-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de magie en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:41

l
    Miyabi regarda la classe,puis vit une fille aux cheveux blancs.Elle s 'en fichait,un sourire sadique en coin,elle les tuerai tous ... Un par un,elle était la meilleure..Oui,elle le savait Je les tuerai .. Tous !
    Miyabi bailla,elle soupira,elle était avec Elyra.Contre qui sera t-elle?Elle espérais quelqu'un de fort.

    Madame?Moi et Elyra,nous allons nous affronter ... mais contre qui?




    Un sourire diabolique en coin,ses cheveux roux et ses yeux verts bouteilles,sa couette sur le côté,sa robe rouge,Miyabi avait tout d'une élève parfaite.Mais elle ne l'était pas.Non c'était sûr et certain.Miyabi allait s'ennuyer pendant toute l'année,c'était sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:44

-Toi et Elrya vous allez affrontez ensemble...Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:50

Il les ignorait tous autant qu'ils étaient. Après tout ce n'était que des gamins qui ne maîtrise par leurs pouvoirs. Soupirant, il prit son sac à la volé avant de se dirigée vers la porte. Mais dans toute sa gentillesse. Il laissa un petit quel que chose... Le sourire au lèvre, il mit feu au vêtement de la prof. Provoquant une minuscule panique suivit d'une avalanche de fou rire parmi les élèves C'était Tomohiko dans toute sa splendeur. Cadeaux de la maison Il dit cette petite phrase avec une entier satisfaction. Puis entrebâilla la porte et sortit du cours en claquant la porte derrière lui, toujours écoutant les brouhaha de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:52

*En retard, pour changer, Aiko ouvre la porte discrètement et se glisse dans la salle, en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle observe les élèves présents. Elle ne se rappelle pas des prénoms, mais... Il y en a sûrement certains qu'elle a déjà croisé. Oh, et ils ont tous l'air tellement intégrés ! Pour son premier cours, la rouquine ne sais pas trop quoi dire... Elle se pose donc au fond, sans prononcer un mot. Le mieux serait sans doutes qu'elle reste passive, à regarder le comportement des ses camarades. Ceux-ci ont d'ailleurs l'air bien agités, mais peu importe. Elle n'a pas peur du bruit, mais supporte mal la foule. Elle détends ses jambes, sans quitter les autres des yeux. Elle a des courbatures, à cause de son entraînement d'hier. Un sourire naît sur ses lèvres quand elle se remémore "le technique secrète de l'art du sabre"... Puis, elle aperçoit celle qui semble être la professeur.*

-Yoghourt...

*Ah, non, imbécile ! Heureusement, il semblerait que son murmure soit passé inaperçu. Elle détends ses fines épaules et s'assoit plus confortablement sur sa chaise, en repliant ses jambes et les plaçant en tailleur. Il semblerait que le cours soit destiné à savoir les pouvoirs de chacun... Un combat ? La fille devant elle vient de demander contre qui elle se battait... Et la femme, la prof, lui a dit qu'elle serait en groupe contre elle...
Bon. Aiko inspire profondément, étire ses lèvres en un petit sourire en coin, et lance à la cantonade, de sa voix claire et insolente ;*

-Moi, je crée des pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:59

Le feu envellopait ses vêtements....qui pourtant ne brulait pas.
-Tomohiko deux heures de colles.Demain a 6 heure du matin.
Elle sourit et n'éteins pas le feu.
-Les pièces comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:24

- Les pièces comment ça ?

*Ah, elle s'est fait entendre, alors... La prof, évidemment. De toute façon, les profs ont toujours un sixième sens pour repérer quand elle parle. La plupart du temps, elle se prends un mot, mais passons cela... Cette fois, c'était constructif, non ? Bien, que ferait quelqu'un de parfaitement normal a présent ? Il répondrait à la question ? Soit... Elle vas tenter d'expliquer clairement, sans laisser, comme à son habitude, son cerveau divaguer. Elle s'arme de tout son courage, et se lance, avec l'impression de se jeter d'une falaise.*

-Alors... Des pièces, des endroits où... Je peux inviter des gens... Où ils entrent, et puis après, ils y sont jusqu'à ce que je les laisse sortir. Même si c'est des amis ou des ennemis, ça... Voilà... Un peu comme une architecture... Je peux créer, non, je dois. Hmm. Tout les détails.

*Elle ferme la bouche, mécontente. Son cerveau l'a trahie. Crétin ! Elle vas encore passer pour une autiste... L'esprit d'Aiko est en fait assez étrange; absolument pas synthétique, il fonctionne sous forme de questions-réponses. Et c'est un fouillis de souvenirs impossibles à démêler. Elle secoue négativement sa tête, et entraîne dans son mouvement contrarié ses longues mèches, qui caressent ses épaules et son dos comme des flammes. Elle frotte l'un de ses yeux, celui au-dessous duquel est tatouée une griffe, et tord ses lèvres dans une moue mécontente.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:30

-Toi et Elrya vous allez affrontez ensemble...Moi.

Contre la prof? Ça allait promettre ... Mais nous n'allions pas beaucoup travailler étant donné qu'elle devait s'occupé de tous les élèves en même temps!
Ma partenaire avait l'air... Plutôt spéciale. J'avais essayer d'être gentille et voila qu'on me rembarre: ça m'apprendra ! Je me refermai donc sur moi et alla m’asseoir. Je voulais attendre la fin du cours avant de partir, mais je ne supportais déjà plus cette salle. Je pris mes affaire et m'en allât, à la suite du jeune homme qui avait enflammé les vêtements de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:25

Elle murmura....quelque mots elfiques et d'un coup elle fût trois.Trois prof pour le prix.
Elle se mit devant ses deux doubles dérrière.Un était habillé en bleu et l'autre en rouge.La vraie prof est celle habillé en vert.
Elle rejoignit les deux filles qu'elle allait affronter.Pendant que ses doubles se baladait d'un groupe a l'autre en donnant des conseil au besoin.
Puis vit qu'un des deux êtait parti.
-Bon sang!Le prochain qui quitte le cours...je le crame,le paralyse et le fait étudier jusqu'a a la fin de sa vie!
Elle êtait vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:25



« Bon sang! Le prochain qui quitte le cours...je le crame, le paralyse et le fait étudier jusqu'a à la fin de sa vie! »

Cielle aurait voulu ajouter une phrase de soutient, mais la jeune professeure s'est énervée et elle a préféré se taire. Dans son coin, c'était une élève calme et un peu timide. Elle ne put s'empêcher de tortiller, tourner, sa bague. Une bague étrange que certains élèves l'avaient déjà vu à la cérémonie d'entrée dans l'établissement. Cette bague en forme de ronce qui fessait la moitié de son doigt en argent avec pour joyaux une cerise de rubis et d'émeraude. Elle était très attirante, et elle avait peur de la perdre. Tout en se levant, elle commença à ouvrir la bouche, elle ne devait pas rester sans rien dire.

« Et si, nous nous présentions tout d'abord... Pas beaucoup de personne se connaissent ici... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:30

Nathan êtait restée dans son coin depuis le début du cours....
La pauvre prof êtait submergée!
Il êtait tout a fait d'accord avec la fille qui venait de parler.Il se leva de sa chaise et dit:
-Elle a raison Madame.Pour évitez que tout le monde s'en aille faudrait qu'on sache un peu qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:25

Elle sourit aux deux elèves qui venait de prendre la paroles.
-Vous avez raison tout les deux.Donc je me présente et après vous ferez tous de même.Je suis Anastasia Roumanov mais appellez moi Anastasia tout simplement,pas de madame.A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55

« Elle a raison Madame.Pour évitez que tout le monde s'en aille faudrait qu'on sache un peu qui est qui. »

Une personne d'accord avec elle, ouf ! Elle aurait pu se faire prendre pour une imbécile, si ce jeune homme n'aurait rien dit. La jeune professeur nous regarda et dit :

« Vous avez raison tout les deux.Donc je me présente et après vous ferez tous de même.Je suis Anastasia Roumanov mais appellez moi Anastasia tout simplement,pas de madame.A vous. »

Anastasia -vu qu'elle voulait qu'on l'appelle ainsi- était elle aussi d'accord ! Cela réjouit Cielle qui s'empressa de se présenter elle aussi.

« Je me nomme Cielle Sundie ! »

Sa voix était remplit de vie et son sourire chaleureux comme tout. Elle s'inclina, gardant son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:30

(HRP; Quels sont vos codes couleurs ? Le mien est #009999.)

« Vous avez raison tout les deux.Donc je me présente et après vous ferez tous de même.Je suis Anastasia Roumanov mais appellez moi Anastasia tout simplement,pas de madame.A vous. »
« Je me nomme Cielle Sundie ! »

*Ah, une présentation... Après Mme -non- Anastasia, et une autre élève, Cielle, la rouquine se lève. A mon tour. Elle n'est pas très à l'aise, sachant qu'elle peut parfois être une très bonne oratrice, elle se connaît, et sait pertinemment que ces élans de confiance ne sont que passager.. Elle plaque sur son visage cadavérique une expression joyeuse et rassurée, ce qu'elle n'est pas du tout, et annonce ;*

-Mon prénom est Aiko Füller. Mais appelez moi Aiko, simplement...

*Et là, elle est plutôt satisfaite. Sa réponse n'est pas partie en vrille, comme d'habitude. Remerciant confusément son cerveau, elle affiche un sourire heureux, qui lui donne l'air d'avoir pris beaucoup trop de morphine. Portant, ce n'était pas ça... Elle fronça les sourcils. Morphine, Morphine. D'un coup de tête blasé, elle chasse ses pensée de son esprit, et recentre son attention sur la classe. Qui va parler, maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:28

Malgré que la prof l'est volontairement humilié t'a l'heure....Il se leva et dit de sa voix glaciale sans sourire.
-Je suis Dimitri.
Il ne comptait rien rajouter et surtout ce cours le gonflait.
-Ah et vous êtes nulle comme prof.Surtout vous n'avez rien a m'apprendre donc Bye.
Il quitta la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:20

« Je suis Dimitri. »


Super, tout le monde se présentaient ! Cielle était heureuse que son idée ai été accepté par Anastasia et à chaque fois qu'un élève se levait, elle souriait le regardait avec admiration. Alors le blond un peu plus loin de moi Nathan... pensait-elle Après, nous avons Dimitri au cheveux bleus... Comme les murs de l'école ! Et Aiko la magnifique jeune fille rousse. Cielle affichait une petit sourire gai.

« Ah et vous êtes nulle comme prof.Surtout vous n'avez rien a m'apprendre donc Bye. »


Sur ces mots, Cielle fut choquée. En plus de cela le garçon partait ! Mais qu'est ce que c'était que ses manières ! Les élèves ont les droits sur les profs maintenant ! Cielle fut prise de colère et ne put s'empêcher d'utiliser ses pouvoirs :

« Vous n'allez pas partir, maintenant, n'est-ce pas ? »


Disait-elle avec une voix moqueuse et en quelques secondes, le jeune homme fit enchaîné devant la porte par des plantes et des fleurs, des cerises aussi. La jeune fille douce, semblait énervée, il ne fallait pas abuser. Le joyaux de sa bague se mit a briller, les plantes étaient très solides.

HRP: OK, bah moi, c'est celui-ci : #336699

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:35

Son cours prenait des allures étranges.Elle Hurla:
-Maintenant vous allez tous vous asseoir sauf Dimitri!Vous allez vous présentez a tour de rôle.Cielle je te félicite tu te comportes très bien.Vous devriez prendre exemple sur elle!
Elle regarde les elèves s'assoir.Elle avait emflamée une de ses mains.Elle s'approche de Dimitri et lui dit:
-Jeune homme ,je vous conseille de changer de comportement et ceux immédiatement.Sinon je vous jure que ne pourrez plus jamais ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:55

Maintenant vous allez tous vous asseoir sauf Dimitri! Vous allez vous présentez a tour de rôle. Cielle je te félicite tu te comportes très bien. Vous devriez prendre exemple sur elle!

Le cœur de Cielle se mit à battre, Anastasia -qui était un professeur à la base- l'avait complimenté ! Et en plus, il fallait prendre son exemple ! Sa bague était toute chaude et tremblait. Cielle usait de l'énergie sans se vider de celle-ci. Maintenant Cielle est alors partit à sa place regardant Dimitri se prendre un savon.

Jeune homme, je vous conseille de changer de comportement et ceux immédiatement. Sinon je vous jure que ne pourrez plus jamais ouvrir la bouche.

Vous l'avez bien mérité petit insolent ! On respecte les adultes. se disait-elle. Le joyaux en cerise de sa bague s'est alors éteint et Cielle a prononcé quelques paroles avant que Dimitri ne s'écrase par terre. Un peu d'humour maintenant...
Cielle lâcha un petit rire et un sourire satisfait. Elle n'hésiterait pas à recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:00

Anastasia sourit en voyant Dimitri tombé par terre.
Elle chuchote a Cielle:
-Merci Cielle.
Elle dit d'une voix normale
-Allez du courage....Présentez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:03

Il ignore la prof.Fait un petit "Aie" en tombant au sol,se releve et va s'assoir le plus loin de cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:35

*Aiko observe l'agitation qui règne dans la classe. Le garçon, là, celui qu'elle avait vu dans la serre... Il n'avait pas l'air commode. Pas soumis non plus. Et colérique. La rousse aurait pu trouver tout un tas d'adjectifs, mais elle décida vaguement d'en rester là. Elle reporta son attention sur la fille qui avait arrêté Dimitri... Jolie, jeune, l'air fraîche... Elle semblait extrêmement satisfaite d'elle-même. Soudain, ça lui revient. Cielle, elle aussi, était à la serre... Aiko la félicite intérieurement, et laisse son regard passer sur les autres élèves. Certains ont l'air gentils, d'autre beaucoup plus difficiles à aborder... Il y en a qui n'ont pas encore parlé. La rousse se penche, laissant ses cheveux tomber de ses épaules et murmure à l'oreille de Cielle, juste devant elle ;*

-Eh... Cielle... On est en cours de quoi, au juste ?

*Ce que la rouquine voulait dire par là, c'était qu'elle se demandait si il y avait une classe fixe, avec un emploi du temps bien défini, ou si on choisissait les cours que l'on avait envie de fréquenter... Elle mordille son bracelet, celui qui porte des traces de dents, à force de cette vilaine manie. Elle se connaît, si elle n'est pas forcée d'aller en cours... Elle dormira, ou se mettra dans un coin et inventera toutes sorte d'histoires... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

La jeune fille bailla doucement, sans que personne ne la voient -ce ne serait pas des manière de bailler comme ça, voyons ! Elle essayait d'analyser les certains élèves et espérait que personne ne viennent la harceler de choses méchantes ou gentilles même. Elle n'avait jamais été admirée dans une école -elle n'avait jamais été à l'école et pourtant, elle paraissait très intelligent : tout simplement car c'était son majordome qui lui apprenait tout, à l'époque. Puis la jeune rouquine -Aiko- qu'elle admirait par sa beauté lui chuchota à l'oreille :

« Eh... Cielle... On est en cours de quoi, au juste ? »

Oh non ! Mauvaise question, elle n'en savait rien ! Et puis on lui avait rien dit ! Elle s'était contentée de suivre les autres élèves vers la seule salle ouverte pour le moment. Elle a alors prit un air pensif et a répondu avec une voix douce et amicale à Aiko avec une sourire de même :

« Personnellement, je ne sais pas... On doit être dans un cours de maîtrise de pouvoirs, enfin c'est mon hypothèse, après c'est à vous de voir !... »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

« Personnellement, je ne sais pas... On doit être dans un cours de maîtrise de pouvoirs, enfin c'est mon hypothèse, après c'est à vous de voir !... »

-Oh, je vois.

*Mensonge. Elle ne voit pas du tout. Elle se demande confusément si elle va réussir à suivre. Après tout, voilà des années qu'elle n'a pas suivi de cours. Allez, Calme, Zen, tout ce que tu veux... Ca se passe bien, non ? Ouais.*

-Merci beaucoup.

*La rousse offre un sourire à son interlocutrice. Elle l'aime bien, sans savoir pourquoi. En fait, quand elle arrive quelque part d'habitude, elle hait tout le monde, avant même de leur parler. Ensuite, elle est désagréable avec eux. Et après, elle se fait des amis. Une façon étrange de faire le tri, de se débarrasser de ceux qui seraient intolérants. Mais ici, dans cette académie... Il n'y a pas de moches. C'est bizarre. Mais pas déplaisant. On dirait un peu une élite, songe la rousse, un demi-sourire plaqué sur les lèvres. En tout cas, elle ne déteste personne ici. Un bon pressentiment...
Elle se rassoit correctement sur sa chaise, en se redressant un peu. Voilà voilà... Maintenant, elle n'a plus qu'a comprendre ce qu'elle a a faire dans ce cours. Mission d'investigation poussée, dirait l'un de ses amis, fan de séries policières et d'espions en tout genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:28

« Oh, je vois. Merci beaucoup. »

Lui répondit la toute belle Aiko. Bien que son visage soit pale, -très pale- cela lui donnait un charme. Puis elle souriait. Le sourire allait parfaitement avec son magnifique sourire. Bien sur, Cielle s'empressa de lui en rendre un. Alors, sur son doux et pale visage apparut un doux sourire sympathique qui met tout de suite à l'aise.

« Mais, je vous en pries, ce n'est rien de renseigner un peu !... »

À vrai dire, elle lui avait donné son hypothèse. Cielle n'était jamais allée à l'école depuis sa "renaissance". Elle y était surement allée avant son coma, mais elle n'en avait aucun souvenir, le flou total -comme quand elle essaie de voir le visage de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:31

Elle sourit tranquillement en voyant Cielle et Aiko discutaient ensemble.Ces deux jeune filles avaient l'air très gentilles,le jeune Nathan avait d'être sympathique aussi.Elle se raplaça au centre de la classe,prit un air sévère.
-Bon et si nous commençions enfin ,le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de magie en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de magie en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.
» Lorsque les cours sont... différent des cours
» Parce que la magie de la nature est magnifique...
» Je... euh... je veux rp, c'est tout...
» D'où viennent tout ces noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de classes »-