Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 C'est par où qu'on entre ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Euh, je me disais ...

Non mais pourquoi il tombe dans les pomme l'autre ? mais quelle petite nature

LUI ! REVIENS NOUS !

et voila qu'avec sa il fait s'inquièté la jolie Aiko non mais je te jure quelle loozer heureusement qu il un super pouvoir si non je l'aurai jamais pris dans ma famille de mafieux ; et voila quelle pleur non mais il les cumules les faut pas l'autre; je commença a m'approché d'eux , il ne fallait pas que l'on me prenne pour un monstre a ne pas etre inquiè pour Lui enfin pas tout de suite tout du moins en tant que démons si tout le monde croie que je suis un ange ca va pas le faire ça moi je dit .
je voyais aiko le secoué comme un canard amoureux ; elle n'était tout de même pas tombé amoureux de Lui , si vite ? elle est rapide dit donc j'avais envie d'aplodire mais c'était peut etre pas le bon moment enfin c'était sur c'était pas le bon moment

Que vas faire Ahoru sans toi ? Debout, Lieutenant !

comment sa ce que je vais faire sans lui , elle a découvert mon plan et que je vais utilisé ces pouvoir ? non mais c'est pas possible elle ne peut pas découvrir sa
et en plus elle est triste je vais reveillier ce mieuche et vite je le le pris le levas et le secouhâ dans tout les sens en lui foutant des grosse tatane dans sa mouille

Tu va te reveillier salle mioche tes qu'un incapable tu rend triste la pauvre Aiko hurlais je en continuant de lui foutre des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Tout est blanc. Mon cerveau fonctionne au ralenti, emmitouflé dans des gants de laine. Pas de sensations, rien. J'ai l'impression d'être dans un univers de coton doux et chaud.

- LUI ! REVIENS NOUS ! Que vas faire Ahoru sans toi ? Debout, Lieutenant !

Tient ? Qui est-ce qui cri comme ça ? Ça me fait mal aux oreilles.

- Tu vas te réveiller sale mioche t'es qu'un incapable tu rends triste la pauvre Aiko !

C'est drôle ça, j'entends Daiko Püller et Ahoru Shiro. Je discutais avec eux, et ... Je ne me le rappelle plus. Je crois que ...
Je sens vaguement qu'on me secoue. Dans tous les sens. J'ai le mal de mer. Je voudrais leur dire qu'ils arrêtent, que je commence à avoir envie de vomir, je n'y arrive pas. Je ne peux pas ouvrir la bouche. Je ne peux pas bouger.
Ça ne me trouble même pas. Rien ne vient perturber mon état léthargique.
Je suis tombé. C'est ça, je suis tombé, et je me suis endormi. Mais alors pourquoi est-ce que je les entends ? Pourquoi est-ce que je peux réfléchir quand même ? Mince, c'est bizarre ça, pourquoi je ne me réveille pas ? Si j'étais en mesure de le faire je froncerai les sourcils, mais là ça marche pas.
Pouf, un flash. Je me rappelle, maintenant. Ann, ma grande sœur, m'a fait boire un somnifère à retardement qui s'est déclenché trop tôt. Et qui marche pas très bien. Merci Ann... Donc. Comment faire, maintenant ? Je ne peux plus bouger, plus parler, plus communiquer. Dommage que personne ne sache lire dans les pensées, ici. Comme ça on aurait quand même pu parler et peut-être trouver un antidote ! Ah mais j'y pense, je pourrais peut-être emprunter le pouvoir de Faiko Küller, ou de Ahoru Shiro ! Enfin, les flammes bleus ne seront pas très utiles... Mais je pourrais nous emprisonner dans une pièce et comme ça on trouverait une solution ! Mince, c'est pas Kaiko Süller la plus proche... Ahoru Shiro me secoue toujours, c'est désagréable d'ailleurs. Bon, j'espère que la potion de Ann se dissipera vite... Pas envie de passer ma vie à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16



Let's bang~


Tu vas te réveiller sale mioche t'es qu'un incapable tu rends triste la pauvre Aiko !

Eh, on secoue pas son petit copain de cette manière !

Ahoru, voyons, tu vas le casser. Tu pourras plus le serrer dans tes bras après.


Désolée, c'est sorti tout seul.
Quelque chose avait ralenti en moi. Mon cerveau peinait. Mon coeur battait lourdement. Je n'arrivais plus à réfléchir de manière organisée, déjà que c'était pas la joie quotidiennement. Seul un truc m'apparaissait comme une évidence;

Il faut qu'on l'emmène dans sa chambre.


Je tenais les pieds, Ahoru le haut du buste. Et nous avons cheminé de-par les couloirs, jusqu'à arriver au pied du lit de Lui.

END OF THIS PAAARTY !
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre ? [Terminé]   C'est par où qu'on entre ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est par où qu'on entre ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» Une arrivée fracassante [Terminé]
» [Terminé] Ma venue (PV Jun Meiko)
» Kei Kyura, Kul Do Dovah [Terminé]
» Sebastian McNicols Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-