-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:47

PV EXTERNE
La salle des fêtes était entièrement vide, mais l'on entendait déjà le brouhaha des élèves derrière la grand porte qui séparaient la salle des fêtes, décorée -avec des ballons, banderoles et tout ce que vous pouvez imaginer, ce qui donnait une étrange impression de fête d'anniveraire- pour l'occasion, et le couloir bondé par les jeunes, impatients de commencer l'évenement qui ferait d'eux des élèves de la réputée et toute nouvelle Fairy Dream School Academy officiellement. Après quelques minutes de patience intenable, la porte s'ouvra, bizarrement sans grincement. Elle s'ouvra d'elle-même, comme par magie. Mais pourquoi s'en étonner, me direz-vous.
Les élèves entrèrent rapidement, entre bousculades et précipitation, sans oublier le chahut qui résonnait dans la grande pièce circulaire. Ils trouvèrent rapidement place sur les centaines de chaises posées devant l'estrade, et commencèrent à discuter joyeusement, attendant le discours du / de la directeur(trice) dont ils ne connaissaient même pas le nom, et encore moins le visage. Mais qui pouvait donc être ce mystérieux personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:11

Evidemment, j'aurai du m'y attendre. C'était inévitable, enfait. La salle et les décorations étaient entièrement bleues, pour changer. Je savai que je devrai encore passer une année entière -surement plus, d'ailleurs- dans ce batiment bleu, et rien que cette idée m'arracha un soupir blasé. L'allergie au bleu, ça existe ?
J'attendis que la bousculade collective pour entrer dans la salle en premier s'attenue un minimum, puis je passai tranquillement la porte plutot imposante, me glissant entre les élèves, ma petite taille et ma corpulence plutot fine m'aidant considérablement. Je pris place dans la dernière rangée, celle qui était presque collée au mur du fond, et accessoirement la chaise la plus éloignée de l'estrade. Je m'assis en prenant soin de ne pas froisser ma jupe déjà salie par ma chute dans les dortoirs quelques heures plus tôt. Cette pensée pas très réjouissante me fit relever la tête vers la foule qui se pressait pour avoir les meilleurs places, celles de devant, et me poussa à chercher Nezumi ou une autre de mes colocataires de chambre. Elle étaient les seules personnes que je conaissai parmis tout ce monde, et un visage connu ou un peu de compagnie chaleureuse ne me feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:40

Wellan rentra dans la salle, la personne qui dirigeait cet établissement devait vraiment avoir un point faible pour le bleu, car tout était bleu, les chaises, l'estrade, le mur, le plafond... Que du bleu!
Wellan attendit que la foule d'élève passe, toujours éviter les foules qui crient de partout sa peut être dangereux, une fois le brouhaha passé, il traversa le pièce, elle était grande sans aucun doute. Parmi les élèves il n'en connaissait guère beaucoup. Mais chercher des personnes qu'il connaissait parmi le nombre d'étudient présent c'était chercher une aiguille dans une meule de foin. Au pire, pensa t-il je n'aurais qu'à attendre la fin de la cérémonie pour les chercher Pour l'instant le but était de trouver une chaise qui se tenait le plus loin possible de l'estrade! Car se connaissant, il s'endormirait dès les premières phrases prononcés. Il en repéra une, mais crotte elle était déjà emprunter par une fille qu'il avait déjà croisé à la bibliothèque. Il entreprit donc de prendre celle du coin à la dernière rangée qui se trouvé au moin à quatre chaises de la jeune fille. Il s'y assit et posa son bras sur l'accoudoir. Se demandant si il croiserait bientôt Aries, Yuki, ses colocataires de chambres qu'il avait vaguement rencontré ou même la jeune inconnue qu'il avait croisé à la salle d'art. Et bien, continua t'il de penser. Je sens que sa va être une année spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:21

Aries commençait déjà a être fatigué, ce genre d’évènement l'ennuyer vraiment. Mais bon elle entra dans la salle ...bleu et soupira. Elle attendit contre un mur que tout le monde passa, le bruit de la foule l'avait bien réveillais. Elle put alors passer une fois toute que cette troupe entraient, elle vit Moon et Wellan.
Ils n'étaient pas vraiment cote a cote mais tout les deux tout au-fond du coup, je ne savait pas vers qui allait moi ....Arrg je soupirai une nouvelle fois, je fit un petit signe de la main a Moon que j'allait rejoindre juste après Wellan. Je me dirigeai donc vers lui, je finit pas être a coté de lui; son bras sur l'accoudoir. Je lui sourire: -" Yo, tu viens je vais te présenter." Je ne lui laisser pas vraiment le choix je prit son bras et me dirigeai vers Moon. Je ne savait pas avec qui être, alors sa sera tous ensemble. On arriva finalement face a Moon: -"Bonjour Moon" Je lui accordai un petit sourire et a Wellan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:48

-" Yo, tu viens je vais te présenter."

Elle se venge, j'en suis sur, elle se venge du coup du livre! pensait Wellan, ce qui l'avait amené à cette conclusion était le simple fait qu'il était confortablement installé c'est à dire, à deux doigt de s'endormir. Il aurait rêvé tranquillement, et n'aurait rien écouter du discour... Le paradis quoi! Sauf que sa aurait été trop beau! Aries était venue et l'avait attrapé par le bras et emmener devant la fille qu'il ne connaissait pas.

"Bonjour Moon"

Bon, apparament elle se nomme "Moon", elle avait une tête... De fille, et semblait sympathique. Si Aries était amie avec elle, pourquoi pas lui. Bon, comme elle ne disait rien, il comprit que c'est lui qui devrait commencer le dialogue. Il ne savait pas si elle se rappelait qu'ils s'étaient croisé à la bibliothèque. Remarque peut être que si puis ce qu'il avait brisé le silence en jouant une farce à Aries! (il se gardera de la préciser) C'est partie.

Salut, moi c'est Wellan, tu te souviens de moi? On s'est croisé à la bibliothèque (et j'ai balancé un livre sur Aries mais c'est pas grave) je savais pas qu'on en viendrait à discuter mais, il me semble que je n'ai guère le choix! Dit il en fixant Aries, mais en souriant aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

J'entendais le brouhaha des élèves se précipitant dans la salle des fêtes. Ça m'a tout de suite refroidi, moi qui avait horreur des foules. J'ai attendu cinq bonnes minutes avant de franchir l'immense porte pour atterrir dans une salle, comme par hasard, totalement bleue. N'en avaient'ils pas assez de mettre cette couleur partout?
Mon objectif premier: trouver une chaise loin de tout ce monde et de l'estrade. Malheureusement il y avait déjà du monde à l'endroit rêvé... Aries, la peintre, le jeune homme qui faisait du violon et la jeune fille, Moon, qui aimait lire. Il restait une chaise, un peu éloigné du groupe mais pas trop. Je m'y suis installé et attendai le début du discourt comme tout à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:13

    Alisson était arrivée, sur sa planche, au moment où tout le monde rentrait dans la salle des fêtes. Ouvrons les paris, de quelle couleur serait cette salle ? Bleue, bien évidement ! A force, on n’y prêtait même plus attention, mais c’était tout de même relativement agaçant.
    Elle était donc rentrée, sa planche sous le bras, et avançait vers le fond de la salle en observant les décorations, bleues, et remarqua deux filles, accompagnées d’un mec blond, eux aussi dans le fond. Même s’ils semblaient partager son interêt vis-à-vis de la cérémonie, elle s’arrêta avant qu’ils n’aient put la remarquer, et s’adossa au mur. Les bras croisés, la planche sous le pied gauche, faisant de petits allers-retours, et sa mèche bleutée, elle aussi, devant les yeux.
    Elle n’était pas la seule à ne pas s’être assise, il n’y aurait sans doute pas assez de chaises, alors autant la laisser à quelqu’un qui en aurait besoin …
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

La plupart des élèves étaient à présent entrés dans la pièce, et le bruit se calma légèrement, sans disparaitre pour autant. Les conversations, parfois bruyantes, résonnaient dans la salle.
J'attendai tranquillement que la cérémonie commence, les jambes croisées sur ma chaise, essayent de supporter ce chahut insupportable -en vain, soit dit en passant-, quand Aries, ma colocataire de chambre que j'avais rencontrée en début de journée vint me saluer, accompagné d'un garcon dont j'avais la vague impression de l'avoir apercut dans la journée.
-Bonjour Moon. Elle me sourit gentillement, comme à son habitude. Ensuite, elle sourit au garcon dont je ne conaissai pas encore le prénom. Je suivis le regard d'Aries, puis il m'adressa la parole poliment ;
-Salut, moi c'est Wellan, tu te souviens de moi? On s'est croisé à la bibliothèque (et j'ai balancé un livre sur Aries mais c'est pas grave) je savais pas qu'on en viendrait à discuter mais, il me semble que je n'ai guère le choix! Il s'adressait à moi, mais fixait Aries. Cela me donna une étrange impression de solitude.
Je lui tendis la main, en souriant ;
-Enchantée. Comme tu le sais déjà, je m'appelle Moon, et je suis une des colocataires de chambre d'Aries.Je cherchai du regard une autre tête connue, dans toute cette foule. Je soupirai intérieurement, abandonnant mes recherche et me concentrant donc sur la conversation qui venait d'être entamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:54

Je m'assis prêt de Moon, Wellan quand a lui toujours debout en train de me fixais je lui souriais avec amusement mais amicalement; j'étais désoler si il étais fatigué je l'étais également, je le comprenais. Il prit tout de même la parole pour se présenter a Moon:- "Salut, moi c'est Wellan, tu te souviens de moi? On s'est croisé à la bibliothèque (et j'ai balancé un livre sur Aries mais c'est pas grave) je savais pas qu'on en viendrait à discuter mais, il me semble que je n'ai guère le choix!" Je n'avait pas compris pourquoi il me regardait moi, alors qu'il aurait du regardais Moon en se présentant; je soupirai et lui souriais tout de même. Moon tendit sa main en souriant: -"Enchantée. Comme tu le sais déjà, je m'appelle Moon, et je suis une des colocataires de chambre d'Aries." Je montai mes pieds sur ma chaise; mauvaise habitude pour d'autres, bonne pour moi. Mais je commençai a être fatigué je posai ma joue sur mes genoux je souriais quelque peu a Moon et Wellan qui étaient a coté de moi. J'aperçu alors la jeune fille de la salle d'art que j'avais vu plutôt mais d'ou son nom m'étais encore inconnue. Nos regards se croisa, je décidai donc de lui sourire tout en lui faisant un signe de la main. J'étais bien trop fatigué pour dire quoi que se soit ma joue contre mes genoux, je commençais a fermer les yeux sans m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

Thanatos arriva discrètement dans cette sale bondée. Surtout, rester calme, souriant, et faire bonne impression. Il inspira profondément, et cette bouffée d'air l'emplit de courage. Il avança pendant un moment d'un pas fier, scrutant les environs de ses yeux noirs et vides. Pas une seule tête connue. Génial. Un petite minute.. Mais si..! Une personne connue ! Rah, comment s'appelait-il déjà... Wilfried ? William..? Wellan ! Quitte à passer pour un boulet, il décida d'aller à sa rencontre. Toujours mieux que de rester seul. Alors, bien que ledit Wellan sembla en conversation avec d'autres personnes, il s'avança, de sa démarche sautillante.

-Wellan ! Quelle agréable surprise..!

Il offrit un léger sourire aux filles présentes et dit de sa petite voix.

-Bonsoir ! Permettez moi de me présenter, mon nom est Thanatos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:11

Alice était dans le couloir,le bruit que faisait les élèves était monstrueux.Elle détestait le bruit,elle poussa la porte,elle vit directement Elyra,Alice leva la tête,du bleu.Beurk,elle avait horreur du bleu,du bleu partout...Elle allait s'évanouir,si..Bref,elle se dirigea vers Elyra,lui souria et fit des grands signes,pour se faire remarquer car Alice ADORE se faire remarquer.

-Youhouhou!!!Elyra,comment-va tu?Dit-elle en souriant.

Alice était habillé en slim noir et chaussures violette son haut était noir et violet,ses cheveux gris étaient lisses et soyeux,ils étaient détachés elle avait des barrettes noirs dans les cheveux.Elle était heureuse d'être ici..Elle regarda autour d'elle,elle ne connaissais qu'Elyra.Elle regarda le jeune homme,elle souria elle avait tellement hâte..De se faire des amies.

Thanatos?C'est un joli prénom,moi c'est Alice..Alice Hakitura.

Alice n'était pas timide,mais alors pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

Enchantée. Comme tu le sais déjà, je m'appelle Moon, et je suis une des colocataires de chambre d'Aries.
Bien, une personne de connue en plus! Il remarqua une jeune fille debout ainsi que la jeune fille à la guitare. bien pensa t'il, j'espère qu'elle se rejoindront à nous, c'est toujours sympa de faire connaissance Mais une voix interrompit ses pensées, celle d'un jeune garçons! Mais bien sur c'était...

Wellan ! Quelle agréable surprise..!

Thanatos! Content de te revoir!

Oui, il finissait par croire qu'il devrait passer la soirée sans aucun garçons, et il s'était bien trompé! Puis ce qu'il était là, autant le présenter au reste de la troupe!

Thanatos, voici Moon et Aries!
D'ailleurs il remarqua aussi une jeune fille qui s'adressa à Thanatos, Alice était son nom apparemment. Et bien, une chose était claire, que cette soirée serait assez mouvementé et qu'en aucun cas il ne pourrait s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:03

Thanatos?C'est un joli prénom,moi c'est Alice..Alice Hakitura.

Il eut un grand sourire, qui creusa ses fossettes, donnant à son visage une touche enfantine de plus. L'ego surdimensionné de Thanatos était content. Très content.

- Enchanté, Alice ! Moon, Aries, c'est également un plaisir !

Il hocha poliment la tête.
Eh ben, ça promet... Thanatos n'aimait pas les réceptions. Il n'aimait pas particulièrement rencontrer plusieurs personnes en même temps. Il n'aimait pas avoir à se lier avec des inconnus. Mais bon, parfois, il faut faire des efforts... La soirée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:09

Des personnes arrivèrent et se présentèrent les unes après les autres tellement vite que je n'arrivai plus à suivre, et à mon grand malheur, personne que je conaissai ne vint. Mais où étaient donc Nezumi, Snow et Yuki ?
Essayant d'ignorer ma gêne grandissante, je dis d'une voix forte, afin que tout le monde m'entende ;
-Bonjour, je m'appelle Moon ! Même si j'avais l'air un peu -beaucoup- idiote à brailler ainsi dans cette salle ou personne ne s'entendait même penser, je savai que j'avais bien fait, car maintenant aucun des nouveaux venus n'allaient me demander mon nom, écartant tout possibilité de gaffe éventuelle de ma part semblable à celle que j'avais commise dans les dortoirs quelques heures plus tôt, c'est à dire la chute. J'en gardai encore des séquelles ; Mon traumatisme ainsi que ma jupe tout neuve entièrement salie. Je ne voulai plus recommencer cette expérience. En plus, cela donnait l'impression que j'étais extravertie, et donc sympathique. Contente de moi, je souris, bêtement.
Presque tous les élèves présents dans la salle avaient à présent pris place sur un siège, mais la cérémonie ne commençait toujours pas. Rien ne se passait. Personne sur l'estrade, personne prenant la parole pour nous souhaiter la bienvenue à l'académie, personne nous informant sur les emplois du temps, personne nous indiquant l'endroit où nous inscrire pour participer aux activités extra-scolaires.... Tout cela commençait à m'inquéter serieusement, malgré l'air calme des personnes qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

Ma tête a présent sur mes genoux, j'avais presque réussis a dormir avant le commencement du discours de bienvenue. J'entendit mon prénom, donc je relevai ma tête avec quelque peu de difficulté. Deux nouvelles personnes c'étaient jointe a nous, je me disais que sa ne ferai que commencer. Je me présentai donc après Moon tout en leurs souriant amicalement: -"Bonjour, je suis Aries." Thanstos surement un colloc' a Wellan et Alice, tout deux avait l'air sympathiques. Je posai juste ma joue sur mes genoux de tel sort a pouvoir voir Wellan, Thanatos et Alice. J'affichai un doux sourire en tous les regardant, même si je sentait la fatigue revenir, je faisais en sorte que mes deux yeux restaient ouvert. Je retournai a présent ma tête vers Moon, elle re-faisais un de c'est sourire bête comme si elle était fier d'avoir accomplie quelque chose; je ne me posai pas la question. Je me contentai de lui sourire, un petit sourire, avant que ma tête aille de l'autre coté une nouvelle fois. Laissant les gens parler, je ne ferai que répondre si cela paraîtrait utile. Mes joues commençaient a devenir roses trop de mondes j'vais chaud, j'étais fatigué. Mais je ne manquai pas de sourire au personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:26

Je rentrai dans la salle avec mes bagages, n'ayant pas eu le temps de passer à la chambre. Tout était bleu. Bleu nuit. Je m'imaginai alors des murs plus gais, oranges, roses... Je ne vis pas tout suite le changement. Je m'assis dans un coin de la salle, sur ma petite valise, et me perdis dans les mes pensées sombres. J'étais perdue, comme d'habitude. Une parole prononcée fortement me fis lever les yeux.
-Bonjour, je m'appelle Moon !
Et c'est là que je vis la pièce. Tout les murs étaient colorés. Je me mis à paniquer...
Je ramassai ma valise et me mis à courir vers la chambre. Tout le monde me regardai, mais je m'en fichais...
Je reviendrais quand ça ira mieux.


Dernière édition par Niwya Kalywa le Lun 29 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:38

[Juste un truc à signaler, même si enfait c'est rarement respecté ; Les RPs doivent faire au moins dix lignes, les dialogues ne comptant pas U__U Alors, faites attention :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:51

Alice souria,bon..Même si sous son sourire se cachait quelques pensées démoniaque qu'elle réservait à sa pire ennemie,Alice se demandait si on ne pouvait pas repeindre les murs en noir ou violet.Bref,elle regarda aux alentours pour chercher une chaise de libre.Ah!Là...Elle se dirigea vers cette chaise,vérifia si elle n'appartenait à personne.Et s'y assis.Alice pensa à la Petite Alice..Elle mis cette pensée de côté,mis ses coudes sur ses genoux comme elle avait la manie de faire et patienta,quelqu'un allais comme même...La faire rire?Non,surtout pas.Alice souriait mais ne riait jamais..Non,jamais.Elle regarda la fille qui courait ...

Sa..

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille c'était enfuie,étrange..Elle étais perdue..Comme Alice au premier jour,mais pas à ce point,non je ne pense pas..Bref,elle se leva,et attendit que quelqu'un lui parle de Musique..Car c'était son point faible,la musique était..sa passion depuis petite..



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Après avoir erré dans les couloirs, je me décidai enfin à revenir. Mais à quoi avais-je pensé en mettant cette jolie robe et ces talons ? Toute l'attention sera focalisée sur moi... J'avais peur, je l'avoue...
Je franchis le seuil de la salle, lentement, et je me répétais la seule phrase de ma mère dont je me souvenais, ma formule magique...
-Pense, Danse, Vis...
J'avais un peu moins peur. Je regardai les murs; toujours bariolés de couleurs... Comment avais-je pu faire cela ? Heureusement, personne ne se doutait de rien, enfin, j'espérais...
Je marchai vers le coin de la salle le plus sombre et m'y blottis, timide malgré ma folie... J'étais exténuée et triste. Je me laissais glisser contre le mur, lentement, et écoutais une voix qui me parlait dans la tête.
Je me laissait doucement glisser vers l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:07

Alice regarda la jeune fille,se leva et se laissa glisser contre le mur,ses cheveux gris était toujours aussi raide..Et ses yeux d'un rouge éclatant,elle regarda la jeune fille lui souria.Alice n'était pas très grande et très mince.Son slim noir et son t-shirt la rendait très grande,mais ce n'était pas le cas.Elle regarda le plafond.Ouais,faudrait repeindre sa fait extrêmement peur aux nouveaux..Alice détestait le bleu et même haïssait.. C'est pour cela que le bleu elle n'en mettait jamais.Elle entendit une mélodie,elle avait hâte que se groupe commence à jouer.

Je suis Alice..Tu est nouvelle,comme tout le monde ici présent.Ne t'inquiète pas sa faire peur le bleu,Hein?Ouais faudrait repeindre.Allez t'inquiète pas,et c'est quoi ton p'tit nom à toi?

Alice était familière avec les gens,elle n'avait pas peur de se prendre des râteaux..Elle n'était pas timide,oh non..Elle lui souria,lui tendis sa main et attendis qu'elle lui tende.Elle était là pour découvrir ses pouvoirs et surtout se faire des amies,c'était pas à l'Auberge de ses parents qu'elle allait s'en faire oh non..Elle en avait été réduite à écrire un journal intime qui n'a duré que quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:14

Une voix me fit sortir de mon semi sommeil, et je vis une mais tendu devant moi.
-Je suis Alice..Tu est nouvelle,comme tout le monde ici présent.Ne t'inquiète pas sa faire peur le bleu,Hein?Ouais faudrait repeindre.Allez t'inquiète pas,et c'est quoi ton p'tit nom à toi?

Je lui tendis ma main lentement...
-Moi, c'est Niwya

Je réussis à esquisser un pauvre sourire, mais une larme roulait encore sur ma joue.
Je devais parler, sinon on me prendrait pour une folle...
-Oui, je suis nouvelle... Mais ce n'est pas ce que tu crois. Je...
Ma voix avait été plus sèche que je ne l'aurais voulu. Et elle se brisa dans un sanglot.
Je ne devais pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:19

Alice souria,et bah voilà..Raah,mais quelle andouille,Alice était une Andouille.Elle stoppa la larme,la releva,et l'a fit assoir,lui tendis un verre d'eau.Alice aussi avait eu des moments de faiblesse,elle comprenait.Elle la regarda.Alice n'avait jamais pleuré de sa vie à part..Quand Petite Alice à disparût.Elle dit avec une voix douce mais ferme,comme si une maman la grondait :

STOP!Maintenant,tu ne pleurera plus d'accord?Je ne veux voir aucune personne ici présente triste,nous devons passer un moment joyeux.Alors,Niwya ne pleure plus.On à tous des moments comme cela mais il faut savoir les contrôler,tu me suis?

Elle lui souria,voilà une bonne chose de faîte.Même si tout le monde l'avait entendue,elle s'en fichait..Une nouvelle qui pleure,il ne faut pas la laisser comme cela..Non?Comme même pas..Ce ne serait pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:28

Je ne pouvais plus arrêter là, c'est moi qui avait voulu venir, je devais tenir.
Je lui souriait une fois de plus... Et entendis ses belles paroles réconfortantes.
C'était raté, une belle entrée en scène... Je n'étais plus un bébé, je devais me reprendre en main.
Je me redressai doucement et la regardait dans les yeux. Depuis que je ne portais plus mes lentilles, je n'avait plus l'impression de me cacher. Je sentis mes yeux changer. Au lieu de rouge et noir, ils devenaient violet et blanc. Gratitude et Envie d'apprendre.
Je me levai et lui tendis la main.
-Je suis Niwya. Niwya Kalywa. Ravie de te connaître. Vraiment. J'ai hâte de devenir amie avec toi...
Je souriais franchement.
Je l'entraînais vers les autres.
D'un coup, j'entendis une mélodie. Je ne la connaissait pas, pourtant je me mis à fredonner les paroles, puis à chanter plus fort. C'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

Alice était une experte en chant,elle connaissais les paroles.Cette chanson était sa préférée,sa voix était la plus douce du monde et la plus belle..Enfin c'est ce que disait Ma' et Pa'.Ses parents adoptifs..Elle chantait aigu mais pas trop,elle souria.Elle sortit sa flûte et joua l'air,elle devait créer une ambiance.Elle ferma les yeux,elle était transportée dans un autre monde,un monde joyeux..Une larme coulât de ses yeux,elle les rouvrit c'était encore la même pièce,oh non.

Toi aussi tu aimes la musique?

Elle arrêta de chanter et de jouer,elle regarda les gens et fit un sourire enfantin.Et bien,espérons que cela leur aura plus.Elle bailla,et alla boire un verre d'eau.Attendant cette directrice si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:49

Je chantais, comme portée par la mélodie...
-Tu aimes la musique ?
En réponse je me mis à chanter encore plus fort, ma voix couvrait presque toute la salle...
Je la vis s'éloigner prendre un verre.
Je continuais la chanson, sans prendre le temps de souffler. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas m'arrêter.
La chanson m'était devenue familière.
C'était drôle, tout le monde me regardait. Mais ça ne me gênait pas, ou plus. Je voyageais. Je n'avais jamais chanté, jamais de la vie, aussi je ne connaissait pas ma voix, ni ses défauts. Mais je chantais, pour vivre, pour me souvenir...
-♪♫
Le groupe enchaîna avec la suivante, je continuais. Le chanteur me regardait dans le blanc des yeux. Je n'en chantait que plus fort.
Toujours.
Je fermai les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Le Bal ☆
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-