Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:17

- Qu'est-ce qui te fait croire que je vais y arriver ?

je le savais quelle y arriverais au plus profond de moi je savais quelle pouvais réaliser tout ce quelle voulais tant quelle le voulais mais je ne pouvais pas lui dire sa déjà que je suis bisare mais la sa serais encore pire et c'était trop gnignian j'avais une sainte aurore de sa mais bon fallais bien lui répondre Je sais que tu y arrivera c'est tout croie en toi et tu y arrivera et puis je serais la pour t 'aidé je ressortit a la surface pour aller chercher le livre la laissant seul avec elle même afin quelle puisse puiser au fond d'elle meme le pouvoir nécessaire a l'acte quelle devais effectué arrivé en haut je cherchât le livre ne le trouvant pas je me souvenais que resli me l'avais pris des mains et l'avais pausé heuuu ..... oui sur le bureau de la bibliothécaire je pris le livre ou ce trouvais tout les parole er prière a ressité ainsi que celui de mon incantation je redéssendu avec hatte dans la cave j 'était tout éssoufle
Tien c'est les prière que tu doit réssit en versant les quelle que goute des produit que nous avons récuperé
je devais l'aidé je pris donc sa mains dans la mienne tantant de lui transmétre mon énergie tout en la tonnant fermement mais tendrement pas la taille
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:40

- Je sais que tu y arriveras, c'est tout. Crois en toi et tu y arriveras et puis je serais là pour t 'aider.

Et sur ces mots, il me laissa seule. Rassurant, le prince des enfers qui va m'aider à bénir du sang de cochon... À mon avis, toute cette histoire allait finir comme au cours de chimie quand on mélange les mauvaises substances entre elles... BOUM ! Pourtant, je n'avais pas le choix, je m'étais engagée trop loin pour reculer - puis, autant garder le peu de dignité que j'avais. Tout en faisant le point, je régulai ma respiration, elle finit par devenir si imperceptible qu'on en entendit même plus l'écho dans cette grande pièce vide et froide. Ahoru revint juste au moment où je rouvrais les yeux, fin prête et résolue, il avait un livre dans les mains et répétait inlassablement une incantation - à l'air ma foi, fort maléfique - à toute vitesse. Il s'arrêta lorsqu'il arriva à côté de moi, au milieu de la salle, et entreprit de reprendre son souffle avant de m'expliquer ce qu'il attendait de moi.

- Tiens ce sont les prières que tu dois réciter en versant les quelques gouttes des produits que nous avons récupérés.

Et pour bien faire, il me prit par la taille, le genre de choses qui allait plutôt nuire à ma concentration. De plus, je n'étais pas certaine qu'un contact démoniaque soit très conseillé pour une bénédiction Oh et puis zut ! Tant pis si ça explose ! Je commençai à réciter le texte et à faire les gestes qu'il m'avait indiqués. Tout s'illumina d'un coup, d'abord en blanc puis en bleu. Après, les runes de sang qui se trouvaient sur les murs se mirent à luire bizarrement sous la faible lumière des flambeaux. J'avais réussi ! Première étape vers l'invocation d'Aahron Slythereen : terminée. Il allait bientôt arriver... Cependant, j'avais autre chose en tête, une chose qui me turlupinait depuis quelques temps déjà mais que je n'arrivais pas à formuler. Là, d'un coup, était devenue plus clair. Les mots sortirent d'eux-mêmes de ma bouche sans que j'aie le temps d'y réfléchir plus longtemps.

- Promet-moi que tu ne me regarderas jamais plus de cinq secondes dans les yeux.

Une supplique. Ma façon à moi de lui faire comprendre que je tenais à lui. Je ne savais pas pourquoi j'avais lâché ça maintenant, j'étais la première surprise par cette incongruité mais il fallait que ça sorte, coûte que coûte, il fallait absolument que j'aie l'assurance que ça ne se passerait pas comme la dernière fois, fut-elle aussi illusoire qu'une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

Je la tenait toujours par la taille , je l'avais de plus en plus contre moi nos deux vague de magie s'entremelais comme si elle était faite l'un pour aller avec l'autre , sous l'effet des prière quelle disais les runes de sang que j'avais dessine sur le sol commençais a briller

- Promet-moi que tu ne me regarderas jamais plus de cinq secondes dans les yeux.

elle ne voulais plus que je la fixe dans les yeux , était elle gêner par tout les gèste que j'avais envers elle ? ou non ce n'est pas sa elle essayais d'évité que la tragédie quelle avais vecu ne se reproduise elle devais tenir à moi tout du moins c'est ce que j’espérais au plus profond de moi .
Je ne pouvais plus me passé de sont regard , ces yeux était comme un trésor que l'on ne devais regardé sous aucune raison comme les inombrabres trésor du roi de Babylone Gilgamesh ; Mon grand père m'avais raconté des annédoctes sur le primo , le premier roi des enfers et sur ces trésors quille avais lui même vue de ses propre yeux , il disais qu'une immense salle était remplis d'or ,de pierre précieuse , d'objet rare et même du vin un vin tres rare et tres bon et il y avais surtout des armes magique et légender ces meme arme s que chacun des roi des enfers possedais primo les avais donc volé causant ainsi la perte de puissance du Grand Roi . Telle sont les yeux de resli un puissant tresor dont on ne peut ce détacher .
Je la tennait toujours par la taille je pris ces mains dans les mienne comme la scène d'un film que j'avais vue une foie la regarda dans les yeux cela va etre difficile de réalisé ta demande mais je vais essayer je grave juste ces yeux dans ma mémoire en espérant pouvoir les revoir apres lacte que je m'apprete a réalisé
et m'aprocha de ces lèvre et l'embrassa pendant un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

Il fit exactement le contraire de ce que je lui avais demandé, je ne m'y attendais. Il me prit les mains - je ne comptais plus le nombre de fois où s'était arrivé - et me fixa du regard avant d'articuler.

- Cela va être difficile de réaliser ta demande (1) mais je vais essayer. Je grave juste ces (2) yeux dans ma mémoire en espérant pouvoir les (3) revoir après l'acte que je m'apprête à (4) réaliser.

Pas le temps d'assimiler ce qu'il me disait, encore moins d'y réfléchir, surtout pas de répondre ni de préméditer ce qu'il allait faire, et pourtant, croyez-moi quand je vous dis que c'était plus que prévisible. Ahoru m'embrassa longuement, sous la lueur des torches, ses mains enlaçant ma taille, les miennes qui, après un temps d'arrêt, s'enroulèrent autour de son cou et jouèrent avec les folles mèches de cheveux dans sa nuque. Ça ressemblait à une scène de théâtre, un film romantique pour adolescentes pré-pubères, un rêve irréel, tout à la fois. Avec, toujours présentes, ces sensations délicieusement indéfinissables – ou indéfinissablement délicieuses, ça marchait aussi – telles le cœur qui arrête ses battements, la douceur de la proximité, le temps qui s'interrompt, se fait éternel, et ce même cœur qui recommence à battre, de manière irrégulière sans que ça ne dérange vraiment. C'est ce genre d'instants éphémères qu'on aimerait voir durer à jamais... et qui sont immanquablement interrompus par un événement indépendant de la volonté des deux protagonistes. Ahoru et moi ne fîmes pas exception. Un raclement de gorge intentionnellement bruyant brisa la magie de ce moment.

- Hum...

M*rde ! J'avais oublié pourquoi nous nous trouvions dans cette cave sombre et - un peu - glauque. Nous nous retournâmes exactement en même temps vers Aahron Slythereen. C'était un homme sombre, noir même, cela se reflétait dans son aura, elle était particulièrement maléfique et imposante. Physiquement, il me ressemblait tant que c'en était troublant, cheveux, teint et surtout, yeux identiques. Nous aurions pu être frères et sœurs, mais je savais bien qu'il était plus âgé que ça. Constatant que nous avions prit compte de sa présence, il exécuta une parodie de révérence devant Ahoru.

- Votre Majesté bannie.

Il ne devait pas être très apprécié à la cour des enfers, s'il usait du même ton avec tous les dignitaires. Son regard émeraude semblait amusé, presque moqueur. Je remarquai son écusson, le serpent qui mort continuellement sa queue, cousu sur la manche droite de sa veste, ce qui eut pour effet de me faire toucher instinctivement l'anneau que je portais à l'oreille. Je me demandais encore et toujours s'il ne s'agissait là que d'une coïncidence qu'ils soient identiques. Finalement, il se tourna vers moi et lâcha, comme s'il venait à peine de s'apercevoir que j'étais là.

- Oh, Resli.

Bon, d'accord, ce type me connaissait, c'était plutôt une mauvaise nouvelle compte tenu du fait que, moi, je ne l'avais jamais vu avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

Ce baiser que je lui avais administré lui avais plus , enfin c'est ce que j'en avais conclu sont coeur qui batait de plus en plus rapidement et aussi c'est mais acorché a mon coup pour que je ne parte pas , un moment de rêve qu'il n'arrive que tout les 2 siècle , ce moment fut stoppé net par un raclement de gorge
Hum... j
je me retourne vers ce bruit effectivement j'avais oublier notre objectif principale , il n'avais pas changer toujours aussi froid et distant enfait il était l’archétype même du monarque noir que j'avais l'habitude de côtoyer durant mon enfance , même sa tenue vestimentaire n'avais pas changer il portait un costume vert foncé de la meme couleur que beaucoup des tee shirt de resli avec la même cravate ; en regardant de plus près il se ressemblais en tout point c'était sur il y avais un lien de parenté avec heu , entre elle la la sublime Resli et le ténébreu monarque noir Aahron Slythereen .

- Votre Majesté bannie.
bannie comment l'avait il apris mon père n'aurais jamais lessé courir le bruit de la défaite de sont éducation avec moi , je devais donc rectifier cela tout de suite afin de reprendre un jour le trone qui me reviens de droit , je devais réagir comme l'aurais fait mon père en tant que future seigneur des ténèbres

Comment ose tu misérable ,comment ose tu t'adressé a ton seigneur en utilisant si peut de gratitude moi qui t'est invoqué
ces parole ne suifisais pas mon père avais pour principe d'agire et de parlé apres ou voir meme de ne pas parlé je devais lui montré qui était le patrons si non il n'allais meme pas me respecté je commenssat a me consentré et fis apparaitre des flamme bleu sur le bas de ses jambe afin de le consumé voila qui devais le calmé
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

Ahoru ne sembla pas vraiment apprécier qu'on s'adresse à lui de cette manière. Un éclair de colère passa dans ces yeux. Tiens, je ne l'avais jamais vu se fâcher. Ça allait probablement être explosif. Mmh... Mon mauvais pressentiment de tout à l'heure refit surface, ça risquait de faire « boum ».

- Comment oses-tu misérable, comment oses-tu t'adresser à ton seigneur en utilisant si peu de gratitude, moi qui t'ai invoqué ?

Et là, il commença à lui faire cramer le bas des jambes, ça manquait un tantinet de tact comme approche... Bon, c'était vrai qu'Aahron n'était pas franchement respectueux quand il s'adressait à lui et que j'aurais probablement réagit pareillement - à la différence près que je lui aurais réduit le cerveau en bouillie - mais il venait à peine d'arriver, j'avais encore des questions à lui poser. Après, qu'il se fasse égorger, éventrer, brûler vif ou renvoyer en enfer avec un coup de pied dans l'arrière-train m'était égal. Je chuchotai à l'oreille d'Ahoru d'un ton neutre et égal :

- Tu pourrais éviter de le faire rôtir tout de suite ? J'ai d'abord quelques petites choses à lui demander.

Oui, parce que, là, le pantalon du démon était déjà réduit en cendres jusqu'aux chevilles, ça s'annonçait assez mal. Cependant, son visage restait de marbre - même si ça se sentait qu'il allait craquer. C'était un vrai Slythereen, il avait au moins cette qualité, il restait digne en toute circonstance. Bon, allez, s'il-te-plaît, Ahoru, arrête ça, tu pourras le tuer plus tard, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

J'avais laissé ma colère m’envahir , mais je n'avais pas l'habitude de me laissé marcher sur les pieds encore moins par un subordonné.

- Tu pourrais éviter de le faire rôtir tout de suite ? J'ai d'abord quelques petites choses à lui demander.
C'est mots quelle venais de me chuchoté délicatement à l'oreille me refit prendre conscience
que j'était aller un peut loin la et que l'on avais besoins de lui , je lachât la mains a resli et d'un revers de paume j'étègniât les flammes bleu afin que resli puisse lui pausé les question dont elle désirais mais ma colère envers ce démon insolant était toujours bien la ;
et a un seul gèste déplace ou a une seule action douteuse le réduit en cendre
Bon d'accore il ai tout a toi mais a un gestes déplacé il ai mort
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:23

- Bon, d'accord, il est tout à toi mais un geste déplacé et il est mort.

Il n'en avait pas fini avec Aahron, il faudrait que je veille à ce qu'il n'abîme pas trop mon ambassadeur avec le monde des enfers. Note que, j'aurais bien pu me passer de lui maintenant que je connaissais Ahoru mais il était hors de question de mêler ce dernier aux affaires de la famille, ça deviendrait trop compliqué, pour tout le monde. Il exécuta un petit geste de la main et les flammes s'éteignirent, laissant le monarque démoniaque avec un pantalon à moitié carbonisé. Amusant.

- Merci.

Notre « invité » fixa alors son regard sur moi. Lui, je n'eus pas peur de le regarder dans les yeux, son sort m'importait peu et j'avais aussi l'étrange certitude que mon don n'aurait pas beaucoup d'effet sur lui. Et j'avais raison, il ne cilla pas. Je pus à nouveau voir à quel point nos regards se ressemblaient. Avait-il le même pouvoir destructeur que moi ? Ou pire, était-ce lui qui m'avait inoculé le mien ? Il prit soudain la parole.

- Que vont dire tes parents quand ils sauront que tu fricotes avec quelqu'un avant ton mariage ?

Pourquoi fallait-il que tout membre de ma famille que je croisais prenne un malin plaisir à me rappeler ma condition ?! Surtout que, là, avec Ahoru juste à côté, ce n'était pas le moment de parler de mon mariage arrangé avec un noble islandais parmi tant d'autres. Puis, « fricoter » ? On était quand même pas allés jusque là ! J'allais tordre le coup à ce mec antipathique, prétentieux et imbu de sa personne et tant pis pour... Oh wait ! Antipathique, prétentieuse et imbue de sa personne, c'est moi aussi. Ce type, c'était moi au masculin, il fallait que je réfléchisse comme si je me parlais à moi-même. Super, je me doutais que j'allais virer schizo à un moment ou à un autre, c'était maintenant ou jamais. Mais bon, si j'avais dû « m'affronter », j'aurais répondu...

- Ils ne diront rien parce qu'ils ne le sauront pas.

À présent, je savais ce que ressentaient les gens que je passais mon temps à torturer psychologiquement. Comme moi à cet instant, ils devaient se dire : mais il n'aurait pas pu se la fermer, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:20

- Que vont dire tes parents quand ils sauront que tu fricotes avec quelqu'un avant ton mariage ?
De quoi ? Quelle mariage ? , c'est décidé je vais le brulé ce petit insolent il va subir la fureur d'un dieu , même si il ai de la famille a Resli et qu'il fait probablement partit du conseille de mon père , je ne peut supporté un telle blasphème envers ma personne
Comment sa quelle mariage ? répondit je étonné en regardant Resli
Toi tu va me le payer tu ose nous manqué de respet ? hurlais je
ma voie rebondissais sur les parois en pierre de la grande salle qui était désormais dans la pène ombre du au peut de lumière que produisais désormais les torche fixe contre les murs .

- Ils ne diront rien parce qu'ils ne le sauront pas.

Ouaaaa même dans une telle situation elle ne ce laisse pas envahir par ses émotion , ni pas la colère d'étre insulté de la sort par un de ses subordonné , ni par la peur de ses parent ; elle reste étonnamment calme face a cette attaque , elle réagit d'une facon royale resté calme en tout circonstance s imposé et ré afirmé sa puissance et sont statu elle réunissais tout ces caractèristique que mon père avais tanté de m'inculqué , il m'avais dit que lui même il n y arrivais pas seul ma mère avais réussi a les réunir les qualité et c'est cela qui en faisait une reine remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

La question tant redoutée :

- Comment ça ? Quel mariage ?

Et le changement de sujet inespéré :

- Toi, tu vas me le payer, tu oses nous manquer de respect ?

Il avait hurlé. Il doit être très en colère, pensai-je. Je n'étais pas certaine d'être à même de pouvoir l'arrêter s'il perdait le contrôle. Tant pis, je le laisserais faire, il n'y avait rien à tirer de cet homme, il ne nous répondrait pas, il nous considérait trop comme inférieur pour ça. De toute manière, je savais presque tout ce que je voulais savoir. Nous nous ressemblions trop, tant dans le caractère que dans le physique et, en plus, mon pouvoir ne l'affectait pas, ça ne pouvait pas être une coïncidence, j'étais liée - certainement magiquement - à ce démon. Peu m'importait de savoir pourquoi il avait fait ça, il payerait mes souffrances de son sang, lourdement. Mais ça, ce serait plus tard. Dans l'immédiat, il allait surtout se faire taper sur les doigts parce qu'il avait révélé que j'étais fiancée depuis ma naissance devant Ahoru, il n'avait pas à faire ça. Je comptais le lui dire, mais au moment propice, Aahron avait tout gâché. Je m'assis sur les marches en pierre et décidai qu'il était temps de jeter mon jouet après usage.

- J'ai eu ce que je voulais alors, si tu veux le faire cuire à la broche, ne te gêne pas.

Ahoru n'attendait que ça et ce sous-fifre impertinent l'avait bien cherché. La peur habita ses yeux pendant une seconde, lorsqu'il comprit quelle était la portée de ma phrase. Il se reprit néanmoins rapidement et se tint, droit et digne au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

- J'ai eu ce que je voulais alors, si tu veux le faire cuire à la broche, ne te gêne pas.

Cette phrase sonnait pour moi comme une douce mélodie , je me retourna vers elle attendant un regard aprobateure affin de pouvoir commenssé mon châtiment .
mais pour vaincre un ce démon plutôt puissant je devais accumulé de la puissance moi aussi je releva la manche gauche de ma chemise afin de laissé apparaitre la marque sur mon poignet et le vas le bras en l'aire concentrant mon ma magie la bague de pouvoir que j'avais retrouvé commença a brillie les runes inscrite s'illuminât et s'intilliat tres puissament et se fut au tour de ma marque de brilier j'avais enfin réunis sufisament de puissance .

subit mon chatiment divin SHINRA TENSEI et du geste de la mais bref et rapide aahron fut projeté contre le mur et ce consumât du au flamme bleu , mes flamme était d'une rare intensité tout ma haine et ma colère y était déversé, les flamme danssais et leur puissance soufflât littéralement les torches sur le mur la seul lumière était celle de mes flamme , elle déchirais les ténèbres aidé par les cris de soufrance du démon quand il fut détruit les flammes disparut et le noir s'habatit sur la salle puit enfin comme par magie les torche ce ralumat
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Ahoru me lança un regard, visiblement très satisfait de la phrase que je venais de prononcer. Puis, il souleva sa bague et le sceau Yume sur son poignet se mit à briller. Il sembla se concentrer quelques secondes pendant qu'Aahron se demandait si c'était un canuler, une forme d'intimidation ou s'il allait vraiment se faire pulvériser sur place. Personnellement, je pensais que mon ami avait une réelle envie d'en finir avec ce démon méprisant. Il finit d'ailleurs par le comprendre sur la fin et fit mine de s'enfuir, trop tard...

- Subit mon châtiment divin... SHINRA TENSEI !

C'est quoi, ça ?! Il faudrait quand même que je lui explique qu'il n'y avait que les personnages d'animes qui criaient un nom en japonais quand ils attaquaient quelqu'un et que, là, dans la réalité, c'était vachement ridicule. Enfin, fort heureusement, nous étions seuls dans la pièce puisque Aahron venait de se consumer entièrement en poussant tout du long un cri d'agonie et de souffrance lancinant. Suite à ça, toutes les torches furent soufflées. Noir total. Super, on y voyait plus rien. Ah non, finalement, les flammes se ravivèrent d'elles-mêmes. Je m'avançai vers les restes de celui que nous avions invoqué et qui se résumaient à... pas grand chose. J'étalai les cendres de mon pied.

- Zut, je vais devoir trouver un autre ambassadeur pour les enfers.

J'avais dit ça sur un ton presque léger, comme juste un peu ennuyée par la disparition de cet homme. Par contre, il ne fallait pas que mes parents découvre que j'y étais mêlée ou bien je risquais de passer un sale quart d'heure. Ce ne serait pas trop dur de le leur cacher, je n'étais pas censée connaître son existence, du moins, pas avant d'hériter de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

Le démon était détruit anéanti , pulvérisé ... Et je venait de ressentir quelle que chose que je n'avais que rarement ressentit , je ressentais une grande puissance en moi , je me sentait telle un dieu , un dieu que je suis en y repensant , mais cette puissance qui m'avais couté le trone car je ne l'utilisais jamais celle qui avais fait que mon propre père me bannisse , avais une solution la colère en était la clé , grace a Resli j'avais enfin trouvé le délcancheur

- Zut, je vais devoir trouver un autre ambassadeur pour les enfers

Elle disais sa sur un ton humoristique , les quelle que heurs que je vennais de passé avec elle m'avais raproché d'elle mais m'avais aussi permie de me rendre mon statut et de confirmé quelle que douté j'avais de plus en plus l'imprétions que dans ses veinne coulais du sang de démon ,mais pas n'importe la quelle une idée venais de traversé mon esprit reslté calme en tout circonstance tout ses valeur quelle posaidais ferrais d'elle une reine parfaite pour les enfers

A ouii merde je suis désolé mais au pire tu mas moi enfin si tu veux ..

J'avais beau me raproché d'elle cela ne servais a rien elle alais ce marie je n'était rien pour elle ...
mais a ce moment précis je ne savais plus quoi faire nous n'avions plus le temps qui nous fesais deffaut rien d'imprévue pour rompre nos moment de t'endraisse mais elle ne voudrais surment plus en avoir avec moi ...
On fait quoi maintenant vue que rien d'imprévue peut arrivé et que Chronos n'ais plus sur notre tête
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

HRP : Désolée pour le retard dû à une mini-panne-d'inspiration et à ces @!/&*¿# de cours qui recommencent ^^'

- Ah oui, merde je suis désolé, mais au pire tu m'as moi. Enfin si tu veux...

Non, je ne veux pas, ne te mêle surtout pas des magouilles de ma familles pourrie jusqu'à la moelle, s'il-te-plaît, j'aimerais que tu t'en tiennes éloigné le plus possible, c'est pour ton bien. Bon d'accord, c'était complètement ridicule comme attitude, il était assez grand pour prendre ses décisions lui-même et je ne voyais pas pourquoi je cherchais à tout prix à le protéger. Enfin si, en cherchant bien au fond de mon cœur ou de mon esprit, je devrais trouver la raison pour laquelle j'essayais de le préserver mais je préférais rester dans l'incertitude, peut-être par peur - non, par appréhension, je n'avais jamais peur de rien - de découvrir une vérité qui contredirait tous ce en quoi j'avais cru jusqu'à présent. En tous cas, j'avais un mauvais pressentiment, et mon instinct était infaillible.

- On fait quoi, maintenant vu que rien d'imprévu ne peut arriver et que Chronos n'est plus sur notre tête ?

Je n'aimais pas cette expression, ni ce ton de voix. Ça sentait le doute... à plein nez. Ahoru doutait de moi. Mais de quoi exactement ? De ma fiabilité ? De mon a... mon a... Rien à faire, même mentalement, je n'arrivais plus à prononcer ce mot, impossible. Lorsque je l'écrivais, ma main tremblait tellement que je n'en arrivais jamais au bout. Cependant, l'idée générale était quand même claire dans mon esprit : il perdait confiance en moi. Mais comment mettait-on quelqu'un en confiance ? Cela faisait partie de l'art de la négociation et ça, mon professeur particulier n'avait pas eu le temps de me l'enseigner, j'avais été envoyée à Lunacy Avenue juste avant. Tant pis, il me faudrait improviser, comme souvent. Je m'avançai vers lui et passai mes bras autour de son cou.

- On en était à où avant d'être interrompus par le tas de cendres ?

Il fallait bien avouer que ce n'était pas vraiment de la stratégie, en fait, c'était juste une envie que j'avais, et mon petit doigt me disait que je n'étais pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

hrp : tkt pas grave je sais ce que c'est ^^

Je l'a voyais vraiment douté , sont esprit était embrumé par je ne sais quoi , mes parole avait elle eu une réaction inverse a ce que je voulais au départ ...
Moi qui voulais me reraproché d'elle enfin plutôt quelle reface quelle que pas vers moi je lui tendait une percher vers moi ,mais a mes mots la perche ne l'avais pas raproché de moi , je la sentais plus songeuse plus distante que moi ...
Enfin c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou elle ce leva et s'approcha de moi des bras au tour de mon coup me murmurant

- On en était à où avant d'être interrompus par le tas de cendres ?

Comment sa on en était ou ? elle ne se souvenais réellement plus ou c'était une de ses habituelle boutade ?

je ne sais pas dit le moi ou montre le moi

lui repondi je avais un petit sourire et en posans mes mains sur ses anche indiquant mon amour pour .... cette situation oui et peut être pour autre chose , non je ne pouvais pas m'avoue sa a moi même car cela voudrais dire que mes sentiment sont sur et je ne le savais pas moi même , je n'avais jamais été réellement amoureux d'une fille , je ne pensais pas avoir réellement le droit l'être étant promis a dominé le monde et en tant que démon , j'avais fait par de ses question a mon père il m'avais avoue que c'était naturelle même pour un démon et que le flou sur mes sentiment c'évaporais d'un coup avec un seul déclic qui ce produirais avec la fille .
Resli allais déclanché ce déclic qui m'éclairerais en positif ou en négatif ce que je ressent pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

HRP : Wink Bon, il faudra quand même qu'on clôture un jour ce rp ( qui a battu des records de longueur :p )

- Je ne sais pas. Dis-le moi ou montre-le moi.

Si ça, ce n'était pas de l'incitation, je ne savais pas ce que c'était. En plus, il posa ses mains sur mes hanches. Nous étions juste dans la bonne position, je n'eus qu'à me mettre sur la pointe des pieds pour que nos lèvres se touchent, s'unissent. Et c'est là qu'émergea dans ma tête une question que je ne m'étais jamais posée parce que je la croyais dénuée d'intérêt : que font les couples dans les films à l'eau de rose quand ils ne passent pas leur temps à se manger la bouche ? En effet, je n'avais qu'une vague idée de ce qui se passaient entre deux scènes romantiques. Ils ne se regardaient probablement pas en restant plantés sur place sans rien faire, il devait y avoir autre chose. Et il y avait un pourcentage de chances assez faible pour qu'Ahoru, lui, sache. C'était bête mais l'idée d'aller vers l'inconnu quand il s'agissait d'invoquer un démon ne me faisait absolument pas peur alors que celle de ne pas savoir ce qui allait m'arriver - sûrement quelque chose de bien, de plus - me paralysait. Je regardai Ahoru - pas dans les yeux, cela va de soi. Lui demander ? Ne pas lui poser la question ? Lui poser la question ? Ne pas lui demander ? Non, tant pis, ne pas lui demander, autant ne pas avoir l'air ridicule en posant une question enfantine et naïve. Juste le laisser faire et bien noter dans ma mémoire tous les événements qui allaient se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:26

Resli ce mis sur la pointe de des pied et s'approchât de mes lèvre , nos lèvre ce colât l'une a l'autre , c'était toujours aussi agréable et appaisant , une sensation d’apaisement m'envahi , elle avais réussi a detruire tout la colaire que j'avais en moi .
Seul mon coeur ne ce calmais pas il battait de plus en plus vite , c'était peur être le déclic .. j'avais beau de plus en plus réflechire sur tout ce qui ce passais , j'en arrivais toujours a la meme conclusion je t'ombais amoureux de resli ....
je devais lui dire mais j'avais vraiment peur de sa réaction ....
Tu sais Resli je t'apprécie vraiment beaucoup tu voie ..

HRP oui effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

- Tu sais, Resli, je t'apprécie vraiment beaucoup tu vois...

Oui et... Où voulait-il en venir ?
Claque mentale.
Je savais parfaitement bien où il voulait en venir. Mais, qu'il prononce ces trois mots et je fondais en larmes sur place pour diverses raisons. Primo, même mes parents ne me l'avaient jamais dit. Secundo, ma fierté de méchante en prendrait un gros coup. Tertio, ça officialiserait notre relation. Et ça, ça ne pouvait pas arriver, on appelait ça un paradoxe. Comme si Chuck Norris se suicidait - alors que c'est bien connu, personne ne peut tuer Chuck Norris. C'était le genre de chose dangereuses qui risquait de provoquer l'apocalypse ou de créer un trou noir gigantesque qui engloutirait notre univers. Donc, Resli, ne surtout pas dire « continue » à Ahoru, ça pourrait avoir des conséquences graves.

- Continue.

Rhaaa ! Parfois je me détestais moi-même. Penser à ce stupide mot était la chose la plus débile à faire avant de lui répondre, alors pourquoi ? Et en plus, cette petite voix suave et douce que j'avais adopté n'arrangeait en rien la présente situation. Resli, ma fille, je suis au regret de t'annoncer que tu es officiellement une cruche de première catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

Continue.

je n y arrivais vraiment pas a dire ces mots c'est fou comme quelle que mots son dur a avoué , j'avais même du mal a me les dire a moi même , j'avais peur que sa ne sois pas réciproque , le peut de copine que j'avais eu par le passé m'avais dit oui de peur de subir ma colère , je n'avais jamais aimé et été aimé par quelle qu"un mais elle , elle resli je l'....

je t'a..... , non je suis désolé je le pense mais je n'arrive pas a le dire .

j'ai regretté tout de suite ces mots , qu'allais t'elle pensé , je n'arrivais pas a lui dire elle n'allais peut etre pas me croire ... mais je le pensais vraiment .
je pris sa tête entre mes mains la regarde dans les yeux même si elle me l'avais intérdie et je l'embrassa toridement comme je ne l'avais jamais fait au paravant
j'espere que avec sa tu va me croire
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Aïe, il ouvrait la bouche, il allait prononcer les mots qui allaient probablement m'achever. Je me préparai mentalement aux événements qui risquaient de se produire.

- Je t'a...

Ça va faire mal.

- Non, je suis désolé. Je le pense mais je n'arrive pas à le dire.

Ah ben, non, finalement. Ouf, je n'étais pas la seule ici à être handicapée des sentiments, voilà qui me rassurait. Je comprenais parfaitement la frustration d'Ahoru, c'était aussi la mienne. Je ne lui en voulais pas d'avoir eu un petit blocage, c'était pour éviter ce genre d'embarras que je préférais me taire sur ce que je ressentais. Pour ne pas connaître la gêne qu'il avait en ce moment. Il regrettait certainement les mots qu'il avait employés et appréhendait à coup sûr ma réaction - il faisait bien, par ailleurs car, d'ordinaire, j'étais de nature peu compréhensive et très rancunière. Soudain, il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa passionnément. Après un instant de surprise, je lui rendis son baiser. Il n'avait pas besoin de faire ça pour se faire « pardonner » mais c'était plus qu'apprécié de ma part. Je lui caressai la joue et nous restâmes, seuls dans la pénombre de cette cave. Et je découvris enfin ce que faisaient les couples de films à l'eau de rose entre deux scènes romantiques.

HAPPY END POUR LES MICHANTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
et un couple de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Je suis là, me voilà.
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.
» Je suis une autruche. [Feat Eliott]
» Après tout ce temps, je suis toujours perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-