Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva I. Smirnov


clan astral.
Minerva I. Smirnov

petits mensonges : 13
date d'inscription : 23/12/2012

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

Rien de mieux qu'une bonne balade sous un clair de lune pour se détendre et admirer cette nuit plutôt fraîche. Des long cheveux aussi sombre que le ciel de cette nuit flamboyaient dans le vide tandis qu'une jeune fille, ses petites mains prises l'une dans l'autre dans le bas de son dos, chantonnaient à tue-tête sautillant tel une enfant de 5 ans sur un petit chemin. Sa peau était aussi pâle que la neige et une petite fleur d'hortensia bleu ornait ses cheveux. Le plus étrange chez elle est sans doute ses yeux rouges sang qu'on ne peut que regarder profondément. La seule chose qui venait souvent en tête était sans aucun doute le mot : Jouer. Jouer, jouer rien de mieux que s'amuser. Mais personne au alentour à une heure pareil. Quelle idée d'avoir dormit tout le jour ? Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres tandis que ses pas se faisaient de plus en plus lent, de plus en plus lourd.. Comme si elle perdait tout espoir de pouvoir se faire plaisir. De plus, elle n'avait aucun ami qu'elle pourrait obliger à lui faire plaisir. Il est vrai que parfois, même un peu trop souvent, elle abusait de sa beauté et de son talent d'oratrice pour faire chavirer les esprits, inconnus ou pas, mais ce soir personne ne lui vint en esprit. Devrait-elle rentrée au dortoir peut-être ? Oh non.. A quoi bon ? Autant profiter de cette merveilleuse soirée, bien qu'un peu trop fraîche au goût de la jeune fille qui avait eu l'idée de se vêtir d'un simple gilet, portant une robe en dessous et ... pieds nus.

Que faire ? Que faire ? ♫

La voilà qui marmonnait ses mots les adaptant au rythmes d'une mélodie tandis qu'elle réfléchissait. Ses lèvres rosé s'étendirent sur son visage tandis qu'elle avançait toujours mais avec soudainement un air joyeux. Les joues légèrement rosé par ce froid, la jeune fille se mit à marcher sur la pointe de ses pieds nue en arrière tout en fermant les yeux, comme pour se concentrer. Sa voix mélodieuse se fit entendre dans ce silence hivernale mais ce n'étais pas là une musique qui s'échappa de ses lèvres mais... Une discussion.

Je devrais rentrer, il commence à faire froid... Oh non ! La nuit est belle et pour une fois il n'y a personne ! Mais.. Je n'ai pas de quoi m'amuser... Je suis sûre que quelqu'un fait comme toi ! Et si il n'y a personne ? Et bien tu rentreras ma petite Minerva...

Cette petite discussion, à elle même la fit réfléchir tandis qu'elle s'arrêta de marcher en arrière, gardant les yeux fermé et prit soudainement une pose de réflexion.. Tel l'aurait prise un grand savant en photo. Une pose des plus.. Amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:31

Tant dit que je me promenais comme a mon habitude à une heurs tardive dans la jolie clairière du château ou j y avais fait mon entré il n'y a pas 5 mois, je vis alors un arbres que je n'avais jamais vue auparavant.
Je ferma les yeux pendant quelle que seconde étant persuader d'etre pris d'une allussination car oui un arbre ne pouvais pas apparaître comme sa en quelle que heurs encore moi un arbre aussi grand , il devais bien mesuré 33m de haut enfin moi et les mesures sa fait 4 voir 5 , mais ce dont j'était persuadé c'était de sa couleur , une couleur magnifique un blanc pur comme si la lune elle même lui prêtai sa couleur, et plus je m'approchait , et plus je pouvais distingué d'autre couleur sur cette arbre , j y apercevais comme des veines oui c'est sa les veines de l'arbre était clairement dessiné par des traits très fin , d'un rouge sang , l'arbre était comme un être vivant enfin comme un être humain malade , palle et malle en point .

Arrivé au pied de l’immense être je ressentait comme des vibrations fammilliaires , je me sentait incroyablement attiré par l'arbre comme si le destin me conduisais a lui pour y apprendre quelle que chose ou encore y faire une belle rencontre je ne le savais pas encore mais je devais rester près de cette arbre.

Peu être qu'une autre personne va etre attirer par lui .

et voila que je parle tout seul maintenant , je deviens complètement fou dit donc et soudains je me mit a explosé de rire , en me regardant dans une des flac d'eau qui avais été crée la veille par le grand orage qu'avais connue la contré , je remarquais que ma tenue était très particulière pour une promenade , je portais une chemise blanche immaculé , aucune saleté si était dé-pausé , un long mentaux noir me recouvrais tout entié il dessendais quasiment au sole sans pour autant le touché, ma cravate également noir me serrais le coup mais ce n'était pas une douleur désagréable pour autant et ce qui me choquas le plus cetais ses artifisse royaux que je portait , ma bague symbolisant mon appartenance a la famille royale des enfers et aussi la couronne noir étincellent qui quand a elle symbolisais mon droit de sucéccion au tronne de se royaume qui était le miens.

Je m’assis près de l'arbre attendant qu'une âme se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva I. Smirnov


clan astral.
Minerva I. Smirnov

petits mensonges : 13
date d'inscription : 23/12/2012

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Le corps de la jeune fille se redressa soudainement tandis qu'un sourire éclaira son visage et que ces yeux s'ouvrirent ressemblant à deux billes de couleur sang qui brillaient dans cette nuit. Quelqu'un venait de rire aux éclats ! Elle n'avait pas rêver ! Finalement, la chance était avec elle. Reprenant sa subite marche, elle chercha du regard cette personne ne voulant pas finir cette soirée seule. Cette personne n'était pas loin, elle le savait et se mis à taper légèrement dans ses mains, tout excité à l'idée de pouvoir enfin s'amuser. Les rayons de lune de cette soirée éclairèrent mieux les environs tandis que ce vent frais d'hiver chassait les nuages et faisait envoler les cheveux et les vêtements. Son regard se tourna vers cet arbre, pourquoi cet arbre précisément ? Allez savoir... S'avançant vers l'arbre qu'on aurait pu qualifier d'albinos... Des reflets blancs voir argentés sur ses feuilles et des veines rouges, aussi rouges que ses yeux. Ayant complètement oublié ses premières intentions, celles de retrouver la personne qui riait et pensant toujours être seule, elle se remit à parler. Peut-être pour se rassurer ou bien tout simplement pour se sentir moins seule.

Je me demande.. Qu'est-ce qui lui ai arrivé ? Tu penses que nous finirons ainsi... ? Pauvre plante.

Un soupir s'échappa une fois de plus, elle aperçut une tignasse, adossé sur cet arbre. Elle avait finit par le trouver, peut-être que ce n'était pas lui mais tant pis ! Un pur hasard qui la fit sourire de nouveau ! S'approchant discrètement de lui, a pas de loup, elle vint poser ses mains aussi froide que la glace sur les yeux du jeune homme et prit une voix mielleuse, toute contente.

Devine qui suis-je...?

Elle savait qu'il ne la connaissait pas, ne sachant pas elle-même qui était cette personne et voulait juste.. l'embêter ? Non non, juste s'amuser. Elle prévoyait même de faire semblant de l'avoir déjà vu. 'Diabolique' pensait-elle. Mais ce ne sera rien de bien méchant. Enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

Devine qui suis-je...?

J'avais les yeux bandé par des mains froide et douce , cet-tait des mains de femme, des femmes dans cette établissement j'en connaissais beaucoup , avérait dire je les connaissaient toutes , mais cette voie douce et agréable je ne la reconnaissais pas. Je pris ces mains et les retira de mon visage, tout en gardant ses petites mimine dans les miennes je me leva pour voir enfin le visage de la personne qui venais de me dire ces quelle que mots que l'on pouvais califfier comme un "bonjours " ou plutôt un " bonsoir" vue l'heurs tardive qu'il était et ce présentait devant moi une jeune et jolie fille , maintenant j'en était sur ce n'était pas un visage connue , surement une nouvelle.


Bon jour moi c'est Shiro, Ahoru Shiro .

Je commença alors à soulever délicatement sa main et a l'apporté a mes lèvres, et je lui baisa la mains de la même façon que les divers profs qui avais tanter temps bien que mal à m'apprendre les centaines voir milliers de règles de bien scéence que m'acombais mon statu de prince héritier du royaume des enfers.
Je fit alors quelle que pat en arrière, l 'éclat de la lune dans mon dos donnais une imprétion d'un être divin et oui l'éclat de lune nous réveille telle que nous somme , telle un être divin , un dieu reignent sur les enfers

Que fait tu un ici par une nuits de pleine lune ?

Revenir en haut Aller en bas
Minerva I. Smirnov


clan astral.
Minerva I. Smirnov

petits mensonges : 13
date d'inscription : 23/12/2012

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:55

Que fait tu un ici par une nuits de pleine lune ?

Tous ces gestes, tout ces mots troublèrent la jeune fille. Mais sur qui était-elle tombée ? Quoi qu'il en soit, reprenant en vitesse ses esprits, elle fit en sorte qu'il la lâche enfin mettant ses petites mains derrière son dos. Ses sourcils étaient légèrement froncé et elle ne savait que dire. La voilà qui se boudait à elle-même. D'habitude, on jouait le jeu, même si ce n'était pas équitable mais jamais personne ne lui avait enlevé ses mains des yeux de son jouet. On s'énervait souvent aussi contre elle, un sentiment qu'elle adorait voir sur le visage des personnes qui l'entourait mais cette fois-ci il était calme. Il était gentil. Et tout cela l'énervait au plus haut point. De petites larmes commencèrent à lui monter aux yeux.. Elle voulait jouer et il venait de lui enlever tout son plaisir. Les joues gonflés, croisant ses bras sur sa poitrine elle lui jeta soudainement un regard, comme un regard de haine mais avec une pointe de défis.

Tu triches ! Tu était censé deviné qui j'étais ! Tu n'avais pas a enlevé mes mains.

Face a cette scène de caprices, n'importe qui aurait pu se mettre a rire face a cette petite bouille d'ange qui boudait mais ce qui pourrait paraître étonnant, c'est qu'elle était vraiment sérieuse. Elle posa son fessier sur le sol pliant ses genoux en posant ses coudes dessus et gardant les joues gonflés toutes rosées, elle posa son menton sur la paume de ses mains, tournant le dos au jeune homme.

Méchant.

Vous avez bien entendu. Elle venait bien de dire "Méchant" comme une gamine de 6 ans qui n'avait pas eu ce qu'elle voulait. Tant qu'il ne jouera pas avec elle, elle compte bouder ainsi. C'est sa nature, peu de personne supportait ces caprices d'enfant gâtée mais elle s'en fichait bien. Elle ne comptait pas changé. De plus, agir ainsi l'amusait alors autant embêter le monde tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:56

Tu triches ! Tu était censé deviné qui j'étais ! Tu n'avais pas a enlevé mes mains.

Et voila quelle s’énerve , comment sa j'ai triché ? je suis peut être un dieu mais quand je ne connait pas la personne je ne peut pas deviné qui c'est voyon faut qu'elle réfléchisse
mais bon ce n'est pas se qui me choquais le plus . Sa beauté était rayonnante , j'avais comme un bug devant elle ... si resli me voyais bug comme c'est sur qu'elle se transformerais de GODSLAYER une tueuse de dieu et je ferrais pas de vieux os .
et je me mis a explosé de rire , je me tuais moi même .

A oui désolé ,j'ai triché c'est dans ma nature , j'aime beaucoup jouer mais je deteste perdre, comme toi apparament

Je ne savais pas ce que je ressentais à se moment la mais j'avais comme une immence envie de faire mumuse moi aussi , jouer a un petit jeu mais le quelle ?
j'était joyeux la tout de suite , mais je sentais que si j'allais perdre a sont jeu sa n'allais pas duré longtemps et encore moi si elle , elle perdais , une catastrophe nucléaire serais comme une douce brise d'été comparé a sa fureur,mais cela me donnait dautant plus envie de jouer et de tenté le diable .

Ba pour me faire pardonné , si on jouais a un autre jeu ? je te laisse le choisir
Revenir en haut Aller en bas
Minerva I. Smirnov


clan astral.
Minerva I. Smirnov

petits mensonges : 13
date d'inscription : 23/12/2012

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

Ba pour me faire pardonné , si on jouais a un autre jeu ? je te laisse le choisir

Ses mots la firent tourné doucement, pour le regarder, un air de défis sur le visage. Il avait donc décidé de s'aventurer sur son chemin.Voilà son nouveau jouet. Un grand sourire se mit à rayonner sur son visage tandis qu'elle se redressa pour le regarder attentivement, pensive. Maintenant qu'il avait accepté de jouer avec elle, elle ne le lâcherai pas de si tôt. En plus, il était gentil, pourquoi ne pas lui montrer la méchanceté à l'état pur ? Un sourire se forma au coin de ses lèvres tandis qu'elle approcha son visage du sien se stoppant a quelques centimètre en le regardant droit dans ses yeux.

Je te donne mon prénom si tu arrives avant moi tout en haut de cet arbre.
Go !


Elle n'avait pas attendu qu'il percute ou je ne sais quoi, elle était prête à tricher pour pouvoir monter et gagner mais pour elle, personne d'autre n'a le droit de tricher. Mauvaise perdante ? Et pas qu'un peu. La première branche était bien a une dizaine de mètre et cette jeune fille hésita longuement mais décida de commencer à grimper à l'ancienne, posant ses pieds nu sur les écorces de l'arbres, elle commença à escalader, pas vraiment prête à lui donner son nom mais après tout pourquoi pas. En réalité ce qu'elle voulait savoir était simplement si il avait un pouvoir lui aussi.. Si il pouvait s'envoler par exemple dans les airs. Laissant sa robe dans le vent, ainsi que ses cheveux elle escaladait du mieux qu'elle pouvait, utilisant son pouvoir un minimum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

Je te donne mon prénom si tu arrives avant moi tout en haut de cet arbre.
Go !


Et la je la vie sans plus attendre, et surtout sans attendre mon approbation ou alors mon refus , ce précipiter vers cette arbre gigantesque et commença petit à petit à grimpé contre le tron blanc de cette immense édifice naturelle.
Cette magnifique jeune fille pausa ses pied nue contre l'écorce sans avoir peur de se blesser
elle grimpa sans relâche, on aurais dit que la peur de perdre la faisais avancé de plus en plus vite ; perdre a sont propre jeu son propre défie était pour elle impossible je la comprenais parfaitement mais je ne pouvais moi non plus me permetre de perdre , connaitre son nom était intéressent mais c'était un bonus la victoire était la véritable récompense de se petit jeu .

Arrivé en haut de l'arbre était un bon jeu surtout pour moi , elle ne savais pas quelle secret je pouvais dissimulé , je commença a retiré ma veste ainsi que ma cravate , les dépausent délicatement su l'hérbe humide dit a la pluie d'hier et un part un je déboutonnât ma chemise , laissant apparaître mes ailes noir , chacune de mes sublime plume et je m'envola rapidement pour aller gagner ce petit défit tout en montant a une allure faible pour ne pas gagner trop facilement je m'aretta a sont niveau

Merci pour se petit défie , je t'attend en haut et je me suis rire avec un rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Minerva I. Smirnov


clan astral.
Minerva I. Smirnov

petits mensonges : 13
date d'inscription : 23/12/2012

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Lorsqu'il s'arrêta à ses côté, elle eu un sourire d'émerveillement. Lui, il avait des ailes. Ses yeux était devenu si grand, et elle paraissait si heureuse. Sans plus tarder, elle attrapa une plume, se laissant tomber dans le vide. Se laissant tomber ? A vrai dire, pas vraiment. Elle flottait dans l'air, comme assise et observait la plume qu'elle venait d'attraper.

Magnifique...

Ne contrôlant pas tout à fait son pouvoirs, les vêtements du jeune homme se mirent à flotter eux aussi dans les airs comme si une personne invisible les portaient. Gardant la plume noir dans sa main, elle leva son regard vers lui et vint le rejoindre tout en haut de cette arbre et se posa tranquillement sur une branche. De la haut, la pleine lune était plus belle que jamais et les prés, les champs ainsi que les arbres brillaient sous son clair. Ce genre de vu adoucissait cette pauvre jeune fille qui lâcha un petit soupir avant de reprendre son petit air enfantin.

Comme tu m'as montré tes ailes je te donne mon prénom. Minerva Ivanova Smirnov. Enchanté... Shiro..

S'appuyant sur le branche, elle vint se mettre debout, sur le pointe des pieds s'avant de s'incliner doucement, comme l'aurait fait une princesse.Elle avait pris soin de retenir son prénom, ayant une bonne mémoire et lorsqu'elle le prononça, un sourire des plus sadique fit vivement son apparition sur ses lèvres mais elle s'empressa de tourner le regard et de se rasseoir sur cette branche, comme si elle était aussi légère que la plume qu'elle tenait dans sa main, avec laquelle elle s'amusait a caresser son visage. En observant de plus près cette plume elle devint pensive avant de se taper la paume de sa main sur le front.

Mais bien sûr ! Tu es un démon ! Les démons.. Sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

Encore désolé pour le retard ^^


Apres l'avoir courtoisement nargué , en la dépassant en quelle que seconde,je l’attendis en haut de cette immense être vivant , je m'attendais a attendre quelle que temps avant que cette petit fille a l'apparence frêle me rejoigne ,mais ce ne fut pas le cas .
Je pris un aire surpris quand je vie mes vetement flotté dans les aires , et la jeune me rejoindre en flottant elle aussi dans les aires .


Comme tu m'as montré tes ailes je te donne mon prénom. Minerva Ivanova Smirnov. Enchanté... Shiro..


Minerva Ivanova Smirnov ce nom raisonna dans ma tête et s'affaiblit de plus en plus comme un songe , un rêve qui c'éloigne de plus en plus.
Elle s'assit sur la branche la plus haute de l'arbres et se caraissat doucement le visage avec une de mes plume noir ,de haut en bas et je vis pendant un cours moment comme une lueur , un éclat , une révalation dans sont regard.

Mais bien sûr ! Tu es un démon ! Les démons.. Sont mes amis !

En quelle que seconde elle avais dévoiler le secret que je m'était efforcé de cacher mais je ne lui en voulais pas pour autant , sont coté enfantin m'intriguais et encore plus sont regard ses yeux si profond me perturbais vraiment.
Je m'assit sur la même branche qu'elle , sans peur quelle ne casse sous notre poids j'avais confiance dans cette arbre.

Tu a raison je suis un démon , mais pas n' importe le quelle . Et toi tu es bien télékinetique je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Minerva I. Smirnov


clan astral.
Minerva I. Smirnov

petits mensonges : 13
date d'inscription : 23/12/2012

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

[ Vraiment gomen pour ce loong retard de malade mon didinateur m'avait lâché >< ]

Le voyant s'asseoir à ses côtés, elle ne put s'empêcher de répondre avec un large sourire l'observant de haut en bas. Maintenant qu'elle savait qu'il était un démon, elle le regardait d'un air encore plus curieux; voulant en apprendre plus.. Mais ce fut à lui de poser la question.

Ouaip. Je ne maîtrise pas encore beaucoup ma force mais j'aime m'amuser avec ce pouvoir !

Après quelques secondes elle ajouta.

Je tiens à garder cette plume !

Elle savait que le sien, pouvait être dangereux mais elle s'en fichait royalement. Posant la plume sur la paume de sa main, en face de son visage, elle l'a fit voler doucement dans les airs comme si elle était prise par un fil invisible qui la gardait immobile dans l'espace. Minerva avait garder un sourire des plus enfantins sur son visage mais rayonnant au clair de ce lune. Son regard rouge ne lâchait pas la plume qui volait en face d'elle, comme si elle était juste émerveillée par cette simple chose.. Comme si, elle découvrait le monde. Abaissant sa robe légère qui ne cessait de se relever à cause du vent, elle s'étira soudainement et se laissa tomber en arrière, observant à présent le ciel étoilé.

Alors monsieur, avez vous d'autre question ?

Cette question là a été posé d'un air ironique mais plutôt sérieux. Elle comptait bien lui poser toutes ces questions après que lui ai finit. De toute manière, elle n'était pas prête à répondre étant plutôt... Dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]   Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahoru Shiro
» Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]
» I don't want remember... [Pv. Ahoru]
» Ptit Ahoru! pas si petit que ça...
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « clairière »-