Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Relations de Roza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Relations de Roza Empty
MessageSujet: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13


Je voudrais


    - Une meilleure amie, une personne avec qui Roza s'entendrait particulièrement bien.

    - Une ennemie jurée, une personne que Roza déteste profondément, peut-être même sans raison valable, juste parce que sa tête lui revient pas.

    - Une " alliée' de ses invocations, une personne qui s'entendrait particulièrement bien avec une des invocations de Roza, mais qui ne s'entendrait pas très bien avec elle. Nownka ! Avec Taiko et Moon ( Ma Moon, pas notre Admin adorée) !

    - Une "poupée", une personne qui aimerais bien Roza, et que celle-ci parce que elle est pas sympa, n'hésiterais pas à manipuler.

    - Une idôle, une personne que Roza admirerais.

    Autre ? Proposez !


Nownka

    Nownka est assez propre de Moon et Taiko, deux invocations de Roza, mais entre Roza et Nownka ça ne colle pas des masses...


Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci :)


Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci :)


Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci :)


Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci :)


Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci :)


Dernière édition par Roza K. le Mar 24 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

Moi ! Moi !
J'ai une idée ^^
Ça te dirait que Gaara te prenne sous son aile ? Que ce soit, ton protecteur, genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:54

Moi j'aimerais bien un lien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

Gaara => Ouais ! ça me plait Smile On concrétise ça avec le rp ?

Nownka => Bien sûr, t'as une idée qui pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:24

L'alliée d'une de tes invocations me plait bien Smile
Mais après je sais pas trop c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

Ça me va ! Je t'envoie un lien par mp qui décrit les invocations, comme ça t'en choisit une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:36

Ok, pas de souci!!!!
Merci!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Moi aussi j'veux un lieeeen *^* (Incruste totale.) Et on se fait un RP pour que ça passe :L ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Relations de Roza Empty
MessageSujet: Re: Relations de Roza   Relations de Roza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Roza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'Amee
» Relations d'un psychopathe ( Ou pas ) !
» Relations de Keiko
» Relations ~
» Relations d'Andy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-