Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:23

Pff, ce fichu réveille n'arrêtait pas sonnée, surtout qu'il avait une déco de vache mais bon du moment qu'on en a un. J'avais vu que, malgré mon réveil et son bruit, il n'avait réveillé personne. Mes colocataires de chambre dormaient profondément, heureusement. Je me suis vite planquer dans la salle de bain pour faire ma toilette et tout comme d'habitude, et comme d'habitude en sortant de la chambre je fessait beaucoup trop de bruit dans les couloirs ce qui agaçaient les gens dans leur sommeil mais ils ne savait pas que c'était moi. On aurait dit un bébé Géant qui apprenait à marcher. En même temps je portais les baskets que ma mère m'avait acheté c'était des baskets un peu particulières parce-qu'elles avaient des roulettes en dessous donc c'était très pratique pour rouler mais j'avais pas le temps pour faire ça moi si je mettais à rouler avec mes baskets déjà qu'elles ne roulent pas très vite et qu'en plus de ça un prof me voit et me chope, je serai juste fichu. Donc j'ai préféré courir en fessant beaucoup de bruit. Puis je me suis dirigée vers le lac sans avoir mangé mais j'avais de quoi grignoter, des barres chocolatés et quelques bonbons, ce qu'il ne faut pas mangeait mais je m'enfichais de tout façons je n'ai pas de caris. Pour info, ma tenue de la journée était composée d'un pull tout gris manche longue avec des petits rond plus foncé pour la décoration, d'un foulard bleu autour du coup pour l'accompagné et d'un jean noir et pour finir le tout mes baskets.
Enfin, bref, je me dirigeais vers le lac, il fessait assez froid, il y avait personne, un lac désertait on va dire, apparemment tout le monde dormait, je me suis mis à mangeais ce que j'avais parce-que mon ventre commençait à grignoter c'était trop terrible pour vous dire. J'étais enfaite assise sur le bord du lac mais pas trop près je ne voulais pas prendre le risque de tomber. J'ai pris bien de l'air, mon visage en aspiré trop que je n'arrivais même plus à respirait, c'était trop marrant à voir, surtout pour moi. Y'avait vraiment rien à faire, heureusement que j'avais amené ma psp où j'y ai joué pendant un petit moment sans me endre compte que le temps passait mais c'était pas très grave on n'était Samedi, Samedi il y a pas cours et au pire je pouvais sécher, comme une rebelle. Un moment un peu plus tard, j'ai rangeais ma console parce-que j'ai vu pal mal de gens se dirigeait vers le lac, j'entendais les bruits mais je ne me suis pas retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:48

Le soleil devait commencer à se lever, plonger dans un profond sommeil, encrée en boule sur mon lit, qui aurait crus qu'un réveil au bruit tapageant m'aurais fais sortir de mon lit une heure après. Car oui, j'avais décidé de rester dans mon lit, à attendre, sans même ouvrir les yeux. Sous peine de ne plus pouvoir me rendormir de la matinée jusqu'à fin après-midi. Enfin j'avais beau espérer, je me retrouvais lever, un samedi matin, vers les coup d'onze heures. Les jambes engourdis, je traînais des pieds vers la salle de bain, tout en fusillant du regards le fameux réveille. Jusqu'au moment où je remarquais être la seule dans le dortoir, je m'étais finalement, peut-être, assoupie un moment, hélas cela n'avait pas durée. Je sortis un bâillement plus que bruyant, m'étirant le plus possible pour mieux me réveiller devant le miroir. Après une rapide toilette et un "réarrangement de tête", je me dirigeais vers mon armoire, sortis ce qui me venait sous le main: un simple t-shirt caché par un assez ample gilet gris, un slim bleu marine et des bottines noires, et mis cela en vitesse. En guise de coupe: un chignon bafouer et en bataille vers le bas coté droit, les mèches laissées en vrac et la frange plutôt obéissante. Cependant je mis la moitié de la capuche de mon gilet, ce qui ne cacha pas entièrement mes cheveux. De plus, je montai la moitié d'une de mes manches, laissant apercevoir deux bagues en argents et un simple bracelet noir. Je rangeais mon bazar et m’emparais de mon Ipod accompagné de son casque, tout en le mettant à mes oreilles et le rangeais dans une de mes poche arrière de mon slim caché par mon gilet.
Suivant le rythme de la musique, j'avais fais le tour de l'académie sans but précis, un détour dans la salle de musique, vers la cafétéria où j'avais pris une pomme rouge croquante, monter - descendre - sortir - entrer. J'avais perdu du temps à ne rien faire ... De tout manière peu m'importais le temps que je perdais ici en général. Je finis par me retrouver dehors, il ne faisait pas spécialement bon mais il faisait beau, c’était déjà ça. Je jetai le trognon de la pomme une des nombreuses poubelles extérieur, et à présent j'avais la main droite collante. Tournant la tête dans tout les sens, cherchant une fontaine ou quelque chose dans le genre, je me rabattais sur l'eau de lac qui était plus proche que les toilettes au 1er.
Je me dirigeai donc vers cette source d'eau, où se trouvait déjà au bord une jeune fille, de dos au air enfantin jouant à la console. Un pull gris au point noir et un foulard bleu, celle-ci étant assise ce fut les seuls choses que j’aperçus de loin.
Maintenant près, ma main collante passer en priorité sans même avoir accordé un regard à la jeune fille, j'avais trempé ma main dans l'eau glacé et l'enleva aussitôt. Ma main à présent nette, je me retournai vers la jeune fille à la console qui en passant ne l'avait plus entre ses mains. Enfin, après un moment de regard indifférent "intensif", je lançai sans même être sur:

-" Tu ne serais pas Hibiki Seûta du dortoir B ? "

On m'avait vaguement décrite et donner le nom de la derrière arrivante de notre dortoir, et étant endormie pendant tout la journée d'hier il m'était impossible de le rencontrer avant. Néanmoins, elle correspondait à le frêle jeune fille. Alors ...?


Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:16

La répartition des chambres avaient changé pour je ne sais quelles raisons. Après tout, personne n'était réellement en mesure de deviner ce qui passait par la tête du directeur de l'établissement, et tout à coup il avait décidé de changer les chambres. Même les noms des chambres avaient changé. J'étais à présent dans la chambre A, avec des filles dont je ne connaissais même pas le nom et encore moins le visage. Je savais néanmoins que j'étais encore dans la même chambre que Nezumi, le seule fille à qui j'avais réellement parlé durant le temps que j'avais passé ici, et c'était pour moi un énoooorme soulagement de savoir que je n'étais pas seule dans mon malheur. Cependant, je ne me souvenais même pas que l'on m'ait annoncé avec qui j'allais devoir partager ma chambre dans les mois à venir, et le fait de ne pas le savoir me rendait nerveuse.
Je ne m'étais pas rendue aux dortoirs cette nuit, puisque je n'arrivais pas à dormir. J'étais restée toute la nuit à la bibliothèque pour lire divers ouvrages. J'avais dévoré tout ce qui m'était tombé sous la main, et je ne connaissais même pas la raison de cette envie de lire frénétique. J'avais même brulé le couvre-feu, ce qui pourtant n'était pas du tout dans mes habitudes. J'avais juste lu à la lueur de la lune qui perçait au travers des grandes fenêtres en rosace qui ornaient les murs de la petite bibliothèque, sans m'arrêter une seule fois. Et pourtant, étonnamment, j'étais encore en grande forme.
On était un samedi matin, et les températures montaient doucement, annonçant la fin de l'hiver qui s'achèverait dans pas très longtemps. J'errais dans les couloirs sans vraiment savoir où aller, quand je pris l'initiative de sortir. J'avais besoin d'air frais après une nuit passée enfermée dans la petite salle qui sentait le renfermé.
Il faisait froid, par contre. J'étais seulement vêtue de mon habituel chemisier blanc et de ma jupe plissée, qui m'arrivait à peine au genoux. Je me maudissais pour avoir négligé ce détail, et je voulu rentrer dans l'établissement pour me vêtir plus chaudement, même si cela impliquait que j'allais être obligée de me rendre dans les dortoirs et rencontrer les filles que je ne connaissais toujours pas. Cependant, quand je vis Aries, qui semblait parler avec une fille que je ne connaissais pas près du lac, je m'arrêtais.
Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie d'aller leur parler moi aussi. Alors, je m'approchais. La jeune fille que je ne connaissais pas semblait jeune, du moins plus quoi. 12 ans tout au plus, et elle avait de jolis cheveux noirs anthracites. Quand je me trouvais à proximité des deux jeunes filles, je les saluais à la japonaise, en me courbant légèrement.
-B-Bonjour... fis-je, la voix légèrement tremblante à cause de froid. J'adressais un sourire à Aries. On ne s'était jamais vraiment parlées, mis à part au bal où l'on s'était échangées trois phrases tout au plus. Mais pourtant, c'était l'une des personnes à qui j'avais le plus parlé depuis le début de l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:37

je me suis remise à jouée à la psp tout en mangeant un bonbon qui s'appelait " Arlequin ". Puis je l'ai rangeais car j'avais finis le jeu en un rien temps on va dire. Je me suis levait j'ai un peu dans tout les sens sur une piste droite et assez propre, rassurez-vous je n'avais pas vraiment à la cervelle. En effet dans cette tête il y est bien remplis de chose à l'intérieur. Un peu plus tard, je me suis servis de mes roues en dessous de mes baskets et j'ai fait comme du skate, j'ai même sauter au dessus d'un petit bois mais c'était pas grand chose aussi je voulais un peu m'amusait. Et comme je n'ai encore rien vu je suis aller courir très loin en ne voyant pas le lac j'étais un peu tout au fond et j'ai courue avec mes roues comme une folle jusqu'à en arriver au lac qui n'est plus maintenant déserté. C'est tout bête mais bon. J'ai pris une très très grande pause, je transpirait, étouffais j'avais pris trop d'air sur le visage, c'était pareil un jour quand je faisait du vélo. Je me suis rafraichis vite fais avec un peu d'au de ce beau lac, l'eau était bien propre, je crois enfin bref, j'ai mangé mon dernier bonbon qui me restait en réserve. C'est fou comment je mange.
J'ai entendu une personne qui s'approcher tout doucement près de moi, on aurait dit un agent secret qui voulait me surprendre soyant coupable de quelque chose ou quoi. Bon c'est vrai c'était un peu trop fou ce que je disais mais à force de regardais la télé je me suis prise comme si j'étais une scène d'un série policière dont je ne me souviens plus très bien le titre de cette série mais c'était pas très important. Elle était plutôt jolie, elle ressemblait bien à une grande poupée. En plus de ça elle était très bien habillée. Je me suis retournée pour pouvoir la regardais et pour pouvoir la décrire rapidement parce-qu'aussi elle m'avait poser une question tout d'un coup mais avant de lui répondre je me souvenais bien que c'était une de mes colocataire dont je ne connaissais ni le prénom, ni l'âge... Sa question était :

- Tu ne serais pas Hibiki Seûta du dortoir B ?

Waouh, je savais pas comment elle me connaissait à vrai dire que peut-être on leur avait annoncé aux filles de mon dortoir que j'allais débarqué mais je crois que c'était bien ça. Je réfléchissais un moment même si c'était une question facile. Comme on le dit souvent il faut réfléchir avant de parler. J'ai toujours suivis ce conseille un peu idiot mais vrai. C'était mon père qui me l'avait dit après tout. Puis je lui ai répondu mais c'est bizarre de ne pas dire un bonjour ou quoi en premier mais ce n'était pas bien grave.

- Salut ! Ouais, c'est bien moi Hibiki Seûta Lui répondis-je. Je répondais aux gens comme d'habitude mais il y avait aucune raison que ma voix change. Puis comme elle devait maintenant être sur qui j'étais mais par contre moi je ne savais pas qui elle était. Après l'avoir répondu j'ai souri et je lui ais à mon tour posait une question qui était :

- Et toi tu es ? Lui dis-je.
Quand on veut connaître le prénom d'un personne il faut bien passait par là mais la question trop banal mais une fois dit c'est dit. J'attendais sa réponse avec impatience. Quand une je me suis retournée une fille passait et s'est dirigée vers nous deux c'est-à-dire moi et la fille que je ne connais pas le prénom. Elle aussi était belle mais j'arrivais à la décrire parce-que je ne trouvais pas les mots, et pour décrire les gens qui m'entourent c'était pas trop mon truc donc je sais que si un policier m’interroger pour décrire une personne je ne saurais décrire correctement la personne. Puis elle ouvra sa bouche pour nous dire à toues les deux, je crois un :

- B-Bonjour... sa voix était légèrement tremblante et ça faisait un bruit plutôt cool mais je ne lui ai pas dis et je lui ai répondu vite. Elle avait dit bonjour à la manière japonaise, j'avais remarqué peu après je crois que c'est tous une tradition chez les Japonais je le savais puisque je suis moi-même une japonaise. Je ne faisait plus un bonjour de cette manière enfin que quand je rends visite à mes grands-parents qui eux respectes vraiment la tradition. Je trouvait ça bien fait de sa part. Apparemment je suis la plus jeune parce-que toutes les deux filles dont je ne connaissais pas vraiment le prénom avaient une taille assez grande.

- Salut toi ! fis-je et je fis la première à répondre à la deuxième fille arrivée. En tout cas cette fille ne faisait pas partie des mes colocataires, d'après mes souvenirs. Mais ce que je trouve chouette c'est d'aller dans un endroit tout nouveau et de rencontrer de toutes nouvelles personnes. Et j'avais trop envie de savoir quels étaient leurs pouvoirs à toutes les deux.


Dernière édition par Hibiki Seûta le Ven 2 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

Un temps de pose, avant que la jeune fille ne réponde, j'eus le temps alors d'abbesses mon casque enfin de l'entendre clairement. Il est vrai qu'écouter un morceau de guitare acoustique accompagné de la voix à fond, n'était pas forcément adapter pour discuter. L'expression sur son visage, je pense, changea deux fois: l'une pour une légère surprise ; ce qui me fis croire que j'avais taper juste, et l'autre un sourire enfantin et naturel.

-" Salut ! Ouais, c'est bien moi Hibiki Seûta. ", répondit-elle dans un premier temps.

Sa voix était tout aussi naturel que ce son sourire, tout faisait d'elle une mignonne jeune fille, ses joues rosies par le vent frais, son visage et bien sur la taille y contribuait. Enfin, tout cela pour se rendre compte que je ne connaissais que très peu de jeune magicien(ne). Et que réellement cela m'importer.

-" Et toi tu es? ", reprit-elle.

Cette simple question me fis reprendre mes esprits et me remémorai la jeune Hibiki. Moi ? Qui étais-je ? Bonne question, En fait, non. Je commençais vraiment à devenir lunatique et l'envie de ne pas répondre me revins. Trop flemmarde pour répondre, cela seul m'empêcher d'ouvrir la bouche et me donner une envie de dormir. Néanmoins, afficher un sourire et sympathiser étaient choses faciles. Hypocrite serte, mais dans un sens non, dans un sens propre au mien.
Enfin, je laissai tout cela de coté, les questions irrésolus dans mon esprit passeraient plus tard, et répondis sans exagération enfantine ou supérieure, juste un doux sourire accompagné d'une voix franche au air mature.

C'est vrai, j'allais oublier: Je suis Aries Chris. »

Dans la même seconde, c'était au tour de Moon de faire son apparition. Moon avec qui pendant moins de la moitié de l'année scolaire, j'avais pus partager le dortoir A accompagnées de deux autres filles. Cela faisait longtemps que je ne l'avais discuter avec elle, ni même aperçus pendant un certains moment. Et le fait qu'elle soit venues de sa propre personne m'avais quelque peu surprise. Surprise d'une bonne façon.

Bonjour … » lança t-elle du voix habituelle qu'était sa voix timide.

Elle s'inclina respectueusement de la même manière que celle des Japonais et je crus même qu'elle m'adressa un léger sourire que je me fis une joie de rendre. Dans la seconde qui suivait Hibiki n'avait pas perdu de temps, et avec enthousiasme elle répondit avec plaisir et gentillesse.

Salut toi! » répondit-elle.

Je ne pouvais que suivre et ce n'étais pas dans mon habitude de ne pas répondre, enfin quand quand l'acte était inutile si. Mais là n'était pas la question et répondis-je à mon tour de la même manière qu'avec celle Hibiki,

Bonjour Moon. »

Un léger sourire au lèvres, la musique de mon casque s'arrêtant pour le moment, trois fille près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

J'avais l'impression de mal tomber, de débarquer comme un bourrin en plein milieu d'une conversation et de casser joyeusement l'ambiance. Je vis les deux filles tourner lentement leurs regards moi, et la parano que j'étais crû qu'elles me scrutaient, ce qui évidemment entraîna ce que je voulais éviter : un vilain rouge colora mes joues déjà écarlates à cause du vent froid qui griffait mon visage, ma main se leva automatiquement et sans que je ne puisse le contrôler je me mis à gratter ma nuque comme une idiote, et finalement mes genoux se tournèrent vers l'intérieur.
Inutile de préciser que j'avais l'air bien cruche.
Cependant, les deux filles qui me regardaient avaient l'air plutôt sympa, et à mon grand bonheur elles ignorèrent mes gestes nerveux, et répondirent à mes salutations : d'abord, Aries me souria gentiment pour répondre à celui que je lui avais adressé plus tôt. Ensuite, la fille dont je ne connaissais pas le nom me salua gentiment, presque comme si on était des amies de longues dates. Même si cela pouvait paraitre tout à fait anodin, cela me fit plaisir et me détendit légèrement. Et finalement, mon ancienne colocataire, qui avait comme à son habitude l'air ailleurs, me salua à son tour sur un ton assez décontracté, que j'enviais évidemment.
Le détail me frappa, et je me sentis vraiment idiote sur le coup ; la fameuse "fille aux cheveux charbons et au pull trop grand", c'était trop long à répéter à force. Alors, prenant mon courage à deux mains, je me lançais :

-Euhm... T-Tu t'appelles comment ? fis-je un peu maladroitement, toujours en abaissant le regard et en jouant avec les cheveux dans le haut de mon dos. Je sentais qu'il manquait quelque chose, alors j'ajoutais rapidement : Ah, euh... Je m'appelle Moon, enchantée !

Et c'est à ce moment là que me rendis compte qu'Aries avait prononcé mon nom en me saluant, "Bonjour Moon", alors je m'adressai une gentille claque mentale, qui, bien que silencieuse, résonna curieusement dans mon esprit.
Rapidement je dissimulai mon visage dans mes mains, tandis que je sentais les regards des deux jeunes filles qui me regardaient toujours. Même moi je me trouvais étrange à ce moment là, et je pensais sérieusement que je devais avoir un problème, et que la probabilité que je ne sois pas parfaitement saine d'esprit était élevée.
Finalement, j'abaissais mes mains qui cachaient mon visage, et j'ancrai mon regard ambré dans celui de la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs. Mon visage, d'un rouge flagrant, affichait une moue assez pathétique.

-D-Désolée, je dois trop passer pour une idiote là... , fis-je, comme une gamine qui voulait qu'on l'excuse et qui se sentait coupable pour avoir commis telle bêtise. Ma vois tremblait toujours, et ce fut bien à ce moment là que je regrettais ma nature prévoyante qui, juste au mauvais moment m'avait fait faux bond...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

J'avais remarqué dans ce gros pull que ma grand-mère m'avait offert je tenais vraiment chaud, c'est-à-dire que je transpirais mais pas trop non plus, et donc j'ai prouver par moi-même en portant ce pull qu'on pouvait avoir chaud même si il y avait du vent et qu'il faisait froid. Dès à présent il y avait de la compagnie qui venait par rapport à tout à l'heure où c'était complétement déserté. Tout se passait bien ce qui était chouette, i l y avait bien une ambiance, mieux vaut en avoir que ne pas en avoir. Je ne savais pas exactement quelle heure il était. J'avais pas apporté ma montre mais comme on est Samedi j'avais tout le temps. Donc Aries lança à son tour :

- Bonjour Moon. disait-elle. Quand la première fille qui était venu l'avait répondu elle s'appelait Aries Chris, ça me semblait être anglais pour un nom et prénom. Apparemment elle s'appelait comme ça puisque c'est Aries elle même qui l'a dit donc ça doit être vrai. Évidemment elles avaient l'air de se connaitre, d'après moi, mais j'en étais pas sûr j'étais arrivée dans cette académie, Fairy Dream School Academy un peu plus tard, j'étais pas là au début de l'année. Donc je lui ais répondu même si elle connaissais mon nom mais je lui ait dit un truc quand on rencontre chaque personne :

-Bah, enchantée, hein ! fis-je puis je lui serrais la main comme toute personne que je rencontre c'est quelque chose que je ne loupe pas. Encore une fois je trouvais ça bizarre de ne pas se dire un : ça va mais j'avais vraiment l'intention de le dire. On faisait que de poser des questions mais ça se comprend quand on ne se connaît pas surtout moi parce-que elles ne me connaissaient pas vraiment. Puis Moon devait me poser une question comme :

- Euhm... T-Tu t'appelles comment ? fit-elle. Sa voix cette fois-si était maladroite ça se sentait mais ce n'était pas grave, je crois qu'elle était un peu stressé. Je lui répondis d'un ton sûr mais franchement qui ne connaitrais pas son propre prénom. Je trouvais ça un peu grave mais si on est tête en l'air c'est vraiment un truc qui peu se comprendre. Avant que je réponde elle lança : Ah, euh... Je m'appelle Moon, enchantée ! Elle s'appelait bien Moon. Je vais faire pareil que pour Aries je lui serrai la main en lui disant la même chose que pour Aries. J'avais pas encore dit mon nom mais je lui serrai la main quand même. On aurait dit que j'étais le président qui serrait la main de tout le monde à chaque fois qu'il voyait une personne.

- Je m'appelle Hibiki Seûta répondis-je toute contente, on voulait vraiment me connaitre à ce que je vois, toutes les personnes font ça avec moi ce qui est un tout petit peu gonflant, ça doit l'être pour tout le monde pas seulement que pour moi. C'était pas vraiment une surprise ou un truc étonnant pour moi.

- Pareil, enchanté ! répondis-je. Je parlais beaucoup trop mais trop quoi. j'ai pris un peu d'air pour pouvoir respiré un petit moment parce-que quand même fait que je respire faut pas que je étouffe en parlant. C'était un plaisir de la rencontrée, je me disais dans ma tête mais je ne savais pas pourquoi.

-D-Désolée, je dois trop passer pour une idiote là... Comme elle disait qu'elle avait l'air de passer pour une idiote moi je trouvais pas mais si c'est son opinion et qu'elle le dit c'est qu'elle le croit. Justement sa voix tremblait encore j'adorais ce bruit je ne savais pas pourquoi ça faisait comme une mélodie un peu monstrueuse c'était très rigolo !! Alors je re-parlai à mon tour en leurs posant la question comme a l'habitude de poser après un bonjour, salut, coucou, wesh...

- Alors, comment va ? fis-je, pour tout vous dire je posait cette question banale au deux filles, Moon et Aries. Je voulais savoir comment elles allaient et tout.Avant de parler à une personne il faut toujours savoir comment cette personne va avant de commencer à blablater. C'était ma mère qui me l'avait dit et comme c'est ma mère je lui écouter.





Dernière édition par Hibiki Seûta le Sam 3 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

Malgré le fait que le réveille fut d'une difficulté immense pour la flemmarde que j'étais. Le reste de la fin de matinée commençait plutôt bien, et comparé à ce que je pensais vaguement le matin pouvait s'avérrer utile. Néanmoins, je préférerais être dans mon lit, à dormir paisiblement et tout en silence. Mais parler en compagnies d'une de ses colocataires et avec une ancienne colocataire, dont toute les deux donnaient une chaleureuse atmosphère, était tout aussi agréable.
Hibiki y procedait avec son sourire continue, sa gaieté et son âme d'enfant, que j'enviais quelque peu. Cette-dernière me serra la main, ses mains étaient chaudes, ce geste effectué comme pour sellé notre rencontre. Effectivement, tout comme elle, j'étais ravie de faire sa connaissance et lui montrais en lui affichant un doux sourire.
Quant-à Moon, son simple naturel timide et son innocence, que j'enviais aussi, faisait d'elle une jeune demoiselle tout aussi charmente. Et sa timidité continuea sans cesse, mais celle-ci finirait bien par sans aller à force de communiquer. Enfin je l'espèrais pour elle, même si je trouvais que seule cette adjectif pouvait réellement définir sa caractéristique morale. Bref, elle interrogea Hibifi afin de connaître son nom avant de faire une lègere gourde digne de Moon, prouvant bien ce que j'énonçais juste avant. Depuis un bon moment, cette dernière virrée au rouge et accentuait de plus en plus l'intensité.
Cependant ni Hibiki ni moi même n'en firent la remarque, Hibiki ce présenta même avec plaisir et gentillesse, et tout comme avec moi elle serra la main de Moon. Pour sur maintenant Hibiki avait l'habitude de serrer la main de chaque personne qu'elle rencontrait.
Celle qui, toute seule se mettait en mauvaise poistion, n'était autre que Moon, elle se cachait jusqu'à présent à l'aide de ses mains, la couleur de ses joues toujours aussi flagrante comparé à celles d'Hibiki qui était d'un léger roses. Les miennes devaient être de la même couleur, je ne faisais pas exception le froid se posa aussi sur mes joues.
Je fis un lèger mouvement de la tête, un non plus présicément, en direction de Moon, comme pour lui dire que sa remarque était pour moi fausse. Elle n'avait rien d'une petite idiote au air trop gamin et au gestes imbéciles. Juste une maladresse incomtrolabe.
Et pour entièrement faire retomber la tension que devait accumulé Moon, Hibiki s'empressa de poser la question la plus simple qui soit. Et pourtant elle avait vraiment l'air de vouloir savoir comment tout les deux nous allions. De ce fait, je répondis, après avoir décrocher un léger baillement silencieux que je cachais à l'aide d'une des longue manche de mon gilet.

-" Réveille difficile, mais sa va. Et vous deux ? ", relangais-je.

Et je sortis un autre baillement, un peu plus long, montrant bien que j'avais besoin de ce samedi matin et de tout les matins en fait, pour cause de devoir bailler tout le reste de la journée, jusqu'à retrouver mon lit et le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

-Alors, comment va ? demanda Hibiki sur un ton simple et joyeux. Moi, j'étais toujours aussi gênée, mais je tentais de dissimuler avec de grandes difficultés cette gêne grandissante.

-Réveille difficile, mais sa va. Et vous deux ? répondit Aries, me devançant. Comme pour illustrer ses dires, elle bailla un grand coup, comme si elle n'avait plus dormi pendant trois jours. Mais je savais pourtant que la jeune fille dormait déjà plus que la moyenne, et que malgré ça elle était toujours crevée.

-Ca peut aller. J'ai pas beaucoup dormi mais je suis en pleine forme. C'est bizarre, c'est la première fois que j'ai passé une nuit blanche pourtant, souriais-je. Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, alors je me contentais de me taire, attendant qu'une des deux jeunes filles prennent la parole.

Je m'asseyais à côté d'elle, tout en faisant bien attention à ne pas salir ma jupe. Je me posais sur les genoux, en mettant mes mes mains graciles sur ceux-ci. Je me penchai légèrement vers l'eau scintillante du lac, en observant mon reflet. Mes cheveux blancs me tombaient négligemment sur les épaules, et ils étaient dans un état pas possible à cause de la nuit que je venais de passer. Je passais lentement ma main à travers mes cheveux, tout en souriant à la constatation qu'ils étaient aussi doux qu'à leur habitude. Ensuite, je m'attardai sur mes yeux. Ces petites perles ambrées qui brillaient d'une lueur enfantine et naïve, et que les gens trouvaient si beaux. Personnellement, je ne les ai jamais appréciés plus que ça. Pour moi, c'étaient des yeux comme des autres, même s'ils étaient un peu plus grand que la norme le voulait.
Finalement, en continuant de détailler mon visage, je m’aperçus que mes rougeurs avaient disparu. Ce détail me fit sourire, parce-que cela voulait dire que je commençais à me détendre.

[Désolée, RP assez court. Et en plus il s'passe rien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:16

( Si vous êtes d'accord le rp est close, et rp court égalemnt, désolé )

Réveille difficile, mais sa va. Et vous deux ? répondit-elle, la première, dès que je leur aient poser la question puis Aries relançait la question à Moon et moi.Puis c'était au tour de Moon de répondre puisqu'après Aries ait posé la question elle y a répondu tout de suite en disant :

- Ça peut aller. J'ai pas beaucoup dormi mais je suis en pleine forme. C'est bizarre, c'est la première fois que j'ai passé une nuit blanche pourtant, répondit-elle tout en souriant, ça lui mettait vraiment en valeur, c'était trop beau à voir. Et c'était à mon tour de répondre en même temps je commençais à m'ennuyer puis je fis : - Ça va bien, merci , j'avais pas le temps de baillais que nous toutes nous sommes levés et sommes rentré chacun de notre côté aussi il commençait à faire soir donc il ne fallait pas traîner et je leur fis avant de partir : Bon A+ les gens ,criai-je en leur fessant un signe de la main. Puis je couru jusqu'au dortoir pour faire une petite sieste de juste une heure avant e manger à la cantine. Cette journée était plutôt sympa pour un Samedi. J'avais dormi dans ma chambre de repos il était déserté il y avait personne mais j'avais trop envie de dormir pour pouvoir penser à ça. Heureusement que demain on était Dimanche, comme ça je pourrais faire ma grâce matinée. Et en plus de ça il n'était pas encore l'heure de manger donc j'vais bien du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Empty
MessageSujet: Re: une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )   une journée trop délirante !! peut-être  ( Pv : Moon & Aries ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée trop délirante !! peut-être ( Pv : Moon & Aries )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.
» Vava et signature par YU
» Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]
» Je ne serai plus trop disponible...
» Je kiffe trop les aventures, face à une femme rien n'me freine. ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-