Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Relations d'Andy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Relations d'Andy - Empty
MessageSujet: Relations d'Andy -   Relations d'Andy - Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49


I want

Relations d'Andy - 24lu0l1 Relations d'Andy - 2igma29 Relations d'Andy - 2lm5dzq
    - Quelqu'un qui la protège, parfois contre le gré d'Andy, ne voulant pas qu'on la considère comme quelque chose à surveiller, mais elle aimera quand même passer du temps avec cette personne.

    - Quelqu'un qu'elle cherche à protéger à son tour, avec difficulté, essayant de garder cette personne à côté d'elle pour être sûre qui ne lui arrive pas d'ennuis ou même pour que cette personne ne se sente pas seule.

    - Quelqu'un qui remplace son doudou, qu'elle câlinera sans arrêt et parfois contre le gré de cette personne, juste pour l'embêter mais qui sera très patient et la supportera quand même.

    - Quelqu'un qu'elle n'arrive pas à cerner, qui l'intimide, qui la rend mal à l'aise et qu'elle n'ose pas regarder dans les yeux. Elle aura du mal aussi à parler avec elle et réfléchira, contrairement à normal, avant de s'adresser à cette personne.

    - Quelqu'un qui comme elle, ne dort que très peu la nuit, et qui passera donc ses soirées avec Andy, explorant les recoins de l'académie, discutant de tout et de rien jusqu'au lever du soleil.


    (les relations ont été plus ou moins développées, mais si une particularité vous gêne pour un lien, je peux volontiers l'enlever / Si vous avez des idées, je vous écoute !)

QUINN Aiko Füller

    « Elle, c’est Aiko, ma camarade de chambre. Très souvent, on se rencontre et ça fini toujours pareil : on finit par faire ensemble les choses les plus folles et ce qui me plaît, c’est que je m’amuse toujours avec elle et je sais que si un jour je trouve quelque chose d’incroyable à tester, elle sera là, comme toutes les autres fois. »

Nownka

    « Nownka, une autre camarade de chambre. Elle a des difficultés à travailler et donc je l’aide dans les matières où je le peux, ça me fait vraiment plaisir ! J’essaye d’être là un peu chaque jour, j’ai un peu peur qu’elle s’y perdre… En plus, c’est tellement mieux de faire mes devoirs avec elle que toute seule, ça rend la chose tellement plus amusante. »

GRAFFEN Ann-Elizabeth

    « Ann-Elizabeth, je la trouve parfaite. Pour commencer, elle est belle. Vraiment très belle. Au tout début, lorsque je la croisais dans les couloirs, je me mettais bêtement à la suivre. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment… C’était une pulsion, quelque chose dont je ne pouvais m’en empêcher. En fait, je crois que je l’admire. Parce que oui, c’est toujours d’actualité. Depuis, elle le sait, et je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle essaye de me guider, ce qui me fait encore plus penser que cette fille est parfaite, vraiment. »

JARMON Gabrielle

    « Il parait que je l'intrigue et on dit que c'est à cause du fait que je ne sois pas méchante. Ou c'est ce que j'ai compris. Je crois qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis gentille et pourquoi je cherche à répandre le bien autour de moi... Elle fait des recherches sur moi, mais ça je ne m'en suis pas encore rendue compte. »

CVEKTOVIC Ravenna

    « Certaines personnes ont le don pour m’énerver. Elles ont beau être rares, elle, je ne la supporte plus… Pourquoi personne ne se rend compte de ce qu’elle est vraiment ? Et à chaque fois que j’essaye de faire comprendre aux autres qui elle est, elle arrive toujours à s’en sortir… Mais ce qui est sûr, c’est que je n’abandonnerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Andy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations ~
» Relations de Roza
» Relations d'Amee
» Relations d'un psychopathe ( Ou pas ) !
» Relations de Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-