-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douloureuse arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Douloureuse arrivée Empty
MessageSujet: Douloureuse arrivée   Douloureuse arrivée Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:47

Elle avait finit par trouver sa chambre.Elle était banale et elle lui plaisait.Elle avait pris le lit le plus au fond de la chambre,Ranger ses fringues,mit sa valise sous son lit et s'était assis sur le lit.
"Qu'est-ce que je fais là ? je devrais même pas être là ? pourquoi faut-il que je sois une future mage des glaces! je ne veut pas être un monstre de foire,une erreur de la nature.J'aimerais être une simple humaine....sans pouvoirs.Pas une sorcière!
Je voudrai tant que Arya soit ma maman.Mais non,ma mère est une mage des glaces,ayant tué bien des gens et qui m'a lachement abandonné chez Arya! je la hais! Ses sa faute si j'ai du quitter ma famille.Ma maman de coeur,mes amis,ma famille de coeur et tous ceux a qui je tiens"pense t-elle.Elle pleurait en silence,ses jambe repliée vers elle et sa tête sur ses genoux.Elle détestait cette endroit.Elle sentait pas bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Douloureuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse arrivée   Douloureuse arrivée Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:48

J'entrais dans l'academy...tout est bleu!Le bleu ses ma couleur préfèrer!Elle avanca tranquillement dans les couloirs sans se presser.Elle tenait fermement sa valise blanche avec des étoiles bleu.Ses oreilles de renarde frémisser.Et sa queue elle se balancer dans son dos.Elle alla dans la petite tour.Dortoir des filles....Oh!Il y a cinq chambre!Elle se dit "Je suis nouvelle je devrais donc prendre la cinquième..."Elle entra dans la cinquième chambre.Elle vit une fille tout au fond de la chambre.Elle s'assit sur le lit le plus près de la fênètre.Elle rangea ses habits dans une armoire.Elle entendait les pensée de la fille...un des ses nombreux pouvoirs..."Qu'est-ce que je fais là ? je devrais même pas être là ? pourquoi faut-il que je sois une future mage des glaces! je ne veut pas être un monstre de foire,une erreur de la nature.J'aimerais être une simple humaine....sans pouvoirs.Pas une sorcière!
Je voudrai tant que Arya soit ma maman.Mais non,ma mère est une mage des glaces,ayant tué bien des gens et qui m'a lachement abandonné chez Arya! je la hais! Ses sa faute si j'ai du quitter ma famille.Ma maman de coeur,mes amis,ma famille de coeur et tous ceux a qui je tiens"Voilà a quoi pensé la fille.....étrangement Tina la comprenait.Elle remarqua que la fille pleurer.
-Bonjour moi ses Tina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Douloureuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse arrivée   Douloureuse arrivée Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:22

En entendant la voix de la fille,elle sursauta ,essuya ragesement ses larmes et la toisa.
-Ecoutes-moi bien car je compte pas le répeter deux fois.Tu vas plus me parler,on va s'ignorer mutuellement.
Ce n'était pas une question mais un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Douloureuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse arrivée   Douloureuse arrivée Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:42

Tina sursauta...Cette fille ne lui plaisait pas du tout.Elle dit:
-Alors écoute moi la Terreur.Moi t'as pas d'ordre a me donner.Je suis pas ton chien.
Elle alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douloureuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse arrivée   Douloureuse arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douloureuse arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-