Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Cours de magie en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:40

Anastasia entra dans la salle encore vide.La salle n'était pas bleu.Elle était verte.Elle avait changé la couleur des murs.A la fin du cours elle rendrait a la salle son apparence normale.Il y avait des chaise un peu partout.Elle les disposa en U.Elle mit une chaisse en haut du U.Ainsi tout les élèves la verraient et l'entendrait.Elle plaça autour des chaise des écrans de protection.Les élèves les activerait au besoin.Elle vit alors que les élèves commençait a arriver.Elle alla s'assoir.
-Asseyez vous.
Indiqua t-elle au elèves.
Elle espèrait que la classe ne serait pas trop turbulante.Elle avait horreur de crier.Elle observa les elèves entrait tour à tour,aucun n'avait l'air bien spécial.A part certains qui avait des cheveux aux couleurs fantaisite.Elle mémorisant les visages.Ainsi elle saurait les reconnaître.Elle sourit aux élèves.Elle ne voulait pas passer pour une prof trop sévère.Evidemment elle ne se laissera pas marcher dessus.Elle souhaitait les aider a contrôler et maîtriser leur magie.Elle ne ferait pas la policière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:54

En retard comme d'habitude , Daykota cherchait désespérement sa classe . Arrivée dans le couloir , elle regarda toutes les portes ... 1 , 2 , 3 , j'irais la ! Son doigt étais arrivée sur une porte comme toutes les autres ou étais écrit "Mme Roumanov" . Elle se dit que la prof devit avoir un fort accent & entra tous des suite . Du moins essaya . Quand elle poussa la grosse porte bleu , celle-ci ne voulu pas s'ouvrir . Elle réesaya , la porte s'ouvrit toute seule se qui envoya courire la gamine . Se ratrapant a temps avant sa chute , elle remarqua que la prof' étais assise , mais s'étais a peu-près la seule personne .
- Huuem ... B-B-Bonjour . Lança t'elle d'une toute petite voie .
Elle alla se mettre sur une des chaises qui étais rangées différamment que dans les autres classes , ce qui ne devait déranger personne , au contraire .
-Asseyez vous.
Elle s'assit donc sur sa chaises , comme tous le monde . Elle remarqua que l'enseignante n'avait pas l'accent esperer . Dommage ! Pensa t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:06

Dimitri entra dans la salle de classe...tient du vert ? ses mieux que le bleu!Il vit une fille brune...pas le temps de faire les présentation...La prof êtait assise et disait aux élèves de faire pareil....Ok....il s'assit sur la chaise la plus éloignée de cette prof qu'il détestait déja.
-Hé M'dame!On va foutre quoi ?
Il s'était montré délibérement grossier envers cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:14

Elle entra dans la salle,Elle vit quelques élèves...pas beaucoup.Ensuite elle vit la prof.Tranquille assise.
-Asseyez-vous
Dit-elle.
Une fille s'assit.Un garcon s'assit.
-Hé M'dame! on va foutre quoi ?
Dit-il.
Myo le trouvait impoli.Elle se retient de lui en mettre une et alla s'assoir près de la prof.
Décidement ici les gens était bizarre,elle murmura a la fille...brune:
Yo,Moi ses Myo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:31

J'entrai dans la salle de cours où nous allions apprendre à contrôler nos pouvoir: j'avais hâte de commencé! Je rentrai donc et les murs n'étaient plus bleus mais vert: ça changeai au moins! Trois élèves étaient déjà présents: deux filles que je ne connaissais pas et un inconnu également. Je m'assis donc sur une chaise assez éloigné des autres et de la professeur, souriante, et posai mon sac à terre. Je n'étais pas très a l'aise étant donné que je ne connaissais personne dans cette salle. Si seulement il y avait Alice, où Yumi!Mais bon, la solitude ne durera pas! Je posai donc mes coudes sur la table et posai mon menton sur mes mains jointes, attendant que les autres élèves arrive et que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:42

Il entra dans la classe, en faisant claqué porte, comme à son habitude. Plusieurs élèves était déjà là. Lançant son sac depuis le seuil de la porte, il fit une rapide salutation de main. Puis, traversant la classe en montant presque sur les bureaux, il inspecta la prof, ça allait être encore une dure rentrée. Il s'affala donc sur sa chaise, posant tranquillement ses pieds sur la table. De toute façon, il risquait rien. Puis, il tendit l'oreille pour écouté ce qui ce trafiquait...Asseyez-vous La voix de la prof, se fit retentir en premier.Hé M'dame! on va foutre quoi ?Tournant la tête vers la voix qui lui semblait familière, il reconnut Dimitri, le gars qui était dans sa chambre.Yo,Moi ses Myo. Les élèves qui se trouvait dans cette classe lui semblait intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:46

Elle regardait les élèves arrivée .
-Hé M'dame! on va foutre quoi ?
Elle eut un léger rire ,se leva et marcha jusqu'a jeune homme qui venait de parler.
Elle dit d'une voix sévère.
-Jeune homme ,je ne vous permets pas de me parler ainsi.Je suis votre professeur pas votre amie.
Elle se placa au milieu des élèves.
Bon dites moi quel est votre pouvoir ,ainsi je pourrais créer des groupes au nécessaire.
Elle regarda la fillette brune,la fille aux cheveux violets,l'insolent aux cheveux bleu et une jeune homme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:04

-Hé M'dame! on va foutre quoi ?
C'était d'une incorrection... Mais bon il fallait du cran pour oser parler comme cela à un professeur dont on ignorai les réactions. Je respecte.
La professeur c'est levée et c'est dirigé vers le jeune homme.
-Jeune homme ,je ne vous permets pas de me parler ainsi.Je suis votre professeur pas votre amie.
Elle se plaça ensuite au milieu et annonça à tout le monde:
Bon dites moi quel est votre pouvoir ,ainsi je pourrais créer des groupes au nécessaire.
Je me levai la première et dis d'une voix claire:
Je manipule les ondes sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:05

Il regardait le petit manège qui tournait autour de lui, soudain, la prof s'avança vers Dimitri et lui lança une réplique qui le remit à sa place. Jeune homme ,je ne vous permets pas de me parler ainsi.Je suis votre professeur pas votre amie.Puis elle repritBon dites moi quel est votre pouvoir ,ainsi je pourrais créer des groupes au nécessaire.Au mot "pouvoirs", il écarta brusquement sa table en se levant, puis mit sa paume en avant un sourire au coin des lèvres, avant d'enflammai son corps avait une grande maîtrise . Je peut brûlé tout ce qui nous entoure sans faire aucun blessé, j’estime donc ne pas avoir à suivre des cours qui me seront inutiles... Il dit ceci avec un élan de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:10

Elle sourit aux jeune homme qui a pris feu.
-Certes mais arrivait vous a faire ceci ?
Elle enflamma sa main .Attrapa son bâton de combat près de sa chaise.Elle enflamma le bâton et se mit a faire lancer des boules de feu a son bâton,elle posa son bâton a terre.Recula.
-Veuillez appuyez sur le bouton contrôlant vos écrans de protection.Il est sous la chaise.
Elle resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:40

Il attendit un peu avant de faire comprendre a cette prof,qu'on lui parlait pas comme sa.
Bon dites moi quel est votre pouvoir ,ainsi je pourrais créer des groupes au nécessaire
Il regarda les élèves répondrent,puis se leva alors que la prof faisait un numéro avec un bâton.
-Moi mon pouvoir ses de contrôler les gens.
Dit-il de sa voix froide.Il ricana."Entres autres " pensa t-il.
Il sourit a la prof et la fixa de ses yeux bleu azur.
Il savait que d'ici peu la prof aurait perdu toute sa pauvre petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:29

Un garçon entra , et alla s'assoire plus loin .
-Hé M'dame ! On va foutre quoi ?
Il ne manque pas de franchise , lui . Une autre fille entra dans la classe & venu s'assoire a côter de moi .
-Yo , moi c'est Myo .
Je lui souriais , c'étais sympathique , venir s'assoire a côte de la "petite".
-Salut . Beau prénom . J'm'appelle Daykota .
Une autre fille , encore , entra . Elle ne dit rien & alla s'assoire aussi , Daykota l'observa , elle très belle . Et puis garçon qui ne se gêna pas non plus . Tans mieux , on va s'marrer ici . Puis la prof répondit aprés un rire ;
-Jeune homme , je ne vous permets pas de me parler ainsi . Je suis votre professeur pas votre amie .
Elle avait raison , mais étais surement sévère , comme tous les profs . Elle se mis au milieu de nous , debout , & reprit la parole ;
-Bon dites moi quel est votre pouvoir , ainsi je pourrais créer des groupes au nécessaire .
Tous le monde se leva & lança son ponvoir a haute voix . Puis a la réponse de quelqu'un , elle enflama un bâton . Je trouvais sa magique , puis reprit mes esprits . Je ne me levai pas comme tous le monde , j'allais pas me fatiguer .
-Je contrôle les os .
Je soupira . Mon pouvoir est juste horrible & , de plus , je le déteste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Anastasia ignora le jeune insolent.Elle avait un bouclier très puissant.
Elle dit d'une voix claire :
[color=green]-Vous là le voyou de service vous serez en duo avec la jeune fille qui contrôle les os./color]
Elle sourit.
-Et vous qui contrôlez le feu,vous serez en duo avec moi.Regardez bien.
Elle activa les écrans de portection des élèves.Elle n'en prit pas pour elle.
Son bâton se mit a tourne et a lancer des boules de feu dans tous les sens.
-Jeune homme du feu arrêtez mon bâton et ceux sans blesser personne.Ses un exercide de terrain ou cas ou vous n'auriez pas compris.Vous devez vous protéger et stopper l'ennemi.
Le bâton se transforma en humain ,de taille normale ,qui lancait des boules de feu.
-Il lance des boules des feu et n'as pas de corps réel que faites-vous ?
Elle désactiva les écrans de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:58

vous qui contrôlez le feu,vous serez en duo avec moi.Regardez bien.Jeune homme du feu arrêtez mon bâton et ceux sans blesser personne.Ses un exercide de terrain ou cas ou vous n'auriez pas compris.Vous devez vous protéger et stopper l'ennemi.Il lance des boules des feu et n'as pas de corps réel que faites-vous ? Il soupira. Puis écarta ses paumes l'une de l'autres avant de faire apparaître une petite boule de feu, qu'il fit grandire entre c'est main. Puis la lança autours de lui. Il était enveloppée de la boule, avec pour seule compagnie, le bâton ensorcelée. Regardez bien. Il mit à nouveau sa paume en avant et fit jaillirent des flammes, certes, mais doré. Son corps prit également l'apparence des flammes dorée. Puis il s'avença vers la "jeune femme" sans craindre aucune des boules qu'elle lançait. Puis sortit de ses flammes un paquets de cartes. Qui restèrent en apesanteurs autour de lui, puis une à une, il l'es envoya sur la jeune fille, qui perdait peu à peu les flammes qui l'entouraient. Puis quand elles fut toute envoyée. Il tendit les deux main en avant puis Aspira toute les flammes...La jeune femme était redevenue un simple bâton. Ensuite, il claqua des doigts puis toute les flammes disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:41

-Vous là le voyou de service vous serez en duo avec la jeune fille qui contrôle les os .
Sa y étais , je la détestais . Les duos , quel horreur !
-Ok ...
Ca y est , je voulais aller dormir . Le cours n'étais pas fatiguant mais j'étais fatiguer , comme d'habitude . Je me leva quand même , en ayant envie de m'assoire . Je regarda encore la prof' , c'est dingue ce que l'on fait ici ! Je souria , tellement c'étais incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

Elle aplaudit en souriant.
-Jeune homme,je vous félicite.Je pense que vous allez pouvoir quitter ce cours.A moins que vous désiriez m'assiter ?

Elle créa un barrière magique autour de l'insolent et de la fille brune.Elle crée aussi un élementaire fictif.
-Vous devez l'affronter.Celui ci est un élementaire de l'air.
Elle sourit.Et allant se placer près du jeune homme de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:33

Miyabi était en retard encore une fois,elle courrait dans les couloirs,c'était ici alors.La classe,de cours de magie.Elle rentra,Miyabi ne souriait pas.Elle entendit la professeur,parler.Elle s'assit au premier rang,elle devait étudier.Elle leur demandait ... leurs pouvoirs,Miyabi n'avait pas le droit...Mais,elle était obligé,elle soupira.Elle se leva,ses cheveux blonds retombèrent sur ses épaules.

Mon pouvoir consiste..à tuer les gens par la pensée.

Miyabi était gênée,elle avait promis ... Elle n'avait pas le droit,les élèves la dévisageait.Elle rougit,toute perdue,ses pommettes virèrent au rouge,elle ne souriait pas.Elle souffla,et pensa Je n'aurai pas dû.Non. Elle repensa à sa maîtresse,son secret.Elle n'était qu'une insémination artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:39

Vexé que la professeur est ainsi bloquer son pouvoirs.Il se leva et rejoignit la fille avec qui il devait faire équipe...
Une autre fille venée d'entrer dans la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:07

Le garçon me rejoignit .
-Vous devez l'affronter.Celui ci est un élementaire de l'air .
Qu-Quoi ? Non , mais , ça va pas ? On ne saurais pas tuer quelqu'un de non-vivant avec les pouvoirs qu'on a !
-Un plan ? Lançais-je au garçon avec un air -déja- démotivé sur sa tête . J'espérais de tous coeur qu'il en avais un , je comptais pas faire fonctioner mon cerveau maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:40

-Moi je suis une mage de glace.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:21

Voyant que la prof m'avait totalement oublié, je décidai de former mon groupe moi même de je me dirigeai vers la fille qui avait annoncé, très gène, qu'elle pouvait tuer les gens par la pensée.

Salut. Je m'appelle Elyra et je contrôle les ondes sonores.
Je lui sourit, espérant ne pas paraître trop froide.

Tu ne devrai pas avoir honte de ton pouvoir. C'est un pouvoir comme un autre, il faut juste savoir l'utiliser.

Je ne voulais pas passer pour la sainte, étant donné que j'étais loin d'en être une. Mais son pouvoir me fascinait et c'st tout ce qui comptait.

[désolé pour le peu mais j'avais pas beaucoup de temps devant moi, je ferai mieux après!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:10

    Une jeune fille avait adressé la parole à Miyabi,cette dernière tourna la tête lentement.Elle regarda la jeune fille,elle se nommait Elyra.C'était un très joli nom,elle lui avait dit quelque chose de gentil,mais cela n'atteignait pas son coeur,un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.Elle vit que les gens la regardait,elle montra ses dents.Elle détestait se faire des amis.Elle soupira,et lâcha sèchement:

    Je n'ai pas peur.Je ne suis pas gênée.Ne t'inquiète pas.

    Miyabi soupira,et bailla.Elle regarda la prof,Miyabi était décidé à ne pas lâcher le morceau,elle la faire suer ... Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:51

Elle remarqua que la fille qui contrôle les ondes sonores s'était mis en groupe avait celle qui tuée les gens par la pensée.Elle se dit que la mage de glace irait bien avec la garcon de feu.Enfin si il désirait rester dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:17

Tina arriva en retard comme d'habitude....
-Je maîtrise l'eau sous tes ses formes.Je lis dans les pensée ,je peut creer des liens entre les gens ou les détruire et euh...
Elle rougit violamment.
[color=violet]-Je fait souffrir les gens par la pensée.[color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:15

Alors rajoute toi au groupe qui affronttent l'élementaire d'air.
Dit-elle a la fille qui venait de parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de magie en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en tout genre.   Cours de magie en tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de magie en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.
» Lorsque les cours sont... différent des cours
» Parce que la magie de la nature est magnifique...
» Je... euh... je veux rp, c'est tout...
» D'où viennent tout ces noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de classes »-