Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

    Alors que je commencai vraiment à désesperer à cause de mon inutilité humiliante, Elyra se dirigea vers moi.
    -Si tu veux, tu pourrai m'aider? Ce ne sera pas bien compliqué! dit-elle, ravivant mes espoirs. Je lui adressai un grand sourire, pour la remercier de sa proposition.
    Etrangement, le chahut de la foule commencait à diminuer. D'abord, je pensai aux portes qui se seraient réouvertes subitement, ou une autre étrangeté qui se serait produite, créant le silence dans la foule, mais en tournant la tête en en balayant la salle du regard, je m'apercus que rien n'avais changé. Les élèves parlaient avec autant d'intensité, mais je n'entendais rien. Je recommençai à paniquer.
    -Voilà. Je manipule les ondes sonore mais pour cela, la logique veut qu'il y est du bruit. Et si tu voulait bien en faire un pour moi, n'importe quoi, mais plutôt aiguë, ces ondes sont plus concentrés donc plus puissantes.. J'utiliserai ses ondes afin de les amplifié au maximum et déversé un flot d'énergie impressionnant sur cette fichu barrière. Avec le pouvoir des autres, je pense qu'on peut y arrivé en une seule fois. Qu'en dis-tu? Cela me rassura immédiatement, mais le bruit revint petit à petit. -Tu t'es encore inquetée pour rien, ma petite Moon...- Son pouvoir était assez intriguant, et plutot pratique selon moi. Je lui souris une nouvelle fois.
    -Il est cool, ton pouvoir ! La complimentais-je poliment. Wellan se mit soudainement à crier, tellement fort que je croyai qu'il allait me percer un de mes précieux timpans ;
    -SIL VOUS PLAIT, EST CE POSSIBLE QUE TOUT LE MONDE SE PLACE CALMEMENT ET LE PLUS VITE POSSIBLE? QUE SEUL CEUX QUI ONT BESOIN DE FAIRE DU BRUIT L'UTILISE, hurla-t-il après être monté sur une chaise. Je soupirai et haussai les épaules.
    -Alors, partante?
    -Un bruit aigu, dis-tu ? Euh.... Tu veux dire qu'on chargerait en même temps que Wellan et ses télépathes ? Parce-que, tout ce que je peux faire, moi, c'est créér des illusions et manipuler les gens. Rien de plus... Je lui adressai un sourire désolée, accompagné d'un soupir discret, mais perceptible par ceux qui étaient près de moi, dont Elyra.






Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:10

Tout le monde couraient partout. J'étais restée plantée là après que Niwya est déguerpie transformée en humaine. Je commençai à me fatiguer mais ne perdait pas pied. Je distinguai alors Aries sur l'estrade. Je concentrai mon esprit sur elle et vis un sceau. Elle était en train d'en changer les lettres mais je reconnus immédiatement la langue morte des runes, une vieille pratique de magie. On plaçait un sceau à l'intérieur d'une pièce et un autre à l'extérieur, se qui fermer la pièce par une barrière magique. Je me tapai le front. Mais bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ! Il fallait changer les lettres des sceaux pour annuler la magie et rouvrir la salle. J'avais lu des tonnes de livres à ce sujet. Elle essayait de réécrire avec son sang, en vain. Je fis voler mes pensées vers les autres et remarquai que Wellan avait un stylo dans sa poche de veste intérieure. je me dirigeai à toute vitesse vers lui et sans rien expliquer, ouvris sa veste pour y dénicher ce que je convoitais. Je mis le bic entre mes dents et opter pour la rapidité en abandonnant les escaliers. Je pris appuie sur l'estrade, sautilla un moment et me propulsai sur la scène. Je tendis le stylo à Aries.
- Essaye avec ça. Laisse les autres faire, ça pourrait nous aider. Je vais annuler celle de l'extérieur.
Je lui sourit et fis volte face pour sauter à terre -en manquant de me payer une gamelle. Je me précipitai sur Wellan qui dirigeait les opérations.
- J'ai besoin de quelqu’un pour venir avec moi ! déclarai-je haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:31

J'observais de très loin l'agitation qui régnait, me sentant complètement inutile. Encore une fois, mon pouvoir était purement décoratif, et ne pouvait servir que ma petite personne. Chacun pour sa pomme, était ma devise... Du moins avant. Devoir rester les bras croisés m'agaçait au plus haut point. de ce fait, j'allai m'assoir dans un coin pour ruminer en silence. Si la barrière ne se brisait pas, avec toute cette énergie concentrée, c'était qu'elle était sacrément balèze, et qu'on était surement coincé ici jusqu'à la fin des temps... Je m'assis sur une chaise, dans le fond de la pièce, et ressassai mes amères pensées, lorsqu'un groupe me bouscula. Je me levai et les assassinai du regard, en colère. *Je suis invisible ou quoi ?*Si la situation s'y était prêtée, j'aurais pu sourire de l'allusion à mes pouvoirs, mais le moment présent n'avait rien de drôle. Absolument rien. Je me sentis ridicule, plantée là comme un poteau électrique, vulgairement écartée, complètement inutile. Je contins avec peine les larmes de frustration et de colère amère qui me montèrent aux yeux, et me sentis encore plus stupide, comme une gamine qui n'obtient pas ce qu'elle veut. *Pathétique, ma pauvre fille !* Je m'adossai contre un mur, attendant que ça cesse, et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:48

Wellan avait reçu mes impressions. Déjà ça.
J'arrêtai brusquement le transfert quand je sentis le futur... Enfin, oui, sentir est le mot... Je ne voyais rien, je peinais à le déchiffrer...
Pourtant ça m'est si facile d'habitude !
Je sentais toujours la présence dans le futur. Je compris alors que c'était pour nous tester qu'on faisait cela, et en plus on brouillait nos pouvoirs ! Ce... test de début d'année était bien effrayant tout de même... Mais c'est vrai qu'ici on doit apprendre à utiliser nos pouvoirs dans toutes circonstances...
Mais dans le futur, je ne sentais aucune trace de violence, c'était déjà ça. Il n'y aurait ni morts, ni blessés.
Je transmis à Wellan. En espérant que je ne me trompais pas.
Je connectai nos esprits comme cela, si jamais du nouveau arrivait, il sentirait également tout ce que je sentais. C'était la première fois que je faisais cela, sans nul doute parce que j'avais passé mon enfance en solitaire...
J'avais dû le faire avec un aigle, si j'y repense bien. Mais là, ce n'était plus pareil...
Du nouveau !
Cinq présences s'étaient rajoutées dans le lot de nos "geôliers".
Mais on pouvait arriver à fracasser cette barrière, la seule chose, c'est qu'il fallait être rapide pour sortir de cette pièce.
C'était bien, je pense, un test. Mais nos "geôliers" étaient bien capables de reformer la barrière presque instantanément...
Si une personne était capable de sortir pour casser la barrière de l'extérieur, tout était gagné. Il suffisait d'une personne rapide, très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:58

Il fallait l'aide de beaucoup de personne et dit à Alisson.

Essaie de superviser les télépathes. Sa m'aiderait déjà beaucoup!

Puis, il vit une jeune fille à moitié en train de boudé collé à un mur, bon, si tout le monde boude on va pas s'en sortir. Il courra alors dans sa direction, et déclara:

Je ne sais rien de toi, mais il faut l'aide de tout le monde. Sil te plait, tu veux bien nous aider?

Il tendit la main, vers la jeune fille en souriant, lorsqu'il vit Yuki à deux doigt de tomber qu'il rattrapa de justesse.
Je ne savais que tu pouvais voler de cette manière! dit il en riant
J'ai besoin de quelqu’un pour venir avec moi !
Il reprit alors son sérieux et lui répondit
Hum... Je te suit, sa me permettra de tout voir d'un coup comme sa! Il regarda la jeune fille qui était adossé au mur. Occupe toi de prendre en charge le reste du groupe le tant que je revienne merci!
Wellan eut alors les visions que lui envoyait Niwya, c'est alors qu'une idée germa en lui. Les sceau servait à désactiver la porte, mais les personnes présentes derrières sont certainement prête à les réactiver. Il faudrait que tout le monde accourt vers la porte en envoyant la force qui unirait chaque personne, cela faiblirait énormément les barrières et permettrait de déverouiller certains codage du sceau, à partir de là Yuki et Aries aurait alors 40 secondes pour débloquer le sceau et ouvrir les portes. Car il faudrait à une personne normal environ 4 minutes pour reconstituer une barrière de la sorte, sauf que là ils sont 5 derrière et ils ne sont pas normaux ( de 1. Parce que c'étaient des profs, et 2. Parce qu'ils aiment le bleu) donc ils leur faudraient 50 secondes pour tout reconstituer! Tout se jouera très serré mais on a pas le choix.
Yuki! Je te suit!
Il lui expliqua alors son idée et se dépêcha de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:11

-Je ne sais rien de toi, mais il faut l'aide de tout le monde. Sil te plait, tu veux bien nous aider?
Heureusement, qu'il ne savait rien de moi ! Cela aurait signifié qu'il m'avait déjà vu trainer dans les rues sombres et glauques, et je préférais garder ce sombre secret là pour moi. Avant que je ne puisse répondre au garçon, il avait déjà disparu à la suite de Yuki, qui, elle, avait apparemment de la suite dans les idées. Je soupirai. Il était drôle, tiens ! Que voulait-il que je fasse ? Mais je me secouai, et décidai d'arrêter de se morfondre. Apparemment, cinq personnes ou plus bloquaient les portes, et Yuki avait un plan. Bonne nouvelle, donc. Je me demandai si j'avais loupé beaucoup de choses, et me giflai mentalement, me reprochant ma stupidité. Voilà ce qu'on récoltait, à s'apitoyer sur sois-même !
-Occupe toi de prendre en charge le reste du groupe le tant que je revienne merci!
Bon, et bien voilà qui changerait ! Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait entendre par "prendre en charge", mais j'interprétai cela comme "calmer le jeu". Je me mis donc en pleins milieu de la salle, et criai d'une voix sur-aigu pour obtenir de l'attention :
-S'il vous plait, écoutez-moi tous !


Dernière édition par Nezumi Ame le Jeu 1 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:11

Alice n'y comprenait plus rien,elle regardait autour d'elle appeurée..Elle n'était pas télépathe,mais .. Avait un pouvoir qui pourrait servir,elle pouvait ... Bien sûr,elle pouvait se téléporter cela les aiderai,peut-être.Elle se dirigea vers Moon,elle lui souria.Elle ne voulait pas gâcher l'ambiance,c'était un don caché

Tu est Moon?Je peux me téléporter..Cela vous aiderai?

Alice lui souria,même vu les circonstance elle devait rester zen.Elle regarda Wellen,Alisson et les autres..Mmh..oui,cela pouvait marcher,elle pouvait les téléporter eux..Que 4 personnes donc il fallait choisir..Ses yeux devirent orangés,son pouvoir était en train..de Commencer,elle ferma les yeux,ses cheveux volaient,ils devirent blonds,une fille à côté d'elle..Apparût,c'était Angel sa soeur..Angel les regarda et souria

Bonjour..Alors vous avez besoin de moi ?

Alice flottait,elle était inconsciente,Angel avait pris possession de son corps.Quand Alice se réveillerai elle tombera dans les pommes,cela utilisait beaucoup d'énergie.Angel tomba sur le sol,elle marcha.Elle était rousse aux yeux rouges.Elle regarda Moon,Wellan,Elyra et .. Mmh cela était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:25

Je me redressai, contente que Wellan est eu le reflex de me rattraper avant que je ne m'écrase comme un crêpe au sol. J'esquissai un sourire alors qu'il me répondait.
- Je ne savais que tu pouvais voler de cette manière! dit il en riant avant de reprendre son sérieux. Hum... Je te suis, ça me permettra de tout voir d'un coup comme ça !
Il se retourna vers la fille blonde adossée au mur que je reconnue être la fille de la bibliothèque dont je n'arrivais pas à lire les pensées.
- Occupe toi de prendre en charge le reste du groupe le temps que je revienne merci ! déclara-t-il, puis se tournant vers moi, il ajouta: Yuki ! Je te suis !
Sans plus attendre, je lui attrapai le poignet et l'entrainai dans la foule d'élève. Je les bousculai sans ménagements, bien trop pressée pour commencer à faire de la politesse. Les grognements indignés des jeunes me laissait de marbre, pour moi une seule chose comptait: Désactiver le sceau extérieur ! C'était mon rôle et je le tenais fermement, c'était un peu une course contre la montre, je le sentais.
- Poussez vous ! Attention !
Je trébuchai plusieurs fois mais ne lâcher pas pour autant Wellan derrière moi, qui j'espérais, ne manquait pas non plus de tomber à chacune de mes accélérations. Après avoir traversé la salle dans une course effrénée, je repris mon souffle devant la porte et lâchai le garçon qui m'avait suivi. Je remontai mes lunettes sur mon nez et, penchée sur mes genoux en soufflant, je relevai les yeux vers lui.
- Je vais nous téléporter à l'extérieur. On doit trouver le sceau, le même qu'Aries, il doit être dans le couloir obligatoirement. Il n'y a personne dehors j'espère...
Ce n'était pas une question, je savais que des ennuis nous attendrait derrière la porte, mais peu importait ! Je me redressai, collée contre le bois bleu. Je fixai Wellan.
- Tu es prêt ? Je vais devoir utiliser beaucoup de mon énergie, je risque de flâner un peu après... Va falloir que tu m'aides. Prêt ?
Je me sentais déjà à moitié liquidée, ma fatigue se faisait ressentir mais je gardais la tête haute pour ne pas m'affaiblir. On doit sortir d'ici ! Je regardai le garçon blond en face de moi et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

Alice flottait,les gens la regarda.Angel regarda Yuki et lui souria,elle la transperça..Elle était un fantôme,elle était morte oui .. Angel était la soeur d'Alice,elle aussi alors?Elle lui souria,et la regarda.

Alors toi aussi tu peux te téléporter,que dirais-tu d'unir nos forces?Nous pourrions téléporter plus de monde..Non?

Angel la regarda,Alice flottait derrière elle,une lueur violette flottait autour d'elle.Angel souria à Yuki..Ses cheveux était roses,sa couleur de peau?Pâle..Et ses yeux verts bouteille et un autre.. Caché par une rose,elle était un peu psychopathe sur les bords Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:43

    - Essaie de superviser les télépathes. Sa m'aiderait déjà beaucoup!

    - Mais euh …


    Alisson n’avait eut le temps de s’exprimer, il était déjà loin.

    - Je fais comment, moi ?


    Elle posa sa planche de skate à terre, puis grimpa dessus, sans pour autant rouler, afin de voir l’étendue des télépathes. Ils étaient relativement nombreux, et elle était persuadée de ne jamais pouvoir, ni savoir, comment gérer tout ce monde ? De plus, elle n’avait aucune idée de comment mener au mieux cette opération … Toute seule, elle était forte, mais en groupe, ça laissait vraiment à désirer.
    Elle croisa alors les bras, et émit un soupir exaspéré, la prochaine fois, elle se tairait. Bon, la télépathie à plusieurs pouvait être très forte, et était renforcée par des contacts physiques, -ce n’est pas pour rien que l’on représente souvent un groupe de magiciens formant une ronde en se tenant les mains, comme de petits enfants.
    Son courage prit à deux mains, et les mains désormais glissées dans ses poches, Alisson ajouta, d’une voix assez forte pour couvrir la zone des télépathes :


    - Bon, tout le monde ! Vous allez vous taire 5 secondes, et m’écouter. Les télépathes devront former une ronde quand je le leurs demanderais, et se concentrer sur … sur la destruction, rapide si possible, du gros machin qui nous retient ici. Si vous ne vous appliquez pas un minimum, on va tous mourir, et ce sera votre faute.

    Elle regarda la salle pendant un instant, et se rendit compte de deux choses : Elle venait de faire l’une des plus longs discours depuis qu'elle était à l'académie, et avait parlé d’un ton autoritaire qu’elle ne se connaissait pas, et haïssait déjà.

    - Donc, s’il vous plait, faîtes un effort de coordination, on aura certainement qu’une seule chance.


    Il ne lui restait plus qu’à savoir quand déclencher l’«attaque». Ce qui ne serait pas une mince tâche, son pauvre petit cerveaux ne comprenait pas tout, c’était trop rapide …
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49

Non Yuki, tu ne vas nous téléporter, sa va t'épuiser et tu seras moin active pour désactiver le sceau.
Il couru alors vers Alice, et lui dit.
Alice à mon signal, tu vas téléporter moi et Yuki en dehors de la salle d'accord?
Puis il courut alors vers Nezumi ainsi que Alisson et leur parla de nouveau
Nezumi, dit à tout le monde de partir vers les portes dès mon signal d'accord? Et toi Alisson, bah la même chose mais pour les télépathes!
A peine eut il finit d'achever sa phrase, qu'il rejoint Aries.
Prépare toi à desactiver le sceau à mon signal ok?
Puis il retourna voir Yuki:
Yuki, Alice va nous téléporter à l'extérieur, tu auras 30 seconde pour désactiver le sceau, sa ira? De toute façons, tu n'as pas le choix, pendant que tu le feras, j'utiliserais l'un de mes pouvoirs pour te protéger des professeurs qui essayeront certainement de nous renvoyer dans la salle! Ok?
C'est alors qu'il se tourna vers tout le monde, il y a avait comme... Un silence, et il avait l'impression que se soir, il ne s'endormirait pas de si tôt, ce qui ne le consolait pas. Il pensa alors, qu'il devrait utiliser son pouvoir pour protéger Yuki, le seul problème c'est qu'il faudrat qu'il tienne 30 secondes... Sans s'évanouir... En plus, surtout pas devant une fille, et encore moin lorsque c'est important! Il réfléchit alors en lui même, il devrait activer un bouclier qui devra être assez fort pour tenir contre des profs qui connaissent leur pouvoir par coeur, mais assez résistant pour tenir minimum 30 secondes... Il respira un grand coup, il prit la main de Yuki pour se préparer au téléport, et il se mit à crier:
MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:56

Angel souria,pas de problème.Alice flotta son corps devint rouge,Angel créa un portail,elle était blanche.Une lueur rose entourait Angel et violette,Alice ouvra les yeux.Entendit Wellan,elle donna toute son énergie,elle était à la limite de l'évanouissement.Angel leur souria,le portail s'agrandit la place pour que Wellan et Yuki rentrent.Elle tenait bon,et cria de toute ses forces

GO ! WELLAN YUKI BONNE CHANCE!!

Angel souria,elle flottait son oeil devint bleu et sa rose bleu,ses cheveux bleus aussi.Alice ouvra les yeux elle relâcha son pouvoir,ceci fit un vent monstre,c'était le pouvoir d'Alice..Elle tenait bon,elle était rouge elle avait chaud..ils devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:06

- Bon, tout le monde ! Vous allez vous taire 5 secondes, et m’écouter. Les télépathes devront former une ronde quand je le leurs demanderais, et se concentrer sur … sur la destruction, rapide si possible, du gros machin qui nous retient ici. Si vous ne vous appliquez pas un minimum, on va tous mourir, et ce sera votre faute.

-MAINTENANT !

Oui mais maintenant quoi ? U.u...
Je me concentrai. Je savais que j'étais nulle en télépathie. Mais j'étais superénergique. Je pouvais AU MOINS faire un effort. Après, je pourrais enfin aller m'isoler. Dans la chambre ? Mauvaise idée. J'avais plutôt une autre idée.
Bon , autant servir à quelque chose.
J'envoyai mon énergie vers la barrière, sans savoir si les autres suivaient. J'en avais aucune idée et je m'en fichais.
Autant servir à quelque chose, sauf que là je ne servais strictement à rien. C'était frustrant. J'aurais p'têt dû rester dans ma forêt. Puisque cette année, je la ferais en solitaire.
Bref, je me reconcentrai et continuai à transférer mon énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:09

    - Nezumi, dit à tout le monde de partir vers les portes dès mon signal d'accord? Et toi Alisson, bah la même chose mais pour les télépathes!

    Alisson acquiesça d’un signe de tête, mais, quelque chose la tracassait. Comment connaissait-il son nom, d’abord ?

    - MAINTENANT !

    - Allez-y, dirigez vous vers la porte, et faîtes exploser le gros machin !

    Ce qu’elle leurs avait demandé était dur, et elle s’en rendait compte. Courir et se concentrer en même temps … Mais, si elle avait bien saisit, affaiblir cette chose faciliterais peut-être la « désactivation » du sceau.
    Elle ferma les yeux, et se concentra sur son but, tout se dirigeant vers la porte et en espérant qu’elle serait imitée par le groupe de télépathe. Rien que de penser à cette barrière magique lui donnait des frissons, elle devait être gelée. Sa chair de poule s’était étendue à ses avant-bras.
    Ses sourcils se froncèrent légèrement, le groupe semblait être soudé, car un bruit de craquement se fit entendre, celui d’un morceau de la barrière qui tombait sur le toit, puis rebondissait jusqu’au sol.
    Des fissures se firent ensuite entendre, des sons presque effrayants par leur ampleur.
    Un instinct lui disait que le sceau avait certainement perdu de sa force. Voilà, elle avait fait son job, il lui restait à attendre que la porte s'ouvre, et de pouvoir s’enfuir en courant de cette ignoble pièce bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:16

-Nezumi, dit à tout le monde de partir vers les portes dès mon signal d'accord? Et toi Alisson, bah la même chose mais pour les télépathes!
Dès que le blond, Wellan, apparemment, eu prononcé ces mots, je sus que je n'avais pas fini de crier. J'espérai seulement que tout le monde m'écouterait sans discuter, et que tout se passerait bien pour Wellan et Yuki. Je me mis à conter les secondes, me concentrant uniquement sur ça, mais gardant tout de même une oreille attentive aux paroles de Wellan. Il avait des talents d'organisateur, ça c'était sur. Tout le monde l'écoutait sans broncher.
-MAINTENANT!
Je ne pris pas la peine de vérifier s'ils n'étaient effectivement plus là, me conformant aux ordres, et me mis à hurler d'une voix stridente :
-TOUT LE MONDE VERS LES PORTES, ALLEZ !
Je fis des grands gestes avec les mains, bousculant et poussant les gens pour qu'ils aillent se positionner tout près des portes. *Espérons que Yuki et Wellan fassent vite...* Un craquement sinistre et assourdissent retentit, faisant dresser tous mes cheveux sur la tête. La barrière cédait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:51

Tout s'était enchainé si vite. Wellan avait couru un peu partout pour prévenir les autres filles: Nezumi et Alisson qui allait superviser les autres...pour faire quoi ? Je n'avais pas totalement compris, mais je faisais confiance au garçon blond près de moi. De toutes manières, je n'avais pas vraiment le choix. Wellan débita une longue série de phrase, rapidement, il était assez paniqué, comme tout le monde ici. Je n'avais compris exactement que trois choses: un, une fille qui s'appelait Angel allait nous téléporter Wellan et moi; deux, j'avais trente seconde pour trouver le sceau et l'annuler pendant que le garçon me protégerais; trois, j'avais la peur de ma vie. Je pris une bouffée de courage en me persuadant que je pouvais y arriver. Je relevai mes lunettes encore une fois et balayai mes cheveux gris en bataille derrière mes épaules, soufflai sur une mèche rebelle. Je suis prête... Comme pour répondre à mes pensées, Wellan me prit la main. Elle était chaude (alors que moi j'étais toujours gelée sans avoir froid) et me serrai bien fort. En temps normal, j'aurais rougie, je dirait même plus j'aurais changer de couleur de peau pour adopter un style un peu plus..."Pocahantas". Mais pendant cette cérémonie, j'oubliai vite qu'un garçon me tenait la main et j'avais les pieds sur terre.
- MAINTENANT ! hurla soudain Wellan à pleins poumons.
Je me laissai entrainer par le jeune homme vers le portail de téléportation qu'Angel avait ouvert devant nous et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous arrivions en trébuchant Wellan et moi, de l'autre côté de la porte. Je le lâchai et me précipitai vers les épées accrochées au mur, celles que j'avais remarqué en entrant plus d'une heure auparavant. J'en attrapai une fermement par la poignée et la délogeai de son socle. Je glissai la longue lame entre ma ceinture et mon jean puis scrutai à toute vitesse l'endroit à la recherche du sceau. Je fis volte-face et le vis immédiatement: un peu en haut à droite, juste à côté de la porte, un peu à la place d'un interphone. Mais juste devant se tenaient bien droits, ceux qui nous avaient enfermés là. Deux femmes, trois hommes, plus ou moins adultes, qui nous fixait d'un air mauvais. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

-TOUT LE MONDE VERS LES PORTES, ALLEZ !
Nezumi, ma colocataire de chambre avait crier tellement fort que j'ai eu presque les oreilles bouchés. Je savais pas se qui se passé. J'étais endormie sur la table. J'étais trop fatigué. Mes mains étaient croisés j'avais le tête dessus et c'est à ce moment précis que mon katana est tombé de ma chaise, ça signifie qu'il y a un danger...Puis je me leva et j'avais vue qu'il y avait tout le monde qui courrait et se précipitaient de partout.

-Mais qu'est-ce-qu'ils font ?!

J'avais compris qu'il y avait une sorte de grande barrière magique, et donc invisible.Toutes les issues étaient bloqués.Ils commançaient à faire sombres.Des ombres se glissèrent vers mon visages ça ressemblaient plutot à des esprits qui essayer de me dire quelques choses.J'avais appris en primaire des sorts qui pouvaient briser des barrières...Mais ça fesait des années. Donc je repris mon souffle, fermant les yeux, essayant de me souvenir de se sort.
Tout d'un coup, je me souvenais de tout. Mais ce sort avait besoin d'un humain qui avait dès sa naissance une griffure de monstre.Ma cicatrice était caché sur ma jambe droite où j'avais caché une arme indispensable qui ne sert que en cas d'urgence. C'est un sort que je m'éttriser à la perfection mais que j'avais oublier depuis des années et des années.Puis je rejoignez Moon et une autre inconnue qui était avec elle. Elle était assez grande avec des cheveux noirs, son visage semblait stressé...

-Ils sont où les autres ?

Je lui adressa la parole à Moon et à l'inconnue.





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:09

Alice la regarda,Angel la regarda aussi.Tout c'était bien passé,Alice était à bout de force elle avait failli lâcher prise,le portail avait failllit se briser.Angel la regarda,et contrôla Alice.Elle ferma les yeux et plongea dans le portail,elle arriva derrière Yuki et Wellan des professeurs,elle disparût en un rien de temps.Elle réapparût à côté d'Alice,elle suait..Alice regarda le portail,elle lâcha prise.Le portail disparût,elle tomba et atterris sur le sol,elle ne bougeait plus..Personne n'avait pût la rattraper..Angel la regarda les larmes aux yeux

VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE EST BLESSÉE?YUKI ET WELLAN NE PEUVENT PLUS REVENIR ALLEZ GUERISSEZ LA!

Alice ouvrit un oeil,elle regarda les élèves,oh non.Elle ne devait pas abandonnée même si elle était mal en point,elle se leva et boita,elle reprit son souffle et rouvrit le portail elle flottait..Angel lui souria,elle était malade mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:39

Je vis qu'Alice n'allait pas bien, aussi, quand elle tomba, se releva et se remit à marcher en boitillant, je la soutenus. Le transfert d'énergie pure continuait, je me reconçentrai.
Je sentais que quelque chose n'allait pas, intuition animale. Elles ne m'avaient jamais trompé.
Wellan et la dénommée Yuki étaient-ils tombés sur les professeurs ?
Probablement...
Bon, ça ne pouvait pas tourner au désastre, quand même, non ?
Tout de même, ce pouvait être nos profs, quoi...
Je ne m'inquétais pas plus, même si l'animal en moi me disait de rester prudente...
Quelle cérémonie de début d'année... Déroutant, un peu terrifiant mais au moins on apprenait à travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:00

Tout s'est enchaîné très vite, dès l'instant ou j'avais hurlé le signal, je sentais que beaucoup de tensions montait dans l'air. C'est alors que le portail s'était ouvert instantanément, la main de Yuki était moite, et je sentais sa peur, il fallait absolument y arriver. C'était comme un pressentiment qui se fesait de plus en plus fort, je me mis alors à courir en direction du portail de téléportation en entraînant Yuki derrière moi. Une fois arrivée sur place, je lâcha sa main, et me réhabitua vite au lieu, c'est alors que se trouva en face de moi cinq professeur, l'ombre cachait leur visages, et quelques choses me dit que je n'avais aucune envie de les voir. Ils paraissaient surpris de nous voir, et se mirent en position c'est alors qu'un énorme Craack se fit entendre. Bingo, pensai je, ils avaient réussis et la barrière était à deux doigt de s'écrouler, maintenant tout reposait sur les épaules de Aries et Yuki! Les professeurs hésitaient maintenant, ils s'attaquaient à la barrière ou à nous d'abord? Plus d'instant à perdre, Yuki s'était déjà mise au travail et avait repéré le sceau, il fallait donc la protéger. Aussitôt j'activas un bouclier, qui formait une sphère argentée englobant Yuki et moi. Pas de doute, les professeur s'attaquaient d'abord à a reconstruction de la barrière, mais deux se détournaient et nous lancèrent des projectiles de couleur orange. Ils lançent des paralisants!
Dépèche toi Yuki! y'a pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:15

Je réfléchissais énormément. Mes neurones menées à ébullition et quelques secondes plus tard, j'avais la solution. Les professeurs s'étaient organisés, deux d'entre eux nous envoyaient des jets de magie paralysante tandis que les autres commençaient à reconstruire la barrière qui venait d'en prendre un coup par les élèves dans la salle. Je fixai le sceau, mes yeux brillant de leur curieux reflet rougeâtre. Wellan nous protégeait avec une sorte de bouclier. Les secondes s'écoulaient dans ma tête, il ne me restait plus que 20 secondes. Je jetai un regard au garçon blond à mes côtés et lui attrapai la main. Je vais tenter quelque chose, il y a 50% de chance que je me loupe, mais c'est la seule solution, déclarai-je dans sa tête. Je ne lui laissai pas le temps de répondre et me précipitai vers le sceau. Les professeurs continuaient de nous envoyer des jets de magie et j’espérai que Wellan tiendrait assez longtemps. Je dégainai mon épée et mis toutes mes forces dans celle-ci pour la planter dans la porte, pile à la bonne hauteur. Le bois était plutôt humide et l'arme n'eut aucun mal à rester en place, le problème était qu'elle devait s'emplir de magie qui était dans la porte, j'allais peut-être avoir quelques blessures après ça, mais pas bien graves. Je renforçai l'épée avec la télékinésie et me retournai vers Wellan. Fais moi la courte échelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:25

MAINTENANT !

Wellan avait hurler et je compris qu'il fallait y aller. Nous courûmes tous en direction de la barrière et une énorme puissance énergétique s’abattit sur celle-ci. On entendait les craquements: elle était entrain de cédé. Pendant ce temps, Wellan et la fille télépathe dont j'ignorai le nom était passé par un portail de téléportation créer par Alice et étaient arrivés de l'autre côté de la porte.
Ils devaient y avoir du monde de l'autre coté étant donné que la barrière commençait déjà à se reconstitué!
Alice n'était pas en forme mais la priorité était de détruire cette barrière et de sortir d'ici! Aries était toujours avec son seau et j’espérai qu'elle arriverai à exécuter son plan!
Et cette barrière qui ne voulait pas cédé! Cela m'agaçait au plus haut point et je me servit de toutes les ondes sonores, les mélangea et les amplifia d'une façon inimaginable et le flot déferlait dans la pièce, cela faisait un bruit horrible, comme une explosion. J'espérai que ça fragiliserai encore plus cette maudite barrière!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:06

Fais moi la courte échelle !
Je maintenais mon bouclier, je n'allais pas tenir longtemps, mais tant pis, il le fallait. Je pris d'une main une pierre de mes poches et la balança par terre, le bouclier se concentra alors sur la pierre pendant un très court instant, ce qui me permettrait de pouvoir détourner mon attention vers Yuki. Je ne savais ce qu'elle comptais faire, mais j'avais confiance, et en un instant je lui fis la courte échelle, il fallait juste qu'elle se dépêche maintenant, déjà que je n'étais pas très costaud, donc je ne pourrais pas arriver à maintenant à la fois, et le bouclier, et Yuki. Tout ce que j'espérais c'est que de l'autre côté il s'en sorte aussi, Aries devait absolument se dépêcher! Les profs avaient vraiment des idées tordus pour faire ceci, un test de ce genre... N'importe quoi! Ce qui était sur c'est que Wellan n'aimait pas déjà ses futurs profs!
Yuki. Dépèche, là je vais pas tenir longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:24

Wellan s’exécuta en me priant de me dépêcher. Je faisais ce que je pouvais, grâce à l'aide du garçon, j'arrivais à la hauteur du sceau et de l'épée. Je pris appuie sur les épaules de Wellan en espérant ne pas l'écraser. Je construisais mentalement une sorte de point de télékinésie pour ne pas me blesser sur mon épée. Je calai mon dos sur l'arme, la lame blessant légèrement ma peau, sans exagération puisque je me reculai avec mes pouvoirs de télékinésie. Je lâchai prise du jeune homme pour placer mes pieds de chaque côté du sceau. J'étais recroquevillée entre mon arme et le mur. J'avais bien calculé et le sceau était devant moi, à la bonne longueur, mes bras pouvant manœuvrer correctement. Je remerciai Dieu d'avoir eut la bonne idée de me faire faire des abdos pendant mes séances d’entraînement d'escrime. L'effort tiraillait mon ventre et je mettais toute ma force dans mes appuis. Sans réfléchir trop longtemps, j'effaçai les runes et coupai ma paume sur l'épée. Du sang coula de ma main et je serrai les dents sous la douleur. De mon index droit je pris un peu de liquide écarlate et dessinai les runes annulant la barrière en espérant que tout allait bien de l'autre côté de la porte. C'est gore tout ça !pensai-je en inscrivant les symboles avec mon propre sang. Terminé ! Je sentis la partie extérieure de la barrière disparaître et les profs râler. Il restait 10 secondes à Aries pour annuler de son côté. Je laissai mes pieds dans le vide pour tomber à terre et me réceptionner tant bien que mal. J'essuyai ma main ensanglantée sur mon débardeur, qui était bariolé par une ligne de sang dans mon dos, la où l'épée s'était temporairement logée. Je fixai Wellan d'un air qui signifiait clairement: je recommencerais pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:58

Devoir soigné de plus de plus de gens devenaient de plus en plus dur et a long distante encore plus je réussis a soignais Wellan et Yuki. En même temps je finissais de modifiais ce fichue sceau, je voulais le finir après avoir régénéraient de l'énergie a chacun. Se que je fit, le fait être ambidextre m'avais aidé je put me servir de mes deux mains. Avec la gauche j'écrivais, avec la droite je commencer a crée un flue médical spirituelle qui aller vers tous le monde, ce qui pouvait soigner et donner de l'énergie. Je venais tout juste de finir Yuki aussi enfin je l’espérais je ne savais pas, je descendit de l'estrade, avant de sortir de cette maudite pièce je soignai au passage tout se qui en avait besoin. Je prit quelque minutes, j'accouru alors vers Yuki et Wellan. Je n'attendit pas que tout le monde re-frapperai sur cette portes de toute façon je préférerai qu'ils se reposent tous pour le moment. J'avais défonçais un peu la porte peur qu'elle ne s'ouvrirait peut-etre pas, ce qui ne fut pas le cas. Elle céda, je soupirai de soulagement, me dirigeai vers Wellan et Yuki je crée pour tout deux comme pour certains dans la pièce a coté, une barrière blanche dans lequel ils étaient. Je m’efforçais de régénérai leurs blessures sa prit quelque temps. Leurs blessures n'étaient pas si grave que ça un autre soupire de soulagement, j'étais inquiète pour tout les deux; tellement que j'aurai voulu a tous deux les frappai sur le tête pour l’inquiétude qu'ils m'avaient causé. Je leurs souriais tout simplement a tout les deux: -"Bravo". Après avoir finit de soigné tout le monde, je m’allongeais m'étant mon bras sur mes yeux. Ma seule pensées a se moment la fut: -" 'Tain, ...J'suis fatigué. Arrrg dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Cérémonie de début d'année   Event ; Cérémonie de début d'année - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Cérémonie de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Le Bal ☆
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-