Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 D'où viennent tout ces noms ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:50

Aujourd'hui, j'étais sur mon canapé avec du lait à la fraise et je zappais continuellement les chaines. Je tomba sur la 5 sur laquelle je vis un manga que ma mère m'avais fait regarder étant gosse : Princesse Sarah. Je ne sais pas si tout le monde connait mais ce n'est pas grave. C'était le dernier épisode de la série, la fin heureuse où Sarah part aux Indes pendant quelques temps avec Monsieur Carrisford. J'ai regardé jusqu'à la fin et sur le générique tout à coup, je vois « Fumio Kurokawa ». Alors là, j'ai tout de suite pensé à Moon ! Je me demandais si le nom de son perso venait de là.

Et vous ? D'où viennent vos prénoms et vos noms de familles ?

D'où viennent tout ces noms ? Bff6a136-5bf6-451c-9988-7ac036af3f6c.jpg.large

Cielle Sundie : Je suis une fan de Black Butler et surtout, j'adore Ciel Phantomhive. Alors, je me suis inspirée de son prénom et je l'ai rendu plus féminin. Quant au nom, j'ai pensé que Cielle serait un perso positif et toujours heureux, donc j'ai prit « sun », le soleil en anglais et j'ai rajouté « die ».

D'où viennent tout ces noms ? 236983_Z2BUBRGV7ET61Z3KPV13CQJR6UGJQS_coucher_de_soleil_H111754_L


À votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

Yuki parce que ça veut dire neige en japonais, et que j'adore ça ! Et puis parce que j'aime bien Yuki, ça fait tout mignon ! ^w^ Par contre le Huruma je l'ai sorti de ma tête comme une grande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:32

Dimitri c'est mon vrai prénom mais pour "Smawoold" ça vient de journal d'un vampire,un des personnage s'appelle Tyler Smawoold.Et ça m'avait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:52

J'étais sure que tous on avait soit le nom entier son un petit bout du nom de nos perso qui venait de quelques parts ! Quant à Moon... J'espère sa réponse pour savoir si je me suis trompée ! En tout cas, je suis contente que vous ayez répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:27

Ben en fait, je sais plus du tout.
J'ai aucune idée d'où j'ai pu sortir 'Moon', mais maintenant encore ça me plait et je trouve ça un prénom vraiment joli.
Ensuite, Kurokawa, ça doit sûrement venir d'un manga que j'ai lu vu que c'est un nom très répandu au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

Alors, "Nezumi" ça veut dire "rat" en japonais, et mon perso a une histoire qui correspond plutôt bien.En fait j'ai trouvé ça dans un anime (N°6 pour ceux qui connaissent). Ensuite, "Ame", je ne sais plus du tout d'où ça vient X)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:27

Hibiki c'est un prénom que j'adore et j'ai cherché la signification dans le Wikipédia qui veut dire écho en même temps c'est chouette comme mot et, pour Seûta, son nom, je ne sais plus trop et je ne sais pas non plus d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Même si tu le sais déjà onee-chan, je vais le dire aux autres! Jun vient de Rozen Maiden (tout le monde connait?) et Meiko vient d'un anime que j'ai regardé avec curiosité avec onee-chan qui se nomme AnoHana (enfin, c'est le nom le plus connut, car le nom entier est super long...)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Le nom en entier : Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai. o/
Oui je connais parce-que l'image de l'avatar vient de là. Même que l'image en question c'est Honma Meiko, alias Menma 83
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Ah! Je viens juste de capter que c'est Menma ton avatar! (lol) Donc, tu connais, ou c'est juste une image trouvée sur zero chan?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

Ben déjà, je l'ai pas trouvée sur ZC, je sais plus d'où elle vient.
En fait, j'ai vu les deux premiers épisodes, j'ai pas trouvé la suite à cause de la fermeture de Megavideo. Dommage parce-que c'est un des rare anime dont j'ai bien aimé le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

Moi j'ai tout vu et ma soeur les a tous sur son ordi. Je te jure que c'est très triste et que ça joue sur les émotions. La personne qui a pleuré, c'est moi dans les bras de ma soeur... >< (pas se moquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

Pride signifie fierté en anglais, et je trouve que ça correspond bien à son caractère. (enfin, avant en tous cas). Ca vient aussi en partie de FMA Brotherhood, c'est le nom d'un des homunculus.
Sinon Azur, ça vient de ses yeux, puisqu'ils sont bleux. Et finalement Moretti, c'est un nom assez courant en Italie. Enfin je crois.
Et Anohana on me l'a beaucoup conseillé, le problème c'est qu'on ne trouve plus les épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

C'est vraiment dommage, car il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Nezumi, je crois qu'Ame veut dire Pluie :3
Ano Hana est un anime magnifique *-* Il a même eu le droit à ma distinction suprême; gravage sur DVD.

Sinon, Aiko Füller Quinn...

--Aiko vient d'un manga qui m'a retournée. Variante, quelqu'un connaît ? C'est un seinen en quatre volumes, assez gore, mais l'histoire est époustouflante.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


--Füller, ça vient de March Story. Le chapitre "Le Trèfle d'Or de Füller" m'a tellement plu que j'ai retenu le nom :3 Le grand chapeau vient aussi de là.
Spoiler:

--Quinn, c'est le nom de famille d'un chanteur dont la voix me fait délirer. Sleeping With Sirens, c'est du lourd.
=> https://www.youtube.com/watch?v=poZLiypLJzQ
(Je vous prévient tout de suite que c'est de la musique de zoulous, comme dirait mon grand-père.)


Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:13

Ah vouiiiii, je me rappelle maintenant xD ! Thanks, Aiko 8D
Buh, je dois être la seule inculte niveau manga, parce que je connais pas ...
Moi j'aime bien la musique de zoulou :B 'Pis ce mec à une voix de délire OxO
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

ENORME ! Je suis trop forte ! *danse de la force* Ca me fait penser à KHR :3
Ah, bah bravo ! Nan, en vrai, j'ai découvert grâce au Club...
Félicitations du Jury ! J'avoue qu'il a une voix démente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00

KHR *-*
Et moi il m'affiche "Cette vidéo a été bloqué dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne". ... Comme avec la vidéo du mariage et de la petite fille, c'est chiant T.T

EDIT : J'ai trouvé la chanson sur une autre vidéo. Sa voix est trop styléééééée *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

C'est moi qui voulait te le montrer ça, hein, Moomoon ? =3 Pour ceux qui n'ont pas vu...

Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:45

Ca marche toujours pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

Oh naaaaaan xD ! C'est excellent, cette gamine est diabolique :B Enfin, si elle existait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Chez moi ça marche pas non plus. Ca doit venir de chez nous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:46

Ouais, t'as vu ça Nezu ! Le pire, c'est le sourire sadique à la fin !

Vous êtes maudites de l'ordi les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:16

Pas moi, parce-que chez moi ça marche =p (Mouahaha !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Et voilà, je suis traumatisée. J'ai peur des enfants.
Mais je suis trop vénale pour renoncer au Baby-sitting x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




D'où viennent tout ces noms ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces noms ?   D'où viennent tout ces noms ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où viennent tout ces noms ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-