Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kalen, le regard étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:54

Kalen, le regard étrange... 4jfs50gxfu







Avatar

Papiers d'identité

http://www.zerochan.net/795795 [img]
    Nom : De Lerio
    Prénom(s) : Kalen
    Âge : 15 ans
    Sexe : masculin
    Nationalité :français
    Groupe : Clan Astral
    Pourquoi avoir choisit ce groupe ? : Les cours ne sont pas son truc.
    Orientation sexuelle :Hétéro

Description Physique




    Kalen mesure 1m75, plutôt grand, ses cheveux roux prennent des teintes brunes ou châtains, il ne les coiffes que rarement et a souvent les cheveux en bataille, il ne les coiffe que pour les occasions. Ses yeux oranges sont imposant voir intimidant. Son regard est parfois étrange car il donne l'impression de pouvoir voir quoi qu'il arrive. Ses lèvres sont fines. Sa musculature est celle d'un bretteur il manie l'épée depuis son plus jeune âge. Sur son torse finement musclé une cicatrice barre son abdomen, ne lui demandé pas les raisons de cette blessure il ne vous répondra que si il en a envie. Et dans son dos, une étrange marque noire en forme d'oeuil qui pleure est écrit, en réalité il s'agit de l’emblème de sa famille, et les larmes représentes le bannissement.


Description Morale




    Kalen est un observateur, les yeux partout aucun détail ne lui échappe. Il sait se faire remarquer, comme il sait se faire discret. C'est une personne franche, du moin quand sa l'arrange.Il s'attache facilement aux gens, et a le réflexe de les protéger quoi qu'il arrive, tout comme il a le réflexe de pouvoir les embêter, un peu comme un sorte de grand frère. Bien qu'il se comporte généralement comme un parfait gentleman! Il sait aussi parfaitement ignorer les gens, par amusement ou tout simplement par envie. Sympathique n'est ce pas? Il s’entraîne pendant des heures chaque jour, et adore le combat avec une soif envie d'apprendre. Mais c'est aussi un musicien, un pianiste même, pris d'amour pour sa musique, il déteste être dérangé pendant qu'il joue.


Biographie




    Kalen est né le 7 novembre, en Automne sous les couleurs orangées de cette saison. Très vite, ses yeux oranges ont attiré la curiosité, et très vite: ses pouvoirs se sont développés. Ses yeux possèdent un pouvoir dangereux à son gout, quiconque croise son regard une fois sa magie activée peut tomber sous son emprise, car il peut rentrer dans l'esprit de n'importe qui ou de n'importe quel animal et le contrôler. Beaucoup de gens l'ont craint, et suite à cette peur l'ont bannis, il a alors remplacé sa solitude par le maniement des armes, surtout les épées, il est passé maître dans l'art du combat et possède un sang froid exceptionnel. Il n'a jamais tué, et ne souhaite pas en avoir l'occasion, une fois de retour dans la civilisation, de peur de blessé des personnes, il s'informa et découvrit l'institut Fairy Dream School.


Derrière l'écran


    Prénom & Âge : Maxence, 15 ans
    Comment avez-vous découvert ce forum : ... Aries qui m'a conseillé!
    Le code : PRESENTATION VALIDEE PAR MOON
    Présentation terminée ? :oui, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Re: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:59

Je pense que Moon va te demander de développé un peu tout ça! Mais Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Re: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:00

Oh, un ami de Wendy 8D ! Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Re: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:02

Merci! ^^ Si il faut développer plus, je le ferais sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Re: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05

Bienvenue!


C'est moi où il y à des plus en plus de membres dans le clan Astral?
Ouf sa va.... Cielle n'a pas eu le temps de le traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Re: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41

Aye, mais bon, y a pleins de prez' qui respectent pas les lignes, alors voilà quoi.
Enfin bref, bienvenue ! 8D
Je valide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Kalen, le regard étrange... Empty
MessageSujet: Re: Kalen, le regard étrange...   Kalen, le regard étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalen, le regard étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un regard en hauteur ~
» ~Un regard vers le ciel de nuit ~
» Suite du rp avec Kalen ^^
» Une rencontre qui change la vie [PV Kalen]
» Une table super convoitée. [PV Kalen de Lerio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-