Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 I don't want remember... [Pv. Ahoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

Pour la première fois - et aussi la dernière-, j'avais décidé de sortir la journée. C'était la fin d'après-midi, le soleil ne tarderait pas à mourir derrière l'horizon, comme tous les soirs. Quand le moment vint de choisir ma destination, je fis une chose que je m'étais abstenue de tenter jusqu'alors, je m'aventurai à l'extérieur. En effet, depuis mon arrivée à l'académie, j'avais évité tout ce qui pouvait s'assimiler à de la verdure comme la peste. Pas envie de me rappeler des choses désagréables et qui, de plus, seraient susceptibles de m'arracher une larme, voire plusieurs. Et pleurnicher comme une faible n'était pas dans mes projets, cela allait de soi. Pourtant, ce jour-là, je ne puis résister à la tentation de visiter ce recoin de l'école qui m'était encore inconnu, dont je n'avais pas encore percé les mystères. Je sortis donc, posant d'abord prudemment un pied dehors, puis l'autre avant de m'avancer dans la lumière, qui, au passage, ne se gêna pas pour m'aveugler, augmentant d'autant plus mon aversion pour cet astre qui la produisait. Lorsque je retirai ma main de devant mes yeux, un spectacle enchanteur m'attendait. Une vaste plaine s'étendait autour de moi, un arbre millénaire trônant en son centre, le ciel bleu était limpide et d'une intensité rare, on pouvait même entendre quelques oiseaux chantonner d'un air joyeux. C'était écœurant mais ce ne fut pas ça qui fit rouler une perle transparente le long de ma joue. Ce fut la faute de ce banc, là-bas, juste bien caché, un peu ombragé par le bâtiment mais pas trop, entouré de verdure et de plantes grimpantes, avec deux silhouettes lointaines assises dessus, collées l'une à l'autre. Je perdis de ma superbe en voyant tout ça et je me mis à courir, m'enfuir le plus loin possible de cet endroit. Malheureusement, mes jambes ne me portèrent pas dans la bonne direction, je partis vers un lac aux reflets miroitants et terminai ma course, allongée contre sa rive, mes pieds mouillant presque dans ses vaguelettes. Je fixai le ciel, haletante, tandis que des gouttes salées perlaient le long de mon visage et allaient s'écraser dans l'herbe drue et verte. Ensuite, le temps s'arrêta et je ne bougeai plus. Le coucher du soleil me ramena à moi, je me relevai su les coudes, les yeux encore légèrement enflés et rouges lorsqu'une ombre obscurcit le soleil, elle avait la forme d'un humain. À contre-jour, je ne pus reconnaître la personne qui s'avançait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

C'était une journée de forte chaleur , le soleil tapais de tout ses rayons sur ma peau cadavérique, pas une ombre a l'horizon , je venais de passé tout la journée a l'intérieur de ce bâtiment , et oui les cour ... pour une foie que j'y allais .
Le soleil était tournée vers l'ouest prêt à aller ce coucher , mais la chaleur étais d'autant plus fort , même un démon telle que moi ne supportais difficilement cette chaleur , je sortit alors cette ce grand hall au bleu toujours aussi immonde et écurant j'empruntait alors la grand porte pour aller prendre l'aire , je commençais a m’éloigner peut à peut de cette immense bâtisse , pour une des rares froid de tout ma vie je savais ou je devais aller .
Un long chemin joncher de pierre blanche quelle que arbre ainsi que des fleurs , des rose , des lys , je n'avais jamais emprunter ce chemin mais je savais qu'il allais m’amener a mon objectif , je marchais depuis quelle que minute et je vis enfin LE lac que j'attendais depuis si longtemps je me retrouvais sur la rive en face de celle ou j'avais l'habitude d'aller je commença a me mettre en calçon et plongea dans l'eau afin de me rafréchire l'eau était froide , les algues a fond de l'eau teintais le lac de nuance de noir , je m'éloigniat de plus en plus du rivage et commença a sortir de l'eau il y avais une silouhaite de femme comme si j'était attendu au pied de cette arbre sous le quelle j'avais l'habitude de m'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

...Mais je pus bien distinguer ces grandes ailes noires si caractéristiques, et aussi m'apercevoir qu'Ahoru était... à moitié nu. En caleçon, pour être plus précise. Il s'avança en même temps que le soleil, lui, se coucha et, sous cette lumière déclinante, ruisselant d'eau, cheveux et plumes plaqués contre sa peau, je le trouvai diablement séduisant. Puis, me rappelant soudain de pourquoi j'étais arrivée ici, j'essuyai rapidement les résidus humides qui parsemaient mes joues du revers de ma manche. Pourvu qu'il n'ait rien remarqué. J'avais horreur de la faiblesse, la montrer devant qui que ce soit était proscrit, et Ahoru ne faisait pas exception à la règle. Ça ne voulait pas pour autant dire que je n'étais pas contente de le revoir, loin de là, j'étais simplement inquiète de m'être faite prendre en flagrant délit de pleurnicherie. Le soleil finit par enfin s'en aller et il laissa place à un ciel dégagé et parsemé de milliers de petites lanternes brillantes, je me levai et m'approchai d'un Ahoru toujours trempé et lui embrassai la joue avant de me rasseoir et de l'inviter à venir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Le soleil faisais place a la nuit au moment ou mon corps sortait de l'eau , le liquide glissais sur ma peau , les gout s’accrochait a mes sil je ne voyais rien au devant mais au moment ou mon pied toucha la terre ferme je vis une silhouette s'approché de moi je m’essuya les yeux et vis resli s'approcher de moi , elle se dressât sur la pointes des ses petit pied et me baisa la joue le contraste entre l'eau froide qui coulais encore sur ma peau et la chaleur de sa bouche était chaleureuse .... elle allas ce rassoire pres de l'arbre je la rejoignie ;
Je massie a ces coté ma mais ce déplassais délicatement vers la sienne pour enfin la toucher et la carraissé le sa serras fort comme si de rien n'était et m'aprochat de resli
Salut toi lui dit je avec un grand sourire au lèvre
mais un coup de folie s'empara de moi j'allongea resli sur l'herbe et 'approchat mes lèvre des sienne afin de l'embrasse .. je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

[justify]- Salut, toi, me dit-il, souriant.

Puis, d'un coup, sans raison apparente, il m'allongea sur l'herbe et se plaça au-dessus de moi, quelques gouttelettes glacées tombèrent sur ma peau. Tiens, j'étais au courant que je lui plaisais mais je ne savais pas que je faisais cet effet là... pensai-je, rieuse. Il s'approcha de moi, comme pour m'embrasser mais, à la place, chuchota :

- Je t'aime.

Et vlan. Je me figeai sur place. J'aurais bien aimé pouvoir lancer une de mes vannes habituelles mais, c'était trop sérieux, je ne pouvais pas plaisanter à propos de ça. C'était trop brusque, trop soudain. Il me voyait, il me couchait dans l'herbe et il sortait des grands mots dont je n'étais même pas sûre de vraiment connaître la signification. Ça me troublait, ça me faisait peur... et il fallait bien avouer qu'une petite voix insistante au fond de moi me disait que j'attendais ça depuis longtemps. J'avais toujours été sans attaches autres que les chaînes qui me reliaient à ma famille et voilà que, d'un coup, je... je...

- Moi je suis incapable de te le dire.

Et je fermai les yeux. Ça cassait l'ambiance, c'était la réalité, ces mots, je ne pouvais pas les prononcer, cela m'était impossible. Pourtant, je n'en pensais pas moins. Une handicapée des sentiments, voilà ce que j'étais. Je n'arrivais même pas à dire trois petits mots, sept minuscules petites lettres. J'aurais dû me taper la tête contre le sol, c'était tout ce que je méritais. J'attrapai Ahoru et le serrai fort contre moi.

- Je suis désolée... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

- Moi je suis incapable de te le dire

J'était vraiment trop con de lui avoir dit sa , je pensais lui plaire mais apparament ce n'était pas le cas .... j'ai encore loupé une grand occasion de la fermé ...
je me sentait mal j'avais mal , j'amais je n'avais ressentit sa .

Je suis désolée.. murmura t elle a mon oreille tout en me serrant fort dans ses bras . elle voulais surement me réconforté ... je sentait sont coeur battre tellement elle me serais fort , sont doux souffle dans mon coup me donnait des frisson , sa chaleur corporelle , avais un dont de me secher plus aucune goute d'eau glissais sur mon corps

Ne soit pas désolé c'est moi qui ai mal compris ce que tu ressentait , je pensais que je te plaisais voir plus
je la lachât de mes bras et la haine en mois commenssais a monté mais je ne voulais pas lui faire du mal , je replongea donc dans le lac pour me rafraichire et sortie mon tors de l'eau je luisais a la lumière de a lune et tendis la mains devant moi et hurla Haaaaaaaaa et embrassa l'eau du lac de mes flamme bleu ..
La lueur de mes flamme se reflétait sur le lac et sur la lune , on aurais dit que la lune bleu avais re crée le grand brasier de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:04

- Ne sois pas désolée, c'est moi qui ai mal compris ce que tu ressentais, je pensais que je te plaisais voir plus.

À ces mots, il se releva, rageur pour replonger dans le lac, en ressortir et l'embraser de sa main d'un feu bleu. Il se fâchait, il l'avait mal pris, c'était à prévoir mais là... il s'imaginait que je n'étais pas amoureuse de lui, que je ne ressentais rien pour lui, ça se voyait. Idiot ! Je le rejoignis près de la rive et... lui collai une claque magistrale quand il se retourna vers moi. Je commençai ma tirade d'un ton énervé.

- Baka ! Non mais, qu'est-ce que tu fais ?! Ce n'est pas parce que je suis une handicapée des sentiments que je ne t'aime pas ! Tu es vraiment stupide ! Je...

C'était la première fois que je perdais mon calme depuis des années, ça ne m'était même jamais arrivé de m'énerver de la sorte. Et en même temps que des sanglots montaient de ma gorge, un halo vert commençai à émaner de moi, mes yeux brillèrent, le serpent s'agita mais je n'en avais cure, je continuai à engueuler Ahoru. Je terminai dans ses bras, tandis que je frappais son torse de mes petits poings - ça ne devait pas faire bien mal.

- Tu es vraiment un imbécile, dis-je tout bas.

J'approchai mes lèvres des siennes et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:56

- Baka ! Non mais, qu'est-ce que tu fais ?! Ce n'est pas parce que je suis une handicapée des sentiments que je ne t'aime pas ! Tu es vraiment stupide ! Je...

Elle me traitent d'idio ? mais pourquoi donc j'ai fait quoi de mal moi ? attend elle viens de dire quelle était endicapé des sentiment ? sa signifièes quoi exactement autant lui demande je n'avais rien a perdre non

Tu entend quoi par handicapé des sentiments ? et la je la vie s'approché de moi tendre la mains et me giflé et puis

- Tu es vraiment un imbécile,

je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit ou meme de répliqué je vis c'est lèvre se colé au mien ces lèvre était toujours aussi douce et tendre j'était heureux je la serra d'autant plus dans mes bras je la soulevas ces pied frolait l'eau mais sans pour autant la touché je la porta dans mes bras et la pausa dans la terre ferme mon corps était de nouveau tout trampé et mes mains ce pausais quand meme contre sont corps
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

- Tu entends quoi par handicapée des sentiments ?

J'ignorai la question, il n'avait qu'à comprendre par lui-même. De toute manière, le terme était assez clair non ? Tant pi pour lui si il ne saisissait pas ce que je voulais lui dire. Il me serra plus fort dans ses bras, je fus soulevée du sol, mes pieds touchaient à peine l'eau du lac. Puis, sous la lumière du clair de lune, il m'allongea pour la deuxième fois contre l'herbe humide. Il était complètement mouillé et toujours aussi glacé et son corps se pressant contre le mien, me trempa de la tête aux pieds, je commençai à grelotter légèrement. Il était aussi vrai que la nuit tombait et que je n'étais vêtue que d'une légère chemise - enfin, la plus dévêtue ici, ce n'était pas moi, mais bon. Nos respirations se mêlaient, pour le moment lentes et régulières. Je me demandai brièvement ce qu'Ahoru comptait faire, là, au bord de ce grand étang, le soir alors que nous étions certains d'être seuls, allongé à moitié à poil au-dessus de moi. Dit comme ça, ça pouvait paraître évident - ou assez suspect - mais je préférais avoir la confirmation de sa bouche.

- Dis, tu comptes faire quoi, allongé à moitié nu sur moi alors que nous sommes seuls dans le noir ?

C'était en partie une boutade, et en partie sérieux. Je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner, c'était trop tentant mais j'attendais tout de même une réponse, ne serait-ce que par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

- Dis, tu comptes faire quoi, allongé à moitié nu sur moi alors que nous sommes seuls dans le noir ?

c'était une invitation a aller plus loin ? non je ne pense pas enfin c'était pas un peut tôt on sortait tout juste ensemble enfin je croie , je la voyais greloté je me plaquas contre elle nos corps ce comprimais l'un contre l'autre et pour la premier foi de ma vie mon corps était chaud je ne savais pas par quelle miracle mes c'était le cas je la serrais contre moi pour la réchauffé , nous étions seul dans la nuit seul l'éclat de la nuit me permétait de la voir .
Je pris ces mais dans les mienne nous étions alonger coté a coté , je puvais sentir sont doue parfum , il sentait la framboise j'adorais la framboise , la lueur de la lune faisais brillier mon buste humide ainsi que les yeux de Resli ce moment était colle nous regardions les étoile pendant quelle attendais surment ma réponse , mais je ne savais pas quoi lui répondre , quoi que je lui répondais j'avais peur de la déssevoire ...
je me remis sur elle et baissa ma tete et l'embrassa ardament aussi puissament que les dieu de l'enfers dont faisais partit mon père

Et toi dit moi ce que tu veux faire


Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Je tremblais un peu à cause du froid et Ahoru s'en aperçut, il fit de son mieux pour me réchauffer, même si c'était probablement moi qui avait la plus haute température. Ensuite, couchés côte à côte, nous observâmes le firmament. Je ne savais pas ce que lui en pensait mais, moi, si on avait pu abattre les étoiles comme des cibles, j'aurais déjà acheté un fusil pour leur tirer dessus tous les soirs, jusqu'à-ce que le ciel devienne d'encre et qu'on y voie plus rien, ce serait tellement plus beau. Et pendant ce temps, Ahoru ne me répondait pas, perdu dans ses pensées. Il finit par s'arracher à la contemplation de la voûte céleste pour m'embrasser avec ardeur.

- Et toi, dis-moi ce que tu veux faire.

Rien. Je n'avais envie de rien faire. Ce moment était agréable, il n'y avait aucun besoin de changer quoi que ce soit. Mais, cette fois-ci, je n'allais pas répondre, c'était moi qui avait posé une question et pas l'inverse. Une fois mais pas deux, mon coco.

- Ne retourne pas ma question contre moi et répond.

Je pris un ton faussement fâché tout en tapotant son torse de mon index et en fronçant les sourcils comme s'il m'avait réellement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

- Ne retourne pas ma question contre moi et répond.

Et merde , je n'avais pas réussi a réutilisé ma technique , on aurais dit même que j'avais réussi a l'énervé enfin c'est ce que le doigts qui lui appartenait tapotant mon tors me faisais comprendre je pris donc encore sa mains et la pausa a plat contre mon coeur qui batait de plus en plus vite , mes pourtant mes respiration était tout a fait régulière et discrète seul les quelle que vague de fumé la signalais je pris sont autre mais et la faisais basculé sur moi .
J'avais le dos contre l'herbe humide , et résli était la sur moi la mains sur mon coeur et l'autre sur le coté , mes mains quand a moi était position sur sa taille de rêve , les nuages commença a assombrir la nuit elle même recouvrant les étoiles ainsi que le peut de lumière qui me permétait de la voir .

A coté de nous quelle que branche trainait en ta c'était surment le jardinier qui les avais laissé la afin de les détruire le lendemain je les quitas quelle que seconde resli du regard et fixa les branches et les embrasas pour enfin pouvoir la revoir nous étions éclairé par mon prorpre pouvoir .

Ba je veux juste etre avec toi Resli
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:29

Il attrapa la main et la posa sur son cœur dont les battements, il me semble, s'accélérèrent. Le froid nous enveloppait petit à petit et ds vagues de buée blanche se formaient à chacune de nos expirations. Il me fit tourner en me tenant par la taille tandis que le noir s'épaississait à cause du grand nuage noir qui se profilait au-dessus de nos têtes. On n'y voyait cure. Ahoru eut alors la bonne idée d'embraser un tas de brindilles qui se trouvait à un ou deux mètres de nous, la lumière du feu commença à dessiner des ombres mouvantes sur son visage, le rendant plus mystérieux et ténébreux.

- Bah, je veux juste être avec toi, Resli.

Bon, ce n'était pas faire quelque chose, ça, mais c'était assez attrayant comme programme. Toutefois, si on devait y passer toute la nuit, il était préférable qu'Ahoru enfile quelque vêtement. Autant qu'il n'attrape pas la crève. Je caressai sa grande aile noire posée contre le sol et murmurai :

- D'accord mais, d'abord on va chercher tes habits.

Je me rendis compte que la phrase devait sembler totalement hors sujet. Tant pis, me dis-je avec un haussement d'épaules mental. Je me relevai et l'attirai à moi en le soulevant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

D'accord mais, d'abord on va chercher tes habits.

Et elle se le va et m'attira a elle , pourquoi elle voulais que je me rabille ? j'en avais pas besoins elle me tenais suffisamment chaud avec ses bras mais bon si elle voulais mais bon tant que je suis avec elle moi je suis bien ... oui je sais c'est niannian me murmuraige a moi meme dans mon cerveau .

Pourquoi tu veux me rhabillier tu veux me les enlevé toi même ? ET j'éclatat de rire même si la réponse m'intéressait


hrp désollllllllllllllllller mias c'est super court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:33

Spoiler:

Spoiler:

- Pourquoi tu veux me rhabiller ? Tu veux me les enlever toi-même ?

Question intéressante qui méritait d'être étudiée, en effet. Ahoru éclata d'un rire franc et joyeux, je fis de même avant de commencer à marcher le long du lac. Lorsque nous nous fûmes calmés, je lui répondis avec un air que j'essayais vainement de garder sérieux :

- Exactement, tu as tout compris.

Je lui fit un clin d'œil et continuai ma promenade d'un pas léger... jusqu'à-ce que je me rende compte que je sautillais presque. Je m'arrêtai en chemin et soupirai. Décidément, ce garçon avait de drôles d'effets sur mon comportement. Nous arrivâmes finalement de l'autre côté de la - grande - mare, le feu qu'il avait allumé tout à l'heure était visible, même d'ici et, connaissant la présence ses flammes bleues destructrices non loin, je me sentis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

Spoiler:

- Exactement, tu as tout compris.

Attend elle était serieuse la ? ba sa m'aurais pas déranger avec elle je me sentait pres a tout , et surtout a conquérire le monde Et régnier sur les enfert avec moi , mon père m'avais dit quand je serais amour et que je trouvais la bonne , je comprendrais et c'était elle , oui je l'avais trouvé , elle a qui je pourrais donné l'éternité , elle était faite pour etre ma reine mais je n'allais pas lui dire cela tout de suite tout de même

j'aime bien cette perspéctive et je lui rendis sont clien d'oeil
et luis pris sa mains , et la porta comme dans les films et nous nous envolât au niveau de la lune nous voyons tout le domaine c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:08

- J'aime bien cette perspective, me répondit-il en me faisant un clin d'œil à son tour.

Tu m'étonnes, pensai-je en mon for intérieur. Et, d'un coup, sans prévenir ni faire plus de façons, il m'attrapa, me souleva et le sol telle une plume - c'est le cas de le dire - et déploya ses grandes ailes pour s'élever dans le ciel nocturne. Ce soir-là, les gens qui observaient la lune purent apercevoir un minuscule point aux formes irrégulières passer au travers d'elle. Au début, j'eus un court moment de panique, je m'agrippai à ses épaules en pensant désespérément : « Je vais tomber, je vais tomber ! » Mais, petit à petit, je réussis à reprendre contenance et il faut bien avouer que les bras puissants et réconfortants d'Ahoru y furent pour beaucoup. Je lâchai sa nuque pour faire courir mes doigts sur sa peau, qui frémissait à chacun de mes passages. Puis, pour on ne sait quelle raison obscure, je me mis en tête de le déconcentrer, ce ne fut pas bien difficile. Il me suffit d'approcher mes lèvres de son cou et des les poser dessus... avant de lui faire le plus beau suçon qu'il ait jamais eu. (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:24

Alors que nous étions seul dans les cieux obscures et énigmatiques , je s'entais Ma resli au début tendu elle avais surement peur de tomber ou que je la lâche , mais j'en avais nulement l'intentions je m'efforsa de la rassuré comme je pouvais , en la serra de plus en plus contre mon tors qui brillais avec les éclat de la lune , le rendant scintillent métant en valeur ma musculature . Et cela marchât elle fini par ce détendre et lachât mes épaule , ces doigt courais sur la totalité de mon corps me faisais frisson de plaisir et une certaine excitation s'installât accentué par ces lèvre venant ce dé pausé délicatement sur mon cou me faisaient un long et très agréable suçon , la marque significative de cette acte que j'avais fortement apprécier apparut tres rapidement , un tres belle marque rouge sur mon cou .
Je me sentait comme au paradis oui je sais c'est idiot comme comparais sont pour un démon

J'aime cette agréable sensation

je pris a mon tour sont cou pour cible , je décala sa tete ainsi que ces long cheveux noir délicatement afin de dégager na magnifique nuque et m'empréssât avant quelle ne décide de ce débatre de pausé mes luvre sur son cou et l'embrassa plusieurs fois , l'adorable chaleur de sont coprs m'envahi encore une fois et c'était toujours aussi agréable et délectable .
mes mais commença elle aussi sans me rendre compte a parcourir sont corps , sont dos , sont ventre , ses bras ainsi que ces jambe auq'un endroit ou prsque m’échappais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Spoiler:

Il sembla apprécier et, ne se déconcentrant pas pour un sou - même s'il avait une belle marque rouge sur la peau -, continua à voler droit vers on ne sait quelle destination mystérieuse. En fait, il n'y avait probablement aucune.

- J'aime cette agréable sensation.

Ensuite, ne me retenant plus que d'une main, Ahoru écarta les quelques mèches de cheveux noirs qui lui cachaient mon cou et j'eus droit, moi aussi, à un baiser, puis deux, puis trois,... et ainsi de suite. Ses mains commencèrent à courir sur ma peau comme mes doigts l'avaient fait il y à quelques minutes à peine. Seul bémol : Ahoru avait légèrement oublié que nous étions à un altitude inhabituelle... et qu'il était censé me tenir ! Je me sentis glisser vers le bas, irrésistiblement attirée par la gravité terrestre. Je me raccrochai aux épaules d'Ahoru in extremis en poussant un petit cri que je n'avais pu contenir.

- Aaaaah !

Et j'éclatai de rire, c'était la deuxième fois depuis mon arrivée à l'académie que je frôlais la mort et ça avait quelque chose de grisant.

- On devrait peut-être redescendre... pour faire ça, failli-je dire... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

Alors que mon esprit vagabondais aussi librement que mes mains sur sont corps , j'oubliais peut a peut notre situation et le fait que nous soyons en altitude et la ce que je craignias arriva et j'en fut alerté par un terrible crie .

- Aaaaah ! et je la ratrapa de justesse par la mains et la remonté vers moi , j'avais eu la peur de ma vie , je ne voulais pas tué ma reine enfin si elle acceptais ma futur demande enfin bref

Toi tu reste près de moi j'usqua la fin des temps , tu ne t'en vas pas lui dit je en lui faisant un big sourire tout en la serrans dans mes bras .

- On devrait peut-être redescendre...
Et ce fut a la fin de ces quelle que mots que je m'executa aussi tôt et nous rodessendime a grand vitesse et nous attérime sur la terre ferme et je la pausé a terre
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Et, suivant mon conseil, il se dirigea vers le sol et m'y déposa. Ma tête tournait légèrement tant j'avais été grisée par ce petit vol, ça avait été la première fois que je m'étais élevée dans les airs.

- Toi, tu restes près de moi jusqu'à la fin des temps, tu ne t'en vas pas, m'avait-il dit juste après m'avoir rattrapée.

Comme j'aurais aimé que cela puisse être vrai. La vie éternelle ne m'avait jamais attirée mais, avec lui, ça pourrait être génial. Toutefois, les chaînes qui me reliaient aux Slythereen ne se briseraient pas par ma simple volonté et, j'avais beau être maudite, je n'en étais pas moins l'Héritière. Ma famille mettrait donc tout en œuvre pour me retrouver si je m'enfuyais. À ce train-là, l'immortalité tranquille aux côtés d'Ahoru deviendrait une fuite perpétuelle dont l'issue, bien qu'encore incertaine, serait probablement favorable aux Slythereen.

- J'aimerais aussi que ça puisse arriver, soupirai-je.

Oui, comme j'aurais aimé ne pas posséder ce pouvoir, comme j'aurais voulu ne pas le tuer, comme j'aurais souhaité que ma vie soit différente. Malheureusement, le destin prenait rarement en compte mes désirs et mes envies, alors, il était plus qu'improbable qu'il se donne un jour la peine d'écouter et d'exaucer ne serait-ce qu'un de mes vœux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

J'aimerais aussi que ça puisse arriver

Il y avais bien un moyen pour que cela arrive la vie éternelle , l’immortalité divine celle acord ou a ce qui en on été désigné digne . Je pouvais lui offrir l'immortalité mais il y aurais quelle que sacrifice a faire , était elle réellement prette a les faire j'en doute , je décidât donc de rien ne lui dire pour le moment je devais être sur quelle le voulais vraiment pour ne pas la perturbé et je comment sa marcher vers l'endroit ou j'avais déposé mes vetement prenant quelle que distance avec Resli cela me faisais horriblement mal....
Je marchât donc quelle que pas devans elle entre les branche d'arbre des hautes hèrbres ... ceul la lune me permétait de voir ou mettre mes pied puit sans prévenir je me retournât vers Resli pris ces mains dans les miennes ,la regardât dans les yeux même si elle me l'avais interdit , Mais je devais lui montré que je pouvais lui faire face et surtout pour lui prouvé que jt'était franc dans mes propos

il existe un moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:36

Ahoru se dirigea vers une masse informe tapée un peu n'importe comment à terre : ses vêtements - ben oui, au départ, on était là pour ça. Mais, juste au moment où il allait les prendre, il se retourna sans prévenir et me prit les mains en me plongeant son regard dans le mien.

- Il existe un moyen...

La première réaction que j'eus fut de lui écraser cruellement et avec une froideur effrayante le gros orteil : on ne regarde pas dans les yeux sauf en cas d'extrême urgence. La deuxième fut bien évidemment de détourner la tête pour limiter les dégâts. La troisième fut de réfléchir posément à la phrase qu'il venait de prononcer et à la réponse appropriée à lui donner. Cette dernière action ne fut pas trop compliquée à réaliser, contrairement à la manœuvre d'écrasement de l'orteil, qui avait été plus fastidieuse, j'aimais faire mal aux autres, mais pas à Ahoru. J'avais donc dû un peu me forcer tout en n'en laissant rien paraître. Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Ce qu'il avait fait était défendu I-N-T-E-R-D-I-T.

- Un moyen de me rendre immortelle ? Je n'en doute pas. C'est plutôt d'échapper à ma famille qui est problématique.

Eh oui, à côté des Slyhthereen, la mafia passait pour une association de bienfaisance, un jardin d'enfant et un parc d'attraction réunis. Se soustraire à l'influence d'un gang mafieux, c'était aussi facile que de sortir d'une prison sans mur et s'enfuir de chez moi c'était comme si ladite prison avait des murs en béton armé d'une hauteur de cinquante mètres, était entourée de fils barbelés électrifiés, était gardée par un corps d'élite suréquipé et enfin, était enterrée à quelques kilomètres sous le niveau de la mer. Bref, à moins d'être suicidaire et kamikaze ou plus intelligent que L, Raito et Near de Death Note réunis, une quelconque tentative d'évasion semblait plus qu'irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

- Un moyen de me rendre immortelle ? Je n'en doute pas. C'est plutôt d'échapper à ma famille qui est problématique.

Echapper a sa famille difficile , elle ne devais pas voir la facon dont j'allais lui accordé l'immortalité ,elle échapperait par conséquence a sa famille enfin tout du moins a sa résponsabilité elle reignerais en mettre surpreme sur sa famille , sur la terre et sur les enfers elle échapperais a tout sauf bien sur a moi et a mon amour envers elle .
J'avais jamais eu aussi peur que ce dont j'était en treind de pensé et surtout de ce que j'allais faire .....


Ce dit moyen règlerais tout Resli tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:34

- Ce dit moyen réglerait tout, Resli, tout...

Mais oui, c'était évident. Et tant qu'il y était, il pourrait aussi invoquer un bisounours rose à rayures bleues et à pois verts dévoreur d'âme pour l'inviter à boire le thé avec nous, assis sur la cime du sapin qui se trouvait juste à côté. Cette hypothèse était d'ailleurs hautement plus plausible que ce qu'il me faisait miroiter là. Je lui en voulus presque de me faire avoir de faux espoirs, c'était assez cruel de sa part. Je fis la moue, peu convaincue par ce qu'il me disait même si... son ton était plus que sérieux. Se pourrait-il qu'il ait vraiment une idée derrière la tête ? me dis-je. En tous cas, il semblait sûr de lui et de la réussite de son entreprise. Étonnant.

- Dis toujours.

À défaut penser que ce qu'il avançait était réalisable, je trouvai son assurance pour le moins intrigante. Quel que soit le plan qu'il comptait exécuter, il ne pouvait se douter à quel point ma famille était puissante mais il avait déjà eu un petit aperçu de l'influence que nous pouvions avoir, alors, pourquoi était-il aussi confiant ? Intéressant et... assez amusant, il faut l'avouer. Je m'appuyai contre un bouleau à l'écorce noueuse et attendit patiemment qu'Ahoru accouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




I don't want remember... [Pv. Ahoru] Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want remember... [Pv. Ahoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahoru Shiro
» Ptit Ahoru! pas si petit que ça...
» Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.
» Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-