Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

Alice lui souria,l'aider à se lever..Lui donna la fiole et la fit boire,et bien..Que des surprise,le jeune homme roux avait raison,elle remercia Wellan..Et pria pour que Niwya aille mieux,elle écarta les gens en lançant des regards froid.Oui et alors?Ça fait quoi?

Sa va?Merci de votre aide,tout les deux !

Alice leur souria,un sourire simple,doux et gentil.Elle regarda Niwya,elle avait chaud..

Et bien,que c'est-il passé ?

Alice eût un flash-back,elle se trouva dans un endroit sombre..Une lumière rouge devant elle,c'était sa chambre,elle était sous le lit.Elle entendait des grognements,et .. Des sanglots,elle aperçu un énorme monstre,et puis .. Des .. Des ... Elle entendait quelqu'un mangé et puis plus rien,le monstre se dirigea vers le lit,Alice pleurait.Les corps de Maman,Papa et Onee-chan.Alice ne devait pas le dire,elle était seule dans cette maison.Elle se cachait,les larmes qui coulait,elle se leva,pris une hache et coupa sa tête..

{Fin du Flash-Back }

Alice regarda autour d'elle,les gens la regardait,oh non .. Elle,la lueur autour d'elle elle volait,la honte ! Elle descendit en douceur afin de ne pas se faire mal.Elle pris par le bras Niwya..Et l'emmena dehors pour qu'elle respire .


Dernière édition par ~ Alice Hakitura le Mer 31 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:54

[Attention aux 10 lignes de Rp UwU]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:22

J'avais mis du temps a répondre a Yuki après qu'elle met répondu. Je tournai la tête pour voir tout les élèves tomber ou se rassembler vers se qui étaient tomber. Après avoir tout vu je remarquai que je n'vaait pas répondu a Yuki qui disait: -Si, mais je vis avec...", elle devait vraiment avoir mal je la plainiez, "On va se présenter au mec tout seul, là-bas ?" Elle voulait surement se changer les idées, je la comprenais. Mais pour tout dire je n'avait aucune avait de bouger, la flemme me gagner toujours. Je répondit n'est en moins la regardant avec un sourire neutre: -"Je vois ...Euh mouais pourquoi pas." Je me levai alors, je voulais plutôt m'asseoir voir m'allonger pour mieux dormir. Je vis de plus en plus de gens se rassembler a coté de ceux qui étaient tomber ou je ne sais quoi. tien, Wellan aussi ...Bah si il est dans les parage tout se passera bien, non ? J'attendit que Yuki se lève avant de pouvoir entamer un moindre pas. En fait je n'avait pas très bien vu de quel garçon elle avait parler, donc comme sa se voyait que j'étais tellement fatigué. Voir se fameux garçon ne m'importai peu .... Mais une nouvelle rencontre ne faisait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:07

J'avais mal, je ne savais pas ce qui c'était passé... Sûrement encore mes pouvoirs... Même pas fichue de les contrôler ! Je suis trop nulle...
J'ouvris les yeux, entendis des voix. Je suffoquais à moitié, aussi je fus reconnaissante à Alice, qui écartait les gens autour de moi... J'ouvris les yeux juste au moment ou elle me fit boire le contenu d'une fiole.

-Ca va ? Merci de votre aide,tout les deux !

A qui pouvait-elle donc parler ? A ce beau jeune homme blond totalement inconnu ? Au jeune homme roux que j'avais abordé juste avant ? Oui, sûrement. Je sentis la douleur refluer légèrement, puis de plus en plus, mais toujours cette pointe de souffrance sourde dans mon ventre... Je vis Alice décoller légèrement du sol, puis raterrir en douceur... Je me redressais sur un coude, et me remis debout avec l'aide des deux garçons. Très vite, Alice me prit par le bras et m'emmena dehors. Je ne résistai pas, ayant besoin d'air et de solitude. Je glissais juste un :
-Merci, merci beaucoup... A tout de suite ?
A l'oreille des deux jeunes hommes. En espérant pouvoir mieux les remercier...

-Et bien, que s'est-il passé ?
-C'est... Je ne sais pas trop. Depuis mon enfance, j'ai cette douleur, mais jamais au point de m'évanouir comme ça, je... Ce doit être L'Appel...

Elle ne comprendrait pas...

Je recommençais à respirer normalement, enfin.
L'Appel... Je devais me transformer, c'était une certitude... Depuis un moment, je ressentais L'Appel, une envie, une douleur, de se transformer, pour oublier, pour me rappeler... Il fallait que j'arrive à maîtriser mes pouvoirs...
Je devais le dire à Alice.





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:15

Alice regardait,le sol elle .. A cause d'elle..A cause de sa soeur,c'était de sa faute ses pouvoirs à cause d'Angelina..Oui,tout à cause d'elle.Alice regarda Niwya,un Appel?Mmh..Alice repensa à Evangeline celle qui était .. son "amie".Elle était une Chain,et .. elle était un Dragoon.Evangeline Dragoon c'était son nom,la métamorphose et .. L'Abysse.Alice souria,mais sous son sourire se cachait un tristesse que personne ne pouvait comprendre..Elle était triste,Alice souria..Evangeline,Angelina .. Maman,Papa.Le monstre,la hache,le lit,la lueur rouge tout ceci se mélangea.

Excuse moi .. Pour tout à l'heure,j'ai..J'ai eu un Flash-Back c'est à cause d'Angelina..

Angelina apparut derrière elle,c'était une âme,elles avait transfusées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:23

Tout se bousculait dans ma tête, j'arrivais à entendre les conversations de certains: Moon et Nezumi avaient l'air anxieuse voir angoissée, et je les comprenais, cela allait faire bientôt une heure que nous attendions le moindre signe d'un quelconque professeur ou du directeur. J'avais les chocottes aussi, et soudain une idée se grava au fer rouge dans ma tête; sortir d'ici. J'avais comme une drôle d'intuition que tout ceci n'était pas normal, d'abord la salle était beaucoup trop petite, il manquait des chaises, chose que les dirigeants d'une prestigieuse academy comme celle-ci aurait du savoir gérer en connaissant le nombre exacte de leurs élèves. Je me pris à croire que cet entassement était volontaire. On nous a réunis dans ce lieu étroit dans un but précis... Une fille s'était évanouie, entourée d'une autre, du garçon qui était tombé aux longs cheveux roux et de Wellan. J'entendis la présence d'Alisson aussi. Je me levai avec difficulté en suivant le mouvement d'Aries qui avait déclaré quelque chose un peu avant mais je n'y avais pas fait attention. Je serrai les dents luttant contre la terrible souffrance qui rongeait mon cerveau. Il faut que nous sortions d'ici. Comme en écho à mes pensées, les portes se fermèrent et je fronçai les sourcils. Je fis signe à Aries de me suivre et me glissai contre le mur en évitant les autres. J'avais beaucoup trop chaud et enlevé mon sweat pour me retrouver en débardeur noir, beaucoup plus adapté dans la foule, et plus confortable pour remuer. Un groupe d'élèves plus âgés que moi me barrait la route. Je me concentrai pour les écarter de mon chemin mentalement et me dirigeai d'un pas décidé vers la grande double porte de bois bleu. J'ignorais ce que j'allais faire et j'avais envie de dormir pour que mon esprit me révèle l'avenir ce qu'il avait envie de faire, je le sentais tapis en moi. J'ignorai les protestations des types -que je ne souhaitais pas au départ me mettre à dos, les bastons c'était pas trop mon truc- et attrapai les deux grosses poignées à pleines mains et tirai avec force dessus. Rien. Les portes étaient closes. Cela confirmait mes soupçons, je me retournai et fixai la salle bondée, la peur au ventre. On nous a enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:40

-Excuse moi .. Pour tout à l'heure,j'ai..J'ai eu un Flash-Back c'est à cause d'Angelina..

-Quoi ?


Je devinai que c'tait quelqu'un de très proche d'elle... Enfin, une autre intuition, un sentiment, une image réelle surgit : cette personne était morte... Je compris que leur âmes s'étaient transfusées il y a longtemps, je ne sais comment... J'avais découvert mon pouvoir de lire l'avenir et le passé des gens étant petite...
Je lâchais un petit cri...

-Aaaah !

L'Appel !?

Je devais le dire à Alice... Me transformer de toute urgence pour apaiser cette "soif"...

-Alice, je dois me transformer, sinon...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, je succombais à L'Appel...
Je devins aigle noir et m'envolais vers le haut de la salle...
Je vis quelque chose qui me stupéfia au plus haut point : le dôme était condamné !! Je descendis en piqué et me retransformai avant de toucher le sol. J'atteris en un roulé-boulé et me précipitais vers la porte, où était déjà une autre fille... On était enfermés !

-Heuu, coucou, moi, c'est Niwya, lui dis-je... Les issues en haut aussi sont condamnées ! On fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12

Je me mis contre les portes, voyant que petit a petit les gens pouvaient enfin remarquer de toutes issues étaient bloqué. Je soupirai, Yuki et la jeune fille qui venait d'arriver Niwya étaient stressé sa se voyait. Enfin je me mis face a la porte activant mon yeux gauche, comme je le pensai des barrière magiques; d'assez haut niveau même. Bah je prit la parole pour expliquer les chose: -" Ce sont des barrière magique d'assez haut niveaux, il faut trouver un moyen de les débloquées." Dis-je d'une voix calme, je baillai même après. Ces barrière n'étaient pas de simples barrière tout de même, je me demandai si même les briser serai efficace. Je me posai sur le sol, accroupie je fermai les yeux et réfléchissais; il suffisait d’être malin plus malin qu'eux. Si on unissaient tous nos force sa ne servirez en fait a rien ceci pourrais provoquer une explosion si nos pouvoir étaient si différents les uns des autres ou si la différences de forces étaient trop puissantes. Mon pouvoirs pourrait bien briser toutes ces barrière et le niveau n'est rien pour moi ....Je pourrai le faire mais c'est bien trop facile la, il y a surement un piégé. En plus il y a trop de monde, je ne pouvais pas tenter quelque chose comme ça. Je me relavai, les sourcil légèrement froncer. Mais ....bien sur, les barrières magiques avaient de gros points faibles; une: si ont trouve la source tout sera annulé, deux: non les brisaient mais les débloquaient ne jamais penser a les briser elle pourraient se reconstruire enfin certaines. Pour finir, il y a toujours un angle mort mais ça c'étaient pour tout les pouvoirs quel qui soit. Je m’adressai alors a Yuki et Niwya: - "Faites en sort que personne ne remarque que les issue sont bloqués ...Donnez moi 10 minutes d'accord et rester la, je m'occupe de ça." Je souriais au deux filles pour les rassurer, je m'éloignai de la porte avec une idée bien précise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

-" Ce sont des barrière magique d'assez haut niveaux, il faut trouver un moyen de les débloquées."

Je ne pris même pas la peine de me retourner vers la voix. On était foutus...

"Faites en sort que personne ne remarque que les issue sont bloqués ...Donnez moi 10 minutes d'accord et rester la, je m'occupe de ça."

Difficile à faire... Je restai plantée devant la porte... Une idée germait dans l'esprit de la fille, je le sentais, mais je ne voyais pas laquelle...
En revanche, moi j'en avais une ! Il y avait deux portes, je pouvais donc tester la mienne sur la 2eme ou sur une des fenêtres...
Je lançais :

-Attends, moi aussi j'ai une idée ! Je vais tester ça sur la porte qui mène au jardin...

Sans plus attendre, et sans prendre garde au regard des autres, je me transformais en panthère.
La porte menant à l'extérieur était au fond de la salle, derrière l'estrade, caché de tout les regards. Ouf.
Je m'y précipitais de toute l'agilité et la vitesse que me procurait mon agilité de panthère.
Au dernier moment, je tentais une transformation en... éléphant . En espérant défoncer la barrière de magie par la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:44

Tout le monde commençait à paniquer. Ce qui était hautement compréhensible, les portes fermées et verrouillées. Malgré la discrétion des filles qui l'avaient remarqué en premier, plusieurs personnes, surement fatiguées, avaient essayé de sortir. Sans succès, évidemment. Alors la rumeur des portes condamnées se répandit comme une trainée de poudre, et de plus en plus de gens commencèrent à tester la résistance des portes. Gabriel lui même commençait à stresser, ce qui n'était pourtant pas très courant. Les portes étaient fermées à double tour ? Et bien soit, de toutes façons rien d'horrible ne pouvait leur arriver, et il doutait qu'on les massacre sauvagement. Après tout, beaucoup d'entre eux avaient de la famille qui aurait porté plainte. Quoi qu'il se passe, il ne pensait pas que cela puisse être vraiment dangereux, ou angoissant.
Non, ce qui faisait monter la pression, chez Gabriel, c'était la nuit. Dans deux ou trois minutes, il allait commencer à se transformer, et ça, ce n'était pas prévu au programme des réjouissances... Du coup, il commençait à devenir paranoïaque. Est-ce que c'était lui en particulier qu'on cherchait à piéger ? Il se résonna. Si on avait réellement voulu le piéger lui, on aurait pu attendre n'importe quel moment où il se trouvait seul. Avant, ou après la cérémonie. Pas la peine de bloquer les portes avec pleins de gens à l'intérieur.
Il se fraya donc un passage jusqu'aux portes, et poussa aussi fort qu'il pu, peine perdue. il était pourtant assez fort. Apparemment, les vieilles portes bleus de l'académie étaient plus solides que ce qu'elles laissaient supposer... Soudain, un frisson lui traversa la colonne vertébrale. Il serra les dents, se préparant à l'inévitable. Dehors, le soleil se coucha. Les frissons continuèrent, de plus en plus fort, et il tomba au sol, tout tremblant. Les gens s'écartèrent de lui, et il voulu leur crier de se réfugier au fond de la sale. Trop tard. La douleur lui vrilla les tempes, et ses os commencèrent à s'étirer, son squelette à changer de morphologie. En quelques secondes, à la place de l'humain Gabriel, se tenait un gigantesque renard roux flamboyant, la même couleur que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:02

La fille de tout à l'heure et qui venait de s'évanouir dont j'appris que le nom était Niwya me rejoignit.
- Les issues en haut aussi sont condamnées ! On fait quoi ?
Je ne répondis pas, perdue dans la contemplation de tout cette salle insouciante. Je fixai alors Aries qui venait de me rattraper. Elle examina la porte. Je savais très bien que ses pouvoirs lui permettaient d'en savoir sur la magie et elle devina bien vite que la porte était celée par la force magique d'une barrière. Elle confirma seulement ce que j'avais pressenti: nous étions tous retenus par plus fort que nous. J'acquiesçai à ses pensées sur le fait que nous ne pouvions en aucun cas tenter de la détruire tous ensemble au risque d'une explosion ou encore ne rien tenter par la force, ce qui ne servirait à rien, ne ferait que briser la barrière qui se reconstituerait d'elle même et même peut-être pourrait nous blesser. Elle s'accroupir pour réfléchir et je me grattai la tête frénétiquement. J'étais en pleine action et sous l'effet de l'adrénaline, la douleur avait refluer, m'invitant à contrôler mes pouvoirs. Je pensais pouvoir me téléporter derrière la porte, voir même accompagnée. C'était une solution, la source de la magie qui alimentait la barrière devait être à l'extérieur pour être manier sans encombre. Un plan germait dans mon esprit petit à petit. Aries se releva:
- Faites en sorte que personne ne remarque que les issue sont bloqués ...Donnez moi 10 minutes d'accord et rester la, je m'occupe de ça.
Je faisais confiance à cette fille que je sentais bien partie pour être une de mes amies et la laissé s'éloigner. Si je voulais lui faire part de mon plan je lui en parlerais par message télépathique, elle saurait vite apprendre à me répondre, même à distance. Je fixai les portes aux côtés de Niwya que je sentais réfléchir mais pas de la bonne manière. C'était une fille d'action, pas de réflexion. Et je sentis sa bourde arriver.
- Attends, moi aussi j'ai une idée ! Je vais tester ça sur la porte qui mène au jardin...
Avant que je ne pu la retenir, elle s'était transformée en panthère et galopait vers la dites porte. Elle n'allait pas être discrète déjà, et ce n'étais pas le moment de provoquer un mouvement de foule en sonnant la panique, de plus elle risquait d'être blesser pour un effort inutile puisque la barrière ne cèderait pas de cette manière. Je fis volte-face et courus à sa poursuite. Je poussai le moins violemment possible les élèves qui grognaient à mon passage. Mes cheveux se détachèrent et retombèrent en bataille dans mon dos. Je me frayai un passage jusque Niwya et décidai de hurler tout bas.
- STOOOOOP ! ordre mental, chose que je ne faisais que très rarement et pour cause, c'était exténuant. Niwya, non, ça ne sert à rien, fis-je d'une voix normale en m'approchant de la panthère qui s'était apprêter à devenir éléphant si je n'étais pas intervenue avant qu'elle ne percute la porte.
Je la repoussai mentalement et la mis face à moi, attendant qu'elle reprenne forme humaine. des élèves s'attroupèrent autour de nous en ouvrant de grands yeux emplis de curiosité sur l'animal.
- Circulez, il n'y a rien à voir ! dis-je un peu fort et d'un ton sec, l'ordre était à la fois oral et mental.
Les élèves obéirent sans se contrôler et nous fûmes bientôt oubliées.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Juste au moment ou j'amorçai ma transformation, je sentis une voix hurler dans ma tête.

-STOOOOOP !

Oui, bah, facile à dire, on arrête pas une panthère lancée à pleine vitesse ! Sauf si... Oui, ça pouvait marcher ! Je me retransformai une nouvelle fois, sans prendre compte d'un de mes sens animal qui me criai une présence...
Et je sautai, même pas de toutes mes forces, mais personne n'aurait réussi à faire cela. J'agrippai la poutre horizontale à 3 mètres du sol et m'en servis comme d'un axe ou je tournai autour. Je raterris à même pas un mètre de la fille qui m'avait lancé un appel mental. J'avais senti qu'elle m'attirai vers elle, mais ce genre de magie ne fonctionnai pas très bien sur moi.

-Circulez, il n'y a rien à voir !

Je me dis que si elle n'était pas intervenue, j'aurais pu me blesser, certes, mais mon plan aurait peut-être fonctionné. Et je serais restée discrète ! Bon, ça n'était pas grave; non, mais quand même, je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire ! J'aurais pu nous sortir de là ! Je respirai profondément, et ça allait déjà mieux.

-Ecoute, je sais ce que tu pense, mais ça aurait pu marcher ! C'était un peu flou dans mon esprit, mais il y avait une grande part de chance !

Je m'arrêtai brusquement. La sensation m'était revenue. Pourtant, je n'était pas panthère ! Enfin si, je l'étais...
Je courus vers l'endroit de mes sens et vit un jeune renard roux...
Lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:14

Wellan n'avait rien dit lorsque les filles l'avaient remercié, mais par contre ce qu'il n'apprécia pas c'était le fait d'être enfermé, beaucoup d'élève foncèrent tête baissé essayant de débloquer les portes, mais c'était des idées stupides parce que, la force ne sert à rien dans ces cas là. Il eut une idée,mais il avait horreur de son idée, pour deux raisons: il risquait d'attirer l'attention et de plus, il devrait utiliser son pouvoir et sa le fatiguerait beaucoup. Il croisa Yuki, Moon, Aries, Alice, et tout ceux avec qui il avait vaguement discuté ou même croisé, au passage et leur fit signe de le suivre. Il leur expliqua qu'il fallait tester une idée afin d'essayer de pouvoir débloquer les portes, c'est à dire que grace aux pouvoirs mentaux des télépathes ils peuvent "communiquer une force" à ceux qui le désire, si tout le monde s'y met sa pourrait créer une force magique monumentale. Par contre, il faudrait réunir le plus de monde et calmer les autres, la panique ne mène à rien c'est bien connus!

Il faut que tout ceux qui sont télépathes forment une grande chaîne entre eux, et que tout ceux qui ne le sont pas, forment une deusième chaîne mais entre eux seulement et devant les télépathes, le but va être que les télépathes essaye de créer une force tous ensemble et de la transmettre à ceux de devant pour qu'ils frappent contre la porte en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:25

    Toute cette agitation fit monter ma nervosité en flèche, surtout que j'avais vaguement entendu que toutes les issues étaient condamnées, et donc que l'on était enfermée dans la salle. Wellan passa devant nous et nous fit signe de le suivre, ce que je fis.Il commencait à rayonner étrangement.
    -Il faut que tout ceux qui sont télépathes forment une grande chaîne entre eux, et que tout ceux qui ne le sont pas, forment une deusième chaîne mais entre eux seulement et devant les télépathes, le but va être que les télépathes essaye de créer une force tous ensemble et de la transmettre à ceux de devant pour qu'ils frappent contre la porte en même temps! annoça-t-il avec un petit air paniqué qui ne fit que me stresser encore plus. Son idée n'était pas mauvaise, mais je doutai quand-même de son efficacité, et des risques que l'on courrai si on l'utilisait. Une explosion due à un surcharge d'énérgie, par exemple. Comme je ne savai pas à quelle catégorie j'apartenai exactement, je levai la main timidement, et posa ma question sur le même ton ;
    -Euh... La manipulation mentale, c'est une forme de télépathie ? Les têtes se tournèrent vers moi, mais je ne baissai pas la main, parce-que j'étais bien détérminée à nous sortir de cette galère, surtout que certaines personnes commencaient à ne plus arriver à controler leurs pouvoirs, comme ce garcon roux, par exemple. Il fallait nous sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:40

Voyant la panique général par le non-Control de certains pouvoirs et ensuite la découverte que nous étions littéralement enfermé dans cette pièce, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Wellan nous fis signe de le suivre ce que nous fîmes.

Il faut que tout ceux qui sont télépathes forment une grande chaîne entre eux, et que tout ceux qui ne le sont pas, forment une deusième chaîne mais entre eux seulement et devant les télépathes, le but va être que les télépathes essaye de créer une force tous ensemble et de la transmettre à ceux de devant pour qu'ils frappent contre la porte en même temps!

C'était une bonne idée, mais risquer. Moon leva la main et s'exprima:

Euh... La manipulation mentale, c'est une forme de télépathie ?

Je répondit à la place de Wellan, et tout le monde se tourna vers moi. Génial.
- Oui. Tout ce qui touche l'esprit des gens est télépathique. Wellan, je trouve ton idée bien, mais dangereuse.
Sur ce, je pris mon courage à deux mains et me mis debout sur une chaise. Je ramenai toutes les ondes sonores dont j'avais besoin pour amplifié ma voix et dit d'un voix assuré mais forte grâce aux ondes afin que tout le monde m'entende et s'arrête de parler:

-Stop, s'il vous plait! Ecoutez, je sais que c'est totalement banal de dire ça mais: gardez votre calme! Pas la peine de paniquer. Oui, nous sommes enfermé et tous sur les nerfs, mais si tout le monde ne se calme pas nous n'avancerons pas. Wellan à eu une idée ~je montrai Wellan~ écoutez le.


Tout le monde s'est tu et m'avais écouter. J'espèrais seulement que Wellan n'était pas trop timide pour s'adresser à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:02

Tout le monde commençai a prendre la parole, j'entendit Wellan et se fut la dernière. Je continuai ma route, a la recherche de l'angle mort. Il y avait suffisamment d’élèves pour l'idée de Wellan, même si elle me paraissait quelque peu dangereuse ...Bon je lui faisait confiance on verra bien. Je me concentrai que mon idée de départ il valait mieux être prudent et ne pas tenté quoi que se soit. Un endroit ou les élevés ici ne penseraient pas a aller ...? L’estrade! Pourquoi pas. Je me dirigeai vers cette dernière et regardai un peu partout, rien ici, rien la. La table, sur le coté cacher de notre coté nous les élèves il y avait ...un sceau. Un sceau a l'écriture ancienne je me mis assise face a se sceau cacher de tous. Il fallait que je le traduise au plus vite et le modifie aussi, j'avais oublier ce que les élevés préparer, concentrai sur ce sceau. Bon, je commençai a effacer quelque mots que je pouvais comprendre et continuai ....
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:09

Euh... La manipulation mentale, c'est une forme de télépathie ?
Oui. Tout ce qui touche l'esprit des gens est télépathique. Wellan, je trouve ton idée bien, mais dangereuse.
Oui, son idée était dangereuse, mais il quasiment sur qu'il n'y aurait aucune explosion ou autres pour une seule bonne raison. un établissement doit être préparé au pire et en être équipé! Deplus, il remarqua qu'une caméra était caché dans les rideaux, et qu'un micro y était placé. Ils étaient surveillés, donc ils ne couraient aucun risque. Plus que sur de lui et motivé, il remarqua qu 'Elyra parlait avec calme, mais elle permettait aux élèves de se calmer!
Stop, s'il vous plait! Ecoutez, je sais que c'est totalement banal de dire ça mais: gardez votre calme! Pas la peine de paniquer. Oui, nous sommes enfermé et tous sur les nerfs, mais si tout le monde ne se calme pas nous n'avancerons pas. Wellan à eu une idée ~je montrai Wellan~ écoutez le.
Wellan monta à son tour sur une chaise et expliqua clairement son plan du début à la fin, il rajouta une seule chose:
Si certains connaissent le pouvoir de guérir qu'il se mette derrière les télépathes, ils auront besoin de vous car, sa risque d'être fatiguant! Et lorsque tout le monde sera prêt quelqu'un lancera un signal afin d'y aller tous en même temps.
Tout le monde l'écoutait et grâce aux pouvoirs d'Elyra, on l'entendait très clairement, il remercia ses amis d'un signe de tête et remarqua que certains élèves n'étaient guère rassuré, il leur expliqua pourquoi il vallait mieu ne pas stresser.
Dites vous, que vous ne ressentirez aucune douleur ou autres, tout va se passé mentalement et dans l'aura de votre pouvoir. Il n'y a aucun risque, et de toute façons nous sommes surveillés! [ il pointa du doigt une caméra dissimuler dans un des rideau] cela doit s'agir d'un test, et en réalisant cette idée, sa permettra d'évaluer la puissance de la porte en même temps! Si jamais sa échoue.
C'est alors qu'il remarqua Aries occupé à traduire quelque chose. Hum... Si jamais idée rate, la porte en serait tout de même très affaiblie, il n'espérait qu'une chose que tout sa se dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

-Il faut que tout ceux qui sont télépathes forment une grande chaîne entre eux, et que tout ceux qui ne le sont pas, forment une deusième chaîne mais entre eux seulement et devant les télépathes, le but va être que les télépathes essaye de créer une force tous ensemble et de la transmettre à ceux de devant pour qu'ils frappent contre la porte en même temps!

Très bien, je suis un peu télépathe. Mais qui sait si je pouvais aider ? Rooh, je déteste être inutile. Alors, pour me donner une contenance, je me mis dans le cercle des télépathes. Je pouvais apporter de mon énergie, que je savais inépuisable, au moins... Et puis je pouvais aussi apporter l'énergie de ma part animale...
Graaaah.
Je fermais les yeux et commençais le transfert d'énergie. j'avais mal à la tête. Mais au moins j'étais utile. Je sentais que l'énergie des autres était beaucoup moins forte que la mienne, pourtant, je n'arrivais pas à donner tout ce que j'avais. Je sentais mes cheveux s'envoler, de l'air chargé de pouvoir circuler autour de nous. Je me sentais bien. Mais toujours cet Appel incessant qui me vrillait le ventre et les tempes...
Je sentais une présence inconnue, sous forme inhumaine, et ce n'était pas le garçon roux...
Une présence en même temps forte et faible, liée à la barrière magique.
La directrice ou un professeur. Qui nous testait. Ce fut une de mes dernière pensées avant que je n'envoie mes sensations pures à Wellan. J'espérais qu'il les ressentirais.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:34

Après avoir effaçais encore quelque mots du sceau, la voix de Wellan se re-faisait entendre: -"Si certains connaissent le pouvoir de guérir qu'il se mette derrière les télépathes, ils auront besoin de vous car, sa risque d'être fatiguant! Et lorsque tout le monde sera prêt quelqu'un lancera un signal afin d'y aller tous en même temps." Le pouvoir de guérison, bah je pouvais m'en occuper le nombre d'élèves est grands mais je supposais que je pouvais. Après que Wellan et fini expliquai, je me relevai et prit la parole assez fort pour que Wellan au moins m'entende: -" Wellan, Je m'occupe de soigné tout le monde, toi tu te charge du reste." Arrg j'avais pas l'habitude de parler comme ça moi. Bon je commençai a faire en sorte de soigné tout le monde en cas de problème, je me mis assise les jambes croisaient. Mais j'étais toujours a coté de se sceau, sa m'intrigué tout de même. Pour autant a l'aide de mes dent j'ouvrit mon pouce du sang en coulait, je n'avait pas de quoi écrire pas le temps de demander. Tout en donnant de l'énergie a se qui en avait besoin, j’écrivais sur les troue que j'avais effacer. Mince, mon pouce étais guérir j'oubliais que je possédais la régénération instantané. Pas grave je reprit mon rôle de soignante de tout les élevés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:48

Wellan avait pris la parole. Il avait expliquer son plan plus en détaille. Et il pensait à la même chose que moi: un test.
Déjà les groupes se formaient:les télépathes d'un côtés, les autres courageux de l'autre. Etant donner que mon pouvoir n'était pas du tout télépathes je savais où me dirigé.
Aries, qui s'était installé sur l'estrade entrain de faire on ne sait quoi avec un seau s'était relevé et avait répondu à Wellan:

-" Wellan, Je m'occupe de soigné tout le monde, toi tu te charge du reste."

Elle s’assied en tailleur et continua ses affaires. Je me dirigeait vers le groupe des non-télépathes et essayais de rassurer certains. Je jetai un coup d'oeil rapide derrière moi pour essayer de repéré Alice, en vain. Elle va bien finir par venir.
J'arrivais à repéré certaines personnes, des visages devenaient familiers. Tant mieux! Mais j'espérai vraiment que c'était un test, que nous n'étions pas séquestré ici sans but pédagogique!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:12

    Tout se succédait beaucoup trop vite à mon gout, et j'étais incapable de suivre le cours des évènements. Wellan, Aries, Elyra et tous les autres courraient de droite à gauche, et la seule chose que j'étais capable de faire était de les suivre bêtement du regard. J'avais l'air bien idiote, à rester plantée là sans bouger, avec mon air ahuri qui ne voulait pas quitter mon visage. Je voulai aider, mais je ne savai pas quoi faire, et encore moins si je pouvai être d'une aide quelconque. Mes illusions ne serviraient strictement à rien dans une situation pareille, et il m'était impossible de transmettre ne serait-ce qu'un peu d'énérgie, magique ou non, à quelqu'un avec ma manipulation mentale, du moins à mon niveau. Qu'est-ce que je pouvai bien faire ? La seule idée qui me vint à l'esprit, c'était de soliciter l'aide de mes nouveaux amis déjà bien occuppés ;
    -Euhm... Je peux vous aider ? Question idiote, mais j'étais sincère. Malgré ma peur accablante et ma nervosité qui avait surement déjà atteint son appogée, j'étais déterminée à nous sortir de ce pétrin, quoi qu'il en advienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:28

Un peu plus loin, Moon était là ne savant pas trop quoi faire et proposait son aide. De l'aide j'en avait besoin: mes pouvoir ne peuvent pas marcher sans sons, et si je pouvais me focaliser sur un son en particulier ça m'aiderai et intensifierai l'énergie fournie. Je me dirigeai donc vers elle.

Si tu veux, tu pourrai m'aider? Ce ne sera pas bien compliqué!

Je lui souris et comme la salle était bruyante je dirigeai les ondes sonores loin de nous, ce qui donna l'impression que personne ne parlais. Enfin du silence! Je repris la parole.

Voilà. Je manipule les ondes sonore mais pour cela, la logique veut qu'il y est du bruit. Et si tu voulait bien en faire un pour moi, n'importe quoi, mais plutôt aiguë, ces ondes sont plus concentrés donc plus puissantes.. J'utiliserai ses ondes afin de les amplifié au maximum et déversé un flot d'énergie impressionnant sur cette fichu barrière. Avec le pouvoir des autres, je pense qu'on peut y arrivé en une seule fois. Qu'en dis-tu?

Je nous replongea dans le brouhaha collectif en douceur afin de ne pas être assommé par l'effet que cela produisait si je n'y avais pas été en douceur, je m'étais fait avoir souvent et c'était très désagréable! Tout le monde bougeait dans tout les sens. Je n'avais jamais vu cela de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:41

-" Wellan, Je m'occupe de soigné tout le monde, toi tu te charge du reste."

Je me charge du reste... Comment sa je me charge du reste?
C'est alors qu'il sentit que Niwya lui transmettait ses impressions. Ce qui le fit sourire, ainsi donc la personne qui nous testait s'était rapproché et était tout prêt. Bon signe. Très très bon signe. Il détourna alors son attention sur tout les volontaires pour mettre à exécutions son plan.
Remarquant alors que les élèves semblaient motivé, ils étaient aussi trois fois plus bruyant et mettait plus de temps à se placer. Bon, il se positionna de nouveau sur sa chaise qui ne le grandissait pas tant que sa et se mit à crier bien fort.

SIL VOUS PLAIT, EST CE POSSIBLE QUE TOUT LE MONDE SE PLACE CALMEMENT ET LE PLUS VITE POSSIBLE? QUE SEUL CEUX QUI ONT BESOIN DE FAIRE DU BRUIT L'UTILISE.

Pendant quelques instants, on entendit quelques chuchotements, et beaucoup de monde furent vite placé, il ressentit alors une vague impression d'énergie. Et compris, que tout ceci serait bientôt en place. Il fallait se dépêcher, car si on trainait de trop, on s'épuiserait deux foix plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:45

SIL VOUS PLAIT, EST CE POSSIBLE QUE TOUT LE MONDE SE PLACE CALMEMENT ET LE PLUS VITE POSSIBLE? QUE SEUL CEUX QUI ONT BESOIN DE FAIRE DU BRUIT L'UTILISE.

Merci, Wellan! Pensai-je. Je me retournai vers Moon.

Alors, partante?

[désolé pour le si peut mais bon Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

    - Il faut que tout ceux qui sont télépathes forment une grande chaîne entre eux, et que tout ceux qui ne le sont pas, forment une deuxième chaîne mais entre eux seulement et devant les télépathes, le but va être que les télépathes essaye de créer une force tous ensemble et de la transmettre à ceux de devant pour qu'ils frappent contre la porte en même temps!


    La télépathie pure et simple sur des objets était un jeu d’enfant pour Alisson, mais là, ça en revenait presque du miracle à détruitre la barrière qui les emprisonnait, même à plusieurs télépathes. Elle déglutit alors sans bruit, et se dirigea d’un pas qui, cela l’étonnait elle-même, se voulait sûr et déterminé. Elle observa l’attroupement, son aide n’était peut-être pas utile vu le nombre d’élèves ? Étaient-ils du même niveau qu’elle, ou maitrisaient ce pouvoir comme un pouvoir « secondaire », moins important que leurs véritable talent ? Pas le temps de réfléchir, sa main s’était déjà levée, timidement et à peine plus haut que son épaule. Son regard parut soudain enfantin, dut à une mélange de gêne et de je-ne-sais-pas-où-me-mettre-ni-à-quoi-je-pourrais-servir.
    En quelques pas, l'adolescente s'était retrouvée à côté de la foule formé par l'annonce du jeune homme, qu'elle arrivait désormais à apercevoir. Il avait reprit la parole.


    - S'IL VOUS PLAIT, EST CE POSSIBLE QUE TOUT LE MONDE SE PLACE CALMEMENT ET LE PLUS VITE POSSIBLE? QUE SEUL CEUX QUI ONT BESOIN DE FAIRE DU BRUIT L'UTILISE.

    Alisson attendit le silence, avant de se prononcer, assez fort pour couvrir quelques chuchotements.

    - Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Le Bal ☆
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-