-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est par où qu'on entre ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:30

Après avoir tourné en rond pendant un bon moment, j'ai fini par arriver dans ce hall. Mais ... Il n'y a personne ! J'espère que je suis au bien à ... Comment s'appelle l'école, déjà ? Moonacy ? Non, ce n'est pas ça. Je ne sais plus ! Et si je n'étais pas à ... Enfin, au bon endroit ?
Je crois que je me suis endormi dans le train pour venir ici. Je n'aurais pas raté un arrêt ? Non ! Si seulement Ann était là ! Je n'arriverais jamais dans cette fichue académie de magie ! A tout les coups, elle est à des kilomètres de là, il n'y a pas de bus, je vais me perdre, prisonnier à jamais d'une forêt sombre et froide, je vais devoir manger des rats pour survivre, un ours blanc de la savane me dévorera, et ...
- Non, je veux paaaas !
Mince, après tout, je n'ai pas besoin de ma sœur, pas vrai ? Je sais trouver mon chemin tout seul ! Enfin ... Si je savais juste où se situent les chambres.
Mais même si je les trouve, c'est pas dit qu'ils aient une place pour moi ! Peut-être que mon dossier d'inscription s'est perdu, l'administration cafouille, parfois ! Ou alors Ann a oublié de l'envoyer, comme la fois où elle a rangé la facture d'électricité dans le bac à légumes du frigo et que je l'ai retrouvé six mois après !
Je ne vois toujours personne. Si au moins quelqu'un passait, je pourrais demander ...
Sauf s'il est muet, et qu’il me répond en langue des signes, et moi je ne comprendrais pas, alors il écrira sur un calepin, mais il trouvera pas son stylo, et je lui en prêterais un, mais il aura plus d'encre, donc il ira chercher quelqu’un d'autre, on ne verra personne parce que se sera l'heure des cours, il n'y aura que le directeur, mais il sera sourd et ne saura pas lire sur les lèvres, il essayera la langue des signes, et moi je ne comprendrais pas, alors il écrira sur un calepin, mais il trouvera pas son stylo, et ...
- Ann, viens m'aider !


Dernière édition par Lui E. Beretta le Dim 2 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Alors que je séchait les cours comme a mon habitude , je me promenais dans les couloirs de l’académie par un grand jours ensoleillé malgré les quelles que nuage qui planent et qui menas sait d'explosé déversant des trombes de pluie sur l’académie je voulais quand même partir a la recherche de l'anneau que j'avais perdu lors de mon arrivé , cette anneau était important pour moi , il représentait tout ce que mon père me léguais.
Je me fofillais a travers les nombreux couloir , personne ne devais me voir si non je risquais d'avoir de gros problème avec le nombre d'heurs que je séchais je pourrais bien être viré .
J'arriva dans les escaliers qui me conduisais directement au grand Hall d'entré , je regardais au tour de moi pour voir si aucun professeur ou autre personnelle ce trouvais la , je devenais de plus en plus paranoïaque.
Je me trouvais en haut du grand escalier central près a courir vers la porte , telle un oiseau courant vers la liberté , un oiseau de nuit bien sur , je déssendi les marche deux par deux avec grand hâte quand je trébuchât et me retrouvât a terre face a moi un nouveau avec un n'aire plutôt niai qui si je l'avais vue dans un autre contexte que ma chute je m'en serais empressé de le chahuté mais il venait de me voir me rétamer , je ne pouvais pas l'embéter je me levat avec un aire gêner me rhabilliat quelle que peut et lui tendit la mains pour le salué Salut cava ? tu a l'aire perdu lui dit je l'aire de rien comme si je venais pas de me taper une honte monumental devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

Oh, mais il y a quelqu'un ! Mais pourquoi il va si vite dans les escaliers ? On a pas idée de se presser comme ça.
Et voilà, il passe tellement vite devant moi qu'il ne me voit même pas ! Dommage, j'aurais pu lui demander où je me trouve. Sauf s'il est muet... Je vais vraiment rester coincé ici ?
Ah, mais, il tombe, là, non ? Je lui propose de l'aide ? Ah, mais s'il est sourd, il entendra pas ! Je fais quoi, je fais quoi ?
Finalement, il se relève tout seul, et bizarrement, il a l'air dans les nuages. Je me demande pourquoi ...
Il me tend la main. Encore un comportement étrange, puisqu'on tend la main à quelqu'un quand il tombe, pour l'aider à se relever ! Or, c'est lui qui vient de le faire.
- Salut, ça va ? Tu a l'air perdu.
Ah, il n'est pas muet, finalement.
Il ne reste qu'une explication à son trouble : c'est un romantique nostalgique ! Bien vu, détective Lui !
- Non, ça va, merci !
Je couru me cacher dans un coin sombre pour le laisser ruminer ses sombres pensées sur son ex amoureuse. Je ne pu cependant pas m’empêcher de lui lancer la réplique qui tue.
- A plus, monsieur l'amoureux transi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:31



It's not faaaaaair~

Je m'étais planquée dans le hall. D'accord, c'est une cachette naze. Mais une cachette aérée et divertissante. Je pouvais, depuis le haut des escaliers ou je m'étais posée, voir à peu près tout ce qu'il se passait dans la salle. Y compris les toiles d'araignées qui avaient élu résidence dans les coins.

Je chantonnais. Un truc qui squattait ma tête depuis bien deux heures. Le gus qui m'est passé devant en courant n'a pas du capter que j'étais là, d'ailleurs. Mais il a terminé sa course allongé sur le tapis, aux pieds d'un deuxième mec à l'air nouveau et perdu, que j'avais vu entrer et paniquer seulâbre.

Salut, ça va ? Tu a l'air perdu.

Mais c'est qu'il le drague ! Non ?

Non, ça va, merci ! A plus, Mr l'amoureux transi !


COMMENT ? Ils se connaissent ? Ils sont... Amoureux transis ?
Là, ça a fait 'tilt' dans ma tête. Décidément, j'en apprends, des trucs, aujourd'hui. Je me levais, bien décidée à aller enquêter d'un peu plus près. Et à me faire des potes par la même occasion. Sociabilité, plus 3 points. Grey, tu serais fier de moi, hein ?

C'était compter sans l'air qui me trottait dans la tête. J'arrivai au bas des escaliers en courrant moi aussi, offrant aux regards la pâleur de mon être -comme dirait le poète. Pas pour rien qu'on me prenait parfois pour un fantôme. J'adressai un grand sourire enfantin aux deux garçons.

Hey Juliet...


Et merde. Foutue chanson. Tant pis, trop tard. De toute façon, mon cerveau avait déjà enchaîné sur autre chose, sans même songer à réparer sa stupide erreur.

Qu'es-ce que vous faites là ?


Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Oh, une autre personne ! J'ai l'impression que cet endroit est en fait plutôt peuplé ! Et c'est une fille ! Et elle sourit. C'est l'amoureuse du type de tout à l'heure ! C'est obligé ! Je veux dire, ça ne peut pas être un hasard ! Je lui pose la question ? Je lui pose pas la question ? Mais ça fait un peu malpoli de demander, non ? Je fais quoi, je fais quoi ?
- Hey Juliet... Qu'est-ce que vous faites là ?
Je la regarde avec des yeux ronds. Que veut elle dire par là ? Qu'est-ce que je lui répond ? Hein ? Je fais quoi, je fais quoi ?
- Euh ... Je viens d'arriver, et euh ...
J'ai dit quelque chose de bizarre, là ? Encore ... Pitié, Ann, empêche moi de dire plus de bêtises à la seconde, ça vaudra mieux !
- Qui est Juliette ?
Et voilà, je recommence ! Je peux pas me taire deux minutes, il faut que je l'ouvre ! Je vais encore passer pour l'imbécile de service ! Et en même temps, c'est pas tout à fait faux, on dirait.
- Euh, non, oublies ... On est bien à Moonacy, ici ?
Elle me prends pour un débile, c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

Non, ça va, merci ! A plus, Mr l'amoureux transi !
De quoi mais il se prenais pour qui lui ? je le vis s'en aller en courant Mhouaaaa je lui ai fait peur au gamin
au même moment une autre personne arriva elle aussi par l'escalier je ne l'avais pas remarque , elle était plutôt discrete
- Hey Juliet... Qu'est-ce que vous faites là ?
Non elle ma chopé je vais être viré que faire je peut pas fuir l'autre morveux allais croire que c'était a cause de lui
Quoi heu... heu ... non je séche pas du tout les cour Heuu...lui répondais je tres stressé ce qui ce ressentait dans ma voix
Et toi tu fait quoi la ? voulant changé de sujet
Et toi l'autre mioche je te propose de l'aide et tu refuse en plus tu m'inslute ? !!!!! Hurlais je d'un aire énnervé
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22



Hard to swallow~

Quoi heu... heu ... Non je séche pas du tout les cour Heuu... Et toi tu fait quoi la ? Et toi l'autre mioche je te propose de l'aide et tu refuse en plus tu m'insulte !?

Euh ... Je viens d'arriver, et euh ... Qui est Juliette ? Euh, non, oublies ... On est bien à Moonacy, ici ?


... Ils sont fous, voilà. Déjà, si on a peur des représailles, on sèche pas les cours, mon grand. Regarde moi, es-ce que j'ai l'air d'être stressée à moooort ? Et puis toi, on est pas à Moonacy. Je vous jure, sur qui suis-je tombée ?

Lunacy. C'pas bien de sécher les cours.


Morale à deux balles étant donné que moi-même n'était pas assise sagement à mon bureau.

Je m'appelle Aiko Füller. Et vous, vous êtes qui ?


Il me fallait la confirmation de leur amour transi. Mais c'est pas marrant de demander. Mieux valait les voir se trahir et devenir tout rouge, ce serait tellement mignooooon ! J'ai toujours rêvé d'avoir des copains gays. On pourrait faire des tonnes de trucs ultra-clichés ensemble. Genre une pyjama party.

Je passai instantanément d'une idée à l'autre, ça avait toujours été comme ça. Là, en une fraction de seconde, mon cerveau avait fait le lien Pyjama Party -> Carambars -> Choucroute -> Jambon -> Soleil -> Pouvoirs.

Et vous avez des pouvoirs ?


Hop. Pas si difficile à suivre, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

c'est pas bien de sécher
mais franchement elle se prend pour quoi l'autre sur ses grand chevaux ? non mais oh dont ou me fait la moral ?

Je m'appelle Aiko Füller. Et vous, vous êtes qui ? a c'estbien elle me montre du respect en ce présentant , elle se ratrappe bien la geuze
Vous aveez des pouvoir ?
Mais c'est quoi cette question débile on es ici pour quoi la apprendre a faire du tricot ?
Moi je suis Ahoru Shiro et a ton avis si on est inscrit a cette école c'est pou faire du tricot ? bien sur que j'ai un pouvoir le tien c'est quoi ? je doit tout de suite affirmé mon autorité si non elle va pas arreté de me vanner entre elle avec sa morale a deux balle et l'autre gamin et ses relfexion je suis pas n'importe qui non mais
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

- Je m'appelle Aiko Füller. Et vous, vous êtes qui ? Et vous avez des pouvoirs ?

Si j'ai des pouvoirs, mais bien sûr ! Je suis imitateur, comme dans 'Mon imitateur bien-aimé' ! Et je m'appelle Lui ! C'est classe, comme nom !

- Euh .. Je ...

- Moi je suis Ahoru Shiro et à ton avis si on est inscrit à cette école c'est pour faire du tricot ? Bien sur que j'ai un pouvoir, le tien c'est quoi ?

Hum, ça commence bien ... C'est à cause de moi ? Oh non, j'aime pas les disputes ! Mais là, je ne peux pas intervenir. Je n'ai pas envie d'encore dire de bêtises. Surtout qu'il a l'air assez énervé, ce type, Ahoru. Pourtant, il parle à sa petite amie, quand même ! Quelqu'un m'explique ?
Et si je m'éclipsais ? Je dois les gêner. Oui, c'est sûrement pour ça qu'il feint l'énervement ! C'est parce que je suis là !
Je pourrais partir discrètement, et les laisser là, à leur amour bouillonnant, hum hum ...
Bon, je trouverais ma chambre tout seul, finalement. Je vais ... Par là !
Hey, mais qui a eu la mauvaise idée de cirer le parquet ? Ça gli ...

- Aie !

Oh, non ! Je suis encore tombé ! Je sens que j'ai cassé l’ambiance romantique qui commençait à prendre forme entre ces deux là. Mince alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

Pendant que je m'énervais en me relevant je ne suportait pas qu'on m'agraisse et que l'on ,'naccepte pas mon aide quand je commence a le proposé
je voyais l'autre gamin s'enfuir
Oh gamin ne t'enfuit pas on va pas te manger reste avec nous et arrete de tomber et puits c'est quoi ton nom ?
il avais l'aire gêner , on aurais dit qu'il l'intimidais il ne croyais tout de meme pas que je sortait avec Aiko et que c'était une scene de menage si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

- Oh gamin ne t’enfuis pas on va pas te manger reste avec nous et arrête de tomber et puis c'est quoi ton nom ?

L'orage est passé, ou c'est juste le calme avant la tempête ? Autrement dit, il s'est calmé et il va vraiment ne pas me manger ou il veut juste que je ne me méfie pas pour mieux me dévorer ? Je crois avoir lu quelque part que l'animal apeuré a une viande plus dure que celle de l'animal détendu ... En même temps, s'il m'appelle 'Gamin', c'est qu'il m'apprécie, non ? Comme dans les films !
Oh, et puis mince, il va bien falloir que je fasse confiance à quelqu'un ! J'aurais préféré la fille, mais s'ils sortent ensemble, je vais devoir sympathiser avec les deux.

- Moi, c'est ... Euh, Lui.

Et en même temps, je me sens coupable d'avoir cassé l’ambiance ... Ils doivent bien vouloir un moment à eux, non ? Sinon, pourquoi sécher les cours, je vous le demande ! Et si je gênais vraiment et qu'il ne me pose la question que par gentillesse ? Au fond, c'est quelqu'un de doux et prévenant !

- Je ... Euh, je suis désolé de vous avoir dérangé !

Et hop, une courbette pour accompagner le tout et ça va passer. Bon, je n'ai plus qu'à m'eclipser, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23



Misunderstood~

Moi je suis Ahoru Shiro et à ton avis si on est inscrit à cette école c'est pour faire du tricot ? Bien sur que j'ai un pouvoir, le tien c'est quoi ?
Oh gamin ne t’enfuis pas on va pas te manger reste avec nous et arrête de tomber et puis c'est quoi ton nom ?

Mais quelle violence verbale ! Il se prends pour qui, lui ?

Moi, c'est ... Euh, Lui. Je ... Euh, je suis désolé de vous avoir dérangé !


J'attrapais le gus par le col avant qu'il ne s'échappe. Hors de question qu'il me laisse seule avec l'autre violent. Je suis une jeune fille sans défenses, moi, j'ai peur.
En plus, je ne sais pas me défendre. Ni attaquer. vous voyez le genre.

Du calme... 'Ahoru Shiro'. Mon pouvoir c'est de créer des pièces dimensionnelles. Et le tien ? Tricoter à l'extrême limite de la vitesse ?
Enchantée, Lui. Tu vas quand même pas nous quitter si vite... Tu es nouveau ?


Ca me semblait évident qu'il soit nouveau. Sans doute qu'il était venu à Lunacy pour retrouver son amoureux et et... Sont-ils dans la même chambre ?!
...
Peut importe. Il ne devait pas partir. J'étais sans doute de trop entre eux, mais...
C'est vrai quoi, je pouvais pas les laisser se disputer, tous les deux. Ils étaient tellement choupinous ensemble. Et puis ma pyjama party, hein ?
Je fis un immense sourire. Genre 'soyons potes, vous pouvez tout me dire !'


Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

Bon je n'avais pas été cool avec heu , mais il m'avais mis au pied du mur
Du calme... 'Ahoru Shiro'. Mon pouvoir c'est de créer des pièces dimensionnelles. Et le tien ? Tricoter à l'extrême limite de la vitesse ?
Crée des dimantion ? c'est tres intéressent je vais m'en faire une amie proche cela pourrais etre utile tres prochainement
je faisais tout par interet Déja je tien a m'excusé au près de vous deux et non je métrise les flamme bleu et tres intéresent ton pouvoir et toi le mioche eu Lui je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

La fille, 'Laiko Düller' je crois, me retient. Est-ce que ça veut dire qu'elle s’apprête à me sermonner, voire à m'assener quelques baffes ? Bon, en même temps, je l'ai mérité, non ? Quoi, vous seriez amical avec quelqu'un qui s'immisce dans vos histoires de couples, vous ? Pas moi, enfin si j'avais des histoires de couple, parce que les filles... Bah, ça fait peur une fille, et je suis pas très courageux, moi, alors bon. Je sais que les filles font peur parce que j'ai une sœur, et elle fait peur. Ann est la personne la plus effrayante que je connaisse, même si je ne connais pas grand monde... En tout cas, j'espère que Maiko Rüller, elle, ne va pas s'amuser à tester des poisons sur moi.

- Du calme... 'Ahoru Shiro'. Mon pouvoir c'est de créer des pièces dimensionnelles. Et le tien ? Tricoter à l'extrême limite de la vitesse ? Enchantée, Lui. Tu vas quand même pas nous quitter si vite... Tu es nouveau ?

Ouf, elle à l'air de ne pas me vouloir de mal ! Elle cherche juste à apaiser son amoureux... Bouillant comme un ours blanc des savanes. Oui, parce que les scènes de ménages, aussi bouillonnantes soient elles, c'est pas mon truc !
Je hoche juste la tête pour répondre à sa question, mais je me contente de rester discret pour le reste. On ne sait jamais, c'est peut-être une feinte de fille. Elle me pose des questions pièges pour me piéger, et déshonorer mon honneur, et tuer mon corps avec des lames qui piquent comme les bonbons acidulés !

- Déjà je tiens à m'excuser auprès de vous deux, et non, je maîtrise les flammes bleues. Très intéressent ton pouvoir. Et toi le mioche eu Lui je veux dire ?

'Le mioche' ? Il est si vieux que ça ? Il n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi, pourtant ! Enfin, je vais simplement tâcher de ne pas dire trop de bêtises, cette fois. Je dis souvent des imbécilités, comme dit ma grande sœur, et je me retrouve dans des situations bizarres et gênantes. Comme la fois où à l'hôpital, je me suis retrouvé dans l'unité psychiatrique... Mais non, il ne vaut mieux pas que je repense à ça, sinon je vais me sentir mal, et m'évanouir, et ils vont en profiter pour jeter mon corps dans le lac que j'ai vu en venant, et je vais me noyer avec de l'eau, et les requins vont dévorer mon corps et Ann n'aura même pas de reste de son petit frère ! Bah, de toute façon il est probable qu'elle s'en fiche. Passons.

- J'ai le pouvoir de vampirisme.

C'est l'appellation la plus juste que j'avais trouvé pour l'instant, puisque lorsque j'utilise mon "talent", les personnes le peuvent aussi.

- En fait, je peux utiliser le don d'une personne proche de moi pendant quelques temps. Mais un seul à la fois. Ah, et la personne en question n'est pas dépossédée de son pouvoir, mais comme elle le partage avec moi, il perd environ vingt pour cent de son efficacité. Vingt pour cent que j'utilise.

Euuuuuuh, j'espère que j'en ai pas trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:32

Entre Aiko qui peut crée des dimantion et l'autre mioche enfin Lui qui peut copier les pouvoirs pendant quelle que temps , tout cela pouvais être utile et valais mieux que je m'en face des allier , je pourrais enfin reprendre mon trône grace a eux je pourrais crée mon armé

- En fait, je peux utiliser le don d'une personne proche de moi pendant quelques temps. Mais un seul à la fois. Ah, et la personne en question n'est pas dépossédée de son pouvoir, mais comme elle le partage avec moi, il perd environ vingt pour cent de son efficacité. Vingt pour cent que j'utilise.


Mhouaaaa..... heu pardon ce n'est rien excusé moi

ce rire était sortit de mon esprit , je suis démoniaque et ce n'est pas peut de le dire .
Mais Lui ne devais pas trop rester près de moi , il ne devais en aucun cas copier mon pouvoir si destructeur , je me souviens a ma naissance mon pouvoir avais consumé tout les imfermière et personne qui était au tour de moi , ce pouvoir incontrôlable ,destructeur , pervertit par le mal .. non plus tôt crée par le mal , ces flamme bleu capable de consumé les âme des être humains , ne devais pas tombé entre les mains de n'importe qui encore moins celle d'un humain , un enfant qui plus est , sa pureté , sont innocence en serrais brisé et la folie s'en emparerais car les visions et la souffrance de tout les être humains ,démon et autre causé par ces flamme ; utilisé par des génération de seigneur des enfers lui causerais des dommage psychologique irréversible de plus meme 20% de mon pouvoir serais incontrôlable entre ses mains et le désastre serais inévitable .
Je devais donc lui faire comprendre de ne jamais utilisé sont pouvoir sur moi ,même si sa allais étre violent mais nécessaire

Et toi Lui enfin le mioche heu je veux dire Lui je vieux bien devenir ton ami ne t'avise jamais d'utilisé ton pouvoir sur moi ou je te réduit en cendre ton coprs ainsi que ton âme
Oui car il valais mieux pour lui de mourir que de subir une telle souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26



Knowledge is power~

J'ai le pouvoir de vampirisme. En fait, je peux utiliser le don d'une personne proche de moi pendant quelques temps. Mais un seul à la fois. Ah, et la personne en question n'est pas dépossédée de son pouvoir, mais comme elle le partage avec moi, il perd environ vingt pour cent de son efficacité. Vingt pour cent que j'utilise.


Mais c'est trop super génial, comme truc ! Mais les pouvoirs des autres, ça prends du temps à maîtriser, non ? J'imagine mal Lui s'emparer de mon pouvoir et créer une pièce, l'air de rien, comme ça. A tout les coups, on se retrouverai enfermés à vie, lui, son petit copain fâché et moi, destinée à servir de chandelier toute ma vie.

Mhouaaaa..... heu pardon ce n'est rien excusé moi. Et toi Lui enfin le mioche heu je veux dire Lui je vieux bien devenir ton ami ne t'avise jamais d'utilisé ton pouvoir sur moi ou je te réduit en cendre ton coprs ainsi que ton âme

'Je veux bien devenir ton ami' ... ? Mais on dit pas ça à son petit copain, nom d'un gnome ! Par contre, je me gourre, ou sous l'innocente mais cruelle phrase 'je réduis en cendres ton corps ainsi que ton âme' se cache un message subliminal tout à fait immonde ? C'est intéressant, tout ça. Genre sado-masochisme à fooond ♥

C'est trop bon, comme pouvoir, Lui ! Mais es-ce que tu sais en quoi consiste le pouvoir de l'autre avant de t'en emparer ?


Ca pouvait être pas mal, de savoir à l'avance. Ca éviterai des situations ridicules, genre 'je prends ton pouvoir qui est de... De faire apparaître des bouquets de fleurs géants...'. Je suis la seule qui me voit mal lancer un bouquet de fleurs à la tête d'un adversaire ?
Mouarf, de toute façon, je ne sais pas me battre. Mon travail à moi, c'est de préparer un champ de bataille favorable, hein.

Mais dis, Ahoru Shiro... C'est quoi, des flammes bleues ?


Moi ? Je suis pas une inculte.

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

Mais dis, Ahoru Shiro... C'est quoi, des flammes bleues ?

ba pour moi c'était évident des flamme bleu ba c'est des flamme bleu quoi c'est simple nom ?
mais bon leur montré me permetrais de leur faire peur et donc avoir le premier pas vers le respect je sortit mes mains de mes poche se qui était tres rare et je retrouvi par la même occasion ma bague qui était toujours a mon doigt Ba heu pour moi c'est évident ce sont des flammes de couleur bleu avec quelle que particularité
je tendit ma mains vers un vieux tableau que je trouvais tres tres moche et l'emflama avec mon don les flammes bleu ce propagga tres vite et consuma le tableau
voila c'est sa des flammes bleu lui repond y je avec un grand sourire satanique
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

- Mhouaaaa..... Heu pardon ce n'est rien excusez moi. Et toi Lui enfin le mioche heu je veux dire Lui je vieux bien devenir ton ami mais ne t'avise jamais d'utiliser ton pouvoir sur moi ou je te réduis en cendre, ton corps ainsi que ton âme.

Brr, il fait peur, tout d'un coup ! Ahoru Shiro a un rire aussi effrayant que celui d'Ann, je ne pensais pas cela possible ! Et puis, il me réduit ... en cendre ?
Alors ... Ça veux dire qu'il m'en veut pour tout à l'heure, en fait ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ? Hein ?
Ah, mais j'y pense, il vient de dire "Je veux bien devenir ton ami." ? Il est en colère contre moi, ou pas ? Je n'y comprends plus rien ! Et puis, il est censé être jaloux de toute personne qui approcherait sa petite amie d'un peu trop près, non ?
De toute façon, je n'oserais jamais m’emparer de ses capacités ! Les flammes, c'est chaud. Surtout les bleues. Et vu comment je maîtrise mon pouvoir ... Il en va donc de même pour celui de Raiko Müller, évidemment.

- Mais dis, Ahoru Shiro... C'est quoi, des flammes bleues ?

Holà, c'est pas une question, ça ! Un peu de bon sens, voyons ! Ce sont les flammes que l'on aperçoit dans le feu lorsqu'elles sont très chaudes ! Ahoru Shiro contrôle le feu très chaud !
Simple, non ?

- Ba heu pour moi c'est évident, ce sont des flammes de couleur bleue avec quelques particularités. Voila c'est ça des flammes bleues.

Qu'est-ce que je di ...
Hein ? Il brûle le tableau ? Aussi vite ? C'est possible, ça ?
Euh ... Bien, considérons que je n'ai rien dit, hum.
Et je vais éviter de commenter ! Pourquoi ? A votre avis ? Ce terrifiant garçon est effrayant, et je n'arrive jamais à savoir quand à quel moment il va s'énerver en colère. Surtout particulièrement, je ne comprend absolument pas jamais la cause de ses raisons de ses colères colériques.

- C'est trop bon, comme pouvoir, Lui ! Mais est-ce que tu sais en quoi consiste le pouvoir de l'autre avant de t'en emparer ?

En fait, non. Et j'ai souvent fini rouge de honte à cause de ça. Je ne préciserais en aucunes manières les circonstances de ces événements, que se soit de façon délibérée ou sous la torture. C'est pourquoi je me contente de ne répondre qu'à sa question, et je raconte le minimum d'un air boudeur.

- Eh bien pas du tout. Sauf si la personne me l'a dit avant. Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56



Curiosity~


Ba heu pour moi c'est évident, ce sont des flammes de couleur bleue avec quelques particularités. Voila c'est ça des flammes bleues.

Et là, shazaaaam, le gus fit brûler un des magnifiques tableaux qui ornaient le hall. Mais ça va pas ? On ne détruit pas les oeuvres d'art comme ça ! Même si c'est des flammes bleues, ou je ne sais quelle malédiction jetée sur terre par le roi du Ciel qui aurait décidé de punir les humains en...

Eh bien pas du tout. Sauf si la personne me l'a dit avant. Mais c'est rare.


Interrompue en plein délire. C'est bizarre. Je sondais la réponse de Lui, abandonnant l'idée de me mettre à pleurer devant tant de destruction. Pourtant, j'aime le feu bien plus que nécessaire, mais ces flammes-là ne sont pas... Naturelles.
Je mourrais littéralement d'envie de lui demander s'il s'est déjà retrouvé dans une situation délicate. J'imaginais bien -trop bien, même.
Une scène apparaissait devant mes yeux, comme si ça avait été la réalité.
'Moi, mon pouvoir, c'est de me retrouver nu comme un ver en moins de quatre secondes ! C'est super utile... Quoi, Lui, tu m'a piqué mon pouvoir ?'
Je pouffai de rire, seulabre. Les deux gus me zieutaient avec un air d'incompréhension mélangée à de la blasation.
Reprends ton sérieux, ma grande, souffla une voix dans mon cerveau.
On aurait dit un courant d'air.
Ca m'arrivait beaucoup trop, ces derniers temps.
Je devais être hantée.

J'adore le feu. Quand j'étais... Il n'y a pas si longtemps, j'étais membre d'un cirque ambulant, et je...


Ils s'en foutent sûrement.

... Manipulais le feu, les anneaux tout ça.


Mais je m'en fout qu'ils s'en foutent.

C'est marrant, dis, ça vous arrive pas des situations embarrassantes avec vos pouvoirs ?


Je veux savoir. C'est pas bien d'être indiscrète, aurait dit Maman. Mais qui y prends garde ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

C'est marrant, dis, ça vous arrive pas des situations embarrassantes avec vos pouvoirs ?

Ba heu comment dire oui bien évidement quand tu ne les contrôle pas mais c'est encore plus délicat quand c'est un pouvoir déstructure une foie , quand j'était petit un homme m'avais vraiment énervé je lui avais cramé sont bras et cela m'avais fait rire mais je ne pouvais pas leur dire sa elle ce cerais enfui en courant et je les comprendrais Heu ba surment mais la rien ne me viens a l'esprit
Je leur avais mentit je devais me souvenir de quelle que chose de moins grave et de plus comique je cogitait de plus en plus tout en me grattant la tête
A oui une foie j'avais fait un rêve ou je contrôlais l'eau et a mon reveille j'avais foutu le feu a des feuille qui trénais et j'ai voulus les éteidre sauf que j'ai emplifie les flamme j'avais oublie que je contrôlais pas l'eau et je me suis mis a rire en me souvenant de cette scene
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

- J'adore le feu. Quand j'étais ... Il n'y a pas si longtemps, j'étais membre d'un cirque ambulant, et je... Manipulais le feu, les anneaux tout ça.

Plus jeune, quand je m'ennuyais, je rêvais d'appartenir à un cirque ou un théâtre ambulant. Enfermé dans ma chambre, je m'imaginais tantôt acrobate, tantôt jongleur, et j'accomplissais des tours fabuleux sous l'ovation du public.
Mais, le feu ... Enfin ça brûle, quoi. Oui, je sais que le feu brûle, parce qu'un jour, j'ai touché une bougie du doigt. C'était la fois où Ann a testé sur moi une potion de refroidissement. Sa potion n'a pas fonctionné, et moi, je me suis retrouvé avec une grosse cloque qui s'est percée deux jours après. C'était pas beau.
J'y pense ... Ahoru Shiro contrôle des flammes, n'est-ce pas ? Bleues, certes, mais quand même. Ces deux-là se seraient rencontrés dans ce cirque ?
Genre, ils étaient partenaires pour un numéro, et ont rapidement sympathisé, seulement un jour, ils se rendirent compte qu'ils étaient clairement faits l'un pour l'autre. Les deux amants furent injustement séparés par leur patron, qui n'acceptait pas les sentiments qu'ils partageaient, cependant, leur amour était trop fort. Ahoru Shiro et Paiko Büller se jurèrent alors de se retrouver ici, à Nulacy, pour y vivre paisiblement, ensemble, et …

- A oui, une fois j'avais fait un rêve où je contrôlais l'eau, et à mon reveil j'avais foutu le feu à des feuilles qui trainaient. J'ai voulu les éteindre sauf que j'ai amplifié les flammes, j'avais oublié que je contrôlais pas l'eau.

Hein, quoi ? J'ai raté quelque chose ?
De quoi parle il, là ? C'est surement une insinuation que seul lui et sa fiancée peuvent comprendre ... Comme des agents secrets !
Au fait, peut-être qu'ils jouent un rôle pour me tromper, et qu'ils ne sont au final pas réellement amoureux ! Une mission d'infiltration, quelque chose comme ça …
Hum, cette piste est à creuser, détective Lui ! C'est pourquoi je suis obligé par mon grade de me renseigner, innocemment... Comme par exemple, en lançant une opération 'Drame amoureux au sein d'une banale école de magie.'

- Au rapport, agent 007 !
- Tout de suite, mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:46



We like monsters !~


A oui, une fois j'avais fait un rêve où je contrôlais l'eau, et à mon reveil j'avais foutu le feu à des feuilles qui trainaient. J'ai voulu les éteindre sauf que j'ai amplifié les flammes, j'avais oublié que je contrôlais pas l'eau.

... Wooooow. C'est étrange comme expérience. Un peu comme si un jour, au Cirque, j'avais mis le feu à un cheval et balancé de l'essence dessus, non ? J'en tremble rien que d'y penser... Pauvre cheval.
Pourquoi un cheval, d'ailleurs ? J'aurais pu accidentellement mettre le feu à Grey -qui j'en suis sure, m'aurait étranglée sans se soucier de son corps en flammes- ou à Malicia. Ou à un de ces sales gosses de riches qui voulaient tout le temps que je fasse des grimaces, en costume, pour me prendre en photo et la montrer à tous leurs amis... 'J'ai une amie trop exotique, elle est dans un cirque'... Bande de crétins. Enfin, j'avais souvent quelques pièces en échange de la photo...

Au rapport, agent 007 !
- Tout de suite, mon lieutenant !


Je zieutai le gus avec des zyeux ronds. Un jeu. Ou alors il communiquait avec son 'moi' intérieur. Mais ça pouvait être très très intéressant et par le fait moult rigolo. J'avais un sourire immense à a pensée de nouvelles aventures hors du commun. Je portais ma main droite à mon front, tel un soldat au garde-à-vous.

Que se passe-t-il mon lieutenant ?


Et puis en plus, vu le degré d'intimité des deux garçons, ça allait être un super bon plan pour les rabibocher. Koko, t'es un génie.
J'imaginais déjà; nous réussirions la mission après un périple de quelques heures, parsemé de dangers et de monstres... Et ils finiraient dans les bras l'un de l'autre, après que Ahoru ait sauvé Lui des mains de nos ennemis qui l'avaient kidnappés !

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Au rapport, agent 007 !
- Tout de suite, mon lieutenant !


Au rapport ? agent 007 ,il se prenait pour un espion ou quoi , mais il a quelle age dans sa tête lui mais je ne pouvais m’en pécher de rire a la vision si sérieuse de Lui qui était jusqu'a présent si timide et vraiment très très maladroit , en y pensant il était tout le contraire de Aiko qui n'était pas du tout timide c'est ce que j'aimais le plus chez elle enfin pour ce que je l'a connaissait et vue quelle avait fait partit d'un cirque étant jeune je pouvais en déduire sans trop me trompé quelle n'était pas vraiment maladroite .
Mais je ne comprenait toujours par pourquoi il nous avait dit sa mais bon cela ne me surprenait pas plus que cela vue que Lui était une personne étrange mais cela ne me dérangeais pas plus que cela vue que je n'aimais pas les gens "normal" les personne étrange sont beaucoup plus intéressent , je commençait a les apprécier finalement ces deux la .

Que se passe-t-il mon lieutenant ?


De quoi ? j'avais loupé un épisode ? mon cerveau c'était déconnecté pendant quelle temps ou cétait Aiko qui avais utilisé sont pouvoir sur moi et m'avais envoyer dans une autre dimension , non je m'en serais rendu compte tout de même la plus vraisemblable des raison était quelle avait tout simplement suivit sont délire , je trouvais ça touchant , je décida a mon tour de faire de même sa aurait permis de brisé la glace comment on dit et sa me permettrais de metre petit a petit en place mon plan

Au rapport mes Fidèle subordonné c'est votre Boss qui vous le demande leur dit je en tendant mon bras gauche afin qu il puisse embrassé ma bague telle un véritable boss de la mafia .

Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Ils ont entendu ! Oh mon dieu, ils ont entendu ! La fille m'a regardé bizarrement, et le garçon s'est efforcé de ne pas rire, sans succès. Oh mon dieu.
La prochaine fois, je ferme ma bouche et j'y tourne cent trente fois ma langue avant de parler.

- Que se passe-t-il mon lieutenant ?

Ah, mais je l'avais dis pour moi, ça ...

- Au rapport mes Fidèles subordonnés c'est votre Boss qui vous le demande.

Mais s'ils m'ont répondu, c'est que ...
C'est qu'ils sont vraiment en mission secrète dans l'école ! Et en plus ... 'Fidèles subordonnés', 'Boss' ... Une secte ? Non, sinon il aurait dit 'Gourou' ... La mafia, alors ? C'est donc bien pire que ce que je pensais ! Il faut tout de suite que je prévienne quelqu'un ! Mais ... Ils avaient pourtant l'air sympathiques, tout les deux. Oui, bon, Ahoru Shiro est un peu flippant, mais il a un bon fond, c'est un gentil garçon. Et Naiko Xüller, bien qu'un peu ... Étrange ... Enfin, elle m'a aussi aidé. Et puis, ils forment un couple si bien assorti ...
Je ne veux pas croire qu'ils fassent partie d'un organisme aussi malfaisant !
Je vais leur demander, et là au moins je serais fixé. Sauf que je ne vois pas comment poser la question, parce que c'est un peu indiscret. Sinon, je sais être direct, oui, mais ... C'est gênant, quoi ! Bon, tans pis, je prends mon (mince) courage à deux mains, et j'y vais.
Un tour. Deux tours. Trois tours. Quatre, cinq, six ...
Cent trente ! Ça y est, tu peux y aller !

- Euh, je me disais ...

Et là, blocage. Je ne trouve plus mes mots, j'ai l'impression d'avoir du coton dans la bouche. Puis une vague de fatigue m'assaille, et mes jambes n'arrivent plus à supporter mon poids. Je panique. Que se passe t'il ? Je veux pas mourir ! Je suis bien trop jeune pour ça ! Je n'ai pas encore eu de poisson rouge qui s'appelle Toto et qui tourne en rond dans son petit bocal !
Et puis je comprends. C'est la potion que m'a fait boire Ann se matin. Elle m'a dit que c'était un somnifère puissant, pour m'aider à dormir ce soir. Il n'aurait pas du agir avant plusieurs heures.
Mais le sommeil me rattrape, et je ne tiens plus debout. Je me sens à peine tomber, je ne sais même pas sur quoi.
Je veux ... pas ... dormir ... !
Et puis c'est le noir total, je m'endors pour de bon. J'ai une dernière pensée pour ma demi-sœur avant de sombrer.
Fichue Ann. Fichue potion.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30



In the arms of my eversleeping aim~


Au rapport mes Fidèles subordonnés c'est votre Boss qui vous le demande.

Boss ? Subordonnés ? Tout de suite, mon cerveau s'est mis à pondre tout plein de théories -toutes plus probables les unes que les autres.
Premièrement, les deux garçons étaient des supers agents secrets, infiltrés dans l'école. Genre, avec des lunettes infrarouges et tout ça ! Et des fards-à-paupière qui permettraient d'ouvrir n'importe quelle porte... Et des ceintures pour frapper les ennemis... Je les zieutai, espérant trouver un signe. N'importe lequel. OMG. Il a cligné des yeux.
J'EN ETAIT SURE.
Deuxièmement, hypothèse tout à fait probable, Ahoru était un dominateur et Lui un dominé. En même temps, à les voir, impossible de penser à l'inverse... 'Mes fidèles subordonnés'. En plus, il avait mis ça au pluriel, et vous comprenez sans doute ce que ça signifie. ... Faut-il que je courre ?

Euh, je me disais ...


Moi aussi, ça m'arrive, de me dire des trucs, figure toi.
Sauf que j'aurais jamais dit ça, on est bien d'accord. Je suis pas du genre à couper les autres pour qu'ils se sentent mal. J'aime pas voir les gens souffrir, mais...
...
Pourquoi le gus s'évanouit-il soudain ? C'est dangereux de tomber sur le par-terre. Peut-être que son coeur à soudain lâché. Peut-être que son âme avait déserté son corps. Peut-être qu'il est mort.
Je suis du genre à paniquer très vite. Vous êtes prévenus.

LUI ! REVIENS NOUS !


Je le secouai de toutes mes maigres forces. J'avais envie de pleurer.

Que vas faire Ahoru sans toi ? Debout, Lieutenant !


Et je me suis effectivement mise à chialer. J'avais la désagréable impression qu'il allait disparaître, comme l'avaient fait Grey et Malicia. Pourtant, je venais juste de le rencontrer, ce mec. Je déteste passer pour une idiote. Mais enfin, il était hors de question qu'il abandonne son petit copain comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est par où qu'on entre ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» Une arrivée fracassante [Terminé]
» [Terminé] Ma venue (PV Jun Meiko)
» Kei Kyura, Kul Do Dovah [Terminé]
» Sebastian McNicols Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-