Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Après ma petite virée à l'observatoire, j'étais directment retournée au dortoir des filles, en proie à des émotions contradictoires - ça devenait presque une habitude. Je m'étais claquemurée dans ma chambre et l'avait fermée à double tour - mes colocataires essayèrent d'ailleurs tous les stratagèmes pour que je leur ouvre le soir même, jusqu'à-ce qu'une surveillante bien intentionnée le fasse à ma place. Je me suis encore rendue compte que je tenais une masse sombre et informe dans la main, la chemise ! Normalement, j'aurais dû la jeter dans un coin ou la balancer dans un casier, enfin, peu importe, elle n'aurait pas dû être là. Pourquoi mon corps ne s'en était-il pas débarrassé automatiquement ? Je l'avais regardée avec suspicion, presque certaine qu'elle allait me sauter à la gorge d'un moment à l'autre grâce à un quelconque maléfice puis, je m'étais rendue à l'évidence, ce n'était qu'une banale chemise en coton noir. Je l'avais ensuite cintrée et rangée dans mon armoire, la propreté et l'ordre étaient deux vieux "réflexes" que j'avais gardés de la vie au manoir de mes parents, il m'aurait été impossible de l'envoyer valser en boule sous mon lit, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait...

Le lendemain matin, c'était un des premiers vêtements qui était sorti de ma garde-robe, et il fallait aussi avouer que j'espérais bien avoir la chance de observer la tête d'Ahoru quand il me verrait la porter. Sur ce, j'avais enfilé un pantalon gris anthracite, des sandales à talons noires, un T-shirt blanc, cette cravate que je portais tout le temps et j'étais partie...


Je déambulai dans les couloirs une bonne partie de la journée - en effet, je ne suivais que les cours de musique et de magie -, allant là ou mes jambes me portaient, gardant en permanence la tête haute et cet air supérieur que j'adorais faire mien, effrayant les autres élèves par mon simple regard. Toutefois, mes pauvres petits pieds finirent par me faire comprendre qu'ils avaient besoin d'une pause et me contraignirent à m'arrêter à la petite bibliothèque. L'ambiance qui y régnait me plaisait, tout était plutôt calme, silencieux, et surtout, on y trouvait quantité de livres sur la magie noire. Il était évidemment interdit aux élèves de les consulter sans l'encadrement d'un professeur, et cachés derrière une grille en fer forgé dont seule la bibliothécaire possédait la clé. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était un problème de lui subtiliser son trousseau... C'est ce que je fis, n'éprouvant pas l'ombre d'un remord à envoûter la vieille femme.

Ensuite, habituée des lieux, je pris ma dernière lecture en date : Invocations infernales et sceaux démoniaques. Peut-être que ça parle des oiseaux de la n... Mais pourquoi je pense à ça, moi ?! Il fallait à tout prix que je chasse ces pensées parasites de ma tête, ça commençait à m'être néfaste. Je délestai un divan bleu d'un de ses coussins et le posai au fond de la bibliothèque, sur le dernier appui de fenêtre, pour m'installer confortablement dessus. C'était mon endroit de prédilection pour lire, personne ne voulait s'y aventurer. Normal, cette section d'étagères avait pour thèmes les sciences économiques ! Même sachant que j'étais censée hériter de l'entreprise de mes parents dans le futur, je n'aurais jamais pu me résoudre à ouvrir un livre aussi barbant, alors, il ne fallait pas demander ce que les autres étudiants en pensaient...

Je caressai la couverture de mon grimoire de magie noire, des motifs stylisés ornaient sa reliure en cuir noir et l'encre qui avait servi à le rédiger était rouge sombre... Cela aurait été vraiment génial s'il s'agissait réellement de sang. Ce fut cette idée délectable en tête que je me plongeai dedans sans plus attendre, dévorant des yeux les formes sataniques des sceaux, songeant même à m'en faire tatouer un. Oui, un sceau démoniaque, ce serait trop bien. Mais la page suivante me réservait une surprise des plus déplaisantes. Elle expliquait comment sceller un pouvoir à l'aide d'un anneau et l'illustration représentait... mon serpent. J'arrachai la feuille et la pliai soigneusement. Je connaissais parfaitement le fonctionnement de ce sceau et je préférais largement être la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

Quelle que temps après mon histoire à l'observatoire , je hairais sans but dans l'académie je ne le connaissait pas entièrement et a chaque pas , chaque couloir sombre ou lumineux , me faisais découvrir de nouvelle pièce de nouveau lieu , mais aujourd'hui était un jour particulier , cela faisais 3 siècle jour pour jours que mon père m'avais bannit , au detour d'un couloir ou la lumière traversais les vitraux et ce reflétait sur les mur de couleur sombre , les vitraux représentait un combat d'un chevalier contre une ombre chaque vitre racontais la suite de l'histoire de la précedante je n'était jamais parvenue dans ce couloir , je me retrouvais en quelle que pas je me retrouvais dans l'aile ouest ... je ne savais pas qu' il y avais un couloir pareille qui y emmanais et je ne savais pas comme j'avais atérie la , j'en avais l'inprétion que je devais me rendre ici quand soudain je voyais un porte en bois orné de sublime gravure en y regardant de plus près ces gravure représentait encore le combat du chevalier face a l'ombre le combat perpétuelle du bien contre le mal
je décida d'entré je m'attendait a tout sauf a cela , la pièce n'était autre qu'un petite bibliothèque , une atmosphère calme et apaisé y reniais ; je ne savait toujours pas ce que je faisait la mais je devais y venir , tout ses ouvrage était tres bien classé mais je voyais au fond de la salle un ensemble d'oeuvre qui était enfermé derière une grille je pouvais lire sur l'un d'eux " malefisme et ténèbres " des livre de magie noir ici ?
Quand soudain une odeur que je connaissait venue a moi , c’était un parfum agréable je cherchait d'ou pouvait il venir afin de savoir ou je l'avait sentit quand je la vit elle , Resli alors que j'avais abandonné les recherche , je la trouvas ici elle portait ma chemise quelle m'avais subtilisé je la fixait logement quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

Mue par une inutuition soudaine, je levai la tête de mon ouvrage et ce fut là que je le vis. Ahoru se tenait au fond de l'allée et me fixait, un air surpris sur le visage. J'avais raison, sa tête est trop drôle. Je ne bougeai pas de mon appui de fenêtre, attendant qu'il s'approche. De toute manière, c'était inévitable, il allait venir me parler.
Premièrement, parce que cela faisait partie des règles de beinséance.
Et deuxièmement parce que, moi, à sa place, je n'aurais pas manqué de venir me venger de la personne m'ayant chapardé mes vêtements, ou au moins, j'aimerais lui demander une explication.
Pourtant, il semblait hésiter à s'avancer vers moi, je ne lui faisait tout de même pas peur à ce point-là ? Non, il devait y avoir autre chose, c'était obligatoire. Et ce fut lorsqu'il s'avança vers moi que je compris. La surprise de ma voir assise là passée, on pouvait à nouveau lire l'émotion qui le dominait dans ses yeux - je n'avais plus peur de les regarder puisqu'il était visiblement plus résistant que la moyenne - : de la tristesse, et une pointe de mélancolie. Ahoru chagriné ? Bizarre, ça ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:49

Elle m'avais remarqué en meme temps comment ne pas voir un grand ténèbreu avec une aura noir qui vous fixe , j'hésitait a me présenté a elle , mais mon envie de lui parlé y était si forte que je me lança , je m'approcha petit a petit , je me sentait plus tot mal a l'aise avec elle , ce n'était pas n'importe qui elle m'avais sauvé la vie personne ne l'avais jamais fait et surtout elle avais évité une cataclysme ... elle tenait entre ses mains un ouvrage a la couverture sombre ce pourrait il que ce soit une de ses oeuvre de magie noir que j'avais vue enfermé ? c'était impossible comment l'avait elle eu en sa possessions. je puit voir dans sont regard qu'elle attendait et quelle voulait que je vienne vers elle . ce que je fut bien évidement elle m'avait tout de meme piqué ma chemise je voulait savoir pourquoi et surtout la remercier pour sont aide
Bonjour Resli comment va tu ? lui dit je en m’approchant affin de lui faire la bise , elle était assise sur un canapé bleu je m'assie a ces coté , la couleur de ce canapé me rappela l'immonde couleur du hall d'entré , le dégoût ce lisais sur mon visage mais cette endroit était un bon emplacement pour deux personne aimant la nuit comme nous , cette endroit n'était pas trop exposé a la lumière du jour malgré la fenêtre a coté , la lumière qui éclairais cette partit de la pièce était des bougies en sire chaude ce qui me rappela mon enfance tout les bougie qui dansait dans les aire de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

Finalement, il vint près de moi et me fit la bise, comme je l'avais prévu, sa joue était toujours aussi froide. Il s'assit à mes côtés et jeta un regard en coin au livre de magie noire, que je tenais toujours ouvert sur mes genoux, l'endroit où la page avait été arrachée était clairement visible. Tant pis, me dis-je, et je ne le changeai pas de position.

- Bonjour Resli, comment vas-tu ?

Je sentis quelque chose de différent dans cette phrase, ce n'était pas l'intonation d'Ahoru qui était différente, c'était autre chose... Pour la première fois, il m'avait appelée par mon prénom ! J'accrodais beaucoup d'importance à ce genre de choses, compte tenu du fait que les seules personnes m'ayant appelée de cette manière étaient mes parents. Même ce que ma mère osait nommer des "amies" - et qui n'étaient en fait que des relations de société -, m'avaient toujours dit "Miss Slythereen", à croire que je les intimidais. Le problème était que je ne savais pas si ça me faisait plaisir ou non, c'était même dangereux, à bien y réfléchir...

- Je vais bien et je te retourne la question : comment te portes-tu ?

Toujours ces formules de politesse à deux balles, ça me faisait bien rire de pouvoir les utiliser avec quelqu'un, c'était si rare que je les applique. Mais bon, restait toujours le porblème de la mention de mon prénom. J'ai un don certain pour me torturer l'esprit avec tout et n'importe quoi, soupirai-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

J'était assie a coté d'elle j'était tout de meme gêner meme si nous étions plus proche que je ne voulais l'admètre je sentit une drole de sensation quand au moment ou j'entama la conversation , je n'avais pourtant pas dit quelle que chose de particulier
- Je vais bien et je te retourne la question : comment te portes-tu ?
sa voix n'avais pas changer , elle avait retrouvé la voie que j'avais entendu pour la première foie lors de notre rencontre , on aurais dit quelle faisait comme si tout nors perte de contrôle n'avais jamais eu lieu , fallait il que je remette sa sur le tapis ? je ne savais pas beaucoup d'autre question se bousculait dans ma tete Oui je vais bien beaucoup mieux grace a toi encore merci ... et puit au diable tout ses règle qui nous pourrisse la vie j'eclatat de rire en y repensant l'expretion "au diable " ne m''était pas tout a fait réquis moi dont le père était connue sous bien des noms comme le diable c'était ironique envoyer les règle que mon père m'avais appris a lui même ...
Tout ces règle ne servent a rien et pourquoi ma tu pris ma chemise ?
Je ne pouvais pas m'émpeccher de regarde ce livre quelle tenait ainsi que sa page aracher , avait elle quelle que chose a cacher cela ne m'étonnerais meme pas avec elle
mais le titre que je pu appércevoir m'intriguais Invocations infernales et sceaux démoniaques. ce pourrait il que j y trouve des information sur mon sceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

- Oui je vais bien, beaucoup mieux grâce à toi, encore merci... et puis au diable toutes ces règles qui nous pourrissent la vie.

Je fronçai les sourcils. Merci ? Ah oui, j'avais canalisé son pouvoir juste avant de le laisser en plan la veille, il devait faire référence à ça. Il m'était donc reconnaissant, drôle de sentiment. C'était une chose que je n'arrivais d'ailleurs toujours pas à appréhender en tant que petite égoïste et fière de l'être. Moi, je n'aurais jamais assez d'humilité pour remercier sincèrement quelqu'un, c'était trop bizarre. Je faillis aussi lui demander pourquoi il était venu vers moi s'il "envoyait au diable toutes ces règles qui nous pourrissent la vie". Au lieu de ça, la réponse me fut servie sur un palteau d'argent.

- Toutes ces règles ne servent à rien et pourquoi m'as-tu pris ma chemise ?

Bien sûr, la chemise, il avait dû venir pour ça. Me convier à faire fi des règles de bienséance était un peu trop me demander, même avec mes pires ennemis, je n'aurais jamais, ô grand jamais, pu me résoudre à parler un langage courant, voire familier. Autant pour préserver mon image que pour garder une certaine distance avec les autres. Enfin, je pouvais bien essayer de faire un petit effort, mon sourire devint espiègle.

- Parce que je ne pouvais plus me passer de ton odeur.

Espérons qu'il ne le prenne pas trop au sérieux, me dis-je, et j'éclatai d'un rire cristallin, me surprenant moi-même, cela faisait une éternité que je n'avais plus ri. Ahoru ne pouvait pas s'imaginer qu'il assistait à un fait presque unique dans toute l'histoire de l'humanité qui ne se reproduirait sûrement jamais. J'ajoutai, mon sérieux soudain revenu :

- Tu n'as pas besoin dire merci et...

... ces règles ont une utilité certaine pour moi. Je m'étais reprise juste à temps, mieux valait ne pas partir sur cette pente glissante. Rester là, avoir une conversation agréable avec une des rares - pour ne pas dire la seule - personne m'étant sympathique, voilà ce qu'il convenait de faire, plutôt que d'étaler ma vie devant des gens presque inconnus qui en savaient déjà beaucoup, beaucoup plus qu'ils ne le devraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

- Parce que je ne pouvais plus me passer de ton odeur. voila sa réponse a ma question qui m'avais juste servie de prétexte pour lui parlé , je ne me sentait allaise qu'avec sa compagnie , même si sa réponse m'avais legerement surpris au début je compris vite que ce n'était que de l'humour , sont rire quelle essayait temps bien que mal a le dissimulé confirma que ce n'était qu une boutade .
oh pour dire vrais ne n'était qu'un prétexte pour t'abordé ... et tu peut la gardé je te l'offre
- Tu n'as pas besoin dire merci et... ne pas la remercié , impliquais quelle désirais gardé une certaine distance mais soit , elle n'aimais pas trop ce lier au gens , je ne faisais pas exéption .Comme tu voudra ... Ce lieu y es agréable je trouve c'est calme et appaisant non ? et on peut y trouve est livre de grande valeur et de grand intéret nesse pas ? lui dit je avec un sourire complice tout en ouvrant un livre pris au hasard Les Cataclysme et les apparition démoniaque sur terre coïncidence ou c'était simplement le destin que moi je prenne ce livre ... a contacte de cette ouvrage un nuage noir passa et cachat le soleil ce qui assombrie la piece ou nous étions seul source de lumière les chandelles acroché au mur , étrange un nuage noir qui plus ai au millieu d'un grand ciel bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

- Oh pour dire vrai, ce n'était qu'un prétexte pour t'aborder... et tu peux la garder, je te l'offre.

Sa réponse me surprit. Pourquoi m'avait-il abordée si la chemise n'était qu'un prétexte ? C'était troublant pour quelqu'un qui calculait sans arrêt ses actes et ne faisait rien si elle n'y trouvait pas un profit. Il ne chercha pas à savoir pourquoi j'avais brusquement interrompu ma phrase. Tant mieux, me dis-je mais ça sonnait faux. En réalité, je lui en étais... gré. Brrr, le genre d'émotion que je n'avais pas l'habitude de ressentir.

- Comme tu voudras... Ce lieu est agréable, je trouve que c'est calme et appaisant, non ? Et on peut y trouver des livres de grande valeur et de grand intéret n'est-ce pas ?

Il attrapa un livre au hasard sur un étagère : Les Cataclysmes et les apparitions démoniaques sur terre. J'eus la vague impression de l'avoir déjà vu mais on ne devait pas y trouver des renseignements bien dangereux vu qu'il n'était pas dans la réserve. En tous cas, il avait le même style de couverture noire que les vrais livres interdits. Mon impression se confirma lorsqu'Ahoru posa la main sur l'ouvrage, le ciel s'assombrit soudainement. La pièce aurait été plongée dans l'obscurité totale sans quelques chandelles éparpillées dans la pièce. Je lui pris doucement le livre des mains.

- Ce livre ne devrait pas se trouver ici.

Je sortis les clés de la réserve et me levai avant de me réviser. Le nuage qui cachait le soleil avait disparu ! Je repartis vers Ahoru et lui fit toucher le volume, le noir revint soudainement, il observait mon manège d'un oeil interrogateur et surpris. Je rangeai le trousseau dans ma poche, intriguée, et ouvrit Les Cataclysmes et les apparitions démoniaques sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

lors que le ciel c'était assombrie au moment ou ma mains ce pausa sur l'ouvrage , Resli e une réaction dont je n'aurais jamais s'oupesonner elle m’arrachât le livre des mains
- Ce livre ne devrait pas se trouver ici. avait elle eu peur de ce phénomène ? ce la m'etonais d'elle mais bon pourquoi pas
tu a peur ? sa m’étonne de de toi elle sortit un trousseau de clé pour ouvrir une armoire elle avait donc utilsé sont pouvoir pour lui subtilisé a la surveillante
A je te retrouve enfin Resli avec un grand sourire mesquin
elle revenait a moi pour voir si le phénomène ce reproduisais ce qui était le cas moi même cela me surprenait j'avais un rapport raport avec cette ouvrage mais le quelle ?
Resli sassi a mes coté et ouvrir le livre la première page était une graveu représentant un homme blond et jeun en armure assis sur une montagne de crane et de corps humains des anges noir flotai au dessus de cette homme et on pouvais lire cette phrase en latin inscrit en bas de la gravue " The death brings the liberation and the peace to the being .
je connait ce tableau , je l'ai déja vue mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

- Tu as peur ? ça m'étonne de toi.

Non, je n'avais pas peur, j'avais déjà consulté cet ouvrage, et c'était moi qui l'avait rangé dans la mauvaise étagère après l'avoir consulté. C'était au tout début de l'année, son aura démoniaque, dix fois plus sombre que celle des autres livres m'avait attirée dès que j'étais rentrée dans la pièce. Il parlait d'anges déchus, de démons, des enfers,... Je ne me rappelais plus pourquoi mais je ne l'avais pas terminé, et pire, je l'avais oublié...

- Ah, je te retrouve enfin, Resli/

Encore la mention de mon prénom, cela me faisait toujours cet effet étrange. Je me mis à examiner le tableau qui décorait le début du livre pour me changer les idées.

- Je connais ce tableau, je l'ai déja vu mais où ?

Il était vraiment magnifique, l'homme blond semblait méchant et les anges noirs...

- Les anges noirs te ressemblent, fis-je remarquer à Ahoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:10

- Les anges noirs te ressemblent c'est mots sortit de sa bouche me troublais elle en avais déduit sa , d'un seul coup d'yeux ? non elle l'avais déja consulté c'était évidant , mais oui les ange noirs me ressemblais.
oui effectivement c'en ai troublant mais pas impossible ...
nous tournions les pages , au même moment comme si nous étions en communion l'un avec l'autre , plus les page tournais , plus les inscriptions et les symbole qu'on y trouvais me rappelais que je connaissait ce tableau j'avais pu y voir des symboles , comme des pentagramme ,des démons a apparence humaine ...
Resli n'avais pas l'aire surpris par ce quelle avais lu , elle en était meme intéressé
on aurais dit quelle était elle aussi attiré par ce livre et quil y avais un lien avec elle tout comme moi , plus les page ce tournais plus le ciel s'assombrissais et plus un froid paranormal s'instalair Je ne me souvient toujours pas ou j'ai vue ce tableau ... On dirais que toi aussi tu a un lien avec ce livre , mais que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:57

J'observais toujours le tableau, fascinée, il n'y avait aucune inscription qui puisse indiquer son origine. C'était agaçant, si Ahoru le reconnaissait - ou pensait l'avoir déjà vu - c'était qu'il y avait anguille sous roche, obligatoirement. Et qu'il s'agisse d'un livre de la réserve interdite appuyait encore plus ma théorie.

- Oui effectivement, c'en est troublant mais pas impossible...

Et il me disait ça avec le plus grand calme, comme si c'était tout à fait normal. D'ailleurs, à bien y réfléchir, la ressemblance n'était pas si troublante que ça, le livre s'appelait bien Les Cataclysmes et les apparitions démoniaques sur terre.... Et mon petit doigt était persuadé qu'Ahoru était plus un démon qu'un ange. Nous commençâmes à tourner les pages et à lire simultanément, parfaitement synchronisés l'un sur l'autre, à coire que nous étions nés pour ça. Au fur et à mesure que nous lisions, je redécouvrais les schémas et les textes écrits, tout rejaillissait de ma mémoire brusquement, et je me rendais compte qu'à chaque fois, je n'aurais pu citer les thèmes qu'abordaient la page précédente, même si je venais de la tourner. Ce livre a été ensorcelé, mais qu'a-t-il à cacher de si important ?

- Je ne me souviens toujours pas où j'ai vu ce tableau... On dirait que toi aussi tu as un lien avec ce livre, mais que se passe-t-il ?

Je ne l'avais pas remarqué, trop absorbée par ma lecture, mais il faisait de plus en plus froid et sombre dans la pièce. Soudain, les chandelles furent soufflées par une brise glacée, nous ôtant ainsi notre seule source de lumière. Voilà sûrement pourquoi je n'avais pas entièrement lu le livre la dernière fois, j'avais dû sortir à tâtons de la bibliothèque et le ranger n'importe comment, puis le sortilège avait fait son effet et il s'était effacé de mes souvenirs. Je n'aimais pas parler dans le noir, il m'était impossible de fixer mon interlocuteur et cela me drangeait de ne pas pouvoir jauger sa réaction. Je lui répondis tout de même, ne sachant pas où me placer pour éviter de faire une fausse manoeuvre.

- J'ai déjà lu ce bouquin en partie, et je l'ai oublié, il est ensorcelé. Visibelement, quelqu'un ne veut pas qu'on le lise... Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais c'est probablement pour ça que je n'ai pas terminé de le parcourir la dernière fois.

Mes mains touchèrent quelque chose que je crus être le canapé, mais les canapés ne tressaillent pas au contact des gens qui s'assoient dessus ! Je me traitais mentalement d'imbécile et maudis par la même occasion cette pénombre dans laquelle nous étions plongés. Maintenant, il allait croire que je profitais de la situation parce qu'on y voyait plus rien ! Note que, au moins, dans le noir, je ne risque pas de le tuer. C'était déjà ça de pris...


Dernière édition par Resli Blue le Lun 13 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

Le noir c'était abattu sur la pièce , les quelles bougies qui y étaient accrochés avais été soufflé par vent froid tout droit venue de l'enfer elle confirma avec une voie calme pour la situation quelle avait déjà lu ce livre
- J'ai déjà lu ce bouquin en partie, et je l'ai oublié, il est ensorcelé. Visibelement, quelqu'un ne veut pas qu'on le lise... Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais c'est probablement pour ça que je n'ai pas terminé de le parcourir la dernière fois.
Ensorcelé ? mais je ne ressentait aucune magique maléfique ou non
cela de vais étre un charme puissant pour quille réagisse avec notre âme noir a tout les deux et que l'oon ne puisse pas le détecte
soudain je sentit sa mains me touché la mienne , elle ne l'avais surement pas fait exepret mais sont contacte n'était pas désagréable au contraire ,mes yeux ce mi quelle que seconde a s'habitué a l'obscurité il était habitué a voir dans le noir j'avais vécu dans les ténébre tout mon enfance après tout ,je pris sa mains pour l’enlevé du grimoire affin de le pausé sur une table proche je faisais sa avec un certaine ésanse je me leva et sans tatoné et avec une vitesse normal je m'approchât des bougies
Je n'ai toujours pas retrouvé mon anneau mais je vais tante de rallumé les bougie grâce a mon pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:05

HRPG : Désolée, désolée, désolée, désolée d'avoir répondu si tard ! *ne sait plus où se mettre* La faute à un excès de zèle de l'autorité paternelle... :s


Après réflexion, il s'avéra que je touchais une main. Je sentais les phalanges séparées par des articulations sous mes doigts. Bizarrement, cela me fit penser à mon ancien professeur de biologie, un éminent savant que mes parents avaient engagé, il était génial. Ses cours me passionnaient, m'amusaient, je n'avais pas l'occasion de m'ennuyer avec lui. Puis, un jour, mon père a trouvé qu'il tournait un peu trop autour de ma mère et l'a renvoyé, le comble connaissant le nombre d'adultères qu'il faisait constamment. Je frissonnai, je détestais les souvenirs.

- Cela doit être un charme puissant pour qu'il réagisse avec nos âmes noires à tous les deux et que l'on ne puisse pas le détecter.

J'étais bien obligée de le croire sur parole, je ne savais pas déceler des sortilèges. Tout au plus, j'étais capable de voir ce qui était plus sombre ou plus lumineux que le reste, comme tout le monde. N'importe qui aurait remarqué l'aura effrayante qui s'échappait de ce livre, à la différence près que, « n'importe qui » ne voudrait sous aucun prétexte approcher l'objet, encore moins le toucher. Moi, il m'attirait, tel un papillon qui ne peut s'empêcher de voler vers la lumière, fusse-t-elle une flamme.

- Je n'ai toujours pas retrouvé mon anneau mais je vais tenter de rallumer les bougies grâce à mon pouvoir...

J'eus presque un regret quand il retira ma main de la sienne - passé le moment d'étonnement de voir qu'elle n'avait pas bougé. Je n'eus même pas le temps de prononcer un mot qu'il avait déjà pris le grimoire, et je crois, l'avait posé sur une table, puis, avec une facilité surprenante, s'était dirigé vers les vieux chandeliers. Impressionnant, il s'oriente vachement bien dans le noir. Moi-même, j'y voyais un peu mieux que le commun des mortels mais pas au point de m'avancer avec assurance dans une obscurité presque complète. Enfin, si, j'aurais pu, mais ça aurait probablement fini en une bonne chute peu élégante.

- Évite quand même de nous faire cramer et n'oublie pas qu'on est dans une bibliothèque, dis-je, un petit sourire aux lèvres.

Je le vis s'immobiliser alors qu'il allait enflammer un cierge et ensuite recommencer comme si de rien n'était. Miracle, Ahoru arriva à ne rien brûler en dehors d'un petit papier volant qui passait malencontreusement par là, et qu'il eut tôt fait d'écraser sous sa botte. Ses flammes bleues ne s'éteignirent pas, à vrai dire, elles ne vacillaient même pas, et je pus voir où se trouvait le grimoire. Je le pris et le rouvrit à la page que nous consultions avant le courant d'air, ou du moins, j'essayai car il me fut impossible de me rappeler où nous nous étions arrêtés. Encore ce sortilège, c'est agaçant. Je déclarai, pensive.

- Oui, ce maléfice doit être vraiment puissant... Je me demande qui l'a lancé et pourquoi.

Le pourquoi ne serait pas très compliqué à découvrir, il suffisait de lire le livre. Mais savoir qui, c'était une autre affaire... Parfois, je me disais que je devrais écouter les cours de magie d'une oreille moins distraite, ne serait-ce que pour savoir si il y a un moyen de pister quelqu'un à partir du sort qu'il a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:45

Je venais tout juste de rallumer les chandelles avec mes flamme que je poussa un rahal de soulagement , en effet j'était soulager de na avoir mis le feu a tout la bibliothèque comme l'avais suggérer Resli avec une pointe de sarcasme
- Évite quand même de nous faire cramer et n'oublie pas qu'on est dans une bibliothèque, a ces thermes je ne put m’empêcher de rire , je ne rigolais jamais avant de l'avoir rencontré ,
Ne t'inquiète pas je métrise . au même moment la lumière devenais parmi nous; grace a mon pouvoir la pièce redevenais lumineuse ,Resli repris le grimoire que j'avais pausé sur la table , sa mains caressait délicatement la couverture noir , ses doigt glissait le long des pages du livre essayant tant bien que mal de le rouvrir a l'endroit au nous nous étions arrête mais elle n'y arrivais pas
- Oui, ce maléfice doit être vraiment puissant... Je me demande qui l'a lancé et pourquoi.

Je ne sais pas qui ... Mais le pourquoi s'emble évident non ?
je me rassit a ces coté affin de moi aussi continué a lire ,mais le maléfice n'avais la l'aire de fonctionner sur moi ou du moins c'est ce que je croyais avant de retouché le livre qui ne voulais plus souvrir ,seul resli y arrivais mais ne se souvenant plus de la page l'ouvre ne servais a rien , je pris timidement sa mien dans la mienne afin de comblé nos deux défaut et rouvrir le livre a la bonne page , sa mains chaude dans la mienne était plutot agréable et je n'aurais jamais pensé que j'aprécirais ne serai-ce que un peut . Nous ouvrons donc le livre ensemble et soudains les pages ce mis a tournée d'elle même et s'arrétât net sur une page ou on pouvais y voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

- Je ne sais pas qui... Mais le pourquoi semble évident non ?

Il essaya d'ouvrir le livre, sûr de lui, comme si le sort n'avait pas d'emprise sur sa mémoire mais constata qu'il n'y arrivait pas. Il prit alors doucement ma main, hésitant et je ne dus qu'à l'opération du bon dieu - quoique je doutât d'être dans ses bonnes grâces - de ne pas virer illico au rouge écrevisse. Des envies complètement opposées m'envahirent. D'abord, retirer ma main de là pour empêcher ce stupide cœur de s'emballer comme il le faisait seulement le contact velouté de la paume froide - presque glacée, non, glacée - d'Ahoru était plaisant... Agréable même. Puis, si moi je pouvais ouvrir le livre et lui se rappeler d'où on en était, il valait mieux que l'on garde nos mains enlacées, ce serait plus pratique. Je ne bougeai donc pas d'un pouce, pourtant, dans ma tête, une petite voix me disait que ce n'était pas ce dernier argument qui m'avait convaincue... Les pages de l'ouvrage maléfique se mirent soudain à tourner seules à une vitesse affolante, pour ensuite s'arrêter brusquement aux deux tiers du livre.

Une nouvelle toile était représentée là, bien plus finie, bien plus réaliste que celle du début. Cela aurait pu être une photo s'il n'y avait eu la date : 1712. La photographie n'avait été réellement mise sur pieds qu'au 19ème siècle, et encore, pas en couleur ni avec une telle précision dans l'image. C'était donc un tableau, aussi incroyable que ça puisse paraître. Il représentait un homme d'âge mur, sombre, aux cheveux de jais rattachés par un lacet de cuir et aux muscles saillants, un sourire cruel, carnassier, au regard mauvais et sournois, nimbé d'obscurité, comme la lumière refluait à son approche. Il suintait la mort, la perfidie à un point que je croyais impossible, surtout que ce n'était qu'une peinture. L'homme tenait dans sa main droite un sceptre noir, sur lequel était encastré un crâne qui n'avait plus rien d'humain et était transpercé par trois piques, comme si le trident lui sortait de la tête, et il semblait, grâce à lui, maîtriser la horde de monstres hideux qui se trouvaient en arrière-plan. Mais ce qui m'intriguait le plus sur cette toile, c'était autre chose, une chose qui me fit froncer les sourcils et oublier tout le reste momentanément : de sa main, gauche, placée à l'horizontale, jaillissaient une flamme bleue, exactement de la même teinte que celles qui nous éclairaient Ahoru et moi.

Je lis le titre, écrit en caractères gothiques un peu plus bas, dans un murmure :

- Roi des Enfers

Je me rendis soudain compte que ce que j'avais pris pour une masse ténébreuse et qui entourait l'homme n'en était pas une, c'était une paire d'ailes, de deux grandes ailes noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

Ma mains était toujours pausé sur la sienne on aurais dit que aucun de nous deux ne voulais la détacher de l'autre .
Au moment même ou les pages s’arrêtât de tournée , nous pouvions voir un grand tableau je connaissais cette personne , j’espérais seulement qu'avec tout ses détaille les flamme bleu , les ailes noir ...
- Roi des Enfers
Mais c'est ...
a ses yeux et sont regard je voyais quelle avait fait quelle que rapprochement , je lachat immédiatement sa mains et refermat violament le livre et le rengat dans une des étagère en espèrent que le charme allais fonctionné mais bizarrement j'avais un doute .
Je pris les clés quelle avais dans sa poche de pantalon et j'alla ranger le livre dans l'armoire quand soudains le ciel s'assombris de plus belle et des éclaires bleu et rouge déchira le ciel, des bruis sourre et fort explosant non loin de la
Mais bon dieu que ce passe t il avec ce livre mais nous devons le ranger
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

- Mais c'est...

Et voilà, plus de place pour le doute, c'était bel et bien ce que je pensais, Ahoru était un démon, ou plutôt, il était plus qu'un démon. Ça expliquait tout... enfin presque. Une chose me titillait encore : la date. Cette homme avait exactement l'âge d'être son père mais il aurait été vraiment étonnant que mon ami soit âgé de plusieurs siècles. Quoique... Mon intuition me soufflait que ce n'était pas improbable. En tous cas, mon ange noir semblait affolé, il lâcha ma main et me subtilisa les clés de la réserve à la vitesse de l'éclair pour essayer de cacher l'ouvrage maléfique à ma vue. Trop tard, ça, je ne l'oublierais pas. De plus, une force mystérieuse avait l'air de vouloir qu'on découvre ce tableau tous les deux, je pouvais ouvrir le grimoire, lui s'en rappeler et les autres en avaient trop peur pour l'approcher, c'était évident ! Le tonnerre gronda et des éclairs rouges zébrèrent le ciel resté sombre malgré le fait que le livre soit fermé dès qu'Ahoru s'approcha pour le remettre en place. Encore une fois, mes théories s'avéraient justes, elles l'étaient toujours.

Mais bon dieu que ce passe-t-il avec ce livre ? Mais nous devons le ranger !

La « force mystérieuse » ne sembla pas d'accord et l'orage reprit de plus belle. Je soupirai et me levai, abordant la situation avec ce calme qui me caractérisait si bien, pour une fois, je réussissais à me maîtriser en sa présence. J'arrivai devant un Ahoru indécis, se demandant ce qu'il devait faire et le regardai droit dans les yeux. Je lui pris le livre des mains et il n'opposa aucune résistance.

- Je ne sais pas si tu as remarqué mais le ciel se déchaîne quand on veut le ranger.

C'était une simple constatation, irréfutable, impossible à contrer. Je lui attrapai le bras et le fis se rasseoir sur le divan, le tonnerre arrêta de gronder. Puis, je lui posai la question qui me brûlait les lèvres, il fallait que je sache, la faute à mon irrépressible curiosité.

- C'est ton père ou bien un ancêtre plus lointain ?

Je me rendis alors compte que je n'avais pas peur, aucune crainte, rien, juste l'envie d'en apprendre plus. L'héritier du trône des enfers se trouvait devant moi et je n'avais même pas la moindre appréhension. Ahoru restait Ahoru, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

La tempête ce déchenais je ne savais plus quoi faire si je renggais le livre , les force en présence pourrais provoqué des dommage mais je ne pouvais laissé resli en découvrir plus sans m'en rendre compte je n'avais plus le livre dans ma mains elle me l'avais repris sans forcé , je lui avais inconciament cédé
- Je ne sais pas si tu as remarqué mais le ciel se déchaîne quand on veut le ranger.

j'alla me rassoie au prés d'elle sa présence m’apaisais la chaleur de sa mains sur mon bras me reposais je n'avais plus aucune crainte sa présence était pour moi comme un annéstésique . Le livre pausé sur les jambe de Resli l'orage , le vent et les éclaires s’estompât peut a peut pour finir par disparaître les seuls chose qui restait étrange dans ce lieu était mes flamme ainsi que le malefisme qui n'avais plus fonctionné comme si il obéissait a des règles ou a des condition pour fonctionné j'était surpris de sont calme Tu te souvient de tout ? il na pas fonctionné ?
elle pris mais mains pour rouvrir le livre et retourna a la page ou le tableau apparaissait
cette questions tant redouté venais d'étre prononcé
- C'est ton père ou bien un ancêtre plus lointain ?
Cette question que je ne voulais pas répondre 'avais été prononcé je ne pouvais tout de même pas m'enfuire ,
C'est exact l'homme ou plutôt le démon sur le tableau est bien mon père , je suis le prince des ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

C'est exact l'homme ou plutôt le démon sur le tableau est bien mon père, je suis le prince des ténèbres.

Je le scrutai, ne sachant qu'en penser, que faire. Pour la première fois depuis longtemps, le torrent de questions qui fourmillait dans ma tête s'était tu, je n'avais plus rien à lui demander. Cette simple phrase venait de balayer toutes mes interrogations. Cependant je me refusais de faire une remarque sans intérêt du genre : « Ça explique bien des choses... ». Alors, pour meubler la conversation, je demandai la première chose qui me passa à l'esprit.

- Tu as quel âge ?

Je ressentis soudain comme un malaise, nous n'étions plus à égalité. Jusque là, il en savait à peu près autant sur moi que je n'en savais sur lui mais, maintenant, j'avais une longueur d'avance. Devais-je lui expliquer qui j'étais réellement ? Devais-je lui avouer que j'étais inscrite à la Fairy Dream School Academy sous un faux nom et que je faisais partie de la noble et pure famille Slythereen ? C'était peut-être un bon moyen de compenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

Je venait de tout lui avoué sur ma vie tout du moins une grande partit elle ne conaiçait toujours pas les détailles de ma vie mais elle venait d'en apprendre suffisament sur moi pour que cela ne j'aitte un froid entre nous mais je ne sentait pas innervé ou gêner de lui avoir avoué sa , j'avais honte de ce que j'était , j'avais honte d'avoir un lien avec avec le mal qui c'était déversé de nombreuse foie sur terre je me cachait donc dans le seul coins obscure que je trouvais je ne savais plus quoi faire ou quoi dire le silence fut brise par Resli
tu a quelle age ? de tout les questions quelle aurais put me pausé elle choisie cellle a la quelle je ne m'attendait pas
Ba heu je suis né le 2 septembre 1666 le jour du grand incendie de londre ...
allait elle comprendre le lien entre ma naissance et cette incendie ?
a toi de m'en dire plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14

- Bah heu je suis né le 2 septembre 1666 le jour du grand incendie de Londres...

Donc, avant la toile. Presque 350 ans, je sifflai mentalement, il est vachement vieux. Et, je ne pus m'empêcher de le penser, plutôt bien conservé pour son âge. Par contre, j'espérais que ce n'était pas lui qui avait déclenché ce fameux grand incendie de Londres - pour une raison égoïste bien sûr : j'adorais cette ville. Qu'un nombre incalculable de gens ait perdu la vie lors de cette tragédie m'était complètement égal mais un patrimoine inestimable de l'Angleterre avait été détruit, c'était dommage.

- À toi de m'en dire plus sur toi.

Il m'offrait l'occasion de nous remettre au « même niveau » sur un plateau d'argent, même si ce que j'avais à dire semblait un peu mesquin par rapport à ce qu'Ahoru m'avait confessé. Je me rendis alors compte que je lui tenais toujours le bras et la main alors qu'il était assis près de moi et pas près de s'enfuir, et cette fois-ci, le bon dieu ne m'aida en rien, je sentis mes joues prendre la teinte d'une tomate. Je lui lâchai précipitamment le bras, ne sachant que faire de sa paume, il fallait bien que le livre reste ouvert... Voilà que j'étais gênée, c'était une première. Je commençai à débiter mon histoire pour ne pas lui laisser le temps de se prononcer face à mon embarras.

- Je ne m'appelle pas vraiment Resli Blue. En réalité, mon vrai nom est Slythereen, je déteste cette famille mais je suis retenue à elle par de lourdes chaînes, je suis l'héritière de leur empire. On est un peu pareils, finalement, pas tout à fait maîtres de notre destin...

Oups, cette phrase-là n'était pas censée être dite, pourquoi fallait-il que je ne sache jamais tenir ma langue ? Mais bon, l'essentiel avait été communiqué, c'était déjà ça. Il était strictement impossible qu'Ahoru n'ait pas entendu parler de ma famille s'il avait un tant soit peu fréquenté ce monde, nous étions connus partout. Les Slythereen comptaient parmi les personnes les plus influentes de la Terre, que ce soit dans les affaires, en politique, dans le show-business,... même dans la mafia, il y avait toujours un de nos membres pour nous représenter quelque part, et c'était toujours une personne haut placée, bien entendu. Plus tard, ce serait à moi que serait confiée la tâche écrasante de tout gérer, ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait refuser, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

Nous étions tout deux assie sur la banquette je venais de lui avoué mon lourd passé que je ne pouvais effacé et encore moins nier je mis un petit moment avant de me rendre compte que Resli me tennait toujours le bras et la mains ,comme si elle avait peur que je parte ; mais je n'allais pas m’enfuir je n'avais jamais ressentit sa mais le contacte de sa peau me plaisais vraiment je la regarda et je la vie devenir rouge pivoine ce qui causa chez moi un petit sourire mesquin je trouvais sa plutôt mignon.


- Je ne m'appelle pas vraiment Resli Blue. En réalité, mon vrai nom est Slythereen, je déteste cette famille mais je suis retenue à elle par de lourdes chaînes, je suis l'héritière de leur empire. On est un peu pareils, finalement, pas tout à fait maîtres de notre destin...

Blue n'était pas sont véritable nom , m'avait elle m'entie rien qu'a moi ou a tout l'académie ?
Je ne savais pas comment réagir a cette annonce mais elle aussi avec un destin prédéfinie avant même sa venue au monde

Toi aussi alors tu es ai relier a ta famille des lien que tu ne peut briser mais toi tu n'est pas le responsable du déspoire et des malheurs de ce monde

Slythereen, ce nom était tres connue sur terre beaucoup d'homme politique, de chef d'entreprise portait ce nom il était implanté dans tout les domaine , dans tout les domaine effectivement ce nom me disais quelle que chose bien avant que je vienne sur terre

Oui je connait ton nom et ton destin je sais ce que tu ressent , mais ton nom je le connaissait bien avan de venir sur terre ...


Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:29

Il hocha la tête en signe d'assentiment, il me comprenait. Je ressentis une sensation étrange, une de plus, j'avais chaud au cœur.

Toi aussi alors tu es reliée à ta famille par des liens que tu ne peux briser mais, toi, tu n'es pas le responsable du désespoir et des malheurs de ce monde.

Je n'étais pas tout à fait d'accord avec ce qu'il me disait là. Dans toutes les mythologies, les enfers avaient été crées, au départ, pour « accueillir » les âmes des défunts, pas pour répandre le mal. Qu'il soit mauvais, je voulais bien le comprendre, c'était logique après tout, mais que les malheurs qui frappent notre planète soient de sa faute, je trouvais ça un peu exagéré. C'est vrai, après tout, il n'y était pour rien quand un dictateur fusillait des révolutionnaires ou même, quand je martyrisait un élève qui ne m'avait rien demandé.

- Oui je connais ton nom et ton destin, je sais ce que tu ressens, mais ton nom je le connaissait bien avant de venir sur terre...

Je fronçai les sourcils, je savais que mes parents trempaient dans des affaires louches mais pas qu'ils avaient des relations avec l'enfer. Et pourtant, je devrais bien l'apprendre un jour ou l'autre, ce n'était pas possible autrement. Mais quel profit pouvaient-ils en retirer ? Ahoru venait de piquer ma curiosité, plus que quiconque ne l'avait fait auparavant pour une raison évidente : personne ne m'avait jamais appris quelque chose sur moi-même.

- Explique.

Un mot, un simple mot qui voulait tout dire. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Je suis là, me voilà.
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.
» Je suis une autruche. [Feat Eliott]
» Après tout ce temps, je suis toujours perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-