Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Arrivée et solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:39

Il venait d'arriver a Fairy,tout êtait bleu....beurks.Il haussa les épaules et se rendit dans le dortoir des garcons.Il finit par entrer dans la chambre 2.Il n'y avait encore personne dedans.Il en profita il prit le lit le plus proche de la fenêtre et rangea ses affaires...
Il modifia son lit,qui s'orna d'une couette aux motif compliqué et fait de soie."Là ses parfait.....j'espère que j'arriverais a maintenir au moins cette couette."pensat-il.Car évidement il ne contrôlait pas ses pouvoirs.Il s'assis sur son lit,l'air calme.
"Comment ai-je atterit là deja ? ah oui je me rappelle ses pour contrôler mes pouvoirs et ainsi rendre tout très beau.."pensat-il.Son projet êtait un peu bebete mais partait d'une bonne intention.Il sortit un livre "Milles et une facon de se comporter en socièté." Et se mit a lire l'air très concentré quand il entendit la porte grincait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:06

Cherchant depuis des heures sa chambre, Tomohiko longeait le couloir du dortoir des garçons. Traînant sa valise avec peine derrière lui, il poussa un porte surmontée d'une plaque symbolisant le numéro 2. Inspectant la salle de haut en bas, il aperçut un jeune homme prêt de la fenêtre. Et mince, pour lui, sa signifiait partage, et le partage rimait avec discipline, ce qui l'enchantait guère. Il "jeta" sa valise sur un lit, à l'opposé du garçon. Il sortit juste un rapide 'Salut'. Puis il se coucha sur le lit, ignorant tout mouvement qui pouvait venir du garçon. Son seule but? Dormir un peu. C'était sa seule pensée. Le voyage l'avait terriblement fatigué. Tomohiko commença à faire virevolté une flamme sur le bout de ses doigts. Mais l'envie de sommeil perturbé ses pouvoirs. La flamme commençait à faire des siennes. Doucement, pressant ses doigts sur la flamme, il versa un petit soupire. Il ferma les yeux pensant, à quoi? A l'issue du combat de ses parents. Qui avait put gagner? Qui était vivant? Et qui était mort? Mais la voix du jeune homme l'intéromput dans son envie de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:15

En voyant un jeune homme rentré ,il sourit,puis se replongea dans son livre.l'autre marmonna un "Salut"
Il leva le tête de son bouquin et dit:
-Bonjour ,Je suis Nathan enchantée de vous rencontrer.
Il avait une voix hautaine un peu snobes.
Il se leva et se pencha vers la fenêtre.L'espace d'un instant le belle couette redevient ,une simple couverture bleue.Puis hop! elle redevient une belle couette.Il sourit et se dit "Hum....si je le recolorais ? il le prendrait mal et puis ses pas digne de moi....en tout cas il a pas l'air commode!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:59

Bonjour ,Je suis Nathan enchantée de vous rencontrer.
Il se fichait bien de son nom ou si il était enchanté ou non de le rencontré, il était là à cause de la dernier volonté de son père. Il dit d'une voix absente, Tomohiko Se fichant bien de la réaction du nommé Nathan, il vaquât à son occupation. Quel occupation? Et bien jouait avec les flammes qui crée. Si il aurai put flambait l'autre Nathan, il l'aurait fait sans attendre, sa tête lui donnait envie de le détruire.
Le simple faite d'avoir de la compagnie lui donnait l'envie de tout faire explosé. Mais cela était son horrible caractère. Un caractère forgé après des années de maltraitance, des années de recherche. Chaque bruit, attirait son attention. Pourquoi? Tout simplement, en instinct de survit qui s'était développait au fils du temps.
Le passé, toute sa vie on pourrait dire, sans se dure passé, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Il ne serait pas si désagréable, si rancunier, si sadique. Mais il n'aurait pas eu non plus cette autre facette, si gentil, si aimable, si aimé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

Il entre dans la chambre ,un sac sur le dos.Il n'offre pas un sourire aux deux garcon présents.
Il pose son sac le premier lit libre qui le voit.Fout sa valise sous son lit.Il rabat ses cheveux bleu dans son dos.Il sort un livre de poche de la poche de sa veste."Orgueil et préjugé" est l'un de ses livres prefèrer.
Il s'assois sur son lit et ignore les deux garcons,se concentrant sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:36

Tellement absorbé par ses pensé, il n'avait même pas remarquai l'homme au cheveux bleu qui venait d'entrée. Bleu, cette couleur commençait à le rendre fou, quand c'était pas les murs, c'était les étudiants, décidément cette couleur allait le tuer. Il jeta un rapide coup d'oeil sur le garçon qui venait d'entré.
L'ignorai, en fait, il se fichait bien de toute les personnes qui se trouvait dans cette pièce.
Qui aurai cru qu'il se serait levé? Et bien il l'a fait! Tomohiko se leva et se dirigea vers la fenêtre, pour sauter? Peut être. Mais il s'en approcha, déterminé. En continuant de faire virevolté la flamme au bout de son doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

Il observe le garcon se lever et allait vers la fenêtre.Il déclare d'une vois froide :
-Tu est ?
Il était curieux...une très mauvaise manie.Il posa son livre sur le bureau a côté du lit.Et se leva ,s'assit au bureau.L'air de vouloir se barrer.Il aimait pourtant l'endroit mais sa chambre lui plaisait guère!
Ses dans ces-moment là qui l'avait envie de retourner dans sa contrée.Mais non car il ne voulait pas risquer de tout faire exploser.
Par bonté d'ame il était venu ici.Il le regrettait amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:30

Ignorant tout les gestes de l'autre garçon, seul une parole arrivèrent à son oreille.Tu est ? Abordant un petit sourire au coin, il ouvrit sa paume de main devant lui puis, enflamma toute sa main, bien sûr qu'il pouvait faire plus, mais il ne voyait aucune raison de lui montré. Qui je suis? Ton pire cauchemar, Tomohiko Darzen.... Puis, il s'assit au bord de la fenêtre se fichant pas mal de savoir si il risquait de tomber... Et tu est? En vérité, il se fichait pas mal de qui il était, de toute façon, il allait beaucoup le voir, car, soit il traînerai dans l'établissement, soit il enchaînerait les indiscipline...Passant sa main dans ses cheveux, qui, d'ailleurs était une manie, Il observai ce qui ce passait dehors. Prêt à sauté dès le moindre instant où il en aurait l'envie.... Le vent soufflai fort d'ailleurs, par de fois il ne faillit que perdre l'équilibre. Sa chevelure brune partait dans tout les sens possible et imaginable, et le vent ne l’arrangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:35

Mon pire cauchemar ? Est-il ironique ? Il n'en avait pas l'impression,ce gars avait l'air sérieux.Quand sa main s'enflamma au lieu d'être éfrayer,il fût indiférent.Il n'était pas facilement impressionant.Qui pouvait faire peur a un Vampyrs ? Peut de gens.Et ce Tomo machin n'en fesait pas partis.
-Je suis Dimitri Smawoold et tu n'est point mon pire cauchemar.
Il avait une voix froide et vers la fin il y avait même une pointe d'agrresivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:19

(Ses moi Nathan.)
Il regardait les deux garcons qui parlait guère de facon courtoise.
Cela le froissa un peu.
Il se planta entre ses deux colocataire et dit:
-Du calme s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:28

Il recula et retourna a son lit,s'assit et repris son livre.Décidant d'ignorer ses deux colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée et solitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et solitude   Arrivée et solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée et solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My arrivée.
» Une arrivée inatendue !
» Une arrivée...remarquée...
» Douloureuse arrivée
» L'arrivée de l'enfant Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des garçons »-