Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 I don't want remember... [Pv. Ahoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:46

Quand la méchanceté reprend le dessus...






&



Ahoru sembla réfléchir pendant un temps qui me parut infiniment long et ennuyeux. Je me demandai une seconde pourquoi je restais plantée là, dans l'attente d'une hypothétique réponse intéressante. Allait-il me lancer une répartie cinglante à laquelle je me ferais le cas échéant un plaisir de répondre ? Ou bien le verrais-je fondre en larmes comme un faible ? Peut-être le prince des enfers en personne allait-il tenter de me brûler de ses flammes pour avoir osé m'adresser à lui de la sorte.

- Merci à toi, Resli. Grâce à cette phrase, je suis redevenu l’archange apportant le mal sur terre qui te plaisait tant.

Je haussai un sourcil, me demandant quel raisonnement tordu lui était encore passé par la tête. Je m'attendais presque à voir Ahoru exécuter un magistral et ridicule rire diabolique. Pourquoi je sors avec ce mec, déjà ? Il se leva et, de son pouvoir, embrasa... l'eau. Cela devenait de plus en plus bizarre. Les gouttelettes enflammées et la cascade donnèrent un instant un caractère féerique au paysage puis ce fut terminé. Au moins, avait-il compris qu'il avait intérêt à se montrer un tant soit peu méchant.

- C'est pas trop tôt.

Après tout, je ne m'étais pas engagée dans une relation pour que ce soit tout mignon, fleur bleue et écœurant. Si l'amour émoussait ma méchanceté, m'empêchait de rester cette personne immonde que je détestais mais que j'aimais être, alors autant tout laisser tomber tout de suite, et tant pis si le cœur de l'autre se déchirait en des milliers de petits morceaux par la suite. Troisième règle de ma famille : ne jamais rien faire que pour soi-même. Paradoxalement, ces règles de vie des Slythereen me plaisaient alors que je haïssais ceux qui m'avaient engendrée, au point de renier mon nom.

- Mais sache que je ne tiens pas à changer de caractère parce que je sors avec une lavette.

Le temps des câlineries et des mots doux était bel et bien fini. On peut oublier sa nature un moment mais la renier est impossible. Chassez le naturel, il revient au galop. Autant de maximes qui, je m'en rendais compte, étaient parfaitement véridiques. Je n'avais jamais été une gentille amante, une petite amie attentionnée et pleine de compassion, une douce princesse qu'on cajole, une jeune fille timide rougissant au moindre compliment. J'étais un bourreau en amour, une salope, une peste, une pomme au poison mortel et empoisonné qui étouffe et asphyxie jusqu'à la mort si on croque dedans sans précautions.
Les bons sentiments, la joie, la beauté intérieure, la bonté, le don de soi, l'empathie, les actions désintéressées étaient des concepts qui me donnaient envie de mettre la Terre à feu et à sang.
J'aimais l'adultère et le vice, la souffrance et la noirceur, le mal absolu, l'hypocrisie, le libertinage. Débauche, péché, profanation, viol, douleur, damnation, perversion, médisance, persiflage et diffamation étaient ce monde dans lequel j'aspirais à vivre en toute quiétude, me sentant dans mon élément.
J'aimais Ahoru, et c'était précisément pour ça que j'allais le faire souffrir, le reste ne dépendait que de lui


.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:14

- C'est pas trop tôt

pas trop tôt en effet le temps du faible est maintenant révolue , le nouvelle aire et le retour du Roi a sonné .
Je fis aparètre dans le creux de ma mains un objet d'un autre age , un objet qui me reliais a ma vie passé comme mon anneau , mais cette objet je ne l'avais pas mis depuis bien des année car a l'époque il symbolisation tout ce que je tentais de rognier en moi , la violence , la haine , le désespoir , le mal et la puissance qui me caractérisais si bien autre foie, tout cela que je voulais les effacés de mon âme.
Et oui ma corone me revenais , elle avais êté forgé par les elfes noire dans une météorite retrouvé près du magniollier des enfers , un arbre millénaire planté par le premier roi des enfers le seul être vivant capable de vivre et de poussé en enfers ces racines se nourrissent de la cascade de sang des condané a mort . Ma couronne était aussi sombre que mon âme mais aussi étincelentte qu'était mes flamme; je la pausa alors sur ma tête je me sentais enfin moi même .

Un nouvelle aire s'annonce celui d'AHORU SHIRO , LE RETOUR DU PRINCE

Mais sache que je ne tiens pas à changer de caractère parce que je sors avec une lavette.

Une lavette ? moi , oui je l'accore le moi d'avant mais celui de maintenant ne l'est plus

La lavette est morte , je ne suis plus comme sa , et si tu me r'appel une nouvelle fois comme sa je de crame le bras
lui dit je en la regardant avec des yeux d'assasin et embrasant ma mains gauche .
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want remember... [Pv. Ahoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ahoru Shiro
» Ptit Ahoru! pas si petit que ça...
» Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.
» Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-