-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas en solo' -PV LIBRE.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Un repas en solo' -PV LIBRE.- Empty
MessageSujet: Un repas en solo' -PV LIBRE.-   Un repas en solo' -PV LIBRE.- Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Comme en Italie , dans la file , je pris des pâtes , juste une assiette , pourtant j'avais faim , tellement faim . Mais manger seule , c'est pas très amusant , et je préférais ne pas m'eterniser au milieu des autres. En entrant dans la salle bondée , je remarqua qu'il ne restait qu'une table , en plein milieu de la salle : encore un bon moyen de se faire marqué..
j'y posa alors mon plateau et m'installa a manger assez vite. Mon regard se posa alors sur les autres. Il n'y avait personne que je connaissais , il fallait dire que je ne connaissais pas grand monde. Des gens continuaient d'arriver , les tables où il ne restait que une ou deux places se remplissaient aussi. Surement que la mienne allait elle aussi se remplir. Je pensa qu'il y avait plus de monde que d'habitude , mais ça ne devait être qu'une impression. Mon canard , Bob , sortit alors de ma poche et lâcha un "Coin" bruyant. Je ne devais vraiment pas passer inaperçue avec un t'shirt a une épaule nue , nombril nu et manches chauve-souris jaune avec un canard en plein milieu , ainsi qu'un slim orange , des baskets montante jaune avec un 'coin' sur chaque bouts et plusieurs accessoires jaunes ou oranges , aujourd'hui je voulais rendre hommage a mon meilleur ami : Mon canard Bob. Il se nicha alors sur min plateau , je ria ce qui fit secoué ma queue de cheval extrement tirée , lisse , brune et longue.
Bob fixa alors mes yeux bleus flamboyants (ouais parce qu'avec moi , le bleu c'est la couleur des flammes °A°) , donc , il fixa mes yeux bleus qui venaient de se poser sur une jolie , que dis-je , belle que dis-je , MAGNIFIQUE , blonde , d'ailleurs les filles étaient presque toutes blondes , ou aux cheveux blancs , je faisait tâche. J'aimais joué avec mes yeux , ils étaient mon plus grand atout , j'adorais aussi les maquiller de fard jaune , les surmonté d'eye liner , et mettre dur rouge sang sur mes lèvres. Je faisait vraiment tâche , les autres étaient pâles , habillés en couleurs pastelles , et fades. Ah non , il y avait une autre fille en jaune qui était a une table avec une autre fille qui lui ressemblait beaucoup , en plus vieille. Des soeurs sans doutes , quoi que la plus jeune avait l'air amoureuse de l'autre. J'eut alors envie de rire , j'avais des idées idiotes parfois , et je remarqua que je n'avais toujours pas commencé a manger , mais qu'importe ? Je n'avais plus faim et je préférais largement joué avec Bob et examiné les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azaïs Cros


clan astral.
Azaïs Cros

petits mensonges : 23
date d'inscription : 27/04/2013
âge : 27
localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Bah juste à coté.

Un repas en solo' -PV LIBRE.- Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo' -PV LIBRE.-   Un repas en solo' -PV LIBRE.- Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:59

[HRP: Incrustation power!!!!]

"J'ai FAIM! J'ai toujours faim d'ailleurs. C'est ce que me disait tout le temps Gram. Et Gram a toujours raison! C'est mon premier repas ici. Je le redoute. Ok, je suis plutôt le genre de fille a savoir me fondre dans la masse, malgré mes cheveux blancs et mes yeux rouges. De toute façon, toutes les filles que j'ai croisées ont, elles aussi, les cheveux pâles. Mais bon, entrer seule dans le réfectoire, qui risque d'être bondé, c'est le meilleur moyen d'être remarquée. Enfin, faut bien avoir l'air sociable. Je revêt mon plus beau sourire et.. Let's go!"

Azaïs se tient bien droite lorsqu'elle entre dans le réfectoire. elle prend une assiette au hasard et cherche du regard une place. Elle est l'une des dernières à rentrer. Debout, seule, au milieu du réfectoire. Impossible de ne pas se faire remarquer. Elle jette mentalement un aimable "Allez vous faire foutre" à tous ceux qui, à un moment ou à un autre, par hasard sans doute, posent leurs yeux sur elle.

Enfin, en plein centre du réfectoire, elle repère une table, occupée par une seule personne. Elle secoue la tête, affiche son plus grand sourire et s'approche:

- Bonjour! Lance-t-elle d'un ton guilleret. Je peux m'asseoir?

La jeune fille à qui elle vient de poser la question a de longs cheveux noirs, retenus en une queue de cheval et porte des couleurs... Voyantes. Elle a repoussé au bord de son plateau son assiette de pâtes. Azaïs sourit à nouveau. "Je suis sûre que nous allons devenir amies, toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas en solo' -PV LIBRE.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalia [Libre]
» Au hasard de mes pas [libre]
» Arrivée des jumeaux [Libre]
» L'arrivée de Mizuki [libre]
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « réfectoire »-