Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

Je voyais que ce que je venait de lui apprendre l'avais un peut surpris c'est normal cela surprendrais tout le monde d'apprendre qu'un de nos membre de la famille était un démon
Explique
Comment devais je lui dire sa qu'un démon tres puissant un des monarque de l'enfer portait le même non qu'elle , mais a presen je me souvenait ou j'avais vue le tableau du début du livre il s’agissait d'un tableau qu'on avais offert a mon père il représentait Hades le tout première seigneur des ténèbres , mon aillieul pour ainsi dire il représentait la libération de l’humanité par la mort , la représentation d'une ancienne prophétie ,
Tu te souviens du tableau , je l'ai vue au bureau de mon père il lui a été offert par un monarque un puissant démon du nom de Aahron Slythereen

Avait elle un lien avec les enfers était elle un démon ? non je m'en serais douté bien avant sa ne ce peut elle avais l'aire aussi surprise que moi je reprise sa mains chaude pour la réconforté et je la serra contre la mienne , les nuage noirs refaisais leur apparition est les éclaire déchira a nouveau le ciel ... mes flamme grandit d'un seul coup d'un seul consumant entierrement les bougie ce qui rajoutât un coté dramatique a la scene
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

Il réfléchit quelques secondes avant de déclarer :

- Tu te souviens du tableau ? Je l'ai vu au bureau de mon père, il lui a été offert par un monarque, un puissant démon du nom de Aahron Slythereen.

Aahron... tout s'éclairait. Cet homme, tout le monde le connaissait, je pense même qu'il était déjà venu au manoir lorsque j'étais petite, et tout le monde l'évitait comme la peste. Très jeune, on m'avait fait étudier l'arbre généalogique de ma famille, et, directement, j'avais été intriguée par cette personne dont le nom figurait dans mes livres mais qui ne semblait avoir aucun lien de parenté avec personne. Mon professeur n'avait pas pu éclairer ma lanterne et mes parents ne voulaient pas lâcher la moindre information sur lui... du moins, au début. À cette époque, j'étais encore une petite fille tout mignonne et assez persuasive - sûrement grâce à mon pouvoir - et je réussis à obtenir quelques informations de ma mère. Elle m'avait dit, avec dédain et un mépris évident que cet homme avait demandé à être mon parrain. Je ne sus jamais si elle et mon père avaient accédé à sa requête et, de toute manière, ça n'avait aucune forme d'importance, je n'avais jamais connu ni mon parrain, ni ma marraine, ils se contentaient tous deux de m'envoyer une somme conséquente aux fêtes et à mon anniversaire.

- Oui, je connais cet homme, enfin, seulement de nom.

Et si il avait un quelconque rapport avec ma malédiction ? Ça pourrait être intéressant de le trouver, si c'était un puissant démon, il pourrait peut-être m'apprendre des choses... Les flammes bleues d'Ahoru gagnèrent soudain en intensité, faisant fondre les bougies deux fois plus vite. Et c'est là qu'il prit ma main en la serrant contre la sienne et que... Eh, mais c'était quoi ce truc que je lisais dans ses yeux ?! Ce n'était quand même pas...

- C'est de la compassion que je vois dans ton regard ?!

Personne, personne n'avait le droit d'avoir pitié de moi, fut-il le prince des enfers. C'était la pire des sensations qu'il était possible de ressentir inspirer de la miséricorde à autrui, ça m'apprendrait à m'ouvrir. Je me dégageai et me pelotonnai dans le fond du canapé, les jambes repliées sur mon torse comme pour me protéger. J'aurais bien aimé lancer un regard assassin à Ahoru mais c'était compliqué, je n'arrivais pas à être méchante avec lui. Pourtant, il fallait bien qu'il comprenne que me prendre en pitié était la dernière des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03

Elle connaissait cette personne , tout du moins de nom , je comprend sa famile personne ne veux un démons comme parent

- C'est de la compassion que je vois dans ton regard ?!

je venais de faire une grosse héreureu je devais me rattrapé .
Elle se plia sur elle même
Moi le prince des enfers recentire de la compations pour un humains ?
je me suis mis a rire c'était la premier foie que j'utilisais ma condition pour rassuré une personne
je devais la faire pensé a autre chose Cela m'etone que tu n'est pas plus de question a me pausé
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:09

- Moi le prince des enfers ressentir de la compassion pour un humain ?

Je souris, il marquait un point.

- Cela m'étonne que tu n'aies pas plus de questions a me poser.

C'était vrai qu'habituellement, je voulais toujours savoir quelque chose, j'avais constamment une question qui me trottait dans la tête. Mais bon, j'en savais assez pour moment sur Aahron Slythereen et le reste, il était certain que je l'apprendrais plus tard. Mais c'était quand même incroyable d'apprendre que j'allais devoir gérer l'empire de ma famille jusqu'en enfer, j'avais presque hâte de savoir quel genre de commerce et quels bénéfices mes parents en retiraient. Je dépliai mes jambes et me rapprochai de l'ange noir.

- Je n'ai plus rien à te demander, dis-je en haussant les épaules, à part peut-être de m'emmener en enfer pour le rencontrer mais je ne crois pas que tu seras d'accord.

Je souris à nouveau. La requête était à moitié sérieuse, j'aurais bien voulu y aller mais ça semblait effectivement impossible. En tous cas, j'étais probablement la première personne à demander à Ahoru d'aller chez lui. Je ne savais pas pourquoi, mais la situation me sembla drôle et je dus me retenir pour ne pas rire. Décidément, ce garçon provoquait des réactions curieuses chez moi...


Dernière édition par Resli Blue le Mer 15 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Elle se raprochât de moi , avait elle plus confiance ou avec ma blague ?
à part peut-être de m'emmener en enfer pour le rencontrer mais je ne crois pas que tu seras d'accord.

C'etait une blague ou elle était sérieuse , mais dans tout les cas même si j'aurais voulu l’emmener je ne pouvais pas , mon père m'avais bani , je n'aurais jamais put revenir en enfer sans avoir tout l'armé a mes trousse et je ne pouvais pas lui faire prendre de risque a mon ami Resli
je me leva honte et je me cachât presque honte de ce que j’allais lui avoué
Ce n'est pas que je ne veux pas mais que je ne peut pas cela est impossible ...
je voulais lui demandé cette question me torturais l'esprit depuit longtemps
n'aurais pas tu trouvé un anneau avec d'etrange inscription ? je pausa cette question pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:53

Ce fut à son tour de s'éloigner, il avait l'air honteux de ce qu'il allait me dire.

Ce n'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas cela est impossible...

Il ne pouvait pas ? Étonnant. Enfin, c'était surtout dommage, j'aurais bien aimé pouvoir visiter ce monde que l'on décrivait comme atroce et cauchemardesque et qui m'avait toujours attirée de la même manière que les gens normaux sont attirés par le paradis.

- N'aurais-tu pas trouvé un anneau avec d'étranges inscriptions ?

Ah, c'était donc le sien. J'avais en effet ramassé un anneau à l'aura maléfique - et aussi assez kitsch il fallait l'avouer. C'était le soir où nous nous étions rencontrés, j'avais un peu erré dans les couloirs avant d'aller me coucher. J'étais inévitablement repassée par le hall et j'avais remarqué l'objet. Un truc aussi noir, je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre. Je n'avais pas tout de suite fait le lien avec Ahoru quand nous avions parlé de nos catalyseurs de pouvoirs mais là, il n'y avait plus de place pour le doute.

- Quoi ? Un truc énorme avec une grosse pierre précieuse ? Oui je l'ai trouvé. Tu vas vraiment mettre ce truc ?

À sa place, je ne saurais même pas plier le doigt si j'y mettais une bague pareille.

- Tu devrais penser à t'en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:13

- Quoi ? Un truc énorme avec une grosse pierre précieuse ? Oui je l'ai trouvé. Tu vas vraiment mettre ce truc ?
Ce truck ? comment elle osais parler de ma bague comme sa , ce n'était pas seulement un catalyseur de mon pouvoir qui me permettait de contrôler mes flamme plus facilement ,c'était aussi le dernier lien qui me reliais a mon passé ,même si j'avais tout fait pour coupé les pont avec lui ,cette blague était le seul et unique présent que m'avais fait mon père , on ce la transmutait de génération en génération du premier seigneur des ténèbres a mon père qui me l’offrit a sont tour .
- Tu devrais penser à t'en faire un nouveau.
m'en faire un nouveau impossible C'est impossible cette anneau renferme le pouvoir de tout mes encètres il ai composer d'une pierre tres rare que l'on ne trouve que en enfer au fin fond d'un volcan , ces le symbole de mon apartenance a la famille royale c'est le symbole qui indique que je suis le futur empereur
mais en parlant de catalyseur elle aussi elle en avais un , un particulier je voudrais dire
Et toi ton catalyseur c'est le serpent que tu a a ton oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

- C'est impossible, cet anneau renferme le pouvoir de tout mes ancêtres il est composé d'une pierre très rare que l'on ne trouve que en enfer au fin fond d'un volcan, c'est le symbole de mon appartenance à la famille royale, c'est le symbole qui indique que je suis le futur empereur.

Pas de chance pour lui. Parce que l'objet n'était pas discret, discret. Mais au moins, lui, il pouvait le retirer, et encore mieux, il pouvait l'enlever sans risque. Ce que je ne comprenais pas, par contre, c'était qu'il ne puisse pas aller en enfer mais qu'il en hérite quand même. D'après ce que j'avais compris, il était banni, c'était bizarre comme histoire.

- Et toi ton catalyseur c'est le serpent que tu as à ton oreille ?

Ce serpent, ce que je pouvais le haïr, autant que mon don.

- Oui et je n'aime pas en parler.

Le pauvre, il s'en prenait plein la tronche dès qu'il faisait ou disait quelque chose. De plus, mon refus de parler de l'anneau était parfaitement ridicule, j'allais devoir vivre avec lui toute ma vie. Il devait rester accroché à mon oreille quoi qu'il arrive sinon, tout le pouvoir qu'il avait contenu pendant quatre ans s'extérioriserait d'un coup. Je ne savais pas ce qui se passerait dans ce cas de figure mais j'imagine que ce ne serait agréable ni pour moi ni pour les gens se trouvant dans les vingts mètres à la ronde. Cependant, je ne savais pas pourquoi mais je caressais toujours l'idée surréaliste de savoir l'ôter un jour. C'était stupide, je le savais, il me faudrait maîtriser totalement cette malédiction, et j'en étais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Elle avait encore coupé cour a ma question elle n'était pas familiarisé avec sont pouvoir elle en avais peur

- Oui et je n'aime pas en parler.

Cela me rappela mes entrainement étant petit , il y avais une piece entière ou je pouvais m'entrainer a les contrôle je devais les mépriser un minimum afin de pouvoir suporté les sceau et la bague . La salle était tres grande et renfermais comme une aura tres puissante et des brûlure de partout , j'avais peur d'étre ici mais je ne savais pas comment utilisé mes pouvoir les seuls foi ou il c'était manifesté c’était a des moment de colère ou de peur , ma peur c'était intensifier quand je compris que le jour de ma naissance le grand incendie de londre c'était produit et que cela venais de moi que tout ses humais avais perdu la vie a cause de moi , et mon pouvoir ce déclencha et je vue sous mes yeux ma nounou brûler c'est a ce moment la que mon père voulu commencer mon entrainement , mon instructeur m'apris que ce lieu était un lieu sacré tout mes prédécesseur avais du subir ses teste , et on heu comme récompense l'anneau de l'héritier je n'avais jamais été aussi fier que quand mon père me l'offrit .
Tu a peur de tes pouvoir cela ce voie , Mon père ma dit une phrase que lui avais dit sont père ... " tu ai le maitre de ton pouvoir , n'en soit pas l'instrument "
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:09

- Tu as peur de tes pouvoirs cela se voit. Mon père m'a dit une phrase que lui avait dit son père... "Tu es le maître de ton pouvoir, n'en sois pas l'instrument."

Plus facile à dire qu'à faire. Je me doutais bien qu'il avait aussi dû en baver pour apprendre à contrôler son don. Lui, il avait peut-être envie de le contrôler pour ne pas faire de mal autour de lui, il essayait de faire avec mais moi, je voulais juste l'annihiler, j'aurais largement préféré qu'il disparaisse. C'était son attitude qui était la bonne pourtant je n'arrivais pas à en faire de même, sûrement parce que j'avais tué la seule et unique personne qui me comprenait vraiment à cause de lui. Je fis la grimace.

- Tu as raison mais... Je déteste cette malédiction et j'aimerais qu'elle n'ait jamais existé.

Je recommençais à me livrer, ça allait finir par me créer des ennuis. Alors pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à arrêter ce flot de paroles ? C'était comme ça que ça avait commencé la dernière fois, je ne voulais pas que ça se termine de la même façon. Tout ça, une personne qui me ressemblait et qui avait vécu presque comme moi, ça ne pouvait pas être réel. Je tenais mon explication : j'étais dans un rêve, je dormais tranquillement dans mon lit et je m'imaginais des choses, il fallait que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

- Tu as raison mais... Je déteste cette malédiction et j'aimerais qu'elle n'ait jamais existé.
Nous étions alors peut être différent , je devais lui apprendre a ne plus être l'instrument mais en être le maitre ;surtout pour avec un dont aussi puissant que le sien ,si le destin lui avais offert ce don c'est quelle était la plus a même de le contrôlé , cela je l'avais compris le jours ou le maitre d'arme qui m'avais apris a métriser me dit Tu ne métrise pas ce don pour rien , si tu ne l'avais pas une autre personne l'aurais même si ici c'est un don héréditaire .....
Cette phrase avait fait tiltte dans mon esprit si cela avais marché avec moi cela pourrais fonctionné avec elle ,
Hanilé ton pouvoir ? mais c'est comme si tu voulais une partit de toi ...
Ton don ta été offert cela veut dire que tu ai fait pour le contrôlé ,tu a surement vécu des chose horrible a cause d'eux mais si ce n'est pas toi qui le possaide cela aurais été une autre personne qui aurais put s'en servire pour faire des chose horrible ,donc ne soit pas l'instrument de ton pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

- Annihiler ton pouvoir ? Mais c'est comme si tu voulais détruire une partie de toi...
Ton don t'a été offert, cela veut dire que tu es faite pour le contrôler, tu as sûrement vécu des choses horribles à cause de lui mais si ce n'est pas toi qui le possède, cela aurait été une autre personne qui aurait pu s'en servir pour faire des choses horribles, donc ne sois pas l'instrument de ton pouvoir.


Et il insistait en plus ! Mais ses mots sonnaient juste, je devais au minimum me familiariser avec ce qu'il appelait mon « don », ne serait-ce que pour éviter de tuer à nouveau contre mon gré. Je ne pourrai pas m'en départir donc il faudrait bien que j'apprenne à l'utiliser correctement. Tout ça, je le savais déjà au fond de moi depuis longtemps mais l'espoir fou que je puisse un jour ne plus avec cette charge sur les épaules ne me quittait pas, et ne s'évanouira probablement jamais.

- D'accord, cette malédiction est mienne et je l'ai reçue pour une raison précise. Laquelle ?

Après tout, ça pouvait être moi, cette « personne qui aurait pu se servir de son pouvoir pour faire des choses horribles », j'étais peut-être destinée à commettre des crimes atroces, d'où la noirceur de mon âme et ma méchanceté. Je ne savais plus trop où j'en étais, si j'attendais d'Ahoru qu'il démente cette pensée ou qu'il l'approuve. Et les images de mon passé qui affluaient à la barrière de mon esprit n'arrangeaient rien à mon trouble, je ne me sentais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

- D'accord, cette malédiction est mienne et je l'ai reçue pour une raison précise. Laquelle ?


Pourquoi toujours utilisé ce mots malédiction , un pouvoir aussi puissant soit il n'est pas une malédiction , elle ce demandais pourquoi l'avait elle ressue , je ne pouvais répondre a sa place , elle devais le découvrir par elle même , elle devais communiqué avec sont âme qui est relie a sont pouvoir comme je l'avais fait je pouvais donc voir mon âme je n'aurais jamais immaginé quelle ressemblais a sa , un grands dragon aux elle en flamme bleu , mon entrainement avais porté ces fruit , il avais été long et difficile mais a la fin je pouvais communiqué avec mon âme , c'est a ce moment la que je réalisa que je n'était pas fait pour apporté le mal , je devais utilisé mon pouvoir d'un façon complètement différente que mes prédécesseur ...
Je ne peut répondre a ta question tu doit le découvrir par toi même
Je la voyais perplexe a l'annonce de ma phrase ou je sais c'était plus facil a dire cas faire
je ne savais pas si je devais lui indiqué comment faire ou la laissé le découvre par elle même je devais lui donné tout de même un petit indice
Pour cela tu doit communiqué avec ton âme la façon dont tu y arrivera je ne peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

- Je ne peux répondre à ta question, tu dois le découvrir par toi-même.

Je grimaçai. De toute manière, je n'avais pas réellement le temps de faire des recherches. Ce séjour à l'académie n'était qu'une accalmie dans une vie mouvementée. Je savais, que, dès que je contrôlerais assez mes pouvoirs au goût de mes parents, je rentrerais pour, petit à petit, commencer à prendre les rênes de la famille Slythereen. J'allais rencontrer tous les officiels et tout le tralala, participer à des réceptions barbantes et néanmoins instructives, parcourir le monde. Donc, si je voulais trouver des réponses, c'était sur une période de quelques mois, peut-être un an, que ça devrait se faire.

- Pour cela, tu dois communiquer avec ton âme. La façon dont tu y arriveras, je ne peux te le dire.

Forcément, il ne pouvait pas le savoir, c'était mon âme après tout, hein. Attendez une minute... Il serait pas en train de me dire que je devais parler avec moi-même, là ? Super, maintenant, j'allais devoir devenir schizo pour savoir pourquoi je tuais les gens rien qu'en les regardant... En plus, cette conversation commençait à me porter sur le système, j'avais une sainte - euh, non, peut-être pas - horreur de parler de mes pouvoirs.

- C'est bon, laisse tomber, tu veux ? Ce n'est pas ta faute si je ne veux rien avoir à faire avec mes pouvoirs et tu ne pourras pas me changer sur ce plan-là.

Je me levai prestement du fauteuil pour mettre un terme à la discussion. Pourquoi Ahoru avait-il cette manie de toujours vouloir m'aider ? Déjà à l'observatoire, il disait qu'il m'aiderait à... à surmonter mon passé. Je secouai la tête, comme pour en chasser ces pensées parasites et déclarai.

- C'est pas tout mais tu n'as pas encore récupéré ton anneau. Je vais le chercher, ne bouge pas d'ici.

Et je disparus sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. En réalité, j'avais juste besoin de faire le point toute seule, cette bague n'était qu'un prétexte. Je traversai les couloirs d'un pas énergique, écartant du bras tous les élèves qui étaient sur mon chemin sans ménagement ni distinction de sexe et d'âge. Lorsque j'arrivai dans ma chambre, je pris directement l'anneau dans un tiroir de ma commode et repartis illico en sens inverse, sans même vérifier si il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Cette fois-ci, quand je passai dans les couloirs, les élèves s'écartèrent à mon passage, de peur de se prendre un nouveau coup de coude. Je revins finalement à la petite bibliothèque, je m'arrêtai pour regarder Ahoru qui, plongé dans un livre ne semblait pas avoir remarqué que j'étais revenue. Il lisait avec un air sérieux et concentré, on aurait dit qu'il ne voulait pas rater une seule miette de son ouvrage, c'était craquant.
Claque mentale.
Je ne devais pas penser comme ça, ça allait mal tourner autrement. Je ne pus cependant m'empêcher de sourire avant de me rapprocher et de lui tendre sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

- C'est bon, laisse tomber, tu veux ? Ce n'est pas ta faute si je ne veux rien avoir à faire avec mes pouvoirs et tu ne pourras pas me changer sur ce plan-là.

Elle s'obstinais elle avais encore plus peur de sont pouvoir que je le croyais et cela l'énnervais que je le remarque je ne devais plus pausé de question a ce sujet

- C'est pas tout mais tu n'as pas encore récupéré ton anneau. Je vais le chercher, ne bouge pas d'ici.
c'etait une raison bidon pour fuir et faire le point seule mais c'était une raison qui me convenait tout a fait vue que j'allais retrouvé mon précieux anneau
elle partit sans que ne puisse lui dire quoi que ce soit je me rassit donc sur le canapé je pris le live pausé sur la table c'était le livre que lisais Resli lors que je suis arrivé je tourna les page et environ au millieu du livre un page était arraché que pouvais bien avoir sur cette page , mais la page suivante m'intriguais plus encore , elle parlais du seaux yume , le meme sceau que je portait moi je le lus attentivement , soudains je vis une mains tendu vers moi je regarda a qui elle apartenais c'était resli elle me rendais ma bague ,depuit quand elle était la ? je pris mon anneau de sa mains tout en l’effleurant
Arigato me revoilà en poçétion de mon précieux anneau
je m'empressa de l'enfiler a mon majeur gauche , soudain l'anneau et le sceau sur mon poignie rillait a l'unison mes yeux ce mis a ce nimbé de flamme bleu évidament

Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

- Arigato, me revoilà en possession de mon précieux anneau.

Je tressaillis tandis que ses doigts effleuraient ma main pour me le prendre, les contacts physiques, je ne m'y ferai jamais. Il enfila sa bague sans tarder et c'est alors que les inscriptions qu'il portait au poignet s'illuminèrent. Dans ces yeux, brillait désormais une flamme - une vraie flamme, ce n'était pas imagé - bleue, magnifique. Puis je détournai précipitamment le regard, encore la faute de ce don. Ne pas se laisser submerger par les émotions - ne pas en avoir tout court serait même plus prudent - si je croisais le regard de quelqu'un. Pourtant j'aurais bien aimé pouvoir à nouveau profiter du spectacle, c'était beau. Je dus néanmoins me résigner et me rassis sur le canapé. Je pointai le livre à l'aura maléfique du doigt, qui était resté ouvert pendant tout ce temps à la page du tableau du roi des enfers.

- On continue à le lire ou on le laisse là ? Il a peut-être encore des choses intéressantes à nous apprendre.

C'était vrai, il y avait probablement des informations passionnantes dedans... Bon d'accord, ce n'était qu'une excuse pour reprendre la main d'Ahoru. Les contacts épidermiques, je ne m'y faisait pas mais ça ne voulait pas pour autant dire que je n'aimais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

- On continue à le lire ou on le laisse là ? Il a peut-être encore des choses intéressantes à nous apprendre.
Nous nous raprochions donc du livre que nous avions laissé il repris ma mains pour tourné les pages afin que le livre ne se referme pas , nous tournion les pages a la recherche de quelle que 'information
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Je repris sa main. Nous ouvrâmes le livre mais je ne le lisais pas, ou à peine. Mes pensées vagabondaient dans tous les sens. Et quand il fut terminé, je ne m'en rendis même pas compte, je fixais depuis longtemps déjà le ciel à travers les grands carreaux, quelques nuages gris foncé y résistaient encore mais plus pour longtemps, un petit vent commençait à les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

la mains de Resli était toujours sur la mienne , c'était plutôt agréable qu'un jolie fille rentre en contacte avec moi .Elle ne regardais pas le livre c'était peut étre un pretexte pour me tenir la mains alors , je me rapprochât d'elle l'aire de rien je ne savais pas pourquoi mais j'en avais une envie folle .
Je continua a tournée les pages tout en étant de plus en plus proche d'elle , quand je découvrit avec stupeur le livre avais été ecrit par mon père en personne "Lucifer Xentus "
Resli regarde le livre a été ecrit par mon père
tout en lui disant cela je me surpris a la regardé et a serrer sa mains de plus en plus ford comme si je ne voulais pas la perdre dans un telle moment
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:42

- Resli regarde le livre a été écrit par mon père.

J'entendis sa voix comme dans un songe, lointaine et étouffée. Je regardais toujours le ciel d'un air absent, de moins en moins consciente de ce qui se déroulait autour de moi. Était-ce la fatigue due aux événements de ses derniers jours ? Je ne savais pas mais mes paupières semblaient de plus en plus lourdes. Je n'essayai même pas de résister à la tentation de les fermer, je me sentais bien. Il se rapprocha et je m'endormis doucement contre un Ahoru surpris, avec pour seule connaissance de ce qui se passait à l'extérieur sa main qui serrait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

Elle ne m'avais toujours pas répondu , elle était comme perdu dans ses pensé ,un rêve qui envelopais sa réalité , je vis ses paupière ce fermer petit a petit et sa mis contre moi pour dormir , je la pris donc dans mes bras pendant quelle que instant .
Je continuais a lire le livre et je tomba enfin sur le démon de sa famille
Je ne savais pas si je devais la réveiller ou pas cela pourrais l’intéressé mais elle avais l'aire si pésible et tranquille contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

Je rêvais, je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Je rêvais vraiment pour la première fois de ma vie. Les songes avaient toujours été proscrits chez moi, ils étaient interdits. Autant pour éviter que j'aie l'espoir chimérique de pouvoir un jour vivre comme je l'entendais que parce que mes parents voulaient continuellement contrôler tout ce que je faisais, fut-ce pendant une illusion dans mon sommeil. Ils avaient banni les rêves de mon esprit et je n'avais jamais réellement su ce que c'était. Et maintenant que ça m'arrivait, je n'étais pas déçue, c'était grandiose. Pourquoi réussissais-je à m'évader maintenant, à cet instant précis ? La réponse vint d'elle-même et me fit presque sursauter, je m'étais endormie... contre Ahoru. Même en songe, je ne perdais pas toute ma lucidité et cette prise de conscience me réveilla d'un coup. Je sentis un livre pas très loin de mon visage, quelque chose autour de moi... un bras. Et là, je ne sus plus quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

Elle avais l'aire de plus en plus pésible dans mes bras elle devais se sentir bien
en tout cas moi oui , j'aimais bien l'avoir dans mes bras , je me sentais moins seul avec elle nous étions deux démon enfun un véritable nous nous comprenions , a c'est passé une vague de chaleur m'envahit et finit par atteindre mon coeur et le plus profond de mon âme ,Mais elle allais surment m'en vouloir si je ne lui montrait pas je la reveillia tout doucement en carraissent sa mains puit en la passent dans ses cheveux afin de la reveille
Resli reveille toi j'ai quelle que chose a te montré
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:08

Il caressa ma paume et passa doucement sa main dans mes cheveux. Je serais bien restée là, sans bouger, à faire semblant de dormir mais je ne pouvais pas faire comme si je n'avais rien senti. Dommage...

- Resli, réveille-toi, j'ai quelque chose à te montrer.

Je me redressai et baillai longuement en m'étirant, les bras en l'air. Pas très classe tout ça... Mon esprit était encore un peu embrumé alors je ne me posais pas trop de questions sur ce qu'avait bien pu penser Ahoru de ma petite sieste improvisée. J'étais trop occupée à rassembler mes pensées dispersées pour ça. Qu'y avait-il déjà ? Ah oui, il avait quelque chose à me montrer.

- Quoi donc ?

Bon, allez Resli, fais un effort, concentre-toi sur ce qu'il va te répondre et ne pense surtout pas à la scène embarrassante et néanmoins agréable qui vient de se dérouler, il vaut mieux éviter que le rouge te monte aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

-Quoi donc ?

elle n'avais pas l'aire tres contante que je la réveille mais bon moi non plus j'aimais bien l'avoir avec moi je me raprochat donc d'elle repris sa mains douce et délicate pour lui montré la page qui m'avais intérpelé
regarde c'est le démon qui a le meme nom de famille que toi
elle avais l'aire plutot boulverser , cela était peut étre du a son reveile ou alors au livre mais je me r'approchat d'elle et la repris dans mes bras pour la réconforté comme si de rien n'était
Regarde sont bras il porte un tattooage qui est comme ta boucle d'orreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Je suis là, me voilà.
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.
» Je suis une autruche. [Feat Eliott]
» Après tout ce temps, je suis toujours perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-