Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de l'enfant Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:11

Il faisait plutôt beau, le ciel était dégagé et la douce brise du vent était tout simplement agréable. Il faut dire que c’était la première fois que Kei venait d’arriver dans ce lycée qui semble assez particulier, celui-ci dégageant une sorte d’aura inconnue pour Kei qui était tout nouveau dans ce monde parallèle. De nouvelles odeurs, de nouvelles sensations, de nouvelles rencontres par rapport à son ancien monde. Pourtant, Kei se sentait étrangement en sécurité malgré tout ici. Peut-être par le côté magique des lieux qui rappelait Kei son premier véritable père : Paarthurnax. Il baissa le regard, souriant de manière nostalgique avant de relever le visage, se donnant une petite claque pour se réveiller avant d’avancer vers ce qui semblait être le bâtiment principal de l’académie.

Kei était vraiment sublimé par ce qu’il voyait : le bâtiment principal était déjà grand mais ses ailes est et ouest agrandissait encore plus la structure. Il ne faut pas oublier les deux tours qui rendaient le tout plus majestueux encore avec les jardins qui entouraient le domaine. Kei était habitué par le passé que par une grotte, une rivière et un peu de forêt avant de passer par un petit village et son école locale mais jamais rien d’aussi grand. C’était vraiment plus que ce qu’il n’avait jamais pu s’imaginer.

C’est donc ébahit par ceci que notre jeune fils de Dragon s’avança dans la salle d’entrée qui était toute aussi grande que le bâtiment en soit. Il regardait tout autour de lui, faisant attention aux moindres détails, aux moindres visuels et aux moindres sons. Il aimait se familiariser avec son environnement avant tout. Il faut dire qu’avoir été élevé par un dragon pendant sa première dizaine d’année d’existence, cela marque un peu. Mais quoi qu’il en soit ! Kei restait dans le hall d’entrée sans réelle intention d’en bouger pour l’instant, mais quelque chose lui disait qu’il ne serait plus seul pour très longtemps…

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:00

Qui voyons nous, courant dans la clairière ? Cielle, cette jeune femme pleine d'enthousiasme, habituellement. Mais, tout cela n’existait plus, Gaara avait disparu. Disparu, ce n'est pas le mot, Gaara est mort, mais Cielle ne le savait pas, elle avait tout oublié, malheureusement. Apprendre sa mort, pour une seconde fois la tuerais de l’intérieur. La jeune femme à la belle chevelure blanche courait, de toutes ses forces, essoufflée.
Elle était enfin arrivée vers sa destination, car, pour de vrai, elle ne savait pas où elle était réellement. On lui disait toujours Fairy, par là, Fairy par ici, mais Cielle ne savait pas qu'elle se dirigeait vers Fairy Dream School Academy. Pour elle, c'était un bâtiment parmi d'autres.
La jeune femme fonça dans la porte à battants avant de s'écraser par terre aux côté d'un jeune homme mystérieux. Il n'avait pas l'air de connaître les lieux. Cielle leva les bras pour se mettre à quatre pattes avant de lever sa tête vers le jeune homme. Son visage devint tout à coup rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:02

Le simple fait de penser que j'étais debout de si bon matin était improbable. Cependant, je fus bien debout et réveillée lorsque le soleil se leva. Ces rayons lumineux commençaient tout juste à éclaircir les couloirs, les ombres dansaient sur les murs et sols, les feuilles aux couleurs d'automne tourbillonnaient jusqu'à ce qu'elles finissent à terre et le ciel partagé en trois: encore bleu nuit en hauteur, rose-orange en bas tout en passant par un bleu infiniment clair, et ne possédait pour le moment aucun nuage blanc immaculé à l'horizon. Voici le spectacle quotidien que j'observais d'un regard fatigué et inintéressé par l'une des nombreuses fenêtres qui donnaient quant-à-elle sur un champ de verdures prolongé où seuls quelques arbres et plantes avaient leurs place.
C'était seulement après avoir émis un long, profond et bruyant bâillement, que je repris mes esprit et décidai de bouger d'ici, au lieu de, justement rester bêtement là, et cette fois d'un air égaré. Continuant ma route, tout au long du couloir bleu, sans vraiment savoir où mes jambes allaient me conduire. Nullement l'intention d'aller en cours, alors que ces derniers mettais devenu d'une quasi inutilité, surtout lorsque je venais de me réveiller. Réellement ? Je n'avais connu idée, et pourquoi devrais-je me casser autant le tête, littéralement je m'en fichais. Et que plus je n'avais pas d'obligation à recevoir ...Enfin presque pas, de toute manière je ne les respectais pas.
Après une longue "balade" dans les couloirs de l'académie dans lequel je n'avais croisé ni élèves ni enseignants, je me retrouvais au rez-chaussée. Ne trouvant toujours pas le sommeil ni rien, je décidai de faire un tour dehors pour prendre un peu l'air: il devait faire frais mais bon. Je ne m'étais pas habillé chaudement, mais pas légèrement non plus: un haut simple blanc accompagné d'une légère veste noire à épaulettes dont tout deux avaient les manches relevés, un jean/slim bleu marine et des converses tout aussi simple. Mes cheveux pour une fois non laissés en bataille mais coiffés, une natte sur le coté droit, excepté ma frange qui elle partait comme à son habitude dans tout les sens. Les deux main enfoncés dans les poches avant de mon jean, l'air frais venant du hall commençait déjà à caresser mon visage.
Etant à présent, au seuil du hall, la première chose que je vis fut la spectaculaire chute de la jeune Cielle. Je m'avançai tranquillement , en me demandant comment avait-elle put faire pour arriver à quatre pattes devant un jeune garçon encore inconnu pour moi. J'arrivai finalement près de lui et face à Cielle:
-"Tu devrais faire attention lorsque tu cours Cielle, dis-je tranquillement, tu pourrais te blesser, continuai-je en l'observant si elle n'avait rien, et blesser les autres aussi, soufflai-je tout en l'aidant à se relever."
Je lui sourit amicalement et lui lâchai l'avant bras et remis mes mains dans mes poches. Je me tournai maintenant vers le jeune homme, il était un peu plus grand que moi, possédé une tignasse noire avec quelques reflets bleus, des yeux bridés tout aussi bleu, bleu comme la mer Je ne l'observai physiquement que très peu, mon oeil gauche artificiel étant lui-même activé, je pus comprendre qu'il était un des rares dragons que je pus voir dans ma vie. Intéressant.
-"En fait, je suis Aries, Aries Chris. Enchantée et bienvenue."
Une simple phrase de présentation et de bienvenue sans exagération, un ton légèrement fatigué, mature et insouciant à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:22

Ce matin là, j'étais dans mon coin. Non pas que de la compagnie m'aurait fait du mal, mais j'avais abandonné Dimitri à un de ses cours. Je n'avais pas trouvé Aries et tous les autres devaient être en train d'étudier bien sagement. Tel n'était pas mon cas. J'avais déserté le cours de mathématiques quelques minutes auparavant. J'en avais eu marre d'entendre les réponses dans la tête du prof, de connaitre chaque chose avant qu'elle ne se passe, en clair, je n'avais plus supporté de m'ennuyer ferme. L'option qu'était le travail de la télékinésie n'avait visiblement pas plu au prof car il m'avait "gentiment" demandé de cesser toute magie dans son cours qui était, d'après lui, là pour nous éduquer à certaines sciences bien humaines, comme à des gens normaux. Encore un qui n'avait pas compris que personne ne pouvait ici être considéré comme quelqu'un de commun. J'avais donc fait mon sac pour sortir en vitesse de la salle, sous l'énervement certains du professeur qui m'avait hurlé dessus jusqu'à ce que je claque la porte. D'habitude, je n'étais jamais comme ça. Avant je préférais être sérieuse et faire tout le travail demandé, voir plus. J'apprenais mes leçons comme une grande et j'étais toujours la première à lever la main. J'avais toujours étais une élève brillante, et je pensais que mes pouvoirs étaient de simples atouts qui me donnait la capacité d'être une surdouée à qui les enseignants vouaient un culte pour la sagesse. Mais j'en avais à présent plus qu'assez de faire semblant, de me contenter de réponse gravées dans les esprits, de lire les pensées de toute la classe et d'écouter des choses que je connaissais déjà. J'étais sortie du cours pour me balader dans les couloirs de l'academy, sac à l'épaule et livres sous le bras, les couleurs chatoyantes du matin balayant les lieux. J'étais bien sur affublée de ma tenue habituelle: sweat à capuche et jean large troué de partout. Aujourd'hui je portais mon préféré, de sweat, le couleur corail avec une tortue cousue sur la poche et de la fourrure verte à l'intérieur de la capuche, un haut que ma grand-mère m'avait acheté. Mais je l'aimais car il était épais, la capuche assez grande pour me recouvrir la tête en enveloppant mes cheveux gris coiffés en une queue en bataille, et surtout, personne n'avait le même. Je m'étais directement dirigée vers l'entrée, là où il n'y avait que quelques personnes, des plus grands, qui ne feraient certainement pas attention à moi. J'allai m'adosser dans un coin de la salle. Je sortis mon i-pod de ma poche et mis les écouteurs dans mes oreilles pour ne pas entendre les pensées futiles du groupe d'étudiants. Je balançai mon sac près de moi avant de me laisser glisser le long du mur, tombant sur les fesses de manière ingrates, fatiguée par cette journée. Je fouillai un peu dans mes affaires pour en sortir un roman d'au quatre cent pages et me plonger dedans dans l'espoir de me changer les idées...
Après une demi heure de lecture, des pensées me parvinrent. Elles étaient tellement forte que je les entendais à travers ma musique. Je relevai les yeux cherchant la personne qui pensait bien involontairement aussi bruyamment. Mon regard tomba sur un jeune homme aux cheveux noirs avec des yeux bleus en amandes, sur le coup il me fit penser à Aries. Mais ses traits étaient beaucoup plus typés que ceux de la jeune fille. Je l'espionnai discrètement; il était nouveau apparemment et observait l'entrée d'un air ébahis, subjugué par la très belle architecture de l'endroit. Il leva les yeux vers le grand lustre de cristal, ce qui m'arracha un sourire, cet énorme morceau de verre ayant aussi attiré mon attention le jour de mon arrivée. Je continuais de le détailler en espérant que mon regard ne fut pas trop insistant. Mais lorsqu'il parut me remarquer, Cielle arriva en trombe, semblant piquer un sprint, elle trébucha et s'étala de tout son long aux pieds du garçon qui sursauta sous l'impact. Je me levai en laissant mes affaires à côté de mon sac et accourut, mais Aries qui venait elle aussi de faire son entrée, me devança et l'aida à se relever. Je lançai un sourire à mon amie avant de reporter mon attention sur Cielle.
- Ça va Cielle ? Rien de cassé ? m'enquis-je en l’époussetant, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:01

Un nouveau monde, une nouvelle académie, un nouvel environnement, de nouvelles personnes. Tant de nouveauté pour notre jeune enfant de Dragon qui ne connaissait pas toutes ces nouvelles odeurs, visions et rencontres qu’il allait pouvoir découvrir en ce monde. Il était en quelque sorte excité mais aussi très apaisé car quelque chose en ce monde faisait qu’il s’y sentait à l’aise, comme chez lui. Qu’était-ce ? Lui-même ne pourrait répondre même s’il y avait un côté nostalgique à tout cela, une odeur familière…
Mais ce n’était pas le plus important ! Notre tout nouvel arrivant venait de rentrer dans le hall d’entrée de sa nouvelle académie. Étrangement, Kei savait ce qu’il avait à faire ici, comme si c’était normal et qu’il l’avait toujours su. Mais son petit temps d’admiration face à une salle si grande n’allait guère durer plus longtemps… Effectivement, à peine il eut le temps de faire attention aux bruits de pas rapides qui venaient de derrière lui qu’une jeune était déjà à quatre pattes devant lui qui était tombé en arrière, atterrissant sur son postérieur, un peu sous le choc de cette collision inattendue. Il lui fallut quelques secondes pour remarquer qu’il fut cogné par une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus magnifiques. Kei rougit en voyant la jeune fille rougir à son tour mais ce qui suivait allait tellement vite !
À peine qu’il venait de rencontrer de manière quelque peu brutale une jeune fille, c’est là que deux autres apparurent carrément. Il remarqua cependant que l’une d’entre elle venait d’un coin de la salle qu’il n’avait pas remarqué et comprit qu’elle était là depuis que Kei était arrivé. Mais quoi qu’il en soit, Kei se releva doucement, se dépoussiérant. Il se redressa ensuite, se recoiffant rapidement en passant sa main gauche dans ses cheveux avant de regarder en direction de la jeune fille aux cheveux noirs comme lui et aux regards bleutés comme le sien, à croire qu’elle serait une version féminine de Kei ! Cependant notre fils de Dragon ressentait quelque chose d’étrange par rapport à cette jeune fille, comme si elle pouvait voir en lui et comprendre sa nature… Peut-être n’était-ce qu’une impression et donc il n’y fit pas plus attention avant de l’écouter se présenter. Il posa alors son regard ensuite sur la troisième jeune fille qui était présente, à en croire qu’il serait dans un lieu rempli que de filles ! Elle était elle aussi un peu plus petite que lui, avec des cheveux d’un gris assez rare et des yeux au regard noisette et lassé par quelque chose, ressentant des sensations différentes venant de chacune des filles.
Mais trêve de rêveries ! Kei revenait donc un peu plus à lui-même et sorti son petit bloc note, notant une petite phrase dessus et la montrant aux jeunes filles devant lui :


« Enchanté, moi c’est Kei Kyura. »

Il leur offrit un doux sourire avant de regarder autour d’eux, regardant ensuite l’heure avant de recommencer à écrire sur son bout de papier :

« Je suis un peu perdu à vrai dire… »

Il les regarda en souriant une fois encore mais l’air un peu gêné, ne sachant pas trop plus comment réagir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:19

« Tu devrais faire attention lorsque tu cours Cielle, tu pourrais te blesser et blesser les autres aussi. »

Pourquoi tout ces gens me connaissent ? Je ne suis pas si populaire que cela ! Cielle avait envie de partir et de se dire que ce n'était qu'un rêve. Une jeune femme à la chevelure bleu l'avait ramassé de cette chute horrible qui l'avait faite rougir. La jeune femme restait muette, elle voulait s'évader mais ses jambes l'empêcher de faire cela. La jeune femme continua :

« En fait, je suis Aries, Aries Chris. Enchantée et bienvenue. »

Cielle regardait Aries pendant 5 secondes, elle ne reconnaissait pas ce visage. Arriva une jeune fille encore inconnue aux yeux de Cielle, alors que précédemment, Cielle avait entamait une conversation avec celle-ci. Elles parlaient de Dimitri, de la bague plutôt. Mais la jeune femme à la chevelure blanche avait tout oublié. La jeune Yuki venait de se lever, auparavant, elle l'avait aperçu assise par terre. Cielle analysa la jeune femme qui commençait à parler :

« Ça va Cielle ? Rien de cassé ? »

La jeune femme ne fessait que balbutier et elle fit alors un signe de la tête. Tout le monde la connaissait dans cet endroit de malheur ? Cielle se fessait des films, pour elle, c'était un complot. Ils en veulent tous à mon argent ! J'en suis sure ! Je ne laisserais personne nuire encore à mes parents alors qu'ils sont défunts, personne ! Gaara, j'ai besoin de ton aide, où est-tu ? Cielle resta alors prudente, elle tremblait, celui qui la touchait était mort d'avance. La jeune femme vit alors le jeune homme sortir quelques choses, Cielle se méfiait mais ce n'était qu'un bloc-notes où le jeune homme commençait à écrire :

« Enchanté, moi c’est Kei Kyura. Je suis un peu perdu à vrai dire… »

Il n'avait pas l'ait méchant, il leurs adressait même un doux sourire, mais maintenant, Cielle se méfiait de toutes les personnes qui lui parlaient. La jeune femme ouvrit enfin la bouche, elle devait bien parler :

« Excusez-moi, m-mais ma place n'est pas ici et j-je suis aussi un petit p-peu perdue... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:46

Angelina n'avait pas le moral. La température de sa chambre était trop chaude à son goût. Ses rêves, trop cauchemardesques. Et les cernes qu'elle trainait sous ses yeux ce matin, beaucoup trop visibles. Elle avait tout essayé, rien à faire: aujourd'hui elle allé ressembler à un épouvantail! Pour compenser, elle avait rajouté une taille à son décolleté et élevé une à son corset. Il fallait bien attirer l'attention d'une façon ou d'une autre...De toute façon c'était une journée comme ça, une journée où elle allait regretter de s'être levé.
C'était le matin, les cours avait commencé depuis longtemps...peu importe. Angie n'avait pas réussi à sortir de son lit avant 10h. Pour ce qu'il lui restait de temps libre ce matin, elle n'allait certainement pas le gâcher en cours. Au pire, si on lui demandait de fournir un motif elle avait toujours son excuse habituelle: "Angelina Dulles n'a pas pus se présenter à vos cours pour cause d'allergie aiguë à son professeur". Ça marchait à tout les coups: avec sa elle serait viré au moins jusqu'au mois de juin!
Quelle ennuie cette academy, elle n'avait même pas encore trouvé d’ennemis fiables ou d'amoureux passionné à torturer... Quelle tristesse! Elle avait déjà arpenté les couloirs des dortoirs, de la bibliothèque, du réfectoire et n'avait pas croisé un chat! À croire que toute le monde était rangé en rang d'oignons, quelque pars, entrain d'écouter un imbécile racontant ses salades... Elle avait monté un ou deux escaliers et en avait peut-être descendu deux ou trois. Elle n'avait aucune idée d'où elle était. Quelque pars pas très loin du hall peut-être.
Angelina passait et repassait aux alentours d'un couloir quand elle entendit des filles entrain de piailler. Elle passa la tête pour jeter un coup d'œil à la scène. Trois filles était entrain de s'agiter autour d'un garçon, plutôt mignon, qui semblait muet…intéressant. Peut-être arriverait-elle à tester ses pouvoirs sur lui. S’il à un problème d’ordre physique, elle pourrait peut-être faire quelque chose…en asseyant de ne pas le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de l'enfant Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'enfant Dragon   L'arrivée de l'enfant Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de l'enfant Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-