avait cicatrisé. Je me relevai et arrangeai ma robe avant de me téléporter bien malgré moi devant les portes de la salle des fêtes où le bal continuait... La musique étant devenue plus rythmée, je retournai dans la salle. Je pressai sur la piste, on se serait cru en boîte avec l’ambiance qui régnait à présent. Même des profs s'éclataient ensemble à danser comme des fous. Le problème étant ma robe largement trop longue. Mais j'avais tout prévu; je retirai un des jupons puis un deuxième, me retrouvant alors avec juste le haut de ma robe, m'arrivant mi-cuisse, toujours dans ce beau tissu bleu. J'allai déposer les jupes dans un coin avant de revenir vers les élèves. Je me faufilai dans la foule pour danser avec tout le monde. J'étais heureuse de voir qu'il n'y avait pas d'incident, que tout le monde s'entendait bien, bref que la soirée était réussie. Je me relâchai et me déhancher avec amusement au milieu de la foule. La musique faisait bourdonner mes oreilles et résonnait dans ma poitrine. Peut-être que c'était une bonne chose d'être ici pour finir...
https://www.youtube.com/watch?v=79whS6pb4mI


Dernière édition par Yuki Huruma le Mer 19 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:05

Je levait ma tête au plafond, un plafond bleu bien sur, je fermais mes yeux j'avais besoin de dormir et je me demandais quand cette soirée toucherait à sa fin. Une chanson bien connu me fis revenir à la réalité puis une autre, je n'en pris pas vraiment compte. Je remis ma tête droite et me levai avec paresse, remarquant plusieurs élèves danser avec plaisir. Ce n'était finalement une si mauvaise idée ce "bal", cale donné de la joie et après tout tous s'amusé, ce qui n'était pas si mal. Un doux sourire se glissa sur mon visage alors, je préférai laisser ma place sur la piste de danse. A cette pensée, je décida de me rendre à nouveau sur un balcon libre de préférence. Je passai devant les danseurs et danseuses pour aller plus vite, d'un pas assez rapide, je traversai la piste de danse en moins de deux. Me trouvant a présent à coté de la fameuse porte-fenêtre qui donné au balcon, j'examinai d'abord que personne s'y trouvaient. Ce qui fut le cas, j'entrai donc tranquillement comme à mon habitude. Je m'avançai quelque peu, ce balcon était plus petit que l'autre, je m'accoudai sur le bord. Mon menton posai sur les paumes de mes mains, j’admirai à présent la lune qui était pleine, celle-ci était entièrement argenté et illuminé le ciel de nuit. Quelques étoiles brillantes était disposées autour de la lune. Mais je ne pus bizarrement décrocher mon regard de la lune, c'est alors qu'un frisson de la tête au pieds m'envahis. Et je suis sur que ce dernier n'était pas du au froid ... Je soupirai alors, un long soupire, je réussi finalement à décrocher mon regard de la lune. Mais je préférai quand même rester sur ce balcon ou je me sentais plus alaise qu'à l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:11

J'avais sincèrement remercier Cielle et je m'était escuser de devoir la laisser.Je l'avais donc laissé et j'était allé m'asseoir dans un coin.Cette soirée avait était mouvementé pour moi.Je failli m'endormir mais non je ne dormis pas.De toute façon la musique était trop forte,je restai là examinant les danseurs et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:30

Alors que je m'éclatai comme une petit folle, j’aperçus Dimitri somnolant sur dans un coin. Je pouffai et me frayai un passage jusqu'à lui. Je m'approchai avec un grand sourire et me glissai près de lui. Il sursauta en remarquant ma présence et j'étouffai un nouveau rire. Je lui ébouriffai les cheveux, repoussant ses mèches rebelles tombants devant ses cheveux. Je fourrai mes mains dans les siennes et l'attirai vers moi en l’entraînant un peu vers la foule de danseur.
- Allez viens, bel endormi !
Je me mis à exécuter quelques pas, l'obligeant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:37

j'avais sursauté en remarquant Yuki...."Ah ben dit donc tu dors debout! allez débout!!"....Oui tout de suite...Elle avait étouffai un rire en me voyant sursauté.Puis elle avait ébouriffé mes cheveux.Je n'apprécie pas vraiment qu'on fasse ça mais je ne lui fis pas remarquer.Puis avant que je puisse dire quelque chose elle m'avait attrapé les mains et m'entrainé vers les danseurs.
-Allez viens, bel endormi !
Je souris et la suivit.
-Très bien je t'accorde cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:50

- Très bien je t'accorde cette danse.
Je lui rendit son sourire et suivis ses pas, tourbillonnant sans arrêt en riant. Je me défoulai et m'amusai comme jamais auparavant. Je dansai plutôt bien et comme j'adorais cela je m'y adonnai à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:00

En souriant ,je dansais avec Yuki,elle dansait très bien.De façon magnifique.Et moi plutôt bien.Je n'était aussi doué que Yuki sa se voyait.A la fin de la danse je l'entrainais en riant sur le balcon.La nuit était tombé depuis longtemps et les étoiles brillaient dans le ciel,la lune éclairait le balcon d'une jolie façon.Je m'appuyais sur la ranbarde argentée.Pour une fois une autre couleur que du bleu!
J'en souriais.La nuit était mon élèment,perdu dans sa comptemplation j'en oubliais Yuki que j'avais emmener là pour lui offrir quelque chose.Je tournais vers elle et en souriant je dis.
-Yuki j'ai quelque chose pour toi...
Je sortis de ma poche,l'écrin que Cielle m'avait donné en me disant de l'offrir a une personne qui m'était chère.Je le l'ouvrait et le lui tendait.A l'intèrieur de l'écrin une bague,ornée d'une pierre bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:18

La chanson touchant à sa fin, Dimitri m'entraîna à sa suite sur le balcon en riant. Je le suivis, le sourire aux lèvres et frissonnai en sentant le froid picorer ma peau mise à nue. Le jeune homme alla s'appuyer sur la rambarde en contemplant le ciel étoilé. Je le rejoignis et me hissai près de lui, assise sur cette rambarde. Je baissai les yeux vers lui. Il se tourna alors vers moi:
- Yuki j'ai quelque chose pour toi...
Impatiente d'avance, mes yeux s'illuminèrent et je balançai les pieds dans le vide comme une gamine. Il sortit de sa poche un écrin sombre, il l'ouvrit et me le tendit. Une magnifique bague ornée d'une pierre bleue scintillante se tenait sous mes yeux. Je les écarquillai et poussai un grand "Wahou !" en prenant délicatement la petite boîte des mains du vampire. J'observai le bijou minutieusement, fascinée par sa beauté.
- Tu offres des saphirs à tout le monde toi ?! m'exclamai-je en riant. Elle est magnifique, non mieux, elle est merveilleuse ! On dirait tes yeux ! fis-je en me mordant les lèvres.
Je lui fis signe de se mettre en face de moi, il s'éxécuta. Je me penchai vers lui et l'enlaçai, le calant entre mes jambes. Je sentis ses mains s'enrouler autour de ma taille et je posai mon front contre le sien, nos cils se touchant.
- Tes yeux...murmurai-je en fixant ces derniers amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:28

Elle me prit la boite des mains.Examina la bague un air emerveillé sur le visage.
-Tu offres des saphirs à tout le monde toi ?!Elle est magnifique, non mieux, elle est merveilleuse ! On dirait tes yeux !
Mes yeux ? c'est vrai que mes yeux était couleur saphir.Je n'y avais pas pensé sur le coup.Elle me fît signe de me mettre en face d'elle,je le fît.Elle m'enlaça.Je posais mes autour de sa taile,nos fronts se touchant.
-Tes yeux..Murmura t-elle.
Je n'osais parler.
-Les yeux dit-on sont le reflets de l'âme...Les tiens répresent ta timidité et ta gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:10

- Les yeux dit-on sont le reflets de l'âme...Les tiens répresent ta timidité et ta gentillesse.
Je mémorisai cette phrase, rougissant du compliment implicite et battit des paupières. Je lui fis en grand sourire, mon souffle se mélangeant dans le sien, nos visages étant à un centimètre l'un de l'autre.
- Les tiens reflètent ta personnalité unique, ta part de mystère et ton gout du rêve...
J'adorais ses prunelles azur, d'un bleu désarmant et ce regard intense qui me faisait rougir dès qu'il se posait sur moi. Je me perdis dans la contemplation de son visage, le dévorant millimètre par millimètre. je resserrai mon étreinte derrière sa nuque. Mes lèvres cherchèrent les siennes et nous nous embrassâmes avec une passion brûlante. Je me collai à lui descendant de la rambarde pour redevenir plus petite que lui et l'obliger à se pencher sur moi pour continuer à échanger nos baisers. La tête me tournant par la vigueur de nos embrassades, je reculai un peu, quittant son étreinte. Il était super sexy et il fallait que je me calme si je ne voulais pas finir par... Bref, je passai la bague à mon doigt, toute contente, et lui sautai de nouveau au cou pour lui faire un bisou sur la joue en me hissant sur la pointe des pieds. Puis je me laissai tomber dans ses bras, goûtant au contact de ses mains autour de mes hanches, son souffle dans mon cou et son odeur m'envahissant complètement. Je me mis face à la rambarde, lui, se pressant contre moi, la chaleur de son torse irradiant dans mon dos et ma nuque. Je fixai le ciel nocturne, calant ma tête sur son épaule, les bras levés, enroulant son cou. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:56

Cielle regarda Dimitri la quittait, avec un regard un peu triste. C'était une soirée spéciale. Oui, Dimitri, c'était un ami, un bel ami. Celui-ci se mit dans son coin, Cielle lui accorda un doux sourire et s'en alla elle aussi dans son coin. Prise de fatigue, son dos et ses fesses glissant sur le mur pour qu'elle s'assoit. Dans la foule, elle vit un éclat bleu, la bague. Ses paupières lourdes, Cielle ouvrit les yeux et aperçu Yuki, à qui Dimitri donnait la bague. Ses yeux se sont alors fermés.

« Je suis heureuse pour toi, Dimitri... »

Son petit corps tomba sur la côté, elle était fatiguée, elle ne pouvait plus se lever, elle ne pouvait pas marcher, elle s'endormait ici, dans un coin. Sa respiration était douce, on aurait pu la comparer à un petit bébé qui dort, qui dort tranquillement. Elle n'avait plus de soucis à se faire, Dimitri avait trouvé une personne formidable, Yuki, une jeune femme timide, gentille, dynamique et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:52

J'étais fatiguer . Plein de chose s'étais produite , mais , je ne l'ai pas vues . Non , je viens de me reveiller du somme que j'ai piquer , surement a cause de la musique . Tans mieux ! Quand j'ouvri les yeux , je vis une autre fille s'endormir , a croire que c'était le moment ... Je bailla , ça devait faire 1 ou 2 heure que la fête avait commencé . Pour moi , elle n'avait durée qu'1/4 d'heure . Je bailla , le temps de me reveiller complètement , car , je suis maintenant en pleine forme ! Tous le monde danse , comme tantôt ... Oui , enfin , non . La musique a changer , les pas aussi . Je passa ma main dans mes cheveux , et me leva . Oui , c'est possible . Mon ventre gargouillais . C'est vrai que j'avais faim , et pas un peu ... J'alla donc jusqu'aux buffet . En allant droit au but , je me cogna dans les pieds de la fille qui dormait .Je devais surement l'avoir réveiller ! Mon coeur palpitait , c'étais tous bête , mais j'étais tout de même la plus petite .
- E-E-Excuse - m-moi !
Moi ça allais , mais je m'en fichais pas mal , a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:41

Tina ne s'était pas changée.Elle n'avait pas eu le temps.Elle avait rapidement brossée ses cheveux blancs.Ses oreilles toutes aussi blanches frémissait d'existation alors qu'elle entrait dans la salle.Sa queue de renarde blanche se balançait dans son dos au rytme de ses mouvement.Elle souriait.Elle aurait voulu danser mais avec qui ? En réflechissant,elle se dit pourquoi pas seule.Elle alla donc sur la piste de danse et dansa seule.Tina danse très bien.Elle aurait aussi aimer avoir des amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:11

« E-E-Excuse - m-moi ! »

Ses yeux s'ouvrirent doucement, et elle entendit à peine ce qu'avait dit la jeune femme. Elle lui avait tapé dans les pieds, sans faire exprès, surement. Elle avait l'air honteuse, elle balbutiait. Cielle fit un doux sourire amicale pour la rassurer. Quel heure était-il ? Comment Cielle avait-elle pu s'endormir avec son corset ? Miracle, elle ne s'était pas étouffée comme la dernière fois à la cérémonie de rentrée. Elle bailla gracieusement avant de regarder un peu autour d'elle, Yuki était toujours avec Dimitri et un sourire satisfait. Puis, elle garda son attention sur la jeune femme qui venait de la réveiller. Elle lui fit encore un sourire, avant de se lever délicatement avec douceur.

« Oh, ce n'est pas très grave. Si ce n'était pas vous, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Vos excuses sont acceptées, avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:54

Le bal je le savais avait commencé il y a un moment.Mon retard était inexcusable.J'avais mis un long manteau léger rouge sur une chemise blanche aux reliures noires,un pantalon noir et sur le tout un magnifique cape sombre.Mes cheveux blonds,n'avait pas étaient peigné.Fait express.J'avais mis un blason royal sur ma cape.Signe de ma royauté.Je soupirais,devant les portes de la salle et j'ouvris la porte de la salle.Je cherchais des yeux quelqu'un que je connaisais..Cielle,Mes deux voisins de chambres...et la fille Elyra.Je fermis les yeux et m'amusais à modifier la robe d'une jeune élève,la rendant d'un rose éclatant,s'accordant parfaitement avec ses boucles noires.J'ouvrais les yeux et allai m'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Cérémonie de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-