Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

[ Ilke : Je suis pas un organisme génétiquement modifié ! ]


    Je reposai mon verre dans un geste un peu inattentif, en regardant distraitement les danseurs qui s'amusaient sur la piste de danse. La soirée promettait d'être plus que longue, et fatiguante...
    Je sentis quelqu'un se glisser derrière moi, mais avant que je n'aie le temps de me retourner, des mains vinrent couvrir mes yeux, ce qui me fit pousser un léger cri de stupéfaction.
    -Coucou p'tite Ange..., fit une voix, dans mon dos. Je la reconnu immédiatement, sans même avoir besoin d'apercevoir le visage dont elle provenait. Enfin, c'est surtout le façon de m'appeler que je reconnaissai. Personne d'autre ne me donnait de tels surnoms, ici.
    Peut-être était-ce suite à mon manque de réaction, mais Tomohiko finit par retirer ses mains, et se plaça devant moi alors que je restai toujours comme figée. Il avait le sourire accroché aux lèvres. Contrairement aux autres élèves présents dans la salle, il était habillé dans un style plus décontracté que formel, ce qui était habituellement dans l'ordre des choses, avec un simple jean et une chemise blanche, dont le col était ouvert, qui plus est. Ce détail me fit sourire. C'est vrai qu'imaginer Tomohiko dans un costume, avec un cravate et tout ce qui va avec était plus que difficile, et surtout risible.
    -Bonsoir, Tomohiko, fis-je légèrement, accompagné d'un sourire. Je m'attendai pas vraiment à te voir ici !
    Même si je n'avai pas l'intention de danser, ce n'était en aucun cas une raison pour rester en solitaire tout la soirée. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. De plus, Aries était déjà avec d'autres personnes, en conséquent, inutile d'aller l'aborder, et Nezumi et Akane ne se montraient toujours pas. Je ne voyai pas d'autre option que celle de rester avec le seul garçon de l'académie dont je conaissai le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:48

Je me mis dans un coin et tapais le rythme avec mon pied.
Les autres élèves arrivait. Finalement je m'ennuyais. Je n'avais pas vraiment d'amis ici. Je soupirais et regardais mon reflet dans mon verre.
J'en aie marre... Pensais-je . Oups ! Je l'avais dit a voix haute.
Zut Zut et Zut Et Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:49

Bonsoir, Tomohiko,Je m'attendai pas vraiment à te voir ici ! Bah, en fait, lui non plus, ne s'attendait pas à se voir ici. Et c'était maintenant qu'il se rendait compte qu'il avait accomplie un exploit. Il prit un verre au comptoir, le sirotant tranquillement, il en déduit que c'était surement du ponch, légèrement alcoolisé... Quels prof dans ce monde, serait capable pendant une soirée de bourée ses élèves? Personne! Alors Pourquoi? On se fout de notre gueule là.... Moi même je suis étonné d'être venue....Mais bon on va dire que c'est juste par "politesse" Il fit un petit signe avec ses doigts au mot politesse. Puis son regard se dirigea vers la piste de dance. Beaucoup de monde.... Un peu trop même. La soirée allait être trèèès longue.....Plus que prévu en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:05

    Il prit un verre à son tour, mais dont je devinai que la contenance était tout sauf de l'eau, comme celle qui remplissait mon verre que je tenai dans la main. Du ponch, alchoolisé. Chose à laquelle je n'oserai jamais toucher. La dernière fois que j'avais bu une seule malheureuse goutte d'alchool ... Enfait, je ne m'en souvenai pas. Et c'était bien ça qui m'effrayait le plus : L'idée d'avoir fait quelque chose de repréhensibles sans m'en souvenir.
    -Moi même je suis étonné d'être venue....Mais bon on va dire que c'est juste par "politesse", dit-il, en faisait un petit signe de la main en prononçant le dernier mot. Surement de l'ironie. Mais enfait, j'étais venue ici pour la même raison, alors le critiquer serait contradictoire.
    -Moi aussi, je sais pas vraiment ce que je fais ici, soupirais-je. Je remarquai qu'il regardait la piste de danse. Ou plutôt les danseurs. Je n'avai aucune envie de me diriger vers les pistes, et je secouai la tête nerveusement, en espérant qu'il ne pensait pas à ce que je pensai.
    -Je te préviens ; je ne danserai pas ! Dis-je en effectuant une petite moue désolée. Je grattai ma nuque dans un geste nerveux, en regardant mes petites chaussures blanches. De toute manière, c'est pas comme si j'en étais capable...
    Je repris une gorgée du verre d'eau que je tenai toujours en main, tout en évitant son regard. Même si je devais rester assise toute la soirée, il était hors de question que je montrai mes piètres talents de danseuse. Surtout devant tous ces élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:13

Je toussotais et m'assise a une table près du bar. Quelle ennui.
Je vis Moon et Tomohiko parler . Il avais l'air de bien s'entendre. Je fis tourner le punch dans mon verre . Qui a inventer les bals ? Un attardé mental ? Une femme en manque d'amis ? Aucune idée.
J'allais de toute façon bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:24

Tout le monde s'amusait beaucoup. Cielle s'écarta du groupe où elle était. Il manquait quelqu'un, mais qui ? Cielle désirait juste une chose, que la personne qu'elle attendait vienne. Plus loin, près du bar, elle vit Tomohiko et Moon qui discutaient et plus loin Scarlett. Elle marcha doucement avec ses chaussures à talons jaunes vers le bar et s'est assise à une chaise de Scarlett. Elle pensait. Tout le monde étaient ravissants dans cette salle. Pas besoin de grands choses pour que tout le petit monde se trouve un cavalier ou une cavalière. On lui a toujours dit qu'elle était mignonne et douce, mais était-ce la vérité ? Hum... La bal était joyeux et elle, elle ne pensait qu'à le voir entrer dans cette grande salle, ou peut-être y était-il, mais elle ne l'avait pas vu.
Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres. C'était tellement beau de voir toutes ses personnes qui s'amusaient... Rien ne pouvait le gâcher le moral. Cielle était une jeune fille plutôt patiente et trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:24

Moi aussi, je sais pas vraiment ce que je fais ici, Je te préviens ; je ne danserai pas!De toute manière, c'est pas comme si j'en étais capable... D'abord il lui sourit, lui non plus n'avait pas bien l'attention d'allé dansait. Il observa donc la jeune Moon. Puis de ;'autre côtès du bar, il reconnut la fille qui "volait de chips" au cuisine. Tu peurs que les autres filles soit éblouie par ta beauté? Il dit ceci avec un sourire mais avec aucun ton ironique. Ce qu'il avait dit était quelque pars sérieux pour lui. Mais allait dansé aurait était trop osé pour lui, enfin avec les chansons qu'il passait. C'était sensé être un bal, est là on passé presque du David Guetta, c'était pour lui du grand n'importe quoi...Un bal c'est sensé avoir un orchestre non? Enfin bref, il se tourna à nouveaux vers Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:30

Petit a petit, les élèves commençaient a venir, mais franchement je n'y faisais pas trop attention. J'étais un peu perdu dans mes pensées je l'avoue, au fond de moi je savais que je n'aimais pas ce genre d’évènement. Ce n'est pas une question de je me sens mal a l'aise ici ou bien qu'es ce que je fous la moi. Ça n'avait rien n'a voir .... Je décrochai de mes pensées lorsque Wellan que je n'avais pas vu habiller en uniforme militaire très soigne qui lui allait très bien, s'adressa a moi.
-"Il serait tant que tu arrête de côtoyer les chaises, de plus si tu portes une robe il est plus utile de la montrer debout que assis!"
Tout en me souriant, je soupirai néanmoins, je savais bien que c'était pour me taquiner mais il n'avait rien de mieux a dire. Malgré sa remarque, je lui rendis son sourire. Ma frange cachait mes yeux, seul mon sourire était visible, quelque peu hypocrite. Je le laissai partir sans le suivre du regard ou bien même lui répondre. Je soupirai une nouvelle fois et finis par me lever. Non pas pour le grand plaisir de Wellan, mais pour aller prendre l'air. Il me semblai avoir vu une sorte de balcon, je me dirigeai vers une grande porte-fenêtre que j’ouvris doucement. Effectivement c'était un balcon, j'avais laissé la porte-fenêtre entre-ouverte. Je mis mes avant bras sur le bord, mes mèches volaient au rythme du vent et l'air frais caressait mon visage. J'étais bien ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:34

Je regarda Cielle , elle était jolie. Je ne lui dit rien. Et rejoua avec mon verre. Cielle avait l'air d'attendre quelqu'un. Moi aussi j'attendais quelqu'un , mais sa se voyais moins. Je fixais alors la porte , allait-il arriver ? Aucune idée , mais j'aimerais bien... Je ne lui avais pas beaucoup parler , mais je l'aimais bien , peut être un début de mes peu nombreuses amitiés... Je regardais ensuite Tomohiko et Moon , Moon était très belle se soir. Elle avait l'air heureuse , ou etait-ce une couverture ? Je regarda le sol et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Event; Cérémonie du début d'année   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:42

Cielle se retourna et regarda Scarlett. Elle l'avait déjà aperçu, mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle avait déjà entendu son prénom, elle ne sait où... En tout cas, elle était vraiment jolie. Elle voulait l'aborder, mais elle avait l'air ailleurs...

« ... Euh... Il y a vraiment une bonne ambiance ici, non ? »

Ah ! Qu'avait-elle dit ! Une chose complètement... débile ! Oh la la... Aurait-elle fait mieux de se taire ? Elle ne savait pas mais maintenant, c'était dit. Elle lui fit alors un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:04

« ... Euh... Il y a vraiment une bonne ambiance ici, non ? »

-Bof.

Je ne voulais parler a personne , sauf Lui.
Je me leva et alla dans les toilettes. Je me mouilla le visage et me regarda dans la glace. Je retourna au bal mais ne m'assit pas , je me re-mis dans un coin ,seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:15

HRPG : Mon code couleur est celui-ci : #336699

« Bof. »

Scarlett se leva... Oh, oh... Elle avait fait une gaffe ? Elle se dirigeait vers les toilettes. Cielle fit un petit soupir discret. Scarlett ne voulait pas parler.

« Excusez-moi, Scarlett. » disait-elle d'une petite voix.

La vie serait si facile si son bon et courageux majordome était encore là. Pourtant... Elle avait l'impression qu'il était encore là, à cause de lui... Il lui ressemblait tant... Cielle gardait le sourire, malgré tout. C'était une promesse qu'elle lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:14

Merci aussi ! Je m'appelle Daykota.

Elle est sympathique avec toi alors fais un petit effort!

Jolie prénom. Je m'appelle Elyra.

Et hop un petit sourire. J'allais être habitué à force. Tout le monde semblait s'amuser, ou presque. Je remarquai que des couples s'étaient déjà formés: Yuki et Wellan (tient je ne savais pas) et Moon et Tomohiko semblaient beaucoup s'apprécier également. Ils se mirent à danser une valse et je remerciai le destin de ne pas m'avoir envoyé sur la piste de danse: je ne sais pas danser pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais danser de toute ma vie. Mais je ne me faisais pas de soucis pour ça: j'étais trop, comment dire, spéciale pour que quelqu'un ose venir. Rire intérieur. Cielle avait tenté (en vain) de discuter avec Scarlett. La pauvre, elle s'efforçait toujours d'être gentille avec tout le monde et de sourire tout le temps, personnellement je n'y arriverais pas.
Je restais assise sur ma chaise, Daykota à côté de moi, à regarder la salle et les gens qui étaient là. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et je n'avais pas encore vu les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

    Alisson, désormais adossée à côté du buffet, voyait les tête défiler, sans pour autant qu'on fasse particulièrement attention à elle. Certaines personnes qu'elle avait déjà vues, ou pas, l'inspectaient du regard, comme ils inspectaient nombre d'autre élèves. Seule une rousse au yeux bleus lui avait adressé un sourire amical, qu'elle avait bien évidement rendu.

    - Bouah, j'aurais bien aimé être rousse, moi ! pensa t-elle.


    Tout en réfléchissant désormais à quelle couleur de cheveux lui irait le mieux, l'adolescente repris un gorgée de son étrange breuvage. Rien ne semblait se passer, les couples dansaient, et les gens sans cavalier, ou cavalière, bavardaient. Rien de plus normal. L'envie de danser était tout de même présente pour Alisson, même si les valses et autres danses en duo n'étaient pas son fort. Elle dansait vraiment bien seule, elle bougeait rapidement et ses mouvements était fluide. Elle avait d'ailleurs déjà gagné quelques titres, dans diverses concours. Mais rien de bien important.
    Soudain, par je ne sais quel moyen, un baladeur mp3 était apparu dans sa main, elle avait glissé les écouteurs dans ses oreilles. Elle regarda, et surtout, écouta, un de ses clips préférés. L'heure que l'engin afficha lui tira un énième soupir. Il était tôt, trop tôt pour essayer de s'n aller discrètement.
    Elle commença cependant à marcher, histoire de ne pas se retrouver avec les jambes ankylosées. Elle fit donc quelques pas, non sans bousculer quelques personnes, les yeux toujours rivés sur les images et les sons que lui envoyait son baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:15

    -Tu as peurs que les autres filles soit éblouie par ta beauté?
    Encore une fois, j'hochai la tête frénétiquement de droite à gauche, pour montrer que j'étais en désaccord avec lui. Je ne comprenai pas non plus l'allusion, même si elle était plus claire que de l'eau de roche. Ma lenteur d'esprit me faisait souvent défaut.
    -Non, pas du tout. C'est juste que, la dernière fois que j'ai dansé, je me suis retrouvée par terre ! Devant tout plein de monde, en plus. Ce souvenir me fit froncer légèrement les sourcils, tout en re-colorant mes joues dece rouge que je jugeai insupportable, et j'évitai son regard. Je regardai l'animation que j'enviai au milieu de la salle, c'est à dire près de la piste de danse.
    Je soupirai, en soufflant sur une mèche qui était tombée devant mes yeux, pour la remettre en place.
    Ensuite, je me suis resservie un verre d'eau fraîche. Mes pieds commençaient à me lancer douloureusement. Je n'avai pas l'habitude de porter des talons si longtemps. De plus, l'air qui règnait dans la salle commençait à se faire étouffant.
    Alors que j'évitai toujours le regard de Tomohiko, je reconnu une silhouette, au loin. Je vis Aries se diriger vers une des portes-fenêtres, ce qui me donna une idée.
    -Et si on allait dehors, sur un des balcons ? Il fait vraiment trop chaud, ici.
    Sans même attendre sa réponse et après avoir reposé mon verre d'eau sur le comptoir, je me dirigeai vers la porte-fenêtre, tout en marchant maladroitement à cause de mes talons.
    En réalité, peu m'importait s'il me suivrait ou non, j'avai juste besoin de prendre l'air, et de sentir le vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:28

J'avais les larmes au yeux , la pire soirée de ma vie.
Je restais et je ne savais même pas pourquoi.
je m'accroupis et me mis la tête entre les mains.


(Manque d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:50

Non, pas du tout. C'est juste que, la dernière fois que j'ai dansé, je me suis retrouvée par terre ! Devant tout plein de monde, en plus.Et si on allait dehors, sur un des balcons ? Il fait vraiment trop chaud, ici. Elle était partit sas attendre. Tomohiko la rattrapa donc par les haches avant de se mettre à ses côtés. Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:52

C'est avec un réel plaisir que j'accepte de te servir de cavalière TOUTE la soirée !
Il lui fit un grand sourire, et déposa son autre main sur la hanche de sa belle, il la contempla longuement, il se vit alors entraîner sur la piste de danse, et elle lui laissa le champ libre afin de pouvoir lui laisser conduire sa cavalière, il enchaîna alors ses pas, aillant déjà fait des bals, il savait danser et ne se trompait guère. Il fit alors valser sa partenaire en plongeant ses yeux dans les siens, comme à son habitude, il ne pensa qu'à elle et se détourna du reste. Il se mit alors à répondre à sa phrase de tout à l'heure, avec un léger rire.
Quel honneur Demoiselle, j'espère juste que tu ne seras pas offensé si je te laisserais pour une danse ou deux! Car tout bon garçons doit libérer sa partenaire de temps à autres, de plus, il faudra bien que je fasse danser Aries! Je l'ai vue s’éclipser vers l'un des balcons! Et il y aura le quart d'heure ou l'on doit inviter une fille que l'on ne connait pas!
A ces derniers mots, il poussa un léger soupire, il était très bien dans les bras de sa belle, et le fait de changer de partenaire pour une qu'il ne connaissait pas ne le tenta guère, mais après tout c'était un bal, et comme on lui avait appris, "c'est lors des soirées dansantes que tu dois passer pour un gentleman! " Il se mit alors faire tournoyer sa belle sur elle même et lorsque les dernières notes se firent, il s'arrêta comme lorsqu'une plume se pose au sol, il déposa un baiser sur le front de Yuki et lui fit un clin d'oeuil. Il comptait rejoindre Aries pour la faire danser à son tour, après tout elle y avait bien le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:04

    Alors que j'arrivai près de la porte-fenêtre tant désirée, ou plutôt l'air frais qui m'attendait de l'autre coté, Tomohiko me freina dans mon élan, ce qui me fit presque trébucher, à cause de ces fichus talons qui torturaient mes pauvres pieds. Il posa ses mains sur mes hanches, détail qui me fit légèrement hausser les sourcils, et plaça près de moi, un peu sur le côté. Ma soudaine immobilité trahissait mon étonnement, ainsi que ma stupéfaction.
    -Tu va bien? demanda-t-il. Sa question me prit de court. Je ne voyai pas pourquoi il demandait ça. J'avais peut-être l'air malade ? Ou fatiguée, comme la dernière fois ? Pourtant, j'étais en pleine forme, malgré le léger ennui qui persistait. Celui de rester dans un coin alors que les autres élèves s'amusaient sur la piste de danse. Un peu comme s'ils me narguaient. Les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, ce qui, évidemment, me donna un air très intelligene, je dis, sur un ton d'incompréhension assez perceptible ;
    -Ah euh... Ben oui, merci. Pourquoi tu demandes ça ? Je le regardai dans les yeux, assez étonnée par sa réaction, surtout qu'elle était assez soudaine. J'avais juste un peu chaud, c'est tout. Pas la peine de t'inquèter ! J'essayai de sourire, pour le rassurer, en quelque sorte. Son inquétude me touchait. Peu de gens s'étaient déjà fait du soucis pour moi, alors ce genre de détails simplistes qui pourraient paraitre sans intêret pour certaines personnes me rendaient vraiment heureuses. Je devai être une personne assez simple d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:13

Ah euh... Ben oui, merci. Pourquoi tu demandes ça ?J'avais juste un peu chaud, c'est tout. Pas la peine de t'inquèter ! Il lui sourit doucement, Pourquoi? Et bien... Tu avait l'air bizarre... Il s'inquiété souvent pour rien, mais jamais pour n'importe qui. Tomohiko attrapa donc Moon par la main l’entraînant plus rapidement vers le fameux balcon déjà occupé par une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:19

Je me leva et traversa la piste de danse. Je trouva sur le pied d'un gars en costume militaire et faillit tomber. Quelle boulet ! Pensais-je de moi-même. Décidément j'avais pas de chance se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:20

*Un peu énervée par le manque d'ambiance de la soirée, Aiko lâcha un grand soupire. D'accord, alors le but, ce serait de se mettre dans un coin, et d'attendre tranquillement que cela se termine enfin ? Elle fronce ses sourcils fins, avec un air d'enfant contrariée. Pourtant, la soirée avait bien commencé. Elle avait discuté avec quelques personnes, mais finalement, un bal était un bal; sans cavalier(e), il était inutile d'y rester.
Peste. Il fallait donc qu'elle se bouge un peu. Elle gravit les quelques marches d'un escalier, sans savoir où elle allait vraiment. La salle de commande, d'où partait la musique, tiens donc. Elle allait pouvoir changer cet air à la David Guetta pour un truc plus... Classe.
Elle va appuyer sur le bouton "stop", quand son regard se pose sur un micro... Elle tends la main, intriguée. Le micro est branché, et si elle tapote dessus, un bruit mat se fait entendre dans la salle. Un sourire mesquin s'étire sur ses lèvres pâles. Oh, ça ne lui ressemble pas. Mais elle a bu un ou deux verres de punch, et cela à suffit à lui faire légèrement tourner la tête. Imbécile qui ne tiens pas l'alcool.
La rouquine tapote sur le micro, et à chaque fois que son doigt se pose et que les baffles font ce bruit étrange qui en résulte, elle a l'impression que son coeur s'arrête de battre. Comme si on lui faisait une réanimation de force à coup d'électricité. Ce qui a pour effet de la sortir de sa transe.
Son cerveau se remet en marche à vitesse escargot.
... La musique... Met un autre musique.
Comme obéissant à un impératif muet, la rousse attrape un cd, enlève celui du poste et le remplace par celui qu'elle tiens. Une musique techno s'élève, étrange. Aiko n'aime pas la musique techno.
Elle baisse les yeux mécaniquement et observe la jaquette du CD. "BARRES TECHNO - LA MUSIQUE DES BARRES." Les paroles de la chanson se frayent un chemin dans son cerveau engourdi. "Twix, twix, snickers, balistooooo".
Elle explose de rire, en pensant qu'elle vient sans doute de gâcher le plaisir de tous ceux qui s'amusaient dans la salle. En même temps, cet acte l'a tirée de son ennui. Elle se tiens le ventre à deux mains, tout en pensant confusément qu'il faut qu'elle sorte, et cela pour deux raisons ; Un, elle vas mourir intoxiquée si elle ne sors pas prendre l'air, et deux, quelqu'un vas sans doutes arriver et la réprimander sévèrement. Hélas, ses jambes refusent de lui obéir.
Toujours pliée en deux, sans savoir trop pourquoi, elle attends patiemment que quelqu'un, n'importe qui, arrive. Et puis, comment ça se fait qu'il y ait un tel CD dans cette pièce ? Ses yeux lâchent une larme de rire qui vient s'écraser à ses genoux.*

-Musique-> https://www.youtube.com/watch?v=7IILkHGpoZ4-
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:24

    Je me dirigea vers une sortie,j'avais chaud ... Je soupira,mis mes cheveux roux derrière mes oreilles.Un sourire en coin,je ne savais pas danser.Une jeune fille aux cheveux violets était là.Elle était magnifique,Yuki était entrée..Sa robe était splendide.
    Je regarda le Parc,il était fleuri.Quelques élèves étaient en train de se balader.

    Quelle soirée ...


    Qui à une idée ? Le directeur sans doute ... J'en étais sur,je détestais les bals.Les cavaliers étaient tous pris,et on se retrouvait seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:35

...


Dernière édition par Elyra Valdern le Dim 2 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Event; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Cielle décida de s'écartait du bar elle vit Aiko enlever le disque. Elle vit encore la magnifique rousse Aiko dans son coin. Elle était pliée en deux -de rire. Cielle pensait qu'elle n'allait pas bien pour faire ça. Elle traversait la salle tranquillement essayant de ne pas déranger les quelques personnes au milieu de la salle surprises. Elle ne savait pas si la jeune fille savait qu'elle s'approchait d'elle, mais elle restait pliée en deux. Elle entendit Elyra lui dire :

« ... gâché la soirée de beaucoup de monde, et je ne trouve pas cela très sympa. Si tu t'ennuyais il fallait t'en aller, au lieu de pourrir cette soirée qui était très agréable pour les autres.Tu n'a vraiment aucune gêne de gâchée cette soirée? Je pense que les autres seront d'accord si tu avait une heure de colle pour cela! »

Cielle se demandait pourquoi elle avait fait ça, alors elle lui demanda :

« Vous allez bien Aiko ? »

Plongée de ses magnifiques yeux bleus clairs sur le visage de Aiko, elle attendait une réponse de sa part. Aiko était seule avec Elyra à côté très en colère. Mais elle trouvait comme même qu'Elyra avait était dure avec elle. Ce n'était qu'une "blague".


Dernière édition par Cielle Sundie le Dim 2 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event ; Le Bal ☆   Event ; Le Bal ☆ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ; Le Bal ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» EVENT : CEREMONIE DE DEBUT D'ANNEE ~
» Event ; Cérémonie de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « salle des fêtes »-