Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite du rp avec Kalen ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Suite du rp avec Kalen ^^ Empty
MessageSujet: Suite du rp avec Kalen ^^   Suite du rp avec Kalen ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

Ils marchaient côte à côte quand Kalen lui dit:Ecoute, je ne sais pas si tu le fais exprès ou non, mais j'ai déjà une petite amie et je tiens plus que tout à elle, alors si tu pouvais... Arrêter ce truc bizarre. Parce plus t'es proche et plus je deviens dingue et je suis pas le seul gars dans ce cas là non plus. T'as pas besoin d'utiliser ton pouvoir pour te faire des amis tu sais! On est pas méchant! Neru failli fondre en larmes.En retenant a grand peine les larmes qui menaçaient de couler elle lui repondit:Kalen,Tu n'as jamais rencontré de vélane ça se voit sinon tu ne me dirai pas ça!Une larme roula sur sa joue,puis deux,puis troisJe n'avais pas l'intention de te séduire,c'est naturel chez une vélane.Je ne voulais vraiment pas!Elle commença a vraiment pleurer.Je suis vraiment désolé et si tu veut vraiment tout savoir,je n'ai jamais eu d'amis car les filles ne m'aiment pas a cause de mon aura et les garçons ne peuvent que tomber amoureux de moi.Je suis toujours toute seule mais si tu as une petite amie il vaut mieux que tu t'éloigne de moi!Sur ces mots elle s'enfuit en courant laissant là un Kalen surpris.Il avait toujours du mal a retrouver ses esprit la regarda s'éloigner.Qu'est ce que je vais faire moi maintenant?Pensa t elle.Elle sentait l'angoisse monter en elle,personne ne pouvait la comprendre,ne voulait,ne cherchait a la comprendre.Elle courait sans but précis.Moi qui pensait m'amuser je crois que je vais laisser tomber l'école,c'est un véritable enfer!,elle voulait s'enfuir loin,très loin,aussi loin que possible des autres.Elle courait sans s'arrêter,au bout de 5 minutes elle décida de s'arrêter pour souffler.Elle se raprocha du mur et se laissa glisser.Elle ferma les yeux.Pourquoi tout est si dur!Qu'ai-je fais pour meriter ça?Elle se leva et se souvint qu'elle n'avait jamais viter l'Académie,elle etait perdue!Elle chercha dans sa mémoire par où elle était venue quand soudain,elle sentit une main se posé sur son épaule elle sursauta elle se retourna et vit le chef du groupe qu'elle avait frappé peu avant.Cette fois c'est fichu!pensa-t-elle,puis son regard se posa sur quelqu'un qui tournai a l'angle du mur...Kalen!Non je ne peut pas l'appeller une nouvelle fois,il va se faire massacrer par ma faute!s'exclama t-elle dans sa tête.Elle n'aurait pas le choix,elle devra les suivre.Elle était dans ses pensés quand elle sentit une main se refermer sur ses poignet et la soulever de terre.Elle se retrouva a quelques centimètres du visage de l'Affreux (c'est ainsa qu'elle avait decider de l'appeler).Et cette fois Kalen ne lui viendra plus en aide...Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Suite du rp avec Kalen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Kalen ^^   Suite du rp avec Kalen ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:36

La jeune fille lui répondit alors.
Kalen,Tu n'as jamais rencontré de vélane ça se voit sinon tu ne me dirai pas ça! Je n'avais pas l'intention de te séduire,c'est naturel chez une vélane.Je ne voulais vraiment pas! Je suis vraiment désolé et si tu veut vraiment tout savoir,je n'ai jamais eu d'amis car les filles ne m'aiment pas a cause de mon aura et les garçons ne peuvent que tomber amoureux de moi.Je suis toujours toute seule mais si tu as une petite amie il vaut mieux que tu t'éloigne de moi!
Et bah merde. Et elle le planta là. Kalen reprenait peu à peu ses esprits. Une vélane? Mais bien sur, pensa t-il, sa expliquerait tout! Rah quel crétin que je fais! Il n'en avait jamais rencontré c'est sur. Mais il avait déjà eu droit à des explications, des descriptions sur ces jeunes femmes qu'on disait si... Ensorcelantes! Les marins les comparaient à des sirènes: "tels des sirènes, vous ne pourrez leur résistez!" Si certains parlaient d'elles avec extase, d'autre les décrivaient comme dans un films d'horreur! L'avis était assez mitigés sur ces demoiselles.
Bref, Kalen se retrouva donc tout seul. Il s'assit un court instant. Il se sentait fatigué tout à coup... Il se frotta les yeux, et se rappela. MERDE! Mes lunettes, elles sont restés près du chef de la bande à Hector! Il comprenait mieux d'où venait son mal de tête. Sans mes lunettes, je contrôle rien! Il se souvint de la fois ou des élèves de Lunacy avait sans faire exprès casser ses lunettes. Le résultat avait été... Statufiant... Il avait transformé une jeune fille en pierre! Mais, heureusement pour lui il apprenait à gérer son pouvoir, et il n'y avait plus eu de nouvelle statue qui décorait le parc. Kalen se releva, avec pour but de retrouver ses lunettes, et la jeune fille. Il se rendit alors en direction de l'ancien couloir par où ils étaient passés lorsqu'il entendit du bruit. Il remarqua alors de nouveau Hector qui tenait fermement la vélane. Bah tiens, il est en mode pot de colle lui! Il soupira, bon. Il avait retrouvé ses esprits, il avait compris ce qui lui était arrivé! C'est déjà sa! Sauf que maintenant cette jeune fille était dans une situation... Peu recommandable pour des personnes qui ne cherchent pas les ennuis. Kalen sentit qu'il devait intervenir. Il s’apprêta à surgir du mur en mode : "Tadaam j'suis un super beau gosse qui sauve les jeunes filles en détresse" mais un terrible mal de crane l'arracha à son futur ex geste héroïque! Non, pas maintenant! Et bah si maintenant!

( explication: Kalen tire son pouvoir de ses yeux, et si il n'y a rien pour les cacher: lunettes, cache oeuil, masque... Il ne peut contrôler son pouvoir indéfiniment, en gros au bout d'un moment il a droit à un mal de crane qui veut dire "le temps est écoulé tu peux plus contrôler ton pouvoir! " Vous comprenez? C'était le cours de rattrape du professeur Kalen de Lerio! Very Happy )

Bref, en gros, le premier qui aurait la bonne idée de le regarder dans les yeux devient une statue! Cool non? Bah non. Donc. Kalen sortit de son mur avec tête baissé.

Hector, j't'avais prévenu. Tu fais trop de bruit. Tu ne me laisse plus le choix.
Hector lâcha la jeune fille et s'approcha de Kalen pour bien montrer qu'il était grand et qu'il allait tabasser notre rouquin. Sauf que, comme Kalen était en mode " tu me regarde et je te transforme en décoration de jardin" Bah... Il leva la tête et regarda Hector. Et évidemment, l'affreux se transforme en statue de pierre.
Et sa c'est fait. Par contre quelqu'un a vue mes lunettes? Parce que la, je suis un peu mode "je transforme tout ceux que je regarde donc...
Kalen arracha un bout de sa tunique et le noua en bandeau sur ses yeux. Sa devrait "calmer tout sa"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Suite du rp avec Kalen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Kalen ^^   Suite du rp avec Kalen ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

Neru se trouver fermement retenue par les poignet a cause d'Hector,Qu'est ce que je dois faire pour que tu me lâche,une ordonnance?Soudain une voie familière parla dans son dos:Hector, j't'avais prévenu. Tu fais trop de bruit. Tu ne me laisse plus le choix. Hector lâcha la vélane qui tomba sur le sol.Kalen serait-il devenu fou?Il mesurait bien dix centimètres de moins qu'Hector.Quand...surprise!La racaille passa en mode nain de jardin!Neru se releva et chercha le regard de Kalen,qui l'avait surement compris car il le fuya et demanda:Et sa c'est fait. Par contre quelqu'un a vue mes lunettes? Parce que la, je suis un peu mode "je transforme tout ceux que je regarde donc... Voilà pourquoi il ne la regardai pas!Euh... si elle se pencha et ramassa les lunettes qu'elle avait trouver quelque seconde plus tard,elle les lui tendit.Merci!Kalen mit ses lunettes et la regarda.Merci souffla-t-elle avant de partir en courant.Elle sentit qu'on la retenait par le poignet elle se retourna et vit que c’était Kalen.Kalen ta petite amie!Pense a elle et lâche moi! murmura-t-elle.Il la lâcha et Neru s'écarta du jeune homme comme si il était malade et très contagieux.Elle recula précisément de trois pas.Tu ne devrai pas rester avec moi! Je vais finir par t'attirer des ennuis! Mais Kalen ne bougea pas,mais qu'avait t-il en tête?Son aura vélane avait-il une influence plus prononcé que ce qu'elle croyait?Elle recula encore et heurta Hector le nain de jardin.Pas mal le coup du nain de jardin...euh...Je ferai mieux...d'y aller...oui...d'y aller...Elle tourna les talons mais ne bougea pas,pourquoi Kalen restait-il muet?Elle lui fit face une nouvelle fois et lui dit :Qu'est ce qui ne vas pas?Tu veux que j'appelle quelqu'un?Tu t'étais pris un sacré coup!Kalen?Cette fois il consentit a lui répondre,il lui dit:...(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite du rp avec Kalen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Kalen ^^   Suite du rp avec Kalen ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du rp avec Kalen ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui change la vie [PV Kalen]
» Kalen, le regard étrange...
» Une table super convoitée. [PV Kalen de Lerio]
» Suite de mots
» Tu veux un cookie ? [Pv Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-