Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angelika › La complexité que sont les relations humaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika J. Mrozowski


clan astral.
Angelika J. Mrozowski

petits mensonges : 12
date d'inscription : 07/12/2012

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

ANGELIKA JUNE MROZOWSKI

17 ANS ∆ 18.09 ∆ CÉLIBATAIRE ∆ POLONAISE ∆ CLAN ASTRAL ∆ PANSEXUELLE ∆ CRYOKINESIE


strange firebrand


Imprévisible ∞ Manipulatrice ∞ Observatrice ∞ Sarcastique ∞ Courageuse ∞ Je-m'en-foutiste ∞ Etrange ∞ Légèrement misanhrope ∞ Insociable ∞ Insolente ∞ Égoïste ∞ Illogique ∞ Franche. MORE ?

OTHERS ─
Possède un tatouage représentant une plume sur l'intérieur du poignet ∞ Passe souvent une main dans ses cheveux ∞ Aime se vêtir de vêtements larges ∞ N'attache jamais ses cheveux ∞ Aime les choses sucrées ∞ Brontophobe ∞ Ne mesure qu'un mètre cinquante-huit ∞ Aime les choses froides ∞ Ne supporte pas l'été ainsi que les insectes ∞ Gaga des fraisiers ∞ Joue de la basse ainsi que de la guitare (principalement avec de l'électrique mais lui arrive de jouer avec une acoustique.)




Angelika › La complexité que sont les relations humaines. 1ycQdAngelika › La complexité que sont les relations humaines. 1xTOvAngelika › La complexité que sont les relations humaines. 1ycTcAngelika › La complexité que sont les relations humaines. 1yd7P
hey i want you


Bad boy / Bad girl (m/f) Une personne avec laquelle Angelika jouerait. Jouerait au jeu du chat et de la souris, jouerait avec le feu (plutôt ironique vu qu'elle contrôle la glace), jouerait au jeu de l'interdit. Il n'y a qu'une seule règle : « le premier amoureux qui tombe a perdu la partie. »
Hey, going to the roof. (m/f) Une personne avec qui Angelika sécherait les cours, pour aller glander dans le centre-ville ou dans la chambre de l'un ou de l'autre, pour glander, toujours.
You look so cute. (m/f) [0/2] Des personnes qui donneraient à Angelika l'envie de les protéger à chaque fois que celles-ci se retrouverait face à un danger. Car ces personnes seraient aussi mignonnes au physique qu'en moral. D'ailleurs, Angelika ne cesserait de les taquiner, pour le plaisir de savourer leurs réactions so cute.
Your voice is beautiful, you know ? (m) Une personne qui posséderait exactement le type de voix qu'Angelika recherche, une voix rauque et suave, légèrement « cassée » pour donner un côté rock n' roll. Une personne pour laquelle Angelika susciterait beaucoup d'intérêt et qui, n'hésiterait pas à la faire chanter lorsqu'elle le peut.

Je suis ouverte aux propositions.




© Inslowyn



Dernière édition par Angelika J. Mrozowski le Sam 8 Déc - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika J. Mrozowski


clan astral.
Angelika J. Mrozowski

petits mensonges : 12
date d'inscription : 07/12/2012

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:09

Some people


pseudo ; clan
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


pseudo ; clan
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


pseudo ; clan
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


Dernière édition par Angelika J. Mrozowski le Ven 7 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika J. Mrozowski


clan astral.
Angelika J. Mrozowski

petits mensonges : 12
date d'inscription : 07/12/2012

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

+1 (Aukaou).
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:28

je veux être le bad boy Wink ( pour t'évité de lire ma prez sauf si tu en a envie ahoru et le fils de satan exilé sur terre , et il m'étrise les femme bleu en gros pour jouer avec le feu c'est bien pratique pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Angelika J. Mrozowski


clan astral.
Angelika J. Mrozowski

petits mensonges : 12
date d'inscription : 07/12/2012

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Je me dois de refuser car tu as déjà une n'amoureuse. e.e Et que j'avais déjà tout un scénar'. ee.
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

*s'incruste dans la convers'*
Héhé, mon nez me chatouillait, je me disais bien qu'on parlait de moi ^^
*ressort vite parce que c'est pas bien de flooder, c'est pas bien de flooder, c'est pas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Angelika J. Mrozowski


clan astral.
Angelika J. Mrozowski

petits mensonges : 12
date d'inscription : 07/12/2012

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

Je ne veux pas être une briseuse de couple, nomeoh. Puis vous êtes chous ensembles quoi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:54

Okay tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:55

J'crois je vais réveiller les mentions de tout le monde cette nuit..

Si Nina a un lien, elle serait suuuuuuuuper contente, hihi.
Mais maybe un RP d'abord pour faire connaissance toussa toussa, neh ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Billy F. Buckley


clan astral.
Billy F. Buckley

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 25
localisation : Aux sous-sols hantés

Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:39

JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX.

KREKREKRE ELLE DECHIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Empty
MessageSujet: Re: Angelika › La complexité que sont les relations humaines.   Angelika › La complexité que sont les relations humaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelika › La complexité que sont les relations humaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBJECTIF MAITRE DE LA LIGUE pv Angelika.
» Est-ce qu'un Avada Kedavra avec les yeux, ça marche ? [Pv : Angelika]
» Relations d'Andy -
» Relations ~
» Relations d'Amee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-