Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Voilà, c'est fini  Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fini    Voilà, c'est fini  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:35

Bon je me dois de faire un petit post sur le forum, qui, même si ça m'attriste, commence à se mourir peu à peu..
Ce n'est pas une annonce, tout le monde le sait, tout le monde le voit, tout le monde s'en doute... mais j'ai tellement aimé ce forum que je veux au moins vous dire au revoir. Nos vies nous prennent du temps, et personnellement j'ai arrêté le RPG, les jours où j'allume mon ordinateur sont rares. Ce n'est pas une surprise, et tout sur le forum s'est grandement ralenti du jour au lendemain j'ai l'impression.
J'avais envie de voir ce forum respirer de nouveau, le voir au meilleur de sa forme, comme avant, et j'espère même qu'un jour il remontera la pente ! Mais en attendant, si un jour il la remonte, ça sera sans moi. J'ai connu plein de joueurs (rpgistes) adorables ici, j'ai prit mon pied à développer mes personnages, à discuter avec vous et à même faire quelques échanges. J'ai d'une certaine manière perdu beaucoup de temps ici, mais pour une cause qui me tenait à coeur : vous et l'écriture.

Je me devais donc d'écrire ces quelques lignes, mais si au final elles n'aboutissent à pas grand chose, si ce n'est un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Voilà, c'est fini  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini    Voilà, c'est fini  Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:19

Ah, Andy, ça me brise le coeur de ne voir aucune réponse à ton message.
Je me souviens des premiers mois de fdsa où on était plus proches qu'une famille, franchement je sais pas comment on a pu en arriver là...
J'espère que tu vas revenir, mas honnêtement, après avoir vu tant de membres quitter le forum, je commence à me demander si je le garde en vie par envie ou par simple obligation morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Voilà, c'est fini  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini    Voilà, c'est fini  Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:02

Oh mon dieu.
Je suis triste. Vraiment, avant on était tous proches et là personne ne répond a ce fichu adieu.
J'aimerai vraiment que ce forum revive, mais tellement de membres sont partis.
Je ne dis pas vraiment grand chose de plus que vous, mais je suis vraiment désolée de la "mort" de ce forum, tout comme le départ de Didouille.
On a tout de même passé de bons moments mais on en a encore a passer ici, trop mélo-dramatique, hein?
Bref, tu me manqueras Didi.
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Voilà, c'est fini  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini    Voilà, c'est fini  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

J'aimerai exprimer ma tristesse mais je ne sais comment faire.
Je t'aime Andydouille.
Et j'aime tout le monde d'ici, enfin pas tous, mais ceux que j'aime savvent que je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Voilà, c'est fini  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini    Voilà, c'est fini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-