Partagez
 

 Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]   Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:19

Lily-Rose quitta le hall d'entrée. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire désormais. La nuit commençait à tomber, mais la rouquine n'était pas fatiguée du tout. Elle erra alors dans les couloirs sans aucunes destinations.

Elle se dit qu'elle allait se changer pour opter pour une tenue plus confortable. Elle alla donc dans sa chambre et choisi une robe blanche qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle avait un gros décolleté, Lily aimait bien ça.

Après un quart d'heure de marche, Rui se retrouva dans une tour. Elle décida de jeter un oeil en haut de celle-ci. Que peut-il bien y avoir là-haut ? se demanda-t-elle. Elle enjamba la première marche, puis la deuxième, la troisième...

Lil entra dans l'observatoire. C'était un très bel endroit. Regarder les étoiles... quelle bonne idée. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Tout à coup, elle vit quelqu'un dans l'ombre. Un garçon pas très grand, ni trop petit. Il semblait être habillé de noir. Il avait les cheveux courts. Lily s'approcha de cet inconnu et lança :

« Salut ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]   Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:55

Apres l'accident du grand hall qui avais effrayer Lilly qui avais quitter plutot rapidement les lieux, décidait alors de rejoindre mon endroit favori du châteaux l'observatoire la vue y était si belle que ce soit de jour ou la Lumière du soleil illuminait la pièce et dont les rayons réchauffait mon corps blafard, un corps qui était né dans un palais situé dans l'endroit le plus sombre du monde.

Arriver a l'observatoire la nuit venais de se lever, l'éclat de la lune ce reflétait dans mes yeux ténébreux et me révélais telle que je suis, le roi démon telle était ma véritable identité, et a cause de la lune mon ombre me trahissais; elle avais pris ma veritable fome cellui d'un grand homme couronner avec des flammes bleu ains que mes ailles déployer.

Mais tout d'un coup j'en tendit dans les escalier sombre et froid quelle que pas, la porte en fer souvri sont grincement était toujours aussi attroce a entendre mais ce sont immonde avais été calmé par une douce voie qui prononçais un simple mots

Salut

Je connaissais cette voie mais ou l'avais je entendu, je me retourna et proclamat un fort et puissant

Bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]   Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:17

Lily n'en croyait pas ses yeux. Il y avait bien des flammes bleus autour de ce garçon ! La rouquine s'approcha encore un peu plus. Elle voulait savoir qui était cet individu aux allures magiques.

« Bien le bonsoir » dit le jeune homme dans l'ombre.

Cette voix... Elle lui rappelait quelqu'un. Mais ce n'était pas la voix qu'elle avait connue. Celle-là semblait plus grave et plus puissante. Rui tendit son bras devant elle. Sa main tremblante s'approchant du jeune homme qui se tenait face à elle. Elle voulait juste... juste voir son visage. Sa main se posa sur l'épaule du garçon. La lune éclaira le visage des deux jeunes gens. Lily-Rose écarquilla le yeux.

« A-ahoru Shiro ?! »

La phrase de Lily était un mélange entre une question et une affirmation. Elle enleva vite son bras de l'épaule du brun et elle la rapprocha avec vitesse de son corps en rougissant, puis elle sortit un rire assez faux tout en passant une main dans ses cheveux.

« Ah... euh... Oh ! »

Lil en perdait les mots. Mais que pouvait-il bien arrivé à la courage et crainte Lily-Rose ? Nul le sait... sauf elle, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]   Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahoru Shiro
» Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]
» I don't want remember... [Pv. Ahoru]
» Ptit Ahoru! pas si petit que ça...
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-