Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:20

Je trouvais Fairy très beau,même si tout ce bleu me donnait un peu mal à la tête,c'était un bel établissement.J'étais arrivé il y a trois jours et on m'avait installé dans le dortoir personnel.On m'avait prévenu que mes cours commenceraient aujourd'hui.Je pensais d'ailleurs plutôt à un cous de magie qu'à un cours de musique mais je verrais selon comment se dérouleront les événements.Vers 7 heure,je m'étais donc levé.Et après une bonne douche,m'était préparé.Comme d'habitude j'avais enfiler mon costume noir et blanc,mes gants blancs ainsi que ma bague argent surmontée d'un rubis étincelant.Une fois cela fait,j'ais attrapé un sac et y avait rangé bien des choses.Les livres de cours,des accessoires divers de magie,des réceptacles,un livre de sort,la feuille d'appel,mon cahier et une trousse.Le tout parfaitement rangé sans rien qui dépasse.Sac en main,je m'étais rendu à l'aile ouest,tranquillement.Je me savais en avance,je n'avais donc aucune raison de me presser.J'arrivais enfin près des salles de classes.Je ne pris pas la peine de les compter et rentrer dans celle à mon nom.La salle était plutôt grande.Les murs bleus,deviennent blancs à mon entrée.Je souris.Décidément la magie est partout ici et c'est tant mieux ! Il y a des chaises et quelques tables contres les murs.Je dois tout faire moi-même,et puis ça m'occuperas.Je place une rangée de chaises contre le mur et une autre contre le mur d'a côté.Il n'y a que trois tables,pîle le nombre qu'il me faut.J'en met une au milieu,une près du premier et la dernière près de l'autre mur.Sur celle du milieu j'étale les réceptacles qui ont des formes qui peuvent être surprenantes : stylo,pierre précieuse,un simple dessin..etc
Mais tout ces objets sont impregnés de magie.Et sur les deux autres tables je pose les livres de magie,gardant pour moi celui des sorts.A l'autre bout de la classe,il y a un bureau,je pose dessus la feuille d'appel,ma trousse,mon cahier et le livre de sort.Je vais enfin ouvrir la porte de la salle que j'avais refermée.Je fini d'installer d'autres récéptacles pendant que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

« Quelle... *baille* heure est-il... ? »

Insomnie... Cielle ne dort plus, alors, elle se contente de faire le tour de l'académie, toute seule là nuit. Ce jour-là, il était 5h quand la jeune femme a décidé de sortir de sa chambre. Elle avait peur de déranger ses camarades de chambres en se retournant dans son lit. La jeune femme soupira. Depuis combien de temps errer-t-elle dans l'académie ? Il devait être 6h. Elle marcha, marcha, et encore, elle était dans le secteur des salles de classes, la jeune femme avait prit soin de s'habiller avec une robe verte style aristocratie et s'était fait un chignon avec quelques mèches désordonnées. Elle portait des chaussure marrons un peu hautes qui dépassait juste ses chevilles. Elle avait des lacets et de tout petits talons. La jeune femme bailla, elle voulait dormir, mais elle n'y arrivait pas. Tout à coup, elle tomba et se teint à une poignée de porte. Celle-ci fut introduite dans une salle de cours. La jeune femme ne voyait rien, il faisait noir. Elle se leva de sa chute et essaya de s'orienter, mais malheureusement, quand elle fut vers le fond de la salle elle tomba sur un bureau et cogna sa tête contre une chaise, elle fut assommée.
Vers 7h30 quelqu'un entra, et la jeune femme ouvrit ses yeux, la lumière la réveilla. Elle fut un petit cri très léger, avant de mettre sa main devant la bouche. Cette personne ne l'avait pas entendu. Alors, rapidement, la jeune femme à la chevelure blanche se dirigea sous le bureau le plus proche. Mais Cielle était vraiment très maladroite, elle se tapa la tête accidentellement contre le bureau, puis ce fut son visage qui s'accrocha sur le support en fer. La peau fragile de Cielle se fendit. Sa joue était un peu ouverte, mais saignait beaucoup. La jeune femme pleura de douleur et pour qu'elle se fasse encore plus remarquée, lui arriva un autre malheur, tout ce qui était disposé sur le bureau tomba à terre. La jeune femme avait peur de se faire gronder, on avait pas le droit de se promener la nuit dans le pensionnat et encore moins se loger dans les salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:15

Alors que je posais un rubis,remplis de magie et d'énergie sur la table passé au centre,j'entendis un bruit sourd provenant du bureau ou j'avais posé mes quelques affaires.Je me tournais vers le fameux bureau,j'aperçus alors une jeune fille aux longs cheveux blancs,assez enfantine,un long filet coulant d'une plaie sur sa joue de porcelaine.Pour finir mes affaires tombèrent toute du bureau.Je me précipitais vers la demoiselle.Ses grands yeux bleus,semblables à deux perles venant du ciel,étaient remplis de larmes,qui coulaient déjà le long de ses joues.Je me précipitais vers elle,inquiet.L'attrappant par la hanche et par une main,la relevais et la faisait s'asseoir sur la chaise du bureau,la plus confortable de toute la salle.Je lui décernais un sourire tendre.La pauvre petite...
Mademoiselle ? Ne bougez-pas,je m'occupe de votre joue.
Ma voix toujours courtoise était mélée d'inquiétude.La jeune fille m'attristait,je posais doucement ma main sur sa joue blessée et prononcé tout bas quelques mots,appris il y a peu.Les chairs se refermèrent sous mes doigts et le sang cessa de couler.J'enlevais ma main et sortit un mouchoir de soie blanche de ma poche,essuyait le sang qui restait encore sur la peau de la demoiselle.J'essuyais aussi ses larmes,en prenant garde ne pas mélanger le sang et les pleurs sur le tissu.Je lui offris un autre sourire,encore plus tendre que le précédent,content de voir que ses pleurs cessés.
Sa va mieux ? Vous m'avez fait une belle frayeur mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:25

« Mademoiselle ? Ne bougez-pas,je m'occupe de votre joue. »

Cielle sentit sa main se poser sur son visage, elle frissonna, comme-ci un éclair lui passa dans le corps, tel un chat. La jeune femme à la chevelure blanche était très timide et son visage se teinta vite de rouge. N'empêche, le geste de l'homme lui refermait sa blessure. La jeune femme ne sentit plus aucune douleur, elle fut surprise que quelqu'un puisse posséder ces pouvoirs. Cette personne était très bien élevée, comme Cielle. La fille ne serait pas étonnée s'il était issu d'une famille noble et élevée. Il lui posa un mouchoir en tissu blanc sur le visage, il essuya correctement le sang et les larmes qui étaient présents sur son visage et lui adressa un sourire qui la rendit plus rouge.

« Sa va mieux ? Vous m'avez fait une belle frayeur mademoiselle. »

La jeune femme avait cru qu'il lui aurait demandé pourquoi elle était ici, mais non ce qui la rassura et la laissa souffler. C'était intimidant de dire que l'on s'était coincée dans une salle de cours car on est maladroite ! Cielle était effectivement très maladroite, mais d'habitude, elle se serait levée et aurait fait un petit sourire, malheureusement trop de choses avaient changées dans sa vie pour qu'elle fasse un sourire maintenant.

« Je vais bien... très bien... »

Cielle répondit de sa voix de petite fille, cette voix qui trompait son âge et son physique trompait son âge aussi... Cielle regarda un peu autour d'elle, elle remarque que tout les livres qu'elle avait fait tomber étaient des livres de cours. Allait-elle se faire gronder par le professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:33

Je vit les joues de la demoiselle prendre une teinte rouge mais ce n'était pas dû à de l'hémoglobine juste à la timidité facile à devenir de la jeune femme.Les quelques mèches qui s'échappaient de son chignon cacher un peu son regard bleu comme le ciel.Je fus heureux de voir qu'elle semblait se rassurer.Au moins,elle ne me trouvais pas déplacer,de l'avoir ainsi soigné.
Je vais bien... très bien..
Elle avait une voix toute aussi enfantine que son physique.Je dois dire,que cela m'attendrit,elle ressembler tant à une enfant perdue dans un monde trop adulte et trop compliquée pour elle.Je souris encore plus doucement,cette jeune fille me paraissait si triste et perdue,que cela me donnait envie de tout faire pour l'aider.Faut bien dire que c'est aussi mon caractère qui est comme ça.
Magnifique,alors.Quel sot ,je ne me suis pas présenté.Veuillez m'en excuser.Je suis Kaemon Honaru.
Vraiment,quelle impolitesse était mienne ! Je n'avais pas pensé à lui demander son nom,il fallait vraiment que je me reprenne.Je secouais un peu la tête,faisant voler mes mèches noires,je pris aussitôt la peine de les replacer et dit :
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:06

« Magnifique,alors.Quel sot ,je ne me suis pas présenté.Veuillez m'en excuser.Je suis Kaemon Honaru. Et vous ? »

La jeune femme était alors rassurée, il n'avait rien de méchante, c'était un gentil professeur. Cielle aurait eu peur d'avoir des ennuis avec le directeur qui l'accueillait si bien. Ce brave directeur qui ne cessait de la retenir. Maintes fois, cet homme lui avait dit de rester à Fairy Dream School Academy... Un jour essaya avait essayé de partir, elle avait fait appel à un taxi qui allait la déposer à la gare pour qu'elle retourne à Paris, mais lui l'avait tenue par le bras et l'avait supplié de rester pour son bien. D'après ce qu'elle avait comprit, il lui avait dit que si elle sortait de l'établissement elle apprendrait des choses horribles et elle ne s'en remettrait jamais. Alors, maintenant, elle était coincée ici... La jeune femme inclina la tête avant de se présenter à son tour :

« Je suis ravie de faire votre connaissance. Je m'appelle Cielle Flo Sundie. Mais Flo n'est que le diminutif de mon deuxième prénom : Flower. »

La jeune femme baissa la tête, Gaara l'avait toujours appelée "Princesse"... Cielle détestait cela, elle voulait qu'il l'appelle "Mlle Sundie", mais aujourd'hui loin de son bon majordome les surnoms rarement prononcés de celui-ci lui manqué terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:51

La jeune fille inclina la tête,elle semblait se rassurer,pourtant je n'avais rien d'effrayant si on hométait mes yeux couleur du sang,Mais peut-être était-elle particulièrement craintive ? Non elle ne semblait pas ainsi.Je pris quelques secondes le temps de réfléchir.Ah oui je saisis le problème,elle se trouvait dans une salle de classe avec les horaires de cours alors que c'était interdit.Elle devait avoir eu peur de se faire punir,maintenant sa réaction était compréhensive.
Je suis ravie de faire votre connaissance. Je m'appelle Cielle Flo Sundie. Mais Flo n'est que le diminutif de mon deuxième prénom : Flower.
Flower,quel magnifique prénom ! Cielle c'est joli aussi...que de prénoms si significatifs ! Des mots qui ressemblent beaucoup à cette jeune fille,à la jeune Cielle Flower Sundie.
"Dans les yeux de la demoiselle,le ciel joue à cache-cache
Ses cheveux rayons de lunes,
Qui font briller ses yeux,
Sa peau claire éclat de soleil,
semble être plus douce qu'un courant d'air
Son sourire mélange d'or et d'espoir,
engloutit tout ce qui est noir."
Voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant cette jeune fille,je la voie baisser la tête.Je n'aime pas ça,elle devrait montrer son joli visage,et surtout ne pas avoir peur.
Ciel,Fleur,Cielle,Flower.Très jolis,Mademoiselle Sundie.
Je pose mon doigt sous son menton et redresse sa tête,doucement pour ne pas lui faire de mal,je croise ses yeux océaneux et sourit doucement.Puis je recule et la lâche et sans perdre de temps me met à ramasser mes affaires renversées.
Je me doute que vous n'êtes pas là pour le cours...mais puis-je tout de même vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:12

« Ciel,Fleur,Cielle,Flower.Très jolis,Mademoiselle Sundie. »

La jeune femme rougit. Oui, c'était les beaux noms que ses parents lui avaient donné. Les parents de Cielle étant anglais, ils avaient décidé de lui donner "Flower" comme deuxième nom car la jeune femme était éblouie devant les fleurs et les adorait. La mère de Cielle avait beaucoup voyagé, surtout en France et quand elle mit au monde ce bébé et vit ses yeux bleus qui étaient magnifiques. Les parents de Cielle ne voulait pas l'appeler "Sky" cela aurait été trop laid pour une fille, alors la mère de Cielle eut l'idée de s'inspirer d'un mot français. Une si longue histoire pour une si jeune femme. L'homme lui redressa la tête doucement et croisa ses yeux bleus, les yeux que la mère de Cielle n'avait cessé de regarder. Cet océan qui peut vous emmener si loin si on les regarde longtemps... Il la lâcha pour ramasser ses affaires que la jeune femme avait fait tombées à terre.

« Je me doute que vous n'êtes pas là pour le cours...mais puis-je tout de même vous poser une question ? »

La jeune femme fut intriguée. Il voulait lui poser une question ? Cielle n'aimait pas trop les questions, c'était une fille tellement réservée et timide, mais pourtant en cette période elle pourrait tout dévoiler, toute sa vie à n'importe qui, même un parfait inconnu. Comme elle l'avait fait avec la jeune surveillante Hana, elle lui avait tout raconté, sur sa noyade et qu'elle avait été sauvée par une fille rousse qui s'appelait Aiko, elle lui avait dit qu'elle ne se savait pas où elle était, que Fairy Dream School Academy ne lui rappelait rien... Mais là, quel genre de question serait-ce ? Une question qui fait mal ou une question facile, comment demander l'âge, le pays d'origine et autres... Alors elle répondit d'une douce voix :

« Je ne vois pas d’inconvénients à cela. »

La jeune femme attendait alors la question patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:12

Je regardais les joues empourprées de Cielle.Elle avait pas arrêter de rougir depuis le début de la conversation et je trouvais plutôt mignon.Elle semblait tellement fragile et timide....Elle me la rappelait.Elle avec ses grand yeux bleus comme ceux de la demoiselle en face de moi.Vraiment les concidence peuvent être étonnante.Je posais mes affaires sur le bureau,en prenant garde à placer le livre de sorts,en dessous de mes cahiers.Elle semblait trop pure,pour ce genre de magie-là.J'entendis alors sa voix douce :
Je ne vois pas d’inconvénients à cela.
Elle semblait de toute évidence un peu anxieuse,elle devait sans doute se demander ce que j'allais poser comme question.Je ne comptais pas me montrer indiscret,ça aurait été un comble pour moi.Non,non,non,juste une petite question de rien du tout et qui n'est pas censée être indiscrète.
Tant mieux.Voilà je voulais vous demander,quels sont vos pouvoirs ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
Je ne voulais pas paraître trop curieux ou trop impoli.Et cette demoiselle m'intéressait,elle semblait si semblable à elle.Je savais bien que ce n'était pas elle cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

[HRP : Je parle maintenant à la première personne du singulier, c'est plus facile !]

Tant mieux.Voilà je voulais vous demander,quels sont vos pouvoirs ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

Ce n'était pas indiscret, ça me faisait penser à Gaara, il m'avait fait découvrir mes pouvoirs et m'a élevée. Grâce à lui j'étais devenue une polie aristocrate. Je ne sais comment le remercier... un jour, quand je serais assez débrouillarde, je le laisserais partir, aller réaliser ses rêves pour que je ne sois plus un boulet pour lui. Mon bon majordome Gaara est tellement jeune, il pourrait enfin profiter de sa vie... Je souriais, c'était une question simple à la quelle j'étais fier de répondre.

Et bien, je suis une guérisseuse qui contrôle très bien les plantes. Puis-je me permettre de vous reposer la question ? Quels sont vos pouvoirs, monsieur ? m’enquis-je avec bienséance.

Je ne pouvais pas imaginer ses pouvoirs. Ce Monsieur Honaro avait l'air si sombre d'apparence, mais il était si gentil d'extérieur. Ou peut-être n'en avait-il point, comme cette chère Hana, une gentille surveillante. J'étais patiente, et si il ne voulait pas me répondre, cela n'aurait pas été grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:20

Elle sourit encore. Si elle semblait un peu perdue, elle n'en restait pas moins mignonne. Elle ressemblait un peu à une enfant. Elle ressemblait à Gaby. La regarder trop longtemps allait finir par me rendre malade, pas dans le mauvais sens du terme, tout au contraire. Mais elle me la rappellait trop. Et se souvenir n'est jamais bon. J'esquisse un bref sourire, toutes les affaires ramassées. D'une certaine façon, elle était aussi très différente de Gabrielle, elle semblait trop...enfantine. Pas que ce soit un défaut,loin de là. Mais Gaby avait toujours eu cette attitude de blasée de la vie. Bon, j'arrête de les comparer. Gaby n'est plus et ne reviendra jamais, faudra bien que je m'y fasse. Rooh.

Et bien, je suis une guérisseuse qui contrôle très bien les plantes. Puis-je me permettre de vous reposer la question ? Quels sont vos pouvoirs, monsieur ?

Je lui souris. J'attrapais une des chaises posée contre le mur en oubliant momentanément le cours que je devrais donner dans une vingtaine de minutes, tout au plus.Je m'assis, et m'adressait à la jeune fille :

Mais bien sûr. Je maîtrise un tant soit peu le temps. Et je suis capable de ressentir et de modifier les émotions de gens. Toutefois j'évite de me servir de ce pouvoir, ce n'est pas correct.

Je replaçais une de mes mèches derrière mon oreille, avant puis, me décidais à reprendre la parole :

Vous êtes à l'académie depuis longtemps ?

HRPG : Honte à moi, qui réponds des mois après, désolé, Cielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:26

Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Honma_10Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Ia_ful10Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Reitun10
~ # {HRPG : Ce n'est pas très grave ! Je suis patiente ou... presque !} ~ #

Il sourit puis il prit une chaise et s'assis. La jeune fille sourit et lança un bref regard sur sa jolie robe verte. Cette robe... c'était la première qu'elle avait acheté en étant arrivée au manoir Sundie, à Paris. Elle avait fait l'enfant capricieuse et avait acheté beaucoup de choses et cette bague... cette bague au joyau noir que Gaara méprisait tant... l'avait-elle encore ? Oui, mais elle était cachée.

« Mais bien sûr. Je maîtrise un tant soit peu le temps. Et je suis capable de ressentir et de modifier les émotions de gens. Toutefois j'évite de me servir de ce pouvoir, ce n'est pas correct. »

Il avait raison, ce n'étais pas très bien de contrôler les émotions. Cielle aussi avait quelques défauts au niveau de ses pouvoirs. Elle pouvait faire mal à son entourage et elle n'appréciait pas trop cela, alors elle évitait de trop les utiliser.

« Vous êtes à l'académie depuis longtemps ? »

Depuis longtemps, hein ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle aimait bien les questions, elle ne voulait pas être triste et penser à sa maison alors elle afficha un grand sourire avant de balancer doucement ses jambes :

« À vrai dire, je ne sais pas trop. Voyez-vous, j'habite à Paris, dans un grand manoir et je sais que mes domestique et mon brave majordome m'attendent là-bas. Mais le directeur de cet établissement m'oblige à rester ici, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas grave ! Comme ça, quand je rentrerais à la maison, je pourrais montrer mes progrès en magie à Gaara ! »

Elle lui lança un regard avant de sourire. Elle ignorait tout, elle ignorait qu'il n'y avait plus personne au manoir. Que Gaara n'était plus, pour toujours et elle ne pouvait rien y changer. Mais avec cette perte de mémoire, il valait mieux qu'elle reste dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:58

La jeune Cielle, afficha un grand sourire et se mit à balancer ces jambes dans le vide, doucement. Je la regardais faire, avec un petit peu d'inattention, occupé à songer à mes cours...Qui commenceront bientôt, mais j'avais encore le temps.
À vrai dire, je ne sais pas trop. Voyez-vous, j'habite à Paris, dans un grand manoir et je sais que mes domestique et mon brave majordome m'attendent là-bas. Mais le directeur de cet établissement m'oblige à rester ici, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas grave ! Comme ça, quand je rentrerais à la maison, je pourrais montrer mes progrès en magie à Gaara !
Cielle sourit une nouvelle fois. Ainsi elle habite à Paris ? Grande ville que c'est tout de même. Je n'y étais jamais allé. Mais pourquoi donc le directeur l'obligeait à rester ici ? Si elle ne souhaitait que rentrait à son manoir, pourquoi l'en empêcher-t-il ? Etrange. Je me promis de me renseigner à ce sujet, au plus tôt. En tout cas, elle semblait apprécier énormément son majordome qui si j'avais bien compris, s'appelait Gaara.
Gaara, c'est votre majordome ? Lui aussi il maîtrise la magie ?
Je lui souris, en espérant toujours ne pas exagérer avec mes questions. Vraiment, il faudrait un jour que j'apprenne à moins curieux...Ouais, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. 27516811Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. 37881810Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Dd63c410

La jeune femme devenait songeuse. Les cours allait bientôt commencer, mais n'était-ce pas ici qu'aurait lieu son premier cour de la journée ? Oui, peut-être ou plutôt surement... non, en fait c'était sur. La petite ignorante se refit son emploi du temps dans sa tête. Elle avait une journée légère.

« Gaara, c'est votre majordome ? Lui aussi il maîtrise la magie ? »

Alors ça, pour la maîtriser, il la maîtriser la magie ! Il aurait même pu avoir toutes ses chances à intégrer une école comme Lunacy Avenue en tant que professeur. Si Cielle était arrivée dans l'académie avec une petite maîtrise de ses pouvoirs, ce n'était pas pour rien ! Cielle admirait beaucoup les connaissances de son majordome.

« Hum, hum. » acquiesça-t-elle. « C'est lui qui m'a tout appris ! Je ne suis pas aussi forte que lui, mais un jour, je le serais ! Je me le promets. »

Elle regarda par la fenêtre avec détermination. C'était lui son modèle ! Il était gentil, généreux, patient, intelligent et il maîtrisait très bien la magie. Cielle se l'était promis. Un jour, elle sera aussi forte de son majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.   Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )
» Lorsque les cours sont... différent des cours
» Gaara un être pas comme les autres.
» Lui a beau être un vrai môme, il relationne facilement.
» En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de classes »-