Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui change la vie [PV Kalen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une rencontre qui change la vie [PV Kalen] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change la vie [PV Kalen]   Une rencontre qui change la vie [PV Kalen] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:58

Lundi 7 mai 2012, Lunacy Avenue
Chère journal, aujourd’hui c’est passer ma rentrée dans ce nouveaux pensionnat. Bon je vais te raconter ça en détaille.

J’étais dans la voiture de Tante Alex, une belle Bugatti Veyron noir et bleu. Ma tante ne dit pas un mot durant le trajet. Son regard transperçait la route, elle ne me regarda même pas. Avait-elle honte de moi ? Les paysages défilaient derrière la vitre. Tant tôt c’était des montagnes fleurie, tant tôt la mer avec ses plages lumineuses. Quand on arriva devant un grand bâtiment, elle me jeta presque de la voiture avant de partir à toute vitesse. Sympas. Si elle ne voulait pas de moi, elle n’avait qu’à me renvoyer chez mes parents. Mais pas ici ! Et comment j’allais faire moi, s’il y avait des papiers à remplir.
Imbécile qu’elle était. Bref, je suis restée devant ce bâtiment. Ce qui m’a d’abord choquée, ce fut tous les murs d’une atroce couleur bleu. Ça me faisait mal aux yeux, un châtiment trop horrible. Quoi faire ? Je pris mon skate et grimpa dessus. Tu me connais à force, tu sais à quel point ça me fait du bien ! Est que toi tu serais ce que je dois faire à présent ? Moi je n’en sais rien. J’aimerai bien savoir si mes parents savent où je suis.
De toute façon, pour m’avoir envoyée chez Tante Alex, ils ne doivent pas trop m’aimer. Qui voudrait d’une fille comme moi ? Finalement, je poussa un grand coup mon skate pour entrer dans la bâtisse. L’intérieur était bien pire que l’extérieur. Du bleu du bleu et encore du bleu. A croire que l’architecte était dans sa phase bleue. Quand je te dis qu’ils sont tous malades ! La pièce était déserte. Aucune ombre humain ne s’agitait dans les parages. Personne quoi. Mais je m’imaginais quoi ? Une foule en délire ? A croire que moi aussi je ne vais pas bien ! Je tournais en rond dans le couloir quand j’entendis des pas. Ce fut un grand jeune homme qui vint à ma rencontre. Il était roux, les cheveux en batailles.
Mes alors c’est yeux ! On aurai dit qu’il m’hypnotiser, des grands yeux oranges.
Waouh ! J’aurai aimé en avoir d’aussi beau. J’étais tellement occuper à l’admirai, que je ne vis pas qu’il me rentra dedans. Son torse était chaud, et musclé. Il était vraiment bien fait.

- Pardon, j’aurai dut faire attention.

Pourquoi je disais ça moi ? Depuis quand je fais des excuses ? Les murs bleus devaient vraiment changer les gens. Mais il me rester encore à savoir où aller pour ma chambre.
Et surtout, s’il avait des papiers à remplir ! Je m’étais vraiment mis dans un sacrée pétrin. Mais où avais-je la tête ! Si je retrouve ma Tante Alex, Je lui fais bouffer ses ballerines victoria ! Les tantes bonnes fée ça existe que dans les contes de fée.
Enfin bon, tu comprends que ma journée jusqu’à ma rencontre avec ce garçon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui change la vie [PV Kalen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Kalen ^^
» Kalen, le regard étrange...
» Une table super convoitée. [PV Kalen de Lerio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-