-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

Alice souria,enfin..Le portail disparût,elle flottait,Angel avait disparût,elle était repartie..Déjà.Alice tomba à terre,mais se releva rapidement,elle courût vers Yuki,et lui souria.Elle regarda sa jambe,elle c'était fait mal mais cela n'avait aucune importance.Elle était fier d'eux..Ils ne s'étaient pas battu,elle l'espérais..Elle vit Yuki,sa main.Elle la regarda,la fixa,et souria.

Bravo!Tu t'est fait mal?

Alice lui souria,elle regarda les gens derrière elle et puis Aries,ils avaient fait du bon boulot.Alice n'avait presque rien fait,ils avaient réussi.C'était déjà bien ! Elle regarda Wellan,et Yuki.Puis Aries,elle se dirigea vers la porte,la poussa..De l'ai enfin..Elle voulait dormir.Elle bailla,elle se laissa glisser contre le mur,et ferma les yeux.Elle ne devait pas..Elle bailla,et rouvrit les yeux,elle se leva et rentra encore une fois dans cette fournaise.Il faisait si chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Cérémonie du début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:23

Quand Cielle est entrée, au début, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. La violence, ce n'était pas son truc... Elle vit des élèves de l'établissement, ils avaient l'air de s'être battus. Elle se sentit en trop et inutile, elle était arrivée en retard, ou plutôt trop tard. Les émotions étaient plutôt fortes et elle qui était habituée à mettre des corset s'évanouie, en quelques mots.

« Oh mon Dieu... »

Ses paroles ne furent qu'un doux chuchotement emporté par le vent. Ils étaient tous rassembler, ils avaient d'autres chats à fouetter. Cielle ne s'était qu'évanouie, c'était surement rien. Les autres, c'était plus graves. Son léger et petit corps tombait sur le sol, mais ils n'avaient surement rien entendu. Le bruit de leurs voix avait caché le son d'un poids qui tombait au sol. Elle qui voulait passer une bonne soirée, et bien non. Ils s'étaient battus et elle était absente. Elle s'en voulait.




Dernière édition par Cielle Sundie le Sam 3 Sep - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

Nous avons réussi
La première chose que j'ai pensé quand la barrière a disparu.
Je me suis précipité vers Yuki et Wellan qui étaient déjà entourés d'Aries et d'Alice. Yuki avait la main sérieusement entaillé mais elle avait l'air d'allé bien, tout de même. C'était bien la première fois que je m'inquiétais autant pour quelqu'un.

-Ca va tout le monde? Quelqu'un devrait soigné Yuki! Alice tu te sens mieux?


Tout le monde avait l'air mort de fatigue, et se félicitait. C'est vrai que moi aussi j'étais exténué. Je n'étais encore pas habitué à manipuler autant d'ondes à la fois! Je tenais le choc tout de même et étais heureuse que personne ne soit blessé.
Ensuite un sentiment m'envahi sans prévenir: une rage soudaine et je me suis mise à crier:

-Qui à oser tous nous enfermer dans cette horrible salle toute bleue?!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:58

Là, c'est sur, il n'en pouvait plus, dès que Yuki fut descendu de ses épaules et le sceau brisé, il arrêta son bouclier, et trois seconde plus tard, la porte s'ouvrit et une lumière blanche l’engloba, Aries avait réussit et le soignait. Il retrouva vite son énergie et se positionna debout, beaucoup de gens s'étaient inquiétés pour eux, Wellan les remercia tous du regard. Il vit Alice, qui était épuisée et lui dit Merci, il remarqua alors qu'une jeune fille était arrivé et semblait déçus, Wellan s'approcha et lui dit:
T'inquiète pas! Tu as eu la chance de ne pas avoir eu droit à l'horreur qu'il vient d'avoir!

c'est alors qu'il s'arrêta. Il remarqua que les profs derrière lui n'avaient pas bougé lorsque les portes s'étaient ouvertes, préparaient ils quelques choses encore? Non... Mais c'est à ce moment là qu'il comprit une seule chose. Le/la directeur/trice arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:18

PV EXTERNE
    Alors que les élèves poussèrent un soupir de soulagement collectif suite à la réussite de l'opération "destruction de la barrière magique maintenue par des professeurs et donc professionels dans le domaine de la magie", une voix d'homme en âge mur, chaleureuse et amicale, ce qui contrastait avec la situation retentit dans la salle des fêtes encore bondée par les élèves ;
    -Hahaha ! Félicitation, chers élèves ! Comme certains l'avaient déjà supposé, il sagissait d'un test, pour évaluer vos capacités, mais pas seulement... Et je vous annonce que vous l'avez brillament réussi ! Je félicite particulièrement quelques personnes, pour leur courage et leur esprit d'équipe, ainsi que leur capacité d'adaptation et leur jugeotte ! Mais je n'en attendais pas moins de vous, chers élèves. A présent, je vous invite à vous relaxer dans votre chambre, ou à aller déguster le repas que nos cuisiniers ont préparé spécialement pour vous. Encore une fois, je vous félicite ! Vous m'avez sincèrement impressioné ! La voix s'atténua lentement sur les derniers mots, et il était évident de deviner que celle-ci appartenait au mystérieux directeur de l'établissement.
    C'est donc ainsi que se termina la première épreuve préparée par les responsables de l'académie. L'année commençait étrangement, n'êtes-vous pas d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:37

Après avoir assisté à la "brillante" destruction de la barrière, j'étais sortie en trombe, avec tous les autres. La salle des fêtes, pourtant pas si minuscule que ça, avait exercé sur moi un sentiment de claustrophobie croissant au fur et à mesure de l'avancement de la soirée. Enfin, ce qui comptait, c'était que j'avais aperçus les professeurs, et compris que tout ça n'était qu'un test. Qu'est-ce que cela pouvait-il être d'autre, de toutes façons ? L'entrée en scène du Directeur, ou plutôt de la voix du Directeur, avait tout confirmé.

-Hahaha ! Félicitation, chers élèves ! Comme certains l'avaient déjà supposé, il s'agissait d'un test, pour évaluer vos capacités, mais pas seulement... Et je vous annonce que vous l'avez brillamment réussi ! Je félicite particulièrement quelques personnes, pour leur courage et leur esprit d'équipe, ainsi que leur capacité d'adaptation et leur jugeote ! Mais je n'en attendais pas moins de vous, chers élèves. A présent, je vous invite à vous relaxer dans votre chambre, ou à aller déguster le repas que nos cuisiniers ont préparé spécialement pour vous. Encore une fois, je vous félicite ! Vous m'avez sincèrement impressionné !, avait-il dit.

cela prouvait qu'il était complètement schlass, ou bien fou, ou bien simplement un peu irresponsable sur les bords. Je préférai miser sur la troisième option.
Cependant, quelque chose dans ses paroles m'avait interpelé. Les cuisiniers avaient donc préparés un repas ? Je mourrais je faim, mais je ne savais pas du tout où se trouvait le réfectoire, ou le self, ou la salle à manger, peu importait le nom. Je me mis donc en tête de chercher Moon, personne que je connaissais le mieux, et donc à qui la perspective de demander de l'aide ne me répugnait pas. Ne la trouvant pas, je décidai de l'appeler à l'aveuglette :

-Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:41

Encore allongeai sur le sol, je maintenais les deux barrières spirituelles pour Wellan et Yuki. Je me relevai quelque minutes après, voyant que ces derniers étaient complètement guérit je coupai les barrières et leur adressais la parole: -" Vous allez mieux ?" Je leurs souriais amicalement, une voix différentes de tout les élèves se fit alors entendre: celle surement du directeur de cette établissement. Je ne pris pas vraiment en compte se qu'il disait, je savais se qu'il allait dire et il devait surement dire ça chaque année, non ? Enfin j'attendais une réponse des deux, Yuki et Wellan, je ne pouvais pas partir comme ça. Pour l'instant je regardais un peu tout le monde certains partis directement après que le directeur prit la parole d'autres attendaient quelque chose, et encore d'autres qui ce précipitaient vers la cafétéria. Je remis ma tête vers Yuki et Wellan tout en leurs souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

    La voix rassurante du directeur qui avait prononcé le discours m'avait apaisée, et je me sentai tout de suite détendue car sa voix me mettait à l'aise. C'était plutot étrange et assez curieux, mais je n'allais pas m'en plaindre inutilement.
    J'attendai que la nouvelle bousculade de la grande porte se dissipe avant de sortir, et juste au moment où j'allais le faire, j'entendis légèrement ;
    -Moon ? Je reconnus immédiatement la voix de Nezumi. Apparemment, elle me cherchait. Je dirigeai mon regard vers la provenance de la voix, mais je ne la voyai pas. Impossible de la repérer parmis tout ce monde. Surtout que je n'avai pas envie de me fondre dans cette foule qui jouait des coudes et qui se bousculait, la fatigue me gagnant petit à petit.
    -Nezumi ? prononcais-je, prise d'un grosse flemme -surement la fatigue due au stress-, et rien que l'idée de retourner dans cette salle de torture mentale me fila une migraine atroce.
    -Nezumi ? répétais-je, en tournant la tête de droite à gauche, scrutant les environs attentivement pour la repérer parmis toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Cérémonie du début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Cielle voulait se relever, elle ne voulait être encore emporter dans le coma. Puis, elle entendit plusieurs voix, féminines et masculines. On racontait que toute ce brouhaha était un test. Elle était un peu perdue dans ses rêves et ses pensées. Les voix des élèves lui traversaient l’esprit. Puis elle entendit des gens qui proposaient de manger. Il ne fallait pas qu'elle se perde dans ses pensées, il ne fallait qu'elle l'oublie, elle lui avait promit. La force l'emporta et Cielle s'est alors assise en sortant de son monde intérieur. Elle avait ouvert les yeux. Mais, quelques choses manquaient. Elle avait l'impression d'avoir perdu quelques choses. Elle regarda partout autour d'elle, sur elle, puis elle vit sa main gauche. À son index, on pouvait voir qu'elle avait portait une bague et justement, elle l'avait perdu.

« Oh, non ! Je vous en pries aidez-moi ! »

Ce n'était pas qu'une simple bague, c'était la bague de ses pouvoirs magiques. Elle pouvait les utiliser sans celle-ci, mais elle serait plus vulnérable. Elle ne put s'empêcher de crier. C'était important, si quelqu'un de malfaisant s'en emparer, il pourrait avoir de mauvaises intentions. Cette bague, elle ne devait pas la perdre, elle l'avait promit à Gaara, mais elle avait échouer, elle s'en voulait. Assise sur le sol autour d'une foule plutôt joyeuse, elle se mit à genoux et commença à pleurer. Je suis désolée... pensait-elle, mais elle ne put s’empêcher d'hausser la voix.

« Je suis désolée... Je suis désolée ! Pardonne-moi ! »

Elle fondit en larme comme une gamine, mais ce n'était pas une raison de gamine, elle avait mit l'établissement en danger... La jeune femme joyeuse avait disparu, elle avait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:03

Une voix s'était élevé, nous expliquant que tout ce cirque était bien un test. Encore heureux que c'en était un! Nous avions désormais le choix entre aller dans notre chambre ou aller manger un morceau. Personnellement je n'avais qu'une envie: dormir. Mais une jeune fille un peu pomée s'était tout à coup mise à crier:

Oh, non ! Je vous en pries aidez-moi !

Elle était assise sur le sol, mal en point, et commençait à pleurer.

Je suis désolée... Je suis désolée ! Pardonne-moi !

Je m’avançai vers elle, de plus en plus vite et arriver près d'elle je m'accroupi afin d'être à sa hauteur, enfin presque.

Que se passe-t-il? Je peux t'aider?

Il y a seulement quelques heures de cela, je l'aurai laisser la, se débrouiller. Mais bizarrement, ce test m'avais totalement changer!
Je regardai la jeune fille, des larmes coulaient sur ses joues. Son visage trahissait sa honte. Mais de quoi? Je n'en savais rien...


Dernière édition par ElyraValdern le Sam 3 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Cérémonie du début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:18

HRP : Pour mon code de couleur c'est : #336699

« Que se passe-t-il? Je peux t'aider? »

Une voix venait de s'élever. La jeune fille au cheveux noir du style gothique lui demandait ce qui n'allait pas. Cielle levait la tête pour voir son visage. Elle avait l'air sympathique. Il fallait qu'elle lui dise, c'était important. Il fallait qu'elle s'arrête de pleurer, il fallait qu'elle soit sérieuse.

J'ai p-per... J'ai perdu ma bague. Et ce n'est pas qu'une simple bague... Cette bague augment mes p-pouvoir... Sans elle je suis presque... minable...

Elle se tut un moment. Ce qu'elle lui avait dit là, n'avait pour l'instant rien d'important. Mais elle ne voulait pas dire la suite. Elle allait se faire prendre pour une inconsciente... Mais, si elle ne le disait pas cela serait pire.

Ce n'est pas tout... Si elle tombe dans les mains d'une personne malfaisante... n-nous... nous serions tous en... danger...

Sur ses mots froids, Cielle baissa la tête, honteuse d'avoir perdu un objet aussi précieux. Honteuse de Gaara, il lui faisait confiance, et elle, elle l'avait perdu juste ne tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:35

J'ai p-per... J'ai perdu ma bague. Et ce n'est pas qu'une simple bague... Cette bague augment mes p-pouvoir... Sans elle je suis presque... minable...

C'était en effet, une situation critique pour elle... Je ne sais pas comment je le prendrai si je me retrouvai sans la moitié de mes capacités magiques... Très mal, c'était certain!
Deux minutes sont passé sans qu'elle parla, elle semblait réfléchir à quelque chose. J'attendai et elle fini par reprendre.

Ce n'est pas tout... Si elle tombe dans les mains d'une personne malfaisante... n-nous... nous serions tous en... danger...

Ah. Là c'était pire que critique. Bon...Elle baissa la tête, encore plus honteuse (si c'est possible) qu'elle ne l'étais déjà. Tu ne va pas la laisser comme cela! Il faut l'aider! Et puis tu sera en danger si jamais un voyou prennait la bague et se rend compte de quoi elle est capable...

Ne t'inquiète pas, nous allons la retrouver. Je vais t'aider.

J'espérai que je serai utile, même si j'étais épuisé, il ne fallait pas remettre cette recherche à plus tard, car plus tard rime avec trop tard. Je lui tendit la main pour l'aider à se relever. J'étais vraiment dans une période d'une grande générosité. C'était simple: je ne me reconnais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Cérémonie du début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:47


Ne t'inquiète pas, nous allons la retrouver. Je vais t'aider.

Sous ses mots Ciel releva la tête et vit une main se tendre vers elle. Elle serra le poing et le posa sur son cœur. Elle rougit, -naturellement- mais ne le remarqua pas. Elle ne savait pas comment remercier la jeune connaissance et prit sa main pour se relever. Elle sourit -même si ce n'était pas trop l'ambiance.

Je vous remercie du fond du cœur.

Elle ne devait pas échouer, elle était prête à tout pour retrouver la bague. Les autres pensionnaires étaient en danger et il ne le savait pas. Il fallait les sauver et surtout ne pas les affoler.

Je devrais peut-être vous la décrire... Ou peut-être tu... Vo... Tu... Enfin, voilà, ma bague est en forme de spirale de ronce. Les ronces sont grises et entourent -un peu près- la moitié du doigt. En temps que joyaux une paires de cerises en rubis et les queues en argent... C'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

Je scrutais la foule des yeux lorsque j'entendis la voix de Moon.
-Nezumi ?
Je tournai la tête en direction de sa voix, et l'aperçus, dans la salle des fêtes, juste devant la porte. Je levai les bras pour lui faire signe.
-Nezumi ? , s'éleva de nouveau la voix de Moon.
Elle ne m'avait donc pas encore vu. Je jouai des coudes et des "'scusez moi, pardon ... pardon, laissez moi passer !" dans la foule pour la rejoindre, écrasant au passage quelques pieds. Des protestations s'élevèrent, suivis de regards assassins, auxquels je répondis d'un regard polaire. *Merde, ils n'ont qu'à se pousser !*, pensai-je, irritée.
-Moon ! Je suis là !, fis-je, un peu plus fort.
Je ne tenais pas spécialement à bousiller mes cordes vocales, ce qui aurait donné exactement le même effet, dans cette foule. Pour la première fois de ma vie, je souhaitai devenir un peu plus visible, moins transparente. ironique, quand on songeait que j'avais passé ma vie à fuir ! J'atteins finalement la porte, et me plantai devant Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:36

Wellan respira un grand coup. Il se sentais profondément vexé. Tout ces efforts que tout les élèves avaient utilisés n'était que pour un test. Un stupide test. Mais au fond, cela avait permis de se rencontrer et d'apprendre beaucoup de choses en une seule fois. Il remarqua alors que Aries était là et lui demandait si il était suffisamment soigné, il répondit d'un hochement de tête que tout allait pour le mieux. il se releva et dépoussiéra légèrement sa veste, il comptait rejoindre le reste de la troupe afin de voir comment les autres se portaient. Il s'avança légèrement qu'il remarqua qu'une petite bague étrange était sur le sol. Il l'a ramassa très étonné et remarqua que la jeune fille en noir (qu'il devrait absolument lui demander son nom) était là, accompagnée d'une jeune inconnue qui portait un corset et une robe blanche, toute les deux semblaient chercher quelque chose. Il s'avança vers elle, leur montra la bague et demanda:
Appartient elle à l'une de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:48

Alice arracha la bague des mains de Wellan,et la tendit à Cielle.Elle lui souria,un sourire gentil,doux et malicieux.Alice mit ses cheveux gris en arrière,et la fixait avec ses yeux roses.Alice regarda la bague,elle était magnifique une Ronce?Elle la mit au doigt de Cielle.Et lui allait parfaitement..Cielle avait l'air très gentille,elle espérais devenir son amie

Le directeur est arrivé,a ce que je vois ! Tiens je te la rends.Je suis Alice et toi tu est ... ?

Alice lui souria avec toute ses dents,le directeur alors c'était lui?Il avait l'air imposant..Mais il était dotée d'une magie ... hors du commun,Alice le sentait .. Elle le fixait,il était plus fort qu'elle c'était sûr .. Elle regarda Wellan et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:59

La jeune fille me prit la main et me sourit, je la soulevais et elle était debout en deux secondes.

Je vous remercie du fond du cœur.

Elle souriait malgré tout et pris une pause avant de continuer:

Je devrais peut-être vous la décrire... Ou peut-être tu... Vo... Tu... Enfin, voilà, ma bague est en forme de spirale de ronce. Les ronces sont grises et entourent -un peu près- la moitié du doigt. En temps que joyaux une paires de cerises en rubis et les queues en argent... C'est tout...

Je me représentai l'objet dans ma tête et me mis à observé le seul alentour, en espérant y trouvé une petite tache grise... Je ne voyais rien...
C'est à ce moment que, en relevant la tête, je vis le jeune homme blond, Wellan, qui arrivait vers nous, avec quelque chose dans la main. Il nous montra ce qu'il tenait:

Appartient elle à l'une de vous?

C'était la bague de la jeune fille. J'étais soulagé, encore une fois.

Merci, Wellan, elle appartient en effet à ...

A qui? Je ne savais pas encore son prénom. Je me tournais vers elle, elle répondrait surement.
Mais tout à coup Alice surgit et pris la bague des mains de Wellan et la tendit à la jeune fille toute souriante. près avoir inspecter la bague, elle la mis au doigt de la fille.

Le directeur est arrivé,a ce que je vois ! Tiens je te la rends.Je suis Alice et toi tu est ... ?

Je me retournai et fixai notre directeur, plutôt imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Cérémonie du début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:59

MESSAGE EN TROP... T__T Excusez-moi.


Dernière édition par Cielle Sundie le Sam 3 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:04

« Appartient elle à l'une de vous? »

Puis la jeune fille qui lui avait proposé son aide dit :

Merci, Wellan, elle appartient en effet à ...

Les yeux de Cielle s’illuminèrent. Devant elle, un garçon qui tenait sa bague. Les mots ne purent sortir de sa bouche. Elle était tellement heureuse que quelqu'un de bien l'ai retrouvé ! Plus jamais je pleurais sur mon sort, je te le jure du fond de mon cœur ! pensait-elle. Elle devait remercier le jeune homme, mais comment ? Elle pouvait lui offrir beaucoup de choses, mais elle n'était pas sure que cela lui sera utile dans un internat. Une jeune femme prit la bague au jeune homme et lui enfila, sur le coup, Cielle lança vite un remerciement au jeune homme.

« Merci du fond du cœur ! J'aimerais tant vous remercier, vous avez peut-être sauvé les pensionnaires d'un être malfaisant en retrouvant cette bague ! Qu'est-ce que je pourrais bien vous offrir pour vous montrer ma gratitude ? »

Cielle était une jeune fille très polie et elle n'hésitait pas à offrir des choses de valeurs aux personnes aux quels elle était reconnaissante. Mais elle hésitait -vu toute l'argent qu'elle avait- elle voulait vraiment remercier le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom.

« Que diriez-vous d'une voiture ? Ou peut-être des vacances ? Je peux vous les offrir maintenant, si vous le voulez ! Vous viendrez me voir quand vous serez décidé ! »

Elle lui a sourit puis a fait un clin d'œil. Elle s'est ensuite tournée vers la jeune femme, nommée Alice -à ce qu'elle avait comprit. Elle se remémorait alors, ce qu'elle lui avait dit.

« Le directeur est arrivé,a ce que je vois ! Tiens je te la rends.Je suis Alice et toi tu est ... ? »

« Enchantée Alice ! Moi, c'est Cielle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:53

En retard comme a l'habitude , ce qui n'aurait étonné personnes si elle connaisait quelqu'un , Daykota courait dans les couloirs pour arrivée a la cérémonie . J'vais tous rater ... Grouille , flemmarde ! Elle coura encore plus vite & se pris la porte dans la tête . Elle ne tomba pas pour autant . Elle poussa la grosse porte grincante , puis entra avec les autres éleves retardataire , un peu rassurée . Enfin , sa ne dura pas longtemps . Elle balaya la salle du regard & se stupéfia de tous le monde qu'il y avait . C'est dingue , tous ces éleves ! Déja sure d'avoir rater quelque chose , elle ne vu personne qu'elle ne connaisait . Ah non ! Quelque personne de la blibliotheque étais la ... Mais elle n'allait pas allé pres de "grands" ou elle avais adressé un bonjour géné .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:12

La salle des fêtes étaient ouvertes. Enfin libres, les élèves se ruaient vers la sortie, la première à apparaître fut Aries qui nous félicita avant de se glisser contre le mur en somnolant. Je la remerciai pour avoir guérit mes quelques blessures et en poussant un soupir exténué, je souris à Wellan.
- Drôle de rentrée !
J'avais encore toute ma tête pour faire de l'humour. C'était bon signe. Peu à peu, d'autres élèves vinrent nous rejoindre et posèrent des questions sur nos états. Je souriais, acquiesçais, remerciais chacun. Je partis déloger l'épée de la porte par la télékinésie et la glissai dans ma ceinture, là où elle s'était tenue tout à l'heure. J'allai m’assoir près de Aries et lui fit un sourire énorme, trop conte de m'être fait en quelques sortes une amie. Je fermai les yeux pour vider mon esprit un instant et faire le "silence" dans ma tête. La migraine rongeait mes tempes mais j'avais réussi tant bien que mal à l'oublier. Je ramenai mes genoux vers moi et posai ma tête dessus. Je souris à Wellan qui se tenait en face de moi. Le directeur intervint enfin et expliqua qu'il s'agissait bien d'un test que nous avions brillamment réussi. Il était apparemment fier de nous. On pouvait aussi allait manger un peu, mais je n'avais pas fin, les récents événements m'ayant coupé l'appétit. J'avais besoin d'un bon lit, de calme et d'un gros livre si possible. Wellan ramassa quelque chose par terre en évitant les élèves qui se dirigeaient vers les dortoirs. Il alla vers deux filles, l'une était la gothique de la bibliothèque accompagnée d'un autre que je n'avais jamais vue, elles semblaient toutes deux chercher quelque chose. je décidai de couper mon esprit à cette histoire et suivit Alice du regard. Elle nous avait bien aider et je voulais prendre de ses nouvelles. Je souriai à Aries avant de me lever et d'aller la rejoindre. Mais avant que je n'ouvre la bouche elle s'était précité vers Wellan et les deux jeunes filles. Je la rattrapai donc là-bas. Le jeune homme blond venait de rendre une bague à l'inconnue qui se présentait à présent à Alice sous le nom de Cielle. Je m'avançai, curieusement sans timidité, me faisant une place entre Wellan et Alice avant de sourire gentiment au groupe.
- Coucou, fis-je en levant légèrement la main. Moi c'est Yuki ! déclarai-je à Elyra et Cielle que je ne connaissaient pas. Je me tournai vers Alice et lui demandai: Merci pour tout à l'heure, tu as été super ! Tu n'es pas trop fatiguée ?
Je remontai mes lunettes sur l'arrête de mon nez et ébouriffer mes longs cheveux gris déjà bien en, bataille et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

[Je peux pas dire que je suis une lâcheuse mais quand j'écris des rp, personne ne répond même si je sais que mes rp sont mauvais mais c'est pas de ma faute, je viens juste de découvrir le rp cette année. Alors que vous vous êtes des rpgiste confirmés. C'est vrai quoi j'aimerais qu'on me réponde qu'est ce que j'ai fait ?! Moi je vous est fait inscrire dans un bon forum et vous en échange vous ne répondez pas à mes rp, arrêter de profiter-moi !!!! Et quand même j'ai pris des jours et des jours à faire de la pubs vous croyez que je ne suis pas fatigué ? C'est quand même moi qui l'a fondé le forum. J'en ai plus que marre, j'était trop gentille jusqu'à ici ! Sinon pour ceux Bonne Rentrée !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:08

[Akane: Désolé Akane, je n'avais pas vu que tu avait mis un RP :/ Sinon j'aurai répondu ... Et moi aussi ca fais pas longtemps que je RP: c'est mon premier forum! Bonne rentré à tous également!]

Cielle était vraiment soulagé d'avoir récupéré sa bague, et ça se comprenait! Elle était très reconnaissante à Wellan, ça se voyait sur son visage! Ce qu'elle dit ensuite confirma mon impression:

Merci du fond du cœur ! J'aimerais tant vous remercier, vous avez peut-être sauvé les pensionnaires d'un être malfaisant en retrouvant cette bague ! Qu'est-ce que je pourrais bien vous offrir pour vous montrer ma gratitude ? Que diriez-vous d'une voiture ? Ou peut-être des vacances ? Je peux vous les offrir maintenant, si vous le voulez ! Vous viendrez me voir quand vous serez décidé !

Elle sourit puis fis un clin s'oeil, puis s'est tournée vers Alice afin de lui répondre:

Enchantée Alice ! Moi, c'est Cielle.

Elle s'appelait donc Cielle, c'était un beau prénom. En tout les cas elle le portait bien!
La télépathe aux lunettes nous rejoignit et se présenta rapidement:

Coucou. Moi c'est Yuki ! Puis elle s'est tournée vers Alice, Merci pour tout à l'heure, tu as été super ! Tu n'es pas trop fatiguée ?

Je décidai de ma présenter également pour tout les gens du groupe qui ne connaissait pas encore mon nom:

Elyra, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:37

[Tu sais Snow, si on ne te répond pas, c'est parce que c'était pas forcément le bon moment. On ne t'en veux pas particulièrement, et si on te squizz, ce n'était pas voulu. On ne te reproche pas du tout d'être débutante, c'est le cas de pas mal des gens ici, et on est reconnaissant que tu es amené pleins de monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:28

[Akane : Excuse-moi j'étais dans le RP de Cielle..Sa bague était perdue.Excuse-moi,et je suis pas une RPgiste expérimentée..Comme tu l'as dit U___U'.Moi aussi sa doit faire deux,trois ans que j'en fait et je suis pas une experte..En forum.]

Alice se retourna,et vis Yuki elle lui souria..Elle était fatiguée mais tout allait pour le mieux..Enfin elle le pensait,elle mis ses mains derrière son dos,ferma les yeux.Elle voulait dormir,mais elle tenait bon.Une fois dans sa chambre,elle pourra enfin dormir en paix.Alice pensa à Angel,mais elle mis cette pensée de côté,ce n'était pas le moment.Le directeur,lui faisait froid dans le dos elle en trembla.Alice mit ses cheveux gris en arrière,et bailla.Elle regarda les élèves,la plupart allaient bien.Elle dit à Yuki,avant de la quitter pour aller voir une nouvelle près de Moon..

Tout va bien,Yuki!Tu as été formidable .C'est un joli prénom Cielle..

Alice leur souria,et se dirigea vers la jeune fille près de Moon.Elle était petite,mais elle avait l'air forte.Elle lui souria,la fille était jolie.Elle regarda Moon puis Akane.Elle pensa à ce qu'elle allait leur dire,mais cela n'avait pas d'importance..Elle allait leur dire bonjour,tout simplement et se présenter.Et répondre à la question d'Akane.Elle fit un sourire doux.

Coucou!Je suis Alice.

Alice leur souria,sa vivacité faisait toujours chaud au cœur des gens,elle espérais qu'eux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Le Bal ☆
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-