Partagez
 

 Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:46

Cela faisait presque une heure que j'airai dans les couloirs. A force j'étais habituée. Sens de l'orientation de Yuki égal zéro. J'avais bien tenté de faire ce qu'il fallait pour arriver à l'heure au lieu de ça je m'étais lamentablement égarée dans le dédale de couloir, de salle, de porte et de tout ce décor bleu. Et comme si ça ne suffisait pas à m'agacer d'être en retard à la cérémonie, à peine étais-je arrivée -enfin !- dans le couloir menant à la salle des fêtes où une foule d'élèves se précipitait déjà vers l'entrée que mes pouvoirs de téléportations avaient décidé de s'en mêler. J'avais atterrie dans une serre intérieur à moitié perchée dans un arbre. En voulant redescendre, j'étais tombée et m'étais écorché les deux genoux à sang. Mon jean avait deux trous de plus maintenant. J'étais repartie pour un tour à courir dans les couloirs en espérant ne pas arriver en retard dans la salle ou pire, louper complètement la cérémonie de rentrée. J'avais sentie que sous mon affolement une deuxième téléportation s'était préparée. Effectivement, une minute plus tard alors que je venais de regagner les couloirs des dortoirs je m'étais brusquement mise à changer d'endroit et en un éclair, je débarquai devant les portes de la salle des fêtes grande ouverte et me pris un mur dans la tête. Je m'écrasai complètement contre le mur et reculai en vacillant légèrement levant les mains à la tête. Mais qui a mis ce mur là bon sang !? La question était stupide, tout comme moi je l'étais alors que toutes les chaises de la salle étaient déjà prise. Ma vue un peu troublée par le choc se stabilisa et j'entrai douloureusement en essayant de distinguer dans cette foule de jeune assis sur des chaises, encore une fois dans cette univers de bleu que je détestait de plus en plus, quelqu'un que je connaissait déjà. A peine avais-je mis un pas dans la salle que toutes les pensées de la centaine de personnes présentes se déversa sur moi comme une tornade hurlante. Je lâchai le fameux juron de cinq lettre signifiant que j'en avais marre. Ma tête allais exploser si je ne faisais pas quelque chose. Je n'étais pas habituée à être en contact avec autant de monde à la fois, on avait appris à m'isoler un peu. Je me plaquai contre le mur pour me laisser glisser, accroupie je mis mes mains sur ma tête et respirai profondément. Je serrai les dents bien fort. Je savais que c'était une mauvaise idée. J'étais complètement paralysée, mais je devais faire quelque chose. Je fis un effort pour fouiller dans la poche de mon sweat rouge et tirai sur mon i-pod. Je vissai mes écouteurs dans mes oreilles et montai le son d'un morceau de violon que j'adorais à fond, jusqu'à couvrir les voix assez pour que je puisse bouger normalement. Le problème c'est que je ne pourrais pas parler aux autres. Je décidai d'employer la méthode "je te fixe dans les yeux quand tes lèvres bougent pour entendre tes pensées à toi et toi seule pour savoir ce que tu dis", même si c'était voué à l'échec. Pour éviter d'avoir à le faire et de me fatiguer à ça, je me dirigeai vers le fond de la salle pour m'accroupir dans un coin, en espérant que personne que je connaissais ne me remarquerait...

[je pense avoir fait plus de dix lignes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:52

J'étais seule sur ma chaise quand Alice rentra dans la salle. Dès qu'elle m'a aperçu elle m'a fait de grands signes de la main afin que je la remarque: je ne pouvais pas la louper, d'ailleurs personne ne le pouvait...
Je lui rendit son signe de la main et elle alla rejoindre le groupe qui s'était maintenant agrandi: La peintre, le violoniste, un garçon que je ne connaissai pas, la fille aux livres et Alice. Je me demandai si je devais les rejoindre ou pas: je ne voulais pas passer pour une snob, mais je ne voulais pas non plus m'incruster. Je pris mon courage à deux main et m'avança vers eux, hésitante. Raah, et si jamais je fais une gaffe?! Et si ils ne veulent pas que je sois avec eux? Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire?
Plus je m'avançais plus je paniquais, je n'avais pas l'habitude d'être avec autant de monde en même temps, et encore moins de devoir faire la conversation. Pendant ce temps, Alice était partit voir la jeune fille qui s'était brusquement mise à courir pour sortir de la pièce, tout à l'heure.
J'arrivai devant le groupe et réussi à dire:

Salut... Tout le monde...

Ils se retournaient tous. Mince, je n'ai même pas fais attention à leur conversation déjà entamé, j'ai du les interrompre! 1ère gaffe...En plus Alice n'est plus là...

Je souriais d'un air gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:56

Alice tourna la tête,encore une jeune fille qui venait d'entrer.Il y avait trop de bruit,elle regarda autour d'elle,aucune chaise de libre.Alors elle se laissa glisser contre le mur et mis ses coudes sur les genoux et attendit que quelqu'un lui parle.Elle n'avait pas raison,elle regarda la scène.Mais qu'est-ce qu'elle fait?.Alice regarda autour d'elle,tout le monde avait l'air fatigué,elle avait le coeur serré et noué..Elle voulait vraiment quitter cette pièce mais...Elle n'avait plus la force,elle ne savait pas pourquoi.Elle se sentait mal,ses doigts tapotaient ses genoux faisant un bruit agaçants,ses bagues faisait du bruit...Elle bougea sa main,ses bracelets bougeait,sa tête n'en pouvait plus,il faisait chaud trop chaud..Elle leva la tête,c'était encore bleu..Pff..Je hais cette couleur.Elle esquissa un sourire,elle en avait marre..Il faisait trop chaud.Elle prit un papier suru ne table et en fit un éventail,les élèves se ruait pour rentrer,la salle devenait de plus en plus petite.Elle ferma les yeux,la sueur coulait sur son front elle n'en pouvait plus,elle se leva.Poussa la porte,elle resta contre le mur juste à côté de la salle,du frais..Du vent,elle n'en pouvait plus.Elle s'assit,elle bailla,elle avait envie de dormir,cette Directrice mettait du temps...Elle regarda une jeune fille courir pour rentrer dans la salle elle voulait lui dire Bonne chance..Elle regarda Elyra..Elle avait dût lui faire honte,bon..Elle rentra dans la salle,et bût de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:37

J'arrêtais brusquement de chanter et pris conscience de tout les regards braqués sur moi. Mince, ça y est, roooh, j'enchaîne bourde sur bourde !
Je me reculais, sous tout les regards, mais je commençais à stresser...
Dans ma vie, je me faisais toujours oublier, toujours...
C'est ce qui m'apaisa. Je me dirigeais vers un autre coin, mais cette fois, il y avait cette drôle de fille, avec un air de souffrance...
Etais-je la seule à "sentir" l'aura des gens ? Personne ne semblait vouloir l'approcher.
Je me laissai lentement glisser au mur à côté d'elle.
-Bonjour, moi c'est Niwya.
J'attendis sa réponse, je ne savais d'ailleurs pas si elle m'entendait.
On était dans le même bateau, enfin non, moi c'était pire...
Si le monde connaissait mon histoire...
Je fermais les yeux, n'entendant pas de réponse.
Je laissai à nouveau couler une larme, une larme de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

J'étais sorti en trombe de la bibliothèque, complètement paniquée. Seulement, je n'avais pas du tout envie de retourner dans ma chambre, où les gens pourraient entrer comme ils le voudraient. J'errai donc pendant plusieurs minutes dans les interminables couloirs de l'académie, sans véritable but. Par chance, je ne tombai sur personne, alors que je m'étais attendue à voir énormément de monde. Étrange. Je me retrouvai dehors, non loin du bâtiment principal. C'est alors que j'aperçus un mouvement de foule du coin de l'œil. Je pivotai, et remarquai effervescence qui régnait non loin, dans la salle des fêtes. C'est seulement à ce moment là que j'entendis la musique, pourtant forte, qui venait du lieu de rassemblement. Je n'avais pas du tout envie d'y aller, mais je me souvins que c'était la "Cérémonie", quasi-obligatoire si on ne voulait pas se faire passer un savon.
En soupirant, j'"activai" mon pouvoir de caméléon, et devins quasiment indétectable. Pour m'apercevoir, il faudrait être certain de ma présence et avoir une vision parfaite. Je me glissai au milieu de la foule, ne touchant personne, ce qui relevait presque de l'exploit, tant le lieu était bondé. Je scrutai la foule, à la recherche de visages familiers, mes colocataires par exemple. Une fille chantait et accompagnait le groupe payé pour l'occasion, et sa jolie voix couvrait le brouhaha de la salle. Un exploit. Lorsqu'elle se rendit compte que presque toutes les personnes réunis la fixait, elle stoppa net, et se faufila dans un coin pour rejoindre une autre fille. Je regardai ailleurs, et aperçus La fille télékinésiste de la bibliothèque. Elle avait l'air perdue, et j'hésitai à la rejoindre. elle m'intriguait beaucoup. C'est alors que je vis Moon, Aries et deux autres garçons, dont un croisé à la bibliothèque un peu avant. Je décidai finalement d'aller voir Moon, pour m'excuser. Mon attitude flippante à la bibliothèque n'avait pas été très sympa pour elle. D'autre part, elle semblait un peu pommée, voir complètement stressée. Je me glissai derrière elle, toujours invisible, et murmurai :
-Salut.
Bon, d'accord, c'était peut être un peu méchant de ma part de ne pas signaler ma présence. Mais d'un autre côté, je n'aurais plus besoin de trouver un moyen d'aborder le sujet de mes "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:04

Après avoir attendu longuement dans sa chambre, il décida de se rendre à la cérémonie pour osberver un peu les personnes présentes dans cette école. Il entra sans aucune discrétion et alla se poser contre le mur dans un coin, appart de la population. Il pouvais voir les bousculades présentes puis se mit à regarder tous les adhérents à cette école ne montrant aucune expression sur son visage. Il croisa les bras et laissa échapper un long soupire d'ennuie se demandant combien de temps ça allait durer. Il pouvais voir déjà des groupes de fait Ca va encore être une année de solitaire... pensait-il exaspéré. Il continuait de regarder les personnes présentes tout en s'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:22

Gabriel s'ennuyait ferme. après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, où il était d'ailleurs le seul résident, il n'avait croisé personne. Pas un chat. Pas que cela le dérangeait énormément pour l'instant, mais la perspective de ne se faire aucun ami le perturbait. *Déjà que je ne partage ma chambre avec personne, si en plus je dois passer le reste de l'année tout seul ... Bonjour l'ennui.* C'est alors qu'en se rapprochant des bâtiments, il vit qu'une agitation grandissante régnait dans la salle des fêtes. Puis il se souvint de la Cérémonie d'entrée, et décida de s'y rendre. au moins, là-bas, il y aurait du monde, et peut être réussirait-il à engager la conversation avec quelqu'un, malgré sa difficulté à prendre la parole le premier. Il s'était promis de faire des efforts, cette année. ce n'était pas pour rien qu'il avait décidé de venir dans cette académie, tout de même ! Il compta mentalement jusqu'à trois, et entra dans le bâtiment. La chaleur, le bruit et la foule qui y régnaient le happèrent, et il se retrouva sans savoir très bien comment au milieu de la pièce, coincé au milieu de la foule. Sentant qu'il commençait perdait l'équilibre, il tenta de se raccrocher à quelqu'un, mais manqua son coup et s'étala de tout son long, sa maladresse légendaire ayant encore frappé. Au son des rires qui fusèrent, il se sentit rougir, et se traita mentalement d'abruti incapable de tenir sur ses deux jambes. Il se redressa tant bien que mal, et se faufila dans un coin, le plus loin possible de la foule. Il s'aperçut qu'un autre garçon était déjà adossé contre le même mur. Décidant que le contact humain n'était décidément pas fait pour lui, Gabriel ne lui adressa pas la parole, se contentant d'observer lui aussi les gens qui occupaient l'espace. Il espérait juste que la fête ne durerait pas toute la nuit, ne tenant pas non plus à attirer encore une fois l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:56

De plus en plus de personne venait, je sentais leurs présences parfois inconnues ou non. Mes yeux fermaient, je ne prit pas en compte la fille qui chanter; elle avait n'est en moins une belle voix. Je levai ma tête pour regarder les nouvelles venues, mais je sentit la présence de Yuki pas encore arriver mais tout prêt. J'attendit alors qu'elle arrive, peu après quelque d'autre ....Mmmh ? Nezumi! Je souriais cacher par mais bras qui étaient sur mes genoux, je décidai cette fois de me levai du coté de Moon pour aller rejoindre Yuki. Je passa a coté de Moon et juste devant Nezumi: -"Salut Moon." dit-elle sans qu'on puisse la voir. -"Salut Nezumi", disais-je d'une voix basse, assez pour qu'elle attende tout de même. Je me dirigeai alors vers Yumi qui était assise sur un coin. Je m’asseyais accroupi face a elle en lui souriant gentiment. J'attendit qu'elle me remarqua, elle devait avoir horriblement mal a la tête, c'est l’inconvénient de pouvoir lire dans les pensées des gens. - "Salut Yuki, pas trop mal a la tête ?" Je penchai légèrement la tête, tout en souriant a nouveaux. Deux nouvelles présences venait d'arriver, c'est exacte deux garçons venait d'entrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:12

La fille ne semblait pas faire attention à moi, aussi je me levais lentement, séchant mes larmes et regardant autour de moi. Il y avait de nouveaux arrivants. Des garçons, cette fois, mais je sentais qu'ils étaient aussi solitaires que moi.
Je m'avançais lentement vers l'un d'eux, puis me ravisai, ayant vu qu'il allait vers une fille totalement inconnue à mes yeux.
Je m'avançais alors vers le buffet et pris un truc à manger. Je ne tenais plus debout, je tombais de fatigue, aussi, si je ne mangeais rien, je tomberais dans les pommes.
J'entendis un bruit pas loin de moi, et des rires. Je me retournai; un jeune homme roux venait de s'étaler au sol... Je le rejoignis pour l'aider, déjà il était debout et se dirigeait vers le mur.
-Décidément, dis-je pour moi, cette année ne va pas être facile...
Je m'avançait quand même vers lui, et lui dis:
-Bonjour, moi c'est Niwya, et c'est ma première année ici. Et toi ?
Je souris, mais ne me rendais pas compte de mon maquillage qui coulait légèrement.
Je sentais son aura, il avait l'air sympa, solitaire aussi...
On allait peut-être s'entendre, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:47

La salle ne désemplissait pas. Je me sentais vaciller, ma tête allait exploser si je ne faisais rien. Même la musique de mon i-pod ne tarissait pas les voix dans ma tête et j'avais les oreilles bourdonnantes. J'étais immobilisée par la souffrance. Je décidai de tenter d'oublier la douleur en m’intéressant à ce qui se passait autour de moi. Je vis alors une fille que je ne connaissais pas, assise près de moi, mais à peine allai-je essayer d'ouvrir la bouche qu'elle se leva et s’éloigna vers le buffet. Je compris qu'elle devait m'avoir adressé la parole mais devant mon mutisme avait décidé d'aller voir ailleurs. Je poussai un court soupir de soulagement. Un garçon aux cheveux noirs était adossé à l'autre coin de la salle et semblait s'ennuyer sec. Une petite foule rentra encore dans la salle emportant un garçon à la longue chevelure rousse, qui trébucha et tomba sous les rires des autres. Je détestais la moquerie, aussi me forçai-je à écarter des élèves en les poussant simplement mentalement, une chose simple à faire. Je perçus quelques pensées venant de la scène étant donné que je la fixai et m'amusai un peu à faire "madame conscience" dans la tête de certains élèves beaucoup trop moqueurs à mon gout. Le garçon alla s'installer dans un coin, un peu honteux. J'aurais voulu aller me présenter aux deux nouveaux garçons "intéressant' de la salle, mais j'étais encore un peu faible pour ça. Fichue cérémonie ! Aries vint s'accroupir devant moi:
- Salut Yuki, pas trop mal a la tête ?
Elle me fit un sourire gentil, et je le lui rendis, un peu crispée. Je pris une bouffée d'air et fis un effort pour surmonter la migraine dévastatrice et être un peu plus digne de mes dons. Je ne voulais pas paraitre vulnérable.
- Si, mais je vis avec... fis-je en haussant les épaules de la voix la plus forte que je pouvais. On va se présenter au mec tout seul, là-bas ? demandai-je en hochant la tête vers le garçon aux cheveux noirs et à l'air blasé.
Je voulais me changer les idées, et autant en profiter pour faire connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:59

Je stressai de plus en plus alors que la cérémonie ne commencait toujours pas, et je jetai des regard inquets de droit à gauche, inspectant la salle pour repérer le moindre mouvement suspect. Je savai que c'était idiot de m'inquéter pour une broutille pareille, mais j'étais de nature nerveuse, alors je n'y pouvai rien. L'estrade était toujours étrangement vide, et les seules -même si elles étaient des centaines, enfait- personnes présentes étaient toujours les élèves enjoués, pour la plupart, de l'académie.
Mon inquétude grandissant chaque minute un peu plus, je ne sentis pas une présence se glisser dans mon dos et me murmurer avec une voix discrète ;
-Salut. Murmure qui me fit sursauter et pousser une petit cri apeuré et légèrement pathétique. Des têtes curieuses se tournaient vers moi, mais peu m'inportait. J'étais maintenant debout, mes jambes flageollant dangeureusement, ayant presque sauté de ma chaise à cause de la frayeur. Je me ré-assit rapidement, pour ne pas qu'on me vole ma précieuse place qui était la meilleure selon moi.
-N-Nezumi ? Ma voix tremblait légèrement, et je ne la voyai pas très bien. Cette étrange constatation me fit plisser les yeux. Je l'avais surtout reconnue à sa voix si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:48

Alice regardait les gens arriver.Pfiou,du monde à portée de vue..Personne de nouveau,a si.Un jeune homme trébucha,elle ne ria pas.Alice ne riait jamais,elle se dirigea vers lui,et lui souria.Le jeune homme était plus grand qu'elle,même si Alice était grande pour son âge.Il avait la crinière rouge flamboyant,c'était vraiment magnifique,et son allure plaisait beaucoup à Alice,si au moins elle voyait des gens .. comme lui tout les jours,ce serait génial!Ses habits étaient magnifiques,Alice mis ses longs cheveux gris derrière ses épaules,ses yeux roses qui avait varié au rose,le fixait.Alice ne devait pas être cruel,elle ne voulait pas lui faire peur,elle lâcha un mot bête et simple :

Bonjour!Je suis Alice.

Alice souria,elle était une Andouille.Elle ne devait pas y aller trop vite avec les gens,elle leur faisait souvent peur,oui très souvent.Elle leva la tête,les murs étaient encore bleu!Elle haïssait cette couleur..Son slim était déjà troué,elle le grattouillait des fois et cela faisait des trous,Alice avait de grands ongles..Mais elle les coupait régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

Wellan remarqua que de plus en plus de monde s'ajoutait au groupe, tant mieux, mais là sa fesait beaucoup. Il devrait s'habituer, il eu surtout l'impression que peu de personne avait l'habitude d'être entouré, lui il n'avait pas spécialement connus la solitude, mais il n'aimait pas sa. Mais là, beaucoup de bruit, beaucoup de personne. Comme peu de personne ne semblait vraiment le remarquer il voulut en profiter pour s'asseoir sur sa chaise de tout à l'heure mais elle était prise, tant pis. Il se rendit alors sur le bon vieux mur de fond bleu. Il se rendit compte que deux autres garçons y étaient aussi, il nota que le brun devait surement être l'un de ses colocataires puis ce qu'il l'avait déjà croisé dans la chambre bien qu'il n'ai pipé mot. Il souffla un grand coup en s’asseyant au mur, bon sang, ce directeur mystérieux peut il se dépêcher d'arriver? Il remarqua Yuki, bah il irait la rejoindre après la cérémonie. Il posa sa tête contre le mur et ferma les yeux, priant afin qu'il puisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

Je vis Alice aborder le jeune homme avant moi. C'est pas possible, je suis aussi transparente ? Je m'éloignais lentement, la mort dans l'âme, lorsque je fus prise d'un violent mal de tête et je n'arrivais plus à respirer. Encore. Toujours plus fort.
Je me reculais jusqu'au mur, reprenant doucement mon souffle, me laissant glisser contre celui-ci.
Au bout d'un moment, je me sentis mieux et laissait mes pensées vagabonder vers le directeur, ou la directrice. Quand viendrait-il ou elle ? A quoi ressemblait-il ou elle ? Je m'amusais à l'imaginer dans tout les styles. Autant commencer à occuper mon temps en solitaire cette année encore...
Je regardais la dénommée Moon, qui semblait populaire ici. Qui semblait à l'aise.
Je regardait les petits groupes d'anciens se former.
Je regardais les rares solitaires.
Et je me faisais oublier.
L'Appel surgit en moi, une formidable envie de me transformer. Je le laissai refluer, retenant un cri de douleur. Malgré tout, je sentis mes crocs apparaître et mes yeux devenir jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:41

    Alisson s’était surprise à compter les chaises occupées, mais elle avait arrêté près de la centaine. C’était comme ça, pour elle, c’était une sorte de secret, mais elle ne pouvait se concentrer sur une chose plus de dix minutes. Un léger déficit de l’attention, qui s’accentuait, comme par crises, quand elle s’ennuyait. Ceci l’avait empêchée de remarquer les deux nouveaux arrivant, un roux dont elle avait aperçu la chute, et une brun qui … Qui rien, en fait ?
    Au moins, elle n’était pas la seule à s’ennuyer. Elle entreprit alors de les détailler discrètement du regard. Tout les deux pâles, et du même gabarit qu’elle, apparemment. Yuki, sa colocataire, et d’autres personnes qu’elle n’avait jamais croisées étaient là aussi, attendant le ou la même directrice.
    Elle ne souhaitait pas vraiment partir, ni rester, et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour s’occuper était de parler à de parfais inconnus. Mais que nenni ! Son fichu caractère en avait décidé autrement. Braver la foule sur son skate pour aller jusqu’au buffet et aller se chercher un verre d’eau était un programme bien plus passionnant. Stupide, et certainement douloureux pour les pieds sur qui elle roulerait, mais passionnant.
    Une personne censée serait peut-être descendue de la planche, mais Alisson n’en faisait pas partie. Elle ne faisait pas non plus partie des gens qui aiment se faire remarquer, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:56

Je vis la jeune fille sur sa planche passer à toute vitesse à quelques centimètres de moi. Je n'en eus même pas peur, cela devait être le résultat de mon enfance passée dans les bois avec tout ces animaux plus rapides les uns que les autres...
Je sentis enfin L'Appel refluer, et j'espérais que ce n'était pas pour revenir plus fort, car je n'y résisterais pas cette fois. Je me relevais, encore une fois, pour me diriger vers le buffet prendre un verre de diabolo banane. Je me sentais soudainement tout étourdie. J'avais de nouveau un mal de tête déchirant et l'impression qu'on me broyait les poumons... Je ne sentis plus mes jambes, elles se dérobaient sous moi, aussi je tombais...
Je sentis la froideur du sol, la monotonie du bleu, la lumière déchirante, la douleur, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:49

Alice se retourna,vis Niwya tomber,elle se précipita et la regarda,elle se mis à ses côtés..Sojn pouvoir,était monstrueux.Alice la regarda elle ne savait pas quoi faire à par crier à l'aide..Mais non,elle était là tétanisé..Qu'avait-elle?Elle n'était pas morte..elle ne l'espérai pas..

NIWYA!Sa ne va ..

Alice avait peur comme la fois où..sa soeur était morte,elle était cachée sous le lit,en entendant les cris de sa soeur..C'était la même douleur,perdre une amie..Mais là Niwya ne mourrait pas..C'était son pouvoir,Alice en était sûr..Alice était forte,et ne pleurait presque jamais,elle ne pleurait pas mais était triste dans son coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

Raah... Etait il maudit? Pourrait il arriver à dormir en paix, ou simplement attendre tranquillement? Sa paraissait impossible, quelques cris alertèrent Wellan, une jeune fille venait de s'évanouir. Il se releva et s'avança, bon. La jeune fille devait avoir mal certainement à cause de ses pouvoirs, il poussa quelques élèves curieux et se posa au milieu du centre. Il questionna une jeune fille qui était debout et qui ne fesait que de crier.

Que lui est il arrivé exactement?

Celle qui était allongé, gémissait à moitié de douleur, bon. Soit elle avait trop mangée, soit elle avait envie d'aller aux toilettes ou soit... Ses pouvoirs lui jouent des tours. Mieux valait opter pour la troisième idée. Il prit alors une petite fiole de liquide jaune et le tendit vers la jeune fille debout. Cette fiole permettrait de faiblir les pouvoirs temporairement afin d'apprendre a mieux les maîtriser. Sa calmerait ainsi ses pulsions et permettrait d'oublier la douleur. Lui même avait eu du mal à contrôler ses pouvoirs mais il y était plus ou moin parvenus, c'était après tout pour sa que bien des personnes étaient rentré dans cette école.

Tiens, prend sa et fait lui boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

Moon sursauta, et je ris doucement. Précisément la réaction à laquelle je m'étais attendue.
-N-Nezumi ?, murmura-t-elle à son tour, l'air troublée.
-Yup, c'est moi, dis-je en redevenant peu à peu visible. Désolée, je ne voulais pas te faire peur. *Enfin, presque pas...*
Je m'assis à côté d'elle, les chaises s'étant libérées, et souris à Moon. Je m'apprêtai à parler lorsqu'une fille se ramassa, visiblement à cause d'une autre personne qui l'avait bousculée en skate. *Ca doit bien être la troisième fois depuis le début de la journée que quelqu'un s'étale par terre, en comptant Moon et le type roux. Qu'est-ce qu'ils ont tous, ici ?* Ma curiosité me poussait à aller voir ce qu'il se passait, d'autant plus que la fille s'était évanouie et qu'elle semblait avoir de petits problèmes avec ses pouvoirs. Mais il y avait déjà beaucoup de monde sur place, pas la peine de faire le mouton. Surtout que ce dont la fille aurait besoin, c'était de l'air. Dur dur, ici. Je soupirai, et détournai la tête, m'adressant à Moon :
-C'est moi où tout le monde essaye de se fracasser le crâne sur le sol, aujourd'hui ? D'accord, le bleu est très déprimant, mais c'est pas la meilleure façon de se suicider, quand même.
Je faillis me mordre la langue. Mon cynisme stupide arrivait toujours au mauvais moment, apparément ... Surement le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:55

Après être rester quelques minutes dans les couloirs j'ai pu retrouvé mon chemin. J'étais devant la porte de la salle de fête. La grande porte venait de s’ouvrir et une ombre se glissa juste à travers mon visage.
-Aie ça fait mal. Elle est vraiment lourde cette porte... Comment y font les élèves pour réussir à la pousser ?!
Entrant dans la salle je me dirigeais d'un pas nonchalant vers les les autres inconnues que je ne connaissait pas. J'avais mon katana sur le dos. Sur ma main gauche j'avais un bandage avec quelques gouttes de sang. Comme j'avais beaucoup de confiance et de courage je me dirigeai vers les autres.
Je leurs dit d'une voix enfantine et à la fois à l'aise.
-Bonjour je me nomme Akane Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:28

    -Yup, c'est moi. Elle prononça ses mots avec une telle aisance qui je me demandai si c'était toujours la même personne timide et maladroite que tout à l'heure. Alors que j'avais toujours les sourcils levés et une petite moue sur le visage -Ben oui, j'étais sceptique quoi- un bruit sourd, qui me rappela tristement ma chute retentit derrière moi.
    Je l'ignorai difficilement pour ne pas avoir à me rappeler de cet accident humiliant, alors que Nezumi prit place sur la chaise placée à coté de la mienne. Je ne voyai pas la personne qui était tombée à cause de la foule curieuse qui se pressait autour. La pauvre. Moi, j'étais tombée devant trois personnes, et elle devant une centaine, alors je compatissai.
    Bref, je chassai cette pensée de mon esprit, ne voulant pas aggraver mon traumatisme psychologique. Evidemment, comme pour m'empêcher d'oublier cet incident, Nezumi me ramena subtilement les pieds sur terre ;
    -C'est moi où tout le monde essaye de se fracasser le crâne sur le sol, aujourd'hui ? D'accord, le bleu est très déprimant, mais c'est pas la meilleure façon de se suicider, quand même. Je lui adressai une moue contrariée, pour montrer qu'elle m'avait vexée.
    -Tu sais, si on appelle ça un "accident", c'est pas pour rien. Je croisai les bras, comme une gamine à qui on aurait refusé un caprice. ...Mon humeur changeait un peu trop vite, à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:40

Je vis que je l'avais vexé à la tête qu'elle tirait.
-Tu sais, si on appelle ça un "accident", c'est pas pour rien., dit-elle, confirmant mon impression.
J'étais bien embêtée, car je n'avais pas eu l'intention de la vexer. Je m'aperçus qu'elle aussi était tombée, et que mon commentaire manquait de tact. Je grimaçai, gênée. Je n'avais pas pour habitude de mettre les gens que j'appréciais dans l'embarras.
-Désolée, Moon. Je ne voulais pas paraitre agressive, ni même moqueuse. Ça doit être le stress de la foule. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde, m'excusai-je.
Cela sonnait comme une justification, ce qui me contraria. Ce n'était pas mon but, à la base. J'espérai qu'elle comprendrait mes excuses. Je ne pouvais pas vraiment faire mieux pour l'instant, ma fichue fierté m'en empêchant.
Évidement, il fallait toujours que je gaffe en public, m'attirant la méfiance et le mépris plutôt que la sympathie. Une sale habitude prise lors de mon enfance dans la rue, pour me protéger de la souffrance qu'occasionnait l'attachement et l'amitié. "Ne fait confiance à personne. Tu es la seule personne sure, ne l'oublie jamais.", m'avait confié un clochard, avant de me subtiliser de la nourriture pendant mon sommeil. J'avais appliqué son conseil à la lettre. Mais la situation était différente, à présent, et j'avais appris à accepter M. et Mme Kakkuro, à les considérer comme des personnes de confiance. Changer mes habitudes était plus difficile que ce à quoi je m'étais attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:04

Deux filles l'abordèrent, et il ne sut quoi faire. C'était pourtant ce qu'il voulait : se faire des amis. Mais avant qu'il ai pu répondre quoi que ce soit, la première fille qui l'avait abordé, Niwya, s'en allait, et se faisait percuter par un skate. La deuxième fille se rua sur elle, pour apparemment l'aider. Tout s'enchaîna très vite, et il se retrouva pris dans une foule de gens qui se pressaient autour de la blessée. Quelque chose de pas clair se passait, et ça avait apparemment quelque chose à voir avec le skate et les pouvoirs de la fille. Qui, si elle n'avait pas un peu de calme autour d'elle prochainement, allait très surement étouffer. On ne s'évanouit pas à cause d'un frôlement de skate. Il se fraya donc un chemin dans la foule, et arriva près de la fille inconsciente, qui était déjà aidée par un garçon blond, qui lui faisait boire quelque chose. Il s'approcha et s'accroupit à côté d'eux.
-Il faudrait l'éloigner, il y a beaucoup trop de monde, elle va étouffer, dit Gabriel, à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:19

    -Désolée, Moon. Je ne voulais pas paraitre agressive, ni même moqueuse. Ça doit être le stress de la foule. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde. Des excuses maladroites, mais que je savai sincères, surtout que j'étais moi aussi stressée par toute cette foule. Je lui souris, pour montrer que je lui pardonnait.
    Et ce garcon à la chevelure d'un roux impressionnant qui était tombé -D'ailleurs, le bruit sourd qu'il émit en tombant ressemblait étrangement à celui de ma chute- au sol ne fit qu'amplifier ma nervosité, qui apparemment ne voulait pas redescendre, pour mon plus grand malheur, évidemment.
    J'apercus un autre regroupement de personnes un peu plus loin, des gens qui se seraient groupés autour d'une fille qui s'était évanouie, enfin je crois. J'aurai bien aimé lui venir en aide, -si j'étais d'une aide quelconque, mais j'en doute-, mais avec tous ces gens attroupés autour d'elle, ce serait déjà un miracle si j'arrivais à peine à l'apercevoir. M'en approcher serait mission impossible. Du moins pour moi. De toute manière, quelqu'un s'était probablement empressé de l'aider, mon inervention serait donc inutile.
    -J'espère que la fille qui s'est évanouie va bien, soupirais-je alors que mes yeux ne voulaient pas quitter l'attrouppement d'élèves qui jouaient des coudes pour s'appocher du divertissement qu'était la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:45

    C’était à prévoir, qu’elle allait percuter quelqu’un. Elle avait frôlé une fille, qui, quelques instants plus tard, semblait à moitié en train de crever. Nan, mais, et puis quoi, encore ? Sois elle faisait semblant pour attirer l’intention, -cette option ne marchait que si c’était une pimbêche stupide-, sois, elle était déjà en train de souffrir avant. Mais ça, Alisson ne la connaissait pas, et ne pouvait juger. Elle savait juste qu’on pourrait allègrement la prendre pour la fautive, ce qui ne serait peut-être pas tout à fait faux.
    Bref, elle avait donné pas mal de coups de coude -pas vraiment douloureux …- à la foule, histoire de les prévenir pour qu’ils ne se fassent écrabouiller les pieds : Dans le lot, il y avait le fameux roux, un blond, et une jeune brune aux gris, ainsi que pas mal d’autres gens ont elle se … fichait ? L’adolescente sortait un peu du lot, avec ses cheveux bleus, mais se fondait aussi avec le décor, bien qu’ils soient aussi plus clairs que la-dite décoration.
    Son bras se tendit vers le buffet qu’elle avait presque attint, attrapa un verre au hasard, et fit volte-face, avant de retourner s’adosser à son mur.


    - C'est d'un ennuyant, ces cérémonies stupides ... soupira-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Le Bal ☆
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-