Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Tomohiko Darzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:02

Tomohiko Darzen 4jfs50gxfu







Avatar

Papiers d'identité

Tomohiko Darzen 11091703284827115
    Nom : Darzen
    Prénom(s) : Tomohiko
    Âge :16 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Coréen
    Groupe : Clan lunaire
    Pourquoi avoir choisit ce groupe ? : Pourquoi? Tout simplement car entre lui et la discipline, il y a un grand fossé.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description Physique




    Un homme marche, d'une démarche trainante et assurée, dans une ruelle étroite et misérable. Son attitude est arrogante et sans gène, mêlée de quelques manières provocatrices et séductrices. Efféminé, ressemblant presque à un androgyne, le jeune homme arbore une lcourte chevelure fine d'une étrange couleur virant vers le noir ébenne. Un œil d'une magnifique couleur rouge sang cherche dans sa poche un plan. Son œil gauche apparemment de la même couleur lui aussi était caché par un cache œil en toile blanche. Pour cacher quoi ? Top confidentiel. Son visage est ovale . Ses épaules sont carrées, compte tenu du fait de ses entraînements la musculation quand il était jeune. Une grande main pâle aux longs doigts fins passent dans sa chevelure . Habillé d'un simple jean taille basse déchiré à certains endroits et d'un t-shirt arborant " Dogs" suivi d'un dessin de chien. Bien fait ma fois. Sa taille est svelte et élancée. Le jeune homme fait 1m70 pour 65 kilos. Son corps est malingre compte tenu du fait qu'il ne mange pas des masses.Vous voulez savoir ce que porte Tomohiko dans la vie de tout les jours. Des vêtements simples...Chemises, entrouvertes sur un torse musclé, simples jeans bleus ou noirs troués, treillis militaires. Mister Darzen aime bien porter des bracelets à carreaux noirs et blancs. La plupart du temps quelques colliers et des ceintures en chaines.


Description Morale




    Tomohiko est au premier abord une personne très violente Mais qui peut s’adoucir au fils des personnes ou du temps. Particulièrement têtu voire borné, il a tendance,par moment, à taper sur les nerfs des gens qui l'entourent, arrogant et insolent, il n'hésitera pas à répondre à un professeur ou à un élève si celui-ci le fait "chier". Il est généralement déconseillé de le contrarier car sa patience est assez limitée, la plupart du temps, le garçon répond pas gentiment aux provocations. Sa manière à lui de montrer aux gens qu'il ne les aime pas c'est....un coup de poing dans la face. Cependant, la violence n'est pas la seule facette de son caractère, son cercle d'amis est réduit, mais pas inexistant. Et s'il déteste que l'on se moque de lui, il n'aime pas non plus qu'on sen prennent à ses amis, qu'il protégera de sa vie. Il a un humour très personnel....noir et sadique à souhait. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse gagner à être connu pour ceux qui en ont le courage, car dans le fond Tomohiko est quelques fois une personne sympathique et joyeuse, quand on le fait pas chier. Il pourrait même être du genre à venir en aide aux personnes sans défense, ou à aider une vielle dame à traverser la rue qui sait...Il bien sur une toute autre facette, tout dépend de la manière d'où on l'aborde, des le premiers regard, il pourra décider de liée une amitier.


Biographie




    L'histoire de Tomohiko commence un été à Seoul, une ville Coréen. Son père était policier et sa mère chanteuse d'opéra. L'arrivée de leur fils bouleversa leur vie, car il ne s'attendèrent pas à ce qu'il vienne au monde. Avant son premier jour, la mère essaya tous les moyens permettant d'imterrompre sa naissance, les médicaments..mais il naquit quand même. Sa mère dut s'occuper de lui en mettant fin à sa carrière de chanteuse d'opéra. Elle essaya pendant son enfance de le nourrir avec de la compote et tout autre liquide frais, mais il n'en mangeait aucun, il ne mangeait que la nourriture chaude et même grillé. Sa mère n'osait pas le portait car parfois le petit dégageait trop de chaleur( alors je vous dit pas quand il a la fièvre)l'empêchant ainsi de le porter. Il adorait plus que tout admirer la braise et le feu, il restait des heures pour comtempler la chaleur qu'elle dégageait. A trois, il rejoignit la maternelle comme tous les autres enfants mais sa maîtresse s'aperçut de son intelligence et le fit sauter une classe et a quatre ans il intégra déjà les rangs de l'école. Néanmoins, il s'y ennuyait tellement qu'il ne faisait rien en cours, il lui arrivait même parfois de s'endormir sous le poids de l'ennui. Il avança tout de même de classe en classe comme tous les élèves, jusqu'à ce qu'il connut la science des molécules, et qui le fascina comme on idolâtre un Dieu. Pour lui, la science et les maths étaient un jeu d'enfants, des rumeurs à son sujets circulèrent qu'ils étaient un monstre et certains dirent qu'il était un mutant modifié par des recherches. Ces paroles le mirent en sanglots lorsqu'il rentra chez lui, et le plus étonnant, c'est que sa mère, s'en ficha complètement et que son père, ne répondit rien du tout lorsqu'ils le virent pleurer.
    Sa mère était quelqu'un de magnifiquement belle, au charme hors du commun, mais à la patience courte et à la rage dévastatrice et quant à son père, il ne savait rien du tout à son sujet, il n'était pas bavard, pour un mari et n'était pas râleur aussi. Lorsque Tomohiko retournait à l'école, c'était toujours le même refrain "Attention, les gars le mutant s'approche de nous, fuyons", et il commençait à accumuler rage et haine en lui, et cela jusqu'en CM2 où cette haine s'échappa de lui en du feu et de la braise tout autour de lui et consumait toute chose et personne s'approchant de lui. 3 heures suffirent à brûler l'école, tout y était passé, les bureaux, la cantine, les toilettes et j'en passe. Lorsque les pompiers recherchèrent des survivants dans les décombres, ils le retrouvèrent, couché au sol sans trop de blessures entouré de cendres autour de lui. Le directeur obligea ses parents à l'accompagnait chez un docteur, et lors du diagnostic du médecin, aucune anomalies furent détectées hormis la nouvelle présence d'un mot écrit sur sa nuque et qui ne semblait appartenir à aucune langue vivante ou morte connue jusqu'à aujourd'hui. L'accueil de sa mère chez lui le soir, ne fut pas une surprise pour moi, elle le gifla de toutes ses forces et le projetta contre le mur qui faillit se briser. Il répondit une chose atroce à sa mère:

    Je suis sûr que t'es pas ma mère, sale sorcière.

    Et là, Tomohiko avait touché un point critique dans la colère de sa mère. Sa mère se déchaîna et s'énerva de toute ses forces, elle le roua de coups de tous les côtés. Il avait atrocement mal et la seul chose qu'il vit avec ses yeux n'étaient que l'incarnation des ténèbres en personne et malgré la violence de la scène, son père restait quand même tus et sans voix, en train de regarder la scène sans ressentir le moindre sentiment de dégoût et même de joie. Il entra enfin au collège, et ne put oublier l'affreuse soirée où sa mère l'avait on pourrait dire piétiner et Malgré les fascinants cours qu'ils avaient devant les yeux, il ne repensait qu'à çet évènement. Une chose l'inquiétait plus que tout, c'était son père, dont lequel ne ressortait jamais aucun sentiment qui soit joyeux ou atroce. Et depuis qu'il était rentré au collège, sa mère le tabassait quand il revenait des cours et sans avoir aucune pitié ou une petite compassion pour son fils. Trois ans passés, il en avait marre de sa vie, elle était minable et sans aucun futur avec un père, sans sentiments une mère dépassant le stade de la rage et de la haine. Il décida de rassembler toutes ses affaires préférées et de fuguer en passant par la fenêtre de sa chambre. Sa mère le sut très rapidement et partit à sa recherche telle un démon enragé traquant sa proie. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de retrouver Tomohiko qui s'était dirigé vers le port de Séoul, elle était plus qu'enragé, il ne l'avait jamais vu ainsi et la peur monta en lui tel la fièvre qui monte chez un fièvreux. Elle avait amené avec elle une épée que je dirais assez tranchante et aiguisée et fonça en la pointant sur lui à vive allure et lorsqu'il fut sur le point de mourir, une colonne de feu propulsa sa mère contre un contenaire. La personne que vit Darzen et qui marcher fièrement était un homme dont le corps était enflammé qui lui rappela le souvenir de l'incendie qu'il avait produit tout seul à l'école. Il reconnut son père qu'il croyait sans sentiments pour quinconque. Il prit son fils dans ses bras et l'emporta loin d'ici. Il l'avait conduit à un second port de Seoul où il le déposa et une fois en sécurité, Tomohiko fit un calin à son père et un long dialogue commença:

    C'est...c'est...c'est bien toi papa ? que t'était-il arrivé? tu semblais sans conscience.

    Ne t'en fais pas, c'est bien moi ton père, Darzen, si tu veux savoir, l'histoire est un peu longue.

    J'en m'en fiche, raconte-moi quand même

    Si tu veux, mais je vais quand même un peu raccourcir l'hisoire: Elle commence dans ma tribu
    , comme tu l'as remarqué tu peux produire du feu tout comme moi, il y'a effectivement une raison, c'est parce que tu descends d'une famille d'esprits de feux comme moi, nous sommes capables de transformer notre corps en feu et de le contrôler en certaines quantités selon le temps. Et pour ne pas effrayer les humains, nous prenons une forme humaine pour ne pas les effrayer. Mais les esprits de feu ne sont pas les seules classes magiques, il y'a par exemple les succubes, et ta mère justement en est justement une. Elle ont l'horrible pouvoirs d'être immortels, et ont le pouvoir de contrôler les gens grâce à leurs chants. Un jour j'en avais marre de rester un esprit de feu, alors je me suis transformer en humain pour seize en bridant une partie de mes pouvoirs, cela faisait que j'étais un humain pendant ce temps. Et je suis tombé sous le charme de ta mère qui est une succube. Nous entendions merveilleusement bien, et nous avions fait l'amour mais lorsque que j'appris qu'elle était une succube, mon amour pour elle s'est transformé en un dégoût profond, et je tentai de lui échapper mais elle me retrouva et décida de me contrôler avec son chant et elle, savait depuis notre première rencontre que j'étais un esprit de feu. Mais les seize ans se sont écoulés, et j'ai pu me retransformer en esprit de feu et donc échapper à son contrôle. En fait, je savais depuis le début qu'elle te maltraitait mais ses pouvoirs démoniaques m'empêchaient d'intervenir pour la faire cesser et puis elle savait que si elle te tuer, elle échapperait à mon contrôle mais pas aux problèmes que j'allais lui causer. Maintenant tu connais l'histoire.

    Donc ça signifie que je suis un esprit de feu comme toi.

    Oui c'est ça, en fait tu aurais pu hériter soit des pouvoirs d'un succube, soit d'un esprit de feu, jamais les deux. Souvent, dans ce genre de couples, les filles naissantes deviennent des succubes et les garçons des esprits de feu. Ta mère en fut furieuse lorsque tu naquis car elle savait que tu serais le descendant d'esprits de feu et non de succubes. Alors elle tenta de te tuer alors que tu n'étais qu'un bébé.
    Tiens, elle arrive, il faut que tu t'enfuis, sinon tu mourras car tu ne fais pas le poids face à elle. Ne t'en fais pas, je la retiendrais pendant que tu t'enfuiras... Avant que tu ne partes, prends ça, c'est un bracelet, désignant le soleil chez les incas, et que mon grand-père m'avait légué, c'est un contrôleur et un porte-bonheur, il saura s'appliquer ne t'en fais pas, le deuxième, c'est un papier d'inscription pour le lycée Othelo se trouvant en Ecosse, j'ai déjà signé l'autorisation parentale et tout le reste important à faire, il te resteras plus qu'a le compléter, et tu rejoindras, l'établissement de Fairy dream school. Et t'en fais pas, tu trouveras là-bas des personnes qui sauront t'accepter tel que tu es. Maintenant cours, le plus loin possible d'ici.

    Sa mère arriva ici en rage armé de l'épée avec laquelle elle voulait le découper en rondelle, et le mettre en charpie, il accomplit les ordres de son père et s'enfuit en courant, les larmes coulant à une vitesse fulgurante. Il regarda derrière et la seule qu'il vit étaient des explosions de feu, des hurlements d'hommes et de femmes, des nuées ardentes, des nuées roses et la liste est encore longue. Il s'enfuit en prenant un bus qui partait qui partait étrangement directement de l'établissement. Son voyage fut long, et il ne cessa pas de repenser à ses parents, sa mère la succube et son père l'esprit de feu comme lui. Il se demandait comment c'était terminé le combat, qui avait gagné , qui avait perdu ? C'était surement pour ça qu'il avait un sale caractère...



Derrière l'écran


    Prénom & Âge : Tom et 14 ans
    Comment avez-vous découvert ce forum : Saiki m'harcele au collège --'
    Le code : PRESENTATION VALIDEE PAR MOON
    Présentation terminée ? : Mouais... Normalement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:12

Jolie présentation *.* Bienvenue parmi nous {Le clan Lunaire =Des délinquants !! }
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:12

Bienvenu!
Je te souhaite de bien t'amuser ici.
Ah et merci!
Car grâce a toi je suis plus la nouvelle.Maintenant ses toi le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:13

J'aime pas être nouveaux moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:23

Rouh, un autre gens dans le clan Lunaire. Super ! o/
(C'est nous les plus-mieux, mouahaha.)

Mais bref, bienvenue, et au plaisir de rp bientôt avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Bah! Moi non plus j'aimais pas être nouvelle mais tu verras tout le monde et très sympa ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:13

Ah ouais, le clan lunaire attire à fond, en ce moment XD Mais c'est pas (plus) forcément tous des délinquants, zuteuh U_U Enfin, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:53

Weeeh, on a tout pleins de garcons, maintenant *w*

Bienvenue C=
Parfait, je te valide, te déplace, et pis te colore aussi.
C'est vrai qu'on a tout pleins de membres dans le Clan Lunaire, mais c'est pas comme si j'allais m'en plaindre, franchement .w.
Et désolée pour ma réponse tardive, mais j'avais de la visite, alors voilà quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Tomohiko Darzen Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Darzen   Tomohiko Darzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomohiko Darzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noir est l'art? (PV : Tomohiko)
» Moi ? Chiper des Chips ? Jamais ! | PV Tomohiko. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-