Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, me voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raicheal Hayashi


clan céleste.
Raicheal Hayashi

petits mensonges : 6
date d'inscription : 21/01/2013
âge : 29
localisation : Je ne sais pas. Je suis perdue :$

Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

Me voilà. Enfin. Ma nouvelle maison, ma nouvelle famille peut-être. C'est si grand ici. Je suis à peine arrivée, que je me sens perdu. Mes valises à la main, le manteau d'hiver la grosse écharpe, bonnet et gants. Bref, je meurs de chaud. En plus c'est lourd ! Il y doit y avoir 2 valises de 20 kilos ! Le hall est désert, il y a des portes, couloirs, escaliers ! Je ne sais vraiment pas où je dois aller ! Magnifique ! Bon, je dois réfléchir. Non je ne peux pas réfléchir ! Aie ! Il faut que je me calme. Qu'est ce que je peux faire ?! Il n'y a vraiment personne ! Tant pis. J'inspecte alors. Je pose mes baguages et pivote sur moi même. Un couloir, puis un deuxième de l'autre côté. Au centre du hall des escaliers... Puis derrière moi une fenêtre. Je peux voir quelques arbres, quelques lumières, sans plus. Il fait nuit. Est ce que quelqu'un va finir par venir ? Au pire... je pourrais voyager. Après tout, je suis nouvelle, ce n'ai pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Mizuki


clan céleste.
Aylin Mizuki

petits mensonges : 34
date d'inscription : 28/10/2012
âge : 26
localisation : Ailleurs

Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:05

La nuit. Cette absence de lumière aveuglante du Soleil, laissant place à multiples lumières sur fond noir. Je me pose des questions, du genre "Et si les hommes vivaient la nuit, préférai-je le jour ? Moi qui suis nocturne ?" et des questions plus subtiles encore. La nuit, belle, calme, reposante. Sous ce ciel, sous cette toiture imposante de l’établissement, le silence le plus complet se fait ressentir. Après tout, c'est normal, qui aurait l'idée de se promener dans les couloirs, la nuit et sans but précis. Il n'y a décidément que moi pour faire ça. Stupide et errante âme en peine.

Je flâne ici et là, observant tantôt l’étendue étoilée par la fenêtre, tantôt inspectant les murs et les plafonds. En avançant sans direction précise j'arrive dans finalement dans le hall. Est-ce que j’hallucine ? Plus loin devant moi je distingue Une jeune fille, du moins je crois que c'est une jeune fille, enfouie sous des tonnes de vêtement d'hiver. Que fait-elle ici ? Non, la question est plutôt que fait-elle ici maintenant ?

Je m'approche doucement d'elle, j'espère qu'elle ne prendra pas peur. Si on me surprend à traîner de telle sorte je peux m'attendre à une bonne punition !
- Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Raicheal Hayashi


clan céleste.
Raicheal Hayashi

petits mensonges : 6
date d'inscription : 21/01/2013
âge : 29
localisation : Je ne sais pas. Je suis perdue :$

Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Il est tard. Très très tard j'ai l'impression ! En plus il fait une de ces chaleur ici ! Je crois que si j'étais un bonhomme de neige je ne serais plus que de l'eau. Dois-je me décider à aller quelque part ? Ou dois-je continuer à attendre bêtement toute la nuit ? Sa commence bien ! Non ! Que dis-je ! Je devrais me donner une claque pour chaque bêtise dite ! Cette endroit est magnifique je trouve. Je pense que je vais m'y plaire. Après encore un petit moment d'attente je crois entendre des petits pas mais j'ai comme qui dirait la non envie de me retourner tellement je suis captivé par cet endroit. Après je dois surement rêver. Quelqu'un à cette heure-ci ici ? Pas crédible... Heu, Est ce que je suis en train de rêver ? J'entends une voix derrière moi. Je me retourne. C'est une fille, elle a l'air d'être gentille !

" Tu es perdu ?me demanda-t-elle.
- Heu.. coucou, oui je suis bel et bien perdu, dis-je un peu honteuse sans savoir pourquoi, je ne sais pas ou allez, c'est si grand ici ! Il y a des portes, des escaliers et des couloirs partout ! Ah oui, j'oublieai, je m'appelle Raicheal Hayashi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Mizuki


clan céleste.
Aylin Mizuki

petits mensonges : 34
date d'inscription : 28/10/2012
âge : 26
localisation : Ailleurs

Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Cette jeune fille, Raicheal si j'ai bien compris, débordait d'un espèce d'entrain. Elle avait l'air d'une personne joyeuse et chaleureuse, tellement que j'en ai lâché un sourire. Elle était tellement mignonne ! Durant le temps de quelques secondes, elle me rappela la petite fille que j'étais, perdue dans un monde bien trop grand pour elle. Pourtant, elle me paraissait plus âgée que moi.

" Heu.. coucou, oui je suis bel et bien perdu, je ne sais pas ou allez, c'est si grand ici ! Il y a des portes, des escaliers et des couloirs partout ! Ah oui, j’oubliai, je m'appelle Raicheal Hayashi et toi ? " Me dit-elle d'une voix légèrement honteuse. En réalité, même si elle savait où aller dans cet établissement, elle n'aurait pas pu. Il faisait nuit.

- Moi, c'est Mizuki, Aylin Mizuki. Je suis élève depuis peu ici, mais assez ancienne pour savoir qu'ici, il n'y a personne pour accueillir les arrivants nocturnes, dis-je en plaisantant.
Moi-même, je ne devrai pas être ici mais au dortoir. Tu garderas secret de ma petite escapade nocturne ? Si tu veux t'inscrire, l'administration n'ouvre qu'après l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Raicheal Hayashi


clan céleste.
Raicheal Hayashi

petits mensonges : 6
date d'inscription : 21/01/2013
âge : 29
localisation : Je ne sais pas. Je suis perdue :$

Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

- Promis ! Secret, secret ! Dis-je avec un grand sourire. Oh... mais sa ne m'arrange pas tout sa ! J'ai passé 14 heures sur la route pour arriver ici... Je suis fatiguée... Je vais dormir où ? Il y a bien une place pour les "arrivants nocturnes" lol, au pire je peux dormir ici ! Mais... sa ferait étrange de voir une nouvelle jamais vu en train de dormir sur un escalier de FDSA ! Je pars dans un délire toute seule excuse moi ! Bref... tu peux m'aider s'il te plaît ?

Je n'en peux vraiment plus ! Comment puis-je rester aussi calme et aussi joyeuse ? Ce ne sont pas dans mes habitudes... Le changement d'air peut-être. Je suis certaine que mes vêtements gothiques d'hiver (écharpe tête de mort, long manteau noir, bonnet assorti à l'écharpe) impressionnerait les gens de la ville et non d'ici qui pense que les gothiques sont "pour eux" des personnes déprimé voué au suicide... Que des boubours dis donc ! On aime la mort, les sujets gores mais on s'est rire et être discipliné ou normal lorsqu'un le veut ! Je m'écarte là... FATIGUEE ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Mizuki


clan céleste.
Aylin Mizuki

petits mensonges : 34
date d'inscription : 28/10/2012
âge : 26
localisation : Ailleurs

Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Elle était vive d'énergie pour une demoiselle ayant fait un trajet de quatorze heures ! La fatigue se lisait néanmoins sur son visage malgré l'immense sourire qu'il affichait. Elle n'avait nulle part où passer la nuit, elle était fatiguée et gardait tout de même une humeur radieuse. Mais qu'elle est mignonne !

Je ne savais pas trop quoi faire. J'ai imaginé différentes possibilités, aller dans les jardins par exemple. Cependant elle étai fatiguée, il faisait froid et si on se faisait prendre, ce serait le début de la fin ! Après une bonne minute de réflexion, la meilleure possibilité (la seule plausible en réalité) était de l'emmener au dortoir et d'expliquer le lendemain qu'elle n'avait nulle part où aller. Je risque probablement d'être sévèrement réprimandée pour avoir déambuler la nuit mais qu'importe. Ce n'est pas si important non ?

- Hummm... Je vais t'emmener au dortoir, il doit bien rester un lit. Tu as besoin d'aide pour tes bagages ? dis-je avec un léger sourire.

Je ne savais pas si devais éprouver de la compassion face au genre de situations auxquelles Raicheal pouvait être confrontée ou alors de la joie fasse au bonheur qu'elle semblait dégager. Parfois les gens ont des images et esprits contradictoires, comme une femme extrêmement belle mais d'une laideur d'âme abominable. Ma foi, le contraste apparence/mentalité allait très bien à Raicheal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis là, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà.   Je suis là, me voilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là, me voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Voilà, c'est fini
» Au pire, voilà à que je ressemble 8D
» Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-