Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Une arrivée fracassante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:26

J'étais de toute façon dégoûtée à vie de ce qu'on appelle: les élèves. Mes quatre horribles années de collège m'avaient suffit pour me persuader que les autres me voyaient d'un mauvais oeil. Mais je tentai de me convaincre que cette fois ça serait différent parce qu'ici tous les élèves sont bizarres. Tous les élèves sont comme toi ici... Cela faisait presque une demi heure que je cherchais la chambre 2. Ma nature avec son sens de l'orientation approchant du détestable, voir inexistant, m'avais aidé à me perdre lamentablement. C'est donc, d'un pas trainant que je débarquai dans la chambre qui m'avait été attribuée. Je m'attendais à une pièce déjà pleine de vie avec des colocataires qui étaient là depuis des heures au lieu de ça: c'était vide. Chouette je suis la première ! Je pris le lit du fond, le plus éloigné de la porte, près de la fenêtre. Je posai la valise près de mon lit pour observai le paysage. je me retournai et fit la moue. Bleu, je hais cette couleur. En soupirant, je m'assis en tailleur sur on lit et ouvrit ma valise, originalement pleine de romans de 600 pages chacun et de quelques vêtements mal pliés. Elle attrapa un livre et après avoir tapé dans l'oreiller une bonne douzaine de fois, s'installa pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:55

    Exténuée aurait été un mot bien plus que faible pour décrire l’état actuel d’Alisson. Elle avait traversé au moins trois fois l’établissement de long en large, et venait tout juste de trouver le chemin qui devait la mener vers sa chambre, et qui serait, parait-il, faite pour 4. Elle avait aussi remarqué que presque tout l’établissement était bleu.

    - Allons bon ! Comme si je n’en voyais pas assez par jour, pensa-t-elle.

    Il était vrai que, dès que la pauvre adolescente avait le malheur de regarder dans un miroir, elle ne voyait plus que ça. Du bleu de ses yeux, au bleu de ses cheveux.
    Elle se demandait si un être humain pouvait faire une overdose d’une quelconque couleur, quand elle passa devant une porte, qui était clairement indiquée comme la chambre n°2. Il ne semblait y avoir personne, tant mieux, elle pourrait prendre le meilleur lit !
    Avant d’entrer dans la chambre, Alisson glissa des écouteurs dans ses oreilles, qui étaient vraisemblablement reliées à un téléphone portable, puis ouvrit dans un claquement la porte de ce qui serait désormais sa chambre. Elle ne vit pas la fille qui était déjà là, se jeta sur le lit en dessous de la fenêtre et envoya valdinguer je ne sais où ses maigres valises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:44

Cela faisait un moment que je vivais entre les lignes de mon bouquin quand les pensées d'une personne qui traversait le couloir me tira de ma lecture. J'essayai d'oublier cette voix, en vain. Elle se rapprochait. Je grommelai de mécontentement, l'inconvénient avec ce pouvoir c'était les migraines permanente et l'indiscrétion involontaire. Les pensées de ce qui semblait être une fille furent remplacées par de la musique, un titre que je ne connaissais pas mais qui me cassait déjà les pieds. Je sens que Mademoiselle migraine va vite faire son entrée ! Je me recroquevillai encore plus sur l'oreiller et soupirant. C'est alors que la porte claqua m'arrachant un léger sursaut. Une fille de mon âge aux cheveux et aux yeux bleus déboula dans la chambre en envoyant ses valises voler à travers la pièce. Arrivée fracassante ! Attention ma nouvelle colloc' impose ça façon de voir les choses: on envoie tout en l'air ! La porte, les valises et le lit ! Le lit ?! Effectivement, la fille venait de s'étaler à l'autre bout de la chambre, près de la porte et de l'autre fenêtre. Je la fixai longuement mais sa musique masquait ses pensées et je ne décryptais rien à part des notes qui me donnait la nausée. Je posai le livre sur mes genoux et lui fit de grand signe pour qu'elle me remarque.
- Je sais que je passe inaperçue mais tout de même ! tentai-je d'une voix forte pour qu'elle m'entende malgré la musique.
Je dois avoir l'air fine à me dandiner comme ça sur mon lit, je vais passer pour la folle bizarre et détraquée directement, pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:21

    Alisson n'écoutait pas sa chanson particulièrement fort, mais pour une oreille peu ou pas habituée, New Born peut être la pire cause de migraine, surtout le premier solo de guitare qui vrille littéralement les tympans. Mais cette chanson lui collait tellement à la peau, elle lui ressemblait, en quelque sorte. Le groupe Muse était son préféré, une sorte échappatoire quand elle avait eut tant de problèmes par le passé. Ses premiers riffs réussis à la guitare étaient ceux d'Hysteria.
    Ses valises s'étaient rangées toutes seules au bord de son lit, ce qui était la simple expression de son pouvoir. Elle ne savait pas vraiment si les élèves avaient le droit d'utiliser la magie en dehors des cours, mais, franchement, elle s'en foutait totalement !
    Une voix la sortie de ses songes.

    - Je sais que je passe inaperçue mais tout de même !

    Bah tient alors ! Il y avait une autre personne qu'elle n'avait pas vue. Sur ce coup-là, Alisson se sentit un peu bête; surtout "boulet", en fait. Son premier réflexe fut de baisser les yeux, puis de retirer une oreillette.

    - Désolée, je ne t'avais pas remarquée, s'excusa-t-elle.

    L'adolescente s'étonna elle-même, son caractère plutôt associable semblait avoir laissé place à la bonne humeur Muse-icale. [Désolée,je ais que c'est pas drôle. T-T] Elle ne souhaitait pas être en mauvais terme avec des gens qu'elle côtoierais toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:31

La fille enleva une oreillette et s'excusa en disant qu'elle ne m'avait pas remarquer. Je ne t'en veux pas d'habitude on me remarque de trop ! Je l'examinai avant de me décider à répondre:
- Ce n'est pas bien grave !
Je reposai mon livre dans ma valise encore grande ouverte et me tournai vers elle pour lui adresser un grand sourire, que je reconnu, beaucoup trop forcé.
- Je me prénomme Yuki, je suis dans le Clan Céleste et j'ai 16 ans ! récitai-je comme une enfant énonce un poème.
Me forcer à sourire n'étais pas franchement mon truc alors j'arrêtai soudainement pour me contenter d'afficher un visage neutre. Elle pense ce qu'elle veut, de toutes façons toutes ses pensées me parviennent alors qu'elle le dise tout haut ou pas, ça n'a aucune importance. Nerveusement je tirai sur le fil de mon gilet que je n'avais toujours pas raccommodé mais que j'aimais tout abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:14

En cherchant sa chambre , elle s'étais endormie a quelque mêtre de la porte . En entendant d'autres filles parler , elle s'étais réveiller de son léger sommeil . Elle fit quelque pas . C'est p'tête la ... Elle poussa donc la porte encore bleu qui grinça comme toute les autres portes de cette école . Elle vus d'autres filles , deux plus précisement , qui étais déja la . Elle remarqua tous de suite qu'elle était beaucoups plus petite qu'elles . Une fois de plus . Elle souria sympathiquement .
-B'jour . Je suis une des autres filles qui partagent la chambre ...
Elle trouva très étonnant que -même- une des voisines de chambre ais des cheveux bleus . Elle mis en desous d'un lit une petite valise décorée par ses soins . Puis elle regarda a nouveau les deux autres filles & souria encore .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55

La porte s'ouvrit sur une jeune fille brune qui souriait gentiment. Je l'avais "entendue" arriver et j'avais déjà tourné la tête vers l'entrée de la chambre.
- B'jour . Je suis une des autres filles qui partagent la chambre ...
Elle alla glisser sa valise en dessous du lit à côté de moi et sourit une nouvelle fois. Je lui rendis sa sympathie avec un grand sourire.
- Je suis Yuki Huruma du Clan Céleste ! Ravie de te rencontrer !
Sur la dernière phrase j'avais un peu menti car je n'avais nullement envie de commencer à me réjouir de voir du monde, je n’appréciai pas vraiment la solitude mais pas non plus l'entourage. J'étais capricieuse et je ne savais pas ce que je voulais. Je me levai pour aller ouvrir ma deuxième valise avant même d'avoir rangé la première. Elle renfermai les deux objets les plus précieux à mes yeux: un fourreau enserrant une épée argentée et une boîte noire protégeant mon violon. L'arme était celle de ma mère, j'avais hérité de son talent pour magner avec précision l'épée et je m'étais beaucoup entraîné jusqu'à surpasser mon maître qui était le voisin de mes grands-parents. Un jeune homme robuste qui m'avait tout appris jusqu'au jour où il avait perdu lamentablement lors d'un défi. Mon violon était mon exutoire, j'aimais énormément en jouer pour me calmer. Je jouais à une vitesse affolante, j'étais habile et rapide pour ce genre de chose et mon grand-père avait été étonné de me voir comprendre les bases tout de suite, lui qui était un si bon professeur. Violoniste à mes temps perdus donc, je jouais plusieurs morceaux en les accélérant, leur donnant un rythme plus moderne. Je rangeai ces deux objets sous mon lit avant de commencer à déballer mes vêtements pour les empiler dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:26

Elle remarqua qu'une des deux filles l'attendais presque , en regardant la porte quand elle arriva .
-Je suis Yuki Huruma du Clan Céleste ! Ravie de te rencontrer !
Elle avait bien remarquer que c'étais faux . Mais Daykota étais vraiment ravie , même si elle avait un peu peur , comme toujours , d'être la plus petite . Toujours souriante elle alla s'assoire sur son lit .
-Je suis du Clan Astral . Enchantée !
Elle la regarda en souriant légerement puis regarda par la fênetre le parc .
- On a une belle vue . Dit-t'elle .
Elle continua de regarder par dehors sans vouloir particulièrement y aller . Elle étais vraiment heureuse de ne pas avoir encore fait une gaffe . C'étais sont point fort , les gaffes . C'étais d'ailleurs pour cette raison qu'elle restait tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:37

    - Je me prénomme Yuki, je suis dans le Clan Céleste et j'ai 16 ans !

    Alisson acquiesça alors d’un signe de tête. Elle ne souhaitait pas vraiment dévoiler son prénom, du moins, pas maintenant. En fait, répondre aux gens n’était pas son fort: elle répondait toujours trop vite, et prenait parfois un ton désagréable sans s’en rendre compte.
    Le silence régnât alors ainsi quelques instants avant qu’une jeune fille, d’onze ans à tout casser, débarqua dans la chambre.


    - B'jour . Je suis une des autres filles qui partagent la chambre ...

    L’adolescente avait regardé avec attention la nouvelle venue. Elle leurs avait sourit deux fois, à elle à et à … Yuki ? Peu importe le nom, de toute manière.

    - Je suis Yuki Huruma du Clan Céleste ! Ravie de te rencontrer !


    Elle regarda un instant son portable, qui trainait nonchalamment sur son lit, et baissa légèrement le son de sa musique, histoire d’entendre ce que disaient les autres.
    Un violon ? L’autre adolescente avait un violon ? Alisson avait regardé dans la valise de cette dernière, et ce violon l’avait surprise. Elle ne s’attendait pas à une autre mélomane, bien qu’elle ne joue absolument pas dans le même registre. Elle maitrisait la guitare électrique, et s’était mise à la batterie, un excellent départ d’ailleurs.


    - Je suis du Clan Astral. Enchantée !

    Elle avait ensuite sourit.

    - On a une belle vue.
    C’était tout à fait vrai, elle regrettait d’ailleurs de ne pas avoir pensé à prendre des photos quand elle l’avait visité brièvement tout à l’heure.
    Bref, Alisson s’était allongée sur son lit, et fixait désormais le plafond. Bleu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:32

Une fois mes affaires rangés dans l'armoire, je m'assis sur mon lit. Alisson, je savais qu'elle s'appelait ainsi en ayant eut quelques bribes de ses pensées, était allongée sur son lit fixait le plafond pendant que Daykota, que je me rappelais avoir vu à la bibliothèque, regardait par la fenêtre.
- On a une belle vue.
Je ne répondis pas à cette remarque de la petite et décidai d'engager la conversation avec la fille aux cheveux bleus, simplement pour passer le temps. Elle avait été surprise quand j'avais sorti mon violon et j'avais deviné dans son esprit qu'elle avait un certain gout pour la musique. Je pris donc le temps d'apprivoiser ma nouvelle colocataire sur ce terrain.
- Tu aimes la musique ? fis-je à son attention, d'une voix banale, pas franchement intéressée.
Je ne voulais pas qu'elle s'imagine que j'essayai de devenir son amie, c'était juste le fait que je n'aimais pas le silence dans une pièce, parce que du coup je me retrouvais avec les pensées et seulement ça. Je m'allongeai sur le côté, tournée vers Alisson à l'autre bout de la pièce, en m'appuyant sur mon avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:10

Yuki avait tourné la tête vers Alison sans répondre . Daykota aurait fais pareil , qu'a t'il a répondre ?
-Tu aimes la musique ?
Daykota en étais sur , par l'écouteur . Mais , aussi qu'elle jouait d'un instrument , comme la guitare ou la contrebasse , quelque chose que l'on gratte . Sa se voyait a ses doigts usées .
Daykota prit une sorte de talisman indiens avec des os d'annimeux pendant a des plumes & les fit bouger en les regardant , elle s'ennuyais tellement ... Elle se serais bien amusée a faire du bruit , mais elle ne voulais pas embêter les deux filles . Elle tira un des os , le prit en main pui se coucha sur le lit en s'amusant a le faire voler dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:03

    - Tu aimes la musique ?

    La seule réponse qu’Alisson deigna donner fut un "Mouih", accompagné d’un léger oui de la tête.

    - Mais certainement pas la même que toi, pensa-t-elle.

    Pendant que son esprit se perdait à essayer de comprendre, une énième fois, pourquoi elle s’était retrouvée ici, une planche à roulettes, surmontée d’un pack de canettes de Coca, s’était dirigée vers son lit. D’un geste semblable à celui d’un automate, elle avait attrapé une canette et s’était mise à la boire, tout en notant mentalement des chansons qu’elle devrait essayer de rejouer plus tard.
    Cependant, même si elle n’était pas vraiment sociable, le silence qui régnait dans la pièce la gênait un peu, voir même beaucoup. L’adolescente poussa alors de la main la planche vers le centre de la pièce, avant d’ajouter.


    - Servez vous, si vous voulez …
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:09

Daykota remarqua la planche a roulette & trouva ça marant , elle le montra par -encore- un petit sourire .
-Servez vous, si vous voulez … Lança la fille aux yeux bleus
Daykota souria .
- Non , merci . Tu t'appelle comment ? Elle souria encore , de plus en plus bête .
Elle rejoua ave l'os qui étais sur l'appuie de fenêtre en bayant . Qu'est ce qu'on s'ennuie , ici ... Vite , quelque chose a faire ! Elle avais hâte que les cours commence , mais si elle savait que ce n'étais pas son point fort . Enfin , qu'elle ne suivrais pas tous , plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:21

[Allez les filles, vous auss, vous devez achever votre Rp U__U]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:50

Je n'avais même pas fait attention à sa réponse. Elle avait parlé dans le vide pour moi parce que je n'écoutais plus. Je pensais à autre chose, j'étais absente. Je regardai ma montre qui m'apprit que la cérémonie de rentrée allait bientôt commencer. Je me levai en silence et pris dans mon armoire une chemise blanche et un jean moulant suivi d'une paire de chaussure à talons noires. Je regardai les vêtements tour à tour en hésitant à fausser mon style de tous les jours juste pour une fichue cérémonie. Je haussai les épaules et remit tout en place. Je fouillai à nouveau dans mes tas de fringues et en sortit un gilet en laine rouge pas trop usé et un t-shirt noir un peu décolleté. J'attrapai mon autre paire de tennis sous le lit et me dirigea vers la salle de bain. je déposai mes affaires et soupirai en m'apercevant que je n’avais pas pris de bas. Je revins pour prendre un de mes nombreux jeans larges et troués avant de revenir vers la porte et de la fermer derrière moi. Je me déshabillai pour enfiler mon autre tenue et soupira devant le miroir en me voyant toute décoiffée. Trop flemmarde pour refaire mes cheveux correctement je ramassai mes affaires et sortis, finalement pas vraiment plus classe qu'à mon entrée. Je remontai mes lunettes sur l'arrête de mon nez et fit un sourire qui n'en était pas un à mes deux colocataires.
- On se retrouve à la cérémonie !
Sur ces paroles neutre je sortis en fermant la porte derrière moi et filai d'un pas traînant vers la salle des fêtes, mains dans les poches en pensant à l'enfer mental qui m'attendait là-bas. En démarche de la parfaite blasée de la vie, je baissai la tête pour fixer mes tennis immaculée qui enchaînaient les pas sur le parquet bleus du couloir des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

    - On se retrouve à la cérémonie !

    A la cérémonie ? Comme ces trucs à l’ambiance souvent … nulle ? Buark, rien qu’à cette idée, Alisson frémit. Pourtant, elle devait y aller, et son entrainement de batterie qu’elle avait planifié tombait à l’eau. En fait, elle n’avait pas amenée sa batterie avec elle, -même avec ses pouvoirs, comment mettre une batterie dans des bagages à peine assez grands pour recevoir son peu de vêtements ?- et espérait juste qu’il y en aurait une dans la classe de musique … Si salle de musique il y avait.
    Bref, une grosse, très grosse flemme l’avait prise. Pourquoi se changer, alors qu’elle était déjà plutôt bien habillée par rapport à la normale ? De plus, ce petit débardeur, rayé de noir et de gris lui allait très bien, et s’accordait tout aussi parfaitement avec sa petit jupe noire, ainsi qu’avec ses collants troués. Seules ses converses rouges arrivaient à se démarquer du reste.
    Alisson se pencha alors au dessus de sa planche, et récupéra le pack de canette qu’elle reposa sur son lit. Elle en avait ouvert une, tandis que celle qu’elle avait vidée précédemment se jetait toute seule à la poubelle. Elle posa alors un pied sur sa planche, et se propulsa grâce à l’autre, pendant que la porte s’ouvrait pour la laisser sortir.
    Deux secondes et un courant d’air créé par la vitesse étonnante du skate, la porte claqua, comme à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:56

Seule dans la chambre a du bien partir aussi . Elle rangea son brac a brac & sorti comme tous le monde .

[J'sais , trop court , mais voila .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée fracassante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Terminé]   Une arrivée fracassante [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée fracassante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My arrivée.
» Douloureuse arrivée
» Arrivée et solitude
» Une arrivée inatendue !
» Une arrivée...remarquée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-