Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée des jumeaux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayatsuri et Shujin


clan astral.
Ayatsuri et Shujin

petits mensonges : 19
date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée des jumeaux [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée des jumeaux [Libre]   Arrivée des jumeaux [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:55

Devant les portes de Lunacy Avenue se tiennent deux jeunes gens. Une fille et un garçon. Ils se tiennent par la main. La fille est plutôt mignonne. Elle a de cheveux blonds mi-longs qui encadrent son visage. Ses yeux bleus sont tout à fait captivant mais ils semblent étrangement vide. Elle porte un t-shirt à manche longues noirs, avec un short en jean bleu, des collants verts, des baskets roses et une ceinture de la même couleur démarque sa taille. Le garçon lui, a aussi des cheveux blonds mais bien plus courts. Ses yeux aussi sont bleus, sauf que dans les siens on lit de l'inquiétude, une envie de s'amuser et pleins d'autre choses. Lui aussi porte un t-shirt à manches longues noires. Sauf que lui, a un jean bleu, une ceinture vertes et des baskets roses et vertes. Ils sont tous les deux en accord sans être totalement identiques. La fille serre les doigts de son frère avant de murmurer :
-On y va...
Le garçon ne lui répondit pas et ouvrit la porte. Il attira la jeune fille près de lui, la fit entrer et fit de même. Il tenait fermement la main de sa soeur. Elle ne pouvait pas se débrouiller sans lui. Ils ne savaient plus ou aller maintenant...Alors, il arrêta un(e) élève et lui demanda :
-Excuse-moi tu sais ou est l'administration ou le bureau de la secrétaire ? On est nouveaux.
Il jeta un coup d'oeil à sa soeur, qui tourna sa tête en direction de l'élève. Elle entendait ses pensées et était actuellement incapable de les bloquer.

HRPG :
Code couleur de Ayatsuri : Darkturquoise
Code couleur de Shujin: turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Yume & Iruka


clan astral.
Yume & Iruka

petits mensonges : 4
date d'inscription : 17/09/2012

Arrivée des jumeaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux [Libre]   Arrivée des jumeaux [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:04

Iruka était en train de marcher à travers l'académie, une carte à la main, et tenant fermement le poignet de Yume de l'autre main. La jeune fille suivait le garçon sans broncher. Ils cherchaient tout deux l'administration. Yume portait une jupe assez courte, un corset mauve et des bottes en cuir à talons, ses cheveux étant lâchés, comme toujours. Elle faisait un peu la tête, il refusait d'avoir tort à propos de l'emplacement de l'administration. Lui, portait un pull bordeaux avec une capuche, et un jean moulant. En l'espace d'un instant, il perdit espoir et passa la carte à sa meilleure amie.
-Tiens super décodeuse des cartes, tu m'as dis que tu savais où se trouvait cette ... Administration. Alors vas-y, montre moi tes talents.
Il lui dit ça ironiquement. Elle lui arracha la carte en lui tirant la langue et la mit dans sa poche. Yume prit son poignet, et le fusilla du regard. Elle aurait aimé le balancer à travers une fenêtre, ou le pendre, ou le poignarder, mais elle savait bien qu'elle en serait incapable. Ce n'était qu'une petite dispute entre amis. Iruka la suivait sans rien dire, sachant bien qu'elle était en colère, et qu'il ne valait mieux pas lui parler lorsqu'elle l'était. Mais soudain, la jeune fille trébucha et s'écrasa littéralement au sol. Iruka se précipita vers elle et la releva. Elle lui fit un câlin, elle ne semblait plus énervée. Dans un sens, tant mieux qu'elle ne l'était plus, sinon ça aurait continuer pendant bien deux/trois heures. Ils se querellaient souvent comme cela, mais une amitié sans disputes, ça n'existe pas, ou peut être que si. Ils se remirent en marche, côte à côte, quand un élève, très charmant au goût d'Iruka les interpellas. Il semblait perdu, tout comme nos deux meilleurs amis.
-Excuse-moi tu sais ou est l'administration ou le bureau de la secrétaire ? On est nouveaux.
Yume se mit à rire aux éclats, dévoilant son charmant sourire. Iruka la regardait, d'un air honteux. On lui demandait quelque chose, et madame rigolait pour ça. Bon, en même temps, les deux amis cherchaient eux aussi l'administration. Ironie du sort. C'était ça qui la faisait rire autant. La jeune fille arrêta de rire, et lança de sa douce voix :
-C'est drôle, nous aussi nous cherchons la même chose que ...
Elle regarda derrière lui, et vit une jeune fille qui lui ressemblait énormément, ils étaient sûrement jumeaux.
-Vous deux. On aimerait bien vous aider sinon, mais ce bouffon n'est même pas fichu de décoder une carte qui m'a pourtant l'air très simple. Bon, moi non plus je dois dire, mais à la base, c'est pas moi qui fais des randonnées.
Elle pointait Iruka du doigt en disant ça. Il la regardait, d'un air de dire, toi tu vas le payer cher, ma chère. Mais bon, il avait l'habitude qu'elle le traite de bouffon, d'idiot, d'imbécile, d'andouille. Et j'en passe. Il acceptait toutes les insultes venant d'elle, tant qu'elles étaient amicales. Yume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuri et Shujin


clan astral.
Ayatsuri et Shujin

petits mensonges : 19
date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée des jumeaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux [Libre]   Arrivée des jumeaux [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

La personne que Shujin avait interpellé n'était pas seul. Déjà c'est un beau jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Assez mignon, selon Shu'. Ayatsuri, le regarda un petit peu et décida qu'elle le trouvait mignon. Elle avait lu dans les pensées de son frère et savait qu'il était du même avis. Derrière le garçon, venait une jeune fille. Cette fois Ayatsuri fut la seule à la trouver jolie. La fille éclata de rire, surprenant Shujin. Par contre, elle effraya légèrement Ayatsuri qui se demandait si son frère n'aurait pas du demander à quelqu'un d'autre. Aya' ne voyait ni la fille, ni le garçon mais elle pouvait voir à quoi ils ressemblaient tout les deux. La jeune fille avait de longs cheveux blancs et des yeux violets. Etranges mais ravissants. La fille arrêta assez rapidement de rire et déclara d'une voix douce :
-C'est drôle, nous aussi nous cherchons la même chose que ...Vous deux. On aimerait bien vous aider sinon, mais ce bouffon n'est même pas fichu de décoder une carte qui m'a pourtant l'air très simple. Bon, moi non plus je dois dire, mais à la base, c'est pas moi qui fais des randonnées.
Aya rit doucement, surprenant son frère, qui réprima de justesse une grimace. Le rire de sa soeur lui rappelait celui de sa mère...Et l'Incident. En plus, il ne l'entendait pas rire souvent. Ayatsuri l'avait oublié momentanément, amusée par les deux jeunes gens. Surtout par cette fille qui n'hésitait pas à insulter gentiment l'autre. Ce fut qui prit la parole la première fois, en esquissant un sourire doux.
-Eh bien cherchons ensemble ! Je suis Ayatsuri et...
Elle fut aussitôt coupée, par la voix ironique de son frère :
-Merci p'tite soeur, je suis capable de me présenter. Je suis Shujin. Vous vous appelez comment ?
Ayatsuri afficha un moue boudeuse et rétorqua :
-Je ne comptais pas te présenter. Merci donc de ton interruption. Je suis Ayatsuri et je préfère qu'on m'appelle Aya'.
Revenir en haut Aller en bas
Yume & Iruka


clan astral.
Yume & Iruka

petits mensonges : 4
date d'inscription : 17/09/2012

Arrivée des jumeaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux [Libre]   Arrivée des jumeaux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:38

La jeune fille aux cheveux blonds rit doucement, tandis que le garçon esquissa une grimace, comme si il fut surpris du rire de celle-ci. Yume tenait toujours aussi fermement le poignet d'Iruka. La jeune fille aux cheveux blonds se mit à parler, en esquissant un sourire doux, ce qui charma Yume.
-Eh bien cherchons ensemble ! Je suis Ayatsuri et...
Ayatsuri n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que le jeune homme lui coupa la parole, d'un ton ironique.
-Merci p'tite soeur, je suis capable de me présenter. Je suis Shujin. Vous vous appelez comment ?
Ayatsuri affichait une moue boudeuse, ce qui n'étonna pas les deux amis.
-Je ne comptais pas te présenter. Merci donc de ton interruption. Je suis Ayatsuri et je préfère qu'on m'appelle Aya'.
Yume esquissa un sourire, pour montrer qu'elle appréciait déjà les jumeaux. Elle lu sur le visage d'Iruka qu'il n'avait pas très envie de chercher cette salle avec eux, mais elle, ne voulait pas refuser cette magnifique proposition ! Surtout avec ces charmantes personnes, elle aurait l'occasion de se faire de nouveaux amis comme ça. Alors elle serra l'étreinte de sa main autour du poignet d'Iruka, pour le convaincre. Alors il soupira, puis sourit timidement à Ayatsuri et Shujin. Il attendait que ça soit sa meilleure amie qui parle, il était trop timide pour dire un mot. Alors elle soupira, puis lança :
-Moi c'est Yume, et lui c'est Iruka. Je serais ravie que nous cherchions ensemble. Et j'en suis sûre que mon ami le sera aussi.
Elle lui donna un coup de coude, et il hocha la tête en signe d'acquiescement. Yume avait une grosse envie de le pendre, de le trancher en morceau, mais elle n'avait rien à portée de main. Elle se me mit soudainement à penser à sa mère. Et ... A son père. Son père n'était pas si important pour elle, c'était celui qui avait tué sa mère. Mais pour se remonter le moral, elle se dit que sans ça, elle n'aurait jamais rencontré Iruka. Il ne dit d'ailleurs rien, car il savait qu'il ne fallait pas la déranger lorsqu'elle pensait à son passé. Elle sourit pour montrer qu'elle était toujours connectée à la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée des jumeaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux [Libre]   Arrivée des jumeaux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des jumeaux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Mizuki [libre]
» Une arrivée...remarquée...
» Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini]
» L'arrivée de l'enfant Dragon
» Une arrivée inatendue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-