-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Un regard vers le ciel de nuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:27

La nuit était déjà bien tomber au moment ou je traînais dans les couloirs cherchant l'observatoire que j'avais vu plus tôt de la journée près de la bibliothèque. J'étais fatigué, j'avais besoin de dormir, mais le seul moment ou l'on peut voir les étoiles et la lune et bien évidemment lorsque le ciel était noir. Arrivant devant la grand porte de l'observatoire habillais de mon pyjama, qui était en fait un chemise a laquelle j'avait monté les manches jusqu'à mes coude et qui m'arrivais un peu en haut des milieu des cuisses avec un mini-short gris. Poussant la porte qui comparer a celle de la bibliothèque ne grinça pas du tout, a croire que peu de gens y aller. A cette heure la, de toute façon qui viendra dans cette endroit ? Regardant un peu autour de moi, la salle était ronde avec un grand dôme. La lune, elle seule éclairé la pièce tout entier, levant les yeux pour admirait cette brillance, je finis par m'asseoir sur une chaise près d'un télescope énorme. Je mis mes pieds sur la chaise ,comme a mon habitude, et mis mon oeil droit face a oculaire. Dos a la grand porte, regardant les étoile brillaient sans jamais s'éteindre. Ce ciel si noir laissait paraître de si belle lumière .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:36

Il marche dans le couloir,sa croix se met a briller au moment il passe devant l'observatoire.Il ouvre a peine la porte et observe l'intérieur en restant dehors."Qu'est-ce qu'elle fait là ?"Il baille en silence,a peine reveiller par un de ses colocataires,il avait filé a la bibliotèques.Il avait une sale tronche en plus,les cheveux détaché,les méches bien devant le visage;les yeux mi-clos,un livre a la main et ses fringues toute froissé.Et maintenant y avait cette drôle de fille dans l'observatoire.
"Bon....je retourne me coucher."Il referme la porte qui grince "zût!" il recommence a marcher sa croix s'éteignant peu a peu"Ouf cette lumière m'aveuglait....""Dire que demain ses mes premiers cours..."Il soupire et retourne sur ses pas."Bah tant qu'as restée éveillé autant observait cette fille!"Il la regarde .."une future astronome...."
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Je baillais, j'étais vraiment fatigué, j'étais même sur le point de m'endormir la sur la chaise de l'observatoire. Jusqu'au moment ou la porte grinça quelque peu, ce qui me réveillai directement. Des pas se fit entendre, arrrg quelqu'un maintenant ? Je ne retournai pas le tête attendant que cette personne se décide ... Je sourirais sentis sa présence derrière la porte, me retournant cette fois si et pris la parole: -"Tu peux rentrée, tu sais ?" Je souriais d'un air amusé, mes cheveux maintenant noir était légèrement éclaire juste au dessus et mes yeux bleu saphir brillais quelque peu. Je mis mon menton sur les genoux attendant que l'inconnue entre a son tour. En fait, j'étais plutôt contente qu'il soit venue sinon je me serai endormie ici et la lumière du jour m'aurait réveiller trop tôt se que j'aurai détestait voila la raison précise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:51

-Oh euh...merci.
Il a une voix froide peu amical.
Il entre dans l'observatoire.Sa croix brille de nouveau."Zût elle m'avait remarqué,génial,elle doit me prendre pour un fou ou un pervers qui sait!"Il s'assoi dans un coin,l'observe.
-Je suis Dimitri.
Il secou la tête rabattant ses cheveux bleu dans son dos,tel une cascade bleu.Il joue avec les méches qui sont devant ses yeux.Puis il lève son regard bleu azur sur la jeune fille.
-Et vous ?
Son ton est amer,guêre encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:30

Il entra finalement, et prit la parole avec un ton froid: -"Oh euh...merci." Je me demandais si c'était un vrai "merci", je ne pris pas la peine de répondre, je lui souriais un peu avant de me retourner. Avant de me retournais j'aperçue sa croix qui brillait, il avait des cheveux de couleur bleu qui lui tombait jusqu'au dos et ses yeux de couleurs bleu azur, c'était tout ce que j'avais pu voir avant de me retourner. Il prit de nouveau la parole, et me disait: -"Je suis Dimitri." ...Cette fois je dirigeai mon regard vers lui et il reprit: -"Et vous ?" Son ton n'avait pas vraiment changer, je lui répondis tout de même avec un ton amical et fatigué: -"Je suis Aries, enchantée. Tu peux me tutoyer." C'est vrai, je n'aimais pas qu'on me vouvoyer, je trouvais que sa bloquait le lien entre deux personnes. Enfin c'étais mon opinion .... Je lui souriais, un petit sourire, avant de remettre mon regard vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:35

Il est surpris...mais il ne le montre pas.
-Très bien.Je ferai ce que vo...tu dis.
Il esquisse un sourire,dévoilant des canines pointu.
Il l'observe...
-Vous venez souvent ici ?
Il a pris un voix plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:54

A peine eu-je le temps de placer correctement le télescope, qui repris la parole et souriait: -Très bien.Je ferai ce que vo...tu dis." Je pensais qu'il aurait du mal pour un petit moment, je n'était pas bien grave. Je ne tournai pas la tête, mais je souriais et je pensais bien qu'il l'avait vu et l reprit en disant: -"Vous venez souvent ici ?" Effectivement, il n'allait pas tout de suite y arriver, je tournai ma tète vers lui, je lui souriais et riais quelque peu avant de lui répondre: -"Non, c'est la première fois, et toi ?" Je lui souriais amicalement cette fois ci, posant ma joue sur mes genoux je le regardais en attendant un réponse. Pendant se temps, je faisais tourner un stylo sur le bout de mes doigts. J'avais vraiment sommeil, je ne savais pas combien de fois j'avais bailler depuis que Dimitri ...Oui c'est bien ça était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:01

-Non ses la première fois aussi que je viens...
il sourit et la regarde.
-V...tu est passionné par les étoiles ?
Il sourit et regarde une des fiches posé les tables..."étoiles,planète,lune,météorite ses un peu toujours la même chose....."
Il grimace lergement....
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:36

Je baillais de plus en plus, il me répondit alors que j’émettais encore un petit bâillement. -"Non ses la première fois aussi que je viens..." Il souriait, je lui souriais aussi et me disait: -"V...tu est passionné par les étoiles ? ..."étoiles,planète,lune,météorite ses un peu toujours la même chose....." Après avoir rangeai une de mes mèches je lui répondis avec le même ton: -" Non, je ne le suis pas ...Tu as raison", je souriais a cette remarque, "A vrai dire ce qui ce passe au dessus, je ne m'en importe peu ..." Je disais ça en regardant le dôme qui laisser paraître la lune et les étoiles qui éclairait mon visage, puis je continuais: -"Le fait de les voir me suffit amplement, je suppose que toi tu n'y t'y intéresse pas du tout, je me trompe ?" Je le regardais a se moment la un petit sourire au coin, j'avais une dernière question a lui posais qui me trottais la tête depuis qu'il était rentré ici. J'affichais un doux sourire en attendant sa réponse ... Même si je connaissais en fait la réponse, a moins qu'il ne me surprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:43

[Je sais que vous allez me trouver lourde, mais encore une fois, attention aux dix lignes de RP ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:56

-Non effectivement...les étoiles ses pas mon truc.Je prefères les bouquins,les fleurs.Pas les étoiles.
Il sourit.
Il rit et dit:
-Et toi t'aime les livres ?
Il pense:"Moi j'adores les livre ses ma passions sans eux je serai perdu,"
Il grimace en pensant a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:11

Effectivement il n'aimais pas les étoiles, j'avais vu juste quoi sa se voyait bien et sa phrase de réponse me l'affirmais: -"Non effectivement...les étoiles ses pas mon truc.Je prefères les bouquins,les fleurs.Pas les étoiles." J'aimai admirer les étoiles qu'on ne peut atteindre juste contempler de loin pour mon cas. Les livres j'adorai ça, le fait de me transporter dans l'histoire était un moment de solitude et de calme que j'aimai de temps en temps. Les fleurs chacune une signification bien précise, elles sont si belles et si délicates. Il souriait puis riais, je me remis a sourire, a nouveau un doux sourire, et me disait: -"Et toi t'aime les livres ?" Lire pour moi étais un pure bonheur comme la musique et le sommeil. Je leva ma tête qui étais sur mes genoux et lui répondis tout en souriant: -" Oui j'adore ça, j'aime lire et m'évader dans l'histoire ...." C'étais vrai, il faut toujours avoir une moindre passions dans la vie, j'en avais trois ou plus. Il commençait a grimacer, je le regardais bizarrement en me demandant a quoi il pouvait bien pensés. Je n'ai pas le même pouvoir que Yuki, même si je fixe son crane pendant deux heure, je ne pourrai pas lire une seule de ses pensées ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:18

-Les livres nous permettent d'accéder a des univers inimaginable.On plonge dans l'histoire.On devient le narrateur ou le personnage de son choix.On image la suite.
Il sourit.
Lui les livres s'était son univers sans eux ils serait encore un paysan.Il adore oublier ses problèmes dans le livres.
Sans les livres,il se perdrait.Les livres s'était une part de lui.Les fleurs elle était sa partie sentimentale....
Sa honte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

Je souriais, on avait un peu près le même point de vu au niveau des livres. Je voulais dormir il était temps pour moi de partir dans mon lit, j'vais fais beaucoup de chose ce soir la. Je mis fis un chignon vers le haut avec un élastique que j'avais au poignée, quelques mèches tombaient tout de même. Je me dirigea vers Dimitri lui tendant un livre et je pris la parole en souriant quelque peu trop la flemme pour sourire correctement: -"Tiens! Je passe qu'il va te plaire." Je lui prêtai le lire que j'avais sortie de ma poche, le livre étais petit, d'une légère épaisseur. Je ne lui disais pas de qui ce livre avais pour sujet, je préférerais qu'il le découvre par lui même. Mais d'après ce qu'il m'a dit, enfin je qu'il aimait, il devrais aimer ce livre. Je me dirigeai vers la porte d'entrée, je marchai tranquillement jusqu'à se que je tenais la poignée. Je me retournai vers lui et lui dit d'une voix douce et fatigué: -"Je vais y aller, bonne nuit Dimitri. On se voit demain." Je sortie fermant bien sur la porte derrière moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Un regard vers le ciel de nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un regard vers le ciel de nuit ~   ~Un regard vers le ciel de nuit ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Un regard vers le ciel de nuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre les feuillages, on aperçoit le ciel. (PV libre)
» Un regard en hauteur ~
» Kalen, le regard étrange...
» Nathaniel Wilkins, l'éclair de la nuit.
» Ma dernière nuit (6 premiers chapitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-