-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:37

Après plusieurs minutes de marche à travers les longs, interminables et obscurs couloirs du bâtiment central, être sortie et entrée dans la petite tour, j'arrivai enfin au dortoir des garçons, accompagnée de Jun. C'était seulement la deuxième fois que j'y mettais les pieds. À mon arrivée, j'avais visité toute l'Académie, et je n'y étais plus retourné. Normal, en fin de compte. C'est pourquoi, en arrivant devant la porte, je me sentis relativement mal à l'aise. Pas vraiment intimidée, non, mais j'avais le sentiment de ne pas être à ma place. Logique, me dira-t-on, j'étais une fille, et ce n'était pas mon dortoir. La couleur me perturbait, détail stupide mais que je remarquai tout de suite. Le bleu était plus sombre, moins doux que dans notre dortoir. Je jettai un ragard en coin à Jun, puis finalement rentrai dans le dortoir et me dirigeai vers la chambre A. Je me retournais, et souris.
" Voilà, c'est ici, dis-je à Jun."
J'ouvris la porte en mimant un majordome, m'effaçant et indiquant l'intérieur de la chambre avec une petite courbette. Mon sens de lhumour - un peu pitoyable, il faut l'avouer - se développait ! Miracle ! Pour un peu, je me serais auto-applaudie.
" Si Monsieur veux bien se donner la peine d'entrer ..., fis-je avec un accent empoulé totalement bidon."
Et là, je me souvins que les chambres n'étaient pas individuelles, et que Jun avait probablement - surement, et même obligatoirement - des colocataires, et que s'ils étaient là, j'en étais quitte pour un bon foutage de gueule. Je parvins tout de même à contenir ma gêne, et jetai un coup d'oeil dans la chambre. Vide, à mon plus grand soulagement. Toute blague n'a pas besoin d'un large public
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

Nous montions dans une tour, je n'aurais jamais pu croire que des dortoirs puissent être installés dans un tour! J'avais vraiment travaillé dur pour être dans ce pensionnat et finalement, je crois que mon dur labeur a été récompensé. Cet académie est un peu sombre et... étrange, mais ça m'a coûté très cher et cela valait le coup! Nous sommes enfin entrés dans le dortoir des garçons après l'hésitation de Katsushiha. Elle me mena devant de la chambre, il y a peu de chambres, je crois que je vais avoir des colocataires... J'ai déjà eu des compagnons de chambres un fois et ça s'est très mal passé... En espérant que toutes les personnes possédant des pouvoirs magiques sont différentes des gens normaux!
- Voilà, c'est ici, me dit-elle. Elle ouvrit la porte, le dos droit, une petite courbette avant de s’effaçait dans la chambre. Avant d'entrer, je lançait des petits coups d'oeil un peu partout. Effectivement, il y avait quatre lits et une fenêtre. Aucun meuble, ou juste une grande armoire incrustée dans le mur de droite que je crois que nous allons devoir nous partager...
- Si Monsieur veux bien se donner la peine d'entrer ... Je ris encore une fois avant d'entrer avec l'air d'un riche aristocrate fessant un signe de la tête à son brave majordome. Je garda mon air de petit adolescent bien éduqué, avec le dos bien droit et j'ajouta pour finir cette blague :
- Ne pense-tu pas que j'aurais dû garder mon argent et le dépense en un autre pensionnat ? Car cette chambre est lamentable! dis-je avec un air de gosse à papa pas satisfait. Je n'avais jamais été pourri-gâté et pour moi cette endroit est super! Il ne reste plus qu'un lit, les trois autres ont l'air occupé, soit parce qu'ils sont défait, soit parce qu'il y a des affaires dessus. Je me posa sur le lit, il est confortable, mais que vois-je? Les couvertures sont bleus!
- À part les couleurs, cet endroit est super! Et toi, tu l'aimes bien cet académie? demandais-je gentiment. Je suis pas trop curieux, enfin ce n'est pas de la curiosité. Moi, j'aime partager mes idées et que les autres partagent les leurs avec les miennes. Je trouve cela super l'échange entre deux, trois ou même quatre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

Jun entra et inspecta sa chambre. Si le bleu ne lui convenait pas, il allait être bien déçu ! L'Académie ne faisait pas dans la diversité des teintes... Tout en imitant - remarquablement - le fils à papa snob, il prit un air pincé pour dire :
" Ne pense-tu pas que j'aurais dû garder mon argent et le dépense en un autre pensionnat ? Car cette chambre est lamentable ! "
Je pouffai. Cette "chambre lamentable" était magnifique, si on ne tenait pas en compte l'overdose de bleu. Jun posa ses affaires sur son lit, puis reprit la parole.
" À part les couleurs, cet endroit est supe r! Et toi, tu l'aimes bien cet académie ?, demanda-t-il. "
J'étais bien de cet avis. Je pris mon temps pour réfléchir. Bien sur que j'aimais cette Académie. C'étaitde loin le plus bel endroit que j'avais jamais cotoyé. Elle était mystérieuse par bien des aspects, pourtant. Par exemple, les portes qui grinçaient presque toutes, sauf une ou deux. La couleur omniprésente partout, au point qu'on ne remarquait même plus à quel point c'était monotone. Les drôles de bruits de couloir qui circulaient parmi les pensionnaires. Les voix que certains disaient entendre. Ici, j'avais appris à ne plus faire attention aux choses étranges, qui étaient légions. Mais c'était également ici que je m'étais fait des amis, peu nombreux certes mais plus gentils que n'importe qui d'autre.
" Si on enlève l'aspect effrayant des lieux et toutes les choses étranges qui s'y passent, l'Académie est le meilleur endroit dans lequel j'ai séjourné. Tu verras, il y a pas mal de trucs à faire, c'est assez difficile de s'ennuyer ! Tu peux même aller en cours, le luxe, non ?, rigolais-je. "
Je n'avais pas souvenir d'être allée régulièrement en cours, depuis le début de l'année. Tout au plus une fois par semaine, pour passer le temps... J'aimais bien apprendre, mais fréquenter assidument les cours était au dessus de mes forces. Je n'avais jamais été "normale", et avais arrêté ma scolarité à la fin de l'école primaire, juste après la mort de mes parents. Rester enfermée dans une salle de classe à raison de plus d'une heure par semaine me semblait surhumain. Sans souffrir de claustrophobie, les espaces clos me pesaient tout de même. Il m'arrivait parfois de sortir de ma chambre la nuit pour aller dormir dehors, sous les étoiles.
En parlant de chambres...
" Maintenant, que veux-tu faire ?, demandai-je à Jun. Je te laisse t'installer, ou tu veux visiter les lieux ? "
Je connaissais très bien tous les bâtiments, au point de pouvoir dresser mentalement une carte de l'endroit. Faculté très, très pratique, sauf que je ne possédais pas le pouvoir de me représenter moi sur cette carte mentale... D'où mon sens déplorable de l'orientation. Enfin, j'étais ici depuis suffisemment longtemps pour ne plus pouvoir me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Si on m'avait posé la question, j'aurais tout de suite répondu oui, car j'ai toujours été un petit orphelin, sale et maigrichon qui faisait la manche. J'étais ce jour-là fier de moi, j'avais travaillé dur et j'avais bien été récompensé! Je m'habillais très bien, j'étais propre, poli et j'étais dans une académie adapté à mes besoins! Je ne pouvais rien demander de plus!
- Si on enlève l'aspect effrayant des lieux et toutes les choses étranges qui s'y passent, l'Académie est le meilleur endroit dans lequel j'ai séjourné. Tu verras, il y a pas mal de trucs à faire, c'est assez difficile de s'ennuyer ! Tu peux même aller en cours, le luxe, non ?
Je ris aussi. Elle n'avait pas tort, et j'aimais cette ironie sur les cours. Je n'avais presque jamais été allé à l'école, pas les moyens. Les seuls fois où j'y suis allé, ça s'est pas très bien passé. Tout est oublié, pas complètement, mais coincé dans un bout de ma mémoire pour que je ne remémore jamais ces moments! Je souriais amicalement, ne savant plus quoi dire, j’espérais que ma camarade allait dire quelques choses. Quand je ne sais pas quoi dire, c'est mortel... Ca m'arrive souvent de rester planté devant quelqu'un avec qui j'avais engagé la conversation ne sachant plus quoi dire.
- Maintenant, que veux-tu faire ? Je te laisse t'installer, ou tu veux visiter les lieux ? reprit-elle.
Je posa mon doigt devant ma bouche et leva les yeux. Je réfléchissais. Je fis un long hum. En fait, je savais déjà ce que j'allais répondre, et je la faisait marmotter dans sa question. Je m'arrêta de penser et sourit de toutes mes forces, très gentiment et avec enthousiaste. Je lui prit la main en espérant qu'elle ne me jetterait pas et lui dit :
Je gâcherais mon temps si je restais ici! Visitons les lieux, si tu le veux bien!
Je souriais toujours pour lui dire de se détendre. Moi, je voulais vivre ma vie à fond! Dépenser mon énergie en fessant du sport, ou en riant! J'aimais rire, j'aimais beaucoup rire! J’espérais tant que Katsushiha aime rire elle aussi. Elle avait l'air d'aimer rire, elle aussi, surtout quand elle m'a fait le coup de majordome. Cela m'avait fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:11

Jun leva les yeux aux ciels, un doigt devant sa bouche. Il avait l'air un peu enfantin comme ça, et je ris. Après quelques secondes, il me souris, et me pris la main, tout en disant qu'il voulait bien que je lui fasse faire le tour de l'endroit. J'écarquillai les yeux, et ne pus combattre le réflèxe animal qui me fis retirer brusquement ma main de la sienne. Tout aussi rapidemment, je me rendis compte que c'était extrèmement vexant et impoli de ma part, et je me sentis mal. Je lui adressai un pauvre sourire d'excuse, tout en frottant inconsciemment ma main contre mon tee-shirt.
" Je suis désolée. Je ... J'ai vraiment du mal avec les contacts physiques. C'est pas ta faute, m'excusai-je un peu pitoyablement. "
Je sentis mon estomac se nouer. T'es vraiment trop stupide, ma pauvre fille ! Je n'étais toujours pas capable de suporter un contact avec une autre personne, fut-ce un simple contact de la main... J'allais devoir me calmer, si je voulais progresser. Je le regardais nerveusement, espérant qu'il ne le prendrait pas mal. C'était déjà bien assez dur de se faire des amis, et j'appréciais beaucoup Jun, alors si je gachais tout, on avait pas finit les dégats... Je supposai que cette aversion pour les contacts humains me venait de l'aversion pour les humains tout court, et plus simplement des trop nombreuses années passées à me méfier de tout, y compris des plus banals gestes.
Je décidai de passer à autre chose rapidemment, et repris la parole :
" Sinon, pour la visite privée, tu veux commencer par où ? Attention, je suis très demandée, ça va te revenir cher au bout du compte !, plaisantai-je. "
Mais le coeur n'y était pas, et le commentaire tomba un peu à plat. Je secouai la tête, tachant de reprendre mes esprits, et souris à Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

Je sentais que ce que je pensais allait arriver. Je ne suis pas très intelligent... Pourquoi ai-je créer un contact physique si tôt? Comment je le redoutais, elle écarquilla les yeux et retira ses mains. Je m'y attendais, donc je ne fus pas surpris et je fis un léger sourire. C'était un peu prématuré, elle était un peu sauvage encore, surement à cause de la rue. Moi, j'avais besoin de rapport humain, le peu que j'avais eu avait été désastreux ou ce n'était qu'un passant discutant quelques secondes, me donnant un pièce et partant. Elle frotta sa main contre son tee-shirt.
- Je suis désolée. Je ... J'ai vraiment du mal avec les contacts physiques. C'est pas ta faute, s'excusa-t-elle.
J'acceptais ses excuses en hochant la tête, elle n'avait pourtant pas besoin de les faire, c'était moi qui avait voulut tout de suite être plus humain avec elle. Je baissa la tête avant de la relever et de la regarder en souriant. Je me sentais gêné d'avoir été aussi direct. Aah... Je n'ai jamais été fort pour que quelqu'un se lit avec moi, je vais toujours trop vite! J'ai peur qu'elle parte et qu'elle me laisse en disant à ses copines : attention à ce gars!
- Sinon, pour la visite privée, tu veux commencer par où ? Attention, je suis très demandée, ça va te revenir cher au bout du compte !
Eh, mais elle ne l'a pas trop mal prit! Je souriais alors encore plus enthousiaste, elle est vraiment superbe cette fille. Elle a de l'humour, elle passe vite à autre chose, elle est sympa... que demander de plus? Je riais, et entrait dans son jeu. Je me rappelle encore de toi... elle me fait penser à toi, je ne t'ai pas oubliée, même si aujourd'hui c'est impossible que tu sois avec moi. Que suis-je bête! Tu es avec moi, tu te promène dans mon coeur!
- Commençons par le commencement, si c'est trop cher, je n'aurais cas profiter des endroits que j'ai vu pour m'enfuir dans l'établissement! finit-je en souriant.
C'est une des rares fois de ma vie où je n'ai pas envie de quitter cet endroit. Je suis allé dans plusieurs écoles et je n'ai pas tenu un mois. Ici, combien de temps vais-je tenir? Une semaine? Un mois? Un an? Toute ma vie?! C'est le destin qui décidera de cela!


Dernière édition par Jun Meiko le Sam 10 Mar - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

J'eu l'impression qu'il était un peu gêné, mais il y avait de quoi... Ma réaction avait été vraiment vive. Cependant, Jun recomença à sourire, et répondit à mon pauvre trait d'humour :
" Commençons par le commencement, si c'est trop cher, je n'aurais qu'à profiter des endroits que j'ai vu pour m'enfuir dans l'établissement !, enchaina-t-il. "
Je souris vraiment, cette fois ci. Je le trouvais vraiment sympathique. Il n'avait pas insisté, se contentant de passer outre. C'était tout ce que je demandai pour le moment. Qu'on me fiche la paix, qu'on m'écoute, qu'on ne cherche pas à trop en savoir. Si on voulait bien me connaître, il faudrait être patient. Et que je le veuille, surtout. Je finirais bien par laisser échaper - volontairement - des informations sur moi, des confidences. Le tout était de savoir écouter et observer. Pour le moment, Jun s'en sortait bien. Très bien, même.
" Ca, ça m'étonnerai ! Je retrouve toujours les gens que je cherche, rigolai-je. "
Enfin, c'était quand même la vérité. Tel le rat qui trouve son chemin dans les égouts, je trouvais toujours - très souvent, du moins - les gens que je voulais trouver. C'était en gros mon boulot lorsque je vivais dans la rue. Retrouver des gens, puis effectuer le sale boulot. Très pratique, lorsqu'on est invisible... Et répugnant. Choquant, traumatisant, et encore pas mal de qualificatifs de même acabit. Poutant, je m'en étais sorti sans névrose trop grve.
" Bon, tu découvriras ton dortoir tout seul, théoriquement je ne suis pas sensée être là, continuai-je. L'extérieur d'abord, le batiment principal, ou la tour ? "
Pour ma part, ça m'était bien égal, du moment qu'on sortait d'ici. Le fait que d'autres garçons puissent arriver n'importe quand me stressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

Elle m'avait sourit. Je répondis naturellement à celui-ci. Elle aurait très bien pu partir, me laisser là, mais elle ne l'a pas fait! Cela me rends vraiment heureux.
- Ca, ça m'étonnerai ! Je retrouve toujours les gens que je cherche dit-elle en riant.
J'avais l'impression qu'elle ne faisait pas que rigoler. Peut-être pouvait-elle vraiment me retrouver si elle le voulait. Je ne pensais pas que j'allais m'enfuir, non, je pensais que si elle voulait trouver quelqu'un, elle pourrait le faire... J'avais éventuellement tort, ce n'était que ce que je ressentais.
- Bon, tu découvriras ton dortoir tout seul, théoriquement je ne suis pas sensée être là. L'extérieur d'abord, le batiment principal, ou la tour ?
Je l'avais mit dans une situation embarrassante... ah... Je ne lisais pas dans ses pensées, pour moi c'était intrusif. Je le voyais sur son vissage. Elle était stressée. Si j'avais su qu'elle n'avait pas le droit de venir dans le dortoir des garçons je ne lui aurais pas demandé de m'accompagner. Qu'en pense-tu ma rouquine? Aaah, j'aimerais tant que tu sois avec moi.
Je s-suis désolé de te mettre dans une situation d-dangereuse... balbutiais-je en rougissant.
Alors, si une surveillante ou pire le directeur montait, je l'aurais mise dans la merde. Aaah! Pourquoi je ne lui ai pas posée la question avant? Oh, et moi avec ma nature de tout me reprocher, il faut que je m'arrête... Je ne la laissa pas parler et continua.
En route vers l’extérieur avant que quelqu'un ne te voit!
Je sortis de la chambre et attendit que Katsushiha sorte pour enfin fermer la porte. Je me dirigea ensuite vers la sortie du dortoir tout en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:41

Je vis Jun se mettre à rougir. C'était plutôt amusant, et bizarrement, j'aimais bien sa tête toute confuse. Je réprimmai un rire malvenu. Pourtant, il n'y avait vraiment pas matière à rougir, si ?
" Je s-suis désolé de te mettre dans une situation d-dangereuse..., balbutia-t-il. "
{Aaaah, c'est donc ça !} Je souris franchement. Ce n'était pas la peine d'en faire une maladie, j'étais juste un peu mal à l'aise. C'était vraiment adorable, comme réaction. Pour un peu, je lui aurais presque tapoté la tête. Presque seulement. Peut être, un jour... On pouvait toujours rêver. J'allais lui faire remarquer que ce n'était pas vraiment grave, et qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, surtout que c'était moi qui lui avait proposé de l'accompagner, mais il ne m'en laissa pas le temps.
" En route vers l’extérieur avant que quelqu'un ne te voit !, dit-il précipitemment, tout en sortant de sa chambre. "
Je souris à nouveau, sortis à mon tour, et tombant nez à nez sur ... {Merde, un surveillant !} J'écarquillée les yeux, paniquée. {Putain de bordel, je fais quoi maintenant ?!} J'optai pour une solution de facilité, et activai précipitemment mon "pouvoir". Je savais que Jun pouvait toujours me voir, et je me tournai vers lui, une mimique implorante sur le visage. {Pitié, faites qu'il se taise et fasse comme si de rien n'était ...}
Je reportai mon attention vers le surveillant. Alors que je m'attendais à trouver de la surprise sur son visage, du genre "oh-mon-Dieu-je-deviens-fou-il-n-y-avait-pas-une-personne-devant-moi-à-l'-instant-?", le surveillant - que je ne connaissais d'ailleurs pas - regardait dans ma direction, l'air énervé. Impossible, pourtant. J'étais invisible, non ? Apparemment pas, puisqu'il s'adressa à moi, tout en m'attrapant le bras, resserrant sa poigne lorsque je tentai de me dégager.
" Tu peux me dire ce que tu fous là, jeune fille ? C'est le dortoir des garçons, et tu n'as rien à y faire, dit-il d'une voix peu amène. "
J'avais les yeux fixé sur sa main, qui tenait toujours mon bras, et qui commençait à faire monter la panique en moi. {Lache moi, connard ! Lache-moi, merde !} Je tachai de rester immobile, et répondis, la voix tremblante :
" Heu, je l'accompagnai juste à sa chambre, dis-je en montrant Jun du menton. Maintenant, on s'en va. Vous pouvez lachez mon bras, s'il vous plait ? "
Je ne pus pas retenir cette dernière phrase, qui m'échappa malgré moi. Ne jamais montrer sa faiblesse à ses ennemies, règle n°1 de l'affrontement. Espérons qu'il prenne ça à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Elle m'avait sourit. Je me sentais mieux. Rien ne vaut un petit sourire sincère. Car, tu vois, cette fille est sincère, ma rouquine... Je me trompe peut-être, mais bon, laisse-moi penser ce que je veux d'elle. Oh, et puis sincèrement, je ne pense pas que je me tromper. Je me retournais et partais vers la porte de sortie ou j'allais l'attendre. Malheureusement, la porte s'ouvrit avant que je ne l'atteigne. L'homme me frôla et partit en direction de ma camarade. Il faut que je fasse quelques choses, me disais-je. Je me tournis vers les deux individus. Je voyais Katsushiha me faire signe de me taire et pour la bonne cause, j’obéissais. Il lui attrapa le bras violemment, je voulus courir vers elle mais une force étrange m’empêcha de le faire.
- Tu peux me dire ce que tu fous là, jeune fille ? C'est le dortoir des garçons, et tu n'as rien à y faire.
Pas très poli ce surveillant. Et moi qui regardait toujours la scène comme un débile, dans réagir, sans lui expliquer que c'est moi qui l'ai amenée ici... Elle fixait son bras, comment allait-je la débarrasser de ce gros lourd ? Je voyais sur son visage, qu'elle paniquait à l'idée que ce gars ne lui lâche pas le bras...
- Heu, je l'accompagnai juste à sa chambre. Maintenant, on s'en va. Vous pouvez lachez mon bras, s'il vous plait ? dit-elle pour sa défense.
Le gros loubard tourna sa tête vers et je répondis en souriant et lui faisant un salutation de la main. Mais lui, ne me saluait pas, il fronça les sourcils et fixa Katsushiha. Aaah... il ne lâchera pas l'affaire, tant que je n'agirais pas !
- Ce n'est pas une raison, le petit gars là bas, il avait cas demander de l'aide à un surveillant! dit-il en parlant plus fort.
Je devais me débarrasser de lui, le faire partir! Et subitement, me vint une mauvais idée... Je fixais le surveillant et mes yeux eurent plusieurs couleurs : ils passèrent du rouge au rose, puis du rose au violet, du violet au bleu, ensuite du bleu au vert pour enfin devenir rouge foncés, la couleur n'était pas super jolie et était comparable au sang. J'analysais le couloir et vis un balai contre le mur. Le balai se leva et donna rapidement un coup sur la tête du bonhomme puis sur ses fesses. J'avais préféré utilisé la télépathie plutôt que la douleur intérieur... je ne veux pas être un monstre qui fait mal à tout le monde... Il tomba sur le sol entraînant Katsushiha dans sa chut. Je l'avais assommé. Sa main s'ouvrit et la laissa libre.
- Viens, vite! criais-je.
Je regrettais alors ce que j'avais fait... Je laissa Katsushiha prendre la porte avant de modifier la mémoire de l'homme. J'enlevais Katsushiha de sa mémoire et lui inscrivais qu'une personne inconnu lui avait lancé un balai sur la tête. Je me dirigeais ensuite vers elle, elle devait me prendre pour une personne violente...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Angoissée, j'attendai la suite des évènements. Pour ma part, je ne croyais pas à cette annerie que les gens dans les livres appellent communément intuition. Jamais je n'avais ressenti ce sixième sens qui est sensé picoter la nuque d'une personne épiée, ou former une boule dans la gorge ou l'estomac de quelqu'un à qui il va arriver un malheur. Dans mon cas, à ce moment précis, je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer. Colle ? Coup de chance ? Remontrances ? Envoi chez le Directeur ? Cette dernière sentence était très peu problable. À ma connaissance, personne - aucun élève, en tout cas - n'avait vu lui même le Directeur en personne. Tout en supputant sur ma futur et très probable punition, je réfléchissai également à la panne de mon pouvoir. C'était la première fois depuis... {Depuis que je suis née.} À moins que. Non, en y repensant, certains détails que j'avais qualifié de "sans importance" sur le moment m'apparurent. Ces derniers temps, alors que je me croyais invisible, certaines personnes m'avaient salué dans les couloirs, ou adressé un signe de tête. {Attend, je ne suis quand même pas en train de perdre mon pouvoir, là ?} Les yeux dans le vagues, un frisson me parcouru, occultant momentannément la désagréable sensation de la main du surveillant sur ma bras. Je l'entendis vaguement me reprocher de ne pas avoir emmené Jun voir un surveillant, lorsque je me rendis compte que je le fixais inconsciemment. J'allais détourner la tête pour focaliser mon attention sur le connard qui m'enserrait le bras, lorsque je vis les yeux de Jun changer successivement de couleurs. Pusi un balais que je n'avais pas remarqué vint s'abbatre sur la tête du surveillant, qui s'évanouit. Je me dégageai, et Jun cria :
" Viens, vite ! "
Il s'avança vers moi, et je le regardai, les yeux ronds. {Ouah, drôlement pratique, son truc !} Reprenant rapidement mes esprits, je lui fis un grand sourire et lui adressai un signe de tête en direction de la porte du dortoir.
" C'est vraiment cool, mec, merci ! Bon, on va devoir prendre le large avant que le crétin ne reprenne connaissance !, dis-je à Jun. "
Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je sortis rapidement du dortoir, lui tenant la porte, plus parce que ça urgeait que par soucis de galanterie inversée.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Elle écarquilla les yeux. Je fermais les yeux en m'attendant à un "T'es-fou-on-va-se-faire-défoncer!" et bien je me trompais, car au moment ou j'ouvris les yeux pour savoir si c'était finit, elle me fit un sourire.
- C'est vraiment cool, mec, merci ! Bon, on va devoir prendre le large avant que le crétin ne reprenne connaissance ! m'avait-elle dit.
Elle sortit du dortoir et tint la porte. Je sortis en vitesse, on avait pas que ça à faire. Même si j'avais modifié sa mémoire, il essayera surement de trouver qui lui a fait ça. J'espère avoir mit personne dans la merde en inscrivant qu'il n'avait pas vu qui lui avait balancé le balai sur la tête. Et si quelqu'un était accusé à ma place? J'irais alors voir le directeur et lui dire que j'ai lancé le balai dans le dortoir par haine, ignorant qu'il y avait le balai... Il n'y a que cela à faire, mais ce sera alors un nouveau mensonge.
- De rien, j'en avais marre de lui... euh... dis-moi, où va-t-on maintenant? demandais-je en fermant la porte du dortoir derrière moi.
Je lui adressa un sourire. Je ne connaissais pas par coeur cette académie pour l'instant et on devait s'éloigner le plus possible d'ici. Je regardais alors s'il y avait quelqu'un, et comme je l'avais espéré on était seuls. Si quelqu'un était là, on aurait du tout lui raconter et le mettre dans notre plan pour pas se faire avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:58

Jun sortit. Il avait l'air soucieux. Surement était-il embêté d'avoir dû assomer un surveillant dès son arrivée, ce qui était compréhensible, finalement. Pauvre garçon, vraiment pas de chance de tomber sur moi comme première rencontre à Lunacy. Je souris encore, songeant qu'avec moi, il n'était pas si bien tombé que ça.

"De rien, j'en avais marre de lui... euh... dis-moi, où va-t-on maintenant ?, me répondit Jun."
J'éclatai de rire. {"J'en avais marre de lui" ? Mec, c'est peu de le dire !} C'était effectivement drôle à mes yeux, mais c'était aussi nerveux. Autrefois, j'avais l'habitude des "oppérations à haut risque", mais là, c'était peut-être un peu trop dun coup. J'avais besoin de relacher la pression. Hors, le moyen préféré des humains nerveux pour souffler, dans les moments délicats : le rire. Ce rire idiot qui vous donne envie de vous foutre des beignes et qui vous rends ridicule dans les pires occasions.
Pour ne pas qu'il pense que je me moquais de lui, je tentai une réponse, à moitié étranglée par mon rire :

"Dé-désolée, Jun, c'est ... huuu... pas toi, c'est juste ... fhuuuuu 'faut que je me calme."
Tentative échouée. Tu passes pour une crétine². Try again (?).
Je m'astreignis au calme, prenant une grande inspiration. {Caaaalme. Voilà. Inspire, expire. Et maintenant, réponds normalement. Puis barre toi, le connard va peut être bientôt se réveiller.} À la pensée de cet enfoiré, je me calmai d'un coup. Après une ultime expiration, je repris :

"Bon, je suppose qu'il vaut mieux eviter cette tour pour l'instant. On avisera une fois dehors, là je ne sais pas."
Et je sortis.


[Fin du RP pour mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]   Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ma venue (PV Jun Meiko)
» La discrétion d'un jeune Jun Meiko
» Jun Meiko ~ Le voyage interminable
» Mise en Place
» Faites moi dla place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des garçons »-