Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

« Gaara ! Viens, je t'en pries... »

Cielle était dans cette grande cuisine, elle le cherchait. Une larme coulait le long de son visage pour atteindre ses lèvres. Cielle passa sa langue sur celle-ci, pour sentir le goût salé de cette larme. Pourtant, elle savait que si Gaara était absent quelques temps, elle ne devait pas pleurer. Cielle observa la cuisine et commença à se promener dans cette vaste pièce.
Pendant plus d'une heure, on ne pouvait pas voir Cielle dans l'établissement, car celle-ci était contre un meuble, endormit. Un cauchemar lui survint, un cauchemar horrible. Ses paupières s'ouvrirent, et Cielle entendait dans son esprit un air de piano, le préféré de Gaara, qu'il jouait en cachette. Il avait honte de jouer devant Cielle. Alors, elle fessait semblant de dormir et l'écouter. Cielle s'est alors levée, mais ses jambes étaient comme très lourdes, elles avaient l'air de peser un tonne. La jeune femme à la chevelure blanche commença à verser des larmes et toujours plus de larmes.

« Je n'ai même pas la force pour te rejoindre, que m'arrive t-il ? »



Dernière édition par Cielle Sundie le Mer 16 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:34

Je venais de quitter Yuki.Je l'avais laissée se reposer.Moi je n'avais pas envie de dormir.J'avais préférer errer comme l'ombre que j'étais dans les couloirs.Je m'était balader dans les couloirs un moment.Alors que l'aube ne tardait plus ,j'avais remarquais que les cuisines d'habitude éteintes étaient allumées.J'avais doucement poussé la porte.Malgré moi elle grinça comme toutes les portes dans cet établissement.J'entrais donc dans les cuisines.Je vis Cielle debout en plein milieu des dite cuisines.Je lui offris un sourire bienveillant.
"Cielle!Je m'attendais pas à te trouver ici...De si bonne heure.
Cielle qui au bal m'avait donné une bague que j'avais par le suite offerte à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:39

« Cielle!Je m'attendais pas à te trouver ici...De si bonne heure. »

Cielle fut surprise par la présence du jeune homme. Elle fit un petit sursaut et passa son bras devant ses yeux, pour essuyer ses larmes. Elle avait mal aux jambes et elle avait tout le temps envie de dormir. Était-elle malade ? Ça ne lui arrivait jamais ! Pourtant, ce jour-ci, elle n'allait pas bien. Elle venait d'arriver à se lever quand Dimitri arriva. Malheureusement, la jeune femme ne reconnaissait pas le garçon à la chevelure bleue. Cielle le regarda des ses yeux bleus, et ses jambes qui tremblaient.

« Q-qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:02

"Q-qui êtes-vous ?"
Je laissais échapper un rire.Quoi elle ne me reconnaisait pas ? je la fixais tentait de sonder son esprit...Ohohh...Non mais c'est quoi ce bazar...Son esprit est tellement encombré et surtout brouillé!Je n'arrivais pas à capter quoi que se soit...Je posais mes yeux azur sur les siens.Fouillant toujours ses pensées en tentant d'en attraper une pour la comprendre.
"C'est moi Dimitri..Tu ne me reconnais pas Cielle ?"
Je fixais par capter quelque chose dans son esprit..Elle ne savait pas ou elle était.Elle était totalement perdue.Elle attendait quelqu'un.Un certain Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

« C'est moi Dimitri..Tu ne me reconnais pas Cielle ? »

Cielle cherchait, mais elle ne trouvait aucun Dimitri dans sa mémoire. Le jeune homme l'avait fixé pendant longtemps de ses yeux bleus azures. Cielle fut gênée, elle n'aimait pas être observée. Elle pensa que Dimitri devait être le fils, d'un des couples d'amis de ses parents. Elle lui fit comme même un sourire, celui-ci pas très convainquant. Elle avait l'impression d'être connue, mais elle ne connaissait personne.

« Pardon monsieur, mais je ne sais pas qui vous êtes... Vos parents connaissent peut-être les miens, non ? »

Cielle tremblait fortement des jambes. Elle était sur le point de tomber, quand elle appuya son bras sur un meuble près d'elle. Elle grelottait et fessait tout son possible pour tenir debout. Cielle avait besoin de Gaara, il savait comment la soigner si elle allait mal, il la connaissait pas coeur. Personne d'autre ne la connaissait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:13

"Pardon monsieur, mais je ne sais pas qui vous êtes... Vos parents connaissent peut-être les miens, non ?"
Je la regardais surpris.
"Cielle tu vas bien ? Tu es à Fairy Dream School Academy.C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?"
J'avais pris un ton inquiet..Moi qui comptait la remerciais pour le bal j'avais affaire à une Cielle totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:38

« Cielle tu vas bien ? Tu es à Fairy Dream School Academy.C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ? »

Cielle fit un sourire au jeune homme. Elle lisait dans ses yeux de l’inquiétude, pas besoin de pouvoir pour devenir cela. Elle, elle ne comprenait absolument pas pourquoi il était inquiet. Ça lui paraissait même étrange d'une personne inconnue -alors qu'elle le connaissait mais qu'elle l'avait oublié. Puis, elle repensa aux derniers évènements, comme lui avait demandé le jeune homme... Elle était tombé dans le lac et une jeune femme du nom de Aiko l'avait repêche. Après, le jeune Nathan lui avait mentit fessant croire un moment qu'il était Gaara. Une larme coulait le long de son visage, elle n'avait pas de nouvelles de Gaara et elle était enfermée, ici. Elle regardait le jeune homme hésitant à lui dire la vérité...

« Les évènements les plus récents sont ceux d'hier, une jeune femme au nom de Aiko m'a sauvé du lac et on m'empêche de partir d'ici, c'est tout et le reste, c'est ma vie quotidienne à Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:36

Il vit une larme,goutte de cristal,coulait sur le doux visage de Cielle.Dimitri même si il se prenait pour un monstre,détestait voir les autres pleurer.Il hésitait à tenter de la réconforter,après tout il ne savait pas grand-chose d'elle.Mais Dimitri se rappelait encore des quelques pensées qu'il captait sans cesse de la tête,de la jeune fille,elle semblait si désorientée,elle ne se souvenait de rien.Dimitri n'aimait pas cela du tout,comment cela avait-il pu arriver ? Cielle,la fille qui sourit sans cesse,pleurer en ce moment,alors qu'il n'avait rien dit de méchant,il n'y comprenais plus rien mais pas question de partir maintenant,il ne pouvait la laisser dans le désaroi.La jeune Cielle finit par répondre à sa dernière question en levant ses yeux bleus,vers lui:

Les évènements les plus récents sont ceux d'hier, une jeune femme au nom de Aiko m'a sauvé du lac et on m'empêche de partir d'ici, c'est tout et le reste, c'est ma vie quotidienne à Paris.

La jeune Cielle,avait donc vraiment tout oublié,il essaya d'imaginer ce que cela faisait,de se retrouver dans un monde inconnu ou personne ne nous ai proches.Mais il savait bien,que quoi qu'il imagine,ce que vivait actuellement la jeune fille serait cent fois pire.Il lui sourit,elle vivait dans son passé.Il ne la connaissait pas assez pour lui rappeller la vérité,il choisit de faire comme si de rien n'était.

Je ne voudrais pas paraître impoli,Mademoiselle Cielle mais que faite-vous ici,à cette heure-ci ?

C'est vrai,quoi l'était à peu près...2-3 heures du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:50

Je ne voudrais pas paraître impoli,Mademoiselle Cielle mais que faite-vous ici,à cette heure-ci ?

La jeune femme regarda le jeune homme, elle réfléchissait en déposant son doigt sur ses lèvres. Qu'est-ce que je fais ici, moi déjà ? Elle ne s'en rappelait plus. Tout à coup, Ciele se rappela qu'elle était somnambule. Elle a alors fait un sourire pour lui montrer sa bêtise qui lui faisait rire.

En fait, je suis somnambule !

La jeune femme ria et regarda le jeune homme Ses jambes tremblaient, elle était triste et étonnamment, elle souriait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

Cielle,la douce Cielle,eut un sourire tout aussi doux qu'elle.Elle avait posé son doigt sur ses lèvres,il profita qu'elle semblait occupé à chercher une réponse,pour fouiller encore son esprit,si Dimitri ne laissait rien paraître il s'inquiètais pour la jeune Sundie,Il se passait quelque chose.Quelque chose qui briserait certainement Cielle,la fille qui souriait sans cesse,afin avant,elle souriait sans cesse.

En fait, je suis somnambule !

Elle rit,une rire d'enfant,elle était une femme-enfant.Dimitri sourit,un sourire las,un sourire soulagé aussi de la voir rire et sourire un peu comme avant mais le sourire de la jeune femme s'arrêtait avant de monter à ses yeux,ce qui gâchait un peu tout.Mais elle avait des raisons d'êtres triste,certainement.

Somnambule ? Vous ne savez donc pas que c'est dangereux la nuit ici ?

Il prit un air un peu sombre,un peu triste,il pensait à lui,il faisait partis des dangers qui guettaient les gens la nuit mais il savait qu'il n'était pas le seul danger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:22

« Somnambule ? Vous ne savez donc pas que c'est dangereux la nuit ici ? »

Que voulait-il dire par dangereux. Cielle se forçait à sourire pour ne pas montrer la peur qu'elle avait sur les mots du jeune homme. Il devint sombre et triste. La jeune femme à la chevelure blanche vit pendant une fraction de seconde un moment heureux. Pourquoi voyait-elle cela maintenant ? Le jeune homme - dans cette vision - à la courte chevelure bleu, à ce moment là semblait être son interlocuteur. Cielle et lui était bien habillés, il y avait du monde, et eux rigolaient et dansaient. Avait-elle connu ce garçon autrefois. Mais qui est-il vraiment ? Pourquoi le vois-je dans mes visions ? pensait la jeune femme. Alors, elle recula en tremblant et en balbutiant :

« Q-que voulez-vous dire par "d-dangereux" ? »

La jeune femme commençait à vraiment s’inquiéter, qu'allait-il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:20

Elle esquissa un sourire mais le jeune homme pas bête,vu immédiatement qu'elle se forçait à sourire.Il aurait p'être du se taire,vu que la jeune femme semblait avoir peur.La jeune fille mit un bon moment à répondre mais cela ne gêna pas Dimitri qui en profita pour se demander comment ferait la jeune fille pour retrouver la mémoire.Sans doute quand quelqu'un lui dirais tout sur sa vie,mais qui la connaissait suffisament pour faire ça ? En tout cas,pas lui.

Q-que voulez-vous dire par "d-dangereux" ?

Il leva les yeux vers la jeune femme et dit d'une voix un peu sombre,ce n'était pas fait exprès.

Il y a des gens ici,qui ne sont pas gentils.Y a des monstre,si vous préférez.Des vrais.

Il passa une main dans ses cheveux bleus.


[court,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:20

« Il y a des gens ici,qui ne sont pas gentils.Y a des monstre,si vous préférez.Des vrais. »

Des monstres ? Cielle ne savait plus quoi faire, elle était prise de peur, de panique, d’inquiétude et d'autres sentiments que l'on ne peut pas décrire... Ou suis-je ? Qui sont-ils ? Que me veulent-ils ? La jeune femme était perdue, elle ne savait plus quoi dire, elle bafouillait quelques sons qui ne ressemblait pas à des mots, elle était perdue dans ses pensées, ses souvenirs... Je serai toujours avec vous... Son cœur allait explosé. Que faire ? Que dire ? S'enfuir ? Rester ? Aucune réponse ne lui vint à l'esprit, de toutes façons, comment fuir quand les endroits sont méconnaissables ? Elle est morte Gaara. June ! Cette démone au cœur impur, la voilà qui hante ses pensées. C'est dur d'avoir été décédée un jour, par une fille dans la quelle on faisait confiance...

« Des m-monstres ? Partons a-alors, ensemble, dans une endroit s-sur ! »

Était-il un de ces monstres ? Elle aurait alors prit le risque de partir avec un monstre. J-je me fait des idées, pourquoi m'aurait-il dit c-cela si c'en était un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

Elle avait peur,il le sentait,la peur qu'elle dégageait lui rampait sur la peau,l'encerclant.Il n'aimait pas les gens qui tremblent quand il se passe quelque chose de dangereux mais il comprenait fort bien que la petite Cielle tremble de peur après ce qu'il venait de dire.Elle paniquait.Elle se mit même à bafouiller des mots sans queues ni têtes.Il sourit,un sourire amusé,elle avait peur,il pourrait jouer avec elle..
Non.Elle est bien trop vulnérable mais au moins...il pourrait enfin se distraire !
Il sourit vraiment cette fois,un sourire de carnassier.Elle lui avait répondu juste avant,il murmura alors.

Pourquoi partir ? Si les monstre viennent..On pourra jouer...

Dimitri adore faire peur mais d'habitude il restait dans les règles,sans partir aussi loin mais il voulait s'amuser,vraiment.Alors il jouerait avec cette jeune femme innocente et qui semblait tant perdue.Il recula un peu,ses yeux bleus brillants d'un éclat argentés,le rendant encore plus étrange.

Je veut jouer..moi...pas toi ?

Pour n'importe qui il aurait semblé pris de folie et qui c'est c'était p'être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:09

« Pourquoi partir ? Si les monstre viennent..On pourra jouer... Je veut jouer..moi...pas toi ? »

Aide-moi... pensait-elle. Était-il fou, ou simplement en manque d'amitié. La jeune femme serait sa robe dans ses poings. Elle ne le regardait plus. Elle n'avait plus d'expression sur le visage, trop perdue pour avoir des sentiments. Alors, tout à coup, elle arrêta de frissoner et sourit, elle leva la tête avec un visage enfantin :

« Jouons, je n'ai plus rien à perdre maintenant. »

Si elle devait mourir aujourd'hui, ça serait son destin, elle n'avait plus peur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

Il l'a vit étouffer le tissu fin de sa robe dans ses petites mains serrées,jusqu'à ce que ses articulations deviennent blanches et crayeuses.Elle ressemblait beaucoup à un fantôme d'un coup,sans expression,frissonnant comme si elle se trouvait ensevelie sous de la neige,elle semblait regardait partout et nulle part à la fois.Visiblement elle était perdue,et ceux encore plus qu'il y 5 cinq minutes...

Puis il l'a vit changer litérallement d'expression,elle releva la tête,un sourire collé aux lèvres,avec un air enfantin,qui dérangea Dimitri.Elle acceptait de jouer,elle le prenait au sérieux,elle disait qu'elle n'avait plus rien à perdre.

je n'ai plus rien à perdre maintenant.

Dimitri sourit,elle n'avait plus rien à perdre vraiment ? Son sourire s'agrandit encore,dévoilant encore plus ses crocs.

Les monstres sont déjà ici...

Il allai continuer sa phrase mais encore une fois les paroles de sa soeur résonnèrent dans esprit...
[flash back]
Monstre ! Stupide Monstre ! Regarde Maman ! Regarde Papa ! C'est ta faute ! Tout est ta faute !
Des corps,trois en fait.Un d'adolescent et deux d'adultes, et à côté une petite fille.Pas très grande.Des cheveux blonds,des yeux verts. Lui qui la regarde,perdu dans un monde,noir comme la suie...
Il veut sortir,il essaye de l'approcher...Elle recula terrifiée.Il s'enfuit....
[fin]

Il secoue la tête,d'un air un peu hagard,fatigué de ses souvenirs qui ne cessent d'hanter ses pensées.Son sourire a disparu depuis un moment déjà...

Qu'est-ce que je raconte ?! Les monstres,les vrais sont dehors,c'est les couloirs qui sont dangereux la nuit..Partir ne serait que plus dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:13

« Les monstres sont déjà ici... »

Cielle sourit, ça, elle l'avait déjà deviné, elle voulut répondre, mais le jeune homme avait l'air complètement déconnecté de la surface de la Terre. Alors, elle s'approcha encore de lui avant de la prendre la manche et de le secouer, mais il ne bougeait pas. Elle soupira, elle le lâcha, une larme coulait le long de son visage. Alors, elle ravala ses larmes et serra les poings, elle s'accrocha encore à sa manche et le secoua de plus belle en repétant :

« Hey ! Vous êtes là ? »

Tout à coup, elle vit qu'il revenait à lui, alors elle se tut, toujours accrochée à sa manche telle une petite fille avec son grand frère. Lui aussi, lui sembla perdu. Hum, ça doit être ce qui lui arrive souvent aussi à elle, un retour en arrière ou flash back, peu importe. La jeune femme le regardait droit dans les yeux quand il dit :

« Qu'est-ce que je raconte ?! Les monstres,les vrais sont dehors,c'est les couloirs qui sont dangereux la nuit..Partir ne serait que plus dangereux.. »

Il y eut un moment de silence, alors que le jeune homme avait déjà entamé une conversation, elle hésita à lui demander cette faveur... Oui, une demande qui serait inattendue. Elle baissa la tête. Tout était vraiment silencieux.

« J-je... Avez-vous vu mes cheveux ? E-est-ce que... P-pourriez-vous me brosser l-les cheveux ? »

Elle était gênée, ses cheveux étaient vraiment emmêlés. C'était peut-être trop, elle ne le connaissait pas trop, pourtant, avant, ils étaient amis... Elle ne s'était jamais coiffé, c'était toujours Gaara qui le fessait alors, elle leva la tête et lui dit :

« Je ne sais pas pourquoi, j'ai une confiance totale en vous... C'est comme si je vous connaissais, alors que vous êtes... je suis inconnue pour vous... Vous m-me trouvez étrange, n-non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:14

La petite Cielle est accrochée à sa manche comme une enfant à son grand-frère.Ce qui aida énormément le jeune homme a gardé les pieds sur terres,protéger,s'occuper de quelqu'un ça il sait faire.Il secoua encore la tête,encore un peu sonné mais il se forçait à rester concentré sur la jeune fille qui se tenait à côté de lui.Elle avait besoin d'aide pour l'instant.Elle était trop perdue pour qu'on la laisse errer dans les couloirs la nuit.Il lui sourit doucement,un sourire gentil,qui contrastait avec celui qu'il avait eu quelques secondes plus tôt.Dimitri sautait d'une émotion à l'autre avec une rapidité étonnante,et il ignorait lui-même pourquoi.Le silence pesa un moment,la jeune femme semblais hésiter à parler et il l'encouragea d'un sourire.Elle ne devait pas se montrer si timide,surtout avec lui,il aimait bien la franchise.

J-je... Avez-vous vu mes cheveux ? E-est-ce que... P-pourriez-vous me brosser l-les cheveux ?

Elle semblait gênée.Quand à ces cheveux,Dimitri ne les avaient guère regarder.Il leva les yeux vers la tignasse blanche comme la neige de la jeune fille,ils étaient dans un bazar montre,noués entre eux.Il garda son sourire,bien sûr qu'il le ferait même si il doutait être doué pour brosser les cheveux d'une jeune fille.Mais la jeune demoiselle continua avant qu'il puisse placer un mot.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai une confiance totale en vous... C'est comme si je vous connaissais, alors que vous êtes... je suis inconnue pour vous... Vous m-me trouvez étrange, n-non ?

Il attrapa une de ses mèches de cheveux,en souriant et dit :

Je veut bien vous brosser les cheveux,mais je n'ai pas de brosse...

Il prit un air,un peu triste.

On se connaît,Mademoiselle Sundie,il n'y aucun doute la dessus.Quand à me faire totalement confiance c'est à vous d'en décicez,personnellement j'ai pas confiance en moi,alors je ne demande jamais aux autres de me faire confiance...
Et non,je ne vous trouve pas étrange,je vous trouve un peu perdue et surtout gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:31

« Je veut bien vous brosser les cheveux,mais je n'ai pas de brosse... On se connaît,Mademoiselle Sundie,il n'y aucun doute la dessus.Quand à me faire totalement confiance c'est à vous d'en décicez,personnellement j'ai pas confiance en moi,alors je ne demande jamais aux autres de me faire confiance...
Et non,je ne vous trouve pas étrange,je vous trouve un peu perdue et surtout gentille. »


La jeune femme poussa un ah. Quelle erreur ! C'est vrai qu'il n'avait pas de brossa à portée de main, là, dans une cuisine. Mais, elle était intriguée. Alors, comme ça, tout les deux se connaissaient ? Que lui arrivait-il ? La jeune femme regarda le jeune homme, elle fit un sourire niais, elle n'était pas bête, c'était mignon sur son visage enfantin.

« Alors... dites-moi... Comment nous sommes-nous rencontrés ? Je n'ai point de brosse sur moi, et j'aimerais tant entendre une histoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:36

La jeune femme,soupira,dans un petit "Ah' et semblait un peu déçue.Puis elle passa à l'étonnement,sans aucun doute troublée par ses dernières paroles,qui était pour le moins vague.Il apprécia le petit sourire niais de la jeune fille,qui la rendit encore un peu infantine mais cela faisait tellement beau sur son visage,qu'il ne peut s'empêcher de sourire aussi,bien sûr pas d'un sourire niais,mais d'un sourire tendre,amusé par l'enfantillage de la jeune demoiselle.


Alors... dites-moi... Comment nous sommes-nous rencontrés ? Je n'ai point de brosse sur moi, et j'aimerais tant entendre une histoire !


Il garda son sourire et commença à raconter :


Notre première rencontre s'était...dans la serre,je t'avais même offert une rose,je crois.Tu était devenue toute rouge.A ce moment-là il y avait d'autre gens avec nous,dont une jeune fille qui avait pris la fuite après que je lui ai fait le même cadeau qu'a toi...Cela m'avait troublé,si je me rappelle bien.

Il fit une pause pour se rappeler leur prochaine rencontres,ah zut,c'était celle en cours de magie,ou Dimitri,comme tout rebelle avait foutu le bordel..Il se mordit la lèvre discrètement mais finit par reprendre :

Après nous nous étions revus en cours,et j'avoue que ce jour-là j'avais pas arrêté de faire n'importe quoi,la professeur en pouvais plus mais toi tu est intervenue ! Moi qui te pensait toute timide cela m'avait suppris. Tu m'avais même collé au plafond grâce à une magie des plantes..Et après tu t'était amusé à me faire tomber d'un coup ! J'ai rit jaune ce jour-là...Mais néammoins je suis retourné m'asseoir le plus possible de la prof' ,tandis que Mme Roumanov te félécitait .


Et pour finir,il s'était vu au bal,ou il était tombé amoureux de la belle Yuki...

Et enfin,nous nous sommes vu au bal de Fairy.Nous avions dansé ensemble,quelques temps,d'ailleurs tu danse très bien ! Puis tu avais voulu quitter le bal,alors que je discutait avec quelqu'un d'autres,je t'ai retenu et nous encore dansé.Et puis nous étions aller boire un jus de fruit,j'avais insisté pour payer,si je me souviens bien.Ensuite tu m'avais offert une bague en me disant:
"je devais donné cela à Wellan, pour le remercier d'avoir retrouver ma bague au bal, mais je te l'offre... Je sais que tu trouveras à qui l'offrir Dimitri. Offre-la à une fille digne de toi, que tu aimes plus que tout."
Wellan est un autre garçon de l'académie,cette bague je l'ai par la suite offert à mon actuelle petite-amie,j'ai suivi ton conseil....Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

Notre première rencontre s'était...dans la serre,je t'avais même offert une rose,je crois.Tu était devenue toute rouge.A ce moment-là il y avait d'autre gens avec nous,dont une jeune fille qui avait pris la fuite après que je lui ai fait le même cadeau qu'a toi...Cela m'avait troublé,si je me rappelle bien.:
Après nous nous étions revus en cours,et j'avoue que ce jour-là j'avais pas arrêté de faire n'importe quoi,la professeur en pouvais plus mais toi tu est intervenue ! Moi qui te pensait toute timide cela m'avait suppris. Tu m'avais même collé au plafond grâce à une magie des plantes..Et après tu t'était amusé à me faire tomber d'un coup ! J'ai rit jaune ce jour-là...Mais néammoins je suis retourné m'asseoir le plus possible de la prof' ,tandis que Mme Roumanov te félécitait .
Et enfin,nous nous sommes vu au bal de Fairy.Nous avions dansé ensemble,quelques temps,d'ailleurs tu danse très bien ! Puis tu avais voulu quitter le bal,alors que je discutait avec quelqu'un d'autres,je t'ai retenu et nous encore dansé.Et puis nous étions aller boire un jus de fruit,j'avais insisté pour payer,si je me souviens bien.Ensuite tu m'avais offert une bague en me disant:
"je devais donné cela à Wellan, pour le remercier d'avoir retrouver ma bague au bal, mais je te l'offre... Je sais que tu trouveras à qui l'offrir Dimitri. Offre-la à une fille digne de toi, que tu aimes plus que tout."
Wellan est un autre garçon de l'académie,cette bague je l'ai par la suite offert à mon actuelle petite-amie,j'ai suivi ton conseil....Et c'est tout !


Le jeune femme resta à l'écouter raconter cette longue histoire qui était la sienne. Comment pouvait-elle ne pas se rappeler de choses aussi importantes dans sa vie ? Mais alors... ils étaient amis ? Mais... que lui arrivait-il ? La jeune femme mit sa tête dans ses mains, comme-ci, elle allait pleurer. Cielle était vraiment sensible et pouvait pleurer à n'importe quel moment, mais jamais parce qu'elle était déprimée, ou triste. Elle pouvait pleurer devant des films dramatiques, ou quand le héro d'un de ses livres préférés mourrait. C'était un peu bidon, non ? La jeune femme sourit, elle commençait à pleurer, mais elle n'était pas triste. Elle releva la tête, son sourire éclairait ses larmes claires et froides. Elle regarda le jeune homme :

Je suis vraiment désolée, de t'avoir oublié comme ça, Dimitri. Je me rappelle de tout ces moment que nous avons passé ensemble ! Tu es mon ami et moi... j-je t'ai oublié ! Reprenons une relation normale d'amis, tout les deux, tu es d'accord ?

La jeune femme venait de se rappeler de lui, mais pour l'instant, il était son seul souvenir de Fairy Dream School Academy. Pour elle, Gaara n'était pas mort ! Mais elle était bien venue, ici, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:21

La demoiselle l'écoutais,attentive.Il s'inquiéta de la voir prendre sa tête entre ses mains d'enfants.Il faillit demander ce qui se passait mais préféra se taire,de peur de déclencher une crise larmes.Il ne voulait surtout pas la voir pleurer.Les larmes pouvaient aider pour ceux qui y assistait,c'était bien le pire des spectacles...Si je pleure,tue-moi. Elle,avait dit ça un jour,sa soeur.Une soeur...La sienne...depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu...la douce Bella...qui était morte loin de lui. Il ne lui restait presque plus personne.En fait il ne lui restait que la petite Blaise.Une autre soeur,qui avait à peine 5 ans,quand il s'était enfuis comme le lâche qu'il était.Un jour il la retrouverait.Il se l'était promis mais n'y était jamais arrivé.
Il vit un sourire se dessinais sur le visage de gamine de la jeune Sundie.Des larmes coulaient le long de ses joues mais on voyait bien qu'elle pleurait de joie.Cela n'empêcha pas Dimitri de s'attrister,les larmes sont la pire des souffrances.
Je suis vraiment désolée, de t'avoir oublié comme ça, Dimitri. Je me rappelle de tout ces moment que nous avons passé ensemble ! Tu es mon ami et moi... j-je t'ai oublié ! Reprenons une relation normale d'amis, tout les deux, tu es d'accord ?
Il fit oui de la tête.Puis il murmura,doucement,il ne semblait plus avoir la force de parler plus fort.
Petite Cielle...C'est d'accord.Tu m'avais manqué.Mais il y a une chose qui me manque encore....
Il la regarda,sans s'amuser,l'air triste.Puis il reprit encore plus doucement :
Ton sourire...petite Cielle...ce n'est plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:41

« Petite Cielle...C'est d'accord.Tu m'avais manqué.Mais il y a une chose qui me manque encore.... Ton sourire...petite Cielle...ce n'est plus le même... »

Il avait un air triste, alors Cielle se basa sur le même visage. Dans sa tête elle se répéta : Plus le même sourire... sourire... Pourquoi ? Quel était son ancien sourire ? Qu'avait-il de différent ? Possédait-il la joie éternelle ? Cielle ne pouvait pas être joyeuse, elle l'avait perdu, il ne répondait plus au téléphone... Gaara, pourquoi lui faisait-il subir cela ? Cielle l'avait appelé des centaines de fois pour qu'il vienne la chercher, le téléphone sonnait dans le vide. Était-il partit en vacance ? Avait-il abandonné sa maîtresse ? Ou... lui était-il arrivé quelques choses de grave ? Tout cela la tracassait et le fait de ne pas savoir où elle était aussi... Alors, elle regarda le jeune homme d'un air curieux, elle voulait savoir qui elle avait été quand elle était venue ici, à Fairy Dream School Academy :

« Alors... quel était ce sourire ? »

Une fois de plus, Cielle allait devoir être recrée par quelqu'un de très proche, mais qui ? Cela pourrait être Dimitri ou un inconnu tombé du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:08

Dimitri était triste pour la petite Sundie,la jeune fille qu'il a toujours connu si joyeuse,presque toujours souriante.Il avait changé grâce à elle,lors du bal,il s'était amusé,il avait dansé,parce que la petite Sundie a le genre de sourire qui vous donne envie de rire,juste pour que ce sourire reste.Dimitri avait apprécier la petite Cielle,car il brillait en elle,une flamme qui ne s'éteignait jamais,or là cette flamme avait disparu en même temps que ses souvenirs...
Alors... quel était ce sourire ?
Elle le regardait avec curiosité,désireuse d'apprendre comment elle était avant,avant qu'elle oublie tout.Il sourit doucement et il dit d'un air amusé :
Ton sourire,petite Cielle,était de ce genre de sourire qui vous donne envie de tout faire pour qu'il reste et dans tes yeux,avant il y avait un je ne sais quoi,de magique,de vivant.Ton sourire aussi était magique,il avait le don de te donner envie de rire,de faire tout ce que ce sourire pouvait te demander,de faire tout,pour qu'il ne disparaisse jamais.

[court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:21

« Ton sourire,petite Cielle,était de ce genre de sourire qui vous donne envie de tout faire pour qu'il reste et dans tes yeux,avant il y avait un je ne sais quoi,de magique,de vivant.Ton sourire aussi était magique,il avait le don de te donner envie de rire,de faire tout ce que ce sourire pouvait te demander,de faire tout,pour qu'il ne disparaisse jamais. »

La jeune femme regarda le jeune homme puis baissa la tête avec un air triste. Il voulait qu'elle sourisse, il voulait revoir cette fille qui donnait tant d'énergie aux autres, mais pouvait-elle y arriver ? C'était trop dur, elle ne voulait pas lui mentir, si elle ne pouvait pas, elle ne le ferait pas et ne se forcerait pas. Elle murmura d'une voix douce et mélancolique :

« Malheureusement, j'ai perdu ce don... Je n'arrive plus à donner du bonheur à ceux qui son autour de moi... Mon cœur aussi pure qu'il soit, se remplit d'un nuage noir qui compte rester... Je n'arrive point à le chasser, mais toi pourras-tu le chasser ? Un inconnu le pourrait-il ? Ou peut-être un ami qui n'existe pas ?

La jeune femme leva la tête pour regarder par une des seules fenêtres dans la cuisine, il faisait noir et parler dans le noir, ce n'est pas très joyeux... Cielle laissa une larme couler le long de son visage, elle ne pouvait plus vivre comme ça, mais comment pouvait-elle redevenir la joyeuse et pure Cielle Sundie ? »

[No problemo, amigos !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Empty
MessageSujet: Re: Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]   Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « cuisines »-