Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 I don't want remember... [Pv. Ahoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:40

- Dis toujours.

Oui ba laisse moi le temps un peut stp si c'était facile je l'aurais fait avant mais c'est pas une chose que l'on dit comme sa c'est une décisions délicatte et surtout dans mon cas elle devrais regnier beaucoup de chose et accepter une autre vie ... je n'avais jamais eu aussi peur de tout ma vie et elle est longue ... que faire il était trop tare pour reculé je la connait si je me defilais elle aurais tout fait pour savoir . fallais que je me lance

heu comment dire ... ba il faut que tu sois prette a abandonne ton humainté et a devenir comme moi , si tu accepte tu aurra un poste si important que celui de ta famille serra dérisoire mais tu pourra toujours gardé un lien avec eux mais tu les domminera tous.... Si tu voie ou je veux en venir resli ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Il me fit languir encore un peu avant de me donner une explication. Je vis à son attitude qu'il hésitait à me parler de son projet et cela attisa encore plus ma curiosité.

- Euh, comment dire... Bah, il faut que tu sois prête à abandonner ton humanité et à devenir comme moi. Si tu acceptes, tu auras un poste si important que celui de ta famille sera dérisoire mais tu pourras toujours garder un lien avec eux, mais tu les domineras tous... Si tu vois où je veux en venir, Resli...

Je haussai un sourcil interrogateur, perplexe. Non, je ne voyais pas vraiment ou il voulait en venir, sa tirade était tout sauf claire et compréhensible, elle ressemblait à une feuille de brouillon sur laquelle on a griffonné distraitement pendant une heure de cours ou à une chambre d'adolescent dans un désordre indescriptible. Puis, il avait le culot de me dire que je devais renoncer à mon humanité - laquelle ? - et que je n'étais pas comme lui, là ?! Non, garde ton sang-froid, Resli, tu te focalises sur des détails sans importance. Ce qu'il me disait n'était pas incohérent, il fallait que je réfléchisse. Donc, récapitulons, Ahoru me proposait de :
1. Devenir un être comme lui, soit un démon.
2. D'avoir un poste élevé dans la hiérarchie des enfers.
3. De dominer les Slythereen.
Et, implicitement sous-entendu :
4. Passer l'éternité avec lui. Mais merde, j'ai que quinze ans, moi !
Et si on réunissait la tout ça voulait dire que...

- Tu me proposes de faire de moi... ta reine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04

- Tu me proposes de faire de moi... ta reine ?


heu bon ba voila elle avais deviné mais je sentais sur sont visage un peut de doute et de colère et aussi de peur , c'est vrais que en y rélféchisant ba on avais beaucoup de diférance d'age elle n'avais que 15ans .... C'était surment une mauvais idée , elle allais surement refusé avec raison mais bon ...
J'avais honte de lui avais demandé sa mais aussi c'était ce que j'avais au plus profond de mon coeur noir comme la nuits , froid comme l'espace , il était trop tard pour retiré ce que j'avais dit surtout ce quelle avais compris mon intentions que faire , mais que faire ...
je hurla intérieurement

Oui .... mais tu a raison c'est surment la pire idée que tu es entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

J'avais été longue à la détente mais j'avais fini par comprendre. Je me sentais même un peu honteuse de ne pas avoir saisi plus tôt ce que voulais me dire Ahoru.

- Oui... mais tu as raison, c'est sûrement la pire idée que tu aies entendue...

Non, ce n'était pas la pire des propositions qu'on m'avait faite même si elle figurait en bonne place dans mon palmarès des idées les plus stupides. Pour moi, ce qu'il me suggérait là, c'était de passer d'une prison à une autre. Vivre en étant à la tête d'un empire sur Terre, ça revenait au même que de régner sur les enfers à un détail près : sur Terre, je savais que je serai un jour délivrée de toute emprise... après ma mort. Vivre pour toujours ne m'attirait guère si c'était pour être pieds et poings liés par des obligations royales et politiques jusqu'à la fin des temps. Bien sûr, il y avait Ahoru. Cependant l'égoïsme était une des mes principales qualités caractéristiques, c'était bête à dire et pourtant... même l'amour ne pourrait pas m'empêcher de penser avant tout à moi-même. Enfin, bref, il me fallait bien répondre à mon pauvre soupirant qui devait désespérer à l'idée que je ne veuille pas partir avec lui - comme si je pouvais y faire quelque chose.

- Non, elle est troisième juste après celle de mon petit frère qui a voulu me planter un couteau dans l'œil pour voir ce que ça ferait et celle d'un de mes précepteurs qui a voulu me faire enlever mon serpent pour m'apprendre à maîtriser mon pouvoir.

Particulièrement débile, cette dernière idée, par ailleurs. Il avait eu vite fait de se faire virer, ce prof. Quant à mon frère - qui détenait la palme d'or de la pire idée -, au départ, c'était parti d'une bonne intention. Il voulait me trouer les yeux pour « casser » mon pouvoir en même temps. Je n'eus pas été réfractaire à ce plan si je n'avais su que ça allait être très douloureux. Autrement, la cécité ne m'aurait pas tant dérangée que ça.

Mise en situation :
Mademoiselle, vous avez le choix entre être aveugle ou maudite, que choisissez-vous ?

Soudainement, j'eus envie de lâcher une connerie, de faire une bêtise, de prendre des risques pour m'amuser un peu. Et c'est ce que je fis.

Tu sais quoi ? dis-je en me retournant vers Ahoru. Si tu arrives à me faire dire que je t'aime, je te suis en enfer.

Un geste impulsif et irréfléchi, un pari osé, un défi à relever, un challenge pour tous les deux. Pis, d'toute manière, si je voulais pas céder, je cédais pas. Voilà le genre de chose qui allait pimenter notre relation, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:05

Non, elle est troisième juste après celle de mon petit frère qui a voulu me planter un couteau dans l'œil pour voir ce que ça ferait et celle d'un de mes précepteurs qui a voulu me faire enlever mon serpent pour m'apprendre à maîtriser mon pouvoir.

Oui elle m'ai mon idée dans le meme panier que sa , bon je m'était surpassé mais c'est elle qui m'avais insité quand même non ? je me faisais encore des idée ? comme toujours avrais dire ..
mais ce n'était pas la pire que ne n'avais jamais eu ,une foi j'avais demandé a mon père de ce batre contre moi afin qu'il accepte de me donné une armée pour attaqué les cieux alors que je n'avais que .... attend en age terrien sa fait heu je croie 8ans , oui c'est sa a 8ans ba billant des cours je me suis retrouvé a demi mort , completement explosé , du fait que mon pere avec accepeter mon défie ( dans la famille on les accepte toujours ) et aussi pour me punir de ne pas avoir réflechit avant de lui parlé .
Bon oui je mettais surpassé avec Resli mais je pense que les conséquence me ferrais beaucoup plus mal qu'une bonne raclé .

Tu sais quoi ? Si tu arrives à me faire dire que je t'aime, je te suis en enfer.
A oui un défie si elle avouais ses sentiment a travers ces deux mots , elle accepterais ma demande ba je veux dire défie accepté et je vais y arrive je suis tenance quand je veux

OUII .... enfin d'accore j'accepte ton défie mais en attendant on est toujours ensemble au moins ? cela va pimenté notre couple cette petite conpétission
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:32

Ahoru semblait, de son côté, fermement déterminé à « réussir » ce petit pari. En fait, pour moi, c'était surtout une façon de me fixer sur mes sentiments. Si je l'aimais vraiment, quoi de plus normal que de passer le restant de mes jours avec lui ? Mais justement, je n'étais pas sûre de moi, l'amour n'était pas une chose que mes professeurs particuliers avaient jugé utile de m'apprendre.

- OUIII...

Il n'allait tout de même pas se mettre à crier tout seule au milieu de... Non, ouf, heureusement.

- Enfin, d'accord, j'accepte ton défi mais, en attendant, on est toujours ensemble au moins ? Cela va pimenter notre couple cette petite compétition.

Il me demandait réellement si on était toujours en couple alors que son but était de me faire dire « je t'aime », là ? C'était une blague ou quoi ? Non, non, il avait l'air parfaitement sérieux - c'était ça le pire. Aaaah, les hommes... Puis, en plus, c'était pas censé être une compétition, juste une promesse un peu hasardeuse de ma part.

Bien sûr, jurk. N'oublie surtout pas que tu as ma marque dans le cou.

Je lui fis un nouveau clin d'œil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:59

Bien sûr, jurk. N'oublie surtout pas que tu as ma marque dans le cou.

Jurk ? c 'est quoi sa ? un nouveau mots ? une insulte ? va savoir .
Une marque ... OUI , yata , le suçon quelle m'avais fait , c'était un peut comme une marque montrant , que je lui appartien , une marqui qui montre a qui conque la voie , je suis avec Resli blue , LA RESLI BLUE , je lui impartiens et elle m'impartiens .
La marque voulais me faire comprendre que sa symbolisais l'amour quelle me portait un peut comme si elle me l'avais dit par procuration . fallait plus quelle me le dise avec des mots .

Je n'oublirai pas ne t'inquiette pas et je lui fit un immence sourire avant de me rhabillier lessant tout de même ma chemise noir ouvert et les lassais de mes chaussure non attaché et nous commensame a marché dans la forêt bordant le lac et nous , nous tenions par la mains comme un lien qui nous unissais , et au millieu de cette forêt obsucr et sombre , je voyais au loin un clairière au millieu du bois , éclairer par les rayons de la lune pénetrant les feuillages des arbres et au millieu de cette clairière une petite chappelle elle aussi obscur au vitro représentant quelle que scène de mon histoire familliale , le couronnement de chacun de mes encètre et pour finir avec celui de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

Je ne sais pas pourquoi mais ma phrase lui plût. Bon, d'accord, il aimait bien l'idée que je le possède, information intéressante. Je note.

- Je n'oublierai pas, ne t'inquiète pas.

Il n'avait pas intérêt, de toute manière. Il se rhabilla - enfin - et laissa sa chemise ouverte. Pleine vue pour moi sur ses tablettes de ch... son torse musclé. Ahoru avait manifestement un problème avec les chemises et toutes les sortes de vêtements en général. Même avec les chaussures, il les avaient enfilées et n'avait pas jugé utile de nouer ses lacets - s'il tombait, je me foutrai bien de sa tronche, d'ailleurs. Nous partîmes, main dans la main, longeant la rive du lac miroitant à la faible lumière de la lune. Puis, petit à petit, nous nous enfoncèrent dans les profondeurs des bois. À un moment, nous tombâmes sur une clairière au milieu de laquelle se trouvait un bâtiment délabré. C'est quoi ce truc ? Un rayon lunaire l'éclaira un instant et je compris. Une chapelle en ruine !... Une chapelle avec des silhouettes à cornes sur les vitraux ? Une chapelle d'hérétiques ! Mais c'était absolument trop génial, cette chapelle avait probablement abrité des fous aux comportements lucifériens qui sacrifiaient des gens dans la cave à laquelle on accédait via une trappe poussiéreuse cachée sous l'autel et... Je ne pouvais plus me retenir, il fallait que je voie ça. Je commençai à courir.

- Owiiiii ! C'est trop koule ! Un temple satanique !

On aurait dit une gamine de six ans devant le château de la belle au bois dormant à Disneyland. À la différence près que, la fillette en question, elle s'émerveillait devant des paillettes brillantes, moi, c'était plutôt, devant ces traces de sang séché que j'apercevais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:17

- Owiiiii ! C'est trop koule ! Un temple satanique !

Elle lachât ma mains et couru a l'intérieur du temple quelle que chose avais du l'attiré dans ce batiment ; avrais dire elle n'était pas la seul ; toute ses fresque m'intriguais pourquoi chaque peinture représentait l’assertion au pouvoir de ma famille ?
je décida donc de la rejoindre , a l'intérieur de la chapelle , on pouvais y lire sont histoire , deviné ce qui c'était passé , tout avais été ravagé par le feu , on pouvais y voir les marques qu'avait fait les gens avec leur ongles . L'effrois recouvrait entièrement la batisse

Il c'est passé des chose horrible ici ...

mais en fouyant dans les débris je pouvais appessevoir sous quelle que vielle planche cramoisie , un objet encore intacte enfin presque , un live près de l'hotel ou l'on pouvais voir quelle qu' inscription ainsi qu'une vielle trappe .

Regard chér... enfin reslie un vieux livre on dirais de l'élfique il est écrie heu .... Devenir un démon .
Oui je lis aussi l'elfique l'un de mes préssepteur démonique était un élfe de la nuit noir des foret obscure , qui se situe de l'autre côté du lac au sud du chateau du comte Tanatos . qui je croie est aussi mon oncle .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

Ahoru rentra à ma suite dans la petite église. À l'intérieur, tout était noirci par les marques de l'incendie qui avait dû ravager l'édifice... avec ses occupants. En effet, en regardant bien, on pouvait voir des traces et griffes diverses gravées dans les murs que le feu n'avait pu effacer. C'était comme pendant l'holocauste, ce grand moment historique pour les serviteurs du mal, les gens qui avaient brûlés vifs ici avaient vainement tenté de creuser dans la cloison qui les séparait de l'extérieur. Pathétique, cela va de soi. Ils auraient au moins pu accepter la mort sans opposer de résistance, ne serait-ce que pour faciliter la tâche de leur assassin. Je connaissais quelques tueurs à gages que les proies récalcitrantes énervaient, les victimes devraient plus se soucier des conditions de travail des meurtriers, franchement. Bref, tout ça pour dire que l'aura de la chapelle était effrayante - c'était presque si on entendait pas les cris des suppliciés dans le silence. Un petit coin sympa pour un pique-nique, en somme.

- Il s'est passé des choses horribles ici...

Enfin, horribles pour les personnes ayant péri sous les flammes. Moi, personnellement, leur sort m'indifférait. Je remarquai tout de même un fait singulier : les vitraux semblaient intacts, comme miraculeusement épargnés par le sinistre. Idem pour les fresques représentant Satan ou des quelconques démons. Cela confirmait ma théorie selon laquelle c'était un membre de la famille d'Ahoru qui avait fait le coup. Ce dernier pointa d'ailleurs du doigt un objet que je n'avais pas vu au milieu des décombres, lui aussi, par un heureux hasard, encore intact.

- Regarde, chér... enfin Resli, un vieux livre. On dirait de l'elfique, il est écrit, heu... Devenir un démon.

J'avais compris avant qu'il ne me le dise grâce à mes quelques rudiments d'elfique. Je n'avais par ailleurs jamais compris pourquoi on me faisait apprendre une langue imaginaire mais je n'avais pas vraiment le choix de mes études alors cela ne servait à rien de contester les matières sélectionnées pour moi par mes parents. Maintenant, je comprenais que la société que j'allais diriger touchait effectivement à tous les domaines, inclus celui du surnaturel. Je pris le bouquin et commençai par souffler sur l'énorme couche de poussière qui le recouvrait, pour ensuite le tendre à Ahoru.

- Ben, lis-le moi, chéri, que je sache ce qui risque de m'arriver.

Ça pouvait s'avérer utile comme lecture. Et surtout, on allait probablement aller s'asseoir tous les deux dans l'herbe fraîche pour être plus à l'aise pour lire. Je gardais un assez bon souvenir de la dernière fois que nous nous étions retrouvés ensemble autour d'un livre. Un très bon souvenir même... Je me remémorai cette après-midi où nous étions bien amusés, nous avions tué mon parrain démoniaque et nous avions vécu notre premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:53

Ben, lis-le moi, chéri, que je sache ce qui risque de m'arriver.

CHERI ? CHERI ? CHERI ? elle l'avais dit , le mots que je n'avais pas ausé prononcé , avais été dit par elle ,Ma RESLI et merde j'avais pensé a aute voie ;
bon faisons comme si rien ne c'était produit et on verra bien si elle avais remarqué .

Bon okay j'evais lui lire , je la pris par s a mains et la trainât en dehors de cette vielle batisse en ruine , juste en face de la porte d'entré en bois ce trouvais un arbres centenaire , on pouvais y appercevoire en faisant attentions , ainsi qu'avec pas mal d'imaginations
quelle que visage sur l'aussatur du tron , comme une sculpture en bas relief , certains de ces visages m'était familier , je les avais déjà vue au par avant mais n'était pas très net je n'arrivais pas a me déterminé qui était ce .
Nous nous assime près de cette arbre .

Viens près de moi que je te face la lecture .

J'ouvrie le livre et a ma grande surprise il ne s'agissais pas tout a fait d'un livre magique a proprement dit mais plutôt d'un registre , qui était probablement écrit par un elfes noir qui était surement un évêque démoniaque, il y avais beaucoup de nom , et aussi le descriptif de la sérémonie

Regarde il n'y a que des nom et des dates
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

- Ma RESLI.

Hum... Euh... Oui, bon, rapport choucroute. PASSONS.
À ma demande, nous sortîmes de la bâtisse, main dans la main et nous assîmes sous un arbre au tronc épais et noueux, entre deux racines énormes. C'était agréable comme endroit, avec une belle vue sur la chapelle des hérétiques juste en face, on avait une belle vue.

- Viens près de moi que je te fasse la lecture.

Je n'allais certainement pas me faire prier davantage, je m'allongeai contre Ahoru, ma tête posée sur son épaule, quelques mèches de cheveux noires se mêlant aux miennes. Il était toujours aussi froid mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, j'aimais ça. Il ouvrit le vieux grimoire poussiéreux et fit de grands yeux ronds, surpris.

- Regarde, il n'y a que des noms et des dates.

En effet, c'était un registre, une liste immense de... probablement tous ceux qui avaient été transformés en démons. Vu la taille de l'ouvrage, ils devaient bien être quelques centaines. Qu'est-ce qui pouvait bien inciter autant les mortels à vouloir vivre en enfer ? L'immortalité ? Le pouvoir ?... Oui, il y avait de fortes chances pour que ce soit ça. Mais bon, moi, ça ne me convainquait pas, j'étais plus exigeante.

- Ah oui, tiens. Regarde un peu à "S", je parie qu'Aahron y est inscrit.

Je me demandais quand même quel membre de la famille d'Ahoru avait massacré les fidèles de ce temple, et ce qu'ils avaient fait pour encourir la colère d'un être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:16


- Ah oui, tiens. Regarde un peu à "S", je parie qu'Aahron y est inscrit.

Je savais ou elle voulais en venir , découvrir si ce m'embres de sa famille était , un véritable démon pur souche ou , un pal copie enfin plutôt , un sorte de lycanthrope , un humains transformé en démon , mais qui avais bien put lui donné le sang dont 'il fallait pour pouvoir faire partit des notres , car oui pour devenir un démon il faut que un véritable démon puissant de préférence mélange sont sang a celui de l'humain et ainsi le futur démon ferrais partit de la famille du donneur , comme une sorte de contrat vampirique bon bien sur en plus du sang il fallait tout un rituel , si non sa serrais trop simple et nous aurions transformé tout les humains en démon depuis belle lurette.

"S","S" ...... à voila j'ai trouvé Aaron , il a bien été transformé ; grasse au sang de ..... et merde la page est brulé ...

tout le livre était intacte mais cette page avais été bruler comme c'est étrange , mais autre chose me perturbais , je voulais savoir qui était le dernier noms sur le registre , je tournais les pages délicatement pour ne pas les abymé on pouvais sentir a leur contacte , tout la magie et tout le vecu de cette ouvrage .
Et je lus avec stupeur le dernier nom de la dernière liste a la tout dernière ligne a la dernière page écrites le nom de " Asae Shiro" ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Ahoru s'exécuta mais je remarquai que, bizarrement, une des pages du livre était écornée et noircie. À ce moment, j'aurais parié mon soutien-gorge que...

- "S","S"... Ah, voilà, j'ai trouvé Aahron, il a bien été transformé grâce au sang de... et merde la page est brulée...

Ben oui, comme par hasard. Bon, maintenant, au moins, nous savions qui avait gentiment cramé la chapelle avec les hérétiques et les bougies dedans et que feu mon non-regretté parrain avait été transformé par un bienfaiteur qui ne tenait pas à se faire connaître. Je me doutais bien que nous n'avions pas un vrai démon dans la famille, sinon, il n'aurait pas vraiment fait partie de la famille et vu que c'était très important de faire partie de la famille...

Toute à ma réflexion - particulièrement intéressante, admettons-le - je ne remarquai pas qu'Ahoru tournait les pages du grimoire avec de plus en plus de frénésie. Il s'arrêta finalement à la dernière page et fixa pendant une bonne minute le dernier nom inscrit, sur la dernière ligne, avec un air un peu comateux. Asae Shiro. Asae Shiro... Shiro... Réfléchis, Resli, on a déjà vu papa, ça ne peut donc être que... la petite sœur ! Euh, non, en fait, c'est peu probable. Restait donc : maman - ou mamie mais la plausibilité de cette thèse était largement discutable.

J'agitai la main devant les yeux d'Ahoru, qui ne broncha pas d'un cil. C'était donc définitif, mon petit copain était devenu un légume vert. À moins que... Mon cerveau venait de me souffler un mot plutôt curieux : compassion. D'autres suivirent, comme empathie, attendrissement, miséricorde,... Bref, un tas de mots et de concepts compliqués et déplaisants. Je n'allais quand même pas compatir à sa peine parce que môman avait été transformée en démon... Si ? Bon, c'était vrai que sa situation était peu enviable. Si sa mère était une humaine, il ne devait pas l'avoir vue fréquemment ces dernières années - ça m'aurait étonné que Papa Satan soit d'accord. En plus, vu l'air choqué qu'il arborait depuis deux bonnes minutes déjà, Ahoru ne devait même pas se douter qu'elle était en vie.

Je pris donc doucement le livre et le refermai avant de l'enlacer tendrement en le serrant contre mon cœur.

- C'est ta mère ?

Question inutile dont je connaissais par avance la réponse, mais bon, c'était mieux que de ne rien dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:56

J'était devenu inerte , et je sentais que tout l'humanité , enfin plutôt celle que je pensais avoir hérité de ma mere disparaître , je n'était qu'un vulgaire démon , de sang royal aussi mais , ce que je chérissais le plus n'était qu'une illusions , l'héritage de ma mère , ma part d'humanité celle qui je pensais me permetais d'aimé , mais alors quelle était cette se sentiment que je ressentais envers Resli , mais soudains ma réponse me parvis .
Resli retira le livre de mes mains et me pris dans ses bras , me serant fort contre sont coeur , je pouvais le sentir batre la chamade , tout comme le mien , grace a elle je savais ce que je ressentais , au fond de moi je l'aime plus que tout ma vie , était avec elle .

- C'est ta mère ?

Elle avais deviné , ma mère non l'humaine mais la démone , la rène des enfers celle que je pensais être morte , était bien envie , pourquoi mon père m'avait il caché sont existence , j'avais tellement soufer de son absance .

Oui .... je n'est plus de partit humaine , je suis que un démon ... j'ai beaucoup soufert de sont absance et j'apprend quelle est envie ...

Et la le drame arrivé mes larme et ma tristesse ainsi que la haine envers mon père sortie je pleurais devant resli , mais qu'es qui me prenais moi le princesse des tenèbres celui qui voulais annéhantire sont père et prendre sa place , moi le futur roi des démons pleurais devans sa petite copine qui l'aimais , je devais etre virile , etre froid mais tendre et non je pleurais ... elle alais se foutre de moi et jamais elle ne me dirais je t'aime après sa ...



Hrp : j'adore trop tes nouvelle images <3


Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:56

HRP : Merciiiiiiii <3 et gomene pour le retard...

Ahoru semblait totalement anéanti. Au début, j'eus un peu de mal à saisir pourquoi, cela ne m'avait presque fait ni chaud ni froid qu'il il y ait un démon dans ma famille, à moi. Cependant... sa mère était humaine, elle était probablement la seule chose qui le raccrochait encore à l'humanité. En essayant de me mettre à sa place, je me dis que j'aurais préféré la voir morte plutôt que transformée en un être sanguinaire.

- Oui... Je n'ai plus de partie humaine, je ne suis qu'un démon... J'ai beaucoup souffert de son absence et j'apprends qu'elle est en vie...

Souffrir de l'absence d'un parent ? Je connaissais. Ma mère à moi ne m'avait jamais réellement porté d'attention, trop accaparée qu'elle l'était par la gestion de la famille. Mon père était toujours parti et, lorsqu'il revenait, c'était au bras d'une de ses nombreuses maîtresses, il venait à peine nous dire « bonjour » à moi et à mes frères avant d'aller se claquemurer dans sa chambre, son bureau ou sa salle de bain - au choix. Donc oui, souffrir de l'absence des ses parents, je savais pertinemment bien ce que c'était. Au fil des années, j'avais arrêté d'espérer obtenir un tant soit peu d'amour de leur part, je m'étais blindée et j'avais appris à enfermer mes émotions à double-tour dans un coin sombre et reculé de mon cœur.

Une larme roula le long de la joue d'Ahoru, elle alla s'écraser sur mon bras. J'étais tiraillée entre l'envie de lui dire qu'il était parfaitement inconvenant de pleurer pour des gens tels que nous et celle de le réconforter du mieux que je pouvais. Habituellement, je serais déjà debout en train de l'invectiver pour qu'il se ressaisisse mais ce soir... Je ne pouvais tout bonnement pas faire ça, il fallait se soutenir, entre méchants. Je le serrai plus fort et lui chuchotai à l'oreille :

- C'est dur mais il faut que tu sois fort. La faiblesse n'est pas un luxe que les gens comme toi et moi peuvent se permettre... malheureusement.

En même temps que je prononçais ces mots, je me fis une promesse muette. Même si je ne le suis pas en enfer, j'y descendrais et je ferai tout pour alléger sa peine. Je tuerai sa mère de mes propres mains s'il le faut, et je n'aurais aucun remord. Parce que personne n'avait le droit de faire souffrir la personne que j'aimais, sauf moi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:06

C'est dur mais il faut que tu sois fort. La faiblesse n'est pas un luxe que les gens comme toi et moi peuvent se permettre... malheureusement.

Elle avais raison , je suis le roi des démon , un être infâme qui ne ressent pas de peur ni de peine et encore moins de faiblesse. je me retira temporairement de ses bras sechât du revers de ma mains la douce goute de cette horrible liquide que sont les lames et en faisant sa c'est comme si la tristesse avais disparut de mon coeur , apres tout les démon dénué de tout humanité comme moi , ne peuvent ressentir de tel sentiment qu'est la tristesse . Et oui je doit être fort et cela est contrairement a d'habitude aussi facile a dire qu'a faire puisque , la seul personne qui me donnais de la force était au près de moi , non seulement sa puissance magique , mais aussi sa force morale et sa chaleur m'envoutais et donné en moi la force de me relevé et de réalisé mes butes le premier est de gagner mon paris avec ma copine lui faire dire ce quelle ressent envers moi le tant attendu " je t'aime " , l'épousé avec les lien satanique du désacré mariage et vaincre mon père et monté sur le trône avec Resli Shiro a mes côté .

Heureusement que tu es la toi c'est grace a toi que je peut devenir fort

Je pris ses mains chaud et douce dans les mienne la regarda de bas en haut comme pour la scruté et me dit d'une voix douce dans ma tête oui c'est elle
et pausa ses mains contre mon tors plutôt musclé avrès dire et l'attiré a moi tout en la prenant par la taille mes mains puissante la serra contre mon corps tout en les baladant sur tout sont dos , les clavicule et en passant aussi délicatement mes doigts sous sont soutif sans le détaché je pouvais ressentir quelle que frisson d'exitassion ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

Il se détacha de mon étreinte et essuya les dernières gouttelettes qui lui sillonnaient le visage. Il se reprend enfin, ce n'est pas trop tôt. Le réconfort, ça me rendait maussade et c'était encore pire si c'était qui le pratiquait, Ahoru ne connaissait pas sa chance. D'ailleurs, il n'était pas près de sitôt de me revoir éprouver ce qui pourrait s'apparenter à de la compassion.

- Heureusement que tu es là, toi, c'est grâce à toi que je peux devenir fort.

Je haussai nonchalamment les épaules. Normalement, il n'aurait pas dû avoir besoin de moi. Il me prit les mains et me regarda longuement. Par habitude, je détournai les yeux pour éviter d'avoir à croiser les siens, j'avais toujours une petite crainte que ça arrive. Il m'attira à lui et je me laissai aller dans ses bras, ses mains, au départ placées au niveau de ma taille, commencèrent à caresser doucement mon dos, seule une fine bande de tissus les séparait de ma peau. Je frissonnai et rosis aussitôt, Ahoru avait sans doute dû le sentir, collé à moi comme il l'était mais...

- Je ne suis pas excitée, juste très chatouilleuse.

M*rde, je viens de parler à voix haute. Il fallait vraiment que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, ça me serait certainement plus que bénéfique. Et pour ne rien arranger, je rougis de plus belle.

- Euh... Je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire... enfin, si mais non, mais..., bafouillai-je

Resli, tu t'enfonces, c'est d'autant plus ridicule. Je n'osais même pas relever la tête, gênée de ma réaction irréfléchie et stupide, me demandant ce qu'Ahoru pouvait bien penser de moi à ce moment. Je n'arrivai plus à articuler le moindre son, moi qui, d'habitude, gardait toujours mon sang-froid en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:26

Je ne suis pas excitée, juste très chatouilleuse.

Ce n'est pas bien de ce mentir a sois même , je savais reconaitre un frémissement du a l'éxcitation .

- Euh... Je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire... enfin, si mais non, mais..

ce bafouillage tellement mignon ne faisais que confirmé ma pensé quelle se mentais a sois même , mais je ne comprenais pas quelle ne s'avoue pas sa , et en me métant a sa place , je pensais que sont n'éducation et que sentiment n'était approprié comme les sentiment amoureux on avais du lui apprendre dissimulé l'excitations , l'amour , la peur ... pour quelle puisse un jour être parfaire pour devenir la chef de sa famille ou même encore la reinne des enfers

Je trouve tellement mignon quand tu bafouille tu sais , mais les mots sont souvant inutile quand on ment mais tkt j'en comprend la raison .

et j'approchat mes levre sur les sienne nous étions éclairé par la lune comme si dieu nous fixait mes mains glissais tout doucement sous sont tee shirt j'avais peur de sa réactions mes l'envie était trop intense mes mains glissais sur sa peau douce et délicate je la carraissait tout en l'embrassant , et mes doigt fu stopé net pat quele que chose de sur , c'était son soutiffe et sans faire exepré deux de mes doigts se grissa dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:32

EDIT : « grisser » ? (dernière ligne de ton post)
HRP : Désolée de ne pas avoir répondu hier soir mais je venais de regarder des yaois, je n'étais pas trop dans le bon état d'esprit ^-^

Raté, Ahoru ne m'avait pas crue, c'était prévisible, un condamné sur sa chaise électrique s'en serait mieux sorti que moi.

- Je trouve tellement mignon quand tu bafouilles, tu sais, mais les mots sont souvent inutiles quand on ment. Mais t'inquiète, j'en comprends la raison.

En attendant, ce n'était pas pas trop difficile de deviner que j'étais complètement perdue et gênée, et un peu mal à l'aise, et pas sûre de ce que je voulais, et... Il coupa court mes pensées en m'embrassant. Ses lèvres étaient toujours aussi froides et douces, j'adorais ça, je lui rendis son baiser. Mais je me tétanisai lorsque je sentis sa main glisser sous mon T-shirt, parcourir ma peau sans que je l'y ai autorisée, pousser l'audace jusqu'à s'aventurer près de mes s...

- Non ! criai-je en le repoussant.

Je regrettai presque aussitôt ma réaction impulsive mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Puis, Ahoru allait trop vite, trop... on sortait ensemble depuis deux jours ! Qu'est-ce qu'il me réservait encore comme surprise ? Le mariage au bout d'une semaine ? À vrai dire, c'était fort probable qu'il y ait déjà pensé... Moi, l'amour, je n'y connaissais rien, je ne savais pas comment on devait s'y prendre, je pris ma tête entre mes mains. Pourquoi ne me l'avait-on pas appris ? Pourquoi savais-je exactement ce qu'il fallait faire dans n'importe quelle situation sauf celle que j'étais en train de vivre en ce moment ? Je regardai Ahoru, je l'avais très certainement blessé.

- Je suis désolée, tout est beaucoup trop rapide.

Et je m'enfuis dans les bois en courant.


Dernière édition par Resli Blue le Dim 14 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

hrp : pas grave je comprend xD enfin moi c'était des mangas classique j'aime pas les yaoi xD




- Je suis désolée, tout est beaucoup trop rapide.

c'était plutôt a moi de m'excusé ... je n'avais pas eu a faire sa ... quesque je suis débile .
et la je la vue s'enfuir dans la fôret , sa réactions je ne l'avais tellement pas prévue que , je resta tétanisé , l'idée de la rattraper ne m'était même pas venue a l'esprit , ce fut qu'au moment ou je ne vis plus sa silhouette que je réalisa enfin que je l'avais perdu de vue . je commença la courir afin de la rattrapé je n'avais pas eu le temps de m'excusé pour ce geste déplacé ; que je n'avais pas du tout prémédité , tout en courant a une allure jamais réalisé je me mis quelle que tarte , tout en me pausant dénombrable questions , et en me disant que j'avais surement tout gâché , quelle ne voudrais surement plus entendre parlé de moi et encore moins me voir mais malegre sa je la suivait toujours enfin je la cherchait toujours

RESLIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! tu es ou ? hurlais je a pleins poumons , ma voie portait a des kilomètre et tout les oiseaux posé sur les arbres au alentours s’envolaient quasiment simultanément se qui me donnais une idées je déboutenat ma chemise et déploya mes ailles et m'envola tors nue éclairé par la lune toujours aussi présente et intense

cela faisait bien 10 minutes que je survola les bois quand soudains au pied d'une cascade je vie une petite ombre qui pouvais bien être resli et sans prévenir je m'en approchât c'était bien elle assise sur une pierre asses proche de l'eau pour en ressentir la fraîcheur mais suffisamment éloigner pour ne pas être mouiller , je m'approchât délicatement a pas de loup derrière elle sans quelle ne s'en aperçoive et pausa ma chemise sur ses époule pour ne pas quelle n'attrape froid .

Je suis désolé pardonne moi ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29

Les branches d'arbres me fouettaient le visage et je ne pensais même pas à me protéger de mes bras. La seule idée claire que j'avais en tête, c'était retenir mes sanglots : une Slythereen ne pleure pas, quelle que soit la situation, même seule dans sa chambre, même lorsque le désespoir la guette.

- RESLIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Tu es où ?

Son cri me parvint étouffé par la végétation de la forêt, et il n'eut que pour effet de donner une force nouvelle à mes jambes pour que je puisse fuir plus vite, il ne fallait pas qu'il me voie dans cet état. Alors je courus, à toute vitesse. C'était indigne d'une fille de mon rang mais nécessaire. Ma course s'arrêta brusquement au bord d'une petite cascade bien cachée au milieu des arbres centenaires. Je ne bougeai pas d'un cil, contemplant la lune qui se reflétait sur la surface miroitante du lac, pour la première fois, elle m'apporta un peu de réconfort. Après tout, cet astre ne faisait que réfléchir la lumière du soleil, il n'avait pas l'intention d'être lumineux, il n'avait pas choisi son destin, des êtres plus forts en avaient décidé à sa place.

Je m'assis sur une pierre plate, les jambes pressées contre la poitrine, le menton posé sur les genoux, les mains nouées autour des chevilles. Quelques mèches noires formèrent un rideau sombre devant mes yeux émeraude mais ne m'empêchèrent pas de scruter l'eau avec attention. Au bout de quelques minutes, je sentis une larme chaude s'échapper au coin de mes paupières, elle glisser le long de la roche où j'étais assise et se mêla aux eaux limpides du lac. Petit à petit, je me laissai bercer par le roulement régulier et doux des vaguelettes et je sombrais dans le sommeil, apaisée.

Un brusque mouvement d'air me tira de ma torpeur, je vis le reflet de deux grandes ailes noires s'approcher de moi puis, une étoffe douce à l'odeur que j'aurais reconnue entre mille se posa sur mes épaules. Après ça, il ne me toucha plus, comme appréhendant ma réaction. Mais il parla, et, plus que ses mots, le ton de sa voix transperça mon cœur.

- Je suis désolé pardonne-moi, ma chérie.

Que devais-je dire ? Je te pardonne n'était pas une phrase que j'aimais prononcer et pourtant, je l'avais déjà fait, je n'en voulais pas à Ahoru. J'étais surtout en colère contre moi-même, j'enrageais de ne rien connaître aux sentiments qui m'envahissaient, d'avoir sans cesse peur de commettre un bourde irréparable.

- Tais-toi et viens plutôt près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

- Tais-toi et viens plutôt près de moi.

Riens que ces quelles que mots réussissait a réchauffé mon coeur de glace elle avais un autre pouvoir magique , un pouvoir qui ne fonctionnait que sur moi , le pouvoir de me redonné une part d'humanité , enfin celle qui aura ouver mon coeur a l'amour .

je m'approcha et m'assis a ses coté la serrans par la taille contre moi , je commença a l'aide de mon de mon index , à lui caresser le bras tout en décendant et au moment ou j'arriva au niveau de ses mains , je sentit un vent glaciale souffle de pris ces mains dans les mienne les serant fort et je rabatit mes deux grands ailles autour de nous afin de nous protégé de se vent je la serais de plus en plus contre moi , j'avais tellement eu peur de la perde que je fit tout pour plus la voir me fuir .

Je ne supporterais plus jamais de te voir me fuir bébé .

Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:27

Le démon ailé vint s'asseoir près de moi, silencieusement. Il me prit et me serra contre lui tout en me caressant le bras. Un vent glacial se mit à souffler, troublant le calme de l'endroit et de cet instant, alors, Ahoru attrapa mes mains et rabattit ses grandes et douces ailes noires autour de nous. Il murmura :

- Je ne supporterais plus jamais de te voir me fuir, bébé.

À ces mots, je me dégageai prestement de son étreinte en ne manquant pas de le foudroyer du regard. Bébé ? Pensai-je. Bébé ?! Répétai-je. BÉBÉ ?! Rugit une voix dans ma tête. C'était le mot à ne, surtout, surtout pas dire à une fille, quoi qu'il arrive, encore moins à une fille de bonne famille. Ces années d'exil hors de son palais royal en enfer avaient ramolli ce garçon censé être un prince. D'ailleurs, où avaient bien pu disparaître ces règles de bonne conduite que j'avais aperçues lors de notre première entrevue ? Je me rendis soudain compte qu'Ahoru n'était qu'un vagabond qui ne connaissait strictement rien à la psychologie féminine et qui avait malencontreusement oublié ses bonnes manières dans son autre pantalon. À moins que ce ne soit dans cette chemise qu'il passait son temps à enlever pour un oui pour un non, j'en étais à me demander s'il n'était pas Taylor Laughtner déguisé, se croyant encore sur le plateau de Twilight. Je le fixai d'un air menaçant.

- Appelle-moi, encre une seule fois « bébé » et je te déplume avant de te faire manger ces longs appendices noirs qui te servent d'ailes, prononçai-je en détachant bien chaque syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

- Appelle-moi, encre une seule fois « bébé » et je te déplume avant de te faire manger ces longs appendices noirs qui te servent d'ailes,

A ces forte parole qui me rappelais la vie en enfers je compris mon erreur et oui Resli n'était pas comme tout ses filles que j'avais pus rencontré lors de ces nombreuses années d’exil ; Elles étaient tout prichi préchia niannian des filles qui avaient vécues comme des princesses a robes rose ou bleu; des filles qui ignoraient tout de la souffrance de la solitude ou encore du mal , J'avais du m'habitué à leur parlé avec un haire niais , pour ne plus me sentir moi même seul et de les voir partirent , a cause d'elles j'avais du devenir comme les personnes que j'avais appris a haire lors de mon enfance . Resli quand elle , on ne l'avais pas éduqué comme ces filles , elle avais connue la souffrance , la solitude et touts ses paramètre l'avais rendu démoniaque ou plus tôt maléfique (ce qui est un synonyme chez l'écteur je le cons-soit) , et grasse a elle et sa ses parole si provatrice , je put enfin me rendre compte que j'était devenue touts ce que je détestait, et ces ondes sonores qui ondulais et transperçaient l'aire m'arriva au cerveau après avoir traversé mon oreille et d'autre partie de mon oreille interne dont je ne me souvenais plus ,fut pour moi comme un déclic , une formule magique qui me fit redevenir celui que j'était celui que j'avais toujours été en moi ,Le prince des ténèbres, le mal absolue , l'homme qui voulais reconquérir son trône qui lui revenais de droit.

Merci à toi Resli , grasse a cette phrase je suis redevenu l’archange apportant le mal sur terre qui te plaisais tant .

je me levas , le vents qui c'était mis a soufflé se reposa et la lumière de la lune faisais briller les milliers de goute d'eau qui flottait dans l'atmosphère et je déclenchât une puissance que je n'avais plus déclenché depuis de nombreuse année , et ces dit goute se mire t'a bruler sans pour autant c'évaporé et ce fut au tour de la cascade; L'endroit si reposant était devenu un théâtre animé au magnifique couleur de mes flamme bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want remember... [Pv. Ahoru]   I don't want remember... [Pv. Ahoru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want remember... [Pv. Ahoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahoru Shiro
» Ptit Ahoru! pas si petit que ça...
» Encore toi ? [PV: Ahoru Shiro]
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.
» Jouet, Jouet, Jouet ~ [Ahoru Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-