-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la magie de la nature est magnifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:18

La jeune femme partait se couchait, mais quand elle est passée devant la serre, elle n'a pas pu s'empêcher d'y entrer...
Des fleurs, beaucoup de fleurs... Aucune cerises, ce n'est pas la saison. Pourtant, à ce moment précis, Cielle en aurait bien manger des centaines ! C'était vraiment un endroit magnifique. Cielle s'approchait de chacune de ces délicates fleurs et les sentait. Chacune d'elles dégageaient un agréable parfum pour en créer un plein de saveurs.
Tout à coup, Cielle vit une fleur bleue, qui ne poussait pas. Elle était penchée et tristounette. Cielle hésitait de ce qu'elle devait faire.
Je n'ai pas le droit de faire cela mais... pensait-elle ... ces fleurs ont l'air si malheureuses... Hum... De toutes façons, c'est la nuit, personne ne sera au courant ! Alors, sa bague en forme de ronces lui entourant la moitié de son doigt avec comme joyaux une cerise en rubis et en émeraude s’illumina. Un vent magique commençait à soulever ses cheveux et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:45

C'était le soir, et je j'étais partie de mon dortoir par la fenêtre pour me balader un peu sous les étoiles. Je passais devant la serre et y rentrais, en projetant d'y rester le temps que les dernières personnes rentrent se coucher. Je vis une fille, que j'identifiais comme Cielle. Je ne la connaissais pas vraiment, mais l'avais déjà rencontrée. Elle regardait avec attention des fleurs encore closes, et paraissait troublée. Je décidais de ne pas m'en mêler, et restais cachée pour ne pas me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re : Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:58

La bague de Cielle commençait à trembler et tout à coup, une énergie puissante traversait la salle et toutes les plantes scintillaient de milles feux. La petite plante prit grandeur et atteignit la taille des autres fleurs.
Après tout ses efforts, la bague perdit petit à petit sa couleur pour redevenir normale. Cielle qui était auparavant pleine d'énergie s'affala par terre. Elle avait un doux sourire au lèvres.


« J'ai réussi... »

Malgré qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs en dehors des cours ou si personne ne l'agressait, elle était plutôt heureuse de son geste. Il ne fallait pas qu'on la voie ou plutôt, il ne fallait pas que tout ça sorte de cet endroit. Cielle n'avait pas remarqué qu'une jeune femme était présente et avait sûrement tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:04

J'ai réussi ...
Je fus surprise. cette fille avait fait grandir une fleur, comme ça, en un instant. Mais cela me parut tout de suite intéressant. Nous n'avions pas le droit de nous servir de nos pouvoirs en dehors des cours. L'ayant déjà fait, cela ne me choqua pas, mais c'était toujours drôle de surprendre quelqu'un qui faisait quelque chose d'interdit. Je décidais donc de me montrer et j'avançais discrètement.
Salut !
J'attendis la suite impatiemment, tout en souriant comme je l'avais fait pour la fille au bal.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re : Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:13

« Salut ! »

Une jolie jeune femme sortait de l'ombre. Cielle sursauta un coup. Ouf ! Ce n'était pas Mademoiselle Roumanov ni Mademoiselle Marcowne et encore moins le directeur ! C'était une élève qui avait l'air assez sympathqiue.

« B-bonjour ! »

Cielle se releva et lui fit un doux sourire, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

B-bonjour !
Elle avait l'air soulagée. Dommage, j'espérais qu'elle serait un peu plus surprise que mon piètre menteur de frère quand il fait semblant de ne pas avoir regardé la fille des voisins sous la douche, genre "Ah bon, j'ai fais ça, moi ?". Mais bon, c'était déjà ça. Je fis donc la fille qui n'a rien à se reprocher, qui ne vient pas de sortir de sa chambre en cachette, ou qui ne déambule pas dehors la nuit sans y être autorisée. La confiance en soi, c'est un truc important parfois, car avoir juste l'air sans reproche quand on dérobe à une règle, c'est un moyen d'éviter les ennuis. Et puis je n'étais pas la seule à prendre un peu de liberté avec les interdictions.
Wah ... C'est toi qu'a fait ça ? J'suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re : Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

« Wah ... C'est toi qu'a fait ça ? J'suis impressionnée ! »

Oui, c'était bien elle, et elle était contente qu'on la félicite. Ce n'était pourtant -presque- rien ce qu'elle avait fait. Enfin, c'était son avis. Cielle lui fit un doux sourire et regarda encore la fleur qui vivait de tout cœur. Puis elle regarda la jeune fille amicalement.

« Oui ! C'est moi ! Merci de tout ces gentils compliments ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:40

Oui ! C'est moi ! Merci de tout ces gentils compliments ! »
Tous ? Je ne lui en avais fait qu'un, mais bon ... Je me rendis compte que cette fille, d'une nature douce et gentille, était justement un peu trop douce et gentille. Elle avait l'air de penser que ce n'était qu'une broutille, qu'elle était beaucoup plus forte que ça, mais ne le dit pas, surement par modestie. Enfin, c'était aussi mon avis, je n'étais pas vraiment impressionnée. Cependant, je ne le fis pas remarquer.
En fait, je suis là parce que je m'ennuie un peu. Ça te dis d'aller faire quelques "bêtises" avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re : Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:48

« En fait, je suis là parce que je m'ennuie un peu. Ça te dis d'aller faire quelques "bêtises" avec moi ? »

Sur le coup, Cielle fut étonnée. Des bêtises ? C'est-à-dire que Cielle n'était pas le genre de fille à faire des bêtises. Elle se tortillait les doigt de pieds dans sa chaussure. Elle ne savait pas quoi répondre à la jeune fille.

« C'est que... Je ne sais pas si je devrais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

« C'est que... Je ne sais pas si je devrais... »
Je souris. Cette fille n'était pas le genre à faire des entorses aux règlement. Enfin, sauf de temps en temps, comme pour la fleur, par exemple. Il fallait que je fasse un truc pas barbant comme continuer à discuter tranquillement comme maintenant, parce que sinon j'allais mourir d'ennuis. J'aurais pu y aller seule, cependant quelque chose me disait qu'avec elle, se serait plus drôle. Apprendre l'art du délit à une novice, quoi de plus amusant ? Je tentais donc de la convaincre, même si j'étais un peu à court d'arguments.
Aller, viens ! tu vas voir, tu ne seras pas déçu. Et puis, ça devrait pas te déranger, ça t'arrive de contester une règle. Comme aujourd'hui par exemple. Je te promet qu'on se fera pas prendre, j'suis une pro, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re : Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:05

« Aller, viens ! tu vas voir, tu ne seras pas déçu. Et puis, ça devrait pas te déranger, ça t'arrive de contester une règle. Comme aujourd'hui par exemple. Je te promet qu'on se fera pas prendre, j'suis une pro, moi ! »

Au fait, elle ne voulais pas décevoir la jeune fille. Mais si elle se fessait prendre en train de faire des bêtises, qu'arriverait-il ? Alors, Cielle tripota sa bague et balbutiait des : J-je... C-c'est que...
Mais la jeune fille avait tant envie d'y aller avec elle... Alors, Cielle se décida de répondre :

« D-d'accord... M-mais il ne faudra pas se faire prendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:10

J-je ... C-c'est que ... D-d'accord ... M-mais il ne faudra pas se faire prendre ...
Je lachais un soupir. Mais je poursuivis tout de même en souriant, pour la rassurer.
Je te l'ai déjà dis. On peut pas se faire prendre, je suis trop bonne en bêtises pour ça ! Alors suis moi, si tu veux pas finir triste et desséchée toute ta vie parce que tu n'auras jamais profité de la vie !
Je partis dans le hall, et lui fis signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re : Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:15

« Je te l'ai déjà dis. On peut pas se faire prendre, je suis trop bonne en bêtises pour ça ! Alors suis moi, si tu veux pas finir triste et desséchée toute ta vie parce que tu n'auras jamais profité de la vie ! »

Cielle hésita cinq secondes. Elle regardait la jeune femme qui partait vers le hall... Alors, elle décida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que la magie de la nature est magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie de la nature est magnifique...   Parce que la magie de la nature est magnifique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la magie de la nature est magnifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event l Quand la nature n'y est pour rien ~
» Une capture d'écran magnifique
» Quelle soirée... magnifique !
» PARCE QUE YUKI EST VIEILLE!! :DD
» Je me permet de poster parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « dôme botanique »-