-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque les cours sont... différent des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:40

Neila Marcowne était là, bien droite, ses cheveux étaient détachés comme à son habitude et descendait le long de sa taille jusqu'au bas des reins. Elle tenait un bout de bois et ses deux mains étaient posé dessus. La salle de classe était de couleur bleu ciel, et le sol et le plafond était de couleur bleu nuit, ce qui donnait une impression d'espace et d'univers. Aucun casier ni tableau n'étaient ici. Neila était placé au centre de la pièce, elle vit arrivé les élèves un par un. Curieux, ou méfiant la plupart restait dans le fond de la classe, ce qui amusait beaucoup Neila. Elle ordonna alors qu'il se place en cercle autour d'elle, une fois, les élèves en place, elle frappe trois fois avec son bâton et cria: Nictolus, Aurorus,
C'est alors que le décor avait entièrement changé, la salle de classe s'était transformé en une salle d'arme très grande, d'étranges armes étaient accrochés sur le mur du fond, sur celui de gauche, reposaient des armures. Mlle Marcowne afficha un sourire satisfait devant la nouvelle pièce. Elle posa son bâton sur un côté et fit apparaître son épée.
Bonjour à tous, comme certain le savent déjà, je me nomme Neila Marcowne, je suis professeur d'armes, et du maniement de la magie. Pendant toute l'année, j'assurerais sur ce cours, je vais essayer de faire une présentation bref. J'enseigne depuis cinq ans ici. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une Létinhienne. Mais je m'attarderais pas sur ce sujet. Pour ceux qui voudront en savoir plus, ils n'auront qu'à faire des recherches ou me demander directement. Bien, ici, c'est la salle d'entrainement. Mais avant de commencer le cours, je compte donner une précision, si certains d'entre vous ont des armes déjà à eux. Inutile de s'en servir. Du moin, pas tout de suite, car je veux que vous choisissiez chacun une arme qui se situe sur le mur de derrière. Je vous expliquerais la suite en détail après.
Mlle Marcowne affichait un regard satisfait, tout semblait la différencier de la soirée d'hier soir, elle était calme et expliquait d'une voix douce. Ce qui était assez étrange.
[HRP: code couleur: #FF9999]


Dernière édition par Neila Marcowne le Mer 21 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:40

Saiki était entrée dans la salle de classe bleu, encore une salle bleu dans cette établissement, d'abord le professeur sourit.

Bonjour à tous, comme certain le savent déjà, je me nomme Neila Marcowne, je suis professeur d'armes, et du maniement de la magie. Pendant toute l'année, j'assurerais sur ce cours, je vais essayer de faire une présentation bref. J'enseigne depuis cinq ans ici. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une Létinhienne. Mais je m'attarderais pas sur ce sujet. Pour ceux qui voudront en savoir plus, ils n'auront qu'à faire des recherches ou me demander directement. Bien, ici, c'est la salle d'entrainement. Mais avant de commencer le cours, je compte donner une précision, si certains d'entre vous ont des armes déjà à eux. Inutile de s'en servir. Du moin, pas tout de suite, car je veux que vous choisissiez chacun une arme qui se situe sur le mur de derrière. Je vous expliquerais la suite en détail après.

Puis le décor changea à sa grande surprise, tout les murs et le sol bleu se cahngèrent en une grande salle d'armes. Surprise, elle se demandait si se n'était pas un nouvelle vision de ses yeux mais quand elle tourna la tête, touts les éléves semblait etre aussi étonné qu'elle. Saiki posa donc un oeil sur chaque éléves qui tous avait le bouche bée devant le décors qui s'étandait devant eux. Elle se posait plutôt des questions. Jamais elle n'aurait cru que certaines personnes pouvait faire cela.... Elle inspecta donc comme les autres chaque détails du paysages, comme si il pouvait s'envolée d'une minute a l'autres. On ne lui avait pas menti, cette établissement était fait pour elle. Les choses étranges qui ci passait son exactement comme son don qui l'agaçe par moment.
Elle se demandait si dehors, les autres éléves voyaient ce qu'ils voyaient. Enfin bon passons, elle reconnut une bonne poignée d'élèves qu'elle avait croisé ou du moins jetté un regard furtifs. Doucement ses yeux ce déplaçerent vers la porte qui, avait aussi changeait de forme. Tout l'étonné ici...



Dernière édition par Saiki Akuma le Mer 14 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:06

[Saiki, petite précision ; Les dialogues ne comptent pas pour des lignes de Rp, et le minimum c'est 10 lignes C=]


Dernière édition par Moon Kurokawa le Mer 14 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:14

Miyabi était devant sa classe,alors c'était-ici?La professeur avait changer le décor,cela ne l'étonnait guère.Le pouvoir de Miyabi était très fort,cela consistait à pouvoir tuer les gens par la pensée..Elle pouvait aussi changer le décor,comme l'avait fait ce professeur.Elle soupira,que les cours allaient être ennuyants,Miyabi décida qu'elle allait mettre un peu d'ambiance dans cette salle.

Une arme?Pff.Je vais prendre ceci.

Miyabi se rua vers les armes,et pris un katana.Noir aux reflets rouge,sang.Elle bailla,et regarda la professeur,elle n'était pas pareil que les autres.Mais elle s'en fichait,elle ferait comme même en sorte,que les profs deviennent tous hystériques.Un sourire sadique se cachait derrière son joli sourire,et son joli minois.

Elle soupira,puis alla se mettre à côté de la jeune fille qui était dans le hall avec elle.Elle pris le katana avec deux mains,regarda une jeune fille apeurée..Oui c'était le mot,elle quitta Saiki et alla la voir.Elle ne lui souria pas.


[HRP : Alors j'enlève l'écriture plus petite.Excuse moi Moon ;D ]




Dernière édition par Miyabi Iviho le Mer 14 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

[Miyabi, même constatation, mais je vais rien dire parce-que t'utilises une écriture plus petite ^^]

Après un bonne nuit réparatrice passée dans la chambre où je logeai, j'avais fait le plein d'énergie. J'étais en pleine forme, même si l'idée de suivre une journée entière de cours avec cette nouvelle prof effrayante me donnait l'envie de retourner me coucher immédiatement. D'ailleurs, malgré le changement soudain suite à mon inscription à l'académie, j'avais très bien dormi sur mon tout nouveau lit. Le matelas était confortable, pas trop dur, exactement comme je le voulai. Peut-être que cette impression était le résultat d'un sort jeté par jesaispasqui, mais peu m'importait. D'ailleurs, j'avais l'esprit encore un peu embrouillé.
Une voix sévère me sortit de mes passionnantes reflexions à propos des matelas de l'académie et de leur confort, et biensûr je la reconnu immediatement. En levant la tête, je vis la jolie jeune femme, dotée d'une chevelure violette assez impressionnante et habillée de la même couleur. Elle se tenait droite, confiante, en toisant du regard ceux qui l'entouraient. Neila Marcowne, notre nouveau professeur de magie.
-Bonjour à tous, comme certain le savent déjà, je me nomme Neila Marcowne, je suis professeur d'armes, et du maniement de la magie. Pendant toute l'année, j'assurerais sur ce cours, je vais essayer de faire une présentation bref. J'enseigne depuis cinq ans ici. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une Létinhienne. Mais je m'attarderais pas sur ce sujet. Pour ceux qui voudront en savoir plus, ils n'auront qu'à faire des recherches ou me demander directement. Bien, ici, c'est la salle d'entrainement. Mais avant de commencer le cours, je compte donner une précision, si certains d'entre vous ont des armes déjà à eux. Inutile de s'en servir. Du moin, pas tout de suite, car je veux que vous choisissiez chacun une arme -J'eus un léger hoquet- qui se situe sur le mur de derrière. Je vous expliquerais la suite en détail après, annonça-t-elle, comme si tout était parfaitement normal.
Une... arme ? Elle voulait que je choissise un arme ? Et ensuite que je la saisisse, que je l'utilise ?
Les rouages tournaient lentement dans mon petit cerveau. Elle était notre professeur de magie, mais aussi notre professeur d'armes ! Si j'avais su, je ne serai jamais venue !
Je levai la main timidement, alors que les autres élèves se dirigeaient vers le mur où étaient posées les armes.
-P-Professeur ? Est-ce que l'on va se servir des armes ? demandais-je, toujours en tenant ma main en l'air.




Dernière édition par Moon Kurokawa le Mer 14 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:05

Miyabi était à côté de Saiki.Elle remarqua une fille apeurée devant les armes.Elle alla à ses côtés,Miyabi ne souriait pas.Son katana à la main,son cerveau réfléchissais à toute vitesse.Devait-elle être gentille,ou méchante...Elle eût mal à la tête,un mal de crâne,une migraine..Miyabi se tût,il pleuvait.Ses cheveux blonds aux couleurs de blé,était devenus roux aux couleurs du soleil..Elle soupira.Elle voulait dormir,pourquoi était-elle dans ce cours idiot?Pff.Elle allait s'ennuyer.Elle connaissait tout par coeur,et ...

N'ai pas peur.


Elle avait adressée ce joli sourire à la jeune fille qui semblait effrayée par les armes.Il ne fallait pas,en avoir peur.Miyabi bailla,elle était fatiguée,fatiguée..Pff..Quel journée,elle espérais qu'elle pourrait faire craquer les professeurs.


Miyabi avait des yeux verts bouteilles,ses cheveux étaient roux.Il pleuvait tellement,elle attacha ses cheveux avec une seule et unique couette,sur le côté.Ses pommettes étaient roses,sa robe rouge lui allait comme un gant.Ses sandalettes aussi d'ailleurs.Elle afficha un sourire à Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:56

...choisissiez chacun une arme qui se situe sur le mur de derrière. Je vous expliquerais la suite en détail après...

Angelina arriva en retard en cours comme d'habitude. L'idée même que quelqu'un puisse s'autoriser à donner des leçons à un autre et être payer pour lui donnait la chair de poule! Mais cette année, elle s'était fais la promesse d'agir en élève réponsable alors le moins qu'elle puisse faire c'est de participer un peu... -choisir une arme, tient ça peut être marrant- Angelina se tourna vers le fond de la salle un petit sourire à la commissure des lèvres. Au passage elle croisa les autres élèves, que des filles malheureusement, dont une en pleurs.
-Heureusement que je suis là pour ratraper l'ambience, c'est vraiment triste ici- Angelina soupira.

Elle passa ses doigts le long des lames effilées, sa main s'arreta sur la lame d'une longue épée fine et élégante. Une épée à quillon chevauché, une épée comme elle l'amait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:16

Je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie d'aller à ce cours d'arme. Ce n'était pas la matière qui me déplaisait mais la personne qui l'enseignait. Cette femme était tout sauf chaleureuse. Je me disais qu'elle était surement payer plus cher pour nous intimidé, mais elle me faisais plus pitié qu'autre chose, à se la jouer dure... Mais bon, quand il faut y aller, et bien il faut y aller.
Je poussai la porte entrouverte de la classe et fit un pas en arrière, hésitant à changer de direction: ce n'était pas une salle de classe ça! C'était un placard pour armes de toutes sortes! Le point positif étant que le bleu n'était pas présent.
La seule arme que j'aime utilisé était le revolver, mais, à mon avis, ce n'était pas la première arme avec laquelle nous allions commencé à travailler...
Je rentrai donc dans la salle et remarquai que tous les élèves étaient positionné en cercle dont le centre était... Evidemment Madame la professeur ayant un ego sur dimensionné. Je me mis derrière quelqu'un en espérant ne pas m'être fais trop remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57

    La nuit que venait de passer Alisson était allée si vite, qu’elle ne se souvenait même plus de comment et quand elle avait rejoins sa chambre après la cérémonie –désastreuse, de la veille. Son réveil avait, quant à lui, sonné désespérément pour la réveiller, mais sans grand succès. L’adolescente avant enfilé un simple, et énième, débardeur, rayé de rouge et de blanc, qui arborait fièrement le nom d’un de ses groupes fétiches. Son jean sombre était troué au niveau de ses genoux, ainsi qu’en haut de sa cuisse gauche. Ses converses étaient rouges, elle portait également son collier préféré, une ceinture d’où quelques chaines de métal pendait, et un bracelet assorti.
    Alisson était donc arrivée en retard au cours, sans être la seule, apparemment, car elle avait réussit à s’infiltrer dans la porte, et vu l’ombre d’une autre adolescente se faufiler dans la masse d’élèves. Ils avaient, pour la plupart, déjà choisi leur arme … Arme ?! N’étais-ce pas un cours de magie, normalement ? Non pas qu’Alisson soit mauvaise à l’épée, elle n’en avait juste aucune idée. Elle n’avait jamais manié d’armes de sa vie, sauf son esprit.


    - Bon … C’est juste de gros couteaux… Rien que des gros couteaux qui peuvent te … Tuer ? pensa-t-elle.

    Elle lâcha un petit « Putain ! », quasiment inaudible, puis se dirigea vers les armes. L’une d’entre elles, dans un "emballage" gris neutre, l’attira par sa sobriété. Quand elle l’attrapa, une sorte de fraicheur s’emparât de ses mains, puis de ses avant bras, et pour finir de son buste entier. D’un geste nerveux, elle sortit un quart de la lame pour l’apercevoir. L’alliage était tout aussi neutre que sa boite, seule sa légère transparence la sortait du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:27

Mizora arriva en retard en cours...Bah! tant pis.
Elle s'en fichait.Donc d'après ce qu'elle avait compris fallait choisir une arme.Cool!
Elle eut un sourire sadique.Elle attrape sur le mur une épée noire.Assez et legère parfait!
Elle retourna vers le cercle d'élèves.
Qu'allons nous faire avec nos armes ? des combat ? sa serait génial....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:51

Angelina s'avança d'un pas léger mais lent vers la petite troupe d'élèves déjà placés en cercle autour de la prof. Sa main droite qui tenait son épée était parcouru de spasms réguliers, elle adorait combattre mais surtout tuer, c'est une drôle de passion certe, mais quoi de plus jouillsif que de sentir la lame aiguïsé d'une arme s'enfoncé dans la poitrine de votre adversaire?! Si ce n'est, peut-être, le baiser d'un homme au coeur tendre...mais faudrait il encore le trouver... Angelina sourit. -Autant chercher l'impossible-
Elle s'était maintenant placée un peu à l'écart du flot d'élèves mais juste en face de la professeur. Etant donné sa taille, elle n'avait aucun mal à fixer cette dernière droit dans les yeux... Son regard possédait des pouvoirs dont même elle ne connaissait pas les limites, aujourd'hui il allait lui servir à destabilliser cette prof qu'elle trouvait un peu trop sûr d'elle à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:38

Dimitri était en retard....il s'en fichait,il arriva tranquille.Ecouta la prof et s'approcha du mur ou était disposé les armes....
Il attrape une lance en fer tout simple.
Il la prit d'une main et retourna vers la prof et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:41

Angelina détourna un instant les yeux pour observer le nouvel arrivé... Habillé tout en noir, des cheveux bleu nuit et air légérement bad boy qui n'était pas pour lui déplaire, voilà celui dont le nom devait être Dimitri Smawoold.. Une croix niché dans l'entrebaillement de sa chemise attira tout particulièrement son regard...-vraiment séduisant...Mon futur adversaire peut-être...- Angelina réfléchit encore un instant devant la silouette de ce dernier puis elle replonga son regard dans les yeux de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:05

Encore en retard, il poussa la porte avec son pied de toute façon, il avait l'habitude. Surpris, il se stoppa, a peine arrivée que déjà la salle n'était pas normale, au moins, il n'y avait pas de bleu. Tomohiko regardait un par un les élèves. Il reconnut Moon, qu'il avait rencontré au coin détente. Mais c'était tout, tout le monde avait une armes à la main, des armes bien encombrante à son avis. Pourquoi on doit prendre des armes qui occupe tant de place? Son but? Se faire remarqué d'office. Après tout, on n'a pas de couronne sans effort. Ça, il l'avait comprit, pendant que tout les élèves choisissait une armes, il sortit de sa poche gauche, un paquet de carte, c'était toujours plus efficace. Dans le passé il les avait déjà utilisé, c'était simple. On les enflammai et on les jetai sur l'adversaire avant qu'elles n'explose. Une bonne manière de montrer qui est vraiment le plus fort. Bien qu'il sache que beaucoup d'élève serait étonnai, il garda son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:09

P-Professeur ? Est-ce que l'on va se servir des armes ?
Oui, mais celle ci n'en sont en aucun cas mortelle, ou autre. Le but n'est en aucun cas de vous tuer.

Mlle Marcowne fixait son regard sur chaque élève présent, elle regarda un instant les élèves qui avaient déjà choisis leurs armes, plus ou moin tranchantes, plus ou moin légères... ect. Un jeune garçons interrompit alors ses pensée par une question.
Pourquoi on doit prendre des armes qui occupe tant de place?

Elle soupira un instant, avant de se mettre à rire d'une voix cristalline, elle regarda le jeune garçons ainsi que les cartes qu'il tenait dans ses mains.
Tes cartes seront très utiles, et prouvent ton avancement en matière de magie. Mais ici, tu auras beaucoup du mal à les utiliser, cette salle ne permet aucune magie, mais les armes qui prennent tant de place comme tu dis, le permettent. Donc, maintenant, va choisir une arme, car plus se sera fait, plus vite tu pourras user de tes cartes!
Elle détourna son attention de ce garçons, et prit de nouveau la parole.
Bien, maintenant, vous allez commencer les combats, avec vos armes, je veux que tout ceux, qui savent déjà se battra à ma gauche, et ceux qui ne le savent pas à la droite! Pour les débutants, il va falloir que vous appreniez à utiliser votre arme, et pour les confirmés, que vous établissiez un lien psychique avec vos armes. Lorsque vous y serez parvenus, une flamme verte vous enveloppera, ne soyez pas surprit, je vous indiquerez alors la suite du cours. Je vous conseille d'y travailler seul. Éparpillez vous dans la salle! Pour les débutants, je vais vous expliquer deux trois trucs.
Elle se dirigea alors du côté des débutants, et attendit que les groupes se forment, elle prit elle même une arme, une grande épée de fer, qui était très légère, mais assez résistante, elle attacha ses cheveux et s'attacha à son cou, un collier avec une pierre de couleur violette qui dégageait un flux assez mystérieux, qu'elle dissimula et oublia bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:32

    Oui, mais celle ci n'en sont en aucun cas mortelle, ou autre. Le but n'est en aucun cas de vous tuer, répondit-elle simplement. J'hochai le tête dans un geste rapide, pour montrer que j'avais compris. De toute manière, un cours n'était pas censé être dangereux, et j'imaginai que les blessures se faisaient rares. Ou en tout cas, j'espérai...
    D'autres élèves arrivèrent après moi, dont certains que je reconaissai le visage.
    Quelques questions fusèrent, mais toute mon attention était concentrée sur la panoplie d'armes qui étaient posée devant moi. Certaines d'entre elles furent choisies par des élèves qui passaient devant moi, en m'ignorant, moi, la fille qui tremblait en fixant les armes, un air nerveux plaqué sur le visage. Finalement, je saisi une petite arbalète en bois. C'était l'arme la moins dangereuse selon moi, et donc la mieux adaptée à mes capacités.
    La voix de Mlle Marconwe me sortit de mes rêveries, bien que j'entendis pas la première partie de son discours, trop distraite.
    ...arme, car plus se sera fait, plus vite tu pourras user de tes cartes ! Bien, maintenant, vous allez commencer les combats, avec vos armes, je veux que tout ceux, qui savent déjà se battra à ma gauche, et ceux qui ne le savent pas à la droite! Pour les débutants, il va falloir que vous appreniez à utiliser votre arme, et pour les confirmés, que vous établissiez un lien psychique avec vos armes. Lorsque vous y serez parvenus, une flamme verte vous enveloppera, ne soyez pas surprit, je vous indiquerez alors la suite du cours. Je vous conseille d'y travailler seul. Éparpillez vous dans la salle! Pour les débutants, je vais vous expliquer deux trois trucs. Elle se plaça à droite, du coté des débutants. Je la suivis sans hésiter, et me mis à proximité d'elle. Enuite, elle saisit une grande épée qui m'effrayait légèrement. Elle attacha ses cheveux.
    Je vis les élèves se disperser, certains se dirigeant vers la droite, c'est-à-dire dans ma direction, et d'autres vers la gauche. Certains élèves restaient au milieu, indécis.
    Je me tournai vers le professeur, toujours avec l'arbalète posée dans mes paumes ouvertes, dirigées vers le ciel, comme si je n'arrivai pas la saisir.
    -Madame, vous allez vous entrainer avec nous ? demandais-je d'une voix étonnemment calme et posée. Certes, l'idée de me servir d'une arme me réjouissait peu, mais le fair avec quelqu'un d'expérimenté me rassurait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:43

Après avoir fini ses propres cours.Elle alla donc voir l'autre professeur.Elle rentra dans la salle,ignorant les élèves.
Elle remarqua néammoins qu'il êtaitent tout armé.Coooool ses un cours d'armes,elle rejoignit la professeur et dit:
-Escusez-moi de vous déranger pendant votre cours.Mais puis-je vous êtes d'une quelqueconque utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:09

-Madame, vous allez vous entrainer avec nous ? Fit la petite Moon.
Oui, mais je vais surtout vous observer. Cela me permettra de voir vos atouts, ensuite j'irais du côté des plus habitués, afin de leur apprendre les connexions psychique avec les armes vivantes permettant de doubler les pouvoirs et de s'en servir en combat. Fit Neila, elle remarqua alors la jeune prof qui venait d'arriver, elle comprit aussi tôt que c'était la nouvelle prof de l'academy. Le directeur l'en avait informé, elle se dirigea donc vers cette dernière qui prononça ses paroles:
Excusez-moi de vous déranger pendant votre cours.Mais puis-je vous êtes d'une quelque conque utilité ?
Et bien, je suis en train d'apprendre à ces jeunes gens le maniement des armes ainsi que les connexions psychique à l'état pur, l'ancienne ordre de magie, vous voyez ce que c'est? Vous pourriez peut être m'aider avec les débutants, cela me permettra de voguer entre les deux groupes plus facilement, si cela ne vous dérange pas bien sûr!
Elle lui fit un grand sourire, et attendit sa réponse, presque tout les élèves s'étaient positionnés et avaient choisis leurs armes, certains paniquaient à l'idée de se battre avec une arme. Elle avait déjà connu cette sensation, ils étaient tous passés, par là. Elle fixa son regard sur les élèves confirmés qui tentaient d'établir un état psychique avec leurs armes. Ce que les élèves ne savaient pas, c'est que toutes armes étaient vivantes, et provenaient de l'ancienne magie. Une fois le contact établie, ils découvriraient un nouvel esprit, celui ci sera un peu comme un coach pour ceux qui n'arriveraient pas à contrôler leurs pouvoirs, mais aussi il doublera l'intensité de chaque magie en présence de son maître. Bien entendu, ils pourront se séparer de l'esprit si ils le désirent. Elle attira de nouveau sa concentration sur ses élèves et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:21

Elle sourit.
-Il n'y a pas de problème je vois tout t'as fait de quoi vous parlez.
Elle sourit et va près des débutants.Elle se retourna vers Neila
-Je peut prendre une des armes ? Pour donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:51

Bien, maintenant, vous allez commencer les combats, avec vos armes, je veux que tout ceux, qui savent déjà se battra à ma gauche, et ceux qui ne le savent pas à la droite! Pour les débutants, il va falloir que vous appreniez à utiliser votre arme, et pour les confirmés, que vous établissiez un lien psychique avec vos armes. Lorsque vous y serez parvenus, une flamme verte vous enveloppera, ne soyez pas surprit, je vous indiquerez alors la suite du cours. Je vous conseille d'y travailler seul. Éparpillez vous dans la salle! Pour les débutants, je vais vous expliquer deux trois trucs.

Je me dirigeai sans hésiter vers la droite: les débutants. Je pris un poignard et me regroupa avec les autres quand une autre professeur entra et proposa son aide. Madame "avec un ego sur dimensionné" accepta et lui indiqua de s'occuper de nous: parfait! Moins je la voyais mieux je me portait!
L'autre professeur demanda la permission de s'emparer d'une des armes disponible, ce que je trouvait un peu ridicule: nous étions dans un cours d'arme, sans armes, ça allait être dur ... Arrête d'être aussi méchante et sarcastique! Mais je n'y pouvais rien si ces gens étaient un peu trop (stupide) polis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re : Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:36

« Bien, maintenant, vous allez commencer les combats, avec vos armes, je veux que tout ceux, qui savent déjà se battra à ma gauche, et ceux qui ne le savent pas à la droite! Pour les débutants, il va falloir que vous appreniez à utiliser votre arme, et pour les confirmés, que vous établissiez un lien psychique avec vos armes. Lorsque vous y serez parvenus, une flamme verte vous enveloppera, ne soyez pas surprit, je vous indiquerez alors la suite du cours. Je vous conseille d'y travailler seul. Éparpillez-vous dans la salle! Pour les débutants, je vais vous expliquer deux trois trucs. »

Se battre ! Cielle en avait horreur, horreur de la violence, du sang, que les personnes se battent ! Non, elle ne pouvait pas faire cela, c'était au dessus de ses forces ! Tout mais pas ça. Alors, Cielle commençait à trembler comme une feuiller et à tripoter sa bague en forme de ronce. Elle voulait parler, mais quelques choses l'en empêcher. Et si c'était vraiment important de savoir se battre... se disait-elle. Elle voulait partir, mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Elle s’éparpilla toujours aussi tremblante. Elle se cognait à des personnes sans le faire exprès. Et si on apprenait qu’elle n’aimait pas se battre, quelle serait sa réputation ? Elle ne bougeait plus elle n'interceptait plus les autres voix qui s'élevaient. Elle s'était arrêter à ce moment des paroles. Les paroles n'était que des blablas dans sa tête. Elle essayait de se cacher parmi les élèves pour pas que la professeur ne la voie.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:12

Je marchai d'un pas vif dans le couloir menant à la salle de cours. J'étais en retard d'une demi-heure, et je n'avais pas d'excuse. Je m'arrêtai devant la porte de la classe 1, écrite en écriture aux arabesques sur la porte...bleue...encore. Je baissai les yeux sur ma tenue. Qu'est-ce qui m'était passée par la tête ? Mais en même temps je m'étais toujours vêtue ainsi pour les entrainements d'escrime. Je portais une chemise crème aux manches bouffantes, style chemise de pirate. J'avais également enfilé un pantalon trop moulant à mon gout, en espèce de cuir noir. J'étais perché sur les talons de cinq centimètres de mes bottes cavalière que je ne quittais sous aucun prétexte pour l'escrime (pas vraiment logique mais bon...). J'avais déjà peur que l'on se paye ma tête, mais surtout que je m'énerve et passe encore pour l'élève qu'il ne faut pas embêter sous peine de repartir avec le nez cassé par un poing. En parlant de ça, j'avais aussi des gants de cuir noir qui renforçaient ma poigne autour des armes. En soupirant de courage -si toute fois cela est possible- j'ouvris la porte en croisant les doigts pour ne pas la faire grincer. La pièce n'était pas bleu, à mon grand soulagement, mais ressemblait à une obscure salle de château où l'on stockait les armes et les armures, on se croyait revenir au temps de chevaliers, à une exception près: les katanas designs, les épées polies et les arcs ouvragés, qui n'étaient pas si sophistiqué à cette époque. Je refermai la porte derrière moi et avançai discrètement dans la salle. Les élèves étaient séparés en deux groupes, je compris grâce à quelques pensées qu'à droite se trouvaient les débutants et à gauche, ceux qui se débrouillaient déjà tout seul. Mademoiselle Marcowne fit d'une voix claire:
-... Pour les débutants, il va falloir que vous appreniez à utiliser votre arme, et pour les confirmés, que vous établissiez un lien psychique avec vos armes. Lorsque vous y serez parvenus, une flamme verte vous enveloppera, ne soyez pas surprit, je vous indiquerez alors la suite du cours. Je vous conseille d'y travailler seul. Éparpillez vous dans la salle! Pour les débutants, je vais vous expliquer deux trois trucs.
Une autre prof blonde que je ne connaissais pas me dépassa pour aller la rejoindre. J'allai devant l'étalage d'épées, toutes plus jolies les unes que les autres, mais aucune ne retenait mon attention, j'avais ma propre épée d'habitude. Je soupirai et posai ma main sur la première venue, obligée d'oublier l'épée de ma mère pour prendre une de celles-là. Une sorte de magie l'emplissait et je compris qu'elles étaient des armes vivantes, une magie ancestrale consistant à réunir un esprit et une arme, ainsi l'on était reliée à l'épée, et son esprit nous guidait dans les attaques. Je lâchai immédiatement l'arme qui fit un bruit métallique sourd en retombant sur le sol. Je tentai d'oublier les regards posés sur moi. Mes joues rosirent légèrement à mon grand regret. Mon arme était une comme cela, l'esprit de ma mère l'habitait, remplaçant celui de ma grand-mère etc, on se la transmettait de mère en fille, et j'avais hérité de cette superbe arme. Je ne pouvais pas me relier à une autre que celle là... J'étais à la fois triste et en colère, repensant à l'annonce du terrible accident qui l'avait emporté. Ce jour de pluie ou ma grand-mère était venue me chercher, et ces longs mois que j'avais passé, seule, enfermée dans ma chambre, ne voulant voir personne, restant muette et ne me nourrissant que de la neige qui tombait devant ma fenêtre. Je tirai un trait sur mes souvenirs et avançai vers la prof. La jeune femme violette se tenait devant moi, un peu plus grande, pas de beaucoup. Je ne voulais pas passé pour une prétentieuse, et encore moins m'attirer les foudres de Neila Marcowne. Je levai les yeux vers elle, un regard décidé qui n'acceptait aucune contradiction:
- J'ai déjà une arme, comme celle-ci. Désolée, mais je ne peux pas me servir d'une autre que la mienne. De plus, je suis déjà bien avancée en escrime...
Je m'étais arrêtée avant de rajouter "... et votre cours ne m'est d'aucune utilité !", ce qui, en soit, aurait été la vérité. J'attendais la sentence de la prof sans la quitter du regard, ce n'était pas demain la veille que j'allais me dégonfler devant Mademoiselle Marcowne !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:22

Neila Marcowne adressa un petit signe à la jeune prof pour lui donna son accord, elle fixa alors son attention sur la jeune Cielle qui paraissait affolée, elle tremblait de tout ses membres, bousculait et cognait dans les gens autour d'elle, et était complétement paniquée, Neila se tourna alors vers la jeune fille, elle lui fit un léger sourire et posa sa main sur son épaule afin de l'apaiser.
Je comprends la peur qui peut t'animer. Mais, le combat, l'art du combat en lui même, est une profonde source qui ne sert pas à faire couler la haine dans les mains de chaque êtres. Certaine famille, n'ont jamais touché d'armes, ou d'autre au contraire sont nées pour apprendre à se battre. Mais quoi qu'il arrive, une arme ne sert pas à tuer, elle sert à se défendre, dans un sens à s'exprimer, mais surtout d'utiliser les pouvoirs.
Neila lui fit un sourire bienveillant, et se tourna alors vers les autres élèves, ainsi les choses étaient claires pour ceux qui craignaient les armes, et le combat. Elle fut alors interrompus par l'arrivée de la jeune Yuki qui fit tomber une arme,
J'ai déjà une arme, comme celle-ci. Désolée, mais je ne peux pas me servir d'une autre que la mienne. De plus, je suis déjà bien avancée en escrime...
Même un aveugle aurait comprit ce qui la perturbait, Mlle Marcowne comprenait exactement le sens de ces paroles, elle même les avaient prononcés pour d'autre raisons.
As tu peur qu'un esprit vienne déranger celui qui sommeille en toi depuis ton plus jeune âge? T'allier avec une arme comme celle que je propose aux élèves, te fera gagner un allié, pas un parent, ou un membre d'une famille perdus. Elle soupira un instant, et tira de son fourreau une grande épée majestueuse, dont une aura se dégageait. Mlle Marcowne tourna le dos à la jeune fille et lui dit.
Regarde cette épée, 9 esprits y habitent et me guident depuis mon plus jeune âge. Par la suite, j'ai fais des centaines de fois cet exercice que je suis en train de vous apprendre. Or, ces faux-esprits qui se trouvent dans les armes de chaque élèves ne tiendront pas la journée si leurs maîtres ne les utilises pas. Crois tu réellement, que ces esprits seront en permanence avec vous? Bien sur que non! Elle rangea son épée, elle venait de parler avec douceur et souriait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37

Je savais bien que j'étais en retard, de combien de temps ? Aucune idée, il fallait que je dorme ce que j'ai fais. De ce fait effectivement j'étais en retard, pourtant je ne pressai pas le pas. Je marchai tranquillement dans les couloirs, mes mains dans les poches, en direction d'une salle de cour. J'étais finalement arrivée devant une porte, pour sur il y avait cour dedans, le bruit qui s'y émaner ne pouvais dire la contraire. Je soupirai en mettant l'une de mes main sur la poignet, je finis par l'ouvrir. Tiens! Je regardai a droite puis a gauche, pas de bleu, enfin une salle sans une nuance de bleu sur les murs. Je ne détestai pas le bleu, mais il ne fallait pas exagéré non plus ...Enfin je me trouvai dans la salle de cour a présent, malgré mon retard la prof' ne me remarqua pas, bien sur étant donné qu'elle parlait. Bon apparemment c'était un cour destiné aux armes, chose si simple et si banal. Je regardai tout le long du mur au était disposées différentes armes, pour mon cas s'était toujours l'arme qui choisissaient son partenaire. Mon regard s'arrêta sur un katana dont la lame était noire, seule le tissage en forme de losange était de couleur différente, en un bleu azur. Je me mis a un coin de la salle ne voulant pas être interrompus. J'avais bien compris ce qui fallait faire malgré mon absence, néanmoins je devais d'abord faire en sort que ce katana m'accepte. Assise en position de sage, le katana que je tenais été a présent sur mes genoux. Je fermais les yeux, ce que je fis reste un mystère pour d’autre, une évidence pour moi. Je rouvris les yeux, je me relevai et tenais mon katana par le manche. Je sais bien que personne n'avaient remarqué, mais sur le manche était maintenant gravé une étoile a cinq branches de couleur bleu. Marque que ceci serai a présent mon katana, je soupirai un long soupire .... Ceci ne durai même pas dix minutes ici, mais dans l'autre dimension bien plus que vous l'auriez imaginé. Je me mis du coté gauche de la salle, tapotant avec mon katana mon épaule, je marchai tranquille. Je m'accroupis, mis mon katana près de moi ... Calmement j’observais ce qui se passé tout en somnolant.


Dernière édition par Aries Chris le Ven 30 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

- As tu peur qu'un esprit vienne déranger celui qui sommeille en toi depuis ton plus jeune âge? T'allier avec une arme comme celle que je propose aux élèves, te fera gagner un allié, pas un parent, ou un membre d'une famille perdus.
Je déglutis bruyamment pendant qu'elle se retournait pour sortir une magnifique épée de son fourreau. Comment avait elle deviner ? Elle eut alors une voix douce que je n'aurais jamais cru entendre venant de Neila Marcowne. Je fixai son arme, sans savoir quoi dire.
- Regarde cette épée, 9 esprits y habitent et me guident depuis mon plus jeune âge. Par la suite, j'ai fais des centaines de fois cet exercice que je suis en train de vous apprendre. Or, ces faux-esprits qui se trouvent dans les armes de chaque élèves ne tiendront pas la journée si leurs maîtres ne les utilises pas. Crois tu réellement, que ces esprits seront en permanence avec vous ? Bien sur que non !
Je méditai ses paroles un instant avant d'étaler un énorme sourire sur mon visage. Je me dirigeai sans un mot vers l'épée que j'avais faite tombée juste avant, je la ramassai et l'empoignai doucement, je mis la lame scintillante vers le haut la fixant entre mes deux yeux. Je fermai les yeux pour me concentrer. J'ouvris mon esprit à l'âme qui vivait dans l'épée. C'était assez confus au départ, je n'entendais que des voix, des murmures voir quelques fois des cris qui m'arrachaient de petits sursauts mes n'empêchaient pas du tout ma concentration. Soudain, l'esprit de l'arme que j'avais choisie m’apparus, il avait choisi la forme d'une sorte de petite fée assez marrante je dois dire, qui avait une longue natte rousse et des yeux vert pomme désarmant. Elle me fit un grand sourire illusionniste. Personne ne voyait cet esprit, j'étais la seule à l'entendre et le voir. J'avais réussi à rentrer en contact avec mon arme, nous ne faisions plus qu'un, j'étais maitre de cette épée. Je rouvris les yeux. Une lumière verte m'entourait à présent, signe que j'avais réussi l'exercice. La petite fée était toujours là et elle me murmura quelques félicitations à l’oreille qui me firent sourire malgré moi. Je haussai les épaules en rabaissant l'arme vers le sol et en me rapprochant peu à peu de la prof, sous quelques regards admiratifs des élèves qui me firent rougir. Si j'avais su, je ne serais pas venue !
- C'était assez facile, mademoiselle...fis-je avec un soupçon d'émerveillement et d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Lorsque les cours sont... différent des cours Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cours sont... différent des cours   Lorsque les cours sont... différent des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les cours sont... différent des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites moi adieu car lorsque j'aurais poster ça , dimi' me buttera.
» Angelika › La complexité que sont les relations humaines.
» quand la motive re fait sont apparition
» Les rencontre sont elle vraiment toujours bonne?
» Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de classes »-