-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17


Le ciel était vide de nuages. Pas un seul petit mouton de coton pour égayer cette immense mer bleue pâle. Le vent faisait chanter les feuilles et les oiseaux paillaient gaiement. Il faisait chaud, pour un début de printemps, et les bourgeons et fleurs s'épanouissaient sur le gazon, formant des milliers de petites tâches de couleur. Quel cadre idyllique. On aurait pu s'attendre à voir des petites filles en robe blanches courir dans l'herbe et se faire des couronnes de fleurs en riant telles des niaises.
Au milieu du parc, il y avait l'arbre. L'énorme arbre que tous les élèves et membres de l'académie connaissent, si haut qu'il semblait ne jamais finir. Et en haut de cet arbre, une demoiselle zieutait le ciel, assise en tailleur sur une branche de diamètre impressionnant, ses longs cheveux roux se balançant au gré des bourrasques. Pourquoi était-elle ici, dans cet endroit limite impossible à atteindre ? Elle avait eu envie de voler, d'aller le plus haut possible. Escalader le tronc n'avait pas été facile, surtout qu'elle portait des habits peu adaptés aux acrobaties. Peut importe. Elle passa sa main sur l'écorce de son perchoir, ce qui déclencha par un pur hasard une suite improbable de plusieurs actions tout à fait regrettables qui auraient fait hurler un superstitieux comme s'il avait vu un chat noir passer sous une échelle et heurter malheureusement un miroir qui se serait brisé... Passons.
Premièrement, elle se demanda de quelle espèce était l'arbre. Un chêne ? Un tilleul ? L'hypothèse du chêne lui semblait la plus probable, mais allez savoir. Il devait bien y avoir quelque part autour d'elle quelqu'un capable d'identifier avec précision la nature de l'arbre en question.

Mais si je reste bêtement à mirer les cieux, la personne dont j'ai besoin en cet instant précis aura le temps de s'enfuir avant que je ne capte qu'elle se trouve là, ce qui ne m'arrangerait pas du tout, puisqu'au final, je n'aurai pas la réponse que je cherche et...

Elle se perdit une fois encore dans de tortueuses pensées, ce qui provoqua le Deuxièmement: elle tourna la tête vers la droite, absolument persuadée que le Maître des Arbres -comme elle avait inconsciemment nommé celui qu'elle cherchait- se situerai à sa droite. Mais ce mouvement fut sans doute un peu trop pressé et violent, ce qui eut pour conséquence de faire basculer son grand chapeau et s'envoler l'une de ses mèches. Cette dernière s'accrocha dans un branchage tandis que le couvre-chef se posait délicatement sur une des grandes branches de l'arbre, un peu plus au-dessous, après un gracieux vol plané.
Troisièmement, la demoiselle se mit à paniquer et se couvrit brutalement le crâne de ses mains en regardant les alentours d'un regard de bête traquée.

MON CHAPEAU ! hurlait la voix dans la tête.

Quatrièmement, elle tomba tout bonnement à la renverse. On aurait dit qu'une feuille venait de se détacher de la branche où elle avait vu le jour, pour atterrir... Sur d'autre feuilles. Moelleuses et vertes. Rebondissantes. Prenant alors conscience de sa chute, Aiko attrapa la branche où elle se tenais quelques secondes auparavant, et resta là, suspendue telle un paresseux, contemplant le vide au-dessous de ses pieds. Elle poussa un soupire fatigué, et tenta de se hisser à nouveau sur son perchoir. Une fois qu'elle y fut parvenue, c'est-à-dire après moult tentatives infructueuses, elle s'étira, un sourire jusqu'aux esgourdes. Puis elle se rendis compte que son haut-de-forme était resté sur une branche basse. Ce qui l'exaspéra à un point inimaginable.

Bordel de bordel de vil faquin. Vent, ramène ce truc sur ma tête immédiatement.

Evidemment, le vent fit la sourde oreille. Et la demoiselle fut forcée de s'étirer au maximum, tentant d'atteindre le bord de sa cible du bout des doigts. Infructueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Pourquoi suis-je ici ? Les rayons du soleil avaient atteint mes yeux. La lumière aveuglante m'avait réveillée. La chaleur ambiante de ce cher soleil me berçait. J'avais les yeux fermés et je sentais une douce brise agréable se promener sur mon corps. J'ouvrais enfin les yeux et remarqua que j'étais sur un banc dans le parc. Je ballais et essayais de me rappeler ce que j'avais le jour d'avant pour me retrouver ici. La mort de Gaara, voilà ce qu'il s'était passé. Enfin... ce n'était pas depuis un jour qu'il était défunt d'après Lilian. Je retint une larme. Mon cœur bombardait mon petit corps. Une papillon jaune se posa tout à coup sur mon nez. Je fus surprise, mais un peu heureuse...

« Bonjour, belle créature... »

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 52073810

Je m'étais aventurée dans le parc. C'était un magnifique endroit. Je vis un arbre avec tronc de grand rayon. Il allait aussi très haut dans le ciel. Je courais vers celui-ci et levais la tête vers le ciel. Moi aussi je voulais avoir la tête dans les nuages... malheureusement, maladroite comme j'étais, je préférais ne pas m'amuser à grimper dans ses branches. Je m'approchais de l'arbre et l'enlaçais avant de coller mon oreille contre celui-ci. J'entendais son cœur battre. Il n'était plus vraiment en forme. Gaara me disait que j'étais la seule personne à pouvoir entendre le cœur de plantes, leurs murmures, leurs douces respirations. Que me murmurait-il ? J'avais comprit qu'il n'était pas très bien, mais n'avait pas peur de mourir. Je commençais à fermer les yeux, mais un bruit m'avait perturbée. Je dirigeais ma tête vers ce bruit étrange et vit la jeune femme rousse qui m'avait sauvée de la noyade. Elle essayait d'attraper son chapeau. Je posa ma main contre ma bouche. C'était vraiment très dangereux de faire cela.

« Mademoiselle, je vous en prie, arrêtez ! »

J'avais vraiment peur pour elle, si elle tombait, qu'allait-il se passait ? Mon cœur battait la chamade. Gaara m'avait toujours dit d'être prudente et d'utiliser mes pouvoirs qu'en situation désespérée. Pour moi, cette situation était grave. Je n'allais pas hésiter à utiliser mes pouvoirs si elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 297703niinooEntre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 778018niinoo2
_Oh, mierda.

Elle a encore tout raté. Une fois de plus. Ça devient une habitude. Tout raté avec la jeune rousse. Elle a beau mettre au point des plans et techniques pour lui voler son cœur, c’est sans succès. À chaque échec, elle se met à marmonner toute seule et se frapper le front. Surement en guise de punition. Dès le matin, elle y pensait. Elle cherchait toujours et encore un autre concept qui pourrait charmer Aiko. Peut-être qu’en inventant une chansonnette, elle tombera à mes pieds… Voila le genre de pensée qu’elle eut cette matinée. Ce sentiment de rejet, elle le connait. Celui-ci ne la dérange mais alors plus du tout. Et puis, Aiko n’est pas si dur lorsqu’elle refuse les avances de cette poussine. Non, elle, elle ne fait que fuir. Et pour Niino, ce n’est pas vraiment un refus, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle persiste. Elle garde espoir. Pauvre petite âme en perdition.

« Aikoooooooo ~ , Te quiero y lo siento ♫ »

Ce n’est pas terrible. Si, ça l’est. Elle n’y arrive pas. Elle ne sait pas chanter. Niino, elle n’a pas vraiment de bon côté. Elle ne sait que se battre, frapper, cogner et tout ce qui tourne autour de ça. C’est assez chiant. Très chiant. Bon, allons se changer les idées. Parce que là, ça devient une obsession. Le temps est magique, les oiseaux… Non. Les poussins chantent. C’est un très bon temps pour penser à l’autre rousse. Et c’est repartie qu’elle repense à celle-ci. Et là voila qui se met à l’imaginer en maillot de bain et truc du genre. C’était sans compter sur son saignement de nez et son rougissement d’oreilles. Les feuilles sur le sol l’ennuyaient. Grâce, ou plutôt à cause du vent, elles ne cessaient de lui monter au visage pour côtoyer ses fossettes et gêner sa vision. Elle commençait à ruminer des choses incompréhensibles. Surement des critiques espagnoles pour exprimer son mécontentement. Il ne faut pas déranger la blondinette lorsqu’elle pense à cette fille là. Après ces petits faits, des petits cris se firent entendre. La seule et bonne raison pour laquelle Niino voulait les rejoindre, c’est seulement parce que ces cris là, ils appartenaient à la gente féminine. Elle se mit alors a trottiner le sourire aux lèvres. D’autres magnifiques créatures à se mettre sous la dent. Cette blondinette n’a pas de limite. Il y avait une jeune fille, une jeune fille de dos. Elle était surement très mignonne, en se rapprochant d’elle, Niino put affirmer cette opinion. Elle se mit à côté de celle-ci. Elle avait des cheveux blancs et une allure très mignonne. Très craquante.

« Hola, Señori- »

Elle ne put terminer sa phrase, elle remarqua qu'il y avait un problème. La jeune fille aux yeux bleus avait le regard fixe et cet air si effrayé. La blondinette s’est alors retournée pour avoir le même champ de vision que celle-ci. Et là, elle vu cette scène. Cette scène qui lui écarquilla les yeux, qui lui ouvrit grand la bouche, qui lui paralysa tout les muscles. À cet instant précis, il n’y avait que trois mots qui parvenaient à atteindre son cerveau en surchauffe. « AIKO-EN-DANGER » Non, pas le temps de réfléchir. Niino se mit à courir pour sauver la jeune rousse qui n’était absolument pas en danger. Elle s’était appuyée sur l’épaule de la jeune fille aux cheveux blancs pour avoir un peu plus d’élan. Elle n’avait pas eu le temps de lui demander pardon, elle ne pouvait pas, il n’y avait qu’Aiko dans sa tête. Comme toujours, osef. Après quelques secondes, elle se retrouva en dessous celle là. Et se mit à tendre ses bras.

« Allez mon cœur, saute dans mes bras ~ ♥ »

Elle avait tout de même réussit à garder un peu de bonne humeur. Malgré cette grosse panique. En regardant un peu mieux l’autre perché. Elle pu remarquer que quelque chose clochait. Il lui manquait un truc à cette rousse. Oui, un truc ultra-important. Son chapeau, idiota ! C’est vrai que c’est assez rare de la voir sans. Très rare. Niino sait a quelle point ce chapeau est cher à ses yeux. Elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

<< Mademoiselle, je vous en prie, arrêtez !>>


Aiko ne pris même pas la peine de baisser la tête. Il y avait deux personnes seulement qui l'appelaient Mademoiselle. L'une d'elle était Cielle, et c'était le cas le plus probable, puisque la deuxième personne ne pouvait pas être là, enfin pas physiquement en tout cas. Par conséquent, c'était Cielle qui était en bas, déduit le cervelet de la rousse. Elle marmona machinalement, en guise de réponse ;

<<Hmmmfgh.>>

Pas très éloquent. Rien qui ne mérite de rester dans les anales. Elle secoua la tête, en même temps que ses longues mèches entraînées par le mouvement. Le bras toujours tendu vers le chapeau, elle tentait désespérément de gagner quelques centimètres.
Ô Dieux, Faites que mon bras grandisse ne serais-ce qu'un instant.


<< Allez mon cœur, saute dans mes bras ~ ♥ >>

Ghh? La rouquine sursauta machinalement. Encore une fois, ce n'était pas la peine de regarder pour savoir qui parlait. C'était quoi, son nom, déjà ? Niino le poussin, ou un truc du genre. Pourtant, la rouquine baissa la tête, sans vraiment réfléchir. Qui sait si on n'était pas en train de la viser avec je ne sais quel truc un tant soit peu dangereux. Par exemple, un truc qui lance des pierres. Mais non. Et évidemment, en contrebas se trouvaient Cielle et la petite blonde qui la suivait toujours. Toutes les deux la zieutant, l'air inquiet. Elle poussa un soupir.

<<Oooh, Mademoiselle Cielle, Niino. Dites moi. Vous savez de quelle espèce est cet arbre ?>>

La rousse avait envie de savoir, et ça passait avant tout. Et puis ça détournerai sûrement l'attention des deux filles pendant qu'elle reprenait son précieux couvre-chef. Elle s'étira un peu plus, poussant son élasticité au maximum. Et eut à peine le temps d'attraper sa cible qu'elle se retrouvait étalée dans l'herbe, entre deux racines. Par un pur instinct de survie, elle enfonça le chapeau sur sa tête... Jusqu'au nez. Puis resta là à babiller joyeusement.

<<Hmmfffgh. J'en ai marre, vraiment. Kaze, tu vas me le payer. C'est injuste de faire tout ça pour que je me retrouve dans cette situation pourrie et puis d'abord, il ne faut pas enlever mon chapeau de ma tête, ça se fait pas, c'est... Bon, t'as compris hein.>>








(Désolée, c'est un peu court et pas très bien écrit, mais j'ai pas le temps. Je me rattraperai le prochain post !)
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

« Hmmmfgh. »

Je me rongeais les ongles. Elle continuait. Aiko était une jeune fille têtue... Gaara me m'avait-il point dis : « Je suis fais comme ça et ce n'est pas pour toi que je vais changer ». Celle-ci je ne l'avais pas oublié, malheureusement, peu à peu je ne pouvais plus distinguer sa voix dans mon esprit. Je me forçais à me rappeler de celle-ci, mais rien ne me venait. J'avais très peur, beaucoup de personne m'avaient reprochés de penser aux autres avant moi. Ils n'avaient point tort.

« Allez mon cœur, saute dans mes bras ~ ♥ »

Mince alors, quelle était cette voix féminine et qui m'était inconnue qui atteignait mes oreilles ? Je tourna la tête pour apercevoir une jeune femme blonde avec deux grands yeux verts. Elle avait l'air d'être prise d'affection par ma sauveuse rouquine. Je redirigea alors mes yeux vers Aiko qui soupira.

« Oooh, Mademoiselle Cielle, Niino. Dites moi. Vous savez de quelle espèce est cet arbre ? »

J'essaya de sourire, mais ce sourire n'était pas très convaincant... Je n'avais plus trop envie de sourire. J'étais perdue, j'étais un poussière dans l'atmosphère, un oursin sans cerveau, un poisson qui tourne en rond sans arrêt dans son bocal...

« C'est un séquoia, mais c'est étonnant d'en voir i... »

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 10301310

Je n'avais pas finit ma phrase, que je vis Aiko tomber de la branche. Mon cœur fit un gros boom dans ma poitrine. Mes yeux suivirent le corps de la jeune fille tomber du haut de l'arbre jusqu'au sol, dans l'herbe. Pourquoi n'ai-je pas réagit !

« Hmmfffgh. J'en ai marre, vraiment. Kaze, tu vas me le payer. C'est injuste de faire tout ça pour que je me retrouve dans cette situation pourrie et puis d'abord, il ne faut pas enlever mon chapeau de ma tête, ça se fait pas, c'est... Bon, t'as compris hein. »

Elle n'avait pas l'air de s'être faite mal, mais je paniquais quand même de ma faute que j'aurais du éviter. Gaara m'avait toujours dit d'utiliser mes pouvoirs en cas d'urgence et là, je ne l'avais pas fait... Elle aurait pu se faire très mal... Je m'en voulais. Je courais alors vers elle.

« Vous allez-bien ? » réussis-je à prononcer paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 1220754Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Sheik-the-legend-of-zelda-8969128-100-100
Pit et Sheik, pour toi, second.

    Aiko est tombée. Bien sur, il y a eu un moment de stress pour la blondinette. Et aussi pour l’autre jeune fille apparemment. À partir du moment où Aiko était tombée, Niino avait mit un terme à sa respiration. Pour seuls sons, les battements de son cœur et l’effleurement des feuilles qui venait de sauver la rousse tombée. Sa bouche ne souriait plus, elle ne bougeait plus, comme si tout son corps venait d’être paralysé. Jusqu’à l’instant où on pouvait entendre ;

    <<Hmmfffgh. J'en ai marre, vraiment. Kaze, tu vas me le payer. C'est injuste de faire tout ça pour que je me retrouve dans cette situation pourrie et puis d'abord, il ne faut pas enlever mon chapeau de ma tête, ça se fait pas, c'est... Bon, t'as compris hein.>>

    Fiouf. C’est bon, elle pouvait enfin reprendre sa respiration. Elle pouvait enfin sourire. Elle pouvait enfin calmer son cœur. Elle n’était plus du tout inquiète. Par contre, ce n’était pas le cas de la jeune fille à ses côtés. Celle-ci se mit à courir pour rejoindre Aiko. Niino se mit alors à la suivre en gambadant derrière. L’autre fille s’appelait Cielle, Aiko avait dit son prénom. Elle était tout paniquée. [i]Elle est mignonne.

    « Vous allez-bien ? »

    Dit-elle d’une voix tremblante. Elle avait peur. Pourtant, il n’y avait pas de raisons d’avoir peur. Enfin… Bref. Niino, pour la rassurer, lui prit une mèche de cheveux et lui dit d’un ton calme et posé ;

    « Mais oui, calme-toi mi àngel. »

    Le poussin se dirigea vers l’autre rousse au sol, qui semblait ne pas souffrir du tout. Au contraire, elle gazouillait tranquillement avec son écureuil. Niino s’assailli à ses côtés en souriant. Elle mit un doigt sur la tête de Kaze afin de lui gratouiller le haut du crâne. Niino aime les animaux, excepté les chats.

    « Dit-lui Koko, dit-lui que tu vas parfaitement bien. »

    Histoire de la rassurer.


Dernière édition par Niino Valore le Mar 3 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

Info; Mon code est #009999 :3


Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 3080669065_0_17_2glhqxccEntre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 3080669065_1_15_sBoETks8Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) 3080669065_0_13_dvlCmgvH
« C'est un séquoia, mais c'est étonnant d'en voir i... »
Ah, tiens, un séquoia. Je ne savais même pas que ça existait, ça.
BOUM.
« Hmmfffgh. J'en ai marre, vraiment. Kaze, tu vas me le payer. C'est injuste de faire tout ça pour que je me retrouve dans cette situation pourrie et puis d'abord, il ne faut pas enlever mon chapeau de ma tête, ça se fait pas, c'est... Bon, t'as compris hein. »
« Vous allez-bien ? »
Mais oui.
« Mais oui, calme-toi mi àngel. Dit-lui Koko, dit-lui que tu vas parfaitement bien. »

Mais oui, je vous dit.
Aiko leva les yeux vers les deux filles. Elle hésita quelques secondes sur ce qu'elle devait répondre. Elle avait plusieurs possibilités -toutes plus intelligibles les unes que les autres, évidemment- et ne pouvait se résoudre à en éliminer une. Quoique, sa favorite était la formule que n'importe quel idiot tombé d'un arbre, à condition qu'il soit un tant soit peu normal, utiliserai. Ca donnait "Je vais bien, merci, excusez moi de vous avoir fait peur." Ainsi, la petite rousse se prépara a prononcer cette simple suite de mots.

« Un séquoia. J'aurais jamais cru. »


... Il semblerait que son cerveau ne soit pas en phase avec ses lèvres, tiens. Elle afficha un immense sourire tout en se maudissant intérieurement. Certes, elle avait pensé à cette phrase une microseconde avant de parler, mais il n'y avait absolument aucune chance qu'elle l'ait prononcé. La rouquine n'était jamais parvenue à réfléchir en même temps qu'elle parlait. Bref, Hé. Au boulot, on répète gentiment la phrase de quelqu'un de normalement constitué.

« Vais-je bien. Excusez merci ! Vous avoir fait peur ! Moi ! »


Deux secondes presque et demi passèrent sans qu'Aiko ne réalise ce qu'elle avait dit. Elle restait figée avec son grand sourire telle une imbécile heureuse assise dans l'herbe. Kaze l'écureuil sauta sur son épaule. Il était assez étonnant de voir comme ils se ressemblaient. Vraiment. Ils avaient les mêmes yeux rieurs et le même air joyeux. Sans parler de la couleur du pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)   Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Un regard vers le ciel de nuit ~
» C'est par où qu'on entre ? [Terminé]
» Au hasard de mes pas [libre]
» Kalia [Libre]
» Un repas en solo' -PV LIBRE.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « parc »-