Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jun Meiko ~ Le voyage interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Jun Meiko ~ Le voyage interminable Empty
MessageSujet: Jun Meiko ~ Le voyage interminable   Jun Meiko ~ Le voyage interminable Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31


My diary


    LA SAUVETEUSE DU TEMPS.


    Jun Meiko ~ Le voyage interminable Leia_f10

    C'était en décembre, pas loin de Noël qu'elle m'a sauvé. Je n'étais qu'un petit nourrisson, fragile et pourtant... les seules personnes qui étaient passées devant moins se sont sauvés. Elle est la seule qui a prit le temps de s'arrêter et de m'emporter avec elle. Elle se faisait poursuivre, elle pouvait se faire tuer en me ramassant mais... elle l'a fait et elle m'a sourit. Me serrant de toutes ses forces dans ses bras, elle s'enfuit en courant. Les hommes qui la poursuivaient avait l'air inhumain. Ils transformait la neige en glace, ils déplaçaient des arbres sans aucun effort. Ils nous rattrapaient malgré le courage incroyable de ma sauveuse. Tout à coup, elle s'arrêta, essoufflée. Elle souffla puis elle ferma les yeux. Elle joignit ses mains tout en me serrant contre elle. La couleur disparut. La neige ne tombait plus. Le vent ne faisait plus bouger les arbres. Les hommes si près de nous était immobiles. Elle soupira et un air gai s'afficha sur son visage. Elle me tendit devant elle et me fit un grand et gentil sourire avant de déposer un baiser sur mon front et de s'en aller en marchant tranquillement.

    UNE VIE PAISIBLE ET JOYEUSE.

    Jun Meiko ~ Le voyage interminable Bleach10

    J'ai reçu les prénoms Jun Yuki Akio. Ma mère ne m'a pas encore donné de nom de famille. Elle m'a dit de la choisir par moi même. Je veux bien, mais c'est dur de choisir un nom de famille. Maman a aussi dit que j'irai bientôt à l'école. Je n'ai que 6 ans et c'est elle qui m'a tout appris. Je sais déjà lire, écrire. Alors pourquoi devrais-je aller à l'école? Je n'ai besoin que d'elle pour tout apprendre.

    - Jun, mon coeur! Viens par là!

    Ma mère est une très belle personne. À l'intérieur et à l’extérieur. Elle a de beaux et longs cheveux roses et des yeux bleus comme une ciel d'été. Sa peau est blanche comme la neige. Elle n'est pas très grande, mais elle ressemble tout de même à une adulte. Elle est mature, amusante, gentille, aimable et bien d'autres.

    - Nous avons une invité! Elle va à l'école où je veux t'inscrire. Aller, approche! Ne fais pas ton timide! dit-elle en souriant.

    Je vins vers la petite fille qui était debout à côté de ma mère. Elle avait des cheveux roux au carré, frisés et de jolis yeux verts. Elle me fit un sourire amicale et s'approcha plus près de moi. Elle prit mes mains et me regarda.

    - Tu viens? On va jouer! me dit-elle avec une voix enfantine.

    Elle m'emporta avec elle dehors. Il faisait beau et les cigales faisaient beaucoup de bruit. On joua toute la journée jusqu'à la tombée de la nuit. Nous observions le couché du soleil. La jeune rousse avait l'air fascinée. Mon regard resta posé sur elle puis je rougis et regardai la soleil.

    - Je m'appelle Johanna. Je suis heureuse d'avoir joué avec toi... je n'ai pas beaucoup d'amis... J'ai la santé fragile et je rate souvent les cours...

    Je la regardais. Elle semblait triste. Je m'approchai un peu plus d'elle et lui prit la main en rougissant. Je lui fis un bisou sur la joue. Elle sursauta et fit les yeux ronds. Elle tourna la tête vers moi et sourit. Maman arriva avec trois verres de chocolats chauds.

    - Vous allez bien les enfants? demanda-t-elle gentiment. Je vous ai préparé quelque chose à boire.

    Elle s'est assise à côté de moi et nous a distribué un verre à chacun ainsi qu'un pour elle. Ma mère est le genre de personne qui ne boit ni café, ni alcool. Elle ne fume pas, elle ne consomme aucune drogue.

    Johanna finit son breuvage et se leva. Elle me fit un bisou sur la joue et un sur la joue de ma mère.

    - On se voit demain à l'école Jun!

    J'hochai la tête en signe d'affirmation. Ma mère lui un sourire avant de la saluer de la main et de lui souhaiter bonne route.

    À suivre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Meiko ~ Le voyage interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas trop à ma place. [PV Jun Meiko]
» [Terminé] Ma venue (PV Jun Meiko)
» La discrétion d'un jeune Jun Meiko
» Voyage Scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « le journal intime »-