-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:21

C'était le grand moment,je pris un bout de papier blanc et écrivis sur le papier les prénoms de la Reine et du Roi.Je savais qu'ils gagneront,je ne dirai rien.Je soupira,et le glissa dans la boîte,un joli sourire sur mes lèvres ... Je bailla,et m'assis sur une chaise,je regarda la scène.J'attendais les résultats du vote.


[HRP : Désolé Moon,j'ai la flemme d'écrire 9 lignes ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:41

*Aiko émerge difficilement de son lourd sommeil, surprise par la voix du directeur qui résonne dans toute la salle. Normal, il y a ici des tonnes de micros. Elle se redresse, puis titube jusqu'à la porte. Okaaaay. Après quelques pas dehors, marchant comme une somnambule assommée, elle saisit un papier et griffonne de son écriture de grimoire deux noms. Pourquoi eux ? Allez savoir... En tout cas, c'était fait. Elle glisse avec précautions son bout de papier dans l'une des urnes, puis s'appuie contre le mur, juste à côté de ces dernières. Sans qu'elle n'y fasse vraiment attention, ses pieds s'éloignent de plus en plus du mur, glissant sur le parquet sans aucun bruit. Elle finit assise, et son corps bascule dessous la table. Invisible aux yeux du monde, elle ferme à nouveau ses yeux, replis ses genoux sur sa poitrine et se rendors paisiblement.
Quelques minutes après, elle rouvre, encore une fois, les paupières. La première question qu'elle se pose est évidemment "Qu'es-ce que je fous là ?" mais elle se rends bien vite compte qu'elle n'est pas repartie du Bal. Bon. Elle frotte ses yeux et masse un peu son visage, puis étire ses bras au-dessus de sa tête. Pas envie de ressortir de sa cachette, elle regarde les pieds des gens qui s'activent à voter. Sa curiosité l'emporte encore une fois, elle a envie de connaître les résultats. Pourtant, elle a toujours trouvé cela stupide d'élire une reine et un roi. C'est vrai, quoi, c'est toujours les plus populaires, les plus beaux, qui gagnent. Les couples de "moches", même si ils sont trooooop mignons et troooop amoureux, ne gagnent jamais. Elle appuie sa tête contre le mur derrière elle, toujours dissimulée par la nappe qui recouvre la table des urnes, et qui tombe jusqu'au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:34

Je regarda tout les autres , ils étaient heureux.
J'étais invisible parmi eux .
Ce soir je n'avais pas danser , je n'avais pas sourit ni ri .
Je n'avais rien fais.
Je n'avais pas d'amis , pas de famille : Rien , je n'avais rien.
Il commençais a faire frais. Je rentra donc dans la salle et m'assise près du bar.
Je regardais les quelques personnes qui dansaient encore , ceux qui allaient voter , et ceux qui buvaient ou ne faisaient rien.

Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:37

[désolé du temps de réponse! >.<]
Tant pis pensa t'il, il inviterai Aries après, et ensuite retournerait voir Yuki, il se dirigea vers les cabines et écrivit deux noms sur un bout de papier. Quelques instants plus tard, il sortis des petites cabines et entreprit d'aller voir Aries. Il se planta devant elle et lui tendit la main, et décreta:
bon, si Mademoiselle veut bien m'accorder une danse!
Il lui sourit, et la fit venir sur la piste de danse, c'était une petite valse, il fit le meneur de la danse comme se devait tout bon cavalier, il était de très bonne humeur! La musique était entraînante et agréable, il était heureux de danser avec son amie, car depuis qu'il la connaissait, une complicité s'était créé, elle était toujours partante!
La musique fut courte, et s'arrêta quelques minutes plus tard, il remercia Aries de ce moment, et voulu trouver Yuki, il l'a trouva, et son sourire fut de nouveau brillant, arrivant comme à son habitude par derrière il lui prit sa main, et y déposa un baiser.
Votre cavalier est de retour!
Il fit un petit rire, et attendit sa réponse, avec un grand sourire aux lèvres. Il l'a trouvait rayonnante et parfaite! Ces yeux brillaient d'une grande clarté et sa robe lui allait à merveille. Il se rappela le moment dans la salle des arts, et la regarda de nouveau attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:59

Wellan alla inviter Aries et je les regardai tourbillonner sur la piste, avant de porter mon attention sur le directeur, un drôle de type assez vieux mais à l'air ultra-intelligent, genre prix Nobel de la paix et des mathématiques. Il expliqua que nous pouvions aller voter pour le couple Roi et Reine de la soirée. Je ne me fis pas prier, et, rien que par télékinésie, je remplis mon bulletin avant d'aller le glisser dans l'urne. Je repliai mes jambes sur le coté en prenant de la place sur le canapé. Une musique me courait dans la tête et je n'arrivais pas à m'en débarrasser, machinalement ma tête battait le rythme et donnait des à-coups dans le vide comme si j'avais mon violon dans les mains. Mes doigts posés contre le tissu bleu de ma robe en soie faisaient les accords dans le vide. J'avais une envie folle d'aller donner une leçon de musique au violoniste sur la scène. Mais j'avais aussi un énorme besoin d'aller prendre l'air, le monde dans la salle dégageait une chaleur insoutenable et les grandes baies vitrées fermaient ne permettaient aucune ventilation ce qui avait le don de me taper sur les nerfs. Les pensées de tout le monde, ça, j'étais heureuse de voir que je canaliser le flux sans difficulté, et mon mal de tête était minime. J'étais en train de me dire que j'allais sortir pour respirer, quand une main enveloppa les miennes pour y déposer un baiser. Je tournai la tête pour apercevoir Wellan revenu de sa danse, qui me surprenait toujours en arrivant par derrière.
- Votre cavalier est de retour ! sourit-il avant de laisser un petit rire s'échapper.
Je lui rendis sa gaieté avec un grand sourire joyeux. Je me levai précipitamment et l'emmenai...non, le traînai vers les baies vitrées donnant sur les balcons. L'un d'eux étaient déjà occupés par Moon et le garçon au cache œil. Je continuai d'avancer jusqu'à celui du fond. Je lâchai la main du garçon pour ouvrir les portes en grand et accourir dehors en le tirant vers moi. Je refermai les vitres derrière moi et approchai du balcon. Je m'accoudai à la rambarde en fixant la pleine lune dans un soupir d'aise. La brise fraîche me fouettait le visage, balayant mes cheveux en arrière. Je passai ma main gantée dans ma tignasse pour dégager mon visage de ses mèches tombantes. Le calme du soir me faisait du bien, et j’attendais que le jeune homme derrière moi réagisse, compte tenu de tout ce que nous éprouvions l'un pour l'autre, il n'avait plus qu'à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:04

Je n'osais plus vraiment retourner danser,ni même inviter quelqu'un a danser.Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'inviter Cielle ?Un élan du coeur tout simplement.Beurks....
J'avais danser.Maintenant je pouvais partir non ? J'avais même pris le temps de voter.Sans perdre un instant je me dirigeai vers une fênetre ouverte et sautait.Tout simplement.J'atteris dans une sorte de petite cour.
Franchement qu'est ce qu'il m'avait pris de venir a ce bal ? Quel idiot j'était!
La danse ,J'adorais avant.Maintenant..ses presque une horreur pour moi de danser.
Et pourant avec Cielle j'avais danser,sans être pris de maux de têtes comme d'habitude..
Le mystère me laissa là a réfléchir debout au milieu de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:33

    Et bien voilà,encore en retard.Quelle chance ! Je soupira,et commença à courir.Je m'étais habillée comme à mon habitude,en noir avec une belle robe.Cela faisait une éternité ... Que je n'avais pas été à un Bal,de mon temps les Bals n'étaient pas comme cela,enfin bref.Je poussa la porte,des gens,des milliers d'élèves.J'observais la salle,elle étais grande et vaste.Je m'assis sur une chaise,la dernière de libre.Je poussa un long soupir,et mangea un hors d'œuvre,délicieux.Je souria,un sourire sadique.Mes cheveux étaient attachés bien soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:20

Fatigué de réflechir ainsi.Je retournai dans la salle en escaladant la fenêtre et tout cela avec une étonnante élégance.Je me fixai sur la nouvelle arrivante..Elle était pas comme les autres.Enfin peut-être.Il s'approcha d'elle tranquillement.Il s'inclina devant elle.
-Bonsoir,Mademoiselle.Je suis Dimitri,Dimitri Smawoold.Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

    Un garçon m'avait adressé la parole,je me retourna,avec une indifférence.Je le fixa,et un petit sourire sadique s'afficha sur mon visage.Je soupira,et me leva.Nous faisions tout deux la même taille,enfin quelqu'un qui était dans la moyenne.Il se nommait Dimitri Smawoold,un joli prénom.

    Je me nomme ... Alice,B-Rabbit.Chai..

    NON,NON! Je n'avais pas le droit de dire,que j'étais une Chain..Non,jamais une Chain de l'Abysse,personne ne m'avait jamais cru.Je soupira,mon sourire était toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:10

Après quelques pas de danse, le garçon est partit. Bizarrement, Cielle avait sentit que quelque chose n'allait pas avec lui. Pourtant, il s'était montré gentil avec elle... Qu'avait-il ? Quand il est partit, avec rapidité, Cielle a ressentit un léger sentiment de rejet. Des larmes ont faillis coulaient sur son doux visage pale. Pourtant... elle était heureuse...
Après quelques minutes de réflexion, Cielle décida d'aller voir Dimitri et de lui demander ce qui n'allait pas. Malheureusement, il était déjà en discussion. Ne voulant pas s'incruster, elle retroussa chemin, mais elle entendit la jeune femme sortir le début d'un mot, mais ne pas le finir. C'était une Chain de l'Abysse et personne -surtout pas la Chain- ne devait savoir ce que Cielle savait, alors, elle se retourna vite et se dirigea tranquillement avec un air de fuite vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:25

Je sourit,puis je vis Cielle partir.Elle allai vers la porte.
-Je suis désolé mademoiselle Alice,je dois vous laisser.
Je m'inclinais.
Et rattrapais Cielle en courant a peine,me plaçant devant elle.
-Tu ne vas pas partir maintenant ?
Décidement ce soir j'était bizarre.
Qu'est-ce qu'il me prenait de m'inquièter,de danser de faire connaissance ?
Ohhh y a p'être un truc qu'avait cramé dans mon cerveau ?Nan quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:46

« Tu ne vas pas partir maintenant ? »

Cielle stressait à mort et Dimitri lui saisit l'épaule. Elle sursauta, elle crut que c'était l'autre jeune fille. Elle balbutia et se retourna regardant Dimitri. Elle avait un comportement étrange, l'autre, la Chain ne devait pas savoir qu'elle sait.

« J-je... Tu veux que j-je... Qu'est-ce que t-tu v... »

Son visage se rougit et Cielle baissa les yeux. Elle était étonné que Dimitri l'ai retenu. Son cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:50

Je rit.QUOI ??? moi rire...j'y crois pas!
J'ai du choper un sale truc.
-Je veut que tu reste,que tu t'amuse ,et si possible qu'on soit amis.Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:54

Je me décida a partir , et de revenir lors des résultats.
Je me leva et défroissa ma robe.
Je me dirigea vers la porte la plus proche de moi;
Je vis alors Cielle.
J'alla vers elle et d'une voix calme lui dit :

Cielle , je tenais a m'excuser pour tout a l'heure.
A plus tard.


Je regarda ensuite la personne avec qui elle parlait.
Je lui avais parler assez méchamment dans la clairière.
Je ne lui dit donc rien et partit sur la petite terrasse devant la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:15

[Désolée pour mon immeeeense retard, Tomo XwX]

    Comme à son habitude, il opta pour une position décontractée, presque nonchalente. Moi, à côté, j'étais toute gênée, et j'observai le panorama. Enfait, c'était surtout une excuse pour fuire son regard.
    -J'ai confiance à toi, m'avoua-t-il. Dans un sens, ses paroles me réchauffèrent. Même si à mon avis, il faisait une grosse erreur.
    Même si je ne regardai pas le garçon debout à côté de moi, je vis un petit morceau de tissus blanc tomber lestement au sol juste devant moi, au ralenti. Quand mes yeux se décidèrent enfin à se relever, ce que je vis me laissa stupéfaite. A l'endroit où était placé son cache-oeuil, il y a à peine quelques instants, trônait un oeuil, blanc. Le détail qui me frappa le plus, c'était le fait qu'il était entouré de caractères qui ressemblaient fortement à ceux de mon pays, mais que je reconnu comme étant les signes utilisés dans la langue coréenne.
    -Tu voit, tant que je cache cette oeil, je peut contrôle mon pouvoir, mais si il se retrouvait au contacte de la lumière du jour... Je ne contrôlerait plus rien. C'est une des raisons pour lequelle je le cache...
    Ainsi donc, il cachait un tel secret... Même si, au fond, de moi, je m'en doutai un peu, je le laissai parler, pendant que les petits rouages dans mon cerveau se mettaient lentement en route et interprêtaient ses paroles.
    Je réflechissai toujours, les yeux un peu dans le vague. Lui, s'abaissa pour ramasser son bandeau qui s'était carré devant moi. Il le renoua, et le remit à sa place.
    -Si quelqu'un de malsain l’apprenait... Je risque de.....
    Dans un sens, je le comprenai. Oui. La peur, je comprenai.
    Dans un élan de courage, je me tournai vers Tomohiko en prenant une grande inspiration, et je posai ma main dans un geste rapide sur son épaule, pour montrer que j'étais avec lui.
    -T'en fais pas ! Je ferai tout pour dissimuler ton secret, dis-je dans un sourire déterminé.
    Au loin, dans la salle, j'entendis vaguement la voix du directeur, à propos des élections du Roi et de la Reine. Personellement, ce genre de divertissement futiles m'intéressaient peu.
    Lentement, je retirai ma main, tout en réalisant la promesse que venai de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:24

« Je veut que tu reste,que tu t'amuse ,et si possible qu'on soit amis.Sa te dit ? »

Le garçon riait. Cielle ria à son tour et regarda Dimitri. Elle en oublia la Chain. Il voulait qu'elle s'amuse et qu'il soit amis. Cielle prit cette idée pour très bonne ! Elle lui fit un doux sourire et s'éloigna un peu de la porte.

« Bien sur que ça me dit. Amusons-nous ! »

Un doux sourire s'affichait sur son visage. Elle rougissait tout naturellement. Elle partait avec le garçon, quand elle vit Scarlett. Elle avait l'air calme, plus calme que l'autre fois.

« Cielle , je tenais a m'excuser pour tout a l'heure. A plus tard. »

Cielle fit un sourire amicale à Scarlett en guise de pardon et alla vite rejoindre Dimitri, le jeune homme qui allait devenir son ami. Pleine de vie et de joie, elle devait s'amuser et oublier la Chain pour ne pas qu'elle s’aperçoive qu'elle sait qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:31

jesourit et sans perdre un instant emmenai Cielle juste au milieu de la salle.
[color=darkred][-T'as le choix,soit on danse soit on discute ou t'as une autre idée ?/color]

Je ne savais pas pourquoi ce soir je voulais être sympathiques mais bon,Cielle était très gentille.Et puis elle me plaît bien...
Nan!Moi pas gentil.Enfait si.
Je maudit mon cerveau de me donner tant de problèmes.Je pouvais pas être comme d'habitude ?
Apparamment non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:38

    Je lança un regard à ce "Dimitri" il était déjà partis pour une autre,je soupira.Une jeune fille aux cheveux blancs de neiges,je la regarda,ou plutôt je la fixais.Je soupira,et mangea un gâteau.Je repensa à l'Abysse,à Oz.Je devais l'oublier,un sourire sadique s'afficha sur mon visage.Elle me connaissait.Oui,cette fille aux cheveux blancs me connaissait.Je la fixa,avec un sourire quelque peu machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

Encore une danse ! Cielle souriait et s'amusait ! C'était le plus beau jour de sa... vie... Elle repensait à son passé, Gaara, Akito, June... Tous avaient été formidable avec elle, sauf June... C'était elle la tueuse de Gaara, Cielle en était sure.
Tout se passait bien quand Cielle vit la Chain qui l'a regardait bizarrement. Elle repensa à ce qu'elle avait entendu... Elle devait s'amuser et repenser à cela le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:42

    Oz.C'était le seul mot qui me venait à l'esprit,Oz celui qui m'avait accueillis,Oz celui qui m'avait abandonner.Je le détestais,je n'ai jamais sût lui avouer qu'il était comme un frère..Je regrette d'être sortis de l'Abysse,non . Je ne devais pas regretter,même si ce jour est noir,même si ce jour est sombre..Je fis un petit sourire.Un sourire doux et joyeux,c'était une première fois,sans Oz je ne pouvais plus me servir de mes pouvoirs,B-rabbit avait disparu..Oui il c'était évaporé,et cela me faisait un bien fou..Oui,un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:20

Cielle ne répondit pas mais je l'entrainais néammoins vers la piste de danse en riant.Nan mais qu'est -ce qu'il m'arriver...Je finis par secouer la tête,me rappellant la présence de Cielle je l'attrapais et la tirais doucement vers moi ,une main sur ses hanches et l'autre dans la sienne.Cette fois c'était un tango ,sa serait donc plus rytmé,je souris j'adore le tango.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:51

Une musique étrange lui atteint les oreilles. C'était donc cela le tango ? Cielle n'avait jamais dansé cette danse, mais d'après ce qu'on lui avait raconté, c'était très, très rythmé. Cielle fit un sourire en guise de qu'est-ce-que-je-vais-faire-je-ne-sais-pas-danser-cette-danse. La musique prit rythme, c'est bon, elle devait danser.
Même si elle n'en avait jamais fait, elle s'en sortait bien. Elle suivait les pas de Dimitri sans aucune difficultés. Il avait l'air heureux et elle, elle l'était aussi. Le tango, c'était vraiment rythmé et elle commençait à apprécier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:52

Cielle eut un peu de mal au début avec le tango,mais elle finit par y arriver.Je lui offris un grand sourire.Et lorsque la danse prit fin,je rit et la fît tourner sur elle même en riant.Je riait toujours en lachant Cielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:14

Quelle magnifique soirée ! Dimitri aussi était heureux. Cielle voyait une vrai relation amicale s'établir entre eux. Elle lui fit un doux sourire. Elle allait très, très bien. Ce bal était plus que magnifique.

« Merci de m'avoir retenu Dimitri, je passe vraiment de bons moments. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:23

J'haussais les épaules.Au final j'aimais bien être heureux.Même si je me demander toujours ce qui me rendait heureux.Cielle peut-être ? Nan mais je déraille moi...
-Mais de rien Cielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Cérémonie de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-