Partagez
 

 Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:35

    Une fille aux cheveux roux était là.Elle m'adressa la parole,je devins rouge comme du pivoine.Son nom était Aiko,c'était un nom typique du Japon.Étais-t-elle Japonaise ?Je n'en savais rien,je lui adressa un joli sourire.Mes mains derrière mon dos,mon sourire charmant... Cela me rappelait mon enfance,quand Papa et Maman me présentaient aux Duchesses,Comtes ... Mes parents étaient riches ... Oui,c'est sûr.Cela faisait longtemps que je n'avais pas communiquer avec des Humains.



    Aiko ? Vous êtes Japonaise ?Votre prénom,est typiquement Japonais ... Enfin si je me trompe pas. Je vous remercie Cielle..Oui,je me plais dans cet établissement ... Quoique je n'aime pas vraiment la décoration.Il est bleu ... Enfin trop bleu.




    Je leurs souria,elles étaient toutes deux magnifiques.L'une aux cheveux roux,et une poupée aux cheveux blancs..
    Je rougis,je n'étais pas aussi jolie qu'elles..
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:41

Je soupirai plusieurs fois en me dirigeant vers cette fameuse salle de bal. Il y a a peine une demi heure je dormais encore dans mon lit tranquillement avec mon casque dans les oreilles. J'avais pris une robe sobre de couleur noir plutôt courte avec une ceinture de couleur bleu destiné au robe de ce genre. Je mis mes cheveux en chignon haut avec un petit nœud bleu, je laissai ma frange comme a mon habitude. Malgré le fait que je venais de me réveiller, je pensai que personne ne l'aurai jamais crus. Quelques bijoux aussi, enfin toujours mes 4 bagues, ma chaîne avec un pendentif en forme d'étoile a 5 branche tout simplement. Et deux bracelets dans le même poignet, le gauche, un en chaîne, un normal. J'étais finalement arrivé, observant bien sur les lieux, mais je regardai d'un air pensif sans vraiment m'y intéresser. Je m'avançai, et baillai une dernière fois, la musique laisser a désirer ...Je n'avais pas au départ regardé qui était la, je vis alors un groupe de fille et un garçon. Plus loin une fille seule, deux autre assise qui discutaient quelque peu et Yuki il me semblais un peu devant moi. A ce que je vis tout le monde essayaient de s'habiller comme il se doit pour cette évènement banal. Je sais bien que moi je mettais mis simple, pas de bling bling et heureusement. Je préféré restai décontracter, comme a mon habitude. Je marchai calmement, et finis par m'asseoir sur une chaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:44

Dimitri était lergerment en retard.Il s'en fichait.Il portait une chemise blanche,une veste de smoking bleu,un pantalon bleu et des chaussures blanches.Ah il s'était coupé les cheveux.Il était entouré d'une sorte d'aura de puissance et d'émotions.Il entra dans la salle,l'air tranquillle,ne se préoccupant pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:13

Aiko ? Vous êtes Japonaise ?Votre prénom,est typiquement Japonais ... Enfin si je me trompe pas. Je vous remercie Cielle..Oui,je me plais dans cet établissement ... Quoique je n'aime pas vraiment la décoration.Il est bleu ... Enfin trop bleu.

*La rouquine remarque le rougissement des joues de son interlocutrice, mais ne fait aucun commentaire; elle sait comme un "Oh, mais t'es timide !" peut être désagréable. Elle acquiesce machinalement, assortissant son mouvement de tête d'un ;*

-Je suis née sur le sol japonais, mais non, parce que... Mes parents étaient Finlandais. J'ai les deux nationalités. Mais pour que je puisse plus vite... Mes parents m'ont nommée Aiko. Et Füller. Ca vient d'un... Hmm.
... Et toi, d'où il vient ? Ton prénom ?


*Du Aiko tout craché. Incapable d'expliquer quelque chose clairement. A vrai dire, son cerveau est une masse de contradictions, un fouillis sans nom. En tout cas, quelque chose d'inextricable, de pas cohérent du tout, sans parler de l'absence totale de repères et d'esprit de synthèse. Elle peut avoir une mémoire formidable, mais la chronologie se laisse à désirer. Bref, personne ne pourrait y retrouver ce qu'il cherche, pas même la jeune fille en personne. Cette dernière, d'ailleurs, jette un oeil derrière elle. La jeune fille à qui elle a fait signe tout à l'heure dans l'espoir qu'elle les rejoigne n'a pas répondu. Dommage. Elle aime bien son écharpe. En parlant d'écharpes, elle trouve qu'un homme qui en porte une est atrocement... Tais toi, cerveau, tait toi ! Je pense toujours à ce genre de trucs bizarres pendant des événement importants... Mais, instinctivement, elle cherche des yeux dans la salle un garçon avec une écharpe... En vain. Zut. Puis, le regard océan de la rousse revient au groupe. La garçon n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure, ce qui semble étonnant. Mais bon, rien n'étonne Aiko. Presque rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:11

Rien du côté de la jolie robe, je reportais donc mon attention sur la fille qui m'avait dévisagée. Elle avait l'air déçue que je n'ai pas répondu à son signe. Profitant de l'inattention de celle-ci, je volais le pouvoir d'un mec dans la salle et me rapprochais à la vitesse de l'éclair, provoquant chez moi un léger mal de crâne qui se dissipa aussitôt le pouvoir rendu à son propriétaire. Je me glissais dans son dos et lui parlais dans l'oreille.
Salut !
Je dis cela en souriant, car sa surprise fut tellement énorme qu'un pachyderme gavé dans le but d'en faire du foie gras n'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:16

Il resta dans son coin....un sourire au lèvres...puis il s'approcha de Yuki la fille de la bibliotèques....elle était méconnaisable dans cette robe...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:28

Wellan entra dans sa salle. Il était vêtu d'un uniforme militaire qui servait lors de grande occasion comme les défilés et qui était réservé au soldat. Ses cheveux étaient pour une fois bien peignés, sa casquette lui lui permettait de tenir ses cheveux tranquille, qui de plus ajoutait une touche de mystère dans ses profonds yeux verts. Sa cravate bien noué, sa chemise blanche impeccable et la veste noire par dessus rendait sa tenue distinguée. Son pantalon noir était bien lisse et rendant sa démarche à la fois ferme et souple. Quelques médailles étaient figurés du côté gauche de son accoutrement, ses mains étaient gantés et une épée était rangé à son côté gauche, de sorte à ce qu'il puisse se promener sans que celle ci ne le dérange ou qu'il puisse la ôter de son fourreau facilement. Sa tenue de soiré lui donnait un air plus mure, et pendant un instant on pouvait oublier ses allures de gamins farceurs. Il rentra avec aisance et traçait sur ses lèvres un petit sourire, il passa devant les jeunes filles, dont il connaissait à peu près toutes de vue. Il effectua un signe de la tête et les salua.
Bonne soirée les filles, vous êtes ravissantes!
Il se dirigea alors vers Aries qu'il avait remarqué sur une chaise, il lui fit un sourire, s'approchant d'elle, il lui dit:
Il serait tant que tu arrête de côtoyer les chaises, de plus si tu portes une robe il est plus utile de la montrer debout que assis!
Il sourit et continua sa marche sans vraiment prêter attention aux autres, il cherchait juste une personne... Qu'il aperçut près de Dimitri, il fit d'ailleurs un signe de la tête pour le saluer et s'approcha de Yuki , un grand sourire s'échappa alors de son regard, il s'approcha d'elle par derrière il lui prit une main, et lui murmura à l'oreille.
Tu es magnifique ce soir! J'espère que j'aurais l'honneur de me voir privilégié de danser avec toi ce soir!
Il regarda tendrement Yuki dans les yeux, les musiques commencèrent alors, il laissa échapper un petit rire, ses yeux brillaient et il tendit alors la main comme une invitation à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32

Heureuse de mon petit effet, je me baladais dans la salle un sourire aux lèvres en attendant que quelqu'un s'intéresse à moi. Je voyais les gens qui se parlaient, rigolaient ou se bourraient à coup de verres de ponch. Cela m'étonna un peu, nous étions dans une école, une école de magie, mais quand même ! N'ayant rien à penser, je vagabondais sans trop rien penser de plus que "Tiens, ce type à l'air d'avoir mangé une araignée du Brésil énergisée au Red Bull" ou "Ces filles ressemblent à des baleines dans leur robe trop sombres et leurs bijoux vraiment énormes", ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:40

Dimitri changea de chemin au dernier moment et ce dirigea vers une jeune fille rousse.Elle était très belle mais ne semblait pas très a l'aise.
Il lui sourit et lui tendit la main.
-Je suis Dimitri et j'aimerais que vous m'accordiez une danse mademoiselle.Etes vous d'accord ? Vous n'êtes pas forcé je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:44

-Je suis Dimitri et j'aimerais que vous m'accordiez une danse mademoiselle.Etes vous d'accord ? Vous n'êtes pas forcé je vous assure.
Je lui souris. C'étais marrant de voir qu'on pouvait s'intéresser à moi. Et n'ayant pas l'intention de rester dans mon coin toute la soirée, j'acceptais.
Moi ? Je ne sais pas vraiment danser, mais ... Si j'accepte, j'espère que vous guidez.
Je me dis quand même qu'une robe doit être gênante pour danser. Enfin, même en pantalon, la dans, je n'avais jamais essayée. Enfin bon, un garçon m'invitait, un "oui" était forcément la réponse appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:47

Il lui sourit,un vasle passait en ce moment.Il lui prit la main et posa son autre main sur sa hanche.Il la guida jusqu'a la piste de danse et lui sourit.Il la guida au rytme tranquille de la musique mais il vit qu'elle arrivait a danser assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57

Il me prit par la hanche et m'amena sur la piste. Il dansait plutôt bien, et, bien que mes mouvements soit hésitants, il mena la danse parfaitement. Une valse. Je sentis que peu à peu, je bougeais plus librement et je dansais mieux, mes mouvement comme libérés. Je crois que lui aussi s'en était rendu compte, et qu'il me disait du regard "Oui, voilà, c'est ça.", et cela m'encourageais pour ne pas faire trop de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:01

Ils dansèrent ainsi un moment...La jeune fille dansait assez bien et elle s'améliorer a mesure des pas....La valse se terminer presque...Il la fît tomber dans ses bras,la retenant au dernier moment,il lui sourit son visage tout près du sien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:09

Pendant un moment - le temps de la valse, en fait - je m'amusais beaucoup, et peut être que ce garçon aussi, enfin je l'espère ... A la fin, il me fit tournoyer, et amena son visage proche du mien. Très proche, en fait. Nous nous souriâmes tout deux, et sur l'instant je fus contente de moi. J'entendais vraiment sa respiration et même ses battements de cœur, que la danse avait du accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:13

Il se releva et releva la fille aussi lui sourit,la lacha.
-Au fait ses quoi ton prénom ?




Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:14

Dans le coin de la salle, assise dans le canapé, j'aurais pu tout observer, au lieu de ça c'était limite si je ne dormais pas. J'aperçus Aries et lui fit un sourire avant qu'elle ne disparaisse parmi les élèves, puis Dimitri, le gars de la bibliothèque de cette nuit. Je commençais à m'ennuyer ferme. Quand, quelqu'un se glissa derrière le fauteuil et me prit une main. Un souffle chaud contre cou me réveilla en m'arrachant un léger sursaut.
- Tu es magnifique ce soir! J'espère que j'aurais l'honneur de me voir privilégié de danser avec toi ce soir!
Je n'eus pas le temps de lever les yeux que les deux grands yeux verts de Wellan s'y plantèrent. Il me sourit tendrement. La musique se mit alors à résonner dans la salle. C'était une valse. Il eut un léger rire alors que ses prunelles scintillaient. Il était très élégant, dans une sorte de costume militaire, qui le mettait en valeur et effaçait un peu son côté espiègle. Il me tendit sa main pour m'inviter à le rejoindre sur la piste. je lui offrit ma main gantée de blanc en faisant un énorme sourire. J'étais contente qu'il soit enfin arrivé. Je me levai sans prendre le temps de lisser ma robe. Je fis une petite courbette gracieuse avec un petit rire amusé.
- C'est avec un réel plaisir que j'accepte de te servir de cavalière TOUTE la soirée !
Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage, et je ne lui laissai pas le temps de renchérir. Je déposai un baiser sur ses lèvres et l'entrainai joyeusement sur la piste, comme une petite fille. Une fois au beau milieu des couples de danseurs, je le fixai, le laissant guider, comme un bon danseur se doit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:18

Au fait c'est quoi ton prénom ?
La musique plutôt douce changea pour quelque chose de ... Moins soft.
Ilke. Et toi, tu t'appelles comment ?
Je me déplaçais dans un coin moins bruyant et lui fis signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:25

Je la suvis....Cette fille si spéciale me plaisait bien j'avoue.Elle avait l'air sympa en plus.Il sourit et dit.
-Moi ses Dimitri Smawoold.Mais tu peut m'appeller Didi ou Dimitri ses comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:29

['Tension aux 9 lignes de Rp, bande de flemmards ! Prenez exemple sur moi et mes Posts qui dépassent parfois les 30 lignes :B ]

    Même avant d'être entrée dans la grande salle -Qui d'ailleurs, me rappelaient les tristes souvenirs qu'étaient ceux de la cérémonie-, je savai comment allait se dérouler, et par la même occasion. se terminer la soirée : Tapisserie. Oui, j'allais bien faire tapisserie, comme toujours pendant ce genre de soirée. Je restais toujours assise dans mon coin, en regardant les autres s'amuser. J'étais venue au Bal plus par obligation et par politesse qu'autre chose. Je trouvai que si les responsables de l'établissement faisaient l'éffort d'organiser une telle soirée, les élèves se devaient de s'y montrer. Question de principe.
    Le voix du directeur de l'académie se fit entendre, mais je n'y prêtai pas vraiment attention, ni au fait que, une fois de plus, la voix émanait des murs -Bleeeeux-, ou peut-être même en provenance du plafond.
    J'aperçus également quelques têtes connues, la plupart seulement de vue. Je reconnu des personnes rencontrées à la bibliothèque, mais aucun nom ne me vint à l'esprit. Plus loin, j'aperçus Tomohiko, le garçon rencontré au coin détente, entouré par d'autres personnes. Je jugeai inutile d'aller les déranger. Je reconnu également Aries, une des filles qui partageaient ma chambre. Mais pas de Akane, ni de Nezumi, qui étaient mes deux autres colocataires, et qui faisaient partie des rares personnes dont je conaissai le prénom. Je lâchai un soupir las, face à la solitude.
    Je me dirigeai d'un pas hésitant et légèrement chancelant, causé par les talons auxquels je n'étais pas du tout habituée, vers les buffets qui trônaient dans un coin de la salle. J'évitai timidement les regards que me jettaient les gens, en essayant de me faire la plus petite possible et de passer inaperçue.
    Malgré moi, les têtes se tournèrent à mon passage. Mes cheveux, assortis à ma robe blanche, ressortaient dans tout ce monde. Comme un contraste entre l'abondance de couleur des autres élèves et la pâleur de ma tenue, comme une petite tâche de pureté dans cette foule immense. De plus, mes yeux dorés renforçaient cette impression.
    Arrivée à destination - Sisi, les buffets - je pris un verre d'eau, pour me rafraichir. Malgré la fraîcheur de la soirée, j'avais horriblement chaud. Surement à cause du sang qui remontait jusqu'à mes joues, et qui colorèrent celles-ci d'une vilaine couleur écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:34

Moi c'est Dimitri Smawoold. Mais tu peux m'appeler Didi ou Dimitri c'est comme tu veux.
Ce garçon était sympathique, mais j'avais du mal avec les mecs. La seule chose que je pouvais dire sans trop dire de bêtises, c'était des des provocations. Mais avec lui, pas questions d'insultes, ou autres, juste des présentations, comme ça. Donc, évidemment, je n'étais pas l'aise.
Très bien. Alors Dimitri, je suppose que tu es dans cette école parce que tu possèdes quelques atouts ... Quels sont tes pouvoirs ?
J'avais décidé d'y aller franchement. De toute façon, j'étais lancée, et il n'y avait aucun doute que j'allais dire des bêtises tout le long de la soirée. Autant commencer maintenant ...

[Excuse nous, Oh Grande Moon ! Edit : oh ... Tiens, les initiales font 'OGM' ... Moon, tu es devenue malgré toi un organisme génétiquement modifié ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:53

-Mes pouvoirs ?Je lis les pensée...je contrôles les gens i j'en ai envie et euh d'autres trucs...

Il ne voulait pas dire tout ses pouvoirs sinon il n'aurait plus rien qui lui appartientdrait et surtout il serait sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:00

Mes pouvoirs ? Je lis les pensée...je contrôles les gens si j'en ai envie et euh d'autres trucs...
Cela m'en boucha un coin. Tout ça ? Un peu banal, comme pouvoirs, mais tous en même temps, il devait être assez puissant donc. Et je m'y connaissais en pouvoirs, pour en avoir volé pas mal ...
Wah ... T'es plutôt fort alors !
Je souris pour ne pas me montrer antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:43

[HRP: Pour faciliter mon rp, j'ai changé la couleur des dialogues d'Alisson. Voici le code ~> #4ec7ff :3]

    Alisson était une énième fois en retard. Non pas que sa petite séance d'habillage ai été longue, loin de là, elle s'était juste perdue dans ce fichu établissement bleu. Toujours le même, donc toujours la même déprime. Elle avait arrêté de croire que tout ceci n'était qu'une blague, la blague la plus désespérant de toutes.
    L'adolescente était restée fidèle à elle-même. Cependant, la seule robe qu'elle avait trouvé dans ses baguages était celle que sa belle-mère l'avait obligée à prendre. Eh bien, que dire sur cette femme ? A part, bien sûr, les « J'peux pas la blairer » et les « Mais quelle pouffiasse ! » de sa belle-fille ? Anastasia était une russe de base, très intelligente, et qui voulait voir une Alisson à son image. (Aha, la bonne blague.) Mais, tout ceci pour dire que, l'adolescente avait hérité d'une robe gris clair au reflets sombres, à bustier, sans manches, mettant franchement ses formes en valeurs, ainsi que ses courbes, et qui s'arrêtait au dessus de ses genoux.
    N'ayant pas d'autres choix, elle se força, mais ajouta tout de même ses petites touches à sa tenue. Ses converses et ses ongles étaient d'un rouge flashis, son collant sombre était troué comme il le fallait, - ni trop, ni trop peu- , et un bracelet noir occupant tout son poignée était recouvert de chaînes et de piques de métal. Question maquillage, tout était sobre : un peu de gloss qui faisait briller ses lèvres et les rendait légèrement rose, des traits d'eye-liner fin pour contraster avec la luminosité de son regard, et du fard à paupières noir très peu appliqué.

    C'est dans cet tenue qu'Alisson était donc arrivée au bal. Les portes avaient grincé quand elle les avait poussé, ce qui lui avait valut quelques regards. La pauvre adolescente était écarlate quand elle se dirigea vers l'endroit qu'elle convoitait le plus : Le buffet !
    Elle avait croisé quelques visages qui lui rappelait vaguement quelque chose, peut-être ceux de la Cérémonie ?
    Son regard se détourna ensuite vers les boisson. Le ponch semblait alcoolisé, mais pas assez pour finir totalement bourré dans un état d'ébriété avancé. Dommage, elle aurait bien eut besoin de ça pour oublier cette soirée qui s'annonçait littéralement palpitante …


    - Allez, avec de la chance, personne ne me remarquera, pensa t-elle, avec un sourire. Le premier depuis son arrivée.


    Puis, l'adolescente s'imagina dans les bras d'un superbe métisse brun au yeux bleus, en train de danser au milieu de tout les autres couple. Ou d'un autre brun, au yeux verts, cette fois-ci. Elle commençait à s'imaginer son homme parfait tout en sirotant un verre de ponch, quand elle s'aperçut que le temps passait beaucoup moins vite qu'elle ne l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:00

Oubliant les élèves autours de lui, il se dirigea vers la seule personnes qu'il, du moins,connaissait. C'est à dire Moon, elle se trouvait Près d'un bar, bleu évidemment. Se frayant un chemin à travers la foule d'élèves, il avança donc en direction de Moon. Bousculant forcément quelques personnes qui dansait, mais bon.... Arrivant enfin vers le bar, Il remarqua que Moon ne l'avait pas vue. Tomohiko ce positionna donc derrière et lui cacha les yeux. Coucou p'tite Ange... Puis enlevant doucement ses mains de ses yeux, il se replaça devant elle. Un sourire au lèvre. Avant il avait bien remarqué que la soiré ne devait pas bien l'amuser.... Mais ayant décidé que cela allait changé, rien n'aurait put l’arrêté! Même pas le père-Noël! Il été solide dans ses idée ce Tomohiko! Un vrai dur, je vous jure mais tapez lui pas dans le ventre après manger hein? Mettant les mains dans ses poches, il s'aperçut un peu trop tard qu'il aurait peut etre dut mettre un truc plus "classe" Mais c'était trop tard et il s'en fichait pas mal maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:21

Salut !

*Aiko se retourne aussi vite qu'elle peut; hélas, la demoiselle à l'écharpe, celle à qui elle avait fait un signe, s'en est déjà allée et danse avec un jeune homme qu'Aiko a déjà vu. Dimitri, non ? Un sourire se dessine sur ses lèvres pâles; tant pis, elle lui parlera une autre fois. Raah, en voilà une qui a déjà trouvé un cavalier ! Elle secoue négativement la tête, souriant toujours. Puis reporte son attention vers le groupe. Plus personne ne prononce un mot, ni la jeune fille timide, Luuna, ni Cielle. Bon. Elle hoche du chef, et murmure ;*

-Les filles, je vais aller explorer un peu la salle... Je reviens vous voir tout à l'heure.

*Sur ces paroles, elle tourne les talons, et fais quelques pas d'une démarche souple. A vrai dire, il n'est absolument pas difficile d'avoir une démarche souple quand on ne porte pas de chaussures. Le seul inconvénient, c'est qu'elle se retrouve petite, face à toutes les filles qui abordent de hauts talons. Arrivée, sans le vouloir vraiment, près du buffet, elle remarque une demoiselle singulière; une robe bleue, des collants déchirés, des converses rouges... Qui boit un espèce de liquide bizarre. La rousse s'approche, et offre un sourire amical à l'inconnue. Elle aimerai prononcer quelques mots, ce genre de paroles bien envoyées et qui font sourire son interlocuteur, mais elle est complètement bloquée. Le rose monte à ses joues pâles, puis elle s'appuie contre un mur, après avoir attrapé un verre de "l'espèce de liquide bizarre". Le goût du breuvage est d'ailleurs aussi bizarre que le breuvage en lui-même. Elle fait une grimace, puis scrute la salle. La plupart des élèves sont sur les bords, mais certains dansent, et ils donnent à la rouquine l'envie de les rejoindre sur la piste. Impossible, vu qu'elle ne sait absolument pas aligner trois pas sans se ramasser, et qu'il n'y a personne avec elle pour pouvoir la soutenir en cas de glissade. Mmh. Son regard bleu profond balaye à nouveau la salle; pas de garçon à l'air sympa et bon danseur à l'horizon. Shit.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Cérémonie de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-