-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:02

Il reprit ma main pour m'indiquer une page du livre. C'était une manie chez lui de tout le temps me toucher, ce n'était pas déplaisant, loin de là, mais c'était... anormal pour quelqu'un qui n'avait jamais de contact avec personne, amicaux ou physique.

- Regarde, c'est le démon qui a le même nom de famille que toi.

Aahron Slythereen. Je sursautai en voyant son portrait. Il n'avait aucun des traits de ma famille mais une chose était certaine : il était bel et bien démoniaque, ça se lisait sur son visage. Une aura mauvaise se dégageait de lui et un sourire carnassier était formé sur ses lèvres. Mais ce n'était pas ça qui m'avait interpellée, c'était ses yeux, grands, de couleur émeraude, exactement comme les miens. Je m'étais toujours demandée de qui je tenais ce regard bizarre et hypnotique, comme celui de personne d'autre chez les Slythereen, maintenant je le savais. Mais pourquoi avais-je les mêmes caractéristiques que cet homme ? Qu'avions-nous en commun ? Ahoru me reprit dans ses bras, encore cette marotte de vouloir me réconforter, ça ne lui sortirait donc jamais de la tête ? Je le laissai tout de même faire, car, si on omettait le fait qu'il m'étreignait pour me consoler de je-ne-sais-quoi, c'était assez agréable.

- Regarde son bras, il porte un tatouage qui est comme ta boucle d'oreille.

Oui, c'était le même symbole, celui de ma famille : le serpent. Mais ce qui était troublant, c'était que le sien représentait le serpent qui mord perpétuellement sa queue, formant ainsi un cercle, il était en touts points identique à mon anneau. J'avais raison, ce démon a des choses à m'apprendre sur mon pouvoir. En un éclair, ma décision fut prise, et, têtue comme je l'étais, je ne changerais pas d'avis.

- Il faut que je le rencontre.

Ma voix était forte, son ton déterminé. Je me fichais qu'Ahoru ne puisse pas retourner en enfer, il devait bien y avoir un moyen. Soit j'invoquerais moi-même Aahron, soit j'ouvrirais un portail vers les limbes grâce à la magie, j'avais vu des références à ces techniques dans des grimoires poussiéreux de la réserve interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:53

Il faut que je le rencontre
Je ne pouvais pas retourné en enfer cela aurais été trop dangereux pour elle d'etre en compagnie du traître a son sang tout l'amré aurais été a notre recherche et je n'aurais jamais sue ou le chercher ce monarque même si en le revoillent , des souvenirs resurgissais
La première foi que je le vis j'était encore qu'un enfant je m'amusais dans dans le bureau de mon père , c'était une grande pièce avec les tableau de tout mes encaitre , je me souvenais d'une histroire que m'avais raconté mes précepteur , chaque roi avais les flammes bleu comme pouvoir et ce transmétait l'anneau mais avais une différence , chacun avais une arme propre, et chacune de ses arme été accroché au mur sous le tableau de sont propriétaire sous le tableau de mon père il y avais un long baton avec d'étrange inscription , j'avais pris une arme au hasard c'était une épée , l'épée d'hades aucun autre roi avais réussi a l'utilisé sauf moi , au même moment mon père et ce démon rentra dans le bureau , mon père commença a me sermonné avant de voir que j'utilisais cette épée je n'avais jamais vue autant de fièrté dans ses yeux et le démon s'agenouilliat devant moi Maître la prophétie ce réalise
J'ai peut être une solution je n y avais pas pensé avant mais maintenant que j'ai etrouvé mon anneau je suis concideéré aux yeux de tous comme étant l'héritier et je peut faire appelé n'importe quelle démon mais a certaine condition
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:57

À ma grande surprise, il n'essaya pas de se dérober comme la dernière fois. Il sembla plutôt réfléchir et il fit ce petit mouvement avec ses yeux que j'avais remarqué et qui montrait qu'il se souvenait du passé. De quoi, je ne savais pas exactement, ça avait vraisemblablement un rapport avec le démon de ma famille, Aahron Slythereen. Il m'intriguait de plus en plus au fur et à mesure que je découvrais des choses sur lui.

- J'ai peut-être une solution. Je n'y avais pas pensé avant mais, maintenant que j'ai retrouvé mon anneau, je suis considéré aux yeux de tous comme étant l'héritier et je peut faire appeler n'importe quel démon, mais à certaines conditions.

Alors c'était possible ? J'allais sûrement me faire réprimander par mes parents s'ils l'apprenaient, je n'avais pas le droit de me mêler des affaires de la famille de quelque manière que ce soit, ils avaient trop peur que je provoque une catastrophe avec mon pouvoir. Mais je n'allais pas reculer maintenant que j'étais si prête d'en apprendre plus sur ce foutu don !

- Alors, peux-tu le faire pour moi, s'il-te-plaît ?

Je n'aimais pas ce ton presque implorant que je n'avais pas pu m'empêcher d'adopter, ni quémander quelque chose, ni dire « s'il-te-plaît », ni... cette phrase en général. Pourtant, il était nécessaire de la prononcer, je ne pouvais simplement pas lui ordonner dire : « Fais-le » comme à un sous-fifre ou à un chien. J'espérais seulement que ces conditions n'étaient pas trop lourdes pour lui. À choisir, j'aurais préféré qu'elles soient pour moi car, après tout, c'était moi qui voulait invoquer ce démon, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

Elle me demandais de le faire apparaitre mais dans quoi je m'était lancé les conditions pour que je puisse l'invoqué était importante
tu va devoir m'aidé alors
déjà je devais me souvenir de ce que j'avais apris est cétait pas une mince a faire vue que mes souvenir était comme embrumé
il me faut du sang beaucoup de sang , et des herbe spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

Hourra, il semblait d'accord mais ces conditions mystérieuses m'inquiétaient de plus en plus. Sachant qu'il invoquerait un démon avec l'anneau du roi des enfers, ça risquait d'être plutôt sanglant et macabre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demanda.

- Tu vas devoir m'aider alors.

Pas de problème pour moi - c'était quand même dans mon intérêt - mais je trouvais ça bizarre qu'il ne puisse pas utiliser ce pouvoir seul, c'était étonnant. Mais... il avait besoin de moi pour quoi au juste ? Les idées tordues affluaient déjà dans mon esprit.

- Il me faut du sang, beaucoup de sang et des herbes spéciales...

Bon, donc on massacrait toute l'académie puis on allait faire la cueillette dans le parc comme si de rien n'était ? Mauvaise idée. J'aurais tout de même quelques scrupules à tuer autant de gens uniquement dans un but personnel, puis je préférais largement rester ici, sa destruction signifiait que je devrais rentrer chez moi et entrer dans cette vie mondaine que j'exécrais. Oui, mieux valait éviter de décimer la population de Fairy, c'était aussi dans mon intérêt. Je réalisai que je venais d'envisager d'assassiner les élèves de mon école sans broncher. je savais bien que j'étais un monstre, constatai-je en haussant les épaules mentalement.

- Pour tes herbes, ce sera facile, il y a tout dans la serre. Mais pour le sang... Ça risque d'être plus ardu, grimaçai-je.

Je voulais bien qu'on utilise le mien mais, quand il disait « beaucoup » pour moi, ça voulait dire « on te saigne à blanc ». Disons, que j'aurais aimé ne pas en arriver à ce genre d'extrémités. Je soupirai, ça risquait d'être plus compliqué que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:43

Cela va te paraître bisard mais on a pas besoins de sang humains , mais le plus dure cera de le ben-ire perso je peut pas en touché
Je lui avais annoncé qu'une partit des choses quille me fallait , la dernier foie que j'avais essayer le rituel d'appel était long a réalisé et je ne l'ai jamais fait tout seul , en plus cela avais eu un effet que je n'avais pas prévue quelle que jours apres avoir appelé un démon de bas niveaux avec mon professeur j'ai apris que des flamme bleu avais réduit en sandre un châteaux au Tibet et je n'ai plus jamais réutilisé cette technique la refoulant même de ma mémoire le rituel devrais durée environs 4h et les incantations dont je me souvenais plus je devais les retrouvé dans un livre ou je les avait apprise le nom du livre ne me revenait pas
j'avais beau chercher je ne m'en souvenais plus Mais le plus gros problème cela va être un de me rappelé le nom du livre ou les incantation sont écrite , elle sont dans une langue que moi seul grace au pouvoir de l'anneau
je me leva lachant sa mains et je commença a faire les 100 pat tout en essyant de me souvenir du nom du livre plus mon pouvoir m'envahissait et voulait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

- Cela va te paraître bizarre mais on a pas besoin de sang humain. Mais le plus dur sera de le bénir, perso, je peux pas en toucher.

Soulagement, on allait pas devoir me vider de mon liquide vital. Mais bon, trouver beaucoup du sang, même animal, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Et il avait qu'on devrait le... bénir ? Pour un rituel démoniaque ? C'était d'une logique incontestable, me dis-je en fronçant le nez. Donc, et lui ne pouvait pas en toucher, forcément il avait une âme noire comme de l'encre de chine, mais qu'est-ce qui lui faisait croire que, moi, je pourrais ? Ce projet me semblait de plus en plus fou et irréalisable...

- Mais le plus gros problème, cela va être de me rappeler le nom du livre où les incantations sont écrites, elles sont dans une langue que moi seul comprend grâce au pouvoir de l'anneau.

Là, ce fut trop. Pourquoi me dire qu'il pourrait m'aider si il ne se rappelait même pas des formules que nous devrions utiliser. Je perdais mon calme et le voir réfléchir en tournant en rond dans la bibliothèque en arborant cet air exaspéré sur le visage m'agaçait au dernier des points. Je respirai profondément, cela n'arrangea strictement rien néanmoins cela me permit au moins de parler normalement.

- Tu me dis tout ça exprès pour me décourager ou quoi ?

Parce que, oui, là, comme il me décrivait son rituel, ça semblait long et fastidieux, et quasiment impossible dans notre cas. J'étais toujours plus que déterminée à invoquer ce démon mais perdre notre temps à tergiverser de cette manière, je ne pouvais pas le supporter. Zut, je commence à perdre la maîtrise de mes émotions. Bizarrement, pour une fois, ça me fut bénéfique. Je sautai par dessus le fauteuil et ouvrit la grille de la réserve pour attraper un livre à la couverture sombre et le relancer aussi sec vers Ahoru. J'avais visé la poitrine mais mal mesuré ma force, il atterrit un peu trop haut. C'était un des ouvrages qui parlait d'invocations démoniaques et que je n'avais en effet pas pu déchiffrer en entier.

- Tiens, c'est celui-là ton livre.

Parfois, les poussées d'adrénaline ont du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

- Tu me dis tout ça exprès pour me décourager ou quoi ?


Un grand silence apparue je ne savais pas quoi lui répondre même si je ne faisais pas sa pour la découragé mais bon je n'allais pas lui mentir si ? elle l'aurais deviné et elle ce serais énervé et j'avais trop la flemme de me déclenché un conflit donc je ne répondais pas j'était encore perdu dans mes pensé je continuais a marché dans l'ombre

- - Tiens, c'est celui-là ton livre.


A ce moment la je ressut un vieux livre a la couverture noir et granuleuse , le tire était gravé en rouge Incantation démoniaque j'ouvrit le livre il n'y avait pas de sortileige ou de charme qui se délanchat je cherchait encore et encore tournant les page soigneusement pour ne pas les abimmer

yata je l'ai trouvé Invocation démonique

le texte était dans un language tres ancien que seul les roi pouvais décripté ; je t'endit ma mains sur la page et j'activa ma bague ,la pierre ainsi que les inscriptions qui y était gravé s'éluminairent et un rayon touchat les letres , les mots et les phrase sur le grimoire , tout les letre changère et je pouvais enfin décripté la formule

C'est bon je l'ai décrypte
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

C'était le bon livre, il ne pouvait pas y avoir de doute là-dessus. En plus, le titre, c'était « Invocations démoniaques », je me demandais comment il avait pu l'oublier. Ahoru commença à le feuilleter avec précaution et je dus prendre mon mal en patience, je m'affalai sur le canapé.

- Yata, je l'ai trouvé : Invocation démoniaque.

La partie que je n'avais pas su lire, j'avais cherché des références à la langue dans laquelle elle était écrite mais je n'avais rien trouvé nulle part, comme si elle n'existait pas. Dans ces conditions, j'avais dû abandonner la lecture, l'apprendre pas moi même aurait été trop long. Décidément, on faisait le tour des bouquins que je n'avais pas terminés aujourd'hui. Il passa sa bague au-dessus des caractères de la page qui s'illuminèrent instantanément, puis, il changèrent, semblant prendre une forme compréhensible.

- C'est bon, je l'ai décrypté.

Oui, ben, c'était lisible pour lui mais pas pour moi, me dis-je, regardant par-dessus son épaule - d'ailleurs j'étais appuyée sur lui et sur la pointe des pieds pour mieux voir. À chaque fois qu'il me semblait reconnaître un mot, il se transformait en un charabia indéchiffrable dès que je regardais mieux. Impossible de le consulter pour moi, dommage, j'aimais bien finir ce que j'avais commencé en général.

- Moi, je n'y comprends pas grand chose, c'est un sort ?

Ça devait être ça, sinon, comment expliquer ces lettres changeantes ? C'était quand même assez irritant de savoir que la recette pour invoquer Aahron était là, sous mes yeux, mais que je ne pouvais pas la comprendre uniquement parce qu'un hurluberlu avec un grand chapeau - oui, je sais, c'est cliché mais c'est comme ça que je vois les sorciers - l'avait un jour décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

- Moi, je n'y comprends pas grand chose, c'est un sort ?


Comment sa elle ne comprenait pas grande chose , j'avais décrypté sa j y' avais tout traduit j'arrivais a y lire parfaitement moi , pourquoi elle n'y arrivait elle pas , elle était accoudé sur moi je sentait sont souffle si délicat et si doux courir a travers mon coup , cette sensation était si agréable qu'un grand sourire se dessinât sur mon visage , je recommença a relire le texte dans ma tête , tout les mots était parfaitement lisible pour moi , lisible et compréhensible .

Comment sa tu n'arrive pas a lire ?

j'avais beau réflechir je ne voyais aucune raison qu'elle ne puisse lire la formule , mais une idée apparue il y avais peut étre un autre sort qui marchait que sur les humains et que seul les démons pouvais lire cette ouvrage même décrypté , elle n'allais jamais me croire que j'avais réussie , je repris donc sa mains pour savoir si avec un contacte démonique
mais en réalité je recherchait seulement a avoir un contacte avec elle , je la pris par la taille pour la rapproché de moi , tout en tenant sa sa mains
Et la tu arrive à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

- Comment ça tu n'arrives pas à lire ? dit-il, sourcils froncés.

Ben, je n'arrive pas à lire, quoi... Il prit un petit air extrêmement concentré, je m'attendais presque à le voir se gratter la tête ou même mettre distraitement son doigt dans sa bouche, en proie à sa réflexion. Ça le troublait donc tant que ça que je n'arrive pas à déchiffrer ce livre ? Soudain, son visage s'éclaira, il me prit la main pour m'attirer à lui et m'attrapa par la taille. J'hésitai sur la conduite à avoir. Me raidir ? Prendre la teinte d'une tomate mure ? Me laisser tranquillement aller ? J'optai pour cette dernière solution, celle qui m'attirait le plus.

- Et là tu arrives à lire ?

Franchement, dans l'immédiat, j'avais d'autres préoccupations. Une voix dans ma tête me rappela à l'ordre. Secoue-toi un peu ! Tu dois invoquer ce démon. Le ton était péremptoire, je n'avais pas le choix. Je regardai donc l'ouvrage noir et constatai non sans étonnement que, ça y était, les caractères devenaient lisibles.Je commençai à parcourir les lignes, mes yeux s'arrondissant au fur et à mesure que je comprenais la complexité de l'enchantement. Et, à présent, je me rendais compte de l'importance de posséder cette quantité astronomique d'hémoglobine.

Que dire ? Que faire maintenant ? « Au travail, on y va » ? Je n'avais pas envie de bouger tout de suite, de briser cet instant calme et agréable. Ma détermination se mettait à faiblir... Ce fut encore cette petite voix dans mon esprit qui me remit d'aplomb. Tu en apprendre plus sur ton pouvoir, oui ou non ?! J'allais virer schizo si je continuais à l'écouter comme ça mais elle avait raison. Il fallait que je sache. Je souris et me tournai vers Ahoru.

- Alors, c'est quoi ton plan pour trouver 5 litres de sang ?

Et dire que la plupart des gens avaient peur de prononcer ce mot - moi, c'était tout naturel. Je ne voyais pas pourquoi, ils n'allaient pas finir décapités pour ça. Ah, le petit peuple est superstitieux et craintif. Une des raisons pour lesquelles je le méprisais. Une bande de mouton qui suit aveuglément le berger sans se soucier de savoir où il les emmène. Et s'y c'est dans un ravin, on y court sans s'imaginer une seule seconde que ça pourrait être fatal de s'y engouffrer.


Dernière édition par Resli Blue le Jeu 30 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

Au même moment que je la prenait par la taille afin de la coller contre moi ,alors que j'avais pris pour excuse de ce geste lui faire lire le livre , je la voyais peut a peut sombré dans ses pensé comme si un trou noir l'aspirais , même comme si elle communiquais avec sont "moi intérieur " , je ne l'avais pas troublé à se point la tout de même , je n'arrivais même pas a perse-voire si mon geste lui déplaisais , si elle était indifférente ou même si elle attendais encore plus de moi un geste encore plus proche allais t'elle faire un pas vers moi après que j'en ai fait vers elle ?

- Alors, c'est quoi ton plan pour trouver 5 litres de sang ?

WHOUAAAA elle ai directe , elle tourne pas autour de pot dit donc ,mais c'est vrais c'était une très bonne question , nous allions tout de même pas tué un humains une disparition dans l’académie ce remarquerais et je l'avoue tout les élèves était en grand partit mes amis
une voix dans ma tête me disais " mais m**** tu es le princes des ténèbres tu na aucune pitié a avoir pour de misérable humains " je commençais a me frappé la tête contre mes mains pour chassé ces idée de ma tête si je les écoutaient une folie meurtrière s'emparerais de moi comme la dernière foi au lycée Colombine .
Cette idée me hantais je devais me calmé , apres quelle que minute mon esprit ce calma
et je pouvais enfin lui répondre

Je ne sais pas , faudrait trouvé une boucherie ou un truck ou y a du sang quoi
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Il recommença à réfléchir pendant quelques secondes puis se tapa le front du plat de la main sans raison apparente. Ok, je n'étais pas la seule à être toquée dans la pièce, ça me rassurait. Ses yeux fixèrent le vide pendant quelques minutes encore avant qu'il se décide à me répondre.

- Je ne sais pas, faudrait trouver une boucherie ou un truc ou y a du sang, quoi.

Mon cerveau se mit à tourner à mille à l'heure. Je sentais l'idée en train d'émerger dans mon esprit mais je n'arrivais pas à la saisir. Il me fallait me concentrer, j'allais trouver. Sang. Animal. Boucherie... Cochon ! Voilà ce qu'il nous fallait. Je frappai mon poing contre ma paume ouverte, signe que j'avais la solution. C'était si simple que je n'y avais même pas pensé tout de suite. Un endroit où l'on produisait du sang en masse tous les jours...

-... un abattoir !

J'avais presque crié, oups. Je me retournai vers Ahoru et vit que... il faisait la grimace. M*rde, me dis-je. J'avais légèrement oublié, en me tapant le poing contre la main que je tenais la sienne ! Je suis un boulet, soupirai-je.

- Désolée...

Tu veux un bisou magique ? Ma nourrice, avant de se faire renvoyer par mes parents, me disait toujours ça quand je me faisais mal. Ça fonctionnait à tous les coups, je me sentais mieux, mon bobo disparaissait. Mais bon, Ahoru était loin d'être un gamin, ce n'était probablement pas la chose la plus appropriée à dire. Quoique... mon petit doigt me disait qu'il ne serait certainement pas contre un « bisou magique », mais pas sur la main. Moi non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

-... un abattoir !
elle frappas violament sa mains contre l'autre ;la mienne ce trouvais entre elle avais l'aire complètement surprise

- Désolée...
ce n'est rien ne tinquète pas lui répond y je
oui elle m'avais fait mal mais je ne pouvais pas lui en vouloir elle avais l'aire encore plus mal que moi et en plus elle avais trouvé une solution pour le sang ce qui était une solution tellement évidente que je n y avais pas pensé mais ou trouvé un abattoir telle était la véritable question.
Au moment ou j'allais lui demandé ou trouvé un abattoir je la vis prendre ma mains et la porté a ses lève pour me faire un bisous , j'avais entendu parlé de ses technique de gérison humaine le comment ils appelaient sa déjà a oui le bisous magique , et contre tout attente celle avais fonctioné et le contacte de ses lèvre n'était pas du tout désagréable au contraire j'appréciais fortement cette sentati , je m'approchât d'elle et lui baisa la joue pour la remercié
Merci Resli et pour l'abattoir on le trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

- Ce n'est rien, ne t’inquiète pas.

Tant pis, il l'aurait quand même. Et voilà, un petit baise-main l'air de rien. Bizarre, normalement c'étaient les hommes qui en faisaient aux femmes. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça un brin déroutant, les règles de bienséance qu'on m'avait inculqué - presque - de force depuis mon enfance restaient toujours solidement ancrées en moi. Ahoru, lui, parut apprécier et m'embrassa sur la joue en guise de remerciement. J'eus envie de m'exclamer que ma joue allait très bien, qu'il n'y avait pas de raison mais c'était juste parce que j'étais gênée. Les contacts épidermiques, c'était nouveau pour moi.

- Merci Resli, et pour l'abattoir, on le trouve où ?

Bon, dépasse l'événement, Resli, c'est terminé. Je respirai un grand coup. Trouver l'abattoir ? Rien de plus facile. Quand je disais que ma famille était présente partout[, c'était vraiment partout. Y compris dans ce domaine. En fait, ça faisait un peu « Largo Winch », version islando-anglaise. Par chance, j'avais étudié, peu avant d'être envoyée à Lunacy, toutes les filiales de ma future société - ça avait pris plusieurs mois - dont la plupart se trouvaient à Londres.

- J'en « possède » un, répondis-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:30

- J'en « possède » un

A ba on aurais pas put faire plus simple , mais quand elle disais que sa famille était implanté dans tout les milieux elle avais bien raison j'aurais jamais pensé qu'un si grand et puissante famille avais un abattoir mais tant mieux au pourrais trouvé du sang plus facilement de cette manière

Oh c'est vrais ? ba c'est un soulagement lui dit je avec un grand sourire

mais le plus dure restais a faire nous devions aller le chercher et puit le béhnire et c'était pas une mince a faire 4 prière et autre citation religieuse a blasfémer et moi je ne pouvais pas le faire si j'essayais celle aurais des conséquance plus que désastreuse enfin c'est toujours ce que mon prof m'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

- Oh, c'est vrai ? Bah, c'est un soulagement, me dit-il avec un grand sourire.

Restait maintenant une question de grande importance : aller le chercher ou le faire acheminer pour pouvoir se la couler douce le temps qu'il arrive ? Le choix ne fut pas trop difficile. Je parcourus la salle du regard, à la recherche d'un téléphone. Bingo ! Sur le bureau de la secrétaire, laquelle ronflait bruyamment, la tête renversée sur sa chaise et un filet de bave coulant le long de sa bouche. Charmant.

- Ne bouge pas, je m'occupe de tout.

C'était un ordre, pas la peine de le discuter, il ne fallait surtout pas qu'Ahoru entende la conversation téléphonique que j'allais avoir. Secret de famille. Je saisis le combiné et commençai par composer le numéro des renseignements, je ne demandai pas où appeler l'abattoir mais comment joindre un certain gérant. Ceci fait, je lui téléphonai. Cet homme avait un poste assez haut placé dans la hiérarchie de la société de ma famille mais il n'en faisait pas partie, et il était aussi assez quelconque et insignifiant aux yeux des Sythereen pour que mes parents n'aient pas vent de ce que j'allais faire. Par chance, ils prenaient toujours soin de choisir leurs employés parmi les gens ayant un passé chargé, pour pouvoir faire pression sur eux en cas de besoin. Il ne me fut donc pas difficile de convaincre cet imbécile d'envoyer dans une académie pour adolescents des bidons de sang, et ce, le plus vite possible sans même qu'il ne sache pourquoi. Tout pour ne pas qu'on révèle ses petits secrets. C'était compréhensible et pourtant je ne pus m'empêcher de le trouver méprisable, ne méritant pas plus de considération qu'un vermisseau. Je revins vers Ahoru - qui, ô miracle, n'avait pas bougé - triomphante.

- On a une demi-heure pour aller piquer des herbes dans la réserve avant que la « commande » arrive.

Je songeai au pauvre coursier venant de l'abattoir, peut-être un employé, ou encore plus drôle, un vétérinaire, qui, en ce moment même, devait se ruer, affolé, vers une camionnette, un jerrycan rempli de sang à la main. J'eus presque envie de rire en m'imaginant la scène et me mis à marcher pour reprendre contenance, tenant Ahoru par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

- Ne bouge pas, je m'occupe de tout.

Non mais c'est quelle me donne l'humaine et la voila quelle ce bar putain mais je suis prince tout de même on ne me plante pas comme sa en me donnant un ordre j'en avais pas l'habitude , tout le monde avais toujours fait ce que je voulais , j'ai vecu comme un prince quoi , mais cette fils qui me donnais des ordres au début j'avais l'imprétion que cela m'éritait mais en réalité j'aimais sont autorité , elle parlais a des gens plus ou moins important et sont l’assurance dont elle faisais preuve étais plus top intéressent au bout de quelle que minute a parlé au téléphone , je m'assis sur la table basse les jambe tendu j'attendais en me penchant légèrement en arrière

- On a une demi-heure pour aller piquer des herbes dans la réserve avant que la « commande » arrive.

30 minute whouaa c'est du rapide Ba aller je te suis
C'ettait du rapide sa façon d'utilisé ces pouvoir enfin sont influence sont tempérament m'avais donné une drole de sensation , elle avais suivis sont instant elle n'avais pas elle avait été impulsif et ca m'avais donné envie de l'étre aussi elle me tendit sa mais affin de l’accompagner , je pris sa mains me le va et pris d'une impulsions , je l'attira a moi je regardais ces yeux quelle ne m'avais jamais laissé regardé au par avant et je m’approchât peut a peut de ses lèvre et l'embrassa très vite , mon coté rationnelle resurgit d'un seul coup mes lèvre venait seulement d'étre en contacte avec les sienne que je les retira j'avais peur de sa réaction

Heu.... je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:09

- Bah, allez, je te suis.

Il se leva puis, d'un coup, comme ça, sans prévenir, m'attira à lui et plongea son regard dans le mien. Sur le moment, je me mis à paniquer, j'eus envie de lui crier « Baka ! » mais il ne m'en laissa pas le temps. Il rapprocha lentement ses lèvres de ma bouche et les posa sur les miennes. C'était la première fois qu'un garçon m'embrassait - l'autre n'avait pas résisté assez longtemps -, c'était doux, c'était chaud, c'était agréable, c'était trop de chose à la fois pour qu'on puisse le décrire en si peu de temps, c'était... c'était le pied. J'étais tout simplement aux anges. Puis, tout aussi brusquement qu'il m'avait attirée à lui, il se retira.

- Heu... je suis désolé...

Désolé ? Mais de quoi ? Il n'y avait strictement aucune raison. À voir sa tête, on aurait dit qu'il pensait que je lui en voulais. Complètement idiot. Là, j'avais surtout envie de prendre sa tête entre mes deux mains et de lui voler, à mon tour, un baiser. Mais, on n'avait pas le temps, il fallait aller chercher ces fichus ingrédients. Plus tard, c'est promis, plus tard... Plus tard quoi ? Je ne voulais même pas essayer de l'imaginer.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses...

Et je lui fis un clin d'œil. Je l'attrapai et nous commençâmes à marcher rapidement vers la réserve. Moi, avec un grand sourire aux lèvres, enchantée... Heureusement qu'on était au beau milieu d'une heure de cours sinon s'en serait déjà fini de ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:36

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses...


Comment sa elle n'avais pas compris pourquoi je m'excusais j'avais quand meme fait un geste déplacé , je lui avais voler un baisé , mais si elle me disais c'est mots c'est quelle avais aimé non ? , vue le ton quelle prenais pour me dire ces parole on aurais plutôt dit quelle m'en voulais de ne pas avoir continué , alors que j'allais lui répondre alors je peut recommencé elle ne m'en laissa pas le temps elle me pris par la mains et commença a courir pour sortir de la bibliothèque , elle courais devant moi tout en tenant fermement ma mains elle ne voulais probablement pas que je part , mais ce quelle ne savais pas c'est que je ne contais pas partir . Nous courions a travers les couloirs et les escaliers sans nous soucier de ce que nous allions faire je la voyais un grand sourire au lèvre ce qui me donnais encore plus envie de l'embrassé encore mais que m'arrivais t il je n'avais alors embrassé que des démone au lèvre froide et sans gout ou alors celui du sang alors que les sienne avais le gout de la framboise , le contacte entre nos deux bouche était chaleureux , doux et tendre tout ces innombrable sensation qui me submegais avais été agréable .
Je lui rendit sont sourire si chaleureux comme on me l'avais appris " on te souris tu souris " mais la c'était différent j'en avais vraiment envie de lui sourire a elle RESLI ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Lorsque je me retournai vers lui, il me sourit. Un sourire sincère, vrai et chaleureux, pas hypocrite comme ceux que j'avais l'habitude de recevoir. J'allais finir par devenir presque gentille à force de fréquenter Ahoru, c'était bizarre et, pour être franche, ça m'effrayait un peu toutes ces sensations nouvelles. Nous continuâmes à courir, il ne nous fallut pas plus de cinq minutes pour trouver la réserve, deux pour crocheter la serrure et trois pour dégoter ce que nous cherchions. Du coup, quand nous arrivâmes dans le hall, même si nous ne nous étions pas pressés en y allant, il nous restait quand même un quart d'heure de battement, à ne rien faire. Enfin, rien de prévu...

Nous nous assîmes sur les marches, autant écœurés l'un que l'autre par tout ce bleu que nous avions oublié dans la petite bibliothèque. Je remarquai pour la première fois qu'il y avait une immense fresque au plafond. Il faut dire que, les deux fois où j'étais passée dans le hall, j'étais soit totalement abattue parce que j'avais tué mon petit ami, soit complètement déroutée parce que je venais de rencontrer... Ahoru. Et maintenant, il était là, assis à côté de moi, je ne me rendais pas compte que je lui serrais fort la main, comme pour le retenir dans le cas improbable où il voudrait partir. J'avais envie de me blottir contre lui et de ne plus jamais bouger de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

Nous voila arrivé a la réserve nous avions mis très peut de temps pour trouvé ce que nous avions besoins .
Il nous restait 15minute avant l'arrive du colis nous dessidam d'aller l'attendre dans le grand halle j'avais oublier ce bleu si répugnant nous nous assîmes sur les marches d'escalier il n y avais personne a cette heurs il n y avais que elle et moi , je sentit une forte pression ce faire sur ma mains , c'était resli elle serrait fermement ma mains contre la sienne sa chaleur se transférais dans mon corps jusqu’à mon coeur , des frissons m’envahir je la senti se bautire contre moi mes bras l'entourais et je la serrais a mon tour contre moi je sentit sont parfum m'envahir je ne voudrais jamais que cela s’arrête mais que m'arrive t 'il ....
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

[justify]Le temps passa sans que nous ne nous en rendîmes compte. Le quart d'heure passa rapidement, beaucoup trop rapidement à mon goût et un homme en tenue de travail entra en courant dans le hall. Sa poitrine se soulevait de haut en bas à une vitesse impressionnante, il avait l'air exténué et titubait quelque peu. Il considéra les deux tourtereaux gothiques assis sur les marches de l'escalier, se demandant si c'était à eux qu'il devait donner son macabre colis. De toute manière, il avait l'esprit trop embrouillé pour raisonner correctement, il avait évité de justesse au moins trois accidents graves et une dizaine d'autres, manqué d'écraser une vieille femme qui s'attardait sur le passage pour piétons ainsi qu'une poussette accompagnée d'un ou deux parents, failli, aussi, de s'encastrer dans une voiture, grillé une bonne poignée de feux rouges, dépassé les limitations de vitesse d'au moins quarante km/h partout où il était passé, c'était l'hécatombe dans le sillage de son véhicule. Et tout ça, pour arriver à l'heure, le patron avait des moyens de pression impressionnants... Je souris en regardant la scène et m'avançai vers lui, prit le bidon qu'il lâcha docilement, soupirant en se disant que son calvaire était enfin terminé. Minable.

- Je crois que c'est bon, on peut y aller, dis-je à Ahoru.

Nous partîmes donc, laissant le pauvre homme dans l'incompréhension la plus totale, il retourna à sa camionnette, l'air hébété. Nous ne le vîmes pas, nous étions déjà repartis. Nous nous glissâmes furtivement dans les couloirs, sur nos gardes. Mieux valait que nous ne nous fassions pas surprendre par un pion dans cette situation, ce serait plutôt délicat de s'en sortir.[/justiify]
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

Nous étions assis sur les marches d'escalier quand un homme tout éssouflé limite mort donne la bidons de sang a Resli et s’empréssât de partir non sans regret défoncé de sont douté colis

- Je crois que c'est bon, on peut y aller

Oui nous étions enfin de nouveau seul nous nous faufilame dans un des couloirs sombre a proximité je pris le bidon des mains de resli tout en prenant soins de lui carraisé le revers de sa mains tout en lui souriant je ne savais pas ou elle allais m'en mener c'était le mystère le plus total mais il fallait un endroit plutôt grand et ou personne ne pourrais nous surprendre lors de nos préparatif et cela me plaisais encore plus l'idée d'étre seul avec elle car si une personne nous voyait tout les deux cela serais tres compliqué a expliqué
nous étion arrivé a notre point de départ la bibliothèque , je trouvais ce lieu peut approrpier mais je la voyais ce dirigé vers un des mur au fond de la salle un un mur en pierre gris comme tout les autre au premier coup d'yeux mais en regardant de plus près on pouvais y appércevoir une infime fissure mais sufisament grosse pour y introduire la plu petit clé se trouvant sur le trousseau que nous avions chapardé Resli introduit la clé elle ne m'avais toujours rien expliqué mais une porte dérobé souvris sous nos yeux un passage secret qui conduisais vers une immence salle sans fenetre j y rentrat le premier quand mon pied se pausa sur le sol de la salle des flamme apparus contre les murs et se mis a dansé non chalament je pris resli par la mains et l'attira alors dans la salle
Aller rentre je vais dessiné les rune et symbole nécessaire avec le sang tu le bénira apres
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

En chemin, Ahoru porta galamment le bidon à ma place, n'oubliant pas au passage de me caresser la main quand il me le prit. Nous retournâmes à la petite bibliothèque et je me dis que l'endroit n'était pas très discret pour commencer un enchantement démoniaque. Je sortis donc le trousseau de clefs de la bibliothécaire de ma poche et me dirigeai vers le fond de la pièce. Eh oui, quand on ne dort pas beaucoup, on a tout le temps nécessaire pour explorer les passages secrets de l'établissement. Une fente à peine perceptible courait le long du mur et un minuscule trou faisait office de serrure. J'ouvris la porte et nous débouchâmes sur un escalier en pierre humide et glissant qui lui-même conduisait à une grande pièce sombre et dépourvue de fenêtres. La salle idéale. Ahoru passa en premier, dès qu'il posa le pied sur la marche, des flammes apparurent sur les torches fixées au murs, la mage embaumait tout, ici. Il m'attira dans la cave sombre.

- Allez, rentre je vais dessiner les runes et symboles nécessaires avec le sang et tu le béniras après.

Sérieusement, j'avais une tête à bénir quoi que ce soit ? C'était presque une insulte à ma condition de méchante. Toutefois, de nous deux, c'était probablement moi la plus apte à le faire, j'avais quand même un ascendant moins « démoniaque » que le sien. Il se mit au travail, retroussant ses manches pour ne pas trop les tâcher de sang - le genre de chose qui ne part pas au lavage. J'aimais bien les symboles sataniques, ils égayaient un peu l'endroit, lui donnaient un air encore plus malsain. Je ferais faire ça dans ma future cave, tiens. Et pendant que je perdais mon temps à rêvasser, Ahoru termina ses dessins. Maintenant, j'allais devoir bénir ce sang, ça allait porter un grand coup à mon honneur. Je déglutis.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je vais y arriver ? dis-je, appréhendant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Je suis là, me voilà.
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.
» Je suis une autruche. [Feat Eliott]
» Après tout ce temps, je suis toujours perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-