Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée inatendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une arrivée inatendue ! Empty
MessageSujet: Une arrivée inatendue !   Une arrivée inatendue ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

J’étais enfin arrivée dans la chambre, quand soudain j’entendis des bruits qui venaient de la salle de bain ! Je ne savais pas qui c’était et ce qui était encore plus étrange, c’est je ne pouvais lire ses pensées, comme si elle me bloquait. Effrayée et choquée, je ne savais pas quoi faire ! Je suis donc rentrée et j’ai eu la surprise de voir cette jeune fille, les cheveux d’un blond, presque blanc !
Me regardant comme si elle pouvait savoir ce que je pensais, et tout à coup j’ai pu capter ce qu’elle voulait me caché, elle aussi pouvait lire dans les pensées, et donc, je ne sais par quelle moyen elle pouvait bloquer mon pourvoir ! Mais elle dû relâcher sa vigilance car je réussi à lire en elle, que quelques minutes certes, mais assez pour savoir qu’elle était en colère et inquiète, pour celle qui avant moi, était avec elle dans cette chambre ! Elle se posait pas mal de question : que lui était-elle arrivée, où était-elle, qu’est-ce qu’elle faisait ! Mais n’avais pas eu son prénom car elle se mit encore à verrouiller ses pensées !
Nous nous dévisagions, mais aucune de nous deux ne voulais commencer à parler ! Elle fut choquée de me voir, elle s’attendait sûrement à celle qui était avec elle avant ! Quand tout à coup, quelqu’un frappa à la porte de la chambre, nous avons toutes les sursautées ! Et quelqu’un est entré, j’ai pu lire dans ses pensées : il était professeur, et il venait annonçait à celle qui partageait ma nouvelle chambre, que son ancienne colocataire avait dû précipitamment partir pour des raisons familiales, cette fille aux cheveux si blond, dû le savoir aussi car elle était très choquée, et avec négligences elle laissa encore passer quelques pensées, elle ne croyait pas au fait que son amie était partie sans même lui dire au revoir, ou lui avoir envoyée un sms !
Moi je n’y croyais pas, mais pour une autre raison, comme j’ai aussi le pouvoir de savoir qui ment, je savais qu’il ne disait pas la vérité ! Elle remarqua vite que son bouclier était tombé et tout de suite après je ne pouvais plus lire en elle ! Et même si nous le savions toutes les deux, nous avons laissé le professeur nous expliqué la situation, et après m’avoir souhaité la bienvenue dans cette école, ainsi que de bien m’installer dans cette chambre, il quitta la pièce ! Mais qu’est-ce qui avait pu arriver à la fille qui était avant moi dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée inatendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My arrivée.
» Une arrivée...remarquée...
» Douloureuse arrivée
» Arrivée et solitude
» Une arrivée fracassante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-